Partagez | 

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 22:47

Reiji: -Bon bein nous aussi on va se coucher,a demain matin les gens,enfin si on se voit.

Il pris Suraya par la main et sorti,Suraya fesant coucou au couple avant de sortir.Ils allèrent directement dans la chambre d'amis.

Reiji commenças à se déshabiller pour se mettre au lit,Suraya fit de mème.

Reiji: -Tu est sur de se que tu disait?

Suraya: -De quoi?

Reiji: -Que tout iras bien.

Suraya: -Je ne sait pas,je l'espère,c'est tout,je n'allais pas leurs dire que je n'etait pas sur et puis toi non plus,je me trompe?

Reiji mis une chemise sous les conseils de Suraya,il y a quelque jours.

Reiji: -Non,c'est vrai,je ne suis sur de rien,moi aussi j'espère.

Suraya dénudé,enfilas ensuite une nuisette noir,comme elle aimais.

Suraya: -Bon pour se soir,ni pensons pas,j'ai juste une envie,mettre mon cerveau sur off et dormir.

Reiji l'enlaçant: -Moi aussi,mais j'aurais bien voulez profiter un peu de nos retrouvailles,discuter ,rigoler,enfin comme quand on a aucun problème.

Suraya: -Moi aussi,mais se n'est pas possible...surtout pas se soir.

Reiji: -Pas avant longtemp plutot,non?

Suraya acquiessa: -Oui,désoler.

Reiji: -T'excuse pas,pourquoi tu demande pardon,il n'y rien à te pardonner.

Suraya ne répondit pas,se retournant juste dans les bras du vampire et l'embrassant tendrement.

Suraya: -Je t'aime amours.

Reiji :-Moi aussi je t'aime puce.

Suraya sourit doucement,se serrant contre lui.Ils entendirent la petite Sue couiner doucement,se retournant en dormant.

Suraya rigolas à la vue de la petite,elle se dégagas doucement des bras du vampire pour aller reboucher la petite correctement et se coucher à coter d'elle.Reiji la rejoignis,enlaçant la jeune mère et en posant sa main sur son ventre.Ils discutèrent un long moment,avant de s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Dim 14 Oct - 22:58

Tiffany et Kenji c'était poser tranquillement dans leur lit, l'un contre l'autre profitant de se moment même si pour Tiffany il lui était plus difficile de rester au démon. Le mara s'était engouffrer dans les bras de Tiffany prêt à dormir.

- Tiffany caressant les cheveux du démon: Qu'est ce qu'il y a?

- Kenji: Tu m'a vraiment fait peur sur se coup là...

- Tiffany surprise: C'est rare de te voir avouer se genre de chose.

- Kenji: A quoi sa sert de le cacher à une mara de toute façon...

- Tiffany: Je ne vais pas être facile à vivre maitenant...

- Kenji sourit relevant la tête: Tu ne l'a jamais était et je suis toujours là non?

La mara sourit à son tour, embrassant Kenji avant de cacher sa tête contre lui.

- Tiffany: Merci...

- Kenji: Merci pour quoi?

- Tiffany: De jamais ne m'avoir laisser tomber...malgré tout se qui c'est passé...

- Kenji: C'est normal...

Les 2 démons s'endormirent dans les bras de l'un l'autre, se reposant des événements passer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 13:18

Quelques temps après Stark rejoignit Amaya dans le salon, encore humide de sa toilette. La mi-succube lui sourit se levant pour s'installer sur les couvertures au sol avec lui.

- J'ai cru que tu t'était endormis se que tu peut être long.

Stark sourit simplement, s'asseyant sur les couvertures prévus à leur effet. Amaya l'enlaça, posant sa tête contre son torse.

- Bientôt les problèmes seront fini, et nous pourrons avoir plus de temps pour nous, je suis désolé si encore une fois je n'ai pas était très présente pour toi...

- Tu t'es occupé de Tiffany je ne peut pas vraiment t'en vouloir dessus.

La mi-succube se redressa, embrassant tendrement le vampire avant de s'allonger à ces côtés. D'un clin d'oeil elle s'adressa à lui.

- Je te promet qu'après ça je serais tout à toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 17:54

La nuit passa doucement pour tout le monde.Tous était fatiguer de ces aventures est avais besoin de repos.Le soleil commenças à se lever,mème si il n'était pas visible dans la village.Comme d'habitude,Suraya fut la première à se réveiller.Elle observas un moment Sue et Reiji,profitant de cette chance de les avoirs.Elle se décidas enfin à se lever,mais des qu'elle essayas de bouger,le vampire se réveillas en grognant doucement avant de la ramener vers lui.

Suraya: -Deja réveiller?

Reiji: -Mmm...

Suraya: -Il faut que tu me laisse partir si tu veux que tout soit près pour partir et pour manger.

Reiji: -Attend un peu...t'est pas bien la?Reste vers moi.T'est confortable...

Suraya: -Si je suis bien la,mais il faut bien que quelqu'un se lève pour tout préparer,non?

Reiji: -Non...on le feras les deux après...

Suraya rigolas doucement,laissant le vampire se poser dans ses bras ,sa tète sur la poitrine généreuse de l'hybride.Il restèrent ainsi un moment,Suraya caressant les cheveux du vampire.Celui-ci se rendormi,se qui fit sourire la demi-vampire.Suraya le décallas délicatement,se coup-ci sans le réveiller.Elle se levas,et parti à la salle de bain,se laver.Sa douche fini,elle se coiffas,se maquillas et s'habillas rapidement.Puis elle retournas dans la chambre vérifier que se famille dormais encore.Voyant qu'ils n'avaient pas bouger,Suray descendit à la cuisine,sans un bruit.Elle parti chercher des croissant,et vienoiserie et rentras rapidement pour préparer le déjeuner de toute la maisonné.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 18:45

Tiffany se réveilla tôt le matin, prise de pulsions comme la veille mais qu'elle parvenait tout de même mieux à contrôler. Elle dégagea délicatement le mara qui c'était coller à elle, ne facilitant pas les pulsions de la nouvelle suceuse de sang. Titubant elle se leva, se dirigeant avec précipitation en bas des escaliers pour éviter d'avoir de nouveau à mordre Kenji. Elle partie directement en cuisine, cherchant désespérément une boisson qui parviendrait à la calmer. Dans sa précipitation Tiffany n'aperçut même pas Suraya qui avait déposer petit pain et viennoiseries sur la table de cuisine.

- Suraya la bouche pleine: Bonjour Tif.

La mara surprise se retourna rapidement, soulager d'apercevoir qu'il s'agissait de Suraya.

- Tiffany soupira: Ah b'jour...

Suraya la fixa un moment, apercevant ses yeux rouges.

- Suraya: Soif?

La mara se laissa glisser contre le mur, recroquevillant ses genoux contre en y déposant sa tête cacher.

- Tiffany: A en crever...mais j'veux pas faire mal à Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 19:16

Suraya sourit: -Je sait,mais malheureusement,c'est le seul qui peut combler cette soif,mais c'est le début c'est normale que tu est beaucoup soif enfin,qu'il y est aussi peut d'écart entre deux pulsions.En plus,tu n'as pas beaucoup but hier,il faut que tu te nourrisse.Tu n'as pas le choix.Si tu veux pas le mordre,parce que sa c'est douloureux,et bein,vous n'avez cas faire une collecte de sang,comme sa tu en auras sans lui faire de mal.Ah oui,une chose aussi,il y a quand mème du bien,tu te controle mieux que je n'aurais penser,normalement au début,on ne peux pas se réprimer de boire,personnellement j'ai mis plusieurs années avant d'arréter de tuer des gens pour me nourrir...enfin c'est une parti de ma vie,ou ma mort si tu veux,que je préfère oublier...Enfin rassure toi,sa va aller.Mais si tu fait attendre cette soif tu l'attaqueras sans pouvoir t'arréter,donc ne fait pas trop tarder.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 19:26

- Tiffany : Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêtait aussi...il va finir par devenir anémique si ça continue.

- Kenji: Je mangerais 2 fois plus alors!

La mara qui était en boule releva la tête surprise d'entendre la voie de Kenji, qui se tenait en plein milieux de la pièce, torse à l'air et seulement vêtu d'un caleçon et de pantoufle.

- Tiffany se releva brusquement titubant légèrement: C'est quoi ça?!

- Kenji moqueur signe que tout allez bien: ça? Un caleçon, tu préfère sans?

- Tiffany: Va t'habiller!

Le démon si mit à rire lui tournant le dos.

- Kenji: Je voulait juste m'assurer que t'allais bien apparemment oui.

- Tiffany: Espèce de...

La mara fut couper, lorsque le démon la tira vers lui la positionnant carrement sur son dos avant de monter les escaliers.

- Kenji à Suraya: Je vais donner à manger à cette gosse j'arrive.

- Tiffany: Je suis pas un gosse abruti! Repose moi je veux pas faire ça!

- Kenji: T'a pas le choix.

- Tiffany: Continue et je te tue sans pitié!

- Kenji toujours aussi moqueur: Fait le et t'aura plus rien à bouffer.

Les 2 maras remontèrent dans la chambre en s'insultant comme avant, fessant sourire Suraya qui déjeuner et réveillant le couple de vampire qui dormais au salon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 19:34

Amaya qui avait entendu les cris des vampires grogna légèrement, elle qui était pourtant si matinale n'avait aujourd'hui aucune envie de ce lever et de quitter la chaleur des couvertures et des bras de Stark. Elle remonta la couette sur elle, jusqu'à ce que seul le haut de son crane ne dépasse et se blottis contre le vampire en passant son bras par dessus torse se qui le réveilla légèrement.

Il descendit légèrement la couverture, de façon à percevoir le visage de la mi-succube contre lui. Amaya tira dessus la remontant sur elle.

- Lumière Stark...

- Il y a pas de lumière avec les rideaux.

Amaya répondit tout en baillant.

- Tant mieux...mes cheveux sont en mode réveil et ma tronche aussi.

Le vampire sourit simplement à ces paroles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 20:06

Dans la cuisine,Suray déjeunais perdue dans ses pensées.Elle en fut rapidement tirer lorsque Reiji arrivas dans la pièce,en boxer et chemise,avec Sue encore somnolente dans ses bras.

Suraya,un peu moqueuse: -Tu t'est lever tout seul aujourd 'hui?C'est un miracle.

Reiji: -Je t'est attendu mais tu n'est pas venue,et Sue c'est réveillé,sa maman n'était pas la,il fallais bien que quelqu'un sans occupe.

Suraya se levant,embrassant le vampire et le front de sa fille.Sue s'accrochas au cou de sa mère.Suraya la pris et reparti s'assoire,Reiji s'installas à coter d'elle,empoignant un croissant.

Suraya à Sue: -Bonjours ma puce,Bien dormie?

Sue acquiessa,sans un mot.

Suraya: -Temp mieux.Tu veux manger quelque chose?Ou tu as peut-ètres soif,avec les yeux fermer,je peux pas voir si c'est le cas ou pas.

Sue acquiessa: -Manger et soif.

Suraya sourit,sortant de sa glacière plusieurs pochette de sang,suffisamment pour toute la communauté suceur de sang de la maisonné,qu'elle commenças à réchauffer dans une petite casserole.Puis pris une viennoiserie et la donnas à Sue qui commenças à la manger doucement,encore dans le vague.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Lun 15 Oct - 21:13

Amaya fini par se lever, s'asseyant sur les couvertures alors que Stark était rester coucher et commençait à se rendormir. Le dos tourner au vampire elle commença à brosser ses cheveux, se rhabillant d'un peignoir avant de partir en direction de la cuisine en trainant derrière elle son petit sac. Elle aperçut Suraya, Sue et Reiji et leur fit rapidement signe d'un geste de la main en s'asseyant.

- Bonjour vous trois.

Tous répondirent et la mi-succube commença à se servir une tasse de sang qu'elle but lentement, le regard encore endormie.

- Et Tiffany?

Suraya répondit.

- Reparti en haut avec Kenji, elle a l'air de se contrôler mieux que prévus.

- Elle est peut être faible physiquement, mais le fait de savoir que sa soif dépend de Kenji l'aide surement beaucoup. Sa ira mieux avec le temps.

- Je le pense aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 16 Oct - 21:22

Dans la chambre des maras Tiffany avait fini par mordre de nouveau le démon qui se laissa faire le temps de quelque gorgée. Sa soif passer la jeune mara se dégagea finissant en embrassant le coup du démon. Une foie terminer Kenji croisa ses jambes en tailleur sur le lit, tapotant les draps pour que Tiffany se place devant lui.

Dos au démon la jeune femme s'exécuta et Kenji baissa son haut, n'apercevant désormais plus la tâche qui l'avait rendu malade.

- Kenji: On dirait que ça a marcher.

- Tiffany: Tu crois que Miyabi me croit morte?

- Kenji soupira: ça serais le pied mais je le pense pas si idiot.

La mara se laissa tomber dos contre Kenji qui la rattrapa avant de basculer la tête pour l'apercevoir.

- Tiffany: En tout cas si je suis sauvé c'est aussi un peu grâce à toi.

- Kenji: Je n'ai rien fait à part douter.

- Tiffany: C'est toi qui a évoqué cette idée.

- Kenji soupira: Je crois que je ne voulait pas perdre de nouveau quelqu'un...sans pouvoir rien y faire comme pour Lysa.

La mara l'embrassant le tirant hors du lit.

- Tiffany: Arrête de douter tu est mon docteur préférer allez vient maintenant je veux passer le plus de temps possible avec Suraya avant qu'elle ne parte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 16 Oct - 21:34

Suraya servis dans plusieurs bolle,des doses de sang,et les distribuas,l'un pour Sue,un autre pour Reiji,un pour Stark et enfin un pour elle.Amaya avais déja pris sa dose et donc elle n'avais pas eu besoin de la servire.Sue but rapidement et sauvagement son bolle,allant jusqu'a lécher l'intérieur.

Suraya lui retirant: -Je t'est déja dit de ne pas sauter dessus comme sa!Essaye de te controler!Je t'est déja dit,pense à autre chose quand tu en vois.

Sue baissant la tète: -Pardon...

Suraya: -Aller fait pas la tète,c'est rien.

Soudainement la porte de la cuisine s'ouvrit,laissant entrer Maellie qui baillais,laissant à la vue de tous,deux sabres pointus et une ranger de dents impressionnante.

Suraya se levas,toujours Sue dans ses bras.Elle s'accroupis face à l'animale.

Suraya: -Maellie,je te présente Sue,ma fille.Et Sue je te présente Maellie,l'animale et amie de tonton Stark,mais c'est aussi l'amie de papa et maman.

Maellie reniflas la petite et parti s'assoire dans un coin,désintérèsser.

Suraya se relevant: -Tu as faim...Reiji,tu peux prendre Sue,je vais donner à manger à Maellie.

Reiji pris la petite contente de retrouver les bras de son père.Suraya sorti un morceau imposant de viande,et comme elle le fesait avant de la laisser à Stark,elle posa le morceau sur un sorte de tapis en plastique pour ne pas salir.Maellie ni touchas pas,attendant sagement l'autorisation.Suraya remplis une gamelle d'eau qu'elle déposa à coter.

Suraya: -Tu peux y aller ma puce.

Sue: -Moi puce!

Suraya: -Ah oui pardon,ma puce,mais c'est une vieille habitude.

Sue boudas légèrement,mangeant un croissant cette fois-ci.Maellie attaquas son repas,obéissant comme elle le fesait,dans le passé.Suraya se rassit ,attendant que Sue est fini de manger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mar 16 Oct - 21:47

Amaya avait attraper un croissant et l'avalait à longue dent semblant réfléchir. Maintenant que Tiffany se devait de contrôler ses pulsions elle resterais avec elle le temps de l'aider, après ça elle repartirais à vagabonder dans les royaumes de Black rose, mais maintenant...avec Stark tout allait être différent. C'était quelque chose de nouveau pour elle et certaine habitude allait devoir changer. Les bars qu'elle côtoyer tant ne serais plus si attractif après son passage et elle ne savait pas comment elle réagirais en voyant Stark se faire draguer par d'autre. Perdu dans ses pensées la jeune femme avalait lentement son croissants son prêté attention aux autres personnes présente dans la pièce.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 18:23

Les 2 maras arrivèrent ensuite dans la cuisine ou tout le monde était déjà présent.

- Tiffany et Kenji: Bonjour tout le monde.

Ils s'asseyèrent tout deux, commençant à déjeuner avec les autres.

- Tiffany à Amaya: toujours vierge?

- Amaya rougit une foie de plus: Arrêter avec ça! Vous allez pas me le demander tout les jours?!

- Tiffany: Tout le temps que tu rougira si, j'adore te taquinait.

Amaya croisa les bras, boudant légèrement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 18:34

Suraya rigolas doucement se disant :"Sa va me manquer tout sa..."

Suraya se levas,prenant Sue des bras de son père.

Suraya: -Je vais donner le bain de Sue,j'en est pas pour longtemp,à tout de suite.

Puis elle s'adressa à Reiji: -Et Amours,n'oubli pas d'aller t'habiller et te laver aussi.

Reiji: -J'ai le temp,j'irais des que tu auras finis de préparer Sue.

Suraya acquiessa et montas à la salle de bain.Elle dépandit tout les habits sec de la petite et après avoir fermer la porte à clé,elle aidas la petite à se laver,tout en jouant avec elle.Sa douche terminer,Suraya l'essuyas,lui fit se brosser les dents et l'habillas.Puis la mère et sa fille se dirigèrent dans la chambre.Elle croisa au passage le vampire qui parti à son tours se laver.Pendant se temp la,Suraya avais assise Sue sur une chaise,et se mit à coiffer les cheveux de la petite.Elle lui attachas,avec des ruban rose, en deux petite couette,tout en laissant une grande parti détacher.La petite prète,elle la laissa aller jouer un peu le temp que le vampire ne revienne,se qui ne tardas pas.Celui-ci pris place sur la chaise,ou se trouvais peut avant la petite.Suraya coiffas alors les cheveux du vampire.Ils étaient doux et brillant mais aussi extrèmement long,se qu'elle appréciais.Toute la famille prète,Suraya fit le lit aider de Sue et rangeas les dernières affaires qui leurs appartenaitent.Tout prèt pour le départ,la nouvelle famille descendit rejoindre les autres dans la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 18:52

Tiffany aperçut la famille de vampire descendre de l'étage avec leur affaire personnel.

- Tiffany à Suraya: Alors sa y est vous partez?

Suraya fit oui de la tête, l'air inquiète et triste.

- Tiffany: J'aurais vraiment voulu vous accompagnait.

- Kenji posant sa main sur l'épaule de la mara: Pas tout le temps que tu ne sera pas stable, en plus ils irons bien plus vite sans nous et se sont des affaires personnelle.

- Tiffany: Mais quand même... revenez nous voir! Prévenez nous au moins pour Sue.

- Suraya: Bien sûr on vous tiendra au courant.

- Tiffany pointa Sue du doigt: Toi tu reviens jouer avec nous d'accord? Kenji t'attendra avec impatience.

- Kenji: Pourquoi moi?

- Tiffany: Parce que c'est ton dos large qu'elle aime pas le miens.

- Sue eu comme une révélation et demanda à sa mère: Ah! Maman est quoi un salaud?

Les 2 vampires regardèrent la petite l'air surpris avant de détourner leur regard vers les maras. Kenji pointa Tiffany du doigt qui croisa ses bras en boudant.

- Tiffany: Elle a dû m'entendre le dire à Kenji, j'y peut rien ça retient tout les gosses.

- Amaya un petit air de vengeance: Faut dire que vous êtes quand même un peu vulgaire tout les 2.

- Tiffany sourit: Ouai mais ça leur manquera et puis j'ai déjà était bien pire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 19:00

Amaya soupira à la mara.

- Alors vous j'imagine même pas comment vous pourriez élever un enfant.

- T'insinue que j'en serais pas capable?!

- Au contraire, mais il vous ressemblerais beaucoup niveau caractère.

Tiffany un sourire de vainqueur aux lèvres répondit.

- Il faut du caractère pour survivre aux épreuves de la vie.

Amaya sourit, se disant que tout ceci n'était pas faux. Elle s'adressa à Suraya en souriant.

- Pour nous aussi donner nous des nouvelles. Je vais surement rester avec Tiffany le temps que sa aille mieux mais je risque de repartir vivre ma vie après tout ça, nous nous reverrons surement très vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 19:47

Suraya: -Bien sur que l'on se reverras et puis,si un jours tu veux nous voir, demande à Stark,il passe souvent à la maison quand on est pas en mission,vous n'aurez que à demander à Stark ou c'est.

Reiji pris Sue dans ses bras et lui dit: -Et toi,il ne faut pas dire se genre de mot,c'est mal et pas polie.En plus,si tu le dit à d'autre personne ils vont ètres très colère,donc tu ne le diras plus d'accord?

Sue acquiessa: -Mais grande soeur et grand frère dire.

Suraya: -Oui,mais se ne sont pas de bon exemple.

Tiffany: -Eh!

Suraya rigolant: -Bein avouez que question langage,vous n'ètes pas vraiment un exemple à prendre.

Tiffany: -Mouai...

Suraya: -Bref,il faut que l'on y aille,tu embrasseras de ma par Stark puisque monsieur ne semble pas vouloir se lever mème pour dire aurevoir à sa meilleurs amie et à sa nièce!

Elle avais dit cette phrase en hurlant se qui fit venir le vampire en trainant les pieds.

Stark: -Pas besoin de crier...je suis la...

Suraya,fesant sa boudeuse: -Si je l'aurais pas fait tu ne serais pas venu méchant!

Stark: -N'importe quoi...

Il dit un bisou sur le front de la petite Sue en lui disant: -Soit sage et soit une grande fille,mème si tu as le droit d'embéter papa.

Reiji: -Lui donne pas de mauvaise idée.

Stark: -Je n'est pas besoin de lui en donner,bientot elle seras assez grande pour les faire toute seule. (s'adressant de nouveau à Sue) On viendras te voir dans quelque temp,et je te ramenerais un cadeau,d'accord?

Sue: -Oui!Venir très vite!

Stark: -Oui,se ne seras pas long.

Puis il s'adressa à Suraya: -Et c'est moi qui veux pas dire aurevoir.

Suraya se retournas en tendant ses bras vers lui: -Met si,aller viens faire un calin.

Stark pris l'hybride dans ses bras,Suraya lui fit un bisou sur la joue,comme deux amis très proches.

Suraya lui murmuras: -Prend soin d'Amaya,j'espère te voir avec elle la prochaine fois que tu viendras.Soyer heureux mème si je ne m'inquiète pas pour sa,vous serez heureux,j'en suis sur.

Stark sourit et rigolas doucement avant de répondre,tout aussi bas: -Ne t'inquiète pas,et toi,bonne chance pour ta nouvelle vie,sa se trouve quand je te revérer tu seras peut-ètres enceinte alors soit pas trop téméraire,ok?

Suraya et Stark se lachèrent,Suraya: -Bien sur!Tu me connais tout de mème!

Stark: -Justement.

Tout deux rigolèrent avec complicité.Suraya à Tiffany et Kenji: -Merci de nous avoir accueillis et aider,la prochaine fois venez à la maison.

Puis à Amaya: -Toi aussi viens,et merci aussi de nous avoir aider.On vous revaudras sa.Et bien sur,passe quand tu veux.Et puis,je compte sur toi pour apprendre à cette petite tète de mule a se controler!Mème si je ne me fait pas de soucis pour sa,vous vous en sortirez très bien!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 21:11

- D'un autre côté tout le monde a à remercier tout le monde. Prenez soin de la petite même si je n'ai pas besoin de vous le dire.

Amaya embrassant la petite sur la joue lui glissant dans le creux de la main un petit pendentif dorée, représentant une simple rose.

- Tien, j'ai retrouver ça dans mon sac et je ne veux plus rien de la personne qui me l'avait offerte, je me suis que se petit pendentif plairais à une petite fille.

- Est beau! Ça brille!

La mi-succube sourit caressant la tête de la petite. Après quoi elle s'adressa à Suraya.

- Et prend soin de toi aussi tu a désormais une fille à protéger alors pas de bêtise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 21:59

Suraya: -Sue,on dit quoi?

Sue à Amaya: -Merci!

Amaya rigolant de l'enthousiasme de la petite: -De rien!

Suraya: -Ne te fait pas de soucis pour sa,je vais essayer de faire un maximum attention.

Reiji: -Sa va ètres dure plutot.

Suraya: -Mais non,si on a pas a se battre je serais sage,comme une image.

Reiji soupiras: -Mouai...on verras.

Suraya: Je ne sait pas quand je pourrai vous envoyer une lettre mais je le ferais le plus rapidement possible,alors ne vous faite pas de soucis!^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Mer 17 Oct - 22:24

- Tiffany à Suraya: Vous allez nous manquer mais il faut bien faire quelque chose pour Sue. Vous pourrez toujours comptez sur nous quoi qu'il arrive!

La jeune mara s'avança un peu prenant Suraya dans ses bras.

- Tiffany murmura: Et merci pour tout
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 18 Oct - 17:06

Suraya rendant l'étreinte de la toute nouvelle vampire: -De rien...mais tu n'as pas a me remercier...C'est tout à fait normale.

Les deux jeunes femmes se lachèrent,en souriant.

Reiji: -C'est pas tout sa,mais va falloir peut-ètre décollé.

Suraya: -Oui...

Tiffany: -On va vous accompagné jusqu'au porte du village alors!

Suraya: -Si vous voulez.

Tout le groupe se mirent à traverser le village silencieusement.Arriver au porte,les deux couples s'arrétèrent et la famille continuas un peu se retournant en dépassant les portent.

Suraya: -Merci beaucoup!A la prochaine!Sue dit aurevoir.

Sue fit coucou de la main en disant: -Voir!Venir vite tonton Stark!

Stark lui répondit en lui fesant signe de la main en souriant.Tous se dirent aurevoir convenablement et La famille commençèrent alors leurs longues route,remplis d'obstacle.Suraya avais les larmes qui coulaient silencieusement,comme à chaque fois qu'elle devais se séparer pendant un long moment de personne chère à ses yeux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Jeu 18 Oct - 21:26

Amaya regarda partir l'hybride les larmes aux yeux à la foie triste de les voir partir et inquiéte pour la petite Sue. Ayant remarquer cette mélancolie Stark l'enlaça par derrière lui murmurant à l'oreille.

- On la reverra elle revient toujours.

- Je sais bien...mais je n'aime pas les aurevoirs, nous ne pouvons jamais être sûr de les voirs revenir.

- Soit pas péssimiste sa ira c'est Suraya quand même!

La mi-succube se tourna vers le vampire l'enlaçant à son tour avant de l'embrassa et de l'emmener vers l'intérieur de la maisonnée en le tenant par le bras.

- Quand Tiffany ira mieux nous pourrons peut être aller vagabonder du côté de Fantasia?

- Pourquoi pas, d'ici là on verra.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Ven 19 Oct - 18:14

Triste et mélancolique Tiffany regarda Suraya partir, jusqu'à ne plus apercevoir la petite famille.

- Tiffany à Kenji mélancolique: Tu sais se qui serait marrant?

- Kenji: Quoi?

- Tiffany: Qu'elle soit enceinte lorsqu'on la revoit.

Le mara sourit passant ses bras autour du cou de la jeune femme.

- Kenji: C'est possible, elle le mérite.

- Tiffany: Se serait géniale, se serait la preuve que nous hybride avons une chance d'être mère un jour.

- Kenji: Tu y pense?

- Tiffany: Sa va pas non, je suis bien trop jeune et pour l'instant je ne me contrôle pas vraiment.

- Kenji pouffa légèrement: Dit plutôt que tu rêve de te moquer si tu la vois revenir avec le double de son poid.

La mara se retourna en tirant la langue avec complicité.

- Tiffany tira Kenji à l'intérieur: Allez on rentre, laissons pas Stark et Amaya trop longtemps tout seul on sais jamais. Et puis si on reste c'est la déprime assuré!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras Sam 20 Oct - 22:45

Suraya, Reiji et Sue avançèrent tranquillement vers la sortie des lieux.Ils avançaient dans les couloirs naturel,silencieusement.Reiji pris la main de la jeune femme alors que celle-ci essayais de cacher sa peine.

Reiji: -On va les retrouvers...ne te fait pas de soucis.Alors ne pleure pas.

Suraya se frottas les yeux de sa main libre,essuyant ses larmes: -Je sait....mais se genre de moment me rend toujours triste.Je n'y peut rien.

Reiji: -Je sait.C'est pour sa que je suis la.Pour te soutenir quand t'est comme sa.

Suraya embrassa le vampire,sans stopper leurs marches: -Et je te remercie Amours.

Reiji: -Maintenant il faut se concentrer sur notre but...

Il avais dit sela en regardant Sue dans ses bras.

Suraya: -Oui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Chasse aux Maras

[TERMINER]Chasse aux Maras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34