Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 16:37

Suraya soupiras: -Pour une vengence,hein?Je doit dire que c'est pathétique.Enfin ceci,comme depuis le début est mon avis.

Reiji: -Tu y va un peu fort,je trouve.

Suraya: -Pardon tu as raison.Bon desoler d'ètres si peut agréable.Vous avez raison,c'est votre problème,mais une chose me déplais dans vos dire.

Ikaku: -J'accepte vos excuses mais ditent moi se qui vous déplais.

Suraya: -Voilas,vous avez comparer notre puissance à celle d'un Mara pure.Donc voilas,vous comparez notre puissance alors que vous ne la connaissez pas réellement hors c'est déplaisant.Vous nous sous-estimez.

Ikaku: -J'en doute mais je ne veux pas me trouver sur cette pente avec vous alors je vais vous laissez.

Il se dirigeas vers la sortie mais Suraya l'en empéchas en lui disant avec un sourire sadique: -Et votre fille,c'est une demi-mara si j'ai bien compris,,alors je me demandais,elle est rechercher aussi,ou vous la cacher comme un bon père.Et vous un père pitoyable ou un papa poule?

Suraya voulais gagner un maximum de temp et quitte à faire a obtenir un maximum d'information sur Tiffany.Suraya avais parfaitement compris à qui elle avais à faire,qui était se comte prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 18:15

Ikaku ce retourna les yeux exorbité de colère aux questions de Suraya.

- Ikaku: Sachez mademoiselle que ce qui concerne ma fille m'est totalement privé, je ne suis pas ce papa poule dont vous parler, elle a la chance de ne pas avoir fait partie de l'extermination maintenant la voilà bien obliger de me rendre la pareil, chose qu'elle n'a pas fait à cause d'un fauteur de trouble.

- Suraya: Donc c'est de la soumission.

Le compte ce mit à sourire tout comme Suraya et continua.

- Ikaku: Sauf si elle pense être une esclave rescapée ou une servante et qu'elle me voit comme son sauveur.

Campireali lui restait silencieux écoutant et observant le scène de cette discussion, jusqu'à ce qu'un bruit de derrière la porte ce fit entendre. Le roi comme Ikaku c'était retourner en direction du bruit et ouvrit la porte pour s'assurer qu'il n'y avait personne. La réalité était que Tiffany avait bien du mal à conserver silencieusement sa colère et avait voulut entrer dans la pièce à découvert. Kenji la retenait maintenant cacher de nouveau derrière le trône.

-Ikaku au roi: Aviez vous d'autre invités?

- Campireali: Non mis à part les deux personnes qui les accompagnaient tout à l'heure. D'ailleurs où sont-ils?

Suraya prit les devant en s'adressant au roi.

- Suraya: Surement nous attende t-il à l'extérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 18:54

Reiji: -Je pense qu'il est temp pour nous de vous laissez avant que cette discution parte en cacahouette,sur ce,à la prochaine.

Reiji se levas,Suraya le suivis jusqu'a la porte et se retournas pour ajouter un chose: -A bientôt,j'ai le pressentiment que l'on va e revoir un jours.

Puis Suraya et Reiji se dirigèrent hors du palais,ne sachant pas ou se trouvais l'autre couple mais ne s'inquiètant pas vraiment.Ils savaient qu'ils étaient débrouillard.

Sur le chemin qui menais en dehors du palais,Suraya demanda à Reiji: -Tu crois que se bruit c'etait eux qui écoutais?

Reiji: -C'est sur à 100%,mais j'espère qu'ils vont vite sortir.

Suraya: -Oui,ra la la!Si ils ont pas trouver le dossier,cela veut dire que l'on va devoir revenir!

Reiji: -Et oui,en parlant de sa,je tes trouvers bien insolente,sa voulais dire quoi?

Suraya: -Tu trouve?

Reiji: -Oui,habituellement avec les roi et les haut placé tu est très polie et tu évite de les énervers,alors que la tu t'est pas génée,pourquoi?

Suraya réfléchissait puis répondit: -En faite,il fallais gagner du temp et les dispute c'est le meilleurs moyen pour gagner du temp et pour obtenir un maximum d'info aussi.Quand les gens sont en colère,ils révèlent des choses intérèssente.

Reiji: -C'était planifié alors!

Suraya: -Bien sur!

Reiji: -Je te dit souvent que tu est intelligente et manipulatrice mais je vais te le redire,tu m'épate quand tu manipule les gens comme sa.

Suraya: -Merci,mais toi j'aime bien quand tu me bride un peu,sa m'évite de faire de bétise comme tout à l'heure.

Reiji et Suraya sourit en sortant du palais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 19:48

Kenji et Tiffany vit sortir Reiji suivit de prêt par Suraya. Peu après les deux nobles sortirent à leur tour, Ikaku avait sous son bras un pochette semblant bien remplis, la photo de Tiffany en couverture.

- Kenji: Le voilà ton dossier.

- Tiffany: Je vais le chercher.

- Kenji la retint en chuchotant: T'es dingue ou quoi? Il l'a sous le bras tu peut pas lui prendre comme ça. Maintenant on sais que c'est lui qu'il a mais avec tout ce qu'on sait déjà je me demande si ce dossier est vraiment important, il ne doit pas contenir grand chose.

- Tiffany: Je m'en fiche nous devons lui prendre.

Toujours caché les deux démons écoutèrent la discussions des deux nobles qui semblaient bien embêtaient. Ikaku venait de s'asseoir sur le trône du roi et avait posé le dossier bien remplit au sol. Soit à quelque centimètres des deux démons caché.

- Campireali: C'est deux là vont nous poser problème, surtout si ils commencent à ce mêlé des maras.

- Ikaku ce raffala sur le siège: Nous ne pouvons pour l'instant rien faire contre le démon favoris des dieux, mieux vaut être bien vu pourquoi ne pas les invités même?

Pendant que les deux hommes parlaient Kenji fit signe à Tiffany de ce rapprocher discrètement de la porte ce qu'elle fit en continuant à ce cacher. Les deux nobles continuaient de parler de leur invitation à un bal pour Suraya et Reiji et évoquèrent même leur deux amis. Kenji par illusion fit apparaître une ombre auprès de la salle où ils ce trouvaient il y a peu de temps. Campireali et Ikaku partir dans cette direction s'assurer que personne n'y étaient. A leur retour le dossier avait disparu et les deux démons étaient déjà sortie du palais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 20:20

Suraya et Reiji qui attendais patiemment devant le palais,les virent arriver en courant,le dossier sous le bras.

Ils s'arrétèrent net devant le couple de vampire et essouflé,dire: -On a le dossier,il faut vite déguerpir se cacher.

Suraya: -On va aller se planquer dans une auberge que j'ai repérer en entrant ici.Il est plutôt discret alors on y cours.

Suraya se transformas en cheval en fit signe à tous de monter,cela ferais du poid mais bon,c'était plus rapide.Tous montèrent sur le dos du cheval au couleur de la nuit.Ils se déplacèrent au grand galop à travers les ruelles déserte de la ville.Suraya fesait en sorte de passer que dans les petites rues.Puis,après un grand tournant,très raide qui failli faire tomber deux des trois cavaliers.Suraya s'arrétas dérrière l'auberge.

Reiji: -On descend.

Tous descendirent et Suraya repris sa forme normale.Puis ils se dirigèrent vers l'établissement qui leurs servirais de cachette.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 20:37

Avant d'entrer dans l'auberge Kenji jeta une nouvelle foi son illusion sur Tiffany et tous entrèrent dans le lieux. Kenji demanda deux chambres sous le regard noir de Tiffany.

- Tiffany: On dort ensemble?

- Kenji: Ben oui comme la nuit derrière et c'est pas si je t'avais jamais vu à...toute nue.

Tiffany lui lança un regard fusillant, Kenji attrapa les clefs que le gérant lui tendait et en donna une aux vampires.

- Kenji à Tiffany: Me regarde pas comme ça j'ai pas l'intention de te violer.

Ils montèrent l'étages pour ce rendre dans leur chambre, les deux pièces ce trouvait dans le même couloir mais tout de même espacé l'une de l'autre. Les quatre personnes entrèrent dans la chambre des vampires le temps de regarder le dossier.

Tiffany s'installa sur le lit et ouvrit la pochette qui contenait tout un tas de feuille.

Surprise elle en sortie plusieurs fiches, rédigé comme des cartes d'identité, tous possédant la photo d'une femme, d'un homme, d'un vieillard ou d'un enfant aux yeux fuchsia. La plupart des photos étaient barré seul un petit nombre de fiche n'avais pas était barrer.

- Kenji: On dirait que ce sont tous des maras.

- Tiffany: Ils en sont tous j'imagine que ceux qui ont leur photo barré ont dû être exterminer.

- Kenji: Tous ce tas ça ne fait pas beaucoup de mara pour Black rose entier, je ne vois pas en quoi notre race peut être dérangeante.

Tiffany trouva sa fiche, sa photo elle n'était pas barrer mais son nom était souligner. Elle la posa sur le côté du lit le temps de ranger le dossier et fit tomber une nouvelle fiche que Kenji ramassa tristement. Sur celle-ci la photo barré d'une enfant pâle aux yeux rose était visible ainsi que le prénom de Lysa Usakitsu. Tiffany comprit que cette enfant n'était autre que la soeur du démon dont il lui avait parler précédemment. Elle referma le dossier et ne dit au rien au sujet de Kenji. Le démon plia la fiche et la rangea sur lui avant de s'intéresser à celle de Tiffany.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 20:47

Kenji la donnas à Tiffany qui la lit silencieusement,elle portais sa main libre à sa tète et son visage se crispas sous la douleur.Mais elle continua tout de mème sa lecture sous les regards inquiète des vampires et de Kenji.

Kenji: -Tu devrais peut-ètre te souvenir petit à petit au lieux d'un seul coup,c'est trop douloureux!

Tiffany: -Non!Je veux savoir!

Les vampires restaient la à regarder,ils ne pouvaient rien faire de toute manière.

Suraya: -Il faut l'arréter,sa va la tuer si sa continue...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 21:05

- Tiffany: Non j'irais jusqu'au bout!

Kenji soupira et lui porta un léger coup de poing dans l'estomac qui la fit perdre connaissance sur le coups. Il l'a rattrapa et posa la feuille sur le lit.

- Kenji: Désoler Tif mais je ne veux rien risquer.

Il la posa délicatement sur le lit et prit la feuille entre ses mains.

- Kenji: « Tiffany Buichi épouse du défunt Miyabi Fujisaki, jeune mara de 102 ans née de la mara Tatia Buichi et de l'humain Ikaku Buichi. » patati patata « orpheline de mère Tiffany est condamner pour de multiple assassina dont celui de son époux et de sa fuite...... »

Kenji ce stoppa de lire jetant la feuille sur le dossier.

- Kenji: ça m'énerve. Je vais déposer Tif dans notre chambre, on verra tous ça demain je vous laisse le dossier en attendant.

Le démon sortie de la chambre avec la jeune mara, laissant le couple de vampire seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 21:23

Suraya se laissa tomber sur le lit en soupirant et en posant son bras sur son visage.

Suraya: -C'est compliqué tout sa.

Reiji s'allongeas sur le lit à coter de la vampire.Reiji: -C'est surtout compliqué pour elle,imagine comment sa doit ètre dure de tout oublier,de son passer,de tout ses liens et en plus d'ètres rechercher,de n'avoir aucun endroit ou tu peux ètres tranquille.

Suraya se relevas un peu et regardas étonné le vampire.

Reiji: -Quoi?

Suraya: -Mais c'est que tu commencerais à l'apprécier?

Reiji se relevas soudainement et répondit brusquement: -N'importe quoi.Je vais me laver.

Puis il se dirigeas hors de la chambre et se dirigeas dans le coter des douches.Suraya resta seule,plier de rire par la réaction de son homme.Puis elle se mit en sous-vètement et parti se coucher.Elle prendrais sa douche le lendemain.Lorsque Reiji rentras de sa douche,Suraya s'était endormie paisiblement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 22:19

Tiffany ce réveilla au beau milieu de la nuit, ouvrant ses yeux fuchsia sur l'obscurité de la nuit. Kenji était assis au bout du lit torse nue et l'observait l'air sérieux. La jeune mara porta sa main à son ventre et s'assit doucement sans relever la tête.

- Tiffany d'une voie qui ce voulait toute petite: Tu a lut?

- Kenji: Oui.

La démone ce mit au bout du lit prête à ce lever, seulement elle perdit l'équilibre et manqua de tomber avant que Kenji ne la rattrape.

- Tiffany: Je veux continuer...

- Kenji: Non tu t'arrête là c'est déjà de trop.

La jeune mara posa sa tête contre le torse du démon et lui agrippa ses épaules dénudés, contre son torse nu Kenji sentait de l'eau coulait ce qui le surpris quelque peu.

- Tiffany: Tous ce qui est écrit est vraie?

Kenji hocha la tête d'un signe positive.

La démone ce laissa glisser dans les bras du mara accentuant ses pleurs qui voulaient pourtant discret.

- Tiffany: Comment à tu put me pardonner?... J'ai...j'ai tuer ta soeur...la seul famille qu'il te rester...

Kenji soupira caressa les cheveux nacrés de la jeune femme.

- Kenji: Je ne t'en ai jamais voulut...excuse moi j'aurais dû te le rappeler de moi même.

La mara releva la tête surprise.

- Tiffany: Comment tu peut ne pas m'en vouloir?! C'était une enfant!

- Kenji: Arrête de pleurer et écoute moi....ma sœur était très malade et déjà à cette époque ton père avait interdit aux médecin de prendre des maras comme patients. Aucun d'entre eux n'a voulut la prendre en charge...je l'ai fait moi même mais ça n'a pas suffit.. Tu t'entendait bien avec Lysa et elle ne fessait que parler de toi.

- Tiffany en pleur: C'est encore pire...je me sens comme une traitresse.

- Kenji: Au contraire, elle souffrait énormément et après avoir finalement réussi à voir quelque médecin et avec mon propre jugement je savait qu'elle était condamner.

Bien qu'il ne voulait rien laisser paraître sa gorge c'était serrer et il continua.

- Kenji: Elle souffrait atrocement mais je n'arrivait pas à...lui abréger ces souffrances, j'étaie perdu et complètement anéanti. Tu fait ce que je n'était pas capable de faire, ce qui était le mieux pour ma soeur.

- Tiffany s'engouffra un peu plus toujours en pleurant: Elle a souffert?...

- Kenji: Non tu a voler de quoi l'euthanasier, elle n'a rien senti et...elle t'a même remercier avant de partir. Tif tu n'a rien à te reprocher, juste après ça on est rester plusieurs mois sans ce voir et quand je t'ai revu tu était en pleur j'ai péter les plomb et j'ai passer ma colère et ma peine sur ce fumier auquel tu était promis.

La jeune mara avait relever la tête pour apercevoir les yeux humides du mara, elle essuya ses larmes refusant de continuer à ce montrer sous ce jour et porta son doigt sur la bouche du démon.

- Tiffany: Arrête toi là, ses souvenirs...ils sont aussi douloureux pour moi que pour toi. Je m'en veux vraiment tu sais...

- Kenji: Tu n'a pas à t'en vouloir je te serais toujours reconnaissant pour ça.

Étonnamment la démone s'appuya sur les épaules du mara et avec surprise elle l'embrassant amoureusement avant de lui dire: Je ne me souviens pas vraiment, mais je me rappelle maintenant pourquoi tu voulait devenir médecin, je me suis toujours moqué. Je me souviens c'est si bon merci Kenji.

Il lui sourit et lui rendit son baiser avant de ce laisser entrainait dans la chute volontaire de la mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 22:56

La nuit passa,découper entre le calme des étoiles et l'amour pationnel.Le soleil se levas et les vampires furent les premiers à se lever.Suraya pris tranquillement sa douche pendant que Reiji se réveillais doucement.Sa douche fini et son esthétique soigner,elle allas bouger un coup le vampire comme tout les matins.Après qu'il se soit habillé,Suraya lui peignas délicatement les cheveux.Tout ceci terminer,ils sortirent.Ils se dirgèrent dans un petit restaurant qui se trouvais à coter et déjeunère comme les humains,magrés que cela ne leurs étaient pas utile,ils aimaient se genre de moment.Après bien une heure passer à l'intérieur,ils payèrent et se dirigèrent vers une boulangerie ou ils achetèrent des croissants chaud pour les Mara qui étaient encore endormis.Ils se dirigèrent alors dans leurs chambres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 23:13

Suraya frappa à la porte de la chambre ce qui suffit à réveiller Tiffany qui dormait engouffrer sous les couettes, enrouler par les bras de Kenji qui lui ne c'était pas réveiller. La jeune mara remonta les couvertures sur elle et marmonna en poussant Kenji.

- Tiffany: Kenji va ouvrir.

- Kenji fit de même. Vas y toi je suis mort.

La mara le poussa du lit avant de prendre toute la place.

- Tiffany: Vas y idiot je sais pas c'est qui je pourrait me faire crier.

Kenji torse nue ce traina jusqu'à la porte en grognant et l'ouvrit.

- Kenji s'adressa aux vampire tout en baillant: Ah c'est vous vous êtes matinale.

- Reiji: Il est déjà tard c'est vous qui dormaient trop.

- Kenji: Ben en faite on a pas beaucoup dormi...

Il ce vit couper par un oreiller qui lui tomba sur la tête, Tiffany en nuisette était assis sur le lit et s'étirer.

- Kenji: et on a était offrir quelque cauchemars surtout.

Suraya soupira et tendit les croissants au démon.

- Suraya: Tient préparer vous et dit à Tiffa de s'habillait.

- Kenji: Des croissants? T'a pas du chocolat avec non?

L'hybride croisa les bras et Tiffany passa prendre les croissants des mains du démon.

- Tiffany croissant en bouche: On ce prépare et on arrive.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 23:32

Suraya et Reiji descendirent pour payer la nuit mais gardèrent les chambres réserver,on ne sait jamais.Le couple vampirique se posèrent dans le petit salon qui habillais le hall d'entrer.Ils s'assirent et prirent chacun magazine en attendant le couple de Mara.Pendant leurs attentent,la gérante de l'établissement leurs apportas une lettre qui leurs étaient destinés.La lettre était celler par un saut royal.Suraya le déchiras et lut à haute voix,pour Reiji.

Suraya: -"Cher démon favoris des dieux et cher Monsieur le vampire,je vous envoye cette lettre pour vous convier à un bal qui auras lieux aux palais,se soir à 20h.Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre réponse.Un coursier vous seras envoyer et vous retrouveras au café mirtille se trouvant dans la grande rue à midi pile.Les deux amis qui sont venu hier,sont eux aussi convier.Je vous souhaite patati patata,Roi de Rubis."Et bien ils nous tiens en haute estmie celui-ci.On va faire quoi?

Reiji: -On verras,on attend que les amoureux descendent et on leurs en parle puis on décideras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 23:47

Pendant ce temps les deux maras c'était doucher chacun leur tour et c'était régaler des petits pain qui leur avait était ramené. Tiffany c'était maquiller et avait coiffer ces long cheveux nacré avant de les attacher. Habillait de son armure et parti rejoindre Kenji qui ce préparer dans la chambre. Il lui tendit une cape capuchonné et la jeune femme la prit.

- Tiffany: Plus d'illusion?

- Kenji: C'est assez fatiguant et je ne peut pas la tenir durant toute la traverser de la ville, c'est plus sûr si tu te cache la dessous, dans le pire des cas je suis là pour remplacer la cape.

Tiffany mit la cape sur son dos sans broncher et rabattit le capuchons. Les deux démons une foi prêt, ils partirent rejoindre le couple de vampire au rez de chaussé.

Arrivé auprès des vampires les démons s'essaya à côté d'eux et Suraya leur tendit leur lettre.

Côte à côte les deux démons la lire à leur tour.

- Kenji: On les avaient entendu en parler, ils essayent de ce faire bien voir par vous et de gagner votre confiance, vous devez rester méfiant. Je pence qu'il ce doute pour Tiffany.

- Tiffany: Mais refusez serais faire planer des doutes.

- Kenji: Hey on est inviter aussi je te rappelle que ton père ne peut pas me voir et je peut pas faire illusion sur deux personnes en même temps.

- Tiffany: Si au moins c'était un bal masqué, on fait quoi alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 20 Aoû - 23:55

Suraya réfléchis longuement à cette question puis elle répondit simplement: -Vous n'avez que a pas venir avec nous,on leurs dit que vous ètes reparti chez vous.De toute manière,ceux qui les intérèsse c'est nous,pas vous.Vous vous fofillez pendant la fète et vous espionnez en restant cacher.

Kenji: -C'est dangereux

Suraya: -Oui mais tu voit autre chose?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 0:14

Tiffany ce leva vivement en frappant dans ses mains

- Tiffany: Fessons ça.

- Kenji: Tu est sûr que ça va aller.

- Tiffany: Oui sa ira je suis sûr de moi.

- Kenji: Bien alors on s'infiltrera discrètement, mais rester prudent c'est deux là sont de véritable enflure.

Les quatres individus sortirent de l'auberge. Arrivé midi Suraya et Reiji partirent en direction de leur lieux de rendez-vous. Suivi discrètement par Kenji et Tiffany.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 0:26

Ils s'assirent tranquillement,comme si de rien n'était.Ils discutaient de tout et de rien sans se soucier du voyageur qui prendrais leurs réponses.Puis un homme,vétue richement arrivas et s'adressa au couple.

L'homme: -Bonjours,désoler de vous déranger je suis la personne dont vous devez donner votre réponse.

Suraya: -Bien,alors dite ceci.

L'homme: -Vous n'avez pas de réponse écrite?

Suraya: -Non,pas envie,donc tu va répéter se que je vais te dire.

L'homme murmuras,de façon choquer: -Tu...?

Suraya: -A vrai dire,j'ai horreur de vous voyez les gens,bon je fait parfois des exéptions bref,revenons à nos moutons,je disait donc,tu diras au roi,que nous acceptons son invitations mais que seul Reiji et moi seront présent.

L'homme en pris note,s'inclinas en les remerciant et disparu aussi rapidement que quand il est arrivé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 13:29

Une foie le messager repartie Kenji et Tiffany rejoignirent le couple de vampire. La jeune mara resta caché sous la cape au cas ou l'homme ou un cocher viendrait chercher les vampires, bien qu'il ne viendrait surement qu'à la nuit tomber. Un silence était tomber et seul les bruits de tapement de pied de la démone ce faisait entendre.

- Kenji brisa le silence en s'adressant aux vampires: Ils viendront surement vous chercher d'ici ce soir ou alors vous recevraient une nouvelle invitation.

- Reiji: Dans les deux cas quelqu'un viendra quand même nous voir.

- Kenji: Soyez tout de même prudent, il ne vous pas invité pour rien.

Suraya ce redressa fièrement en un sourire.

- Suraya: Tu oublie que je suis le démon favoris des dieux.

- Kenji sourit: De toute façon nous ne serons pas loin.

Tiffany ce leva et ce rapprocha vers l'intérieur du café.

- Kenji: Tu fait quoi là?

- Tiffany: A ton avis? Si j'entre au café c'est pour boire quelque chose.

- Kenji soupira: Tu est vraiment inconsciente je viens avec toi.

Les deux vampires ce regardèrent et ce levèrent à leur tour.

- Suraya: Nous aussi on veut commander.

Tous entrèrent dans le café et s'installèrent. Beaucoup de personne étaient vêtu de cape ce qui enjoué Tiffany, de ce fait elle passait inaperçu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 13:45

Contrairement à Tiffany qui était contente de cette réunion de personne encapuchonner.C'était vraiment suspect.Suraya se rapprochas de Reiji et lui murmuras: -On nous surveille,on dirais,il faut que l'on se casse d'ici.

Reiji acquiessa silencieusement.Suraya se rapprochas rapidement des deux Mara.

Suraya se mit entre les deux et leurs murmuras: -C'est dangereux ici,il faut partir,et vite!C'est gens encapuchonné sont surment la pour nous surveillé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 14:13

- Kenji: Ouai sa me semble bizarre aussi.

Kenji attrapa la main de Tiffany et suivi des deux vampires commença à sortir du café. Après quelque mettre, les deux couple remarquèrent qu'ils étaient suivis par ces personnes à capuche. Restant sur leur garde ils avaient accélérait le pas jusqu'à décider de s'arrêtait et de faire face à ceux qui les poursuivaient.

Ils ce retournèrent et s'arrêtèrent, obligeant les capuchonné en faire de même. Kenji c'était mis légèrement en avant de Tiffany et était déjà prêt à cogner.

Les hommes capuchonné était tranquillement là à les observer, les bras croiser.

- Kenji: On peut savoir pourquoi vous nous suivez? Je pense pas avoir du miel au cul.

Les personnes en face ne répondirent pas, restant immobile et étrangement inquiétant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 16:39

Suraya sortant ces grandes griffes assérer: -On vous a posez une question alors répondez avant que l'on s'occupe personnellement de vous.

Un d'entre eux s'avanças,s'inclinas et ils firent demi-tours.Laissant le groupe de démon en paix,enfin de façade.

Suraya: -Bon une chose est sur,Kenji tu est grillé et il y a des chances que Tiffany aussi.Sa risque d'ètre mouvementé se soir,sa va ètres drole.

Kenji: -Drole,non!Dangereux!Vous devriez annulé!

Reiji: -Non,sinon cela vraiment dire que l'on cache quelque chose.Si on a confirmation que vous ètes grillés,vous viendrais telle qu'elle avec nous,sans vous cacher,ni utiliser vos tours de passe passe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 21:58

Kenji ne voyait pas cette soirée de cette façon.

- Kenji: C'est suicidaire!

- Tiffany: C'est d'accord on a pas d'autre choie de toute façon.

Le démon ce redressa surpris avant de soupirer désespérer.

- Kenji: Ok de toute façon même si on ne vient pas ils viendront nous chercher, mais il faut mettre toutes les chances de notre côté.

Le couple de vampire le regardait attentivement.

- Reiji: Et comment?

- Kenji: Déjà s'assurer qu'on est griller, moi c'est sûr et de toute façon je ne cherche pas vraiment à me cacher mais Tif c'est autre.

- Tiffany: Moi de toute façon je viens ça me concerne.

- Kenji: Ouai et on au mieux on essaye de revenir tous ensemble quand même.

- Tiffany: Je te trouve bien sur les nerfs sa ira t'inquiète pas j'ai l'habitude des escapades.

Kenji sortie le dossier de la veille en le tentant à Tiffany.

- Kenji: Ses plutôt l'effet des souvenirs sur toi qui m'inquiète, de ce fait tu est naïf et tout le monde pourrait te faire croire n'importe quoi.

- Tiffany: Sa ira je te dit, je ne suis pas idiote non plus et puis de toute façon si ils nous ont suivi c'est qu'on est griller.

La jeune mara souri et attrapa Suraya par le bras.

- Tiffany: Si on va à un bal il nous faut une robe tu n'est pas d'accord?

- Kenji et Reiji: Et qui sais qui va payer?

Le regard des deux jeunes femme en disaient long et les deux garçon soupirèrent.

- Kenji: Tif essaye quand même de te cacher sa serais mieux.

- Tiffany: Sa dépend ce que je trouve!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 22:11

Reiji à Suraya: -Tu n'as pas assez de robe comme sa?

Suraya: -Mmm,comment dire,si mais il faut du changement de temp en temp,non?

Reiji soupiras: -Tu en as assez je te dit.

Suraya: -Si tu veux pas m'en offrir une,je m'en offrirais une toute seul.

Reiji: -Ok,je te la paye à condition que je choisisse.

Suraya: -Marcher conclue!

Tiffany à l'oreille de l'hybride: -Tu n'as pas peur qu'il te trouve un truc bizzare?

Suraya sourit: -Non,il a de très bon gout,se que je risque plus c'est le col rouler.

Les deux jeunes femmes rigolèrent et coururent en direction de la rue marchande,suivis de loin par les deux garçons qui tirais la tronche.

Elles firent plusieurs magazin chic avant de trouver leurs bonheur.Suraya trouvas une robe noir,plutôt légère,sa robe était plutôt courte se qui déplaisais à Reiji mais Suraya ne lui donnas pas trop le choix.Sur le haut de la robe,un décolleté ni trop profond ni trop habillé,orné d'une dentelle noir,habillais sa poitrine généreuse.Suraya choisis,au passage une paire d'escarpins de la mème couleur que sa robe.

Mais elle ne fut pas la seul à trouver son bonheur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 23:02

Tiffany elle après avoir courut tout du long du magasin et avoir fait plusieurs essayage c'était trouver une robe droite et plutôt longue de couleur noir et mauve, cintré par une jolie ceinture à la taille. Légèrement ouverte dans le bas Tiffany opta elle pour des ballerines, subissant ainsi les moqueries de Kenji sur sa petite taille.

Le démon resta sans parler sur l'effet de la robe ce qui ne manqua d'enjouer Tiffany.

- Tiffany: Alors Kenji tu a perdu tes mots, et tu n'imagine pas encore l'effet du maquillage avec ça pas besoin de masque je serais méconnaissable.

- Kenji: C...c'est sûr que ça change, tu m'explique pourquoi tu quitte jamais ton armure?

- Tiffany: Par ce que je l'aime cette armure et j'ai un corps d'humain je doit le protéger par tout les moy...

La démone ce coupa net porta une main sa tête et vacillant, le mara la rattrapa de justesse attend.

- Kenji: Tif sa va tu veux t'assoir?

- Tiffany surprise et l'air heureuse: Non, je viens de...me souvenir que l'armure, tu m'a aider à la faire.

Kenji ouvrit des yeux exorbité puis sourit en la redressant.

- Kenji: A dire vraie c'est toi qui m'a aidé, ta mémoire revient par petit morceau c'est bien.

- Tiffany heureuse: Oui surtout que ça te concerne.

Le bonheur de Kenji s'effaça lorsqu'il aperçut le prix de la robe, tout comme Reiji qui voulut vérifier à son tour.

- Kenji: Quoi autant?! Tu va me ruiner!

- Tiffany: Je viens de me rappeler de quelque chose avec toi ce sera un moyen de me féliciter.

- Kenji: Tu préfère pas l'armure? Tu sera pas protéger là.

- Tiffany: Non je veux cette robe!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 21 Aoû - 23:29

Reiji aussi était exorbité du prix de la robe de sa chère et tendre.Les deux garçons se regardèrent,choquer et dépité.Les deux jeunes femmes semblaient,au contraire bien s'amuser.

Reiji: -Tu est sur que tu veux pas ressortir une de tes robes...

Suraya: -Pourquoi?Elle est super belle,j'ai craquer!

Reiji: -C'est juste que...

Suraya: -Tu c'est très bien que financièrement,on a pas de soucis alors pourquoi rechignier.Elle me va pas c'est sa?

Reiji essayant de se rattraper: -Si bien sur!Tu est magnifique!Le problème ne viens pas de la c'est juste que cette robe et ces chaussures sont à un prix trop élever pour sa,en plus tu t'en est déja acheter une la dernière fois,non?

Suraya s'approchas du vampire et lui murmuras à l'oreille: -Si tu me l'achète,se soir,je serais très gentille avec toi...

Reiji se coup-ci fut beaucoup plus enclin à l'acheter.

Reiji: -Mais oui tu as raison!Elle n'est pas si chère que sa!Madame,on la prend!Faite la facture!

Reiji se dirigeas en caisse et Suraya,avant d'entrer dans la cabine,donnas un conseil à Tiffany: -Si tu veux quelque chose,c'est le meilleurs moyen pour que sa marche,fait moi confiance.Bien sur sa dépend des circonstances mais dans ses cas la,c'est nikel.

Puis elle entras dans la cabine pour se rehabillé et attendre que les Mara se décident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant