Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 18:01

Étonnamment la mara resta assisse recroquevillé sur elle même sans broncher. La tête caché entre ces deux genoux elle ce décida tout de même à parler sans relever la tête.

-Tiffany avec étouffement : Hey Suraya! J'espère que vous viendrait au moins voir le buché après tout c'est votre oeuvre.

Le servant frappa un grand coup dans les barreaux.

-Le servant: Tait toi! Je ne pence pas que les prisonniers soit autoriser à parler!

Sans relever la tête de ces genoux Tiffany lui pointa son majeur.

-Le servant: Tu rira moins quand on s'occupera de ton sort.

De sa deuxième main Tiffany fit de même toujours sans relever la tête offrant avec plaisir deux doigt d'honneur à l'homme en colère. Un des gardes présent dans la pièce s'amena en souriant, une matraque électrique en main.

- Le gardien en souriant s'adressa au serveur: Mène les à l'étage pour leur récompense je vais m'occuper de lui calmait les ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 18:20

Le couple suivit un des servants qui les emmenas dans l'étage du dessus ou un vieille homme les attendais,un sac remplis d'argent dans les mains.

Le vieille homme: -Merci pour votre aide,on la cherchais depuis plusieurs année.

Suraya: -Oui au faite,pourquoi elle est rechercher?

Le vielle homme: -Desoler mais cela est confidentiel.

Suraya: -Je pense que l'on est en droit de connaitre se genre de détails.

Reiji boudeur: -Surtout avec se qu'elle nous a fait subir!

Le veille homme: -Pour faire court,elle a assassiner son futur époux,qui n'était autre qu'un noble très au placer du royaume.

Suraya: -Mmmm,c'est que sa?

Le vieille homme: -Que sa?!Comment pouvez-vous dire une chose pareille!

Suraya: -Je dit la vériter,tout les nobles sont des sales types,donc un de moins,sa ne fait pas de mal.

Le veille homme: -Sortez d'ici!Je ne veux plus vous voir!Degagez!

Suraya et Reiji sorti en rigolant.Arriver aux pieds du palais,Reiji soupiras.Il compris à quoi pensais la jeune hybride.

Reiji: -Ne me dit pas que tu veux la sauver?

Suraya lui sourit gentillement et malicieusement: -Bien sur que si.Je pense qu'elle a du en baver avec se genre de type.Parle en mon expérience.

Reiji: -Qu'est se que tu veux dire?!

Suraya senti la dispute arriver,la jalousie du vampire revenais: -Oh non rien laisse tomber...

Et elle parti devant comme si de rien n'était.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 13 Aoû - 18:49

De son côté Tiffany avait subi les coups du gardien. La tête entre les jambes elle cachait ses larmes qu'elle détestait montrer à quiquonque pour une question d'honneur. Par la fenêtre de son cachot une petite pierre vint s'écraser à côté d'elle. Elle essuya ses larmes et grimpa pied nu sur les briques pour regarder à travers les barreaux. Dehors un jeune homme châtain aux yeux lui aussi fuchsia avait grimper sur à la fenêtre et seul les barreaux séparer les visages des deux personnes. Tiffany était de nouveau prise de mal de tête et observait cette homme avec étonnement.

- L'homme: Hello Juliette.

-Tiffany tout bas: Hey mais je te reconnais tu était à l'auberge cette nuit.

-L'homme surpris: Quoi c'est tout ce que t'a à dire?

-Tiffany: Ben quoi? Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?

-L'homme: Ben j'sais pas moi « Oh Kenji que je suis heureuse de te revoir après autant de temps » ou encore « Crétin des Alpes! Si tu savais comme tu m'a manquer! »

Tiffany le regardait avec des yeux ahuris, elle le regarda droit dans les yeux presque avec supplication.

-Tiffany: Excuse moi mais... on ce connait?

L'homme surpris lâcha les barreaux et s'écrasa au sol encore sous le choc des paroles de la jeune mara. La démone écrasa son visage contre les barreaux pour apercevoir l'homme au sol.

-Tiffany: Est ce que sa va?

Il remonta rapidement et s'accrocha aux barreaux de nouveaux.

-Kenji: Non! Ne fait plus jamais une blague pareil.

-Tiffany honteuse: Je suis sincère ce n'est pas une blague, j'ai perdu la mémoire depuis plusieurs années maintenant et je ne me rappelle vraiment de rien.

L'homme déboussoler s'approcha un peu plus de la mara.

-Kenji: Tu est vraiment sérieuse? Tu ne te rappelle pas de moi?

-Tiffany les larmes essayer de cacher de son visage: Non vraiment désolé.

Un mal de tête épouvantable assaillit la jeune femme qui tentait désespérément de ce rappeler de cet homme. Elle savait que beaucoup avait déjà essayer de faire croire qui la connaissez pour essayer de l'attraper mais cette foie elle était quasiment certaine que cet homme n'était pas un de ces roublards, ces yeux de la même couleur que les siens lui apportait une drôle de sensation qui finissait toujours en un mal de crâne.

Kenji passa sa main au travers les barreaux et releva la tête de Tiffany.

-Kenji: Tu pleur? Ça ne te ressemble pas, tu est brûlante de fièvre. Écoute moi bien je n'ai pas le temps pour commencer à t'expliquer quoi que ce soit, si quelqu'un me voit ici je vais me faire chopper, mais je ne t'es jamais abandonner et je ne t'abandonnerais jamais. Hydrate toi autant que tu peut et reste sage, le buché tu n'y passera pas, le bourreau ce sera moi et je t'aiderais à fuir en attendant évite la casse. Après ça je te ferais partager mes souvenirs.

Il descendit pour ce retrouver au sol et Tiffany écrasa de nouveau son visage sur les barreaux.

-Tiffany: Attend! Tu t'appelle Kenji c'est ça?

-Kenji en souriant: Kenji Usakitsu.

-Tiffany: Tu reviendra?

-Kenji en partant à contre coeur: Ai confiance.

Tiffany lâcha les barreaux et redescendit doucement au sol, sa tête lui était douloureuse et tout tourner autour d'elle mais elle n'avait pas le temps de s'en soucier. Plusieurs homme en armures vinrent la chercher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 1:47

Pendant se temp la,Suraya et Reiji se balladais autour du palais à la recherche de la fenètre de leurs enkikineuse victime.Ils la trouvèrent rapidement mais ils furent contrain de se cacher voyant que quelqu'un discutais avec elle.Ils écoutèrent la discution.Après que le garçon soit parti,Reiji commençais à partir mais Suraya le reteint.

Suraya: -Qu'est ce que tu fait?!

Reiji: -Je pars,elle n'as plus besoin de nous,son pote va la sauver.

Suraya: -Mais n'importe quoi!Comment veut-tu qu'il y arrive?C'est impossible sauf si il a une aide extérieur...

Reiji d'un air désespérer: -Comme nous,c'est sa?

Suraya: -Exactement!Aller on le suit discrétos.

Suraya et Reiji prirent alors en fillature le jeune homme,celui-ci était parti se renseigner sur l'heure de l'éxécution.Selon les paroles entendut,celle-ci avait été avancer à aujourd'hui.Et précisément à midi pile,soit dans moins d'une heure.

Suraya murmuranss à Reiji: -Tu voit je te l'avais dit que l'on avais bien fait de rester.

Reiji: -Rien ne sait passer encore,j'ai encore l'occasion de te prouver que non.

Et ils continuèrent tranquillement leurs fillature,sans que personne ne les remarques.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 2:24

Après s'être renseigner sur l'heure de l'exécution Kenji ce faufila discrètement dans les jardins du château où le bucher était entrain d'être préparer. Le bourreau était déjà occuper de préparer les buche et le liquide inflammable. Kenji réfléchi en observant cette préparation, il s'approcha lentement du bourreau et d'un coup bien placé lui brisa la nuque silencieusement.

-Kenji: ça c'est pour toute les victimes que tu à faite.

Il le cacha un peu plus loin et récupéra les vêtements et la cagoule de l'homme avant de s'en habillait. Maintenant que ça c'était fait il lui fallait trouver un moyen pour parvenir à s'enfuir malgré la sécurité et les spectateurs qui seraient présent. Il passa un moment à trafiquer le bucher, le temps passa et les villageois commençaient à s'attrouper devant le spectacle. La nuit tomba et le vielle homme qui avait donner la récompense de Suraya et Reiji sortie du palais en faisant acclamer.

-Le vieux: Bonsoir à tous citoyen j'ai l'honneur de vous annoncer que la menace que nous recherchions depuis tant d'année à enfin était capturer.

Des exclamations de soulagement ce faisait entendre de tout les citoyens et le vielle homme continua.

-Le vieux: Elle est surement la dernière descendante des maras à être exterminer, ce soir marque la fin de cette race maudite!

Kenji sous sa cagoule écoutait avec dégouts les exclamations des citoyens.

-Kenji à lui même: C'est pire que du nationalisme ce mec.

Des cris ce firent entendre, Tiffany accompagnait par plusieurs gardes fut jeter dans les bras du bourreau qui n'était autre que Kenji. La démone ce débattait autant qu'elle le pouvait sur les sifflements de la population. Le faux bourreau ce prenait les coups de la jeune femme et la tenait fermement.

-Kenji tout bas: Arrête c'est moi! Joue le jeu mais retient tes coups, surtout à l'entrejambe.

-Tiffany: Kenji?

-Kenji: Fait ce que je te dit quand je te le dit.

Il la prit sans qu'elle ne réponde et l'attacha au bucher sans même prendre la peine de serrer les liens.

Une foie attacher le vielle homme lui tendit un flambeau et leva les bras vers le ciel faisant naître une nouvelle pousser d'exclamation.

Suraya et Reiji était dans la foule prêt à agir.

-Reiji: Si tu veux agir c'est maintenant son pote va la brûler vive.

Kenji jeta le flambeau qui enflamma le tas de bois sous le regard terrifier de Tiffany. Contre toute attente le feu ce propagea en fumigène et des feux d'artifice furent tiré au ciel. Kenji ce jeta dans la fumer et lorsque celle ci ce dissipa les deux individus avaient disparut.

Une panique chez les citoyens ce fit entendre et le vieille homme ordonna à ces hommes de parcourir et de fermer chaque issus du palais afin d'empêcher le couple en fuite de réussir à s'échapper. Kenji avait attraper fermement Tiffany par la main et courrait aussi vite qu'il le pouvait par derrière par le palais ressentant très bien la peur de la jeune femme qui lui rendait son pouvoir plus fort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 18:13

Suraya et Reiji se levèrent tranquillement alors que la foule était paniqué.

Suraya: -Eh bien,c'était un jolie coup,mais ils ne pourront pas sortir de la,le palais est remplie de fond en comble de garde.

Reiji: -Tu veux faire quoi alors?

Suraya: -Je propose que l'on se débarrasse de deux gardent,que l'on pique leurs fringues et que l'on cherche inconito.En cas de problème,on les sauve,sa te va?

Reiji soupiras: -Je n'est pas vraiment le choix de toute manière.

Suraya et Reiji parti se ballader dans les couloirs du palais,dans le but de trouver deux soldats.Mais ils trouvèrent plus que prévue.Une dixène de soldats passèrent à coter d'eux,comme si de rien n'était.Suraya et Reij en attrapèrent deux lorsqu'ils les croisèrent.Le couple assomas chacun leurs victimes sous le regard des autres soldats.Ceux-ci leurs fonçèrent dessus.Suraya et Reiji n'eut aucun mal à s'en débarrasser.Ils déshabillèrent leurs deux victimes et endossèrent leurs role.Ils cachèrent les deux corps casiment nu et partir en direction de l'arrière du palais.C'était sur qu'ils allaient partir dans cette direction.Ils marchèrent quelque minute tranquillement avant de c'ètre fait rejoind par un groupe entier de soldat .

Le chez du groupe de soldat: -Ou aller vous ainsi,soldat?Pourquoi est te vous seulement deux?

Reiji pris la parole: -Notre groupe c'est fait attaquer par un homme et une femme,nous sommes à la poursuite de nos assaillants!

Le chef du groupe: -Ils vous ont attaquer?!Nous allons vous rejoindre!Vous ètes de fière soldats,je vous félicite du courage que vous avez de poursuivre ses montres!

Suraya et Reiji s'inclinant,remercière le commandant.

Suraya rigolais intérieurement: -Ils sont vraiment débiles...

C'est ainsi que le groupe poursuivis la fuyarde et le faux bourreau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 18:54

Kenji et Tiffany avait atterrie à l'arrière du palais dans un cul de sac. Toujours cagoulé par le vêtement du bourreau le jeune homme tentait de trouver un mur assez petit pour s'enfuir. Pris aux pièges ils ce virent encerclé par une dizaine de garde armé.

-Tiffany à Kenji:Je croyais que je devait avoir confiance!

-Kenji: Je t'ai pas dit que je connaissait le palais par coeur non plus!

-Tiffany: Et on fait comment maintenant?!

-Kenji désemparer: Quoi on fait comment? Ils ne sont qu'une dizaine.

-Tiffany: Comment ça que?!

Le jeune homme ce mit devant Tiffany, ainsi elle aperçut une queue de démon qui dépassait du déguisement de son sauveur. Le groupe de garde ce rua vers les fuyards et dans un sourire, Kenji les assomma un par un par, agilement, avec force et ruse.

Tiffany observa bouche bé ce ballet, Kenji n'avait pas l'air d'avoir le moindre mal à ce débarrasser de ces gêneurs et ce sans même utiliser ces pouvoirs. La queue virevoltante de cet homme lui réveilla un nouveau mal de crane à cause de souvenir qui essayer de refaire surface. Genoux au sol elle ce prit la tête entre les mains essayant de ce rappeler malgré la douleur. Une sa danse fini Kenji releva doucement Tiffany et la pris sur son dos. Il continua à courir avec la jeune mara souffrante sur son dos et retomba nez à nez avec le couple de vampire déguiser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 23:25

Kenji posas la Jeune mara au sol ,pret à la défendre.Un groupe de soldat arrivas juste derrière eux ainsi que derrière le couple de vampire.Suraya soupiras en se rendissant compte qu'ils allaient devoir se battre contre de si faible chose.

Reiji à Suraya: -Je suppose que tu va vouloir te battre?

Suraya: -Bien sur.

Kenji croyant que se serais contre lui: -Je vous attend!

Suraya posa son doigt devant le casque de soldat,mimant le silence.Puis elle dégènas ses deux katanas ainsi que Reiji.Puis elle s'avanças jusque au premier groupe de soldat qui se trouvais derrière les fyards.Kenji regardait curieusement la jeune femme s'avançer sans comprendre se qui se passais.Reiji se retournas vers le groupe qui lui était à dos.Ils attaquèrent,chacun,leurs groupe d'adversaires et assomas sans se fatiguer tout les soldats.

Kenji: -Mais c'est quoi se bazard?!

Suraya et Reiji enlevèrent l'armure qui leurs servais de déguisement.

Suraya : -Yo!Comment on se retrouve!On est la pour vous donner un coup de main!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 14 Aoû - 23:49

Tiffany ce releva brusquement avant de perdre l'équilibre de nouveau.

-Tiffany: Quoi vous?! Je vous hais tout ça c'est de votre faute!

-Kenji: Ouai ben tu réglera tes comptes plus tard pour l'instant faut ce barrer d'ici.

-Tiffany: Vire moi cette cagoule déjà elle me répugne.

-Kenji: Ah bon? Ben je l'aime bien moi et je préfère par l'enlever si c'est pour être recherché après.

Une nouvelle troupe de gade arriva , Kenji soupira et s'avança devant les deux vampires.

-Kenji: On a pas vraiment besoin de vous en faite.

Il posa ses deux mains au sol et là l'impensable ce produisit. Les ombres des gardes prirent forme et ce mirent à bouger toute seul, ce battant avec leur propre corps. Les gardes effrayer ce voyaient retenir par leur propres ombres. Kenji prit le temps de reprendre Tiffany sur son dos et d'escalader l'un des murs avec la jeune mara, suivit de prêt par les deux vampires.

Ils continuèrent leur fuite plus loin jusqu'à trouver un endroit désert à l'abri des regards. Là il déposa Tiffany et enleva l'attiraille du bourreau.

-Tiffany perplexe: Comment tu à fait pour les ombres?

-Kenji: Ben c'est grâce à toi enfaite, ta peur à nourri mon pouvoir toi aussi tu le sait le faire.

-Tiffany: Je n'avait pas peur!

-Kenji: Mais non bien sûr.

Tiffany ce laissa tomber assise au sol et Kenji porta sa main à son front.

-Kenji l'air moqueur: Tu brûle et si tu arrêter de te négliger?

-Tiffany: Tu m'emme... t'oublie que j'étaie en cavale d'ailleurs maintenant je le suis encore.

Les vampires arrivèrent par derrière et Tiffany ce releva d'un bond.

-Tiffany: Vous! Vous m'attraperait pas deux foi, j'ai la dalle en plus à cause de vous!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 16:16

Suraya lui répondit alors: -Non mais tu serais pas un peu attarder par hazard?!Tu crois vraiment que l'on va essayer de te capturer une deusième fois alors que l'on a déja eu la récompense et que l'on a assomer les soldats?Si c'est vraiment se que tu pense,tu as un grain alors!

Tiffany: -Je te permet pas de me traiter comme sa,sale vampire!Après se que vous m'avez fait,je ne vois pas dans quelle but vous nous aideriez!Et de toute manière,on a pas besoin de vous!

Suraya posa ses mains sur ses hanches en se tenant bien droite: -Vous croyez que avec vos petit tours vous pourrez vous défendre?Je sait pas si vous savez mais la bourgoisie ont tendance à embaucher des anges déchus et c'est pas avec vos petit tours que vous pourrez les avoirs!Et je parle en connaissance de cause!

Tiffany: -Tu te crois vraiment meilleurs que tout le monde toi!On peut parfaitement sans sortir!

Kenji: -Euh,attend...Si des anges déchus sont de la partie,on est vraiment mal barrer,il faudrais peut-ètres accepter leurs aide.

Suraya,contente: -Ah!Enfin un qui comprend,je l'aime bien se petit!

Reiji: -Tant que tu l'apprécie pas de trop sa me va.

Suraya: -Je sait,ne t'inquiète pas.Alors,vous accepter notre proposition?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 18:00

-Tiffany croisa ses bras et ce retourna vivement: Non!

-Kenji en souriant: C'est d'accord.

-Tiffany: Quoi?! Je croyais que tu était pour m'aider!

-Kenji: Ben c'est justement pour ça que j'accepte. Si des anges déchu sont de la partie les hypnoses et autres tour ne marche pas sur eux.

-Tiffany: Et qu'est que t'en sait?

-Kenji: J'ai déjà faillit en crever tu te rappelle pas?

La jeune mara soupira longuement et ce rapprocha vers l'homme, elle lui attrapa la tête pour le baisser à sa hauteur et le regardait droit dans les yeux.

-Tiffany: J'ai PERDU la mémoire, tu te souviens pas?

-Kenji vexé: A oui c'est vraie j'ai oublier que tu m'avait oublier et que tu a oublier qu'on ce connait.

La démone le lâcha quelque peu calmer, elle ce retourna les bras croisés.

-Tiffany: Si tu me disait qui tu était déjà sa pourrait peut être m'aider.

-Kenji soupira: Kenji Usakitsu, mara de sang pur et surement l'un des derniers encore existant, forgeron des nobles et amant de Tiffany.

La jeune femme assaillit par un nouveau mal de tête ce retourna vivement et lui rattrapa la tête.

-Tiffany: T'a dit amant?

-Kenji sourit sadiquement: Tu a le signe des maras, un papillon de nuit à l'intérieur de ta cuisse droite.

Plus foncé que ces cheveux Tiffany ce retourna de nouveau tournant le dos au jeune homme.

-Tiffany: C'est impossible...Comment j'aurais pu t'oublier dans ce cas...

-Kenji: J'en sais rien mais y'a pas mal de chose que tu doit savoir.

-Tiffany: Comme quoi?

-Kenji: je te le rappellerais plus tard petit à petit.

-Tiffany: Non maintenant.

Il lui sourit et lui tapota la tête gentiment.

-Kenji: Non trop de souvenirs d'un coup pourrait être douloureux essaye déjà de te souvenir de moi.

Le jeune mara ce retourna vers le couple de vampire et continua.

-Kenji: Alors c'est vous qui l'avaient ramener? Elle à dût vous faire souffrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 18:15

Reiji:-Ah sa je te le fait pas dire!Elle est insupportable!

Suraya rigolais,c'était extrèmement rare de le voir détester quelqu'un a se point.

Reiji: -Quoi?!Tu n'est pas d'accord?!

Suraya essayant de se retenir mais qui avais du mal à ne pas pouffer de rire: -Ah...si...si...

Reiji: -Mouaih.

Kenji: -Sa ne m'étonne pas,elle a un caractère bien tramper quand elle si met.

Tiffany lui lanças un regard noir comme jamais elle lui avais lancer depuis qu'il était apparu sous sa fenètre de cellule.

Suraya: -Bon restons pas la,c'est trop risqué.

Tous acceptèrent de bouger mème si pour Tiffany c'était à contre coeur.Kenji l'avais de nouveau pris sur son dos.Ils se déplaçaient à traver le palais,en direction de la sorti arrière du batiment,enfin ils espéraient que se soit le bon chemin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 18:28

Kenji remit la cagoule du bourreau sous l'oeil étonner de tous.

-Tiffany: Enlève moi ça ça me répugne.

-Kenji sur un air intellectuel: Ton identité et la chose la précieuse.

-Tiffany: Ouai ben ça t'aurait dû le dire avant que je fasse une connerie, au faite j'ai fait quoi pour être rechercher?

-Kenji baissa les yeux: Je t'expliquerais plus tard pour l'instant c'est pas vraiment le moment.

Arriver à la sortie arrière du batîment tous s'arrétèrrent caché, la sortie avait était bloquer par le vieille homme qui avait récompenser les vampires et un groupe de déchu et d'exorciste.

-Kenji: Au génial des exorcistes manquer plus que ça.

-Tiffany: Pourquoi? C'est quoi un exorciste?

-Kenji: Tu choisi vraiment mal ton moment pour les questions toi! Évite les c'est tout et ne te laisse pas prendre. Ah et... si ils te proposent de l'eau la boit pas elle est bénite.

-Tiffany: Pourquoi je l'ai déjà fait?

-Kenji: Ouai.

Tout en restant caché Kenji s'adressa aux deux vampires.

-Kenji: Par la c'est pas possibles y'a surement une autre sortie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 18:50

Suraya grimaçais à la vue des exorcistes,pour des vampires mème pour un demi-vampire,les exorcistes étaient un menace importante.

Suraya: -Des exorcistes,hein?On va pas avoir le choix.

Le groupe rebroussère chemin et essaya de trouver un autre passage.Alors qu'ils couraient,Suraya se rendit compte d'une chose.Suraya s'arrétas net,se qui forças les autres à faire de mème.

Tiffany: -Pourquoi tu t'arrète comme sa?!

Suraya: -Attendez,si la sorti est bloquer,cela veut dire qu'il y a de grande chance que toute les autres soit aussi bloquer.

Kenji: -Pas obliger.

Reiji: -Si,il y a plus de 99% de chance que tout soit bloquer,il va falloir trouver une solution,dont laquelle ils ne penseraient pas.

Tiffany: -Ah ouai,et ta une idée peut-ètre!

Reiji: -Oui!On peut essayer d'aller dans les sous-sol du palais et d'essayer de passer par les égoux ou encore de trouver une fenètre assez proche du sol puisque on pourras pas voler tous ensemble.

Kenji: -Voler?

Reiji: -Suraya peut voler mais seulement en portant une personne à la fois et c'est un exercice très fatiguant pour elle mais on pourrais s'en servir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 19:10

La jeune mara sourit sadiquement.

-Tiffany: J'opte pour les égouts!

Les deux vampires grimaçèrent en ce lançant un regard de dégout.

-Kenji:Pourquoi les égouts? ça pue.

-Tiffany: Justement pour le plaisir de voir nos deux vampires agoniser à l'odeur.

-Reiji:Toi! On passera pas par les égouts.

Kenji ce mit à rire et agrippa Reiji par l'épaule.

-Kenji: Désoler mais les égouts c'est plus sûr et ce sera moins fatiguant pour ta chérie. Par contre vous risquer de subir les moqueries de Tiffany.

A contre coeur les deux vampires accéptèrent et partir en direction des sous sol. Arrivé à une trape en métal Kenji lâcha Tiffany et ouvrit l'entrer aux égouts. Dans un sourire ils fit signe aux deux vampire.

-Kenji: Citron.

-Suraya: Quoi citron?

-Kenji moqueur: citron pour ce débarrasser de l'odeur.

Tiffany ce mit à rire à son tour et invita les deux vampires à entrer en premier.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 19:23

Les deux vampires se regardaient avec un air qui exprimais bien leurs appréhention.Reiji fit signe à Suraya de passer en première.

Reiji: -Les dames d'abord.

Suraya: -Sa c'est quand sa t'arrange.

Suraya passa devant suivis de Reiji,puis de Kenji qui portais toujours Tiffany fermas la marche et fermas la bouche d'égout.

Tous se retrouvèrent dans cette endroit puant et sale qu'est les égoux.Suraya et Reiji se bouchais le nez mais ils avaient vraiment du mal à supporter cette odeur.De plus,ils avaient les pieds dans l'eau croupis et immonde.

Suraya toujours se bouchant le nez: -Ah!C'est horrible!En plus,mes bottines vont ètres complètement foutue!

Reiji: -Tu pense à tes bottes dans un moment pareille!Pense plutot à notre odorat et au mal de crane qui va suivre!

Suraya: -Ah ouai,c'est vrai,j'ai pas penser au mal de tète.Ah mais beurk quand mème,vite on dégage d'ici,je ne resterais pas plus longtemp dans ses égouts puant!

Tiffany jubilais et se moquait ouvertement des vampires.Tous commençèrnet à courir à travers les égouts du palais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 19:34

Ils courèrent un long moment au seins même des égouts, subissant à chaque éclaboussure les moqueries de la jeune mara qui, sur le dos de Kenji n'était pas entrer en contact avait l'eau salie. Les deux vampires et les deux mara arrivèrent devant une autre trappe relier par une échelle.

-Reiji: Enfin la sortie j'en peut plus!

Kenji le rattrapa amicalement et le tira à l'arrière.

- Kenji: Attend on sais pas où elle mène et ni ce qui nous attend au dessus je vais jeter un oeil.

Il dépossa Tiffany au sol qui ce mit à s'accrocher à son dos avant de tomber assise dans l'eau boueuse.

- Suraya: Ah ah bien fait!

-Tiffany: Beurk Kenji espèce d'andouille!

-Kenji ce mit à rire: Désoler mais c'était trop tentant.

Il monta l'échelle et passa sa tête à la trappe avant de redescendre.

-Kenji: On est pas encore dehors, la sortie doit ce trouver plus loin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 19:49

Suraya et Reiji ensemble: -Non!On va devoir rester!

Tiffany explosa encore de rire: -Vengence!Bien fait!

Suraya s'approchas de la jeune femme avec un sourire sadique,se retenant toujours de respirer.

Tiffany: -Quoi?Qu'est ce que tu me veux?

Suraya: -Tu parle de vengence,non?

Suraya poussa la jeune femme et lui mis la tète sous l'eau immonde des égouts.Puis elle lui lachas,de façon à se qu'elle ne se noye pas non plus.Puis elle rejoingnis Reiji qui était explosé de rire.Ils se tapèrent dans la main,de façon très complice.

Reiji: -Très bien jouer!

Suraya fière d'elle: -Merci,Tu voit Tiffany,c'est sa une vengence.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 20:06

Tiffany assisse à genou dans l'eau caché par ces cheveux mouiller grimacer. Elle ce releva et ce jeta comme une enfant sur Suraya qui, sous la surprise tomba dans l'eau à son tour. Tout à tour les deux femmes plonger la tête de leur cible sous l'eau ce vengeant une par une comme des gamines. Reiji attrapa Suraya et Kenji attrapa Tiffany.

-Reiji: Pouah! Suraya me colle pas trop.

-Kenji à Tiffany: Sa suffit maintenant on va ce faire chopper avec votre bordel, excuse toi.

-Tiffany: Quoi?! Mais tu m'a pris pour qui.

Kenji mis sa main sur la tête de Tiffany et lui abaissa.

-Kenji: Ta le caractère d'une gamine pourrie gâté.

La jeune mara ce dégagea et continua d'avancer en tête de ligne vexé par les propos de Kenji qui maintenant riait à en pleurer.

- Suraya: Je ne voit ce qu'il y a de drôle.

Kenji ce mit à pouffer de rire un peu plus n'arrivant plus à ce contrôler. Après plus d'une heure de calvaire et d'odeur désagréable ils arrivèrent à une nouvelle trape, qui cette foi menait en ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 20:41

Suraya qui était toujours tremper,s'exclamas à la vue de la trappe: -Je vais vérifier si c'est libre!

Suraya monta à l'échelle,poussa la bouche d'égoux et regardas discrètement dehors.Suraya fit signe que la voix était libre et elle sorti,suivis de prèt des autres.Arriver dehors,le groupe regardas autour d'eux pour savoir ou il se trouvais exactement.Ils se rendirent compte qu'ils n'étaient que à quelque mètre du palais.

Reiji: -Il faut aller se planquer et vous deux,il faut que vous alliez vraiment vous lavez c'est une infection.

Suraya: -Et la faute à qui?!

Tiffany: -A ton avis,c'est ta faute!

Suraya: -Tu te fou de moi la!Tu te moquerais pas constamment de nous,je n'aurais pas été tenter de te couler!

Tiffany: -Attend non mais c'est qui qui à commencer à me poursuivre pour du pognons!

Kenji s'interposa entre les deux jeunes femmes qui n'étaient pas loin à se battre: -Stop!Vous allez avertir de notre présence!

Mais il ne fallut pas longtemp pour que sa arrive,un voix forte et de lourd pas et bruit d'elle se firent entendre,se rapprochant petit à petit.Ils virent un groupe d'ange et de soldat accompagné d'un seul exorciste.On aurais dit que c'était lui qui commandais se groupe.

L'exorciste: -Attraper les!Et aller prévenir le maitre!Vite!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 21:01

Kenji attrapa Tiffany par la main et la jeta sur son dos avant de commencer à courir en sens inverse des anges. Les vampires le suivirent jusqu'à ce retrouver bloquer à l'intérieur d'un cercle invoqué par l'exorciste. Bloqué le mara essayer de rompre le cercle mais en vain. Les anges ce posèrent devant le groupe et l'exorciste s'approcha. Etonnamment Tiffany ce posta devant Kenji et ouvrit les bras faisant face comme d'un bouclier humain.

-Tiffany:Laisser les! Je suis celle qui est recherché ils n'ont rien à voir avec ça!

L'exorciste leva sa main et prnonça quelque mots qui eurent pour effet de déstabilier Tiffany. La jeune mara prise de vertige manqua de tomber et fut retenu par Kenji.

-Kenji: Arrête ça...je ne compte pas t'abandonner..pas deux foie.

Tiffany ce laissa tomber dans les bras du démon prise de maux de tête de plus en plus fort, quelques images semblait lui revenir, des images sanglantes apparaissant comme des flashs. Kenji la serra contre lui et ce mit devant elle sans en lacher sa main. L'exorciste ce mit à rire.

-L'exorciste: Un mara, l'extermination n'a pas était compléter, et deux vampire en plus c'est la maître qui va être content
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 21:14

Suraya soupiras: -Ah mais....J'ai pas l'intention de me faire chopper.

Suraya se transformas en démon sous le regard d'étonnement de tous.La puissacnce qu'elle dégagais était impressionnant,la plupart se sentais effrayer mais l'exorciste lui semblais joyeusement surpris.

L'exorciste: -Si je m'attendais à sa,le démon favoris des dieux!

Suraya: -Bon bein pas besoin de présentation alors.

Suraya s'approchas de la paroi qui encerlais le groupe et sorti un de ses katanas et d'un geste rapide,fluide et puissant,elle détruisa la barrière,libérant le groupe.

Suraya: -Aller filer,on va s'en occuper.

Reiji sorti lui aussi son katana et Suraya dégainas sa seconde lame.Puis ils fonçèrent dans le tas.Les soldats ne firent pas lonhg feux,les anges résistèrent plus mais cela ne suffisait pas.Ils ne restaient alors que l'exorciste.Les deux mara n'avaient pas bouger et observais cette scène.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 21:31

Tiffany marmonait entre ses dents entre deux gémissements de douleur.

Tiffany: le démon favoris des dieux?...

L'exorciste lui semblait être des plus joyeux, deux maras s'offraient à lui dont un de sang pur ainsi que un vampire et le démon favoris des dieux, même dans ses plus beaux rêves il n'aurait put rêver mieux. Il fit face aux vampires heureux de ce spectacle de monstre qui s'offrait à lui.

-L'exorciste: Après la foire aux monstres de cette après où j'ai put voir des spectacles plus beaux les uns que les autres voici deux espèce qui m'interresse bien.

Kenji s'abaissa à hauteur de Tiffany pour lui murmurer à l'oreille.

-Kenji: Tu m'avait pas dit que tu trainait avec le démon favoris des dieux.

-Tiffany: Ben j'en savait rien mais nous devons les aiders, je ne veut pas voir le sang couler.

Le jeune ce releva en souriant mélancoliquement.

-Kenji: Tu n'a pas changer même si ta mémoire t'a était enlever. Malheuresement les maras ne peuvent pas grand choses fasse au déchu ou exorciste, nous les craignons plus que autres chose, les illusions n'ont pas d'effets sur eux.

L'exorciste continuer de faire face aux vampires.

-L'exorciste: Même si il sagit de vous vous ne pourrez rien faire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 21:47

Reiji: -Tant que tu est seul,on a des chances de s'en sortir,se n'est pas tes petits tours qui vont nous faire peur.

Exorciste: -Qui a dit que j'était seul?

Suraya: -On sait que les autres sont avec le vieux,donc si on te bute,on est tranquille.

Exorciste: -On verras sa.

L'exorciste sorti deux petite bouteille d'eau bénite,cette eau était très douloureuse pour les vampires si ils rentraient en contact avec elle.

Suraya sourit,voyant un challenge intérèssant,son sang de combattante,de démon,bouillonnais de se genre de situation.Suraya fonças sur l'exorciste,l'homme ouvrit une bouteille est la jetas sur la jeune femme qui disparu juste avant que celle-ci ne la touche,elle réapparut derrière l'homme et se retrouvas à deux doigt de le transpercer.Mais elle fut repousser par un bouclier d'énergie,elle fut projeter à quelque mètre.Le démon retombas tout de mème sur ses pieds.

Suraya: -Malin,mais sa ne suffiras pas.Je te rappelle que je ne suis pas seul.

L'exorciste se retrouvas encercler entre Reiji et Suraya.Tout deux fonçèrent sur lui,un bouclier puissant entouras l'ennemis.Suraya s'occupas de dissiper le bouclier pendant que Reiji s'occupas de transpercer le corp de l'exterminateur de démon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 22:48

Transpercer à plusieurs reprise l'exorcsite tomba au sol sans vie sous le regar écarquiller de Tiffany. Les deux vampires ce reculèrent et rangèrent leurs respectif ce plaignant du combat trop rapide et facile.

-Tiffany aux vampires: Vous n'étiez pas obliger de le tuer...

La jeune mara s'avança auprès du corps et ce mit à genoux, Tiffany accroupie auprès du cadavre regarder le sang en ce tenant la tête. Kenji arriva par derrière et lui posa une main sur son épaule. Avec surprise il remarqua que la démone posa elle même sa main sur la sienne.

-Tiffany: Je me rapelle...vaguement...du sang...des cris...j'avais peur et je t'appelait.

Kenji s'accroupie prêt d'elle pour qu'elle monte sur son dos.

-Kenji: Les souvenirs après d'abord il faut partir avant que d'autre ne ce ramène.

La jeune mara monta silencieusement sur le dos du démon et lui murmura à l'oreille.

-Tiffany: Kenji..qu'est ce que j'ai fait?

-Kenji: Toi rien tu a juste était idiote...

La jeune mara resta silencieuse et le jeune homme ce fit aux vampires.

-Kenji: On s'en va avant que tout le monde ce ramène.

Tous suivirent pendant plusieurs heures jusqu'à ce retrouver devant une vieille baptisse abandonnée. Etonnamment Tiffany était rester calme et sommenoler sur le dos du mara. Kenji entra dans la maison qui était vide et poussièreuse et ce dirigea vers les sous sol caché sous le plancher. Les vampires surpris et méfiants suivaient avec un oeil observateur. Le sous sol était aménager et semblait être une bonne planque. Kenji déposa Tiffany sur un coussin et ce retourna vers Suraya et Reiji.

-Kenji: Bon c'est pas un palace mais c'est une bonne planque le temps de restait caché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant