Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 0:32

Tiffany sentant la fatigue apparaître essuya ses larmes en tentant de se calmer.

- Tiffany:Je ne suis vraiment pas d'accord...en plus Miyabi doit se douter qu'on va revenir.

- Kenji: Bien sûr qu'il le sait c'était prévus.

- Tiffany: Justement et vous marcher dans son plan.

- Kenji: Recommence pas Tif on se laissera pas avoir.

- Tiffany: C'est déjà fait...

Le mara soupira, allongeant la jeune femme contre lui.

- Kenji: Repose toi pour commencer et arrête de forcer!

- Tiffany plus faiblement à Suraya: Vous allez encore laisser Sue? Vous êtes idiots...et pas raisonnable du tout...

- Kenji à Suraya: Tif est peut être la plus irresonnable ici mais elle a pas tord, vous devriez rester avec elle je peut très bien y allez tout seul.

- Tiffany: Se coup ci c'est toi l'irresonnable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 0:46

Suraya ne répondit pas,elle se retenais de dire quoi que se soit,sachant parfaitement qu'elle allais de nouveau s'énerver.Mais elle savais que Tiffany avais raison,elle ne devrais pas laisser Sue seule,mais elle ne pouvais ni l'emmener ni rester à ne rien faire.

Suraya sorti alors précipitamment de la pièce,partant se poser deux minutes sur le lit de la chambre d'amis.Elle s'allongeas et soupiras,posant son bras sur ses yeux.

Reiji la rejoingis rapidement avec Sue.

Sue s'approchas de sa mère,un peu timide,ne sachant pas trop quoi dire,ou faire.

Sue: -Maman...

Suraya tiras la fillette contre elle.Celle-ci se laissas faire,au contraire,elle se seras encore plus contre le corp de sa mère.

Sue: -Man...veut pas que tu parte...ni papa...

Suraya ne répondit pas,caressant le dos de sa fille,pour la rassurer.Elle ne pouvais pas répondre,alors qu'elle ne savais pas vraiment quoi faire.

Reiji s'assit à coter d'elle.

Reiji: -Qu'est se qui t'arrive,tu semble à cran tout d'un coup.

Suraya: -Je suis perdue et fatiguer.Tiffany risque de mourir,on a aucun remède pour Sue,des choix difficile à faire...j'en peux plus...

Reiji: -et pourtant il faut que tu soit forte,sinon on y arriveras jamais...et puis,je suis la,si tu est fatiguer,tu sait que tu peux compter sur moi.

Suraya:-Mmm,je sait...merci...

Reiji: -Pourquoi me remercier,c'est normale.Aller...mais tu sait ils ont raison,reste ici avec Sue.J'irais.

Suraya: -Non,je ne veux pas que tu y aille sans moi,c'est trop dangereux,et qui sait se qu'il peut te faire pour se venger de l'humiliation que je lui faite.

Reiji: -Rien a faire,c'est pas un gars comme lui qui me feras peur.Mais je risque d'ètre effrayer à l'idée que Sue se retrouve orpheline après quelque jours de vie.

Suraya ne répondit pas,sa aussi,elle savais qu'il avais raison,mais elle n'arrivais toujours pas à se décider.

Reiji soupiras: -Tu ne veux pas te résoudre à rester tranquille,mais de toute manière,Sue ne seras pas la seul a avoir besoin de toi.Tiffany aussi,elle auras besoin que l'on la soutienne et l'aide...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 1:04

Anxieuse Amaya sortie de la chambre à son tour, rejoignant Suraya dans la chambre d'ami.

- Je peut te parler cinq minute?

La jeune se releva surprise, Amaya lui fit signe de ne pas bouger et s'assit au bout du lit l'air sérieuse. Suraya lui demanda intriguait.

- Qu'est ce que tu voulait me dire?

- Je pense que d'un côté Tiffany a raison, Miyabi nous attend et sais très bien que nous reviendrons, y allez serais signer notre arrêt de mort.

- Mais on a pas le choix!

- Je sais bien...mais il faut être réaliste, on ne sais pas vraiment si Tiffany va tenir le temps du voyage...et imagine son état si Miyabi nous attend de pied ferme et qu'il arrive quoi que se soit à l'un d'entre nous.

- On ne peut pas la transformer non plus!

- Je sais!

Amaya soupira profondément avant de reprendre.

- Partez pour Fantasia je reste pour m'occuper de Tiffany.

- C'est hors de question tu sais bien que je ne le ferais pas!

- Bon écoute moi un peu, transformer Tiffany la rendra à coup sûr dépendante de sang, mais seulement parce qu'elle héritera du sang de l'un d'entre nous. Pour transformer une personne il faut lui faire « don » de son propre sang mais si celui-ci était mélangé au sang de quelqu'un de sa racen un humain ou un mara, les effets secondaires serais peut être plus faible.

- Je ne comprend pas...

- C'est simple pourtant, pour éviter que le sang de vampire ne lui ronge son humanité il faut équilibrer le don et peut être même que ces gênes de mara pourraient être plus fort et supprimerais totalement le sang de vampire au bout de quelque jour. Je suis prête à le faire si il faut mais le mélange de sang risque d'être difficile à supporter pour moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 1:17

Suraya réfléchissas au parole de la demi-succube: -Je ne sait pas...C'est quand mème très risqué...

Reiji: -Si il faut le faire,je le ferais.

Suraya: -Non,tu est un pure vampire,si c'est ton sang,il seras trop puissant.

Reiji: -Et toi tu ne veux pas le faire,alors on fait comment.

Suraya serrais les poings et les dents,elle se sentais au pied du mur.

Suraya: -Reiji,tu pense que sa pourrais marcher?

Reiji: -Possible,mais se n'est vraiment pas sur.

Suraya: -Ok,Amaya va demander son avis à Stark et à ses deux idiots de mara,si il y a vraiment une chance de la sauver....je le ferais...Je n'est pas vraiment le choix de toute manière...mais pour le moment,j'ai besoin de ma calmer,alors occupe toi en,s'il te plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 1:25

Amaya sourit et se leva doucement.

- Ne prend pas tout sur toi Suraya...je suis hybride aussi si tu ne veut pas je le ferais.

Elle sortie, rejoignant la chambre des deux maras et Stark. Tiffany fatigué n'avait pas bouger des bras de Kenji qui semblait complétement surpasser par les évènements. Kenji inquiet se préparer à ce lever.

- Je part maintenant je ne veux pas perdre de temps.

- Attend un peu avant de partir, j'ai quelque chose à te proposer.

Amaya expliqua sa thèse au démon et à Stark qui écoutait attentivement. Une fois fini elle attendit la réponse des maras et l'avis de Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 14:36

Les 2 maras avaient écouter attentivement l'explication de Amaya et semblait désormais réfléchir à tout ça.

- Kenji: C'est quand même risqué je préfère aller chercher l'objet au moins je suis sûr que ça marche.

La mara lui attrapa la main l'air suppliante et secoua la tête.

- Tiffany: Ce sera trop tard et je veux rester ici...

- Kenji s'adressa à Amaya: Et avec ce mélange y'a des chances que le sang de vampire disparaisse avec le temps?

- Amaya: C'est possible, ses gênes reprendrons le dessus, du moins c'est ce que je pense.

Le mara se gratta la tête ne sachant plus vraiment quoi faire.

- Tiffany à Kenji: Se serait peine perdu d'aller le chercher...et puis si ça marche Miyabi va surement me croire morte on sera peut être tranquille.

- Kenji: Miyabi et un fumier mais il est pas si idiot que ça, mais c'est vraie que vu comme ça il y a moins de risque...Stark t'en pense quoi?

Le vampire releva la tête sortie de ces pensées.

- Stark: J'en dit que ça peut marcher, à condition que le sang mélangé soit plus présent que le sang de vampire, mais j'en dit aussi qu'elle voudra surement se nourrir de se sang après ça et même si ce n'est que temporaire, se sera le seul moyen pour elle de reprendre des forces et pas n'importe quel sang.

- Kenji soupira: C'est compliquer les vampires.

Le mara fixa Tiffany qui lui sourit simplement, lui fessant ainsi comprendre que cette solution lui aller. Kenji n'était pas vraiment sûr de vouloir ça pour elle, mais lui même savait que le voyage serait trop long pour elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 14:55

Après plusieurs minute silencieuse,Suraya se levas du lit.Sue s'étaitr endormi,il était déja tard,et elle avais jouer toute la journée.

Suraya pris la fillette et la déposa délicatement dans le lit.

Suraya: -C'est mieux que tu dorme,il fallais de toute manière que tu ne voye pas sa...

Reiji: -Tu a pris ta décision?

Suraya acquiessa: -Oui.Mais a savoir qui le feras,moi ou Amaya c'est a voir,je sait juste que je suis prète à le faire,mème si l'idée ne me plais pas forcément.

Reiji souritlse levas et l'enlaças.

Reiji: -Sa ne te plais peut ètre pas,mais se n'est pas comme si c'etait dans le but d'en faire vraiment une vampire,le but est de la soigné,c'est tout.

Suraya soupiras; -Je sait...c'est bien pour sa,que j'ai entre guillemet changer d'avis.

Reiji: -C'est bien alors,on devrais aller les rejoindres,ils ont du avoir pris une décision.

Suraya acquiessa et le couple,allas dans la chambre de du couple de démon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 15:03

Amaya sourit aux deux maras avant de se lever.

- Je vais allez prévenir Suraya, il n'est pas trop tard pour encore changer d'avis.

Tiffany hocha la tête avant de répondre.

- Je n'est pas vraiment 36 solutions.

- Peut être mais ça ne se décide pas sur un coup de tête.

Amaya sortie de la chambre, partant à la rencontre de Suraya qu'elle aperçut dans le couloir avec Reiji. La mi-succube expliqua rapidement à Suraya.

- Tiffany ne tiendra pas le temps du voyage, ils se sont décider. Il va falloir faire un mélange avec le sang de Kenji maintenant, et Stark à l'air du même avis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 15:09

Suraya: -D'accord,on fait comme sa.Mais va falloir bien doser...Reiji,va chercher un verre est de quoi soigner ensuite la coupures que l'on va faire à Kenji,s'il te plais.

Le vampire acquiessa et descendit à la cuisine.

Suraya: -Tu veux le faire ou que je le fasse? (déterminer)Personnellement,si tu ne veux pas,ou ne peux pas le faire à cause de tes pulsions,je le ferais.Mais je te laisse le choix.Alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 15:21

Amaya réfléchit quelques instant, sachant qu'il était encore difficile pour elle de résister à ses pulsions vampirique, et surtout lorsqu'il s'agissait de sang fraie venant directement de la source. Mais d'un autre côté elle ne voulait pas toujours laisser se fardeau à l'hybride qui avait déjà bien assez de problème avec Sue.

- Le problème c'est j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler sa risque d'être compliqué, mais je ne veux pas non plus te laisser ce fardeau, je sais que tu n'était pas d'accord pour ça alors je me doit de le faire, mais ça risque de compliquer les choses. D'un côté j'aurais préférer que tu le fasse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 16:00

Suraya: -Alors je le ferais,si tu ne t'en sans pas capable,je préfère le faire.Et puis,ce n'est pas un fardeau si sa peut aider,ne te fait pas de soucis pour sa.Par contre,tu pourras t'occuper de soigner Kenji après que je m'en soit occuper s'il te plais?

Amaya acquiessa et les deux jeunes femmes retournèrent dans la chambre des mara,suivis de près par Reiji qui ramenais se qu'il fallais.

Suraya: -Bon,pas de temp à perdre alors,Kenji assiait toi.

Suraya avais dit cela en sortant ses griffes à l'une de ses mains.Kenji s'assit,mème si il n'était pas rassurer.Suraya s'avanças vers lui.

Suraya: -Viens voir le verre Reiji,s'il te plais.

Reiji lui donnas.

Suraya à Kenji: -Donne ton poignet.

Kenji s'executas,un peu méfiant.Suraya lui coupas d'un coup rapide et souple.Un filet de sang se mis rapidement à couler de son poignet.L'hybride mis le verre sous la cascade rouge,attendant qu'il soit assez rempli selon elle.Les trois quart du verre plein.Suraya appuyas sur le haut de la blessure,stoppant le sang.

Elle léchas la blessure sans demander son avis à Kenji et s'adressa à Amaya: -Soigne le s'il te plais.

Amaya pris le relet auprès de Kenji et Suraya s'assit à coter du mara.Elle tranchas son propre poignet et laissa couler le sang dans le verre jusqu'a se qu'il soit plein.Après cela,elle lechas le sien,remuas avec sa griffe,le liquide rouge vif et le tendis à Tiffany.

Suraya; -Sa risque d'ètre très douloureux,et tu va surment perdre connaissance quelque minute,après tu auras besoin de boire,essaye de rester calme quand se seras le cas,on seras la pour te réprimer si il le faut.Alors maintenant,c'est le moment de prendre le risque,ou pas,à toi de voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 16:40

Tiffany prit le verre un peu méfiante, rien que la vue de se sang l'écœuré déjà.

- Tiffany: J'ai juste à boire?

- Suraya: Oui si tu est sûr de toi.

La mara méfiante porta le verre à sa bouge et en but petit à petit le contenu, ne manquant pas de grimacer au goût de ce liquide épais. La dernière goutte avaler le verre se brisa entre les mains de la jeune femme qui replier sur elle même porta ses deux mains à sa tête en hurlant de douleur. Kenji avait voulut se lever la rejoindre, mais Amaya l'en empêcha laissant Suraya à côté de la mara. Sa tête lui fessait souffrir et c'était comme si sa poitrine s'arracher en 2 parties. Ses yeux se colorèrent petit à petit du fuchsia au rouge, elle pouvais désormais sentir les odeurs de sang de toutes personnes présente et se nouveau sentiment lui arracher la gorge. Après quelque minutes de douleurs elle se calma s'écroulant sur elle même avant de perdre complétement connaissance. Malgré les interdictions répété de Amaya Kenji se leva et la rejoignit, la prenant sur lui avant de vérifier son bout et son souffle.

- Kenji inquiet demanda à Suraya: Et maintenant?

- Suraya: Reste plus qu'à attendre qu'elle se réveil, et de voir si elle est désormais capable de combattre le maléfice de Miyabi.

Kenji l'allongea dans le lit la recouvrant légèrement et restant à côté d'elle le temps qu'elle se réveil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 16:53

Suraya à Kenji: -Je sait que c'est dure,mais éloigne toi.La première chose qu'elle voudras se seras ton sang,alors recule.

Kenji: -Mais...

Suraya: -Il n'y a pas de mais!Fait nous confiance.Des qu'elle se réveilleras,il y a peu de chance qu'elle soit réellement elle-mème.Je me souviens quand je me suis réveillé moi,j'ai attaqué et égorger la première personne qui était près de moi.Alors,s'il te plais,recule.Quand elle seras à peu près calme,tu pourras l'approcher.

Kenji reculas légèrement,laissant la place à Suraya.

Suraya pris le poignet de la mara,et elle morda dans la chair.Elle avalas une gorger et se rendit compte que la magie de la marque disparaissait doucement,sa puissance diminuais,se qui était déja une bonne chose.Les gènes de vampire prenais doucement sa place,voir un peu trop bien selon elle.

Suraya se retiras et soupiras,après avoir lécher la blessure de la mara.

Kenji: -Alors?

Suraya: -On dirais que sa marche...mais les gènes de vampires risque d'ètre permanent,il prenne parfaitement leurs place et s'intergre parfaitement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 17:03

- Tu est sûr de ça?

Suraya hocha la tête avant de répondre.

- Malheureusement oui, c'est elle qui a voulut ça aussi!

Amaya soupira.

- Tu n'a pas à t'en vouloir Suraya d'un côté ça l'a sauvé.

Kenji observais l'inquiétude des deux vampires, Suraya et Amaya semblait connaître quelques effets.

- Qu'est ce qu'il y a encore?

Amaya répondit à Kenji en fixant Tiffany.

- Le problème c'est que si les gênes de vampire persiste, avec le mélange de sang j'ai peur qu'elle ne peut se nourrir que du tient, c'est compliqué mais pour l'instant la seul chose qu'on puisse faire c'est attendre qu'elle se réveil, et tu ne devrait pas être là lorsque ça arrivera.

- Je ne part pas.

- Tu devrait, au moins le temps qu'on la calme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 17:10

Suraya à Reiji: -Amours,s'il te plais,sort le.

Reiji: -Sa va aller?

Suraya: -Oui,ne t'inquiète pas.On va s'en occuper.J'ai été a bonne école,non?

Reiji rigolas doucement et attrapas le Mara par le bras,le tirant contre son grés hors de la chambre.Celui-ci se débattais mais Stark aidas le vampire à faire sortir le Mara.

Les deux jeunes femmes restaient attentive au moindre mouvement de respiration,de changement de couleur de la Mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 17:25

Les minutes passaient et la tâche semblait commencer à s'effacer petit à petit, de plus en plus opaque elle n'avait plus le même aspect inquiétant qu'elle avait eu peut de temps avant. Après bien 1 heures de passer, Tiffany commença à se réveiller doucement. Elle se redressa en se plaignant, sous l'attention des 2 jeunes femmes qui étaient prête à la retenir. Redresser en position assise elle releva la tête, observant les 2 jeunes femmes face à elle.

- Tiffany faiblement: Kenji?...

Elle respira un grand coup, s'enivrant des odeurs environnantes avant de porter les mains à sa tête et de commencer à gémir dans des bruits animal. Ses yeux se foncèrent, devenant rouge comme le sang . Elle écarta les draps, tentant de se lever avant d'être retenu par Amaya et Suraya qui la tenait désormais fermement alors qu'elle se débattait en hurlant sauvagement. Elle fini par renverser la table de chevet, arrachant les draps en se débattant et portant même des coups aux 2 jeunes femme qui tentait de la retenir. Tous se qui lui importait désormais pour le moment était de nourris cette envie de sang qui lui tenailler la gorge, elle n'avait aucune notion de ces actes ni des coups portait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 17:34

Suraya: -Amaya,fait la tomber!

Amaya,avec force et rapidité,effectuas une balaillette.Tiffany tombas sur le dos,Suraya la suivant dans sa chute,tombas sur Tiffany,lui bloquant les bras avec ses genoux et lui posa l'une de ses mains sur la gorge de la mara,la retenant un maximum.Tiffany essayais de mordre l'hybride et lui infligeais des coups de pieds plus puissant dans le dos.

Suraya: -Bloque lui les jambes!

Amaya s'executas et Suraya mit son bras libre dans la bouche de Tiffany qui la mordas avec ses toutes nouvelles canines.La calmant légèrement.Elle se défoulais dessus,buvant le sang de l'hybride mème si à la vue de la grimace qu'elle fesait,il ne semblais pas lu plaire.Mais cela la calmerais pour quelque minute,voir avec de la chance,1 heure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 17:58

Après avoir but quelque gorgée du sang de l'hybride Tiffany se dégagea portant ses mains à sa bouche avant de vomir tout se qu'elle venait de boire à l'instant. Ceci suffit à lui faire reprendre ses esprits quelques instants. Reprenant son souffle elle releva la légèrement la tête vers les 2 femmes essayant de se calmer par elle même.

- Tiffany à Amaya et Suraya: Pardon...Je ne veux pas...

Elle s'arrêta portant de nouveau ses mains à sa gorge et contre toute attente Kenji entra dans la chambre, bientôt suivis par les 2 autres vampires qui depuis là avait tenter de le retenir.

- Amaya: Mais tu comprend rien ma parole on t'avais dut de partir!

- Kenji se dégageant des 2 hommes: Parce que vous croyez pouvoir la calmer?!

Il s'accroupit auprès de la mara la rapprochant vers lui. Ne pouvant pas vraiment se retenir, la mara lui planta ses crocs dans le coups tout en pleurant. Tous était déjà prêt à l'en empêcher mais Kenji leur fit signe de se stopper. Après avoir but quelques gorgée Tiffany se retira, léchant rapidement le coup du démon avant de cacher sa tête dans ses bras.

- Tiffany: Pardon...

- Kenji sourit: Sa va mieux maintenant?

Tiffany hocha la tête doucement, honteuse de ces actes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 19:15

Suraya soupiras partant s'assoire sur une chaise plus loin,les jambes croiser,elle observais tout cela.Reiji la rejoingnis et s'assit sur l'accoudoire.

Reiji: -Desoler,on a pas réussi à le retenir.

Suraya: -T'excuse pas,c'est rien,de toute manière,tout va bien,elle est vivante,enfin si on veux,et à pars cette soif,elle est elle-mème,donc tout va bien.

Puis elle s'adressa à Tiffany: -Maintenant il va falloir apprendre à te controler,et au fur et à mesure que le temp passeras et que tu te controleras,tu auras besoin de sang que ponctuellement comme nous.La preuve,on peut tenir,sans ètres blesser ou fatiguer,pendant 1 à 2 semaines,enfin c'est mon cas et c'est celui de Reiji.Tu verras,sa va aller.Mais va falloir ètres forte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 21:19

Tiffany hocha la tête en souriant à la vampire sachant très bien que tout ceci risquer d'être difficile. Kenji se releva lentement, aidant à son tour la mara à se mettre debout, petit à petit elle retrouvait la force qui l'avais abandonner il y a peut. Sa tâche continuer à disparaître et sa fièvre n'existait quasiment plus.

- Tiffany à Kenji: Sa va toi? Je ne t'es pas fait trop mal?

- Kenji: Non sa va mais s'il te plaît n'essaye pas de te faire pardonner.

- Tiffany: Pourquoi?

- Kenji: Parce que tu va encore me faire des gâteaux dégueulasses.

- Tiffany: Alors ça c'est mesquin! Je n'y avait même pas pensé tu vois!

- Kenji rit en enlaçant la jeune femme: Content de voir que ça va mieux.

La mara sourit à son tour avant de se retourner vers Suraya et Amaya.

- Tiffany: Merci.

Kenji leur fit un signe de tête pour les remercier et les 2 jeunes femmes sourirent simplement. Après s'être assise sur le lit Tiffany pointa Amaya du doigt en souriant moqueusement, signe que son état c'était nettement améliorer.

- Tiffany: Alors toujours vierge?

- Amaya se mit à rougir jusqu'aux oreilles: Que...quoi?! Non mais ça va pas de dire ça comme ça!

Tiffany se mit à rire accompagné par Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 21:32

Suraya: -Ah bon?!Je savais pas sa moi!Ah,c'est mignon!

Amaya rougissait de plus en plus,n'ayant qu'une envie se sauver.

Reiji rigolas doucement,sans rien dire.

Suraya: -T'as intérèt d'ètres doux avec elle,Stark,c'est important la première fois.

Stark géné lui aussi: -J'ai pas besoin de conseil!Et puis je sait que c'est important...

Suraya rigolas à la gène du vampire,Reiji en rajoutant une couche: -Si tu veux des conseils,je peux t'aider,la première fois avec Suraya c'était aussi sa première fois,donc si tu veux des ptit truc demande.

Stark: -Mais sa suffit!J'en veux pas de vos petit truc!Laisser nous tranquille!On vous à rien demander!

Suraya: -Amaya,si tu veux en parler,tu peux venir,c'est rassurant parfois d'en parler à d'autre fille.

Tous rigolais à présent de bon coeur,sauf le couple de vampire qui semblais géné de cette situation.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 21:49

Amaya ne savait plus où se mettre, mais d'un côté cette bonne humeur retrouver lui fessait chaud au coeur. Une foie Sue sauvé, tous pourrait prendre un peu de bon temps et vivre comme avant.

- Sa suffit maintenant c'est gênant quand même!

Tous continuer de rire, un bon moment dont tout le monde profité. Amaya se racla la gorge avant de reprendre.

- Je suis désolé de casser l'ambiance mais, pour Sue alors? Vous allez allez à Fantasia?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 22:02

-Tiffany se redressa: Je veux vous accompagné.

- Suraya: Non non toi tu reste ici et tu apprend à supporter tes pulsions.

- Tiffany: Mais...

- Amaya: Suraya a raison et pour un bien je devrait rester pour t'aider.

- Tiffany à Suraya: Promettez nous au moins de revenir nous prévenir quand tout sera fini.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 22:07

Suraya: -Vous inquièter pas on vous préviendras quand tout seras réglé,on passeras ou on vous enverras une lettre.

Tiffany semblais un peu triste à tout cela.Suraya: -Ne te fait pas de soucis,tout iras bien,et le plus important est que tu te controle,c'est le plus dure,mais je suis sur que tu y arriveras,en plus,comme sa,Amaya pourras apprendre,elle aussi,à se controler mieux.Avec Stark comme prof,sa devrais aller,hein Stark?

Stark grognas un coup,sans réelllement répondre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 22:23

Amaya se leva en s'étirant embrassa Stark et se dirigeant vers la porte de la chambre en souriant.

- Bon ben c'est pas tout les gens mais il se fait tard et j'ai pas envie de continuer à entendre vos moqueries encore longtemps. Je vais direction salle de bain et dodo.

Kenji lui fixa Tiffany un moment.

- Toi on regarde si tout va bien et au dodo.

- Mais j'en ai assez de dormir.

- Ben moi je veux dormir.

La mi-succube sourit, sortant de la chambre avant de se diriger vers la salle de bain.

- Bonne nuit tout le monde.

Sa toilette terminer elle enfila une chemise de nuit et un peignoir et retourna dans le salon où elle s'installa tranquillement dans le canapé repensant à tout se qui c'était passer il y a peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant