Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 13:41

Dans les rues sombre de Anastasia un boucan infernal ce fait entendre. Plusieurs personnes qui sont pourtant de simple citoyen parcourt les rues en hurlant. Comme des chats derrière une souris la personne qu'ils poursuivent ce faufile entre les ruelles et sur les toits avant de disparaître dans l'ombre de la nuit. Une jeune femme de petite taille et au corps frêle tente tant de bien que de mal de fuir ces assaillants. Tiffany une jeune femme d'apparence 18 ans ce laisse glisser contre le mur d'une ruelle déserte le temps de reprendre son souffle.

-Tiffany: C'était bien amusant mais là tout de même ils on eut du mal à me lâcher.

Sont regard ce figea sur le mur ce trouvant en face, une affiche blanche avec son visage dessiner dessus habillait les briques et la fit ce relever en un bond. Avec le sourire elle s'avance et arrache l'affiche.

-Tiffany: Ils m'ont défigurés je suis quand même bien plus jolie que ça et j'ai pas le nez si long. La récompense à encore augmenter on dirait.

Elle arracha l'affiche avant d'en jeter le restant vers le ciel.

-Tiffany: Maintenant la question est où vais je passer la nuit? Cette ruelle n'est pas assez sûr du tout.

Elle quitta la ruelle tout en ce confondant dans l'obscurité et en évitant le plus de monde possible. Tiffany avait déjà parcourut un grand nombres de ville à Black rose mais aucune d'entre elle n'avaient étés capable de la caché. Parcourant les ruelles déserte délaisser à la nuit, Tiffany épuiser ce glisse dans une des fermes ce trouvant sur son chemin. Jusqu'à la chambre elle trace sa route et s'y glisse silencieusement. Un homme dans le lit dort profondément, il est seul et semble déjà bien enfouie dans les bras de Morphée. La démone ce lèche déjà les lèvres et ce positionne à cheval sur la poitrine de l'homme qui sans ce réveiller crispe son visage endormie. Elle appuie de tout son corps sur la poitrine du dormeur et porte ses mains à sa poitrine.

- Tiffany chuchota: Fait de beaux rêve...

La démone repartie comme revigorer. Elle s'arrêta finalement dans une clairière déserte avec comme seul présence le son des courts d'eau. Tiffany s'installa au pied d'un arbre recroquevillait sur elle même. Son sourire avait disparue et ces yeux fixait le sol comme si elle essayer de ce rappelait quelque chose. Le vent glacé souffle ses cheveux nacré et la force à ce recroquevillait d'avantage. La jeune femme aux cheveux rosé s'endort de cette manière pendant un temps jusqu'à ce que la nuit ne cède sa place au jour.

Le lendemain la lumière du soleil levant vient lui chauffer les paupières et la réveille.

-Tiffany soupire: Encore une journée qui arrive.

La démone ce relève et s'étire avant de repartir en direction de la ville, pensant pouvoir y trouver de quoi rassasier son appétit de moineau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 18:43

Pendant se temps la,dans la mème ville,Suraya accompagné de son homme Reiji,se balladais tranquillement en ville,fesant des provisions.Ils se trouvaient dans la rue marchande,chaque vendeur criais aux clients qu'ils avaient les meilleurs produits,aux moins cher.

Reiji: -Tu as besoin de quoi?

Suraya: -J'ai plus rien pour aigiser mes katanas et le tien en à bien besoin aussi,on a casiment plus de sang,j'ai besoin de me racheter quelque habit,j'ai plus rien à me mettre.

Reiji soupiras: -On en a pour longtemp alors...Fait vite quand mème,j'aime pas quand il y a autant de monde.

Suraya: -T'inquiète,je ferais très vite,comme toujours.

Reiji: -D'habitude,tu met toujours des heures pour faire les courses.

Suraya: -mais non,tu exagère la.

Reiji: -On verras....

Les minutes passèrent sans que Suraya ne trouve son bonheur,puis après les minutes,vint un heure de passer sans rien.

Suraya: -Bon je crois que tu as raison.

Puis elle trouva enfin son bonheur,une robe noir,en dentelle et froufrou,relativement courte et décolleté.Tout se qu'elle aimais.Elle l'achetère et la rangeas soigneusement dans son petit sac sans fond.Ils leurs fallut ensuite encore une heure pour completer leurs courses.Ils se posèrent ensuite,le temp de boire un coup,dans un petit bar,ou le gérant fesait afficher des missions.Suraya et Reiji commanda chacun une bouteille du meilleus Sake de la maison.

Reiji se levas et s'approchas du panneau d'affichage.

Suraya: -Il y a des choses intérèssante?

Reiji: -Bof,pas grand chose,des objets sans importantce à retrouver,de petit brigant avec une toute petite somme,enfin rien de bien...attend y'en a une qui peut ètre intérèssante.

Il prit l'affiche et la montras à Suraya.Celle-ci était une affiche avec une grosse récompense pour une jeune femme au cheveux rose.

Suraya: -Ah ouai,si on y arrive,on pourras se poser plus longtemp que la dernière fois.

Reiji: -Ouai,le pied quoi.

Suraya: -Ouai,bon bein on va faire sa.Et puis une femme de se genre,c'est plutôt rare.On ne devrais pas avoir trop de mal à la retrouver surtout si on va voir un Bookman,on sauras tout se que l'on veux.

Reiji: -Mmm,c'est vrai mais vus la somme qu'il y a sur sa tète,on va avoir de la concurrence.

Suraya: -Et?On est les meilleurs pour se genre de chose,on a la puissance,les relations et l'expérience.Sa devrais aller.

Reiji avalas cul-sec son verre,Suraya fit de mème et plias l'affiche pour la cacher en lieux sur.Elle la cachas dans son soutien gorge,ils payèrent et partir à leurs hotel.La nuit passas sans encombre,confortablement et amoureusement.Puis le matin venu,ils décidèrent de commencer leurs recherche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 19:33

Dans les rues de Anastasia Tiffany marchait cacher par un épaisse cape noir à capuche qui, trop grande trainer au sol. A chaque affiche qu'elle croiser avec sa tête afficher dessus elle s'arrêter avant de l'arracher et de reprendre sa route. Elle cachait son visage dans le capuchon et seul ses yeux fuchsia en ressortait.

Forcer de ce nourrir elle passa par le marcher cherchant quelque chose qu'elle pourrait simplement emporté. Le marché était blinder et beaucoup de monde, marchand, citoyens comme garde royaux le parcourraient. Il lui fallait faire vite et rester sous le capuchon pour être sûr de ne pas être poursuivis.

Après plusieurs étalages Tiffany s'arrêta devant un petit restaurant qui préparer des sandwichs et autre délices à emporter. Comme partout ailleurs son affiche était placarder au dessus du comptoir.

Elle s'approcha tout en restant caché par sa cape.

-Tiffany au vendeur: Bonjour je voudrait un sandwich s'il vous plaît.

- Le vendeur: Toute mademoiselle.

Le vendeur ne cherchant pas à connaître l'identité de la jeune fille ne remarqua pas qu'il était. Il lui tandis le pain et la démone le paya. Seulement elle ce retourna précipitamment et ce heurta à un homme, faisant ainsi tomber sa capuche. Tout les clients présent la regardèrent puis regardèrent l'affiche avant de ce ruer dessus. Son sandwich en bouge Tiffany prit ses jambes à son coup et ce sauva à travers le marcher, alertant de plus en plus de monde. Elle bousculé les personnes qui ce mettaient devant elle et ce faufiler agilement. Elle fini par ce caché sous une étale, laissant passer la troupe d'assaillant. Une foie les cris éloigner Tiffany sortie de sa cachette et rabati son capuchon?

Son sandwich en bouge elle repartie vers les ruelles sombres et peu fréquenter en toussotant.

La nuit allez tomber et la jeune femme c'était rapprocher d'un hôtel qui semblait dessert. Habillait de sa cape elle y entra et constata que le gérant était la seul personne présente.

Elle déposa sur le comptoir une bourse d'argent et ne demanda rien sans relever la tête.

L'homme ne chercha pas à comprendre et pris la bourse avant de lui donner une clef. Un silence Tiffany monta les escaliers avant de s'enfermer à double tour dans la chambre. Elle ferma les double rideaux et ce laissa tomber sur le lit en soupirant.

- Tiffany tout bas: Si ça continue je n'aurais plus nul par ou aller.

Elle retira sa capuche son regard rosé vers le plafond. Elle ce mit à tousser de nouveau, Tiffany laissa sa clef sur sa porte afin qu'un double de clef ne puisse pas l'ouvrir et elle partie ce nettoyer au lavabo de la chambre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 20:24

Le couple de vagabond avais eu vent,en fin de journée,de la course poursuite.Il avais entendu l'histoire d'un commerçant qui hurlais sa colère.A cause de cette poursuite,son étalage avait été renverser et beaucoup de ses produits ont été volé pendant le chaos.Suraya et Reiji suivir le mème chemin que la course afin de trouver une odeur particulière qui leurs permettrais de la poursuivre,eux aussi.Mais trop d'odeur différente se mélangeais et ils leurs étaient impossible de découvrir quoi que se soit.Ils interrogèrent un maximum de personne mais les réponses étaient toute les mèmes "une jeune femme aux cheveux rose et un grand pardessus,mais aucune idée ou elle a disparu"

Voilas à quoi se confrontais les amoureux.La nuit commenças à tomber sur la petite ville.Suraya s'étendit,son dos craquas un coup.

Suraya: -Bon,je pense que l'on a assez chercher pour aujourd'hui,on devrais aller se poser tranquilllement.

Reiji: -Pareille,je suis fatiguer psychologiquement de toute cette agitation,donc je voudrais un hotel calme ou il n'y a casiment personne.

Suraya acquiessa et ils se dirigèrent dans un hotel plutôt sombre et sans agitation.Une dame était au contoire,elle semblais s'ennuier.Reiji s'occupas de la réservation.L'hybride remarquas que seul une chambre était occupé,à par celle-la,toute les clés se trouvais sur le montant,devant le numéro de la chambre qui correspondais.Suraya se tentas de questionner la dame.

Suraya: -Desoler d'ètre si indiscrète mais à quoi ressemble la personne qui à pris la chambre 18?

La dame,non chalant: -Chez pas,elle était capuchonner,j'ai rien pus voir ni entendre,elle n'as pas prononcer un mot,pourquoi vous voulez savoir sa?

Suraya: -Comme sa par curieusité.Desoler du dérangement.

La dame grognas un coup et le couple montas dans leur chambre,celle-ci portais le numéro 20,soit très proche de celle de la mystérieuse inconnue.Ils entrairent et s'enfermas,eux aussi.Suraya enlevas son grand manteau noir,posa ses deux katanas prèt du lit et se laissa tomber.

Reiji qui c'était seulement assis à coter d'elle,lui demandas: -Pourquoi tu as voulut savoir sa?

Suraya: -Bein je sait pas,je me suis dit que si j'était en cavale,un hotel aussi calme et vide,et le lieux idéale pour se cacher et se reposer,non?

Reiji: -Mmm,bonne réflexion,et tu en pense quoi?

Suraya se mit alors à sourire,satisfaite: -J'ai le pressentiment que notre casi-voisine de chambre et celle que l'on recherche,un capuchon,une discretion à la limite de l'étrange,je pense que l'on est sur la bonne voix.

Reiji: -On devrais peut-ètre aller lui faire un petit coucou.

Suraya: -Mmm,on pourrais mais je préfèrerais m'assurer de son identité d'abord,se seras plus sur.De plus,des que l'on a son odeur,se seras plus simple pour la retrouver.

Reiji se posa sur la jeune femme,leurs visages à quelque centimètre l'un de l'autre.

Reiji: -Tu est calculatrice et très intelligente,encore une des choses que j'aime chez toi.

Il allas pour l'embrasser mais la jeune femme tournas la tète en souriant.

Suraya: -Pas se soir,on reste sur nos gardes,se serais bète de la perdre.

Reiji soupiras et se fit rouler sur le coter.

Reiji: -T'est pas sympa.

Suraya se relevas et parti pour aller se doucher,en le narguant.

Suraya: -Je sait que je suis pas sympa,mais avoue que t'aime sa aussi.

La nuit passa sans que les vampires ne dorment,prèt à sortir a tout moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 20:58

En plein milieu de la nuit un cri assourdissant ce fit entendre. La vieille dame du comptoir c'était réveiller en hurlant alertant les deux vampires qui c'étaient rendu dans sa chambre en panique. Ils furent vite éjecter par les pantoufles de cette femme qui n'était pas d'humeur à raconter son cauchemars. Tiffany sous les couvertures de son lit riait amuser du réveille de cette femme qui n'aura pas vécu son cauchemars jusqu'à la fin de la nuit.

Le matin ce leva et Tiffany s'habilla de sa cape avant de descendre les escaliers clef en main. Elle déposa la clef de la chambre sur le comptoir et partie prêt d'un distributeur ou elle acheta un chocolat chaud. Assis sur les poufs prévu à cet effets elle but lentement le chocolat parfois même en toussant.

Une foie la boisson chaude terminer elle acheta de quoi grignoter et ce rassis sur les poufs pensif.

Elle trifouiller son collier, passant son doigt sans cesse sur le prénom qui y état gravé. Grace à celui-ci elle savait qu'elle ce nommer Tiffany mais son nom de famille lui était inconnue, elle avait donc dû s'en inventer un bien que personne ne cherche à discuter avec elle.

Avec un petit mouchoir blanc elle nettoya le bijoux et fini son grignotage ce préparant à partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 10 Aoû - 21:44

Les matins étant lever,les deux vampires se levèrent et prirent leurs doses de sang acheter 2 jours auparavant.Ils descendirent dans le hall de l'hotel et payèrent se qu'ils devaient à la dame qui les regardaient étrangement du à la mésaventure de cette nuit.

Reiji reperas la jeune femme assit entrain de manger tranquillement sous sa cape,son visage était cacher.

Reiji à Suraya,murmurant: -Regarde notre petite invité.Tu sent pas qu'elle a une odeur étrange?Je n'est jamais senti sa.

Suraya: -Mmm,c'est très étrang mais au moins on risqueras pas de se tromper si c'est bien elle.

Suraya se tentas d'aller parler à la jeune femme.Elle s'approchas d'elle en sautillant comme une gamine,Reiji la suivait de prèt,en cas de problème.

Suraya s'assis sur un des pouf,sous le regard interrogateur et suspicieux de l'encapuchonnée.

Suraya: -Salut,je peux te déranger quelque minute?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 0:50

Tiffany abaissa un peu plus sa capuche et leva les yeux sans en lever la tête. Inquiète elle aperçut Suraya accompagnait par Reiji qui c'était appuyer à un mur. Elle ce doutait bien que cette jeune femme ne venait pas lui parler pour faire amie amie et parler du beau temps. Elle qui pensait être la seul dans cet hôtel c'était tromper. D'un oeil observateur elle repéra les armes des vampires et les avantages que le lieux pouvait lui apporter. Un distributeur de bonbon, des boissons, des poufs une poubelles, tant d'objet qui pourrait l'aider à son évasion. La démone soupira avant de répondre à la jeune femme en ce couvrant la bouche.

-Tiffany: Oui qu'est ce que tu veux?

Suraya ouvrit la bouche prête à parler mais la vieille femme l'ouvrit avant-elle en pointant Tiffany et la poubelle.

- La vieille femme: Vous me ferez le plaisir de jeter vos détritus!

-Tiffany la voie couvert: C'est pas gentil de parler comme ça à ton seul client, t'inquiète je nettoierais ma merde.

La gérante plaigna la vulgarité de son client mystère et reparti à son comptoir pour épousseter ces clefs.

Suraya ce racla la gorge et commença sa phrase.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 1:05

Suraya: -En faite voilas,Reiji et moi,on se demandais une chose,je vais ètres franche et direct,je n'aime pas faire de détour.Bon voilas,tu as une odeur qui nous est inconnus et donc on voudrais savoir de qu'elle race...mm...non,c'est pas polie...à je sait!De qu'elle type de créature tu est?

Reiji était étonné de cette question,il pensais qu'elle allais jouer de façon à le découvrir mais non.Elle posa la question,cash.Sans préliminaire,ni rien.

Reiji: -Tu est trop direct.

Suraya: -Tu voulais que je face comment?C'est plus rapide comme sa!

Reiji soupiras.

La jeune femme regardais le couple étonnée,elle ne s'attendais pas à une question de se genre et à l'attitude des vampires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 1:36

Tiffany baissa la tête caché dans son capuchon.

-Tiffany: Je ne m'attendait vraiment pas à ça.

Elle observa les deux vampires un moment ne sachant pas si elle devait répondre à leur question, de toute façon discrétion fichu pour fichu elle ne perdrait rien à leur répondre et peut être ne savait-ils pas qui elle était. La démone agrippa son pendentif dans la paume de sa main avant de ce résignait à répondre.

-Tiffany: Je ne le sais peut être pas moi même... à ce qu'il paraît je serais une Mara, enfin pas totalement. Beaucoup dise que les Mara n'existe plus depuis longtemps alors je ne suis pas sûr de ma propre race. Mais je ne vois pas en quoi cette info t'intéresse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 7:07

Suraya restas penssive sur les paroles de la jeune femme.

Suraya: -Une mara....sa me dit quelque chose...

Reiji: -Vraiment?Perso,sa ne me dit rien du tout.

Suraya: -Oui,mais sa date déja de plusieurs décennie...Les maras,si je ne me trompe,sont comme tu l'as dit,normalement éteint depuis plusieurs siècle.Mais je ne vois pas pourquoi se ne serais pas possible que cela existe encore.Bein si c'est le cas,on vous reconnaitras comme sa.

Elle avais parler casiment tout le long,la tète parler dans ses pensées.Seul la dernière phrase avait été ditent avec un grand sourire.Se qui déplus à la jeune demi Mara puisse que celle-ci étant en cavale valais mieux évité de se faire repérer et reconnaitre.

Tyffanie: -Tu m'as demandé sa,juste,par curieusité?!

Suraya acquiessa telle une enfant.

Suraya: -Bien sur que si et aussi comme sa,on sauras à quoi s'attendre lorsque l'on va te capturer ,soit dans pas longtemp maintenant.Mais sa ne sert à rien de fuir,avant mème que tu arrive devant la porte,tu seras encercler par nous deux.On est plutot rapide dans notre genre.

Suraya regardais la femme encapuchonner avec un sourire sadique,telle un prédateur fixant sa prois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 11:38

La démone baissa un peu plus la tête en soupirant avant de relever légèrement la capuche de sa cape de façon à ce qu'on aperçoivent son visage.

-Tiffany: Par ce que vous vous croyez plus rapide que les autres? Pourquoi croyez vous que je ne suis pas encore attraper.

Elle tendit ses deux mains poing fermé à la vampire dans un sourire des plus sadique.

-Tiffany: Peut devrai je me rendre.

Sans attendre que Suraya ne lui attache les mains la demi-mara releva ces deux poing rapidement dans le menton de la vampire avant de laisser glisser sa cape sur dos, Suraya était recouverte par l'épaisse cape et la mara en profita pour la faire tomber d'un croche pied, Reiji à ces actes s'approcha rapidement de la jeune femme qui fit rouler la poubelle jusqu'à lui. Une poubelle qu'il évita simplement mais qui n'était qu'un début, elle renversa le distributeur de bonbon à ces pieds qui l'empêcha de continuer à avancer. La gérante de l'hôtel tenta à son tour d'attraper la jeune femme mais elle ce faufila sans problème par la fenêtre qui ce trouvait dans le hall.

Elle sortie en trompe à l'extérieur essayant de prendre de l'avance sur les deux vampires qui ne tarderais pas à la suivre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 12:49

Suraya sorti de sous la cape,un sourire aux lèvres,malgrés la fuite de leurs cible,cela l'amusais.Elle se levas tranquillement en se tapotans les habits.

Suraya: -Reiji,je crois que l'on va s'amuser.Oh faite,pourquoi tu ne la pas poursuivie,tu aurais pus passer facilement?

Reiji: -Je sait que sa allais t'amuser de la poursuivre,en plus si on l'attrapais maintenant,je ne voit pas l'intérèt.

Suraya s'approchas de lui,il se baissa et embrassa sa petite hybride.

Reiji:-Bon elle a assez d'avance,on devrais y aller.

Suraya acquiessa et commenças à partir,tranquillement mais fut retint par la grande main du vampire.

Reiji: -Tu devrais te transformer,se serais plus drole.

Suraya: -Ah ouai!Bonne idée.

Suraya s'exécutas et se transformas en un tigre majestueux au patte de velour.Puis tout deux sorti de l'hotel,les gens autour d'eux s'enfuyais à la vue de Suraya.Celle-ci reniflas le sol,l'odeur de la jeune femme était fraiche et trop différent pour la rater.Elle s'élanças à sa poursuite,suivis de Reiji.La foule s'écartais à sa vue se qui facilitais la chose.La jeune femme,fesait des bonds gigantesques et gracieux.Reiji lui trouvais qu'il allais trop lentement à pieds et décidas alors de passer par les toits.Dans un saut puissant,il sautas sur un des toits et continuas la poursuite bondissant sur les toits de la ville.Suraya et Reiji étaient aussi rapide l'un que l'autre et ils leurs fallut peu de temps pour rattraper la jeune femme.Celle-ci fut alerter de leurs présence par les cris de la population.Elle se retournas et vis le fauve.Suraya n'ont plus ne l'avais pas rater,un rugissement puissant et intimidant sorti de sa gueule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 14:19

A la vue du fauve Tiffany ce stoppa net, ce n'était pas la peine d'essayer de fuir quelque chose de si rapide. De plus elle qui nourrissait son pouvoir de la peur des autres ne pouvait l'utiliser à son maximum alors que ces deux assaillants étaient aussi sûr d'eux. Elle attrapa son collier et celui-ci ce transforma en une immense hache ondulé.

-Tiffany: Sa suffit foutez moi la paie! Je ne vous ai rien fait!

Le vampire descendis des toits en riant.

-Reiji: On s'en fou de ça, c'est la récompense qui compte.

Tiffany s'en sa cape n'avait fait que ameuter la population qui l'entourait tout en restant effrayé par le fauve. La démone sourit et son arme repris la forme d'un pendentif. Elle fit signe au revoir au fauve et au vampire en souriant.

-Tiffany: A la prochaine peut être.

Elle ce rua dans le tas de citoyen en ce faufilant entre les personnes, elles ce doutez qu'ils auraient eu plus de mal à la poursuivre dans cette foule et surtout qu'ils ne risquerais pas de blesser un innocent. Elle fini par ce stopper essoufflé dans une ruelle déserte et sombre.

Tiffany ce laissa glisser contre le mur en toussant, elle regarda autour d'elle, un endroit comme celui-là remplit de poubelle ne pouvait pas être très fréquenter.

-Tiffany essoufflé: Je vais devoir trouver quelque chose pour mon odeur.

Elle entendit des pas approcher, surement les deux vampires qui la pister encore, avec dégout elle saisit sa dernière chance, celle de ce cacher dans une poubelle sous tout les déchets puant qui s'y trouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 14:35

Reiji et Suraya,qui avait repris sa forme humaine,arrivèrent dans la ruelle.Celle-ci était vide à par les poubelles puantes.Celle-ci était inhabituellement puante.Un odeur qui leurs piquaient le nez.Les deux vampires se bouchèrent le nez.

Suraya: -Ah beurk!C'est quoi cette odeur!

Reiji: -Je sait pas,mais c'est une horreur!

Suraya: -Ouai mais je suis sur qu'elle est dans le coin,mème si mon odorat ne peut pas la trouver,je sait qu'elle est dans le coin!

Reiji: -Suraya,c'est bon,on l'as chercheras plus tard.

Suraya: -Mais!

Reiji: -Suraya...Laisse la se reposer un coup.Je croyais que tu n'aimais pas arsseler tes prois.

Suraya: -Ouai mais j'aime pas me faire avoir ainsi.

Reiji: -Aller viens.

Les deux vampires partirent comme si de rien n'était.Reiji n'avais pas envie de chercher dans les poubelles,une odeur forte entrainais des mal de crâne au vampire.De plus,ils la retrouveraient facilement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 19:44

Une foie les bruits éloigner Tiffany sorti la tête d'une poubelle en prenant une grande bouffé d'air.

-Tiffany: Pouah c'est horrible, je put le décomposé.

Elle sauta de la poubelle et retomba sur ses jambes, déséquilibrer elle ce retenu au mur et porta ses mains à sa tête. Elle soupira longuement et repartie à travers les ruelles déserte. Tiffany fini par s'arrêtait une nouvelle foie dans la clairière déserte où elle avait passer la nuit auparavant. Elle enleva son armure avant d'avancer lentement dans le lac qui s'y trouvait. L'eau au contact de sa peau lui apporta de nombreux frissons et un lécher tremblement.

-Tiffany: Elle est froide...

Elle s'avança un peu plus profondément dans le bain naturel jusqu'à ce que l'eau lui arrive au bassin. Pensif elle détacha ces longs cheveux nacrés qui à leur touchèrent l'eau et s'accroupit dans le bassin plongeant la tête avant de la relever rapidement. L'air hivernal approcher déjà sur Anastasia et le climat restait frisqué. Gelée Tiffany ne tarda pas sortir de l'eau et à ce recroquevillait sur elle même sous un arbre en attendant qu'elle ne sèche. Sa peau froide marqué par le froid pris un temps à sécher. Une foie sèche elle nettoya rapidement son armure et ce rhabilla. Seul ses cheveux encore détaché rester mouiller, elle ce blottit de nouveau contre un arbre recroquevillait et tremblante de froid, en attendant de ce réchauffer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 20:35

Une couverture tombas alors sur la jeune Mara.Celle-ci regardas en l'air,cherchant d'ou elle provenais.La tète lever,elle vit étonnamant que c'était Suraya,qui poser sur une branche,regardais la femme en cavale.

Tiffany se levas d'un seul coup: -Tu va pas me lacher!

Suraya ne bougeas et répondit simplement: -Pour une fois,c'était pas fait exprès.J'avais envie de me poser tranquillement,à l'air frais et te voilas.

Tiffany: -Tu va essayer de me capturer maintenant?

Suraya: -La,tout de suite,non.Pas envie.Donc calme toi et met cette couverture avant de choper la mort,une poursuite contre une malade,c'est pas intérèssant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 20:48

La démone s'enroula dans la couverture, seul son nez en dépasser.

-Tiffany: Y'a longtemps que t'es là?

La jeune femme la regarda dubitative et répondit avec étonnement.

-Suraya: Peut être pas non, pourquoi?

-Tiffany: Juste par ce que y'a 5 minutes j'étaie à poil. Et l'autre ta suivie aussi?

-Suraya: Reiji. Si il est pas là c'est que je suis toute seul non?

Tiffany soupira et rattacha ses cheveux nacré tranquillement.

-Tiffany ce murmurant à elle même: Dommage j'aimais bien cet endroit, je vais pas pouvoir y rester.

La demi-mara ce laissa tomber un peu plus contre l'arbre et s'enroula d'avantage dans le chaud tissus. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le loisir de profiter des biens faits d'une couverture. Elle leva légèrement ses yeux fuchsia vers Suraya et demanda normalement.

-Tiffany: Pourquoi tu me poursuis? Je t'es fait quelque chose ou c'est juste la récompense qui t'intéresse? Qu'est ce que tu sais sur moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 21:02

Suraya s'allongas sur la branche,dos au tronc.Elle tenais ses deux Katanas dans les bras.

Suraya: -Pour ètres honnète,seul la récompense m'intérèsse,je ne sait rien de toi à par que tu est une Mara.Je ne te connais absolument pas.

Tiffany s'enfuit encore plus profondément dans sa couverture.

Tiffany: -Tu n'as aucun remord de privé de la liberté à des personnes?

Suraya sourit à cette réflexion: -Tu sait,je ne suis pas un "monstre" si je peux me permettre.Quand j'emmene un prois sur le lieux ou l'on peux avoir la récompense,je me renseigne toujours sur les raisons qui ont fait que la personne mérite l'enfermement ou la peine capital.Ensuite,je juge moi mème,si je trouve que sa le valais,j'encaisse la récompense et je par.Si pars contre,je trouve sa pas justifier,j'encaisse la récompense et je le fait évader et le libere.Donc non,comme sa aucun remord.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 22:02

Complétement cacher par la couverture Tiffany restait silencieuse. Elle même ne savait pas ce qu'elle avait put faire pour être rechercher, partout ailleurs elle avait put entendre qu'on lui réserver la condamnation à mort, mais jamais la raison de sa condamnation n'avait était évoquer. Elle essayer de ce rappeler du moindre détails mais ces efforts ne faisaient que lui apportaient une terrible migraine qui la fit gémir.

Suraya sur sa branche attendait patiemment une quelqu'on que réponse de la mara, mais celle-ci restait silencieuse, assailli par son mal de crâne.

Tiffany ce redressa légèrement le temps de tousser, et ce rabattit une nouvelle foie contre le tronc de l'arbre. Afin de combler le vide elle ce tenta à parler.

-Tiffany: Tu devrait te renseigner avant de capturer quelqu'un, tu ne pas être sûr de pouvoir l'évader, mais bon j'imagine que depuis le temps qu'on me cherche et fut la somme de la récompense, la raison doit être justifier. Dit moi? Tu compte attendre encore longtemps avant de me sauter dessus ou tu essaye de me faire gagner confiance?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 22:25

Suraya: -Faire en sorte que ma prois est confiance en moi pour la livrer ensuite n'est pas du tout mon genre,j'ai horreur de se genre de méthode sans coeur et déplaisante.Quand je capture quelqu'un je n'y vais pas par 4 chemins.Sauf quand je m'amuse un peu,comme avec toi.Je préfère prendre mon temp.Donc je te capturais plus tard.

Le silence retombas et Suraya murmuras pour elle-mème.

Suraya: -Faudrais aussi que cet idiot ne fasse plus la gueule...

Puis le silence retombas.Suraya sautas de sa branche et atteri de l'autre coter de l'arbre,dos à la jeune Mara.Elle rangeas ses katanas sur le coter.

Avant de partir,elle dit ces mots à sa futur victime: -Je préfère te prévenir,je n'est jamais rater une capture ni une évasion,ne nous sous estime pas.

Puis elle disparue comme si de rien n'était.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 23:05

Suraya avait disparue du champ de vision de la démone. Celle-ci soupira et ce laissa tomber sur le côté, allonger dans la couverture elle s'endormit ainsi. Au petit matin Tiffany avait déjà quitter les lieux, cachait par la couverture que lui avait donner l'hybride, elle s'en servait comme d'une cape qui trop grande, trainait au sol. Au passage par les étalages du marché, la mara vola discrètement de quoi ce nourrir et ce dirigea vers les commerçant de la ville.

Dans l'après midi des rumeurs courrait dans la ville, Tiffany aurait était poursuivis dans un cabinet médical avant de disparaître vers le nord. Beaucoup des citoyens chercher activement, et le médecin était rentrer chez lui plaignant cette femme qui lui avait fait fuir tout ces patients.

Maintenant Tiffany ce trouvait dans un des coins les plus sombres de la ville, un coin qui était aussi le moins visiter. Elle ramassa une branche et s'en servi comme d'une cane pour passer inaperçu. Le dos courber et la cane en main Tiffany entra dans un bar et feint la vieillesse. Elle s'installa au comptoir et demanda au barman.

-Tiffany feintant la vieillesse: Saké s'il vous plaît.

-Le barman moqueur: Doucement mamie je veux pas être responsable de ton avc.

-Tiffany attrapa le saké: T'inquiète gamin l'alcool sa conserve. Dit t'a déjà entendu parler des bookmans?

-Le barman: Non et t'es plus vieille que moi je vois pas en quoi je pourrait t'aider.

La démone quitta sa place et ce dirigea vers la sortie.

-Tiffany ironiquement: Garde la monnaie.

-Le barman: Faudrait déjà que vous payer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 23:31

Après sa discutions avec la Mara,Suraya rentras à l'hotel ou le couple de vampire devais passer la nuit.Suraya rentras dans sa chambre et vit Reiji assis sur le rebord de la fenètre.Il tournas la tète en direction de la jeune femme.

Reiji: -Tu était ou?

Suraya froidement et sarcastiquement: -A ton avis,dans les quartiers chaud,j'avais envie de tester la prostitution.

Reiji: -Et sa à donner quoi?

Suraya se déshabillas et se laissa tomber sur le lit,seulement vétu de ses sous-vètements.

Suraya: -Ah le pied,je te jure.En plus,il était plusieurs en mème temp,c'était sympa.

Reiji: -Tu m'en veux encore on dirais.

Suraya: -Non!Sans blague!Tu me fait une crise de jalousie à deux bal pour un mec complètement péter qui me paye un coup.Tu trouve pas que c'est un peu abuser?

Reiji vint s'allonger vers elle et du bout du doigt lui chatouillait le ventre.

Reiji: -Tu préfèrerais que je soit indifférent au mec qui t'entoure ou que je soit jaloux?

Suraya: -Je ne veux pas que tu soit indifférent mais j'aimerais que tu soit moins jaloux,il y a un juste milieu Reiji.

Reiji: -Ok,desoler,je vais essayer de faire un effort.Mais en échange raconte moi ou tu était.

Suraya soupiras et lui racontas sa rencontre avec la Mara.

Reiji: -Et tu l'as laisser partir,comme sa?

Suraya: -Bein oui,sa ne se fait pas de la capturer alros qu'elle était à ma merci.

Reiji: -Toujours la mème toi.

Puis il l'embrassa langoureusement,laissant ses mains se ballader sur le corp dénudé de la jeune femme.La nuit passa dans la passion du couple ,sans ètre déranger par quoi que se soit.Puis le matin vint rapidement.Comme à leurs habitudent,ils se préparas à sortir et "déjeunas" à la façon de certain vampire.Ils décidèrent alors de partir se ballader ,à la recherche d'information sur la jeune femme.Cela les emmenas alors tout droit,chez le seul bookman de la ville.Cette homme était un ami du couple et surtout de Suraya.Ils se dirigèrent alors dans une maison abandonner et descendi à la cave,la se trouvais un sorte de bar pour toute les personnes,qui comme eux,vagabondais.C'était un lieux conviviale et lumineux malgrès la précarité des lieux.Le bookman en question se trouvais,comme à son habitude derrière le bar.Suraya et Reiji commandas de quoi boire et parti discuter avec des vagabonds de passage qui les avaient invités.Ils prenaient leurs temps et decidas de parler aux bookman de leurs prois un peu plus tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 11 Aoû - 23:47

Après plusieurs recherche Tiffany fini par obtenir un lieux où trouvait un bookman, seulement comme partout ailleurs elle serait poursuivis. Restant caché sous la couverture la démone arriva devant une maison abandonner.

-Tiffany pensa: Si cette maison est vraiment abandonner ce serait parfait pour moi, ce n'est pas très parcouru.

Elle entra dans la maison et en fit plusieurs foi le tour en appelant timidement, pour voir si il y avait quelqu'un. Après plusieurs minutes à chercher Tiffany s'assit désespéré sur les marches des poussiéreux escaliers. Elle soupira et descendu la couverture.

-Tiffany: C'est désert y'a personne ici.

Elle releva la tête entendant des bruits de discussion qui venait du sous sol de la maison. Elle ce recouvra le visage de la couverture et avança jusqu'à la porte de la cave. Elle descendit les escaliers et resta sur le pas de la porte caché de tous, l'endroit était blinder et même cacher il aurait était trop dangereux pour elle d'y entrer maintenant. Elle soupira longuement et remonta les escaliers, décidant de ce cacher à l'intérieur de la maison le temps que l'endroit ce vide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 0:22

Après bien une heure de discution bien arroser,les vagabonds avec qui le couple discutais partir à leurs missions.Suraya et Reiji se posa alors au contoire.

Suraya au Bookman: -Salut vieux,alors comment va le commerce?

Bookman plaisantant: -Comme tu peux le voir,une véritable mine d'or.Oh faite,j'avais entendu dire que ton vampire avait resssucité,j'avais du mal à y croire mais on dirais que c'est vrai.

Suraya: -Et oui,sa fait maintenant 8 ans à peu près.

Bookman: -Je suis content pour toi enfin pour vous,tu sait Reiji,c'était plus la Suraya souriante que l'on connaissait.Elle tirais la tète,se bourrais la tète,prenais des missions les unes derrière les autres.

Suraya génée: -Oui,je pense qu'il a compris,enfin bref on est pas la pour te parler de passé,on est venue pour des infos.

Bookman: -Ah bien sur,je me disais aussi que c'était pas juste pour me faire un petit coucou.Va si dite moi tout.

Reiji sorti l'affiche de recherche: -On voudrais des infos sur cette filles,tu en aurais?

Bookman: -Mmm,sa risque d'ètre dur la,pendant un temp,il y en avais sur elle,si je me souviens bien elle s'appelle Tiffany Inuyama.Enfin se n'est pas son vrai nom de famille.Personne ne le connais,enfin personne ne m'en a donner l'info.A pars sa,on ne sait rien ici,seulement qu'elle est rechercher pour meurtre mais le meurtre de qui,sa aucune idée.

Reiji: -Ah la la,sinon tu sait des choses sur les Mara?

Bookman: -Les mara tu dit?Bein je sait que c'est une race ancestrale de démon,on dit qu'il se nourrice des peurs et des mauvais rèves des gens pendant leurs sommeil.Mais actuellement,il existe casiment plus de Mara de pure race.Votre copine la,en est une demi,elle est comme toi Suraya.C'est une Hybride,mi humaine mi démon Mara.

Suraya: -D'ou l'odeur inconnu...Bon bein merci vieux.On va y aller,on te revaudras sa.

Bookman: -Comme toute les fois ou tu me demande des infos.

Suraya lui fit un grand sourire et payas.Puis le couple sorti de la cave.

Arriver devant la porte,Reiji sourit.

Reiji: -Ta copine est dans le coin.

Suraya: -On dirais,arf,laissons la faire,on la chopperas bien assez tot.

Reiji: -Pas trop tard non plus.

Suraya: -T'inquiète.

Ils sortirent du batiments sans chercher la Mara qui se cachais dans la maison.

Suraya soudainement sautas de joie.

Suraya: -Dit Reiji,sa te dit d'aller au sources chaude?

Reiji: -Oh non,j'ai pas trop envie...

Suraya d'un air coquin: -Tu n'as pas peur que je me face draguer si j'y vais toute seule?

Reiji pris alors les devants: -Je sait pas pourquoi d'un coup j'ai aussi envie d'y aller,tu viens.

Suraya rigolas et le couple se dirigeas au source chaude.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 0:49

Tiffany attendit un long moment que toute les personnes présente s'en aille. Elle entendis la porte de la cave claquer et le bookman en sorti. La démone sortie alors de sa cachette et s'avança capuchonner vers l'homme.

-Le bookman: Désoler mais je vais me coucher revenait demain.

Tiffany dévoila son visage à l'homme qui surpris ouvrit une bouche béante. Il regarda autour de lui et tout de suite Tiffany prit la parole.

-Tiffany: J'ai de quoi vous payer! Ça n'égalisera jamais la récompense que l'on peut vous offrir mais j'ai vraiment besoin de vous voir.

Le bookman sourit décontracter.

-Le bookman: T'inquiète pas du moment que t'es pas là pour pillier les livres, c'est pas moi qui vais essayer de te choper de toute façon je n'y arriverait pas. Allez dit moi ce que tu veut que j'aille dormir.

-Tiffany heureuse: Merci beaucoup, voilà je voulez savoir si vous aviez des infos sur mon passé.

L'homme la regarda bizarrement.

-Le bookman: Pourquoi en quoi sa vous aiderait?

-Tiffany: J'ai...comment dire...perdu la mémoire, j'aimerais en connaître un peu plus sur moi, savoir qu'elle âge j'ai, mes parents et ce que j'ai fait pour être rechercher.

Le bookman ce gratta la tête l'air compatissant.

-Le bookman: Tu est la deuxième à me demander ça aujourd'hui, étrangement je n'ai rien sur toi, je manque énormément d'info à ton sujet, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Tiffany baissa la tête et repositionna la couverture sur sa tête.

-Tiffany: Je voit...merci quand même. Oh est, qui était ceux qui vous ont posé ces questions?

-Le bookman: Confidentiel désolé.

La mara lui tourna le dos et ce dirigea vers la sortie.

-Tiffany: Merci quand même.

Il lui attrapa gentiment l'épaule en souriant.

-Le bookman: Garde espoir et te fait pas prendre à moins que tu ne veuille savoir pourquoi on te traque. Allez enroule moi bien cette couverture il fait glaciale à l'extérieur.

Tiffany écarquilla ces yeux fuchsia étonné, personne ne c'était jamais inquiétait pour elle. Elle le remercia une foie de plus avant de sortir dans le froid de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant