Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 20:29

Tiffany savais bien que pour Suraya aussi, l'absence de Reiji devait être difficile, et encore plus lorsque l'on savait que la petite Sue avait une durée de vie limité. La jeune femme observa Stark encore tout défait par le réveil et Amaya qui le regardait en souriant amoureusement.

- Tiffany soupira en souriant: Allez déjeuner tout les 2 je n'est pas besoin d'être surveiller h24

- Amaya: Non je reste et j'ai déjà déjeuner.

- Tiffany: Et ben redéjeune... allez passer un peu de temps ensemble, que tu reste n'y changera rien.

- Amaya: Mais...

- Tiffany la coupa: Allez vas y, Stark emmène la si il faut.

Le vampire ne comprenait pas vraiment mais fit la moue.

- Stark à Amaya: J'ai pas déjeuner moi.

La mi-succube soupira se levant vers la mara.

- Amaya: Sa va allez?

- Tiffany: Mais oui si je te le dit.

- Amaya: Bien j'en ai pour 5 minutes je reviens très vite, et Suraya et dans la pièce d'à côté au cas ou.

La mi-succube servis un nouveau verre d'eau à la mara, qu'elle posa à sa disposition sur la table de chevet.

- Amaya: Au passage je te reprend de l'eau.

Elle sortie accompagné de Stark, laissant la mara enfin seul. Tiffany soupira en se pliant légèrement sur elle même. La douleur n'était plus seulement présente qu'à son dos mais se fessait sentir dans tout le haut de son corps. Elle déboutonna légèrement sa chemise, observant sa poitrine tâché du noir de la brûlure qui s'était encore étaler. La mara se reboutonna le regard vide avant de pousser les draps du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'assit difficilement au bout du lit et tenta de se lever en s'appuyant sur la table de chevet.

- Tiffany pour elle même: Faut bien que j'aille faire pipi... je ne pouvais pas lui demander ça...

Elle commença à mettre un pied devant l'autre tout en s'aidant des murs et de tout se qui se mettait sous sa main. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, cherchant du regard si Suraya ou Amaya n'était pas tout proche, elle ne put faire un pas de plus que ses jambes ne lui permirent plus. Elle tomba à genoux reprenant son souffle et se reposant quelque peu le temps de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 20:40

Suraya qui était à coter entendit la chute de la Mara.Elle se levas,de façon à ne pas réveillé la petite.Puis sorti,elle vit Tiffany à genoux au sol.Suraya se plantas devant elle,les mains sur les hanches en soupirant.

Suraya: -Tu en fait vraiment que à ta tète...Pourquoi tu t'est levée?

Tiffany: -Pipi...

Suraya soupiras,et portas la jeune femme jusqu'au Wc.La elle l'assit dessus,la mara toujours habillée.

Suraya: -Je serais devant la porte,je vais quand mème te laisser te soulager tranquillement,mais demande s'il te plais,je comprend que sa te dérange,mais c'est pour toi.

Puis elle sorti,fermant la porte et s'appuyant contre,dos au bois les bras croisé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 20:58

Tiffany se soulagea tranquillement, prenant son temps avant de se relever des WC en s'appuyant au mur et d'ouvrir la porte sur laquelle Suraya était appuyer.

- Suraya: Fini? Allez accroche toi à moi je te remonte.

La mara soupira fessant la moue devant l'hybride.

- Suraya: Tu sera mieux dans ton lit.

- Tiffany: D'accord...

L'hybride porta de nouveau la jeune mara jusque dans sa chambre où elle la déposa sur le lit. Tiffany s'installa de nouveau, un air de lassitude sur son visage. Elle aurait voulut prendre l'air, s'occuper des crèches comme elle en avait l'habitude mais elle ne s'en sentait de toute façon pas la force.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 21:11

Voyant la tète de Tiffany,Suraya soupiras encore une fois.

Suraya: -Je comprend se que tu endure mais soit forte c'est casiment fini.Je vais ouvrir un coup la fenètre pour que tu prenne l'air,ou au moins sa aéras ta chambre.

Suraya ouvrit la fenètre,un petit air frais agréable s'engouffras dans la pièce.Suraya s'assit sur la chaise,sorti de son petit sac une fiole et une pince avec des boules de coton.Puis elle dégainas sa lame,posant le fourreau à coter d'elle,et sa lame debout en face d'elle.Suraya tinais la lame entre ses genoux pour pas qu'elle ne tombe,puis ouvrit la fiole,puis elle appuyas sur l'ouverture un bout de coton.Elle renversa rapidement la fiole et la remis droite avant de la refermer et de la ranger.Elle attrapas le coton imbiber avec la pince et repris dans son autre main la lame.Elle commenças à tapoter doucement et tendrement le coter tranchant de la lame,les yeux fixant sa tache.

Puis après un moment,et sans quitter son travail des yeux,elle demandas à Tiffany: -Dit...qu'est se que tu pense de la transformation en vampire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 21:16

Amaya avait retrouver la cuisine en compagnie de Stark qui vidait une tasse de sang tout en sentant l'odeur des croissants. Amaya l'esprit ailleurs demanda à Stark.

- Tu crois qu'ils en ont encore pour longtemps?

- Non, les connaissant ils rentrerons surement dans la soirée ou demain.

- J'espère que ça ne sera pas trop tard...

Stark posa sa tasse, reprenant d'un air plus sérieux.

- Kenji à confier une dernière solution à Suraya, au cas ou...

La mi-succube releva la tête, sortie subitement de ces pensées.

- Quoi donc?

- La transformer en vampire pourrait être une solution, mais se serais vraiment en dernier recourt.

Amaya semblait réfléchir à cette solution l'air plus inquiet encore.

- Mais Tiffany à le corps d'une humaine, les gênes de vampires risqueraient ronger complétement son humanité et si c'est trop fort ça pourrait même la tuer, dans d'autre cas elle risquerais de devenir un monstre.

- Un monstre peu puissant alors.

- Oui mais tout de même un monstre, t'appelle ça comment une personne qui tue pour se nourrir?

Stark soupira bêtement.

- Un vampire.

Amaya lui mit un coup de coude feintant la colère.

- Tu n'est pas un monstre et pourtant tu est un sang pur idiot. Les goules sont des monstres, et c'est se que j'étais à un moment, plus de différence entre mort ou vivant, du moment qu'ils ont de la chair... Désolée je te parle de ça alors que tu mange c'est pas top.

Stark sourit, ramenant vers lui la mi-succube qui se laissa faire, le temps de repartir rapidement pour la chambre de la malade.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 21:23

Tiffany releva la tête surprise de la question de l'hybride.

- Tiffany pesta: ça c'est du Kenji tout cracher...

La mara soupira avant de tourner la tête vers Suraya et de reprendre.

- Tiffany: Je sais pas trop...je n'y jamais vraiment pensé...mais maintenant que tu le dit ça pourrait peut être me rendre plus forte.

- Suraya pensive: Ou incontrôlable...

- Tiffany réfléchit quelques instant avant de reprendre: ça m'est égale...même si je doit changer risquer de devenir différente ou même de mourir...du moment que je puisse rester avec Kenji. Il a déjà assez souffère de ma perte de mémoire et je sais que plus que moi j'ai besoin de lui il à besoin de moi...si c'est pour lui alors ça ne me pose pas de problème. J'ai confiance en lui...mais je ne voudrait pas essayer de le tuer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 21:29

Suraya sérieusement,fixant à présent la Mara droit dans les yeux: -C'est justement se qui se passeras à 95%,tu tenteras de tuer tout le monde,et dans le meilleurs des cas,si tu garde ton humanité,tes pulsions sanguinaires risqueront toujours de le tuer temp que tu ne le controlerais pas,et sa,ce n'est pas une tache simple,mème moi,après plus d'un siècle a apprendre à me controler,se n'est toujours pas parfait...alors imagine au début...et mème la douleurs de la soif est insupportable...c'est pour sa que je ne suis pas chaude du tout à te transformer,mème en dernier recours.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 21:40

Tiffany resta silencieuse, fixant le blanc de ses draps de son regard cerné. Elle soupira les yeux fermé relevant la tête en souriant vers Suraya.

- Tiffany: Même incontrôlable, je reste faible...vous n'aurez aucun mal à me tuer...

Suraya surprise par de tel parole n'eut pas le temps de répondre que la petite Sue venait d'entrée dans la chambre en se frottant les yeux, une peluche à la main.

- Tiffany l'air de rien: Bonjour Sue.

- Sue en se frottant les yeux: B'jour... Maman...

La mara se tourna vers Suraya en souriant avant de parler à la petite sans quitter l'hybride du regard.

- Tiffany: Maman va te faire déjeuner...Kenji dit que c'est le repas le plus important de la journée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 10 Oct - 22:28

Suraya rangeas ses affaires et pris sa fille dans ses bras et lui fesant un gros bisou sur la joue.

Suraya: -Viens on va manger.

Sue acquiessa et Suraya parti en direction de la porte avant de s'arréter.

Sans se retourner elle dit simplement: -Que tu soit faible ou non,comment veut-tu que je tue une amie.

Puis elle sorti fermant la porte.Elle descendit les escaliers en croisant Stark et Amaya dans le couloir.

Sue: -Bjours....Tonton...grande soeur...

Le couple la saluas avec tendresse.

Suraya: -Je vais donner à manger à Sue,Tiffany avais l'air bien,je les laisse un coup.

Amaya acquiessa et,sans plus de cérémonie,Suraya parti dans la cuisine.Elle posa la petite sur une chaise.

Suraya: -Tu veux manger quoi?

Sue: -Spaghetti...

Suraya rigolas doucement: -Desoler ma puce,mais pas de spaghetti le matin...venons voir se qu'il y a...un cacao avec des croissants sa te va?

Sue: -Cacao?

Suraya : -Oui,tu va voir,c'est très bon.

Sue: -Alors veux.

Suraya: -Sue...

Sue se reprenant: -Voudrais,s'il te plais.

Suraya lui souriant: -C'est mieux,je te fait sa tout de suite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 11 Oct - 19:08

Une fois seul Tiffany se mit à fixer la fenêtre le regard perdu. Une nouvelle fois elle se leva difficilement, s'aidant des murs pour se trainer jusqu'à la fenêtre ouverte. Là elle s'asseya au sol ayant une vue sur l'extérieur. Elle observa longuement se village qui n'existait pas il y a encore quelques années de cela. Souriante elle se mit à repenser à sa construction, les problèmes que ça avait causer et qui laisser désormais de bon souvenir. Toute les personnes qui avaient été amené ici formée dorénavant une grande famille qui contrairement au stéréotype des maras, étaient tous souder les uns des autres.

De tout se dont elle se souvenait, ce village était la seul chose qui la rendait véritablement fière. Elle resta un bon bout de temps assise contre les murs, à regarder et s'enivrer de l'air extérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 11 Oct - 21:53

Voyant Suraya prendre quelques minutes de bon temps avec la petite Sue, Amaya se décida à remplir une petite bassine d'eau tiède, afin de la ramener à Tiffany au cas ou celle-ci voudrait se rafraichir tranquillement. Pendant se temps elle entendait Sue s'exprimer du régale de son cacao et Suraya qui s'en amusait. Une foie la bassine remplit elle y plaça une petite serviette et monta les escalier de nouveau.

Elle frappa à la porte avant d'y entrer et de voir Tiffany assise auprès de la fenêtre.

- Qu'est ce que tu fait sur le sol?

- Je m'occupe comme je peux...

La mi-succube sourit s'avança vers la mara.

- Je t'es ramener de quoi te faire une petite toilette, j'imagine que ça ne doit pas être agréable de toujours devoir compter sur les autres.

- Merci...

- Tu veux que je t'aide?

La mara sourit secouant la tête.

- Non ça ira merci.

- Sûr?

- Certaine.

Amaya s'asseya auprès de la fenêtre à son tour regardant vers l'extérieur en souriant, essayant de remonter le morale de Tiffany.

- Ils reviendront rapidement j'en suis sûr.

La mara baissa la tête sans répondre. Amaya se redressa avant de se relever.

- Je te laisse un peu si tu veux, le temps de faire se que tu a à faire tranquillement, je serais derrière la porte si tu a besoin.

- Sa ira, va rejoindre Stark.

- Mais avant laisse moi te remettre dans ton lit, tu y sera mieux, si tu veux je te rapproche de la fenêtre.

Tiffany hocha la tête et la mi-succube s'exécuta. Elle rapprocha le lit de la mara contre le mur, le collant ainsi à la fenêtre, rapprochant par la même occasion la table de chevet et la bassine. Après quoi elle aida la mara à retourner dans son lit, avant de se diriger vers la porte.

- Appelle moi si tu a besoin de quoi que se soit Tiffany, je te laisse un peu tranquille mais je ne te lâche pas pour autant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 12 Oct - 19:27

- Tiffany sourit: Allez va rejoindre Stark.

Amaya sourit lui fessant rapidement signe de la main avant de passer la porte et de la refermer derrière elle. La mara attrapa la bassine d'eau et commença une toilette rapide. Une foie terminer elle déposa la bassine sur le côté, fixant de nouveau par la fenêtre, espérant voir rapidement Reiji et Kenji revenir.

Elle détourna la tête, son regard se portant par l'assiette plutôt laisser. Elle l'a saisi se décidant à forcer quelque bouché. Tiffany mâchonna lentement, sans vraiment avoir faim et part quelque coup de fourchette mangea un minimum. L'assiette fut reposer à moitié pleine sur la table chevet, avant que son regard ne se porte une nouvelle fois vers l'extérieur. La journée passa lentement, avec quelque visite des 2 femmes. La nuit allez bientôt tomber de nouveau et son état ne tarderais pas à empirer. Les yeux toujours fixé vers l'extérieur Tiffany aperçut dans le début du village, les 2 hommes revenir en courant.

- Tiffany pour elle même: Les voilà...

Elle se leva de son lit avant de tomber genoux au sol et de se trainais jusqu'à la porte de sa chambre. Utilisant le peut de force qu'il lui rester pour hurler.

- Tiffany: Ils arrivent!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 12 Oct - 20:32

Suraya entendit les cris de Tiffany,elle arrivas rapidement dans la chambre de Tiffany,Sue dans ses bras.

Suraya: -Tu les as vus?!

Tiffany: -Oui!Vite!

Suraya gardas Sue contre elle,la tenant à un bras.Suraya attrapas Tiffany,et la mis sur son dos.Suraya courut jusqu'a la porte,avec Sue et Tiffany,dans la cuisine Stark et Amaya les rejoingnient,courant eux aussi.Elle arrivas devant la porte qu'elle ouvrit par un coup de pied.La elle traversa le village,à toute vitesse,mème si elle fesais attention à Tiffany.Bientot elle arrivas devant une foule de villageois.Suraya ne voulant pas attendre,bondit au centre de la foule juste devant les deux hommes.Elle donnas Tiffany à Kenji qui la pris dans ses bras.Suraya,elle ,courut vers Reiji,elle aurais voulut lui sauter dans les bras,sauf qu'elle tenais toujours Sue.Reiji pris Sue,et embrassa tendrement Suraya,avant de la prendre dans ses bras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 12 Oct - 21:53

Tiffany avait enfin retrouver Kenji et c'était accrocher à son coup alors qu'il la tenait fermement. Sans attendre elle l'embrassa tendrement avant de lui sourire faiblement. Kenji la regardait l'air inquiet et sérieux.

- Kenji: C'est de pire en pire toi.

- Tiffany: Mais ça va allez mieux maintenant que tu est là.

Le mara ne répondit pas, l'air grave et soupirant.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il y a?

- Kenji: On rentre, tu sera mieux dedans et se sera mieux pour parler.

Les 2 maras retournèrent dans la petite maisonnée, laissant les vampires à leur retrouvailles. Sans plus attendre Kenji monta la jeune femme dans la chambre, il la déposa dans le lit avant de s'assoir face à elle et de la prendre dans ses bras, la tête dans le creux de ses épaules.

- Tiffany voyant le comportement du démon: Qu'est ce qu'il y a?

- Kenji: Le seul moyen...c'est de refaire le geste inverse, avec le même objet. Autrement dit il n'y a que Miyabi qui puisse le faire et plus tu sera loin de l'objet plus se sera rapide.

- Tiffany baissa légèrement la tête: Je n'irais pas Kenji...

Le mara s'écarta la tenant par les épaules, le regard furieux et humide.

- Kenji: C'est le seul moyen et t'es pas en état de décider!

- Tiffany: Si je le suis! Si il me soigne il me gardera avec lui et risque même de te tuer...je ne veux pas vivre comme ça et toi non plus...je t'en pris promet moi que tu n'iras pas et que tu ne m'y emmènera pas.

- Kenji baissa la tu tête les dents serrer: Tu me demande de te laisser mourir c'est ça?

- Tiffany s'engouffra dans ses bras: Je te demande juste de rester avec moi...

Kenji avait de nouveau passé ses bras par dessus la mara, restant la tête caché dans ses bras.

- Tiffany plus doucement: et la transformation en vampire?...

- Kenji sans bouger: C'est risqué...

- Tiffany: Au point ou j'en suis...

Le mara expira un grand coup avant de s'expliquer.

- Kenji: ça ne te guérira peut être pas...c'est juste une hypothèse. Si ça te touche autant c'est à cause de tes capacités de guérison...les vampires se soigne plus rapidement, même si ton corps d'humain ne changera pas tu pourra mieux supporter et combattre la « maladie » voir même si je ne me trompe pas la supprimé complétement.

- Tiffany: Si c'est le seul moyen...

- Kenji: Mais tu ne sera peut être plus la même après ça...

La mara se décalla légèrement souriant comme elle le pouvait.

- Tiffany: Je sais...Suraya m'a expliqué , je ne veux pas me retrouver avec Miyabi et encore moins te perdre...si il n'y a que ça à faire je le ferrais.

La mara releva la tête du démon, avant de l'embrasser avec sentiments et d'essuyer les quelques larmes timides qui avaient couler.

- Tiffany sourit: Sa va allez j'en suis sûr.

- Kenji se redressa expirant un grand coup: Je serais toujours là Tif, quoi qu'il arrive.

La mara se nicha de nouveau dans les bras du démon, profitant de cet instant précieux.

- Tiffany: Et pour Sue alors?

- Kenji: Reiji t'expliquera.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 12 Oct - 22:53

Suraya s'était engouffrer dans les bras du vampire,heureuse.

Reiji: -Viens on rentre,j'ai a te parler et y a trop de monde ici.

Suraya,un peu inquiète des paroles du vampire,acquiessa.La famille entras dans la cuisine de la maison de Tiffany et Kenji.Reiji s'assit,il passa Sue à Suraya,celle-ci heureuse de retrouver son père.Pendant le trajet jusqu'a la maison,Sue lui avais raconter tout se qu'elle avais fait depuis le départ du vampire au cheveux argenté.Reiji fit signe à Suraya se s'assoire sur ses genoux.Suraya obéit,Sue sur ses propres genoux.Suraya posa sa tète dans le cou du vampire.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?Tu n'as pas l'air bien.

Reiji soupiras: -Je n'est rien trouver de concret...

Suraya,choquer,mème si elle se doutais de la frotter,espérais qu'un miracle soit possible:-Non...ne me dit pas sa...

Reiji: -Desoler...

Suraya,s'entend doucement ses larmes couler: -Se n'est pas ta faute,Reiji...

Reiji: -Il y a peut-ètres quelque chose...mais..se n'est qu'une légende...on ne sait pas si c'est vrai...

Suraya: -Dit s'il te plais.

Reiji: -Il faut aller à Fantasia,le pays des miracles,peut-ètres que les fées peuvent nous aider...mais rien n'est sur.

Suraya se frottant les yeux,essayant de garder espoire: -Mème!On iras!On fouilleras le pays si il le faut,mais on y arriveras!Alors ne fait pas cette tète amours..s'il te plais sourit,tu m'as manqué...tu nous as manqué,alors sourit.

Reiji se forças à sourire,mème si se n'était pas très convainquant: -Vous aussi vous m'avez manqué,mème si seulement 3 jours est passé,c'était déja trop long pour moi.

Suraya: -Pour nous aussi.

Reiji embrassa l'hybride,tendrement.

Suraya: -Et pour Tiffany?

Reiji soupiras: -Il y a une solution mais...enfin ils t'expliquerons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 12 Oct - 23:26

Amaya était rester isoler avec Stark, attendant que l'un des deux couples ne se décide à revenir. Leur seul préoccupation était désormais de savoir si des solutions avait étaient trouver et si ils pourraient aider. La mi-succube attendait avec impatience que Suraya et Tiffany est fini leur retrouvailles, afin de pouvoir savoir les solutions trouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 10:41

Suraya: -Il faut que l'on y aille,que l'on aille voir Tif et Kenji...mais j'ai pas envie de bouger.

Sue descendit des genoux de sa mère,puis elle se dressa devant ses parents,main sur les hanches comme le fait sa mère: -Maman,papa aller,debout,peut pas rester assis,c'est sa maman?

Suraya rigolas doucement: -Oui,tu as raison ma puce,il faut se lever.Aller Amours.

Suraya se levas des genoux du vampire,celui-ci se levas lui aussi et posa sa main sur la tète de Sue en se baissant un peu.Avec un sourire chaleureux,il lui dit simplement: -Tu deviens une vrai petite femme,ma parole.Grandit pas trop vite quand mème.

Sue acquiessa,le sourire au lèvres.Comme une grande,elle montas les escalier,suivis de ses deux parents,rejoignant le couple de Mara
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 18:31

Amaya et Stark virent passer la famille de vampire, se dirigeant vers les escaliers. La mi-succube se leva, attrapant la main de Stark pour qu'il le suive. Elle se dirigea vers eux et appela Suraya.

- Vous allez les rejoindres?

- Oui je veux savoir si il y a une solution pour Tif.

- Je viens aussi.

Nicher dans les bras du démon Tiffany entendit les vampires monter les escaliers, bientôt Amaya et Stark entrèrent bientôt suivis par la famille de vampire. Seul Reiji et Kenji connaissait les solutions pour les 2 cas, les autres les ignorez et Amaya et Stark n'était encore au courant de rien. Alors dans ce cas autant s'expliquer une fois pour tout le monde. Une fois entré tous s'installèrent prêt à écouter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 21:41

Suraya fut la première à prendre la parole,regardant le couple de démon.

Suraya: -Alors?Qu'elle est la solution pour soigner Tif?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 22:13

- Kenji sérieusement: Il n'y a que Miyabi qui peut la soigner...

- Tiffany: Et je ne veux pas y allez.

- Kenji: Ouai ça j'ai compris.

- Suraya: Vous allez faire comment alors?

Le mara regarda Tiffany perdu, ne voulant pas vraiment cette solution.

- Tiffany: C'est la capacité de guérison des vampires qu'il me faut.

Suraya et Amaya paraissèrent l'air surpris et Kenji les bras croisé repris.

- Kenji: C'est pas totalement sûr que ça fonctionne et en plus y'a des effets secondaire...

- Tiffany: Mais je ne veux PAS voir Miyabi.

Kenji soupira simplement, seul Tiffany pouvait vraiment dire se qu'elle désirait désormais. Même si la transformation en vampire ne suffisait pas à briser le maléfice, elle pourrait le combattre plus facilement et peut être même le briser d'elle même. La mara se laissa glisser contre Kenji avant d'essayer de remonter le morale de tout le monde.

- Tiffany: Et pour Sue?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 23:05

Suraya serras les dents,elle n'appréciais pas du tout cette solution.

Reiji: -Pour Sue...il n'y a rien de concret et de possible.On pense aller à Fantasia,si il y a un miracle à faire,c'est dans se pays.Mais rien d'officiel et de réelle...Il faut juste .

Suraya essayant de changer d'avis,elle ne voulais pas que l'on parle de sa maintenant,elle ne voulais pas montrer sa déception et sa tristesse: -Enfin bon,on verras,pour se moment,le problème est Tiffany.Je préfère ètres honnète,je trouve que la transformer en vampire n'est en aucun cas une solution,au contraire,et je refuse de le faire.Il est hors de question.Les conscéquences sont trop importante,difficile et trop imprévisible,on ne sait pas comment tu va réagir,et Tiffany ne t'avise pas de me ressortir se que tu m'as dit se matin!

Suraya soupiras un coup,elle se laissait trop aller à ses émotions,puis elle repris,plus calmement: -Bref,tout sa pour dire,que transformer quelqu'un en vampire n'est pas une solution,au contraire c'est une très mauvaise idée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 23:17

Amaya semblait réfléchir à voie haute.

- Je pense comme elle, c'est compliquer de supporter ses pulsions déjà en naissant avec. Mais si en plus il fallait le faire en étant en partie humain...les chances de garder sa tête son mince.

Kenji qui semblait déjà connaître les effets secondaires ne répondit pas, le regard dans le vide il semblait vraiment perdu dans ses décisions.

- Si je comprend bien, l'objet qui lui a fait ça est le seul moyen de la soigner en lui refessant la même chose?

Kenji hocha la tête en continuant.

- Mais c'est Miyabi qui l'a, et personne ici ne serais vraiment s'en servir.

- A part le mage peut être...

Tiffany s'interposa avant d'être couper par sa toux.

- Mais je ne veux pas voir Miyabi!

Kenji la retenait l'air inquiet ne sachant pas vraiment quoi faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 23:25

Suraya: -Si c'est la seul solution tu n'auras pas le choix!Avoir peur est une chose,mais ètres effrayer au point de se laisser mourir pour un gros con,je ne suis pas d'accord!C'est lache de réagir comme sa!Donc si c'est la seul solution,je t'y trainerais si il le faut,mais contrairement à se que tu pense,tu rentreras ici!Alors arrète de réagir comme une gamine en disant que tu ne veux pas y aller!

Suraya s'était énerver,sans s'en rendre réellement compte,se qui étonnas tout le monde.Toute ses mauvaises nouvelles et cette inquiètude constante,la rendais nerveuse et parfois agressive.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 13 Oct - 23:39

- Tiffany: C'est hors de question! C'est fini les risques! Toi tu pense à Sue avant tout et tout ira bien!

- Kenji la stoppa: Si il faut juste l'objet j'irais le chercher c'est tout.

- Tiffany: J'ai dit NON! Tu reste avec moi.

- Kenji: Je serais pas avec toi longtemps si tu guéris pas!

La mara se calma légèrement, baissant la tête commençant à pleurer la respiration saccader.

- Tiffany: Abrutis...on a pas le temps d'aller le chercher, je ne tiendrait pas jusque là...

- Kenji: Justement c'est pas le moment de trainer.

- Tiffany: Mais tu comprend rien! Je vais mourir avant que tu revienne!

Le démon serra les dents ne pouvant répondre à ça, il serra Tiffany contre lui d'avantage retenant ses émotions.

- Tiffany pleurant cacher dans les bras de Kenji s'adressa à Suraya: Pardon Suraya...y'a pas que pour moi que j'ai peur...pour vous aussi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 0:21

Suraya: -Tu n'as pas a avoir peur pour nous,on est assez grand pour se débrouiller,je suis d'accord sur le faite que je devrais penser à Sue d'abord,mais je ne peux pas rester la a ne rien faire et a te regarder mourir,et puis quand encore!En plus,j'ai une envie folle de me défouler t'imagine mème pas!J'ai envie de coller quelque baffe,donc voilas!SI c'est sa,on y va tout de suite!

Reiji: -Et pour Sue?

Suraya regardas la petite: -Elle reste ici le temp que l'on y aille et on reparte.Elle reste au village.

Sue: -Man partir encore?

Suraya: -Desoler puce,mais on reviendras,on reviens toujours,tu a vue quand maman et papa partent ils reviennent toujours rapidement,donc sa va aller ma puce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant