AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Roi de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation du Roi de Rubis   Jeu 2 Aoû - 15:36

Fiche
Fiche de Présentation ~





Civilité ~





Nom : Ruy
Prénom : Nylfride
Surnom : aucun
Age : 31 ans
Rang social : Roi
Race : Mage noir
Penchant : Mal

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Ces pouvoirs sont des plus extraodinaires.Il a la capacité de se déplacer très rapidement,se qui le rend parfois invisible.Il est d'une solidité à toute épreuve ce qui le rend très difficile à combattre.Il a une grande quantité d'énergie maléfique avec lequelle il n'hésite pas à se servir pour tuer ses ennemis. Il envoie sur ses cibles des énormes boules de feu noire ,sa les brûles au plus profond de leur êtres. Cela à pour conséquence, soit la mort pour les plus faible ou une reconvertion dans les forces du mal pour les plus résistants.


Armes.

Il n'utilise pas réellement d'arme,il préfère se battre avec ses propres pouvoirs et dans certain cas aux corps à corps.
~



Description ~



Histoire

Nylfride est née dans une famille de haute bourgoisie.Il fut traité comme un roi depuis son plus jeune âge,tout ce qu'il désirait, il l'obtenait. Ces pouvoirs ce sont développés très rapidement alors qu'il n'était qu'un enfant.Il passait le plus claire de son temps la luxure, il avait l'habitude d'être en contact avec les personnes les plus haut placé du pays de Rubis, comme le précédent roi de Rubis. Alors qu'il n'avait que 18 ans, il avait la prétention de vouloir être le nouveau Roi de Rubis,mais le celui-ci qui se trouvait à cette époque sur le trône lui refusa pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas assez bon pour cela,que si il devenait le nouveau roi, le pays tomberais définitivement dans l'obscurité. Mais Nylfride ne l'entendit pas de cette oreille et décida de se débarrasser de lui. Ainsi une nuit,il se rendit au palais après avoir tué ses deux parents, et il assassina ensuite le roi. Puis se il déclara lui même le nouveau roi de Rubis. Par cette acte, il réussit encore une fois à obtenir ce qu'il voulait. Mais avec les années, une nouvelle envie lui vint. Il voulait un héritier digne de son nom. Il se mit alors en quête d'une compagne ayant une puissance et un lien assez fort avec les forces du mal. C'est ainsi qu'il rencontra Kazumi Aki. Celle-ci était encore très jeune mais cela ne le dérangeai pas.Il l'a força à devenir sa futur femme et à concevoir avec elle un enfant. Kazu était réputé pour sa noirceur, c'est ainsi qu'elle fut désigné comme la reine des démons. Puis après plusieurs mois de souffrance pour la pauvre elfe,elle mit au monde un enfant. Comme Nylfride l'espérait , ce fut un garçon.Mais plus rien ne ce déroula comme il l'avait prévu. La jeune femme réussi à s'enfuire avec l'enfant. Elle fut traqué comme un animal et fut rapidement rattrapé. Au moment de cette traque l'enfant fut gravement blessé. Elle dût prendre une décision qui lui fendit à jamais le coeur, soit elle laissait son enfant au main des ténèbres soit il mourais ici sans jamais avoir réellement vécu. Elle décida, dans le plus grand désarroi, d'enlever elle même la vie de son fils sous les yeux de Nylfride avant de se jeter dans une falaise. Depuis Nylfride est toujours à la recherche de la jeune femme. Dans cette chute l'elfe survécu de justesse.


Description Physique.

Nylfride est un homme d'assez grande taille. Ces cheveux sont relativement court et noir ce qui s'accorde parfaitement avec sa personnalité sombre et cruelle.Il a de petit yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est un noir profond et sombre dans lequelle toute personne aurait peur de si noyer. Il s'habille toujours de manière très noir et glauque. Mais malgrés ses caractéristiques ténébreuse, il reste un belle homme très courtisé par les femmes du même camp.


Description Psychologique.

Nylfride est un homme insensible à la détresse de son pays. C'est un homme capricieux qui fera tout pour avoir se qu'il veut et dans les plus brefs délais. Il aime torturer toute personne lui résistant que se soit physiquement ou moralement.Il ne fait aucune différence entre les femmes, les hommes ou les enfants. Toute personne se mettant sur son chemin se verra extérminer.Il est joueur et malin. C'est un êtres sans foi ni loi. Son seul point faible et la femme qui lui donna et par la suite prit la vie de son enfant, Kazumi. C'est la seul personne qu'il ne tuerait car il ferais tous pour la récupérer.




.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Roi de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alront de Rubis
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche personnage essentiels au context-
Sauter vers: