Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 12:55

Après s'ètres détendu au source chaude,le couple sorti de la ville.Ils partirent se détendre au bord du lac.Reiji se posa contre un arbre imposant.Suraya se déchaussa et trempas ses pieds dans le lac.

Suraya: -Dit,Reiji,tu trouve pas sa bizzare qu'il n'y est pas la moindre info sur cette fille,mème chez le vieux?

Reiji: -Si,mais sa ne nous concerne pas,non?

Suraya: -Si mais je trouve sa triste de pas connaitre son passé.

Reiji: -De toute manière,si elle veux connaitre son passé et la véritable raison de sa recherche c'est de se faire capture.

Suraya: -Sa ne devrais pas tarder,puisque l'on va la capturer.

Reiji: -Ouai mais va falloir bientôt si mettre réellement.

Suraya: -Demain,on si met réellement.

Reiji sourit: -Enfin.

Suraya: -Oui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 14:05

Un nouveau jour ce levait sur Anastasia et comme à son habitude Tiffany parcourrait les marché caché pour ce trouver de quoi manger. Une foie son repas trouver elle retourna à la clairière pour s'y installer tranquillement le temps de manger. Cette foie elle c'était décidé, après ça elle quitterais cette ville pour une autre espérant que dans la prochaine des fragments de mémoire ne lui reviennent.

Même le bookman n'avait pas était capable de l'aider, elle seul pourrait être ce souvenir de son passé. Mais essayer de ce rappeler lui apporter de terrible maux de tête difficile à supporter. La seul chose dont Tiffany ce souvenait était de s'être réveiller au bord d'un caniveaux, taché de sang et blesser d'un partout. Depuis ce jour elle c'était vue recherché sans même en connaître la cause, ce rendre lui était déjà venu à l'esprit mais ça ne lui ressemblait pas. Elle savait que le bucher l'attendait et ses actes du passé non connu lui faisait peur.

Elle ce laissa tomber dans l'herbe de la clairière réfléchissant où elle pourrait allez pour sa prochaine destination. Son instinct lui disait que les vampires qu'elle avait croisait auparavant ne la laisserais pas tranquille et ceux même si elle changeait de ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 15:00

Suraya et Reiji se réveillas tranquillement,dans les bras l'un de l'autre,adosser contre un arbre.Suraya se baignas tranquillement dans le lac,puis elle se préparas pour partir à la capture de Tiffany,et ce une bonne fois pour toute.Reiji finissant de se préparer,lui aussi,tout deux partir à la recherche de leurs prois.

Suraya: -Bon bein c'est parti,ta de quoi l'attacher?

Reiji: -Bien sur,aller avant qu'elle ne change de ville.

Suraya et Reiji se dirigèrent au premier endroit ou il pensais la trouver,soit de l'autre coter du lac,prèt de l'endroit ou les deux jeunes femmes avaient discuter.Ils ne la trouvèrent pas.Mais leurs odorats leurs donnas une piste.

Suraya: -Sa va ètres facile,de la trouver...

Ils suivèrent la piste olfactive pendant plusieurs heures,cela les emmenais à plusieurs endroit de la ville.

Reiji: -On est entrain de refaire exactement le mème chemin qu'elle,et on dirais qu'elle bouge tout le temp!

Suraya: -Oui mais les traces sont de plus en plus fraiche,on se rapproche,patience.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 19:08

La démone avait enfin quitter la ville, elle airer désormais entre les frontières désertes. Elle avait marcher pendant de longues heures et commençait à sentir la fatigue dans ses jambes. Tiffany décida alors de faire une pause avant de reprendre sa route. Elle s'arrêta dans le creux dans d'un rocher, à l'abri du vent et sortie une gourde d'eau. Emmitoufler dans la couverture que la vampire lui avait donner elle s'abreuva a la gourde avant de tendre l'oreille. Des discussions ce faisaient entendre et Tiffany reconnu la voie de Suraya.

Elle ce frotta rapidement dans la couverture et l'accrocha par un nœud bien serrer à un arbre dans le sens du vent. Cela ne les arrêteraient pas mais sa les tromperais assez de temps pour lui faire gagner du chemin et essayer de trouver une bonne cachette.

Elle ce mit à courir par derrière les arbres jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur un arbre aux racines creuses, entourer de feuille morte et de divers plante au parfum bien odorant « l'entrer » très petite était faite pour elle et elle s'y glissa facilement avant de ce cacher d'avantage par les feuillages et les plantes qui recouvrait les racines. Elle savait que cette cachette banal ne la sauverais pas de la vue et de l'odorat des vampires mais elle prier pour qu'ils soient un peu plus naïve qu'elle ne pensait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 21:27

Suraya et Reiji continuais de suivre la piste de la Mara.Bientôt,ils arrivèrent devant la couverture laisser sur une branche.Celle-ci empestais de l'odeur de Tiffany.Reiji la décrochas et la donnas à l'hybride.

Suraya: -Elle essaye de nous berner,on dirais.

Reiji: -Oui mais sa ne marcheras pas.

Suraya: -Bien sur que sa ne marcheras pas,elle est plus d'un siècle trop jeune et se n'est pas une expression.

Reiji sourit à cette réflexion.Suraya plias la couverture et la rangeas dans son sac sans fond.

Reiji: -Tu l'ad garde?

Suraya: -Bien sur,c'est à moi.

Reiji: -Comment sa?

Suraya: -Je lui est laisser pour se réchauffer.

Reiji:- Faut que tu arrète d'ètre aussi sympathique avec tes proix.

Suraya: -Ah mais,je suis pas méchante alors je voit pas pourquoi je devrais ètres méchante.

Suraya parti devant,vexer suivis rapidement de Reiji.

Ils arrivèrent rapidement au bout de la piste.L'odeur s'arrétais nette et était recouverte par un mélange d'odeur désagréable.

Suraya: -Encore un feinte...

Reiji: -Recouvrir son odeur et se cacher fesant croire que l'on as perdue sa piste...C'est malin.

Suraya: -Mais pas assez.

Suraya cherchas du regard la provenance de la forte odeur et découvrit que c'était un tas de plante et de branchage coincé entre deux racine.Suraya s'assit sur une d'elle et Reiji s'assis sur l'autre,encerclant l'entrer.

Suraya: -Aller sort de la,tu est découverte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 21:50

Tiffany positionna ses deux mains sur sa bouche elle devait tousser mais n'osez pas de peur d'être repérer. Suraya soupira et recommença.

-Suraya: Allez sort de là tu est bloquer.

La démone indécise décida d'utiliser les grands moyens. Vivement elle arracha son pendentif qui ce transforma en une grande hache ondulé et découpa les racines où ce trouvaient les vampires. Les deux individus esquivèrent la lame en un bond sans soucis.

L'arme entre les deux mains Tiffany c'était postait devant eux prête à ce battre.

-Tiffany: Foutez moi la paie! Je vis ma vie sans me soucier de la votre alors mêlée vous de votre cul!

Le couple ce regarda en souriant, ni l'un ni l'autre n'étaient décidé à la laisser s'échapper. La mara n'était pas décidé à ce rendre et s'apprêta à frapper de toute ses forces.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 22:14

Suraya: -Tu veux te battre on dirais.Bon vaudrais mieux que tu évite,on est trop fort pour toi.

Tiffany: -Ferme la!

Suraya: -Bon va falloir que je te le prouve alors.

Reiji: -Non...Tu va quand mème pas faire sa?

Suraya: -Si,se serais la meilleurs solution.

Reiji: -Ah...mais c'est violent...

Suraya: -Mais non,te fait pas de soucis,fait juste en sorte qu'elle ne se sauve pas en courant.

Reiji soupiras: -Oui,oui...

Tiffany était sur ses gardent et ne comprenais pas cette conversation.Mais bientôt,elle comprendrais.

Suraya s'étiras et dit ,sur un ton sur d'elle et détacher: -Bbon,c'est parti.

Une énergie noir et tournoillante entouras la jeune hybride et la fit disparaitre au yeux de Tiffany.Un tornade noir l'entourais puis soudainement,celle-ci exposa de l'intérieur et laissa découvrir la demi-vampire.Celle-ci avait complètement changer,de grande ailes noir lui ornais le dos,une queux de chat battais l'air,ses yeux et ses cheveux étaient devenu rouge écarlate,de petit croc de vampire luisait sur ses lèvres rosie.Sa puissance avait augmenter comme jamais,la poussière du sol était repousser et tounoyais autour d'elle.Elle se tenais droite et fère,la main poser sur un de ses katanas.Elle avais une certaine prestance.

Suraya un grand sourire aux lèvres: -Tadam!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 22:41

La mara recula légèrement surprise de cette transformation. La puissance que dégager Suraya était immense et avec son corps d'humain Tiffany ne faisait pas le poids.

Mais il en fallait beaucoup plus à Tiffany pour ce dégonfler, elle n'était pas décider à ce rendre sans même essayer de sauver de sa peau.

-Tiffany: Et alors? T'es devenu rousse et tu crois que sa va changer quelque chose?!

Elle ce jeta sur la vampire qui évita son coup facilement, presque en ce moquant d'elle. Tiffany n'avait pas l'intention de tuer cette personne d'ailleurs elle n'en serais pas capable mais elle voulait seulement ce crée une occasion de s'enfuir. Elle sourit légèrement à Suraya.

-Tiffany: Tu est sûr de toi hein? Rien ne te fait peur à part peut être la mort de ce crétin.

Elle attaqua de nouveau mais avec faiblesse, elle paraissait avoir du mal à soulever son arme et même son équilibre était précaire. Suraya lui lançait parfois quelque cout qu'elle évitait rapidement, son corps d'humain ne pouvait encaisser comme celui de ces adversaires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 23:00

Suraya commençais en avoir marre de cette balade, de plus,se qu'elle avais dit sur Reiji,ne lui avais pas vraiment plus.La jeune Mara attaquas de nouveau le démon ailé.Mais se coup-ci Suraya n'esquiva pas.Elle attrapas larme par le manche d'un main.

Suraya: -Deux choses,la première je ne voit pas en quoi c'est mal d'avoir peur de la mort de la personne que l'on aime.Et la seconde choses est que tu devrais vraiment arréter.Dit moi une chose,imagine que tu ne soit plus poursuivie et libre mais aussi que tu as retrouver a mémoire,qe ferais-tu?

Suraya était sérieuse et ne rigolais plus.Voir la détermination de cette gamine la touchais.Elle ne se laissais pas démonté malgrés la puissance de ses adversaires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 23:16

Tiffany essayer de tirer sur son arme mais vainement elle n'arrivait pas à ce dégager de la prise de Suraya.

-Tiffany surprise: Quoi qu'est ce que je ferai? Je reprendrait ma vie là où je l'ai laisser, je ne peut pas vraiment savoir puisque je ne connait RIEN de mon passé, et je ne compte pas m'arrêtait si c'est pour finir au bucher, qu'importe ce que j'ai fait j'ai pas envie de mourir maintenant!

Elle dégagea son arme et ce cogna de dos sur Reiji qui ce trouvait derrière, elle ce retourna en un saut et vit la mine impatiente du vampire.

La démone tousse et le bout de son arme s'écroula lourdement au sol sans qu'elle n'en lâche le manche, d'un puisant effort elle la releva en reculant sous le poids de celle-ci.

-Tiffany à Reiji: Vous allez vous y mettre à deux? C'est un peu lâche ça?

Le vampire croisa les bras avec impatience et lança un regard vers Suraya.

-Reiji: Finissons en j'en ai marre.

-Tiffany: Alors laisser moi tranquille! Même si vous m'attraper je m'enfuirai de nouveau!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 12 Aoû - 23:59

Suraya se grattas les cheveux l'air embéter.

Suraya: -Ah...Reiji s'impatiente,on a intérèt de faire vite.Bon bein de toute manière,on seras déja arriver avant que tu te libère donc...

Elle se déplaca rapidement se qui donna l'impression qu'elle avait disparue.Elle réapparut entre Reiji et Tiffany.Mais avant que la jeunee femme ne se retournas,Suraya lui assenas un petit coup bien placer qui lui fit perdre connaissant.La jeune femme tombas au sol lourdement.

Suraya repris sa forme normale : -Reiji,vu que tu as la corde attache la,s'il te plais.

Reiji bougon: -Il était tant.

Il attachas la jeune Marra telle un saucisson et la portas comme un sac à patate.Puis il repris le chemin pour retourner en ville.

Suraya à Reiji: -Qu'est se qui t'arrive,c'est rare de te voir comme sa.

Reiji: -Rien juste que je n'aime pas cette fille.

Suraya était étonnée: -Comment sa?

Reiji: -Je sait pas,je trouve sa horrible de se nourrir de la peur des autres et puis elle est vulgaire et désagréable.

Suraya: -Wouah,Reiji qui est aussi mauvais avec une personne et se n'est pas un homme qui me drague,c'est rare voir impossible!

Reiji iriter: -Arrète,c'est pas drole.

Suraya: -Oui je sait desoler mais tu sait se nourrir de la peur des autres ou de leurs sang soit leurs essence de vie,je trouve sa tout aussi horrible.

Reiji: -Mais c'est différent,on l'as pas choisi.

Suraya: -Elle n'ont plus.

Reiji: -Mmm,mais quand mème,je ne l'aime pas.

Suraya rigolas et la nuit commenças à tomber,mais les vampires décidèrent de continuer,ils ne voulaient pas qu'elle se réveille avant d'ètres arriver en ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 0:23

Tiffany ce réveilla avant que les vampires n'arrivent en ville. Elle ce senti secouer et fermement tenu par deux bras ferme ce qui lui apporta un mal de tête horrible, comme si des fragments de mémoires tenter de refaire surface ce qui lui fit sortir quelque gémissement.

-Suraya: Ah elle ce réveille.

-Reiji: Réassome la non?

La jeune femme lui lança un regard de coin et le vampire soupira.

En petit moment passa sans que Tiffany ne ce décide à parler ce qui était plutôt étonnant chez la jeune femme, elle n'essayer ni de négocier ni de ce débattre. Porter comme un sac elle ce laisser transporter sans broncher, seul quelque toux sorte de sa bouche jusqu'à ce qu'elle ne ce décide à rire légèrement.

-Reiji: Tu doit être cinglé pour rire dans une telle situation.

-Tiffany en riant: Je me disait juste que tu avait de belle fesse.

Le vampire ce stoppa surpris et Suraya lui lança un regard jaloux. D'un geste vive il la porta alors le long de ces épaules.

-Tiffany avec étouffement: Hey...tu me coupe la respiration là. On me veut vivante pas à l'agonie.

Le vampire fit comme si il ne l'avait pas entendu et continua sa route.

-Tiffany: Tu veux passer la ville avec moi sur le dos? Vous allez être assaillit par la population.

Reiji grogna légèrement.

-Reiji: Tait toi un peu.

La mara baissa le regard et ce tût un moment. Avant l'entrée de la ville elle ce tenta à parler d'un ton étouffer.

-Tiffany: J'ai soif...

L'homme soupira de nouveau et la laissa tomber lourdement sur le sol irriter. La mara grimaça dans un gémissement avant de tousser et ce mettre en position assise.

-Reiji: Je suis contre la violence sur les femmes Suraya mais si tu la fait pas taire je le ferrais moi même.

-Tiffany: Hey calmos grognon je demande juste à boire c'est pas la lune!

- Reiji: Tu buvera plus tard c'est tout.

-Tiffany: Et qui te dit qu'on m'en laissera le temps?! Si vous m'emmenez là bas c'est la dernière foi de ma vie que je gouterai à l'eau! Sa fait des années que je vit dans cette misère sans vraiment avoir des repas convenable alors tu va pas me privé d'un peu d'eau!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 1:02

Suraya d'un ton non chalant: -On n'as que du sang,pas d'eau.Je te rappelle que l'on est des vampires enfin presque.

Tiffany: -Presque?

Suraya: -T'occupe,tout sa pour dire que l'on va dans une auberge et on te livras demain,tu pourras manger et boire comme sa.

Reiji: -Quoi?!On va la garder encore cette nuit?

Suraya: -Bein pas le choix,tout est fermer,je te signale qu'il est tard.

Reiji: -Je ne la supporterais pas!

Suraya: -On n'as pas le choix,tu va devoir prendre ton mal en patience.

Tiffany se mit de nouveau à rire.Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Tiffany: -C'est juste que on voit tout de suite qui porte la culotte dans votre couple.

Suraya: -N'importe quoi!On est au mème niveau!

Tiffany: -Ah non,sa je t'assure que non,il se laisse faire par toi,un vrai soumis!

Reiji commençais à bien s'énerver: -Je vais la buter,celle-la!

Suraya: -Franchement,j'ai mème pas envie de t'arréter.

Reiji attrapas la jeune femme violamment et la portas sous le bras,en serrant un maximum de façon a se que se voyage soit le pire de sa vie.Ils entrèrent en ville sous les regards observateur et dépiter des vagabonds qui poursuivaient la jeune femme mais aucun ne tentas de s'approcher.

Tiffany après un moment: -Vous ètes vraiment connu on dirais.

Suraya: -Après un siècle de missions,oui.

Tiffany: -Vous ètes vieux alors!

Suraya: -Je ne suis pas vieille!

Reiji secouas son paquetage et répondit: -Je ne suis pas vieux non plus,pendant se siècle je n'était pas la!

Ils entrèrent dans une auberge qui fesait restaurant ou les vampires commandas sous les yeux interrogateur du propriétaire.

Suraya: -Un repas complet avec de l'eau et 2 bouteille de votre meilleurs sake tout sa avec un chambre double.Et on voudrais que tout soit livrer dans la chambre.

Le propriétaire: -Aucun problème mais..euh...comment dire...Vous allez la garder comme sa?

Suraya: -Oui ne vous faite pas de soucis,il n'y auras aucun problème,on repars demain de toute façon.

Le propriétaire: -J'espère,tenez chambre 25.

Suraya le remercias et ils montèrent dans leurs chambres.Arrivé,Reiji jetas la jeune femme dans un coin de la piece de façon à ne pas la perdre de vue.Pendant se temp la,Suraya fermas la porte à clé pour ètre sur qu'elle ne se sauve pas,elle rouvriras quand le repas arriveras et refermeras pour la nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 1:26

Tiffany était rester dans un coin de la chambre auprès des chaud radiateur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas coller de cette manière à un chauffage. Elle ne laissait pas son inquiétude paraître mais en réalité elle était morte de peur.

-Tiffany pensa: Une mara qui a peur c'est le comble...

Ces liens étaient fort serrer, et à force d'essayer de s'en défaire ses poignets étaient brulé par la corde.

- Tiffany au couple: Vous vous rendez compte que je vais être insupportable durant cette nuit.

-Reiji: Tu l'es déjà.

-Tiffany: En plus vous ne pourrez rien faire si je suis là.

Le vampire ce retourna face à la mara l'air intriguer.

-Reiji: Faire quoi.

La démone sourit insinuant un acte d'amour. Avant qu'elle n'est eu le temps de prononcer sa phrase Reiji la coupa.

-Reiji: Si je t'assomme pour la nuit j'aurais la paie!

Tiffany soupira en souriant.

-Tiffany: Violence sur une femme, je comprend que dans ta position de soumis tu veuille te défouler un peu.

Le vampire s'apprêter à hurler mais on vint frapper à la porte. Suraya l'ouvrit et un serveur apporta le repas tout en regardant la prisonnière d'un mauvaise oeil. Par la porte ouverte Tiffany vit un jeune homme châtain aux yeux fuchsia passé dans les couloirs. La vue de cette homme lui apporta de terrible maux de tête comme elle n'en avait jamais eu. Crisper de douleur des petits gémissements sortait de sa bouche, elle ce laissa reposer sur le coin du mur le temps que la douleur s'en aille, tout cela sous le regard révolté de Reiji qui pensait qu'elle jouait la comédie pour s'échapper.

-Reiji: Sa va arrête la comédie dans peu de temps tu va t'étouffer avec ta salive c'est ça?

-Tiffany crispait: Non...je vais mourir de peur quand tu va te déshabillait.

Suraya lui déposa son plateau repas brutalement avant que le vampire ne réponde.

-Tiffany encore crisper par la douleur: Et je mange comment avec ces liens? La corde me brûle la peau ton copain et une vraie brute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 12:07

Suraya à Reiji: -Va falloir lui donner à la béquée.

Tiffany: -Quoi?!

Suraya: -Oui,on ne te détacheras pas!Bon qui va s'en occupé?

Reiji: -Pas moi!

Suraya: -Bon j'aimerais éviter aussi mais va falloir que l'un de nous le face alors je propose un pierre feuille ciseau.

Reiji: -Ok,je vais gagner et tu va devoir faire le baby sitting.

Suraya sur un ton de défis: -On va voir,mon coco.

Suraya en mème temp: -Pierre,papier,ciseau!

Reiji: -Yes!Bonne chance!

Suraya: -Ah!non!Pfff.

Elle se dirigeas vers la jeune femme est s'assis à coter d'elle pour commencer à lui donner à manger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 13:41

D'un coup de pied gêné par ces liens Tiffany chouta dans le plateau pour le reculer et lança un regard de défis vers Suraya.

-Tiffany: C'est pas par ce que je suis en cavale que j'ai pas ma fierté, je préfère mourir de faim que de me faire nourrir de la sorte.

La jeune femme la regarda de haut en bas et ce releva.

-Suraya: Tan pis pour toi je ne te détacherais pas, c'est le seul moyen pour toi de manger.

Tiffany détourna la tête, le regard en fureur elle ne répondit pas aux paroles de la vampire. Ce voir attacher de la sorte puis nourrir comme animal lui déplaisait et la toucher dans le peu de fierté qui lui rester.

Reiji soupira déçu.

-Reiji à Suraya d'un ton moqueur: C'est dommage ça aurait était marrant.

Suraya prit le plateau et le posa sur la table de chevet de la chambre, Tiffany avait détourner la tête vers la fenêtre caché par ces cheveux nacré et ne placer plus un seul mot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 14:07

Suraya à Reiji: -Je préfère sa,perso sa ne me plaisait pas vraiment de lui donner la béquer.

Reiji: -Fallais pas perdre.

Suraya: -Pff,de toute manière je me vengerais.

Reiji: -J'aimerais bien voir sa...

Suraya: -T'inquiète tu verras,quand tout seras fini.

Reiji rigolas et se posa comme à son habitude vers la fenètre,regardant le ciel pensif.

Suraya,elle était coucher sur le lit et somnolais à moitier.Reiji sans rendit compte après plusieur minute d'un lourd silence.Il se dirigeas vers elle et s'assis sur la jeune femme.Suraya se réveillas en sursaut.

Suraya: -Dégage,t'est lourd!

Reiji se levas et se rassis juste à coter de la jeune femme.

Reiji: Ne t'endors pas,il faut la surveiller.

Suraya soupiras: -Mais tu est la,tu peux t'en occuper.

Reiji: -Bien sur et si elle a besoin d'aller au petit coin je fait comment?

Suraya: -Ah bein la tu me réveilleras c'est sur.Au faite,elle est bien silencieuse.

Suraya se levas et s'accroupis devant la jeune femme.Elle passa sa main sur son frond et se rendit compte qu'elle transpirais beaucoup.

Suraya: -Sa va aller?Depuis tout à l'heure tu parle pas et t'as pas l'air en forme.

Tiffany: -Ferme la et laisse moi.

Suraya: -Si tu te sent mal dit le,on te feras soigner.

Reiji: -Laisse la,soit pas si gentille.

Suraya: -Ah mais laisse moi faire,je vais pas la laisser dans cette état quand mème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 14:23

Tiffany ce mit à rire mais fut vite stopper par un quinte de toux.

-Tiffany: Me faire soigner? Tu est marrante toi quand même, t'a déjà essayer d'emmener une femme en cavale chez le médecin? Et puis ça ne servirait à rien, demain je serait condamner alors que je sois en forme ou pas ça n'a pas vraiment d'importance.

Reiji haussa les épaules et s'assit sur le lit.

-Reiji: Là elle a pas tort ce serait dépenser de l'argent dans le vide.

-Suraya: Oui mais quand même, je ne suis pas un monstre non plus.

Suraya attrapa une bouteille d'eau qui ce trouvait sur le plateau et la porta à la bouche de la jeune mara qui détourna la tête.

-Suraya: Laisse toi faire, si tu a de la fièvre il faut boire.

Tiffany ria doucement de nouveau.

-Tiffany: T'a pitiez devant une malade? C'est ironique quand on sais que c'est toi qui va me livrer, vous m'avez chopper et bientôt vous aurez ce que vous voulez alors laisse moi tranquille maintenant.

La démone baissa la tête et ce laissa appuyer contre le mur sans regarder la vampire qui ce trouvait face à elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 15:15

Suraya était énerver mais elle ne pouvais pas laisser Tiffany dans cete état.

Suraya: -Mais!Tu m'énerve!

Elle attrapas le visage de la Mara et la tournas vers elle puis,après avoir ouvert la bouteille,elle enfournas le goulos dans la bouche de la prisonnière et la forças à boire.

Puis elle retiras la bouteille et lui fermas la bouche évitant de se faire cracher dessus puis comme pour forcer les animaux à avaler un médicament,elle lui grattas la gorge la forçant à avaler.

Puis Suraya se levas pour se poser sur la fenètre,surveillant sa victime et sachant qu'il ne lui faudrais pas longtemp pour que Tiffany réagisse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 15:32

Tiffany toussota en recrachant un peu d'eau.

-Tiffany: Non mais ça va pas dans tête! J'ai faillit m'étouffer, j'ai un gosier pas un entonnoir!

-Suraya: C'est de faute c'est tout.

La démone était énerver et ne supporter plus les regards des deux vampires fixait sur elle.

-Tiffany: Vous allez me surveiller comme ça toute la nuit?!

-Reiji: On dirait oui, on ne va pas te laisser l'occasion de t'enfuir.

-Tiffany: J'ai l'impression d'être un animal en cage.

Un moment passa sans que les vampires ne la lâchent du regard, la nuit passer lentement pour tout le monde et la mara n'était pas presser de voir le soleil ce lever. Dans le but d'énerver les vampires Tiffany chantait à tut tête sans s'arrêter jusqu'à ce que Reiji ne lui baillone la bouche. Après plusieurs heures de silence Tiffany fixa longuement Suraya qui s'en aperçut assez vite.

-Suraya: Qu'est ce que tu a encore?

La jeune mara ce tortillait dans tous les sens Suraya lui baissa le baillons pour la laisser parler.

-Tiffany: Je doit pisser je fait comment?

-Reiji: Tss encore une excuse.

-Tiffany: Je ne vais plus tenir longtemp, je doit allez au toilettes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 15:55

Suraya: -Ah non pas sa....On dirais que l'on va ne pas avoir le choix.

Tiffany: -Tu va pas non plus me mettre sur le trone et me regarder pisser?!

Suraya: -Bien sur que non,j'ai pas l'intention de faire des cauchemars après sa.Bon on va devoir la détacher alors.

Reiji: -Te laisse pas avoir,c'est une feinte!

Suraya: -Nous n'avons peu ètres pas se besoin mais elle si.Donc soit compréhensif.

Reiji: -Tch!Si elle se sauve se seras de ta faute.

Suraya: -Comment veut-tu qu'elle se sauve alors qu'il n'y a pas de fenètre dans la salle de bain!

Reiji: -Je m'attend à tout avec elle.

Suraya attrapas la jeune Mara par ses liens et l'emmenas dans la salle de bain pour qu'elle se soulage.Suraya fermas la porte à clé derrière elle et l'emmenas à coter des wc.Suraya détachas les liens de la jeune femme.

Suraya: -Fait se que tu as à faire,tu ne peux pas sortir,on seras de l'autre coter de la porte alors fait vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 16:13

-Tiffany: Fait vite fait vite c'est chose la ne ce presse pas.

Elle entra dans les toilettes et ferma la porte à clef. A peine entrer qu'elle commença à scrutait le lieu, il n'y avait pas de fenêtre ni d'autre porte qui pourrait la menait ailleurs. Seul une petite bouche d'aération ce trouvait au dessus du cabinet. A l'aide d'une pince à cheveux elle bloqua la chasse d'eau pour que l'on puisse entendre un léger écoulement. Les deux pieds sur la cuvette elle observa la petite trappe, l'intérieur était étroit et sombre et la jeune mara ne savait pas où cela pourrait la mener ni même si elle ne resterais pas coincé. Suraya derrière la porte s'impatienté.

-Suraya: Dépêche toi tu en met du temps!

-Tiffany: Minute une collation ça ce fait pas comme ça!

La jeune mara prit une grande bouffé d'air et s'acrocha à la trape pour essayer de l'enlever, celle ci s'arracha dans un bruit infernal ce qui alerta Suraya. La jeune vampire essayer d'ouvrir la porte qui était fermé de l'intérieur et appela Reiji pour qu'il l'ouvre. Avec du mal Tiffany ce glissa à l'intérieur de sa sortie étroite et commença à s'y trainait difficilement. Les vampires entrèrent dans le toilette en défonçant la porte et aperçurent la supercherie de la chasse d'eau.

-Reiji: Je l'avait dit elle devait rien faire!

-Suraya: Au sa va aide moi plutôt à entrer dedans.

-Reiji: Tu va la suivre la dedans?

-Suraya: Elle ira pas loin y'a pas de sortie à ces choses là, et je suis assez petite pour y entrer.

Tiffany s'y était déjà bien enfoncer et la poussière présente dans cette sortie la fessait tousser, de plus sa fièvre n'avait pas l'air d'avoir baisser et ça lui faisait tourner la tête. Elle fini par trouver une autre trappe menant à un autre toilette, elle s'y approcha pour en sortir mais la trappe était bloquer et avec l'étroitesse du conduit elle ne pouvait pas faire demis tour.

-Tiffany: Hé merde! Je suis faite comme un rat, si ils m'attrapent de nouveau je suis foutu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 17:19

Suraya n'ut aucune difficulter à rattraper la jeune femme,elle l'avais bloquer au bout du tunnel.

Suraya: -Alors sa c'est pas cool,à cause de toi je vais devoir prendre un bain.

Suraya se transformas en chien et attrapas la jeune femme par la jambe qui hurlas de douleur.Grace à la force de l'animal,Suraya réussi à tirer la Mara jusqu'au lieux de sa fuite.Suraya lachas prise et mais tenas toujours la jeune femme par la cheville.

Suraya: -Aide moi à sortir!

Reiji attrapas les jambes de sa belle et la tiras doucement hors du conduit.Suraya descendit sans lacher la jeune femme qui était pendu au conduit.Reiji pris la relève et attrapas de nouveau la jambe de sa victime et la tiras.Celle-ci tombas et fut rattraper par l'homme.Il l'emportas dans la chambre et la rattachas alors qu'elle hurlais.

Reiji: -Ferme la!Je vais te bander sa mais ferme la.

Suraya: -Bon je vais me laver ,je suis toute poussiéreuse.Ne la tue pas Reiji,s'il te plais.

Reiji: -Je sait pas si je vais réussir à me retenir.

Suraya: -Mais si t'inquiète.

Suraya sorti et parti se doucher tranquillement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 17:33

Reiji rattachas la jeune mara en serrant les liens de façon à ce qu'elle ne parvient pas à les défaire.

-Tiffany: Serre pas comme ça tu va finir par me casser quelque chose!

-Reiji: C'est pas l'envie qui m'en manque et tait toi un peu!

-Tiffany: Alors là rêve pas j'ai la langue bien pendu et je compte me taire pour te faire plaisir!

-Reiji: Je vais finir par te tuer!

-Tiffany: Ben va s'y fait toi plaisir! Que ce soit ce soir ou demain qu'est ce que ça change!

Les cris des deux adversaires ce coupèrent lorsque l'on frappa à la porte. Reiji alla ouvrir et devant la porte ce trouvait le gérant de l'hôtel en pyjama.

-Le gérant: Je suis désoler mais vous nous déranger un peu là et j'ai des clients qui sont venu ce plaindre alors soit vous baisser le son soit je me verrait obliger de vous virer de mon hôtel.

-Reiji: Bien sûr je comprend je suis désolé nous allons être plus calme.

La démone sourit et ce remis à chanter à tue tête. Le gérant croisa les bras et s'adressa à Reiji.

Le gérant: Allez rendez moi la clef vous allez faire fuir tout mes clients.

Suraya fut forcer d'abréger sa douche et tous ce retrouvèrent à la rue au beau milieu de la nuit hivernal. Reiji qui tenait Tiffany fermement avait l'air très remonté et ne s'en caché pas.

-Reiji à Tiffany: Tu est fière de toi?

-Tiffany: Oui très.

Ils ce posèrent dans un coin à l'abri du vent, Tiffany la bouche baillonait. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était l'estomac affamé de la démone.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 17:48

Suraya qui entendit le gargouilli de la démone s'exclamas: -Si tu as faim,c'est bien fait pour toi!

Tiffany se trémoussais en essayant d'articuler quelque chose.

Reiji d'un air sadique: -En plus avec le froid qu'il y a,sa ne m'étonnerais pas qu'elle se les gèles.

Tiffany essayais toujours de dire qu'elle que chose mais les vampires la regardaient s'énerver tout seule,tout en rigolant.Le matin se levas et les vampires décidèrent qu'ils étaient tant de se débarrasser de leurs cible.

Suraya: -Bon c'est parti.

Reiji attrapas la jeune femme comme la première fois et l'emmenas au palais de la ville,la ou les criminels était arréter et ensuite juger.Ils furent accueillie par des servants qui les emmenas aux cachots.L'endroit était sombre,lugubre et froid.Des gens criais leurs innocence pendant que d'autre pleurais sur leurs sorts.Ils arrivèrent devant un cachot vide.

Le servant: -Laisser la dans celle-ci,on s'occuperas de son sort après son transfert pour une ville voisine.

Reiji déposa la jeune Mara dans la cellule,la détachas et l'enfermas à double tours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant