Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 23:11

Les deux vampires acquiésairent.Suraya repris sa forme humaine et parti s'assoire accompagné de son homme dans un coin de la pièce,au sol,contre un des 4 murs.Suraya était pensive à tout cela,elle s'en voulais un peu.La Mara avait raison,ils n'étaient pas vraiment obliger de tuer l'exorciste mème si cela était plus prudent,de plus le faite de savoir qui elle était risquais de poser des problèmes aux couples.

Suraya se tentas timidement: -Desoler,on aurais pas du lui montrer se spectacle mème si sa mémoire commence à revenir,c'est un spectacle désagreable.

Reiji regardait la jeune femme étonné: -Pourquoi tu t'excuse,on avais pas vraiment le choix.

Suraya: -Oui je sait mais tu as vue dans quelle état sa la mis,sa me rend un peu coupable.

Reiji: -Tu est vraiment gentille.

Suraya: -Se n'est pas de la gentillesse,c'est naturel de s'excuser quand on a tord.Donc je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 23:34

Tiffany était recroquevillait sur elle même et n'écoutait pas vraiment les excuses de Suraya. Elle releva légèrement la tête fixant Kenji de ces yeux fuchsia.

-Tiffany: Tu va me le dire maintenant ce que j'ai fait?

-Kenji: c'est trop Tif et je te le répéte tu n'a rien fait.

Tiffany ce leva et ce positionna droite devant le mara.

-Tiffany: Je veux savoir maintenant! S'il te plaît.

Kenji soupira et s'assit contre un mur à son tour suivi de Tiffany qui s'assit à côter de lui.

-Kenji: Tu est la fille d'un noble et moi le fils d'un paysans, je suis devenu forgeron et forge des épées de décorations pour les nobles de Black rose.

La jeune mara porta ses mains à sa tête en gémissant.

-Tiffany: Je ne me souvien pas...

-Kenji: Si c'est trop on arrête ok?

-Tiffany: Non continue je veux savoir brièvement.

-Kenji: Ton père m'avait demander une épée et je lui est livrer en main propre, c'est la qu'on c'est connue, seulement je ne fait pas partie de la noblesse et ton père n'a pas accepter tes sentiments, enfin...nos sentiments. On a donc continuer à ce voir en cachette pendant plusieurs années jusqu'à ce que ton père ne te promette à un noble vieux, gras, méchant et riche.

La démone avait de plus en plus mal mais ne faisait signe à Kenji qui était de continuer, tout ça à l'écoute curieuse des vampires.

-Kenji soupira et continua: Tu a toujours était contre les meurtres et autres, tu aime faire des farces te montrait méchante et inssuportable mais en réalité tu ne ferais pas de mal à une mouche. Malgré ton mariage arancher on a continuer à ce voir et ton père à fini par le savoir. Contre ton grè il a engager plusieurs assassins tout plus idiots les un des autres. Un jour on sais revu je vous qu'on parte plus loin mais j'ai remarquer que tu était rouer de coup et tu m'a avouer en pleur t'être faite violer.

Tiffany souffrait encore plus, la douleur était tel que des larmes commencer à naîtres dans ses yeux et seul quelque flash lui revenait en mémoire. Kenji l'attrapa et continua.

-Kenji: On arrête là c'est déjà de trop.

-Tiffany souffrante: Non! Pourquoi je suis recherché?

-Kenji: Quand tu m'a dit t'être faite violé et violenté à plusieurs reprise j'était fou de rage, je me suis infiltré dans le chateau et j'ai fait la peau à ce bourge! C'était pas à toi d'être recherché mais à moi! Seulement tu m'a couvert comme une idiote! Tu t'es faite poursuivre et je t'ai courrut derrière tuant tout ceux qui essayer de te tuer. Après il y a eu plusieurs exorciste et je t'es perdu de vue. Je te cherche depuis tout ce temps et ton père aussi.

Tiffany était sous le choc et ce mit à vassillait malgré sa position assisse. Kenji la retenu fermement, blesser de voir les larmes de la mara coulait.

-Kenji: Tif...

Tiffany ce releva l'air furieuse et baragouina à l'oreille du mara.

-Tiffany: De quoi a tu peur? Que je t'en veuille? Pourquoi crois tu que je le pourrait?

Surpris Kenji ce tut et Tiffany perdu connaissance dans ces bras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 15 Aoû - 23:53

Suraya murmuras: -Ceci explique cela.

Reiji: -c'est compréhensible qu'elle est perdu la mémoire après tout cela,il va falloir éviter de lui montrer les mèmes scènes que tout à l'heure.

Suraya acquiessa puis s'adressa à Kenji: -Sa du ètre dure pour toi aussi,tu doit vraiment l'aimer beaucoup pour faire tout sa pour elle.

Kenji: -Oui mais je ferais tout mon possible pour elle,je l'aime,c'est tout.

Suraya: -C'est tout?C'est déja énorme.

Kenji sourit puis répondit: -Oui mais se n'est pas assez,a cause de moi,elle est rechercher et je peux rien y faire.

Suraya: -Non,quelque soit la situation,quand une personne t'aime et que c'est réciproque,cela suffit à résister et à surmonter les difficulters.

Kenji: -Merci,mais tant qu'elle ne seras pas heureuse,je ne le serais pas moi non plus.

Suraya sourit en repenssant à son couple et à son passez.

Après quelque minute de silence,Reiji brisa le silence.

Reiji: -On fait quoi maintenant?On va pas rester comme sa à attendre,non?

Suraya: -Mais si on sort,on risque de se faire chopper et avec les exorcistes,on est pas dans le caca.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 11:27

Kenji déposa Tiffany sur une couverture et partie rejoindre les vampires qui réfléchissait à leur futur actes.

-Kenji: Vous vous n'avez rien à voir la dedans mais maintenant que votre visage est connu vous êtes un peu dans la merde.

-Suraya: Oui ben c'est ce que je disait.

Un nouveau silence ce fit, chacun réfléchissait à un moyen d'éviter les ennuis. La jeune mara allonger c'était réveiller mais rester tranquillement installer à repenser à tous que Kenji lui avait dit. Celui-ci brisa le silence.

-Kenji: Peut être que si je me rendait tout le monde serait tranquille, ils vous suffirait de m'amener et d'encaisser une deuxième foi la récompense.

Tiffany ce releva en un bond tout en restant assise.

-Tiffany: Tu ne va pas te rendre, si tu le fait là je t'en voudrait pour de bon.

-Kenji: Mais j'arriverais à m'enfuir après et on pourrait repartir.

-Tiffany: Non! C'est idiot et dangereux, si tu n'arrive pas à t'enfuir tu risque gros.

Le couple de vampire d'un signe de la tête firent comprendre qu'ils n'en penser pas moins.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 16:46

Suraya: -De toute manière,aucun de vous ne se rendras,vous n'avez rien fait de mal ni l'un ni l'autre.

Reiji: -D'accord mais tu pense à quoi?

Suraya -Bein je ne voit qu'une seul chose,il y aller,tout massacrer ensuite on fouille pour trouver les infos qui concerne Tiffa.

Kenji: -Tiffa?

Suraya: -Oui c'est plus court.

Reiji: -C'est compètement dingue comme plan,de plus pourquoi tu veux trouver des infos sur cette malpolie?

Suraya: -Rooo,soit sympa un peu,veux-tu?

Reiji grognas et Suraya repris: -En faite,je penssais comme il devais surment y avoir un dossier sur elle,donc des informations sur son passé,sur les raisons de son arrestations et autre.Donc si on détruit le dossier,elle seras peut-ètres tranquille et en plus,elle sauras tout se qu'elle doit savoir.Enfin c'est une idée comme une autre après mème si je doute qu'elle soit réellement tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 18:27

Tiffany ce leva et partie rejoindre Kenji, bien qu'elle ne ce souvienne pas vraiment de lui, elle ce sentait proche et en sécurité à ses côtés.

-Tiffany à Suraya: Quand tu dit tout massacrer c'est pas tous les tuer quand même?

-Suraya: Non mais il faut être réaliste, ils ne nous laisserons aucune chance et dans ces cas là c'est nous ou eux.

La jeune mara réfléchissa un moment, retraçant son arrestation et les vagues souvenirs dont Kenji lui avait fait par.

-Tiffany à Kenji: Dit mon père est un noble puissant?

-Kenji: Carrement, c'est le léche botte du roi de......, c'est lui qui à ordonner l'éxécution des maras, sauf toi bien sûr il ce voulait le seul à posséder une survivante et comme tu est hybride.

Tiffany réfléchissa et continua.

-Tiffany: Alors c'était ma mère la mara.

-Kenji: Ouai mais pour être franc tu m'a autre fois dit n'avoir jamais connu ta mère, elle ce serait barrer après t'avoir mis au monde.

-Tiffany ce tenu la tête et continua: Bon je pence que si il y a un dossier me concernant on ne le trouvera pas dans ce chateau, sinon pourquoi m'avoir parler de me transfercer dans une ville voisine? Peut être que dans celui-ci on en trouvera une partie ou nous apprendrons le lieux du procé, enfin je ne sais pas trop.

Kenji regardait Tiffany l'air ahuri un sourire moqueur lui brûlant les lèvres.

-Tiffany: Quoi?

-Kenji: T'es moi conne qu'avant.

La mara lui lança un regard noir et Kenji s'adressa au couple de vampire.

-Kenji: Vous en pensez quoi vous?

-Tiffany: On sent fout de ce qu'ils pensent on a besoin d'eux.

Le jeune mara lui boucha la bouche et sourit aux vampires pour les laisser parler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 19:01

Reiji soupiras avant de faire un petit commentaire qui lui valut un regard assassin de la pars de la Mara: -Qu'elle caractère à la con.

Suraya: -Personnellement,je pense qu'elle a raison,c'est plus logique.Tu en pense quoi,Reiji?

Reiji: -C'est possible,enfin faite se que vous voulez,je m'en fou tant que Suraya n'est pas en danger.

Suraya lui sourit et répondit gentilement: -Tu est mignon.

Reiji,géné,se rendit compte qu'il n'aurais pas du dire sa,que c'était trop sentimental.Il tournas la tète de façon à se que personne ne voye son visage se qui fit sourire la vampire.

Kenji: -Bon on fait quoi alors?

Suraya se levas brusquement et répondit,sur un ton déterminé et joyeuse: -On va au palais,on botte des fesses et on trouve le lieux de l'exécution!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 19:14

Kenji sourit et attrapa Tiffany par une épaule et Suraya de la même façon.

-Kenji: Mais avant prenez un bain, par ce que je vous jure que c'est difficile à supporter l'odeur des canalisations.

-Tiffany: Et où veut tu qu'on prennent un bain?

-Kenji: Dans la maison, y'a une salle de bain, on est planquer sous le plancher mais je ne pense pas que quelqu'un rentrerais pour le peu qu'on quitte la planque.

La jeune mara lança un regard de dégout vers Suraya et grimaça.

-Tiffany: Mais j'ai pas envie de me baigner avec elle.

-Kenji: Je me serais bien proposer mais je veux pas ton odeur, et puis vous avez pas le choix.

A contre coeur les deux femme quittèrent le sous sol et montèrent au sein de la maison, elle fouillèrent tout les placards restant et finirent pas trouver des serviettes et chemise de nuit en bonne état. La salle de bain elle aussi poussiéreuse semblait luxueuse. Tiffany y entra en première et fit couler de l'eau.

-Tiffany: Super de l'eau chaude et un grand bain manquerais plus que des petits gâteau.

L'eau continuant de couler Tiffany ce mit en sous vêtement laissant son armure sur le côté de façon à la nettoyer après. Avant d'enlever ses sous vêtements la mara ce retourna vers Suraya qui ce déshabillait elle aussi en la regardant de coin.

-Suraya: Quoi?

-Tiffany: Retourne toi! Je suis pudique moi.

-Suraya: C'est toi qui sait retourner!

Tiffany jeta les sous vêtements au sol et ce rua dans l'eau chaude ce laissant adossait contre l'une des parois.

-Tiffany soupira: C'est le pied.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 20:53

Suraya finissa de se déshabiller et rentra,a son tours,dans l'eau chaude et fumante.Les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à face.Tiffany regardais la vampire d'un air mauvais.Suraya fit comme si de rien n'était,elle n'avais pas vraiment envie de se facher encore une fois avec elle.

Suraya : -J'avoue,sa fait du bien.

Le silence retombas,plus froid que au début.

Suraya commenças de nouveau à parler: -Dit pourquoi tu veux vraiment pas de notre aide?Bon je sait se que tu va me dire,on t'as livrer pour de l'argent,je dit pas, c'est pas très sympathique mais bon il faut bien travailler,enfin bref.Maintenant que l'on connais les raisons,on veux vraiment vous aider.Alors pourquoi tu ne veux pas de notre aide?Tu as un problème avec les vampires?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 21:47

La mara regarda surprise Suraya après ses paroles.

-Tiffany: Non je n'est rien contre les vampires enfin je ne pense pas. C'est juste que je suis du genre rancunière et rien ne me prouve que je peut avoir confiance en vous. Je ne sais pas si ça m'est déjà arriver, mais j'ai du mal à faire confiance aux gens. Et puis j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de toi, ou plutôt « du démon favoris des dieux ».

Suraya restait silencieuse écoutant attentivement la démone s'exprimait.

-Tiffany: J'ai un mauvais pressentiment et je ne me trompe jamais la dessus, d'un côté j'ai peur pour Kenji et j'ai de la peine pour lui, je n'imagine même pas ce qu'il doit ressentir je l'ai oublier et c'est impardonnable.

La mara releva son regard fuchsia en un bond, elle qui détestait étalait ses pensées, ce confier et laissait paraître ses craintes venait de le faire. Gênée elle sorti du bain et s'enroula dans une serviette. Elle tourna le dos à Suraya et commença à nettoyer son armure silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 22:10

Suraya croisa les bras et les posa sur le bord de la baignoir.Elle posa sa tète sur eux et regarda la Mara attentivement.Ces paroles étaient étonnante.

Suraya: -Tu est un peu comme Reiji,timide quand cela concerne tes sentiments.

La jeune mara ne répondit pas,toujours aussi génée.

Suraya repris: -C'est normale que tu est entendut du Démon favoris des dieux et donc de moi.

Tiffany: -Pourquoi?

Suraya: -La plupars des démons me connaisse,je suis comment dire.... crainte par eux et d'un autre coter,certain désir me rencontrer.

Tiffany: -Pourquoi?

Suraya: Au cours des annés de mon existance,j'ai sauver des personnes et j'en est tuer,enfin vaincu d'autre.Donc certain me craingne car ils ont peur que je m'en prenne à eux et d'autres espère me voir pour que je les sauve mais tout sa a été crée simplement par des rumeurs.Une exagération de la réalité.En faite,je suis une femme comme toute les autres,je n'est rien de spéciale,au contraire je dirais que je suis que un monstre qui tente de vivre comme tout le monde.En se qui concerne,ton mauvais pressentiment,je suis d'accord,il va falloir faire gaffe.Et pour tes difficultés à faire confiance au gens,tu sait,je comprend mais je peux t'assurer que tu peux avoir confiance en nous après ce n'est pas une chose simple,il faut le temp.Peut-ètre que tu y arriveras un de ses jours.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 23:02

Tiffany frotter son armure toujours en tournant le dos à Suraya.

-Tiffany: Des flash, certaine chose me reviennent mais c'est comme les pièces d'un puzzle à assembler pour en voir le bout. J'aimerais tellement me souvenir au moins de Kenji, je sais qu'il y a quelque chose entre nous je le sens mais ne m'en souviens pas. C'est encore pire que de le perdre.

La vampire releva la tête de ces bras surprises par ces paroles et Tiffany ce retourna quelque peu en continuant.

-Tiffany: Tu doit comprendre de quoi je te parle tu a toi aussi vécu ça.

-Suraya était surprise: Comment tu sais ça?

-Tiffany: Je n'arrive pas à lire les peurs de Reiji, et ça ça n'arrive que sur les morts j'en déduit que Reiji n'est pas censé être vivant et ce fait accentue encore plus ta peur, celle de le perdre à nouveau...et le pire serait d'être de ta faute n'est ce pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 16 Aoû - 23:41

Suraya grimaças au souvenirs qui lui revenais: -Ton pouvoirs est quand mème ennuyant sur se coup mais je ne peux pas nier,tu as raisons.Je pense que vue que tu sait sa,je vais devoir t'expliquer.

Tiffany: -Je t'oblige pas.

Suraya: -Je sait mais si sa peux t'aider a avoir confiance en moi.

Suraya se retournas en tournant le dos,à son tours,à la jeune Mara.Elle jouas doucement avec l'eau et explicas en gros se qui c'était passé.

Suraya: -Pour faire court,comme tu as pus le constater,j'ai un pouvoir puissant et dangereux,au début,il était incontrolable.Quand j'ai rencontrer Reiji,il m'as aidé à le controler,au fur et à mesure,j'y arrivais,tout allais bien,on passais des moments formidable ensemble et tout mais un jours,il est devenu incontrolable,j'ai perdu le controle et sans le vouloir j'ai tuer Reiji.

Des larmes du passé coulèrent sur les joues de la jeune femme,ces souvenir étaient toujours douloureux.Mais elle continuas malgrés que sa gorge se serais et quelle essayais de cacher sa tristesse.

Suraya repris: -J'ai vécu un siècle entier,seul, à éviter de m'attacher au autre,par peur de les blesser ou les tuers et de ressentir encore toute cette tristesse.Après un siècle,j'ai rencontrer une fille,avec qui j'ai réussi à tisser un lien d'amitier très fort,on a eut des combats difficile et douloureux les deux mais on a réussi à s'en sortir.Puis on a trouver une chose qui m'as donner l'espoire de retrouver Reiji,on sait battu avec d'autre ami pour atteindre mon but.Puis,grace à cela,j'ai pu ramener Reiji.Mème si les débuts n'étaient pas simple,on a retrouver notre compliciter comme avant,voir mieux.Mais toute cette douleur est difficile à oublier.Mais on fait avec.Enfin bref,tout sa pour dire,que comme moi,je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre,tu va retrouver ta mémoire,c'est sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 0:13

Tiffany resta silencieuse et alla ce poster devant la vampire elle baissa sa tête jusqu'à apercevoir le regard de la vampire.

-Tiffany fut que Suraya pleurer: Je suis désoler je n'aurait pas dû réveiller des souvenirs aussi douloureux mais au moins tu en a à raconter toi.

Elle ce releva et enfila la chemise qu'elle avait trouver, celle ci était épaisse et chaude mais bien trop grande pour la jeune mara qui fit des bords au niveaux des manches. Le bas trainait au sol par dessus ses pieds.

-Tiffany: Trop grand...j'ai pas le choix je doit attendre que mon armure sèche et puis elle est chaude.

Elle prit soin de ne pas s'emmêlait les pieds dans le tissus et s'adressa à Suraya en s'apprêtant à sortir de la salle de bain.

-Tiffany: Je vais rejoindre les garçons, y'a une bonne odeur de nourriture qui ce dégage du plancher et je meurt de faim traine pas ou Reiji va croire que je t'es noyer.

Elle sorti de la salle de bain et retourna au sous sol. La les garçons étaient déjà occuper de savourer un délicieux plat et une marmitte complète attendait les deux femmes.

-Kenji: Waaaaa

-Tiffany regardant à gauche et droite: Quoi quoi?!!

-Kenji moqueur: Super la chemise de nuit tu l'a voler au géant vert?

-Tiffany: Crétin va.

Il lui tendit une assiette bien remplis avec le sourire et Tiffany la pris sans de poser de question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 0:33

Suraya était rester dans la salle de bain penssive.Elle se frottas le visage pour enlever les traces de larmes sur ses joues,puis se posa contre la paroi en soupirant fortement.Elle frappas doucement dans l'eau avant de se dire à elle mème: -Je suis débile,pourquoi je parle de sa...Pfff.

Après quelque minute,elle se levas,s'essuyas et sorti des habits propre de son petit sac sans fond.Elle se changeas,se coiffas et sorti rejoindre tout le monde.Se rapprochant de la pièce,elle sentais de plus en plus fort la bonne odeur de nourriture.Elle entras sous le regard des mara et de Reiji.Puis allas s'assoire à coter de son homme,sans dire un mot.Reiji et Kenji se regardèrent sans vraiment comprendre se qui se passais.

Suraya posa sa tète contre le bras du vampire,le regard dans le vide,toujours pensive.

Kenji servit une assiette à l'hybride et lui tendis.

Kenji: -Tu n'as pas vraiment besoin de manger mais sa peux ètres seulement agréable,non?

Suraya pris l'assiette et remercia de la tète le jeune homme puis commenças à manger.

Elle s'extasia alors: -C'est super bon!

Suraya avalas d'une traite le repas et en redemandas mème si c'était possible,Kenji acquiessa,il semblais content puis il lui rempli une nouvelle fois son assiette.Suraya se remis à manger et s'arrétas soudainement pour regarder Reiji.

Suraya: -Tu veux gouter?

Reiji: -Non c'est bon mange.

Suraya: -Si tiens goute!

Elle lui enfournas une fourchette de nourriture dans la bouche puis le regardas en attendant de voir sa réaction.Celle-ci ne se fit pas attendre,il toussa un peu avant de répondre: -Tu as faillie m'étouffer mais c'est vrai que c'est bon,t'est un fameux cuisinier dit donc.

Kenji remercia le vampire en lui servant une assiette à lui aussi.

Suraya: -Tu vois!Sa met de bonne humeur avant une attaque!

Suraya et Reiji mangèrent joyeusement avant de partir pour le palais,la ou les difficulté allais commençé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 0:49

Tous décidèrent de passer la nuit au seins même de la planque, le calme avant la tapette ce faisait sentir chez tout le monde. La nuit passa rapidement pour tous et au petit matin tous ce préparèrent à partir. Tiffany remit son armure et Suraya affuta ses katanas. Après préparation tous partirent vers le palais.

-Tiffany: Essayer d'éviter les massacres d'accord? On est pas la pour tuer des personnes qui ne font que leur travail.

Les deux vampire firent oui de la tête déjà excédé du comportement de la jeune mara qui ce montrait de nouveau bien actif.

Les deux couples arrivèrent devant le palais et ce cachèrent le temps de réfléchir à un moyen d'y entrer en évitant les ennuis le plus possible.

-Kenji: Bon les recueils, dossier et procès ce trouve généralement bien garder surement à l'étage ou à l'abri des visites indiscrète.

-Tiffany: La pièce est garder alors?

-Kenji: Surement à moins qu'il ne s'agissent de vieille relique.

-Tiffany: Vieille relique? C'est pas comme si j'étaie vieille, au faite j'ai quel âge?

-Kenji: Ah tu va pas recommencer avec tes questions ces pas le moments, on verra ça plus tard. Je propose qu'on s'infiltre de nouveau par les égouts.

Suraya et Tiffany s'exclamèrent non en même temps.

-Suraya: J'ai eu un mal fou à me débarrassait de l'odeur tout mais pas les égouts.

-Tiffany: Et moi je veux bien mais à condition que tu me porte.

-Kenji: Ouai ben non on va trouver autre chose.

-Tiffany: Sa veut dire quoi ça? Je suis lourde?

Kenji la regarda de coin d'un sourire moqueur sans répondre.

Kenji: Si les sous sol c'est impossible alors je pense que les airs sont plus sûr. Mais y'a que Suraya qui sait voler ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 1:01

Suraya fit la grimace: -Ne me dite pas que je doit tous vous portez,un à un?Je serai plus en état de me battre après!

Kenji: -Si sauf si tu vois une autre solution.

Suraya: -Oui,on passe par la grande porte,on file quelque baffe et quelque coup bien placer,on prend se que l'on à besoin et on ressort!Sa vous va?

Soudainement des bruits de pas lourd se firent entendre dans le batiment,au dessus d'eux.

Suraya: -On dirais que l'on va pas avoir le choix.

Une plume noir tombas du plafond et se posa délicatement au sol,devant Reiji.

Reiji ramassa la plume et la montras à tout le monde,s'exclamant: -On dirais que les déchus sont la,eux aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 11:21

Avant qu'ils n'ai eut le temps de s'en apercevoir un ange venu du haut ce jeta sur eux. Kenji ce mit devant Tiffany et porta un coup de poing puissant à l'abdomen de l'ange qui s'écrasa plus loin dans un bruit de fracas d'os. On avait nettement put entendre ces côtes ce brisait sur la pression du coup et Tiffany s'accrocha au poing du mara.

-Tiffany: Arrête tu va le tuer!

-Kenji: Ouai ben y'en a d'autre comme lui et c'est eux ou nous.

-Tiffany: S'il te plaît Kenji.

Une volé d'ange arriva au dessus de leur tête, plus sombre les uns des autres, tous dégageant un miasme puissant et étouffant.

-Kenji s'adressa à Tiffany: Je suis désolé Tif mais on va devoir ce défendre.

Tout les anges ce mirent à rire, ils étaient plus d'une centaine face à quatre personne.

-L'un des anges: Vous devriez vous rendre afin d'éviter un bain de sang qui déplairait à la demoiselle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 12:14

Suraya et Reiji dégainaire en soupirant: -Bon bein pas le choix,on dirais.

L'ange: -Si vous nous attaquer,c'est que vous avez vraiment envie de mourir ou vous ètes juste débile.

Suraya: -Succidaire sa non,mais débile peut-ètre!

Suraya fonças dans le tas,en utlisant le plat de sa lame.Les anges tombais un à un,en perdant connaissance.Puis Reiji se mit dans la bataille et la une pluie d'ange déchue tombais,comme une aversse de printemp.Suraya souriais,les combats elle aimais sa.Kenji se débarrassais des anges qui profitais que les vampires étaient occupé pour s'en prendre aux Mara mais cela était une mauvaise idée puisque Kenji les assomais,les un après les autres.Après quelque minute,d'apparition et de dispartion puis d'enchainement avec un coup derrière la tète Suraya commençais à en avoir marre.

Suraya: -Mais sa ne finis pas,en plus ceux assomer toute à l'heure commence à se relever,Tiffa!On va pas avoir le choix!Si tu ne veux pas voir sa,tu devrais déguerpir avec Kenji!Et vite!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 18:27

Contre toute attente Tiffany ce joignit à eux faisant apparaître son arme respectif. Elle la retourna du côté plat et s'avança auprès de tous.

-Tiffany: Je suis la première visé ici et je ne compte pas me défiler!

-Kenji soupira: Trop fière.

-Tiffany: La fierté et tous ce qu'il me reste mais je vous préviens j'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit.

La jeune mara ce mêla au combat frappant chaque ange avec le côté plat de la lourde hache. Kenji soupira et continua ses coups, augmentant chaque foie un peu plus la puissance. Les vampires continuèrent un temps cherchant une échappatoire qui pourrait fonctionner mais les anges devenaient de plus en plus nombreux et cela devenait difficile d'éviter leur coup.

L'un des déchus ce posa silencieusement derrière Kenji qui distribuer ces coups et s'apprêtait à l'emballer par derrière. Avant même que le mara ne remarque la menace, l'ange ce vit couper en deux partie anatomique créant une giclé de sang. Le mara releva la tête et par dessus le corps de l'ange ce trouvait Tiffany, l'arme sanguinolente et les yeux fixe. Sous le choc de son acte la mara ne bougea pas, jusqu'à ce Kenji ne l'attrape violemment pour lui éviter les coups d'un autre déchu.

-Kenji: Mais t'es conne ou quoi? Pourquoi t'a fait ça alors que...

-Tiffany le coupa: Il allait te tuer...

-Kenji: Comme si je ne m'en serais pas rendu compte! Reste derrière moi.

La mara retrouva ses esprit choquer et ce dégagea vivement.

-Tiffany: Non! Maintenant que j'ai commencer je veux vous aider!

Le mara l'attrapa de nouveau entre deux esquive et lui murmura à l'oreille.

-Kenji: Tu n'est pas une criminelle, ne le devient pas.

Après ça Tiffany resta tranquillement derrière le démon, choquer des paroles qu'il lui avait murmurer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 18:46

Suraya se mit ,soudainement,à hurler son rale bolle: -Mince!C'est pas possible!Ils font tous chier!

Suraya se transformas alors en démon.Sa transformation eut pour consequence de projeter tout ètres vivant dans les murs de la pièce,un trous vide d'adversaire se créas autour d'elle.Certain ange réussir à se faufiler et à s'enfuir alors que d'autre attaquais tout de mème.Suraya changeas de coter ses lame et tranchas tout les anges qui était à porter de main.Le sang de ses victimes giclas dans toute la pièce,l'odeur du liquide de vie envaille la pièce,elle commençais a ètres forte et lourde.

Reiji qui s'étais réfugier au plafond,maintenant vide,criais à la vampire de se calmer: -Suraya calme toi!Si Tyffani sort et voie se massacre,elle va péter un cable!

Suraya soupiras retournas a nouveau ses lames et frappas du coter non-tranchant de ses katanas.Mais le mal était déja fait.

Tiffany et Kenji sorti d'un amas d'ange évanoui ou mort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 19:21

A la vue du sang en abondance Tiffany préféra fixer le sol, prise de nouveau de maux de tête horribles. La seul foie ou elle releva la tête fut pour s'adresser à Suraya.

-Tiffany: Comment avoir confiance après ça?

Kenji l'attrapa par l'épaule.

-Kenji: On avait pas vraiment le choie Tif.

-Tiffany: Je sais mais...

Maintenant qu'ils étaient débarrassait des déchus tous s'aventurèrent vers le palais.

Ils évitèrent les grandes pièces où les personnes ce promenait en abondance et finirent par ce cacher dans un long couloir réfléchissant à l'endroit où ce qu'ils cherchaient pourrait ce trouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 21:31

Reiji: -Maintenant que l'on est la,on fait quoi?

Suraya: -Bein je pense que le mieux et de chopper quelqu'un pour le forcer à nous emmener à l'endroit que l'ou voulons.

Tiffany,sur un ton déplaisant: -Si c'est pour que tu le tues ensuite,se n'est pas la peine!

Suraya: -C'est bon!Je ne tuerais pas se guide!Je sait me retenir quand il le faut!C'est pas à moi que tu va dire comment il faut si prendre!

Tiffany: -Pourtant on dirais...

Elle fut couper par des bruits de pas,venant dans leurs direction.

Suraya murmuras: -Je vais voir qui sait et si il peux nous aider,vous planquer vous,je reviens.

Suraya se transformas en un mignon petit chat blanc.Elle parti vagabonder de façon à rencontrer la personne qui venais.Suraya vit un jeune homme habillé de blanc entrain de lire un rouleau,il semblais pris dans sa lecture.Suraya se plantas devant lui,et miaulas de la façon la plus mignonne possible.Le jeune homme enroulas le rouleau puis se baissa,il paraissait sous le charme.L'homme semblais très jeune,pas plus de 17 ans,il était plus mignon et semblais très gentil.

Le garçon: -Mais qu'est ce que tu fait la,petit chaton?

Suraya s'approchas de sa jambe et se frottas.Le garçon sourit et caressa le pelage de l'animal.Puis il la pris dans ses bras.Suraya fesait tout pour paraitre la plus mignonne et adorablle possible.

Le garçon: -Comment tu t'appelle?Moi c'est Rui.

Suraya lechas le doigt de Rui.

Rui: -Mmm,j'ai une chose importante à faire,mais bon je peux pas t'abandonner ici,surtout que à se qui parais,il y a de dangereuse créature qui s ballade dans le palais.

Suraya écoutais attentivement les dire du jeune homme,puis elle sautas au sol et courut dans la direction de ses coaquipier.Rui lui couras après,en l'appelant: "petit chaton".Le chat tournas dans le couloir ou se trouvais les "dangereuse créature".Alors que le jeune homme tournais dans se mème couloirs,Reiji l'attrapas et lui bouchas la bouche de façon à se qu'il ne fasse pas de bruit.Suraya repris sa forme humain,sous le regard horrifié de leurs "victimes"

Tiffany: -Arrète idiot!Tu lui fait mal!

Suraya s'approchas de Reiji et de Rui et lui dit: -Calme toi,ne cris pas et écoute nous ,d'accord?On ne veux pas te faire de mal mais sa cela dépend de toi.Desoler de t'avoir berner mais on avais pas trop le choix,alors tu est pret à écouter?Si oui,acquiesse et Reiji te lacheras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 22:26

Le jeune homme inquiet sur son sort fit signe oui de la tête et Reiji lui lâcha la bouche tout en lui tenant fermement le poignet.

-Reiji: Je te conseille de ne pas crier.

-Rui balbutia: Qu..qu'est ce que vous me voulaient? Je ne peut rien ici je ne suis qu'un assistant.

-Tiffany: On ne te fera rien n'ai pas peur on a juste quelque question à te poser.

Le jeune homme observa Tiffany longuement.

-Rui: La mara qui est rechercher?

-Tiffany: Oui ben c'est justement ça qui nous amène, nous avons besoin d'accéder aux dossier important garder dans ce palais.

-Rui: Pourquoi? Enfin je veux dire, je ne suis qu'un assistant je n'ai même pas accès au confidentiel.

Kenji lui agrippa l'épaule le fessant tituber sous son poids volontaire et sourit sadiquement.

-Kenji: Tu doit bien savoir où ils sont ranger? On ce chargera du reste t'inquiète pas t'aura pas d'ennuis, à moins que...

-Rui: A moins que quoi?

-Kenji: Héhé on peut pas le laisser flipper encore un peu? C'est délicieux.

-Tiffany: Kenji!

-Kenji: Ben quoi? Tu va pas le nier.

-Tiffany: Non mais si tu veux lui faire peur c'est pas en t'appuyant dessus que tu va y arriver.

Le jeune homme était déjà apeuré et tentait timidement de ce dégager de Kenji qui s'amusa à lui crier « bouh » tout en lui bouchant la bouche.

-Tiffany ce mit à rire: Délicieux bon allez laisse le le pauvre, tu va nous montrer alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 17 Aoû - 23:01

Rui: -Mais je ne sait pas vraiment....Je ...

Rui était complètement pétrifier et les garçons ne fesaient par pour l'aider.Tiffany rigolais des blagues de Kenji et Reiji tenais fermement en le regardant froidement,se qui fesait encore plus peur au garçon.Suraya soupiras et poussa Kenji pour qui le laiss tranquille.

Kenji: -Qu'est ce qu'il y a?C'était ton idée non?

Suraya: -Oui c'était mon idée,mais si je les emmeners ici se n'est pas pour que deux grands idiot lui fasse se faire dessus,vous ètes trop méchant avec lui,regarder le c'est un gosse.

Reiji: -Ne me dit pas que tu l'apprécie?!

Suraya: -C'est pas sa,c'est juste que je ne voit pas l'intéret de lui faire peur comme sa.

Kenji: -Montre nous tes talents alors!

Reiji: -Soupiras,c'est que quand sa t'arrange sa...

Suraya: -Sa dépend des personnes que j'ai en face de moi,c'est tout.Bref,Rui,c'est sa?

Le jeune homme acquiessa timidement,toujours en surveilant les deux hommes qui restaient assez proches de lui et plutot menaçant.

Suraya: -Bien,comme tu l'as compris,se dossier est super important pour nous,il faut que l'on le trouve.Et c'est la que l'on a besoin de toi,pour le trouver.

Rui: -Mais je ne suis que un Stagiaire,je ne peux pas vous ouvrir...

Suraya: -J'ai compris,tu n'as pas acces à se genre de dossier,on comprend.Mais on a juste besoin que tu nous y emmene.

Rui: -Mais si on me voit entrain de vous aider,ma carrière dans l'administration est fichu!

Suraya: -Je me doute,mais on va faire en sorte de pas se faire voir et si dans le pire des cas sa échoue,on feras genre,on te force.Mais ne te fait pas de soucis on te feras rien.La tache fini,on se dit adieu et tu n'entendras plus jamais parler de nous,sa te va?

Rui qui regardais les deux hommes,l'un après l'autre.

Suraya lui sourit chaleureusement et le rassuras: -Ne t'inquiète pas Reiji et Kenji ne te ferons rien,tu a m'as parole!

Suraya levas la main pour lui promettre.Le jeune homme semblais rassurer mème si il était encore stresser.

Suraya: -Alors tu veux bien nous aider?

Rui timidement: -Oui,mais...

Suraya: -Mais...

Rui: -Ne me traité pas comme un enfant...

Suraya lui sourit de nouveau et pivotas de façon à se trouver à coter de lui,elle lui attrapas le bras gentillement et répondit,joyeusement: -Bien sur!On y va?

Rui acquiessa géné.Reiji lui n'aimais pas sa façon de faire,car elle jouais trop de sa gentillesse et de sa séduction pour avoir se quelle voulais.

Suraya et Rui parti devant,suivis par Reiji,Kenji et Tiffany qui était étonné de cette façon de faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant