Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 7 Oct - 22:42

Suraya avalat la dernière boucher de son repas et s'essuyas la bouche,avant de répondre à la question de Amaya: -Pour ètres honnète,je ne sait pas,Kenji ma bien du quelque chose,mais je refuse pour le moment de l'utilisé.Enfin bref,pour se moment attendons leurs retours,et de toute manière,si elle ne force pas,la marque grandiras moins vite,normalement.Pour le moment,il faut éviter de lui montrer notre inquiètude,essayer de rester calme.Sur ce,c'était très bon!Tu est une bonne cuisinière Amaya!Mais j'ai des choses à faire.

Sue: -Jouet?!

Suraya: -Oui,mais d'abord,brossage de dent.

Sue: -Non...

Suraya: -Et si,aller vite à la salle de bain,plus vite se seras fini,plus rapidement tu auras tes jouets.

Sue: -Ouai!

Et elle se levas rapidement courant vers les escaliers,mais elle fut rapidement couper dans son élan.

Suraya qui n'avais pas bouger: -Tu n'aurais pas oublier une chose...

Sue posant sa main sur sa bouche: -Oublier la bouteille d'eau!

Elle courut ,se coup-ci,jusqu'au frigo,la elle sorti une bouteille d'eau d'un litre,qu'elle tenait,difficilement, dans ses bras.

Suraya se levant: -Tu veux de l'aide?

Sue: -Non,peux faire.

Suraya rigolas: -D'accord,mais ne la fait pas tomber. (puis s'adressant au couple)desole,je vous laisse faire la vaisselle,je vais sortir les jouets du grenier et nettoyer des habits pour la petite.Si vous me chercher,je serais à la salle de bain.

Puis elle montas en compagnie de la petite fille.Arriver devant la porte,Suraya portas la petite pour qu'elle ne fasse pas de bruit,elle ouvrit doucement la porte.Suraya vit que Tiffany n'allais pas bien du tout.Suraya posa la petite au sol.

Suraya à Sue:-Pose sa la,et va chercher Amaya et Stark,vite!

Sue obéit,se dépéchant aussi vite que lui permettais ses petites jambes.

Suraya à Tiffany: -Sa va?Qu'est se que tu as?

Suraya découvrit légèrement la mara qui c'était cacher dedans,elle posa sa main sur son front,elle était bouillante.Suraya ne savais pas réellement quoi faire,elle couchas correctement la Mara qui tremblais et transpirais à grosse goute.Suraya regardas comment était la marque,celle-ci avais encore grandit.

Suraya murmuras pour elle-mème: -Elle grandit de plus en plus vite...

Suraya à Tiffany: -Tif!Tu m'entend?Sa va aller.Calme toi,respire.Qu'est se que tu ressent?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 7 Oct - 22:53

Tiffany haletait pleurant désormais en essayant de rester cacher dans ses oreillers.

- Tiffany: Miyabi...je ne veux pas y retourner...j'ai mal.

- Suraya regarda autour de la pièce: Mais y'a rien Tif on est toute seul.

La mara releva légèrement le regard, pleurant à sanglot, elle s'accrocha à Suraya comme une enfant, s'accrochant sans force.

- Tiffany: Je ne veux pas...

Amaya et Stark arrivèrent en courant dans les escaliers, la petite Sue dans leur bras ils entrèrent en trompe dans la chambre effrayant par la même occasion la mara qui c'était caché un peu plus contre Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 7 Oct - 22:56

Suraya la serras contre elle,essayant comme elle le pouvais de la rassurer: -Tu n'y retourneras pas Tif,ici t'est en sécurité,il ne reviendras pas,ok?Aller calme toi,respire profondémment.Amaya,tu peux lui donner son traitement,sa l'aideras peut-ètre.Kenji ne t'as pas confier quelque chose pour l'aider à dormir,je sait pas moi,un somnifère ou quoi que se soit d'autre?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 7 Oct - 23:00

Amaya était paniqué et ne savait pas vraiment quoi faire, elle commença à regarder dans tous se qu'avait laisser Kenji.

- Je sais pas moi c'est perfusion était déjà censé l'aider à se détendre...ça peut être!

Elle montra une petite boite de sominfère à Suraya avant de lui tendre et de lui demandait.

- Qu'est ce qu'elle a?

Suraya la regarda inquiète.

- Elle délire complétement.

- Stark! Remplit une couverture de glaçon il faut faire baisser sa fièvre.

Le vampire repartis en cuisine en arrachant la couverture du lit, Sue était paniqué et ne savait pas quoi faire. Les deux jeunes femme restèrent à s'occuper de Tiffany le temps que Stark revienne avec la couverture pleine de glaçon, dans laquelle Tiffany fut placer et enrouler.

Amaya regardait la jeune femme avec inquiétude, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre pour pouvoir l'aider. Ne rien pouvoir faire la rendait triste et elle s'en voulait à elle même. Amaya pensa pour elle même.

- Fut son état qu'est ce que ça sera dans trois jours...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 6:18

Suraya regardais impuissante la douleur et la folie de Tiffany.Si sa continuais,elle n'aurais pus le choix,mème si c'est une chose qu'elle c'était jurer de ne jamais faire.

Suraya: -On dirais que rien ne fonctionne...

Suraya relevas la jeune femme effrayer.

Stark: -Tu va faire quoi?

Suraya: -La soulager,desoler....

D'un coup sec et controler,elle lui tapas dans le cou et lui fit perdre connaissance.Puis,la jeune mara endormie,elle la reposa dans son lit.

Suraya: -On ne peux pas la laisser toute seul,il faut qu'il y est au moins une personne avec elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 13:12

Amaya essayant de calmer sa panique au vu de l'état de son amie s'asseya sur le lit en soupirant.

- Je vais rester avec elle, on se reliera.

Sue était rester dans un coin, effrayer sans dire un mot et sans vraiment comprendre la situation.

- Tu devrait sortire avec Sue lui changeait les idées, je reste avec Stark et on se reliera plus tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 19:57

Suraya acquiessa doucement,attrapas la fillette et la pris dans ses bras.Celle-ci se cachant dans les habits de sa mère

Suraya: -Merci,dite moi quand vous voulez changer,et si il y a un problème faite moi signe.

Puis Suraya sorti.Elle se dirigeas au grenier,sans un mot.Sue sorti son visage pour regarder sa mère.

Suraya la remarquant: -Qu'est se qu'il y a?

Sue: -Qu'est se qui c'est passé...pourquoi la dame pleurais,avais peur...enfin...comprend pas...

Suraya lui caressant les cheveux: -Tu te souviens,je t'est dit qu'elle était malade...

Sue acquiessa.

Suraya: -Et bein,c'est aà cause de sa maladie qu'elle était comme sa.

Sue baissa la tète: -Sue eut peur...

Suraya lui sourit doucement: -Il ne faut pas...tu sait,je t'est dit,si tu as peur tu viens vers maman et quand tu est vers maman et papa,tu n'as pas à avoir peur,on te protège,d'accord?

Sue: -Oui....

Suraya arrivant devant la porte du grenier: -Aller,ne t'inquiète pas,et n'est plus peur,tu veux jouer?

Sue un peu plus joyeuse: -Oui!

Suraya rigolas doucement à l'entouthiasme de la petite.Elle ouvrit la porte,la une pièce sombre mais illuminer par une seul petite fenètre,laissais voir plusieurs dixène de carton.Suraya posa sous au sol qui courut vers l'un deux.La elle y trouvas des poupées,des voitures et tout un tas de jouet en bois et en plastique.Suraya en ouvrit plusieur avant de trouver de jolie habits de petite fille,juste à la taille de Sue.

Sue pointant du doigt le carton: -Veut!veut!

Suraya pris le carton d'habit et en dépousièrant le dessus du carton et en prenant celui de jouet: -On dit pas veux,on dit je voudrais s'il te plais.

Sue: -Voudrais s'il te plais maman!

Suraya: -Bien...on va dans la chambre ou tu as dormi cette nuit,et on va poser le carton de jouet,d'accord?

Sue acquiessa et la mère et sa fille se dirigèrent vers la chambre,en passant devant la salle de bain,Suraya posa le carton d'habit.Puis arriver dans la chambre,Suraya posa celui de jouet au milieu de la pièce.Des le carton au sol,Sue l'ouvrit de nouveau et commenças à tous les sortir les uns après les autres.Suraya la regardas un moment jouer et jouas mème 1 heures avec.Sue semblais avoir oublier se qui venais de se passer et jouais gaiement,rigolant comme jamais,se qui fit chaud au coeur à l'hybride,la regardant tendrement et jouant telle une enfant avec elle.

Suraya,après un moment: -Desoler ma puce,mais maman a des habits à laver,je reviendrais jouer avec toi.Soit sage,et quand tu auras fini,tu les rangeras dans le carton,d'accord?

Sue: -Maman pas jouer encore?

Suraya: -Non,desoler ma puce,j'ai du travail.Mais je serais à coter,laisse la porte ouverte,comme sa tu m'entendras.

Sue acquiessa continuant à jouer.Suraya sorti et allas à la salle de bain,la,elle pris plusieurs petite robe,et pyjama ainsi que de sous vètement de petite fille.Elle commenças à tout nettoyer à la main,frottant et rinças plusieurs fois chacun des vétèments.Elle fesait cela soigneusement mème si elle avais la tète un peu ailleurs,réfléchissant à la décision qu'elle risquerais de prendre,si Kenji et Reiji ne reviendrais pas à temp.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 20:32

Amaya était rester auprès de Tiffany fouillant dans se que lui avait laisser Kenji. Une fois la pochette de perfusion changer elle s'asseya à cheval sur une chaise observant la jeune femme qui semblait désormais dormir sans plus aucun soucis.

Elle fut rapidement rejoint par Stark qui était parti fouillait pour trouver des draps propres.

- Je les met où?

Amaya lui répondit sans quitter la jeune femme du regard.

- Pose les sur le côtés je changerais ses draps quand elle sera réveiller.

Le vampire s'exécuta avant de se tenir debout à côté de la mi-succube. Amaya releva la tête vers lui en souriant mélancoliquement.

- ça n'a rien à voir mais ça me rappelle les fois où mon frère était convalescent et que je m'amuser à l'infirmière le temps de veiller sur lui...

Stark ne répondit rien à ça, fixant à son tour la mara endormis. Amaya se releva de la chaise pour finir dans les bras du vampire, engouffrant sa tête dans ses bras en restant calme.

- J'espère que les garçons ne mettrons pas trop de temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 21:29

Plusieurs habits nettoyer,Suraya,les pendis à une fine corde à linge,au dessus de la baignoire,le temp que cela sèche.Suraya s'essuyas les mains en soupirant puis,après avoir pris une grande inspiration,elle repris,comme elle le pouvais,un air joyeux.Suraya retournas dans la chambre d'amis.Sue s'était endormi,en tenant une peluche ressemblant à un chien dans ses bras.Suraya portas la petite et la couchas dans le lit,la bordant bien pour qu'elle n'est pas froid et qu'elle ne se débouche pas.Suraya regardas quelque minute la petite endormie,lui caressant les cheveux affectueusement.

Suraya murmuras pour elle-mème: -Normale que tu soit fatiguer ma puce...il sait passer beaucoup de chose,et tu as beaucoup aider...je suis vraiment fière de toi ma puce...si jeune et pourtant...

Elle embrassa le front de la petite et rangeas dans le carton les jouets sortis pour ensuite mettre la boite dans un coin de la pièce.Cela fait,elle fermas doucement la porte,laissant la petite dormir.Puis elle parti voir le couple de vampire et Tiffany.Suraya frappas doucement et entras sans faire de bruit.

Suraya à Stark et Amaya: -Elle ne sait pas réveillé,on dirais...vous voulez que je prenne mon tours...Sue c'est endormi et je n'est rien à faire...donc si vous voulez vous reposer aller-y.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 21:42

Amaya s'étira en se relevant.

- Je veux bien le temps de prendre une douche, j'en ai pas pour longtemps.

Elle embrasa Stark rapidement et sortie de la chambre en se hâtant pour revenir au plus vite.

- Merci Suraya.

Arrivé dans la salle de bain, ouvrit directement les rideaux de douche, se pressant pour revenir au plus vite dans le chambre de la malade. Rapidement elle délaissa la robe et entra dans la douche commençant à faire couler l'eau chaude, les pensées ailleurs. Ses cheveux mouiller paraissait un peu plus noir encore, collant son dos blanc comme une nappe de goudrons soyeuse.

Le regard fixe, Amaya profita de cet instant pour ce perdre dans ses pensées, surtout retenu par l'état de la mara. En à peine une journée son état c'était horriblement aggraver et à l'heure actuelle personne ne savait si elle tiendrait les trois jours.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 21:55

Suraya s'assit sur la chaise ou se trouvais Amaya peut de temp avant.Elle se retrouvais seul avec Stark et Tiffany endormi.

Stark fut le premier à parler: -Sa va aller?

Suraya acquiessa: -Oui,je n'est pas le choix et de toute manière je ne suis pas à plaindre.

Stark soupiras,s'asseillant en indien au sol,à coter d'elle: -Il y a vraiment aucune solution...pour le moment?

Suraya: -Pour ne pas te mentir,Kenji m'en a confier une avant de partir.

Stark la regardas étonné: -Mais qu'est se que tu attend pour ne pas l'appliquer?!

Suraya,impassible: -Cette solution est de la transformer en vampire.

Stark: -Ah...je vois...et tu ne veux pas...c'est sa?

Suraya: -Si je peux éviter j'en serais heureuse,mais si il faut le faire...alors je n'aurais pas d'autre choix...

Stark: -C'est un principe important pour toi de ne pas transformer les autres,en "monstre" comme tu dit.

Suraya acquiessa: -Je sait,c'est ironique,je suis moitié vampire,Reiji est un vampire,tu est un vampire,Amaya est une demi-vampire...Et pourtant...Desoler Stark,mais le faite de se nourrir de sang,de tuer pour se nourrir,n'as jamais été simple.Surtout comment c'est difficile de résister...à la soif...à l'envie de tuer...

Stark: -Je sait...et tu ne veux pas qu'elle vive sa,c'est sa?

Suraya acquiessa: -Oui...(puis reprenant en se forçant à sourire) et puis se n'est pas comme si c'était maintenant,on a encore du temp!

Stark ne répondit rien,seul un mumure se fit entendre sa par: -Pas besoin de te forcer...

Suraya perdit son sourire,regardant la Mara.Puis Suraya essayas de changer de sujet: -Et puis toi,comment sa va avec Amaya?Mieux on dirais.

Stark: -Oui,elle est plus naturelle,plus elle-mème et sa j'apprécie beaucoup.

Suraya sourit,se coup-ci naturellement et sans effort: -Tu semble bien amoureux,mon ptit Stark.

Stark: -Oui,on dirais.

Un silence se fit ensuite,pas un seul mot ne tranchais se silence plat.Seul la respiration de la mara perturbais se calme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 22:13

Tiffany fini par se réveiller doucement, ouvrant doucement les yeux avant d'apercevoir d'une vision flouter les 2 vampires. Les glaçons présent dans les draps avaient fini par calmer sa fièvre mais tout son corps c'était engourdis par le froid. Elle essaya de se redressa doucement, rapidement aider par Suraya qui se leva en trompe pour l'aider.

- Suraya: Reste coucher Tif!

- Tiffany semi assise sourit doucement: Faut que je bouge ou j'vais m'engourdir... Kenji?

- Suraya: Pas encore rentrer ils sont partis seulement se matin.

La mara parut l'air surprise te tendis sa main verre la bouteille d'eau. Suraya lui servis un verre que Tiffany avala rapidement.

- Suraya en souriant: Tu va mieux?

Tiffany reposa le verre vide sur ses genoux, fixant Suraya d'un regard fatiguer.

- Tiffany: Pourquoi?

- Suraya: Tu ne te rappelle plus? Tu a délirer il y a quelques heures...

La mara secoua la tête pour dire non, ne se rappelant pas de se passage.

- Tiffany: Désolé si je vous en ai fait voir...Sue à eu ses jouets?...

Suraya hocha la tête souriante et Tiffany sourit à son tour, avant de se laisser glisser un peu plus contre l'oreiller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 8 Oct - 22:21

Amaya revint dans la chambre les cheveux encore enrouler dans une serviette et une brosse à cheveux à la main. Elle remarqua quelque peu rassurer que Tiffany c'était réveiller.

- Tu va mieux?

La jeune mara sourit simplement hochant les épaules de son regard rose beaucoup moins pétillant. La mi-succube s'approcha de Tiffany et posa une mains sur son front, l'autre sur son propre visage.

- Encore de la fièvre...mais ça a baisser c'est déjà ça!

Tiffany tremblais doucement dans ses couvertures gelée, sans vraiment rien dire. La mi-succube commença à ramasser tout les glaçons les jetant dans une petite bassine, toujours sans avoir défait sa serviette de sa tête.

- On va changer tes draps ça ne doit pas être agréable de coucher dans des draps humides et gelée, par contre ne te couvre pas trop Tiffany.

La mara répondit en essayant de faire un peu d'humour.

- D'accord...merci je commence à gelé.

Amaya retira rapidement la serviette de sa tête, laissant ses cheveux mouillait et emmêlait à l'air frais. Elle posa ses deux mains sur les draps prêtes à tiré.

- Stark tu la porte s'il te plaît? Le temps que je change les draps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 6:15

Stark se levas pour prendre la petite mara.

Suraya à Stark: -Fait attention,elle a facilement mal.

Stark acquiessa et attrapas la jeune mara le plus délicatement possible et en évitant un maximum de toucher sa marque.Amaya commenças à changer ses draps,aider par Suraya.Les draps changer,Stark reposas Tiffany dedans,en la bouchant un peu mais pas de trop.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 17:50

Une fois terminer Amaya s'assit sur l'un des poufs présent dans la chambre commençant à dénouer ses cheveux et les brosser. La nuit semblait être tombé depuis un bout de temps et l'heure arriverais bientôt pour tout le monde d'aller se coucher.

Brosse en main Amaya s'adressa à Suraya.

- Tu devrait allez te coucher avec Sue, je reste avec Tiffany pour la nuit comme ça elle ne restera pas toute seul.

Tiffany pas d'accord évoqua ses pensées faiblement.

- Je peut dormir toute seul, va te coucher avec Stark.

La mi-succube sourit secouant la tête.

- Je reste ici au cas ou que tu le veuille ou non tu ne restera pas toute seul.

La mara soupira légèrement, tandis que Amaya dévia son regard vers le vampire qui se tenait dans un coin du mur. « J'ai tout le temps pour dormir avec ».
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 18:18

Suraya soupiras,se levant et s'étendant un bon coup.

Suraya: -Merci,mais viens me réveillé si il y a un problème,ou si tu veux changer,de toute manière,je risque d'avoir du mal à m'endormir donc n'hésite pas.A plus tout le monde.

Et elle sorti en fesant signe au deux vampires et à la Mara.Suraya se dirigeas dans la chambre et vit Sue assise sur le lit,jouant de nouveau.

Suraya: -Tu est réveillée ma puce,tu as bien dormi?

Sue: -Oui!Très bien mais...

Suraya: -Mais...

Sue baissant un peu la tète,d'un air un peu triste: -Mais pas drole dormir seul sans papa et maman.

Suraya soupiras légèrement s'asseyant à coter de la petite: -Desoler...se soir je dors avec toi,papa est pas la...mais on va quand mème bien dormir,non?

Sue acquiessa: -Papa,rentre quand?

Suraya prenant un jouet et jouant sans vraiment faire attention: -Je ne sait pas,demain ou après demain.

Sue: -Papa manque.

Suraya embrassa sur le front la petite: -Moi aussi,papa me manque,mais il va vite revenir.Dit tu veux peut-ètre manger un petit quelque chose,non?

Sue acquiessa plus joyeusement.Suraya se levas et tendis la main à la petite: -Alors viens,je vais te préparer quelque chose,tu veux quoi?

Sue réfléchissant et attrapant la main de sa mère: -Je sait pas...maman décide!

Suraya lui sourit et mis son doigt sous sa bouche,feintant la réflexion,tout en se dirigeant toute les deux à la cuisine: -Et si je te fesait....des spaghetti bolognaise!

Sue la regardas interrogateur: -C'est quoi?

Suraya: -Tu verras.

La mère et sa fille allèrent dans la cuisine,la Suraya se mit à cuisiner pour tout le monde,pensant que sa leurs feraient plaisir.Elle servit la petite et elle-mème.Puis passa un petit bavoir autour du cou de la fillette.Suraya lui appris à manger des spaghetti,se qui amusas beaucoup la fillette,qui s'en mit partout joyeusement,elle semblais beaucoup apprécie.Les assiettes fini,Suraya fit la vaisselle aider par la petite.Suraya préparas d'autre assiette qu'elle posa sur la table et y plaças au dessus une cloche,pour éviter que cela ne s'abime.Puis,toute deux,montèrent à l'étage,Sue et Suraya se lavèrent les dents.La vampire lui montras se qu'elle avais laver,se qui semblais aussi lui plaire sauf une petite obe rose avec des noeuds,celle-ci ne lui plaisait pas.Les deux filles se mirent et pyjama et partir se coucher.Sue se blottis contre sa mère,s'endormant très rapidement.Suraya,elle ne trouvas pas le sommeil.Elle caressait les cheveux de la fillette,en penssant à Reiji,à la maladie de Tiffany et à la courte durée de vie de Sue.Mème si elle cachais toute son anxiétée,quand elle se retrouvais seul,des larmes vouluent surgirent,se qu'elle fit,avant de trouver un semblant de sommeil,un sommeil léger et fragile,remplie de cauchemard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 18:42

Amaya passa une bonne partie de la nuit à tenir compagnie à Tiffany qui peiné à trouver le sommeil. La mi-succube resta sur son pouf, se relevant à plusieurs reprise pour humidifier le front de la mara, lui servir à boire, toute des choses aussi simple qu'elle préférer lui faire elle même. Lorsque Tiffany fini enfin par se rendormir d'un sommeil fragile, Amaya trouva le sommeil à son tour. Lorsque l'aube se leva la mi-succube fut la première réveiller. Son premier réflexe fut d'aller vérifier l'état de Tiffany, dont la tâche semblait commencer à empiéter sur son coup.

Elle lui humidifia le front une fois de plus, avant de sortir silencieusement de la chambre pour se nourrir et surtout à la recherche de Stark. Celui-ci semblait s'être endormie dans le divan où elle avait passer la dernière nuit. Après avoir avaler sa dose de sang quotidienne, elle passa à ses côtés, effleurant ses cheveux du bout des doigts avant de l'embrassait du bout des lèvres pour ne pas le réveiller. Elle reparti en direction de la chambre de Tiffany mécaniquement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 19:06

Tot le matin,Suraya se réveillas difficilement.Sue dormais toujours profondément dans ses bras,insouciante et innocente.Suraya se décalas doucement de la petite qui se plaignas doucement,comme chaque matin depuis sa "naissance".Suraya se levas,et toujours en nuisette,parti à la salle de bain,la elle se passa un coup d'eau sur le visage avant d'aller directement dans la chambre de Tiffany,la elle ouvrit avec douceurs et silence la porte et passa sa tète de l'autre coter,elle vit Amaya réveillé,assise regardant,les yeux perdus,Tiffany qui dormais.

Suraya entras et murmuras: -Bonjours...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 19:17

Suraya sortie Amaya de ces pensées, qui se tourna vers l'hybride avant de s'étirer et de murmurer à son tour.

- Bonjour Suraya.

Suraya s'avança comme l'avais fait Amaya précédemment, observant l'état de la jeune mara toujours endormie. Amaya se leva de sa place, s'avançant vers Suraya.

- Je peut te laisser cinq minutes? Il faut que j'aille au pipiroom.

Suraya hocha la tête en souriant et Amaya partie rapidement, se dépêchant de revenir comme les autres fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 19:29

Tiffany se réveilla doucement, sentant son corps plus douloureux que la veille. Une légère gêne l'empêcher de respirer correctement et elle se sentait vasseuse. Elle se redressa avec précaution, prise de vertige malgré sa position assise.

A la vu de Suraya la mara sourit légèrement essayant de se tenir un peu plus droite.

- Tiffany: Bonjour Suraya...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 19:40

Suraya lui souriant: -Salut...comment sa va se matin?

Tiffany: -C'est de pire en pire...pas de nouvelle des garçons?

Suraya fit non de la tète.Tiffany regardas ses draps,déçue.

Suraya s'assit à coter de Tiffany,posant sa main sur son front,elle avais de la fièvre plus que avant qu'elle ne s'endorme,mais moins que lorsqu'elle avais délirer.Suraya ne voulut pas tenter de la mordre pour vérifier autre chose,son état parlais d'elle-mème.

Suraya: -Si tu veux te poser contre moi,va si.Si tu peux te sentir mieux...Tu veux quelque chose à manger?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 20:12

Tiffany secoua légèrement la tête.

- Tiffany: Non merci...je viens à boire par contre.

Suraya lui servit un verre d'eau que la mara avala d'une traite.

- Tiffany: Tu a passer la nuit ici?

- Suraya: Pas moi Amaya oui, elle est rester avec toi toute la nuit.

- Tiffany sourit légèrement: Faut que je pense à la remercier...ben et Stark alors?

- Suraya sourit: Fauteuil.

Tiffany malgré son état essaya d'en rire légèrement, avant d'être couper par une quinte de toux qui lui fit poser ses 2 mais sur la bouche. Suraya avait poser une main sur ses épaules prête à la retenir en cas de perte d'équilibre.

- Suraya: Tif? Sa va?

La mara secoua la tête toujours en toussant attrapant un nouveau verre d'eau qu'elle avala pour se calmer. Une fois sa toux passer elle reprit son souffle cachant sa mains tâché de pointiller de sang sous les draps.

- Suraya: Sa va?

- Tiffany hocha la tête: C'est passer...ça va ne t'inquiète pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 9 Oct - 22:27

Amaya avait profité de sa petite pause pour partir en cuisine chercher de quoi revigorer un peu la mara. Elle savait qu'elle n'aurais surement pas très faim voir pas faim du tout, mais dans son état elle qui était déjà d'origine si fragile, ne tiendrait pas très longtemps sans rien avaler. Elle remarqua les assiettes laisser par Suraya la veille, sans léchant déjà les babines elle mit les deux assiettes restante sur le côté et prit la troisième pour Tiffany, en prenant le soin d'y glisser un médicament.

Passant devant le salon, elle remarqua Stark qui commençait doucement à se réveillait lui aussi. Amaya posa l'assiette sur le côté rejoignant en catimini le vampire encore à moitié endormie. Elle passa ses deux bras autour de son coup l'embrasant doucement sur la joue pour le réveillait.

- Ben alors on dort encore?

Stark grommela légèrement avant de tourner la tête et de priser ses lèvres à celle de Amaya. La jeune femme posa sa tête dans le coup du vampire quelque minute avant de se décider à bouger.

- Je vais déposer ça à Tiffany, Suraya à laisser des assiettes dans la cuisine pour se midi je te laisse te réveiller et je reviens.

Elle l'embrasa de nouveau avant de repartir pour la chambre de Tiffany.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 18:46

Dans la chambre de Tiffany tout était calme, aucune des 2 femmes ne parlaient réellement seul les bruit de pas de Amaya qui montait les escaliers se fessaient entendre. Bientôt la mi-succube passa la porte de la chambre, sans un bruit, une assiette en main. Elle aperçut Tiffany qui c'était réveiller et qui l'observer en souriant.

- Tiffany: Bonjour Amaya.

- Amaya: Bonjour, comment tu te sens?

La mara hocha les épaules sans vraiment répondre. Amaya posa l'assiette sur la table de nuit, à porter de la mara.

- Amaya: Je sais que tu ne doit pas avoir très faim mais je te laisse ça ici. Suraya l'a fait hier, si tu veux manger tu n'a qu'à le dire et j'irais la faire réchauffer.

- Tiffany: Plus tard peut être, merci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 19:51

Suraya était assise,les mains entre ses cuisses le regard perdue au sol.Elle éspérait que les deux hommes reviennent rapidement avec les solutions révers,mème si elle se doutait que se ne serais pas si facile.La tache de Tiffany grossissait à vue d'oeil ainsi que son état de santer,et les jours défilais pour la petite Sue,sans que Suraya ne puisse y faire quelque chose.Elle se sentais inutile,attendant juste que tout s'arrange,se qui l'exaspérais et l'énervais.Elle priais que les hommes arrivent dans la journée,rester ainsi une journée de plus serais difficile pour tout le monde,mais surtout pour Tiffany.Si ils ne revennait pas à temp,Suraya auras à faire un choix difficile dont on lui avais confier la charge.Tout ceci la perturbais au plus haut point mème si elle essayais temp bien que mal à le cacher.

Rapidement,Stark arrivas dans la chambre,en se grattant la tète et en baillant bruyamment.

Stark: -Jours tout le monde....

Tiffany répondit mais Suraya,elle ne réagissas pas.

Stark plus fortement: -J'ai dit bonjours!

Suraya relevas précipitamment la tète,étonné et un peu sorti de son monde.Elle se levas,en rigolant bètement: -Ah..oui..desoler...salut...euh...je vais voir si Sue est réveillé...je reviens...

Puis elle sortie en trombe,claquant légèrement la porte au passage.Une fois dehors,elle s'appuyas contre le mur,soupirant et mormonant pour elle-mème: -Quel idiot celui la...y ma fait peur...il faut vraiment que je me calme...

Puis elle se dirigeas vers la chambre,Sue dormais encore,un peu déboucher du à une légèren agitation de sa part.Suraya la rebouchas affectueusement et se couchas à coter d'elle.La regarder dormir l'appesait.Elle se sentais rassurer et légèrement envieuse à la l'innocence et la naiveté de la petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant