Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Au delà des différents Mar 21 Aoû - 21:46

Aya était sur les routes d'Opale maintenant depuis plusieurs jours. Son crucifix ce balançant autour de son coup et marchand légèrement sans ce soucier des regards perturbés ou moqueur des passants qui l'entendaient s'exprimer seul. Elle était enfin arriver au porte de Parta, ville où elle avait décider de prendre congé et de ce renseigner sur la prochaine éclipse lunaire qui pourra cette foi peut être réaliser son vœux. Ressusciter dans un corps inconnue l'homme qui c'était autre foie sacrifier pour elle. La dernière tentative avait était un échec complet et la jeune louve avait eu bien dû mal à ce remettre de cet échec. Pensant même rejoindre les esprits qui l'entourait. Sa haine contre les vampires n'avait fait qu'augmenter tandis que son désir de vivre lui ne tenait plus qu'a la simple idée de réussir ce qu'elle avait autre foie raté.

Elle jonchait désormais les rues de Parta inconnue à son regard grisé, en quête d'une taverne ou ce déshydraté et d'un lieux où passait la nuit en pleine nature. Elle aimé les lits douillé mais les soirs de pleine lune était si exquis qu'elle préférerais passer la nuit à contempler les étoiles.

Dévisagée par ces discussions dans le vide Aya continue son chemin jusqu'à à une taverne bruyante, où elle y commanda du saké.

Aya au vide: Les bookmans doivent surement savoir pour les éclipses je ne voient pas qui d'autre.

Déjà dévisager par le barman et les clients Aya but son saké d'un cul sec, en continuant de parler de tout et de rien aux esprits qu'elle est la seul à percevoir. Une foie le plaisir fini la voilà repartie sur les routes de Parta en quête d'un lieux calme et paisible ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 21 Aoû - 22:23

Suraya e Reiji se trouvais,eux aussi à Opale,dans la ville de Parta.Ils venaient de terminer une petite mission,tout se qu'il y avais de plus simple.Le couple vampiriques se baladèrent dans la ville,se posant dans tout les bars qui leurs plaisaient et profitant des bains chauds.Ils s'amusaient et discutaient avec toute les personnes qui les abordais.Ils étaient étonnament de bonne humeur.Avant que la nuit ne tombe,le couple décidas de trouver un hotel,un lieux pour se poser confortablement pour la nuit.Ils préféraient le faire avant que celle-ci ne tombe.Ils entrèrent dans le premier établissement qui se trouvais le plus au fin fond de la ville,la ils seraient tranquille et personne ne se tenterais de les dérangers.Ils arrivèrent dans le hall de l'hotel,celui-ci était vide et sombre mais propre,comme ils aimaient.Ils prirent la meilleurs chambre,la seul ou il y avais une salle de bain privée.Ce n'était pas vraiment le grand luxe mais cela leurs suffisait largement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 21 Aoû - 22:46

En plein milieu de Parta Amaya elle avait passer la nuit endormie dans sa chambre luxueuse, entourer de richesse et d'un faux bonheur. Les premiers rayons de soleil pointèrent leur nez au travers de ces doubles rideaux épais, réveil naturel du matin qui suffisait à la mettre de bonne humeur. Elle ce leva lentement et chercha du pieds ses chaussons qui c'étaient glisser sous son lit. Trainant l'oreiller qu'elle n'avait pas daignait lâcher la demi-succube partie en direction de sa salle de bain personnelle, l'endroit qu'elle préférer le plus dans tous ce palais. L'eau chaude avait déjà était faite couler et Amaya n'avait plus qu'à y plonger. Une bonne heure passa dans l'eau chaude du bain et Amaya s'apprêta à sa cosmétique, coiffant délicatement ses long cheveux corbeau et jouant de la touche de maquillage qui ressortirait son regard perlé.

Une foie prête la demi-vampire descendis les étages saluant chaque servant qu'elle rencontrait en route. Comme à son habitude Mido Shuzen Compte de Parta et maître de Amaya l'attendait dans la grande salle pour le déjeuner. Après l'avoir saluer elle s'installa à table savourant le bol de sang quotidien qui lui avait était rapporter. Le Compte savourant son petit déjeuner entama la discussion.

- Amaya cette après midi j'aimerais que tu accueille nos inviter comme il ce doit.

La jeune femme s'essuya la bouche avec la serviette qui lui était réserver.

- De qui s'agit il?

- Le démon favoris des dieux ainsi que le vampire qui l'accompagne à était convier pour t'accompagner dans ta prochaine mission.

- Avec tout le respect que je vous doit maître j'ai toujours fait mes missions seul pourquoi m'envoyer quelqu'un?

- Kawanomu Aya, la princesse des esprits est réputé pour être une personne à la forte réputation. C'est une exterminatrice de vampire qui désire ressusciter le loup qui l'aider dans ses quêtes, seulement si ceci venait à arriver, la race des vampires subirait leur attaque et étant moi même un descendant des vampires je prend le risque aussi. Cette petite dame à une bonne réputation et je préfère qu'elle t'accompagne.

Amaya accepta sans broncher, les autres de son maître était absolu même si celui-ci ne fessait que lui mentir à longueur de journée, l'emprisonnant pour lui seul dans une prison d'orée. La mi-succube attendrait l'arriver des inviter pour les mener à son maître.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 21 Aoû - 23:14

Suraya et Reiji se réveillèrent tot le matin.Suraya sautas directement dans la douche de leurs salle de bain.Elle y restas longtemp avant de se décider à bouger.Elle se pouponnas,s'habillas et sorti.Dans la chambre,Reiji c'était rendormi.Tout les matins étaient la mème chose,il avais du mal à se lever.Suraya soupiras,s'assis au bord du lit,juste à coter de lui l'embrassa et le réveillas doucement.

Suraya: -Aller,lève toi,on a une nouvelle mission aujourd'hui et ce n'est pas n'importe qui qui nous attend alors debout.

Reiji s'approchas de l'hybride et l'attrapas par la taille,telle un doudou.

Reiji: -Pff,j'ai pas envie de me lever,en plus tu est déja prète toi,tu est trop lève tot.

Suraya: -Non c'est toi qui te lève pas assez tot,alors si tu te lève pas tout de suite et que tu ne pars pas te laver,demain je te lèverai pas aussi gentillement et tu sait se que sa fait,non?

Reiji se levas de suite: -Oui je sait,tu est trop sadique,c'est mal de faire du chantage.

Suraya: -Mais c'est pour sa que tu m'aime aller,sous l'eau et moi je vais trouver de quoi grignoter autre que notre dose quotidienne.

Reiji: -Oui,mais dépèche,faut pas ètre en retard!

Suraya: -Et c'est toi qui dit sa!

Reiji s'enfermis dans la salle de bain,le temp de se préparer et Suraya descendit à la recherche d'un boulangerie pour acheter des viennoiserie.La nourriture humaine étant très apprécier par le couple,ils ne se génais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 21 Aoû - 23:34

Aya c'était réveiller en pleine nature revigorer de cette nuit aux doux rayon lunaire. Installer auprès d'un lac elle hôta son kimono violacé et plongea dans l'eau froide sans crainte.

Aya au vide: Je pourrait pas avoir un peu d'intimité?

La louve plongea la tête sous l'eau et ressortie doucement ne laissant dépasser sa tête qu'au niveau du nez. Après un long moment à profiter de ce bain naturel la jeune louve sortie de l'eau et secoua tel un chien mouiller avant de remettre son kimono sans aucune gêne.

Aya au vide: Il est temps de ce nourrir, voyons voir ce que les restaurants du coin nous propose.

Avança avec légèreté la louve ce rendit en ville cherchant un restaurant qui pourrait lui offrir de la bonne viande à une si matinale.

Elle s'arrêta finalement devant une boucherie ce trouvant juste à côté d'une boulangerie ou l'odeur des petits pain ce faisaient sentir. Avant de s'adresser au boucher Aya s'adressa à ces esprits stoïquement sous la surprise du commerçant qui la prit pour une déranger.

Aya au vide: Je n'ai pas envie de petit pain et qu'est ce que vous me saouler vous ne manger plus de toute manière.

Elle ce racla la gorge avant de s'adresser enfin au boucher.

Aya en montrant un morceau de viande bien saignant: Bonjour je voudrait ce morceau s'il vous plaît.

Le boucher lui donna et la louve le paya avant de s'installer dans un petit coin éloigner où elle dévora sa viande cru.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 0:28

Après avoir commander 4 croissants,dont deux au chocolat,elle sorti de la boulangerie.La une odeur qu'elle ne connaissait pas,lui monta au nez.

Suraya: -Ah!Sa sent le chien mouillez!J'aime pas cette odeur!Poui!

Puis elle se dirigeas de nouveau en direction de l'hotel ou elle avais passez la nuit.Arriver dans la chambre,elle vit sorti Reiji de la salle de bain,torse nu.

Suraya posa les croissants sur une petite table,Reiji en pris un et le portas à sa bouche puis tendi un peigne et une brosse à l'hybride.

Suraya: -Assied toi,je m'en occupe.

Elle peignas avec soin la longue chevelure du vampire.Elle adorais faire sa,ils étaient doux et facile à coiffé.Puis Reiji lui tendit par dessus son épaule,un croissant à la jeune femme,celle-ci ayant terminer le pris et s'assis sur les genoux de son homme pour le déguster.Le croissant terminer,elle sorti de son petit sac sans fond,une glacière ou se trouvais leurs dose quotidienne de sang.Suraya en sorti deux pochette remplie de sang et les vida rapidement aider du vampire.Le déjeuner pris et la toilette complètement terminer.Reiji finit de s'habiller et le couple descendi payer leurs nuit.

Reiji: -Je suppose que l'on y va directement,voir se comte.

Suraya: -Oui,c'est pas loin et facile à repérer à se qui parais.C'est gigantesque.

Reiji pointas du doigt et batiment énorme et en hauteur.

Reiji: -Se serais pas la par hazard.

Suraya: -Je suppose que si,allons-y!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 0:45

Amaya tranquillement installer dans sa luxure attendait l'arrivé du couple de vampire. Elle était seul dans une grande salle spacieuse, remplit de merveille et de boîte à bijoux qui lui était destiné. Pourtant tout ce soit disant bonheur n'était pas suffisant à la jeune femme qui rêvait secrètement d'indépendance. Seulement après avoir était sauvé par le Compte la demi-succube c'était jurer fidélité envers son maître, ne sachant pas que celui-ci n'était autre qu'un monstre profitant de sa personne. Elle lisait tranquillement les informations qui lui avait était donner sur la jeune louve et qui serait par la suite communiquer aux vampires.

Kawanomu Aya semblait avoir une réputation digne du démon favoris des dieux et des apôtres eux même. Il ne serais surement pas facile de ce débarrasser de cette jeune femme. Elle sut par les informations de son maître que cette louve attendait patiemment la prochaine éclipse pour ramener le loup qui lui avait était enlever à la vie, et qu'elle portait en elle une haine démesuré sur les vampires. Quoi d'autre mis à part que de nombreuse rumeurs planer sur cette personne soit disant capable de communiquer aux morts. Amaya releva la tête de sa lecture lorsque l'odeur du couple de vampire ce fit sentir.

Elle partie alors en direction de l'entrée pour les accueillir comme son maître lui avait demander et les menés jusqu'à lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 14:50

Suraya et Reiji arrivèrent bientôt devant le batiment,la une jeune femme extrèmement belle les attendaient.Celle-ci les saluèrent d'un hochement de tète et invitas le couple à entrer.Elle les dirigeas à l'intérieur du batiment.Celui-ci était très grand que se soit d'extérieur mais aussi d'intérieur.Il était richement décorer et une odeur abondante de vampire se fesait sentir dans tout le batiment.Plus ils approchèrent du chef des lieux,plus l'odeur devenais forte.

Suraya observais les moindres fait et geste de leur guide,selon son odeur,elle en déduis que elle aussi,n'était pas une pure vampire.De plus,ces gestes montrais qu'elle était sur ses gardent et qu'elle était habituer au combat.Ils arrivèrent bientot dans un grand salon,bien éclairer et chaleureux.Un homme d'un certain age,était assis,des documents face à lui,perdu dans sa lecture.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 19:34

A la vue de ces invités le Comte ce leva et les salua poliment en les invitants à s'assoir.

- Bonjour mademoiselle Kazu, monsieur Tosch, asseyez vous je vous pris je vais vous faire parvenir des boissons.

Le couple s'asseye suite à la demande du Comte et Amaya prit place aux côtés de son maître. Suraya en toute politesse demanda au Comte.

- Que nous vaut cette invitation?

Des servants entrèrent dans la pièce, poussant un chariot d'orée remplit de thé et contenant un petit paquet de feuille. Mido s'expliqua.

- J'aurais besoin de votre soutient pour accompagner Amaya en mission. Je vous laisse prendre part des informations écrites et de ce que j'attends de vous posez toutes les questions que vous le désirez et en cas de problème Amaya est chargé de vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 19:50

Un des servants s'approchèrent avec le paquet de feuille,il le divisa en deux et donnas chaque moitié a chaqu'un des deux vampires.Suraya et Reiji se mirent à les lires,silencieusement et calmement,sans faire paraitre la moindre émotions.Toute expressions ou mots étaient observer par leurs hôtes.Après plusieurs minutes,très silencieuse et la lecture finis,Suraya et Reiji posèrent le paquet sur la table.

Suraya d'un air décontracté: -Et?Personnellement cette personne ne m'ennuie pas,tant qu'elle ne sans prend pas à nous,je n'est rien à dire.Qu'est ce que l'on y gagne à vous aider?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 21:08

Mido sourit à cette question pensant que la demi-succube lui déjà dit de même.

- Cette jeune femme est connue comme exterminatrice de vampire, si elle parvenait à réunir son duo les vampires ce verraient assaillit par ses attaques et vous risqueriez d'en être les cibles.

Amaya sérieuse continua en joignant ses mains sur la table.

- Nous tous ici présent somme concerné par cette personne mais il est vraie que je me suis posée la même questions, cette femme me fait plus de peine qu'autre chose.

Le Comte resta calme mais d'un ton ferme répondit à la jeune femme aux cheveux corbeau.

- Nous en avons déjà parler Amaya c'est je vois en elle un danger il n'y a pas à discuter.

La jeune femme baissa la tête sans rechigner.

- Oui pardon maître.

Puis celui-ci continua de s'adresser aux vampires.

- Étant moi un descendant des vampires, une goule pour être plus précis je serais surement l'un des premiers touché mais je refuse d'envoyer Amaya seul à cette mission pour être sûr d'une réussite. Évidemment vous vous verrez récompenser comme il ce doit par toute merveilles présente dans ce château. Votre voyage ainsi que vos fraie pendant cette mission vous seront financer.

La demi-vampire rester là à écouter attentivement la discussion à laquelle elle n'était pas invité. Elle pensait simplement qu'envoyer Reiji et Suraya avec elle était juste une raison pour la surveiller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 21:21

Suraya se tournas vers son conjoint et demandas: -Tu en pense quoi?

Reiji: -Je ne sait pas,si se qu'il dit est vrai,on risquerais d'avoir des soucis mais d'un autre coter,on ne sait pas si son but est réellement sa.

Suraya acquiessa: -Pas faux...

Reiji: -Mais de toute manière,c'est notre "métier" d'aider les gens en échangent d'argent,c'est une mission,en quelque sorte.

Suraya:- Oui,on fait quoi alors?

Reiji: -Je suis ok pour accepter.

Suraya: -Bon ok. (Suraya s'adressa ensuite aux clients de cette étrange mission),je pense que vous avez compris,on accepte.J'espère que la récompense seras à la hauteur.

Un sourire dérangeant se dessinas sur le visage du maitre de maison,il semblais satisfait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 22:37

Pendant que le groupe de vampire comploter ensemble Aya elle était à la recherche d'un bookman où poser ses questions. Elle ce rapprocher, sans vraiment en faire attention, du château où les vampires c'étaient donner rendez-vous. Pas un chat ne trainait dans les rues et les chiens fuyez au passage de la jeune femme. Les vitrines refléter sa véritable apparence, soit celle d'une louve plus grande que la normal au pelage soyeux teinter de différent gris. Au passage devant une vieille église la jeune louve aperçut une jeune fille occupé de prier, les larmes dévalant ses joues. Elle s'arrêta fixant sans expression le vide.

Aya au vide: C'est elle?

Elle s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla à ces côtés priant à son tour. Avant que l'inconnue ne s'en aille la jeune louve l'intercepta.

Aya à la jeune fille: Ton père ne veut plus te voir dans cet état.

La demoiselle ce retourna l'air suspicieuse.

La jeune fille sur un ton sec: Qu'avez vous dit?!

Aya stoïquement ne quittant pas sa pose de prière: Je ne fait que répéter ce qu'il me demande Hisae.

La jeune fille: Comment vous me connaissez?

Aya: Je ne te connais pas c'est ton père qui me dit tout ça.

La demoiselle commença à partir énerver: Foutez moi la paie vous êtes cinglé.

La jeune fille s'arrêta net lorsqu'un vent glaciale lui parcourra les cheveux, s'enivrant d'une odeur familière.

Après avoir parler un long moment avec la demoiselle la jeune louve fini par ce faire croire de celle-ci et obtenu même un lieu où trouver un bookman.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 22 Aoû - 23:13

Du côté du palais l'arrangement c'était fait, Suraya et Reiji avait acceptait la mission et le Comte avait obtenu ce qu'il voulait. Il s'adressa à Amaya un baissant d'un ton.

- Va donc chercher tes affaires, j'ai fait préparer un sac pour toi avec tous ce dont tu pourrait avoir besoin.

La jeune femme ce leva et répondit avant de saluer le couple.

- Bien j'y vais de suite.

Elle sortie et Mido profita de cet instant pour s'adresser personnellement aux deux vampires.

- Je doit vous avouer que je n'attend pas seulement que vous aidiez Amaya pour cette mission.

Suraya et Reiji le regardèrent dubitatif et la jeune femme demanda.

- Que voulez vous de plus?

- Amaya une jeune femme qui m'est fidèle mais ces derniers temps je la trouve un peu trop évadé dans ses pensées, des pensées qu'elle refuse de me faire part. Si je vous demande de l'accompagné c'est avant tout pour la surveiller, chaque jour je vous ferrait parvenir un aigle avec une missive, une somme importante d'argent, en échange de cet argent j'aimerais que vous me raconter les moindres faits et geste, et les pensées de Amaya. Agissez comme des espions et je vous assure que vous ne regretterais pas la récompense.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 10:07

Sous les yeux étonnés du maitre de maison,Suraya se mit à rire.Après quelque seconde,elle repris son calme et déclaras sans aucune retenue: -Mais vous ètes un pourri.Votre petit animal de compagnie prend un peu d'indépendance avec vous et tout de suite,vous voulez la surveiller de pret.Mais n'importe quoi.Les gens ne sont pas des jouets dont on a le controle,monsieur le comte.

Le comte n'apprécia pas ses paroles mais restas étonnament calme: -Vous n'acceptez pas cette requète alors.

Suraya: -Exacte,si Reiji n'as pas d'objection a cette décision.

Le maitre se tournas légèrement vers Reiji: -Alors?

Reiji: -Je refuse aussi,se genre de mission qui joue avec les sentiments,on préfère éviter.

Le maitre: -Je suis déçu, mais j'espère que vous changerez d'avis après avoir reçu mon premier aigle.

Suraya: -J'en doute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 14:54

Le Compte ce leva et salua ces invités.

- Bien maintenant que tout ceci est réglé je vais prendre congé. Des servants sont à votre dispositions vous pouvez leur demander ce que vous désirez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit demander à Amaya elle sera vous éclairer. Si vous désirez commençaient votre mission demain une chambre a était mise à votre dispositions ainsi qu'un quartier, je laisse le soin au servant de vous préparer.

Il les salua une dernière foie et sortie de la pièce en laissant ses invités entre les mains des servants de la maison, Amaya entra dans la pièce en même temps. Prête au départ elle avait seulement un petit sac sans fond en bandoulière. Elle ce posta devant le couple de vampire et demanda en souriant.

- Je pence qu'il serait mieux de régler cette mission au plus vite, mais si vous voulez vous reposer un peu nous partirons demain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 18:31

Reiji: -Non,on commence maintenant,évitons de perdre du temp.

Les deux jeunes femmes acquiessaire et se dirigèrent hors de la demeure.Arriver devant la porte,ils devaient trouver une solution pour trouver la fille en question.

Suraya: -Je propose que l'on interroge des gens,une fille qui parle au esprits sa doit pas ètres dure à trouver.En plus,elle doit avoir une odeur différente des autres personnes vivants ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 19:31

Amaya sourit semblant être une autre personne qu'à la présence de son maître

- Elle doit puer le chien oui.

S'éloignant du palais les trois vampires s'approcher de la ville dans un silence pesant. La demi-succube brisa le silence.

- Les passants ou même les marchands doivent surement l'avoir vue, cette femme ne doit pas passer inaperçue.

Suraya répondit en un déclic.

- Il me semble avoir senti une odeur de chien mouillait ce matin prêt de la boulangerie de la ville.

- Bien alors nous irons interroger les marchands.

Ils ce dirigèrent à la boulangerie, là plusieurs marchand étaient installer comme un véritable centre ville. Amaya acheta des petits pains sous le regard des vampires et commença à les déguster tout en interrogeant les marchands. Ils s'arrêtèrent finalement au boucher qui les accueilli avec le sourire.

- Bonjour jeune gens que puis je vous servir?

Amaya répondit en le saluant.

- Bonjour monsieur, on voudrait savoir si vous n'avez pas vu une jeune femme qui parlerait toute seul aujourd'hui?

L'homme fit mine de réfléchir avant de répondre.

- Si une jeune femme brune a complétement fait un débat entre petit pain et viande fraîche devant chez moi, elle parlait toute seul cette pauvre femme doit avoir perdu la boule.

- Savez où elle est partie?

- Elle disait qu'elle devait allez voir un bookman pour des questions sur l'astronomie, pourquoi vous me demander ça? Elle c'est échapper d'un asile?

Amaya ria sans retenu et déposa une petite bourse d'argent pour l'homme.

- Non mais si vous la voyez prévenez nous s'il vous plaît.

La jeune femme aux cheveux corbeau ce retourna vers les vampires l'air enjoué.

- Nous partons voir le bookman de la ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 19:57

Suraya sourit: -Sa va pas ètres difficile à trouver.

Le groupe se déplaças jusque dans une petite ruelle se trouvant au bord de la ville.Ils descendirent dans un cave sombre et poussa la petite porte de bois frèle,celle-ci donnais dans un cave,tout se qu'il y avais de banale,elle était sombre et humide.Ils continuèrent leur routes jusqu'a l'autre bout de la pièce,au fond,bien caché dans le noir,une porte blindé si trouvais,ils la poussèrent fortement.Un fessau de lumière leur fit cligner les yeux.Des bruits de discutions,de verre qui s'entre-choc,des éclats de rire ainsi que de nombreuse odeur différente les surbmergèrent.Ils y entrèrent avec détachement,habituer de se genre de lieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 20:37

Aya elle venait tout juste d'entrée dans le lieux continuant son monologue en parlant de tout est de rien. Elle partie directement au comptoirs s'adresser au bookman qui tenait la petite taverne.

Aya au vide: Ne commençaient pas à me couper.

L'homme arqua un sourcil la regardant avec questionnement.

Le bookman: Heu...je peut vous aider?

Aya: J'ai des questions à vous posez au sujet de la prochaine éclipse de lune notamment quand à t-elle lieux.

L'homme sourit en l'invitant à la suivre à table calme.

Le bookman: Kawanomu Aya c'est ça?

Aya: Oui je n'ai pas à vous expliquer ce que je veux je suppose.

Le bookman: Vous comptez tenter l'expérience de nouveau?

Aya: Oui mais cette foi je ne raterais pas.

L'homme ce leva et partie chercher un livre dans une pièce sombre laissant la jeune louve seul à la table. Patientant le temps que le bookman ne revienne Aya continuer de parler seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 22:51

Le groupe vampirique entrèrent donc dans la pièce,la plusieurs personnes discutais gaiement.Le bookman n'était pas,comme à son habitude derrière le comptoir.Ils virent au fond de la pièce,la jeune femme qu'ils recherchaient,elle discutais seul et sa description correspondais parfaitement,de plus son odeur de loup confirmais leurs pensé.

Suraya murmuras au groupe: -Vaux mieux se poser à une table et attendre,de toute manière,si elle chasse réellement les vampires,elle ne pourras pas laisser deux hybride et un pure vampire,donc restons calme et observons.Ah oui,et évitons les dégats ici.

Le groupe acquiessa et ils prirent une table non loin d'elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 23:15

Aya assise à sa table stoppa son monologue reniflant l'air qui l'entourait. Elle avait senti l'odeur des vampires et détourna la tête pour les apercevoir.

Aya au vide: Tient des vampires, c'est comme le puces quand tu crois de t'en être débarrasser il y en a encore. Sa va je ne suis pas idiote je ne vais les massacrer ici je les attendrait simplement.

Le bookman arriva un livre en main, il semblait gênée de voir Aya parlait seul.

Le bookman: Dite? Les esprits, vous les voyaient vraiment?

Aya répondit stoïquement: Bien sûr l'un d'eux ce tient derrière vous.

L'homme ce retourna pour vérifier sans rien voir, il en avait la chair de poule ce qui amusait la jeune louve qui restait comme à son habitude inexpressif.

Le bookman ouvrit le livre: D'après ce qu'il est écrit les éclipses lunaire ont lieux tout les siècles, mais il y en aurait une qui devrait bientôt avoir lieu, par contre je craint qu'elle ne soit pas assez fort pour nourrir votre pouvoir.

Aya: Depuis la dernière foi je suis devenu plus forte sa devrait aller, et puis...je ne supporterais plus t'attendre.

Le bookman soupira et continua: Bien alors à ce que j'en crois ce qui est écrit la prochaine aura lieux dans trois mois le 21 pour être exacte.

Aya s'adressa au vide: Le 21 retenez le.

L'homme regarda dans le vide surveillant les alentours la chair de poule.

Le bookman: C'est tous ce que je peut vous dire là dessus elle ne durera pas très longtemps 5 à 6 min pas plus ça ne vous laissera pas beaucoup de temps.

Aya: Je m'en souviendrait.

Le bookman ce racla la gorge et continua: Excuse moi mais vous avez le pouvoir de voir les esprits alors vous devez surement voir la personne que vous voulez ramener à la vie non?

Aya toujours inexpressif secoua la tête: Avant c'était le cas mais depuis que j'ai échoué à la dernière éclipse je ne parvient plus à le voir n'y à l'entendre, je me suis même rendu sur sa tombe mais, je n'y parviens plus son esprit doit être bloqué, c'est comme si il était mort définitivement...

L'homme referma le livre et s'excusa, Aya ce releva les bras croisé dans son kimono, le crucifix pendant à son coup et salua le bookman en le remerciant.

Aya au bookman: Au faite votre mère n'a pas quitter la maison elle est toujours auprès de vous.

L'homme ce tourna et retourna une foie de plus et la jeune louve ce dirigea vers la sortie en marchand lentement. Elle n'évita pas la place où c'était assis les trois vampires et passa en les fusillant du regard sans les lâchers jusqu'à la sortie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 23 Aoû - 23:42

Suraya rigolais silencieusement pendant que la louve partais sans les lacher du regard.

Suraya au autre: -Elle nous a bien repérer et elle n'as pas vraiment l'air rassurer,c'est super.

Le bookman s'arrétas à leurs tables.

Le bookman: -Suraya,sa fait longtemp que tu n'était pas venu dans ces contrés.Une mission intérèssante?

Suraya: -Et oui,et pour la mission,on doit partir de suite,desoler.

Elle se levas et les deux autres fit de mème.

Bookman: -Passe me voir quand tu auras finis,j'aimerais que tu me donne des infos pour ton livre.

Suraya toujours en se dirigeant vers la sortie: -On verras,a plus,le vieux!

Et ils sortirent,suivent à l'odeur la louve.Celle-ci était très proche.Ils sortirent de la cave et suivirent l'odeur jusque dans une maison abandonné non loin de la.Le groupe s'arréta devant la porte.

Amaya: -Elle nous attend on dirais.

Reiji: -Oui,étant des vampires,elle va vouloir nous exterminer,logique.Mais bon,grace à sa c'est plus simple pour nous de la trouver.

Suraya: -On rentre?

Reiji: -Bien sur,tu veux attendre quoi sinon?

Suraya: -Ou tu n'as pas l'air de bonne humeur,sa va te détendre un peu de bagarre.

Reiji sourit et ils entrèrent,tout trois ,dans la maisonné.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 0:21

Aya les attendaient sagement et inexpressif assis sur la table poussiéreuse de la maison. Elle c'était tut et ne répondait même plus aux esprit qui lui parlait. Fessant rouler son pieux dans sa main la jeune louve attendait patiemment l'arrivé des vampires.

Aya au vide: Trois pour le prix d'un j'ai gagner le gros lots.

Suraya, Reiji et Amaya entrèrent dans la maisonnée et retombèrent devant la jeune louve assise sur la table, les bras croisé dans ses larges manches et les jambes croisaient. Le regard fixe sur la race qu'elle détester tant.

Aya: Vous m'avez suivis? Je m'en douter vous pensez être assez de trois?

Suraya: Nous risquons d'être de trop.

La jeune femme inexpressif arbora un léger sourire qui n'avait pas l'habitude d'apparaître. Un quelque mouvement bien rapide la jeune louve ce retrouver accroupis derrière Amaya. Celle-ci eu tout juste le temps de bloquer le pieux de sa main, protégeant ainsi l'organe vitale qui était visé. La main blesser le pieux fut dégager et la jeune louve retourna debout sur la table en toute légerté.

Amaya secouait sa main l'air irriter.

Amaya: Non mais ça fait mal, on ne risque pas de s'ennuyer elle ne fait pas dans la dentelle et n'attend pas que le temps passe.

Aya ce rassis en baillant comme pour ce moquer de ces adversaires.

Aya: Par ce que tu appelle ça une attaque? Je n'est fait que jouer un peu je veux d'abord savoir pourquoi vous me suivez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 0:47

Suraya croisa les bras et répondit,comme si de rien n'était,sans la moindre honse de peur et au contraire avec amusement.

Suraya: -Au lieux de faire mumuse comme une gamine,si tu veux savoir quelque chose,pose la question directement.C'est pas vrai,c'est se genre de chose qui risque de te perdre.

Amaya: -Sa va pas de lui donner des conseils?!Dit lui pendant que tu y est comment ressucité son loup.

Suraya: -Bein non,je vais pas lui dire vu que je ne sait pas moi mème,tant dit des choses étrange bref passons.Aya,c'est sa?C'est simple,on est la pour se débarrasser de toi,enfin c'est se qui est prévu à la base et c'est se que veux le client.Il veux que l'on t'empèche de réssucité la personne qui t'est chère pour la simple raison que tu est un énorme danger pour la race des vampires.Voilas satisfaite?

Reiji soupiras: -Tu est vraiment trop gentille,pourquoi tu lui dit tout?

Suraya: -Elle veut savoir,normale que je lui dise,si je serais traquer je préférerais savoir pourquoi,c'est logique.Bon,tu veux savoir autre chose avant que l'on te pose nos questions?Chacun notre tour,normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant