Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 23:23

Suraya était à l'avant tenant joyeusement Rui par le bras. Reiji était à l'arrière fessant la moue un mara de chaque côté, les deux démon le regardait fixement en souriant sadiquement, ces deux là semblait bien synchrone. Agacer par l'insistance des deux mara qui le regardait d'un moqueur Reiji s'énerva.

-Reiji: Quoi?!

-Tiffany et Kenji s'adressèrent en même temps: Jaloux???

-Reiji: Même pas c'est un gamin!

-Kenji d'un air moqueur: Mais elle le tien par le bras.

-Reiji: C'est pour éviter qu'il ce sauve...

-Tiffany l'air sadique: Et elle a l'air joyeuse.

-Reiji: Mais fermer là tout les deux! Tu m'étonne qu'on a demander l'extermination des maras!

Les deux démons ce mirent à rire, ce stoppant net lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une grande porte marbré. Rui était devant la porte et semblait perdu dans son trousseau. Kenji s'en approcha silencieusement en souriant moqueusement et frappa d'un coup sec l'épaule du jeune homme en ce raclant la gorge. Saisi Rui fit un bond et fit tomber son trousseau sur les rires moqueurs de Kenji et Tiffany qui ce faisaient un véritable festin.

-Suraya soupira: Bon sa suffit vous deux il est tellement tremblant qui trouve pas la clef.

- Rui: Si...Si c'est bon je l'ai, mais vous vous approcher plus de moi!

-Kenji ria: J'ai pas besoin d'être prêt de te faire peur.

Ils entrèrent dans la pièce et refermèrent la porte sur eux, ils ce trouvaient dans une immense bibliothèque remplit de livre et parchemin poussiéreux.

Sous la poussière Tiffany éternua et Rui fit de nouveau un bond sous les moqueries des maras.

-Tiffany en riant: Pardon c'était pas voulut.

Le jeune homme soupira et les menas devant une nouvelle porte marbrer et blinder.

-Rui: C'est ici, mais je n'ai pas les clefs je vous assure que c'est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 23:44

Suraya lachas le bras du jeune homme et attrapas délicatement le visage Rui,qui était devenu écarlate du à la proximité de l'hybride.Suraya lui fit un petit bisou sur la joue avant de lui dire gentillement: -Merci.

Puis elle le lachas complètement.Elle le contournas et d'un coup sec et bien placer,elle assomas le jeune homme.Avant que celui-ci ne tombe,elle le rattrapas et le posa délicatement au sol.Reiji fesait toujours un tète qui exprimais bien toute sa jalousie mème si celui-ci ne voulait pas l'avouer.

Suraya se craquas les doigts avant de dire une chose: -Bon,explosons cette porte!

Reiji s'avanças comme une furie devant la porte avant de s'exclamer d'une voix forte: -JE l'explose!

Puis d'un coup de poing puissant,il détruisa la serrue et le loquais de la porte.

Puis il dit,plus calmement: -Sa fait du bien.

Il poussa la porte qui s'ouvrit sans difficultés et entras dans la pièce.

Suraya qui était encore de l'autre coter exprimas sa penser à haute voix: -Je crois que j'y suis aller un peu fort,il est en colère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 23:56

Tiffany entra dans la pièce en s'étirant joyeusement.

-Tiffany à Suraya: Ah moi en tout cas je me sens revigorer.

Kenji suivi de la même manière que Tiffany.

-Kenji à Suraya: L'es pas content le jaloux possessif.

Tous entrèrent dans le lieux qui ressemblait lui aussi à une immense bibliothèque remplit de livre, de feuille volante et de parchemin user. Les étagères débordaient de livre certain joncher même le sol.

-Kenji ironiquement: Oh ben sa va on aura aucun mal à trouver.

-Tiffany: Et les rangements alphabétique c'est pour les chiens tu crois?

Reiji en colère avait prit la tête des expditions.

-Reiji: Et si vous veniez déjà voir le dossier des procès non? Sa limiterais les recherches.

-Kenji: Ouh colère colère.

-Tiffany: Pas si bête en faite.

Les deux maras s'avancèrent et commencèrent à chercher, l'oreille tendu à l'affut du moindre bruit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 0:19

Suraya timidement et en commençant à se diriger vers la sortie: -Je pense que je vais aller faire le guet,se serais plus sur...

Reiji jetas un oeil mauvais à Suraya,en s'exclamant de façon intimidante: -Ne crois pas pouvoir te défillé avec cette fausse excuse,tu viens et tu aide à chercher.

Suraya fit ni une ni deux,elle se retournas et se dirigeas rapidement vers tout le monde pour aider,dans un "oui!" fort.Ils cherchèrent quelque minute avant de tomber sur un dossier marquer d'un gros tampon rouge,disant "Privé!Important!".C'était Reiji qui l'avais trouver.

Reiji: -Trouver,on se casse maintenant,vous le lirer quand on seras en lieux sur avant que l'autre idiot se réveille.

Reiji se dirigeas vers la sorti en compagnie de Suraya qui se fesait toute petite,le temp que celui-ci se calme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 0:30

Ils sortirent en trompe du palais sans ce faire repérer. Traversant chaque recoin qu'ils avaient fait en chemin inverse pour venir sur les lieux. Le livre en main Tiffany suivait à l'arrière ce demandant si il était sage d'en lire le contenue. Mais trop curieuse et surtout déterminer la jeune femme voulait à tout prix savoir les causes de son procès et son éventuelle passé.

Ils retournèrent à leur planque de la vieille et y entrèrent en s'assurant de ne pas avoir était suivi.

-Kenji: Ben c'était pas si difficile.

La mara passer sa main sur le bouquin en soupirant.

-Tiffany: Le pire reste à venir.

-Kenji: Tu n'est pas obliger de le lire maintenant.

Tiffany déposa le livre à côté d'elle et souria à Kenji.

-Tiffany: Si je veux me souvenir
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 0:48

Suraya au couple de Mara: -Euh,vous pensez pas que maintenant qu'ils savent que l'on se cachais ici,ils reviennent?En plus avec tout se sang...

Le couple de Mara répliquèrent instantannément et en mème temp: -C'est de ta faute!

Les deux Mara se regardèrent avec de rire.Suraya elle soupiras et s'assis dans un coin,non souiller,Reiji s'asseyant de l'autre coter.Ils se jetais des coins d'oeil sans se parler.Enfin Suraya aurais bien aimer qu'il parle mais Reiji ne semblais pas ètres encore en état pour.

La Mara se reconcentras sur le livre et l'ouvrit.Mais Suraya la prévenas avant que celle-ci n'entame sa lecture.

Suraya: -Se n'est peut-ètre pas le moment pour sa,trouve le lieux ou tu devais ètres transferer et deguerpisson.C'est trop dangereux de rester en ville maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 17:03

-Tiffany: Tu a surement raison.

La jeune mara parcourra rapidement les pages du livre sans vraiment les lires jusqu'à retomber sur une enveloppe contenant une lettre. Elle prit la lettre et commença à la parcourir des yeux sans prendre la peine de le lire. Elle s'arrêta soudainement prise d'un maux de tête.

-Kenji: Tif, sa va?

-Tiffany: Elle signait au nom de Campireali, c'est qui lui?

Le mara prit la lettre à son tour et regarda la signature.

-Kenji: Campireali est le roi du royaume d'Emeraude, on dit qu'il pourrait avoir quelque chose en rapport avec les maras car il est capable d'entrée dans les rêves et les esprits, et disons que...Emeraude c'est de la que l'on vient. Apparemment c'est lui qui a demander ton arrestation.

-Tiffany: Ce type me dit quelque chose mais, je ne sais pas quoi.

Kenji remit la lettre dans le livre et le rendit à Tiffany.

-Kenji: nous verrons ça plus tard, pour l'instant on doit quitter la ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 17:19

Suraya se levas et s'exclamas soudainement: -Je suppose que l'on va voir monsieur de roi d'émeraude?

Reiji,de façon désagréable: -Et ou il se trouve alors?

Kenji qui avais toujours la lettre dans les mains: -Dans la capitale d'émeraude.Soit a quelque kilomètre,au nord d'ici.

Suraya: -Voilas,tu as ta réponse,on y va?

Tiffany: -Oui,de toute manière on peut pas vraiment rester ici après le bazare que l'on a mis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 22:22

Les deux couple quittèrent alors la planque qui les avait caché la veille. Restant cacher dans les coins sombre et peut parcourus les créatures ce dirigèrent vers le nord jusqu'à la tomber de la nuit. Ils s'arrêtèrent entre les frontières, dans le renfoncement de plusieurs rocher imposant.

-Kenji: La ville n'est plus très loin on devrait peut être continuer non?

- Tiffany: Je te rappelle que je suis toujours rechercher nous ne pouvons pas passer la nuit en ville.

- Kenji: Dommage j'aurais préférer dormir à l'hôtel.

La mara ce rapprocha du démon avec le sourire.

- Tiffany: En revanche lorsque tout le monde sera censé dormir une petite excursion en ville ne me déplairait pas.

- Kenji sourit: Des cauchemars à distribuer?

- Tiffany: Un paquet

- Kenji: Alors on va en ville

- Tiffany: Mais t'es con ou quoi? Je suis rechercher.

- Kenji: Je te signal qu'avec le pouvoir de l'illusion on peut faire pas mal de chose du moment que ton apparition ne dur pas trop longtemps.

- Tiffany: Je peut changer mon apparence?

- Kenji: Au regard des autres oui mais pendant un temps limiter c'est trop fatiguant sinon, je le ferais tu ne doit plus te rappeler comment on fait.

La jeune mara était heureuse et esquissait un large sourire, elle ce retourna vers le couple de vampire.

- Tiffany: Vous voulez dormir en ville?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 18 Aoû - 23:27

Suraya et Reiji se regardèrent,ne sachant pas trop.

Reiji: -Sa fait longtemp que l'on a pas dormi dehors,personnellement je préfère le coter nature.

Suraya: -Idem.

Tiffany: -Bon bein on se retrouve demain matin ici.

Suraya et Reiji acquiessa.Le couple de Mara disparure dans la profondeur de la nuit,laissant les vampires seul.L'ambiance était plutôt froide.

Reiji entamas la discution qui permettrais de mettre les choses au clair: -Alors tu t'est bien amusé?

Suraya soupiras: -Tu parle du gosse,Rui?

Reiji: -A ton avis?

Suraya: -Bon sa veux dire oui,je jouais la comédie,j'était pas spécialement "heureuse".

Reiji: -C'est pour sa que tu l'as embrasser avant de l'assomer?

Suraya: -Je ne l'est pas embrassé,c'était juste un petit bisou sur la joue pour le remercier,j'était gentillement avec pendant le temp qu'il nous a amener j'allais pas ètres ignorante envers lui comme sa d'un coup,cela aurais été blessant pour lui.

Reiji: -Et moi?

Suraya: -Toi quoi?

Reiji: -Je doit le prendre comment?!

Suraya: -Bein bien,j'ai juste joué de mes charmes pour obtenir se que l'on avais besoin,il n'y avais rien dérrière tout sa,tu ne devrais pas te sentir en danger.

Reiji: -Je ne me sent pas en danger!C'est juste que je n'aime pas quand tu est aussi gentil avec d'autre homme.

Suraya se levas pour s'assoir sur les jambes du vampire,face à lui.

Suraya gentillement: -C'est encore un enfant pour moi,de plus tu est le seul homme que j'aime,tu n'as pas à te sentir en danger pour sa.C'était professionnel.

Reiji soupiras et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme: -Je sait mais j'arrive pas à me dire sa.

Suraya l'embrassa délicatement et lui dis simplement: -Sa prouve que tu m'aime mème si parfois c'est quand mème abuser.

Reiji fit la mou se qui fit rire Suraya.Celle si changeas de place et s'installas de façon à pouvoir poser sa tète sur le torse du vampire telle un coussin.Ils restèrent toute la nuit à parler et à profiter de ses instinct seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 0:14

Les maras arrivaient en ville et Kenji usa de ses illusions pour donner une autre apparence à Tiffany au regard des autres personnes. Pour ceux qui croisait son regard elle apparaissez comme une jeune femme blonde aux yeux bleu et plutôt grande. Ils demandèrent une chambre au gérant de l'hôtel qui fut trahi par l'illusion. Une foi dans la chambre Kenji annula sa magie en soupirant.

- Kenji: T'a intérêt à offrir de belle frayeur aux clients de cet hôtel sinon je ne tiendrais pas le coup.

- Tiffany s'installa sur le lit: Ne t'en fait pas avec toute les personnes qui vont bientôt faire dodo il y a de quoi nourrir notre pouvoir à sa guise.

Le mara s'essaya sur le lit à son tour à côté de la jeune démone.

- Kenji: Tu ne te rappelle toujours de rien?

- Tiffany: Non vraiment...j'aimerais mais...il n'y a que des flash sanglant qui ont refait surface.

- Kenji: Pourquoi n'a tu pas encore lut ce livre?

- Tiffany: Je le lirait après pour l'instant je veux profiter un peu.

Les deux maras ce regardèrent en souriant et ce levèrent en direction de la porte. Tout les clients étaient endormie et la nuit était déjà bien tomber. Avec amusement les deux démon commencèrent leur distribution de cauchemars jusqu'au dernier dormeur avant de retourner dans la chambre. Chacun profita de la douche et alla ce coucher dans le lit deux personne, dos à dos.

Le matin ce leva rapidement et les deux maras s'aprétèrent à rejoindre les vampires. Kenji relança son illusion afin que Tiffany passe inaperçu les deux démon descendirent au rez de chaussée rendre la clef et payer avant de sortir dans la ville. A peine sortie de l'hôtel que Kenji ce fit appeler par une jeune femme brune aux formes généreuse et de grande taille.

- La jeune femme ce jeta sur Kenji en lui attrapant le bras: Kenji mon chou! Comme je suis contente de te voir.

Le mara semblait gêné au geste de la jeune femme.

- Kenji: Ka...Katia?

- Katia: Tu te souviens de mon prénom? Sa me touche beaucoup trésor.

Tiffany fronça les sourcils et s'avança sur la jeune femme en attrapant à son tour le bras de Kenji.

- Tiffany: On peut savoir t'es qui toi?

- Katia: Je m'appelle Katia Ivanov et je suis une amie de Kenji, enfin surement bien plus qu'une amie n'est ce pas chouchou?

- Kenji: Heu..Katia, je suis un peu occupé là.

- Katia: Mais tu m'avait promis de revenir j'en ai eu assez de t'attendre!

- Kenji: C'est que...

- Tiffany le coupa brusquement: C'est pas qu'on s'ennuie mais les pouf dans ton genre on essaye de les éviter alors si tu veux bien nous excuser.

La jeune femme s'accrocha au bras de Kenji en posant sa tête sur l'épaule de celui ci.

- Katia: Oh mais vas y part je t'en pris c'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance, heu machin?

- Tiffany: Tiffany! Allez Kenji on y va!

- Katia: Ah ah non Kenji reste avec moi il m'a promis de revenir chez moi

- Kenji: Heu Katia attend tu sais les promesses de démon c'est comment dire...

Tiffany s'avança sur la jeune femme qui lâcha le bras du démon et lui fit face.

- Tiffany: Kenji est avec moi t'a pas compris.

- Katia: Je croyais que tu préférer les gros seins chouchou.

- Kenji commençait à faiblir sur son pouvoir d'illusion: Ecoute Katia nous devons partir maintenant alors...

- Tiffany: Non pourquoi ce presser! J'ai tout mon temps pour lui prouver que je suis mieux qu'elle.

- Katia gonfla sa poitrine: Sa j'en doute.

Le mara s'approcha de Tiffany lui murmurant à l'oreille.

- Kenji: Tif j'vais plus tenir lon....

La mara le coupa en l'embrassant fougueusement sous l'oeil irriter de la jeune femme. Sous ce baiser Kenji lâcha l'illusion et Tiffany apparu sous sa véritable apparence devant la jeune femme.

- Katia sourit: Ah la mara rechercher tu est beaucoup moins grande d'un coup, Kenji j'imagine que tu t'en va la livrer tu a toujours était bon comédiens.

- Kenji: Hein mais nan! Tif est...

Le démon ce vut couper de nouveau par une gifle provenant de la jeune mara.

- Tiffany: Idiot! Je suis repérer maintenant.

Après quoi elle partie en courant rejoindre les vampires suivi de prêt par Kenji qui l'appelait en hurlant son prénom. Katia elle était rester à sa place observant cette fuite les yeux plein de malice. Arrivé auprès des vampires Tiffany ne passa inaperçu elle était furieuse et ne savait plus si elle devait avoir confiance en ce « bon comédien » qui lui courrait après et la rattrapa par le bras.

- Kenji: Tif attend!

- Tiffany: Alors c'est ça?! Tu t'es foutu de moi? Cette pouf est ta copine et tu me fait croire que tu me connais dans le seul but de me livrer?!

- Kenji: N'importe quoi! J'aurais une sacré imagination dit donc!

- Tiffany: C'est pas difficile pour un « bon comédien »! en plus tu sais exactement ou ce trouve Campireali!

- Kenji: Arrête un peu tu me fait juste une crise de jalousie!

- Tiffany: Jalouse?! De qui? De cette poupée de silicone à sale tronche?!

- Kenji l'attrapa par les épaules: Qu'importe je ne suis pas un menteur et si tu fessait l'effort de te souvenir ça serait plus simple aussi!

La démone ce dégagea et parti plus loin en lui lançant des dernières paroles.

- Tiffany: Va rejoindre ta Katia mon chou!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 0:32

Le couple de vampire vit arriver Tiffany comme une furie suivit de Kenji qui essayais de parler mais Tiffany l'ignorais royalement.Suraya se levas voulant éviter que Reiji se retourve mal à l'aise.Elle s'assi à coter du vampire.

Reiji murmuras à l'hybride vampirique: -Il y a de l'eau dans le gaz on dirais.

Suraya: -Oui.Sa me tente de dire quelque chose...

Suraya et Reiji à l'unisson: -Ou la la,Colère,colère!

Tiffany et Kenji,de mème que le couple de suceur de sang: -fermer la!

Tiffany tournas la tète après avoir lancer un regard meurtrier à Kenji.

Suraya et Reiji quand à eux,s'était réconcilié et se moquais des deux autres.Après quelque minute,les vampires se levèrent et essaya de motiver les troupes: -Bon on va voir se roi bizzare!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 0:44

La jeune mara s'essaya en tailleur à même le sol et croisa les bras en boudant.

- Tiffany: Non plus envie!

- Kenji: Arrête tes conneries tu veut plus te souvenir et revivre normalement?

- Tiffany: J'ai pas envie de me souvenir d'un salaud, et si ça ce trouve tu n'attend que ça de me livrer.

Le démon soupira nerveusement et attrapa Tiffany comme un sac sur son épaule.

- Kenji: Merde hein on y va.

Tiffany ce débattait tout en hurlant, de nouveau insupportable pour tout le monde et sortant toute les insultes dont elle ce souvenait. Elle avait beau tambourinais le dos du démon il ne semblait pas décider à la lâcher. Décider à être insupportable elle saisit la queue de démon qui dépassait du pantalon du mara et tira dessus. Sous le coup de la surprise Kenji lâcha Tiffany en la rattrapant du mieux qu'il le pouvait, l'agrippant sans vouloir par la poitrine.

- Tiffany ce retourna lentement: Comment ose tu me toucher après avoir toucher cette Katia?

- Kenji: Que..quoi, t'aurais préférer que je te laisse tomber peut être? Et puis pour ce qu'il y a.

La mara le gifla et prit la tête de file furieuse. Les deux vampire continuer de ce moquer s'exclamant avec synchronisation.

- Suraya et Reiji: Colère colère.

- Kenji: Fermer la vous deux et tout ça à cause d'un malentendu quel caractère de merde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 1:12

Suraya: -Un malentendut?Tu est sur?

Kenji: -Oh toi t'est toi,tu drague tout se qui bouge!

Suraya: -N'importe quoi!Je ne drague pas,je fesait en sorte qu'il nous aide!

Kenji: -Bien sur!Qui c'est,peut-ètre que c'est pas un malentendu!

Suraya: -je peux te butter,s'il te plais?!J'ai envie de t'en coller une.

Kenji: -Mais te gène pas!Je t'en pris,fait toi plaisir!

Suraya s'avanças vers le Mara prèt effectivement à lui mettre une dérouiller mais Reiji l'attrapas par l'épaule.

Reiji: -Te laisse pas avoir par ses provocations.

Suraya: -Tu as raisons,zen attitude.

Ils se dirgèrent vers la ville et commenças à la traverser,Tiffany cacher par la magie du démon,mème si cela lui déplaisais.Il arrivèrent bientôt devant le palais,le regard des habitants les avaits suivis tout le long.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 17:41

Arrivé devant le palais la jeune mara ce retourna et demanda l'air innocent.

-Tiffany: Heu maintenant qu'on est là on fait quoi? Je ne vais pas commencer à lui poser des questions sur moi ça pourrait paraître louche.

- Kenji: De toute façon on aura pas directement à faire à lui c'est un roi tout de même.

- Tiffany: Toi je te parle pas je m'adresser à Suraya.

Le couple de vampire ce mit à rire sous les soupirs nerveux du démon qui s'impatientait.

- Tiffany: En plus je n'ai toujours pas lut le livre même si il ne doit rien y avoir de plus que ce que ce crétin m'a raconter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 17:57

Suraya: -Bon,je pense que l'on peut avoir un rendez-vous avec le roi,si on joue de notre réputation,mais si on fait comme sa,il faut cacher ton identité,sa c'est claire.Après on peut aussi faire comme hier,y aller inconito.Après c'est comme vous voulez,perso quelque soit la manière,tant que le résultat y est,sa me va?

Reiji: -Je veux bien jouer de notre réputation mais après faudras ètres discret un moment sinon,on va avoir des gens plutôt dérangent à nos trousse.

Suraya: -Oui,tu as raison.Alors vous décidez quoi,les amoureux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 22:07

- Kenji: Moi perso je préfère y allez agonito je ne pourrait pas tenir l'illusion indéfiniment.

- Tiffany: Donne moi l'apparence de Katia t'aura aucun mal comme ça.

- Kenji: Oh c'est bon Tif ça devient lourd.

La jeune mara ce mit devant tout le monde prit un air incroyablement sérieux.

-Tiffany: Personnellement je pense que y allez agonito va nous attirer plus de problème que de prendre un rendez vous avec le roi. Le mieux serait que vous jouaient de votre réputation pour avoir un rendez vous, là pendant et seulement pendant le rendez vous Kenji utilisera ses illusions à moins que je n'apprenne à le faire moi même.

- Suraya: D'accord mais on reste discret d'accord nous ne voulons pas d'ennuis.

Tous entrèrent dans le palais et furent accueillie par des servants accompagnait de gardes. Toutes personne qui les accueillaient semblaient bienveillant mais n'en rester pas moins armés.

- L'un des gardes: Bonjour mesdames, messieurs, que nous vous l'honneur de votre visite?

- Suraya: Nous aimerions un rendez-vous avec le roi.

- Le garde: C'est choses ne ce demande pas si facilement, sa majesté est très occupé.

- Suraya: Pouviez vous lui demander si il accepterait de nous recevoir?

- Le garde: Je vais le trouver vous rester dans le hall je vous pris des servants vont s'occuper de vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 22:23

Le garde parti puis soudainement,il fit demi tour.

Le garde: -Desoler,je n'est demander votre nom.

Suraya: -Dit au roi,que Reiji le vampire et Suraya,le démon favoris des dieux,veulent lui parler.

Le garde se contractas soudainement à l'appelation des deux vampires.Puis il s'inclinas et parti en courant en s'exclamant: -Je fait vite,je reviens attendez ici!

Puis il disparu dans un couloir.2 servants vint les cherchers et les conduisas dans un salon.Celui-ci était très riche et très classe.Trois grand divan de couleur noir et un fauteil gris se trouvais au centre de la pièce et entourais une table de vers grise,elle aussi.Les murs étaient décoré de grande armoire rempli de livre et d'une grande fenètre donnant sur un grand jardin naturel.Les servants servirent du thé et des gateaux en attendant que le roi donne sa réponse.

Tiffany: -Tu est sur qu'il va accepter?

Suraya: -Sur à cent pour cent,ne t'inquiète pas et si il refuse,j'irais le voir par la force.Il n'auras pas le choix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 23:11

Tiffany attrapa un gâteau et en proposa un gêné à Kenji qui le prit sans un mot. Tous attendirent quelques minutes dans le salon, restant silencieux. Le garde qui était tout à l'heure partie demander au roi entra dans la pièce en s'inclinant et prit la parole.

- Le garde: Vous êtes attendu par le roi, puis je savoir qui vous accompagne.

- Suraya: Kenji Usakitsu et....

- Kenji la coupa: Lysa Usakitsu.

Tiffany s'attrapa la tête prise de mot de tête et lança un regard noir à Kenji.

- Le garde: Bien veuillez me suivre s'il vous plaît.

Tous suivirent le garde, Tiffany fixer Kenji et fini par demander.

- Tiffany chuchotant: C'est qui cette Lysa? Ça me dit quelque chose.

- Kenji: Ma soeur je t'en avait déjà parler mais là c'est pas le moment.

Tiffany resta silencieuse, ce sentant quelque peu triste sans vraiment savoir pourquoi. Le garde s'arrêta devant une grande porte d'orée et fit par de sa présence. Une voie enthousiasme ce fit entendre derrière la porte et le garde les fit entrer. Le roi ce tenait debout et droit entourer par plusieurs gardes et servant il semblait bienveillant mais ceci n'était qu'une façade. A la vue de Campireali Tiffany fut prise de mot de tête immense qui la fit perdre l'équilibre. Elle tomba dans les bras de Kenji qui la rattrapa, ces mains portées à sa tête.

- Kenji murmura: Tif sa va ? Qu'est ce qui a?

- Tiffany: C'est rien sa va passer.

Campireali regarda la scène avec le sourire avant de s'adresser aux vampire.

- Campireali: Le démon favoris des dieux accompagnait de deux amis que puis-je faire pour vous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 19 Aoû - 23:31

Suraya s'inclinas légèrement mème si elle savais que la personne qui se trouvais face à elle,n'était pas un sain malgrés son apparence angelique.

Suraya: - Roi Campireali,je vous salue.Mais je ne suis pas seulement avec deux amis,je suis avec l'homme de ma vie,Reiji.

Suraya montras l'homme au cheveux d'argent qui resta droit comme un piquet.

Le roi souriais: -Desoler.Je ne voulais pas l'oublier.

Il parti s'assoire sur son trone et demanda simplement: -Que me vaut une visite de votre pars cher démon?

Suraya c'était relever et répondit simplement: -J'aimerais vous parlez d'une chose importante en privé,soit vous,moi et Reiji.

Le roi: -Cela doit ètre réellement importante alors.Suivez moi.

Il se levas et se dirigeas vers une pièce voisine.Suraya et Reiji le suivirent mais avant de partir,Suraya leur fit un clin d'oeil voulant bien dire se que cela voulais dire.Soit: "Aller fouiller,on le retient"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 0:01

Une foie parti Kenji redressa Tiffany et ce mit à sa hauteur.

-Kenji: Sa va? Tu veut que je te porte?

-Tiffany: Non sa va allez, ça ce passe, dépêchons nous avant que Campireali ne revienne.

- Kenji: Heu...on doit chercher quoi au juste?

- Tiffany: N'importe quoi, quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec moi.

En toute discrétion ils commencèrent à fouiller la pièce de toute part, cherchant un quelqonque objet ou dossier qui pourrait les aider.

Toujours en cherchant Tiffany s'adressa à Kenji.

- Tiffany: Dit Kenji...c'était qui cette Katia??

- Kenji en fouillant en dossier: Quoi ça t'inquiète encore? Cette fille est une bourgeoise chez qui j'ai livrer autrefois une épée décorative. Elle m'avait fait rappeler pour lui confectionner une armure d'escrime mais elle commençait vraiment à devenir...chaude. Alors je lui est promis de revenir finir plus tard mais je n'ai jamais tenu mes promesses.

- Tiffany: C'est vrai? T'a eu aucune liaison avec elle?

- Kenji: Sa va je suis idiot mais j'ai toujours était fidèle.

Des bruits de pas rapide alerta le couple. Kenji attrapa Tiffany par le bras et ce cacha derrière le trône.

- Tiffany: Pourquoi on ce cache ta magie me cache déjà?

- Kenji: Je l'ai lâcher quand Campireali est partie je peut pas tenir indéfiniment.

Un homme boursouflé entra dans la pièce. Richement habillait et ornais d'or et ce tenait droit et fière escortait par plusieurs homme. A la vue de cette homme Tiffany fut de nouveau prise de maux de tête de plus en plus horrible. Kenji avait serrer les poings et les dents mettant sa main sur la bouche de Tiffany pour l'empêcher de crier.

- L'homme hurlait: Seigneur Campireali où êtes vous?

- Kenji murmura à Tiffany: Je te présente ton salop de père.

Tiffany voulut ce lever mais Kenji l'en empêcha.

- Kenji toujours en murmurant: Il ne doit ni te voir toi ni moi.

L'homme hurlait dans la pièce jusqu'à ce qu'un garde ne vienne le chercher. Il semblait le craindre et l'emmena directement devant la salle ou Campireali était parti.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 0:15

Suraya et Reiji fut invité à s'assoir.Le roi fit de mème.

Le roi: -Donc,quelle est ce sujet si important.

Suraya avais poser ses coudes sur la table et avais jouin ses mains,elle s'exprimais avec beaucoup de sérieux.

Suraya: -C'est au sujet des Mara.

Le roi ne fit rien paraitre mais Suraya se rendit compte que le coeut du roi battais plus vite.

Le roi: -Oui et?

Suraya pensa: "Il ne nie pas les connaitres"

Suraya: -J'ai appris que vous aviez demander,personnellement,leurs extinction.

Le roi: -Je ne vois pas ou vous voulez en venir,soyez clair,je vous pris.

Suraya: -Pour faire simple,avec Reiji,il y a quelque temp,nous avons livrer une Mara.Et nous voulions savoir la cause de cette ordre puisque de se que j'ai pu en voir,ils sont pas spécialement dangereux,seulement,caractériel et farceur.

Le roi: -Ceci est une décision qui ne regarde que moi,je ne vois pas la raison éxacte de se dérangement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 0:42

L'homme qui avait était reconnu comme le père de Tiffany par Kenji entra en claquant les portes dans la salle ou ce trouvait le roi et le couple de vampire.

- Le père de Tiffany: Ah mon seigneur je vous chercher, mais dite moi qui sont vos deux inviter ici présent?

Le roi resta assis invitant l'homme bourru à s'asseoir.

- Campireali: Reiji et le démon favoris des dieux.

Le bourgeois s'essaya et fixa les deux vampires.

- Le père de Tiffany: Ah le démon favoris des dieux ici? En quel honneur vous êtres dérangé jusqu'ici?

- Suraya:: Nous avions des choses confidentiel à demander et vous qui êtes vous?

- Le père de Tiffany: Oh pardon je ne me suis pas présenter. Je suis Ikaku Buichi duc d'émeraude.

- Campireali: Ils voulaient savoir les raisons de l'extermination des maras.

- Ikaku sourit: Oh en quoi cela vous intéresse t-il?

- Suraya: Et bien comme nous l'avions dit à sa majesté nous avons livrer une mara il y a peu et nous avons remarquer qu'ils n'étaient pas spécialement dangereux.

L'homme bourru sourit sadiquement

- Ikaku: Une mara n'est ce pas? Elle c'est enfui et est de nouveau rechercher, à dire vraie le seigneur Campireali et moi même travaillons en collaboration.

Tiffany et Kenji ce trouvaient derrière la porte et écouter la conversation des individus.

- Ikaku continua: Disons que première les maras possèdent le pouvoir de l'effroi un pouvoir racheter assez chers et puis il y a autre chose. Ils sont plus puissant que vous ne le croyais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 14:20

Suraya sourit: -Desoler de vous contre-dire,monsieur,mais se n'est pas la première fois que j'en rencontre et je peux vous assurer que se qu'il font ne son que de petit tours qui peuvent ètres déjouer facilement,lorsque j'en est rencontrer un pure,il y a peu,je me suis rendu compte de sa puissance et de son caractère,et selon moi,ils ne sont pas plus dangereux qu'un humain normale.Je pense que vous les trouver dangereuw simplement parce qu'ils peuvent jouer avec vos peur.Je ne ni pas que c'est un pouvoir contraignant mais se n'est pas plus ennyant que le pouvoir dont faite usage pour les exterminers.

Suraya avais parler avec beaucoup de sureté et avais pris de haut le comte,se qui l'amusa mème si ce n'était pas le cas de Reiji,qui lui lançais un regard noir.

Le comte: -Que de parole difficile,vous ne semblez pas vous rendre compte mais vous donnez votre avis et je le respect mais à que pense votre conjoint?

Reiji soupiras et s'assit bien au fond de son siège,les bras croisés: -Je suis d'accord avec Suraya,j'ai rencontrer,moi aussi,quelque mara et je trouve qu'ils ne sont pas spécialement dangereux,surment moin que vous.

Le comte et le roi n'appréciais pas cette assurance et que l'on remette en question leurs décision,mais il essayait de garder leurs calme face à des personnes aussi importante et puissante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 14:44

- Ikaku ce mit à rire: Vous avez eu à faire à leur tour de passe passe certes, mais avez vous déjà subi les coups d'un mara pur? Il rivaliserais avec votre force sans aucun problème.

- Campireali: Soit nous n'allons pas nous éterniser sur le sujet, l'extermination des maras revient à plus d'un siècle maintenant et il n'y a pas vraiment de raison apparente. Les seul mara qu'il reste désormais sont en esclavage ou en cavale.

Le couple de vampire ce fixèrent sans montrer leur intention de partir.

- Suraya: Pourquoi garder cette cause secrète?

- Ikaku soupira: Mais moi ça ne me pose aucun problème de vous donner MA raison, voyez vous ma propre fille a était conçue avec une mara, et je peut vous assurer que pendant longtemps ces créatures ont était considérer comme des envoyer du diable. Pour ma part, c'est juste une question de idéalisation ainsi qu'une petit vengeance c'est tout ce que j'ai à vous dire. Pour le seigneur Campireali c'est tout autre chose.

Le couple de vampire continuait d'écouter attentivement les paroles du bourgeois, pendant que Tiffany derrière la porte était retenu par Kenji et écouter la conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant