AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apôtres vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître
.
.
avatar

Messages : 71

MessageSujet: Apôtres vacants   Ven 24 Fév - 19:50

Les postes Vacants.
Les Empereurs de Black Rose.

L'Empereur de la paix et ses apôtres.


Mathaël


Déjà petit, ce jeune homme venait d'une très grande famille royale d'Opale. Il a fondé l'empire pour protéger le peuple de Gabriel le monstre . C'est le chef des armées des justes de Black Rose, il est vénéré et respecté. Cette homme est pur, il n'a jamais touché une seul femme, de sa vie. Le jeune homme garde sa pureté pour montrer sa loyauté envers l'église anglicane de Black Rose. Mathaël respecte les lois établie des souverains de son monde et celle de l'église. Il recrute des soldats dans le monde entier et il mène des guerres immenses contre le charismatique Gabriel. Il est aussi puissant que Gabriel, il est impossible de définir quel est le vainqueur.

Les apôtres de Mathaël
Liminir.


Liminir est le pape de Black Rose, il impose ses lois à Black Rose. Il mène la dur tâche d'organiser les troupes de Mathaël. Il est à  ce poste depuis des millénaires. Le jeune homme essaye de rétablir la paix et l’harmonie avec Mathaël.

Mizuki (ange pur) - Capitaine de la garde royale-PRIS
Lien vers la fiche

Mizuki est un ange orphelin qui a été recueilli au pied de la porte du palais du Mathaël. Ses parents sont morts et personne ne voulait s'occuper de lui à cause de sa différence physique : il a tout les traits d'un ange pur mais ces ailes sont grises. Les habitants voyaient en lui la marque du diable, souillant petit à petit son âme pour en faire un ange noir. Mathaël le prit comme fils adoptifs car il voyait en lui la bonté et la pureté de son cœur. L'enfant s'entraina dur pour prouver qu'il était digne de son titre de pupille. Désormais il est le capitaine de la garde royal. Une rumeur circule qu'il est le plus puissant soldat de l'empire du bien...
Son principal défaut et son manque de sang-froid

Arya (Kistuné) - trésorière/bibliothécaire/scientifique


Arya est une jeune Kistuné qui a toujours voué un certain culte à Mathaël. Elle le vénère et l'idolâtre depuis son enfance tel un dieu. Elle s'acharna et étudier tous les arts de ce monde, aussi bien guerriers qu'intellectuels dans l'unique but de pouvoir un jour servir l'homme qu'elle admire tant. Au bout de longues années, elle finit par arriver à son but et devint la trésorière, bibliothécaire et scientifique privé de Mathaël. Elle est dotée de connaissances incroyable, tenant tête au savoir des légendaires Bookmans.
Un certain défaut cependant gâche la vie de son entourage : il parait qu'elle a vraiment un sale caractère et on dit que même le courageux d'empereur ne peut ne pas ceder à ses crises de colères...

Hanna (Elfe) - Promise de Mathaël/Gouvernante


Hanna est une Elfe que Mathaël a rencontré lors d'un de ses voyages d'affaire. Au premier coup d’œil ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Il ne pouvait cependant pas l'épouser dans des temps de guerre comme ceux ci, il lui promit donc de lui passer la bague au doigt le jour même où il vaincra Gabriel. En attendant elle s'occupe de gouverner les valets et autres hommes de main dans le palais impériale avec une main de fer dans un gant de velours.
Il est vivement conseiller de ne pas lui désobéir, elle sait comment se faire respecter...
C'est également une fière guerrière possédant des capacités légèrement supérieurs à celle naturelles des Elfes.

Izanagi (Hybride) - Espion personnel de Mathaël


Izanagi est un hybride créé par une savant fou. Bien que cette race soit considéré comme étant parasite, il n'en reste pas moins certains spécimen dangereux. Izanagi et sa sœur jumelle Izanami en font parti. On ne pourrait définir exactement de quel croisement ils sont issus mais on dit qu'ils possèdent chacun tous les gènes des créatures vivant sur cette terre, leur octroyant d'effroyables pouvoirs. Ils ont grandit dans les mur de Pandore dans la forteresse imprenable mais furent très vite expulsé du lieu par crainte de leurs capacités. Ne comprenant pas pourquoi tout le monde les abandonnaient, ils se mirent à piller, tuer, torturer et à martyriser tous ceux qui croisaient leur route sans aucune différence par vengeance; jusqu'au jour où ils s'attaquèrent à Mathaël sans le savoir. N'étant que des enfants l'époque, il les maitrisa rapidement et hésita à les tuer. Il sentait encore en eux l'innocente et l'insouciance de l'enfance. Il les adopta au même titre que Mizuki et leur promis une rédemption totale de leurs crime s'ils lui obéissaient au doigt et à l’œil. Ils vouent une rancœur auprès de Mizuki, le pupille de Mathaël car il a pris leur place de fils adoptif et de pupille. Ils sont malheureusement obligé de coopérer pour le bien de l'empire..
Izanagi devint donc l'espion personnel de Mathaël, se spécialisant dans la recherche d'information et la torture. Ils devinrent les hybrides les plus respectés de Black Rose. Lui et sa sœur n'obéissent qu'à un seul et unique homme : leur père adoptif.

Izanami (Hybride) - Assassin personnel de Mathaël


Izanami est la sœur jumelle d'Izanagi. Ils se ressemblent sur tous les points à la différence qu'elle est accro à toute forme de sadisme et de barbarie. Ne pouvant contrôler totalement sa soif de sang, Mathaël l'entraina à l'assassinat professionnel et fit d'elle celle qui rendra le jugement dernier à sa place. Elle et son frère sont complémentaire et n'agissent que très rarement seuls. C'est pourquoi Mathaël l'envoie souvent en mission en paire avec son jumeau dans le camp adverse pour semer le désordre et rapporter des informations capitales.
Elle voue avec son frère une rancœur auprès de Mizuki, le pupille de Mathaël car il a pris leur place de fils adoptif et de pupille. Ils sont malheureusement obligé de coopérer pour le bien de l'empire.

Saito (Dragon) -Trésorier et gardien de Cristal


Saito est le seul Dragon millénaire encore vivant connu à ce jour. Il est né il y a bien longtemps à Yuli, la terre natale de tous les Dragons avant que Gabriel n'arrive. Il n'a pas connu ses parents et a grandit seul à Glacia. Le froid polaire du lieu lui convenait parfaitement à cause de son élément et s'est installé ici pour y mener une vie paisible. Il étudia autant qu'il le put et se fondit parmi la masse grouillante grâce à son caractère pacifique.
Lorsque Gabriel arriva sur Terre et que le mage Kuyo plongea Glacia dans une tempête de neige éternel, il se retira dans cette caverne, essayant de réguler le climat tant qu'il le peut, tentant de défaire le sortilège de Kuyo.
Mathaël découvrit son existence un beau jour et lui parla longuement par télépathie, tentant de le convaincre de le rejoindre. Il y arriva et Saito devint son trésorier personnel ainsi que le gardien de Cristal.


Les Empereurs de Black Rose.

L'Empereur des ténèbres et ses apôtres.

Gabriel.Pris.
Lien vers la fiche


Empereur du mal autrefois appelait Finalé, fut submergé par la tristesse et la colère. Il demanda à Lucifer de lui donner des pouvoirs afin qu'il puisse délivré au paradis sa chère et tendre Sunie. Après une trop longue exposition au mal, il se détourna du droit chemin et est devenu maléfique, son bon côté a disparu, s'enfouissant au plus profond de lui. Depuis il sert le mal sans se soucier de rien.

Les apôtres de Gabriel

Shana Cross.PRISE
Lien vers la fiche

Shana était un bébé quand Gabriel décida de la prendre sous son aile, depuis se jour elle n'a pas arrêté de le servir en tant que fille adoptive, Shana est amoureuse de son major d'homme Kaito mais refuse de le montré car il pourrait être prit pour cible par des personnes avec de mauvaise intention , Shana à recueilli Kaito comme serviteur car il est le seul à avoir put l'embrasser depuis ce jour Shana le garde avec elle dans chacun de ses déplacement.
Gabriel aime beaucoup Shana car elle lui pensait à sa défunte Sunie mais il ne semble pas sans rendre compte. C'est un peu la fille de Gabriel.

Miki Nadeshiko PRISE.
Lien vers la fiche

Miki est une petite fille souriante et hyperactive. Elle a été recueilli par Gabriel alors qu'elle n'avait que 3 ans, échappant aux horrible expérience que son père menait sur elle et sa soeur. C'est une Elfe noire (Elfe qui a subit des modification génétique). Elle n'aime pas tuer ni faire souffrir les gens, sauf quand il s'agit de pédophile ou d'une personne qui en veut à Niki ou à ses amis.
Elle a tué sa mère alors que Niki a tué son père.
C'est un peu la fille à Gabriel.

Niki Nadeshiko


Niki est la jumelle de Miki mais se n'est pas pour autant qu'elles font leurs missions ensemble car Niki aime torturer ses victimes.
Lorsque Niki était enfant, elle se faisait battre par ses parents tout comme Miki, un fameux jour les deux petites rencontrèrent Gabriel et celui-ci libérèrent leurs pouvoir sombre qui se cachait chez les deux enfants, Niki s'occupa de tuer le père.
Niki est plus sombre que Miki, elle ne parle pas souvent mais se fait cajolé par Miki. Ce sont des  elfe maudite, c'est à dire des elfes noires.
C'est un peu la fille à Gabriel.

Mahodja PRISE
Lien vers la fiche

Mahodja est une femme très gentille et belle mais quand sont côté sombre sort elle devient sadique et masochiste.
Dans le passé Mahodja était une serveuse mais malgré sont habilité à faire des arts martiaux, elle se fit violé par un groupe de soldats saoul, elle les tua puis devint une tueuse recruté comme garde du corps par Gabriel.
Mahodja est une succube et ne tolère pas la présence des hommes.

Kyo Abarai


Kyo est un assassin , il est introverti et est l'ami à Ryuki , il est appelé rat de bibliothèque par les autre apôtre car il passe sont temps à lire des livres et quand une seul personne le dérange, il n’hésite pas à le tuer.
Le préféré livre de Kyo est Roméo et Juliette de Shakespeare.
Kyo est très gentille envers Shana car elle lui fait pensé à une petite fée.
Dans le passé, Kyo était un bibliothécaire mais un jour ou il revint chez lui il vit sa famille assassiné, il se vengea en donnant son cœur à Gabriel pour retrouvé les tueurs.
Kyo prend Gabriel pour un dieu et si une personne se permet de le salir aussi bien physiquement que mentalement, il est près à tuer. Il a la faculté de l'histoire, c'est à dire qu'il est Bookman, il sait tous sur tous, il lit aussi les pensées des individus. C'est un fin stratèges.

Etsuya ryuki


Ryuki est une personne extravertie, il est l'ami à Kyo car il le trouve  amusant.
Ryuki est détesté par Shana car il veut lui prendre sa place.
Dans le passé Ryuki était un vagabond mais un jour il rencontra Gabriel, à partir de se jour Ryuki prit Gabriel pour un sauveur.
Dans chaque ville Ryuki a des petites amies.
Il a le pouvoir de séduire homme et femme par le touché et il a aussi la faculté de voire dans le cœur de chacun. C'est le trésorier personnelle de Gabriel.

Fujisaki Miyabi PRIS
Lien vers la fiche

Miyabi a toujours vécu dans la richesse et la luxure, née de deux parents mara il découvrit rapidement ses pouvoirs terrifiants et ce décida à tuer ces parents de ces propres cauchemars. Très jeune il se voulait dictateur et crains de tous. Il vida toute les personnes de sa race qu'il rencontra de leur pouvoir pour augmenter le siens. Voulant prouver son importance il vendit son âme à Gabriel et en devint l'adjoint. Chaque nuit il aime ce rendre en ville tuer de innocent humains de ces cauchemars. Il trouva par la suite un moyen simple d'augmenter son pouvoir: Tiffany, une demi mara au corps fragile. Ce fessant craindre d'elle, il se nourrit de sa peur constante et pour comme toute autre femme n'a aucun respect ni compassion pour elle. Il prit la tête d'un petit village ce trouvant à quelque kilomètre de son lieux de vie, crains de tout le village il ce fait dictateur et aime s'y promener, à la recherche de personne à effrayer ou même à tuer.

Shun Miyato.


Shun a toujours était attiré par le mal. Né d’une famille de cinq frères, il était la cadet. Sachant que sa famille était bourgeoise, il savait qu’il n’avait aucune utilité. Sa famille était allié a Gabriel et donc il décida de rejoindre les apôtres de l’empereur du mal. Il commença a bien s’entendre avec Miyabi. Il devint un grand scientifique, Gabriel est fier de lui. Il a créé des fioles de poison indétectable dans le corps et des fioles qui s’utilise comme des bombes de gaz. Grâce ou a cause de ces créations, plusieurs village furent décimé. Un jour alors que Gabriel et ces apôtres allait attaquer un village avec les fioles de gaz de Shun, il vit un doux visage a travers les arbres. Il s’approcha et vit un ange terrifiée a la vue de tous ces apôtre. Cette pauvre petite n’avait pas eu de chance, il s’ennuyait et trouvé les anges très attractifs, comme cobaye.....


Dernière édition par Le maître le Dim 10 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-rose.forumgratuit.org
 
Apôtres vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche personnage essentiels au context-
Sauter vers: