Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 20:49

Shala tranquillement mais surement marcher de bon train derrière la louve. L'alcool lui avait monté à la tête, elle chantonnait avec beaucoup de gaieté se qui agaça fortement la louve qui se retourna.

- Tu peux pas te taire, en plus tu chante faux !

L'elfe ricana et octa, puis elle fit une rapide révérence à Aya.

- Oui maîtresse.

Aya continua de marcher devant même si la jeune femme rousse l'enquiquiner fortement. Après quelque minute Shala se retourna vers Reiji qui fixait attentivement Suraya de peur de prendre ses foudres. L'elfe recula vers Amaya et elle passa son bras autour du cou de celle-ci.

- Dis chante avec moi...toi aussi Reiji le gris.

Elle se mit à rire de sa blague des plus nul. Reiji se retourna puis la regarda déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 21:09

Reiji: -Non,je chante pas,tu chante toute seule.

Shala: -Aller!chante!

Reiji: -Non!

Shala fesant la mou: -Pas drole...

Elle se remit à chanter à tu tète,comme une enfant.Les heures passèrent sous la chançon de Shala qui se fatiguais petit à petit.Bientot,l'elfe et la louve commençais a avoir faim.Leurs estomacs commençait à grogner de plus en plus fort.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 21:22

Prise de fatique, l'elfe s'endormie, Amaya bien embêté porta difficilement la jeune femme. Toute la troupe se décidèrent à faire un feux et de chasser pour manger. Suraya partie avec Amaya pour trouver de la nourriture et Aya éguisa son Katana au près du feu. Reiji lui, regardait les étoiles près du feu sur le dos.

L'elfe se réveilla puis elle se leva pour marcher vers le lac qui se touvé tous près, mais elle s'arrêta net devant Reiji.

- Toi reste ou tu es ...si jamais tu bouge je te tue...

Reiji se redressa et la regarda avec un sourire moqueur.

- Tu n'as pas peur que ce soit moi qui te tue ?

- Si tu peux me tuer mais ma gentille famille viendra te massacrer, j'aime beaucoup Suraya mais bon se serait terrible si tu mourrais.

L'elfe s'en alla près du lac, elle se déshabilla et la jeune femme se baigna. Reiji stupéfait par la méchanceté de l'elfe resta sans voix. Suraya était revenue avec du gibiat puis inquiet pour son compagnon elle s'assit vers lui.

- Qu'es qui se passe ?

- Tu es sûr qu'on peux faire confiance à cette elfe ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 22:20

Suraya: -Oui,te fait pas de soucis pour sa,je suis sur.Pourquoi tu dit sa?

Reiji se levas et pris la jeune femme par la main.

Reiji: -Viens on va discuter plus loin.

Reiji tiras l'hybride un peu plus loin.Arriver dans un coin à l'abri des yeux et des oreilles de tout les membres du groupe.Reiji lachas la main de Suraya et sautas sur une branche en hauteur,Suraya le suivis.Ils s'étaient assis contre le tronc ,Suraya le rejoingnis et s'assis entre ses jambes dos contre le torse du vampire.Il l'entouras de ses bras.

Reiji: -Elle m'as menacée tout à l'heure.

Suraya: -Ah bon?Pourquoi?

Reiji: -Je sait pas,elle partais se laver au lac.

Suraya se mit à rire: -C'est juste pour éviter que tu la regarde se laver.

Reiji: -Quand mème...c'est une violente,elle est bizzare.

Suraya: -Te fait pas de soucis,sa va aller.

Reiji: -En parlant de soucis,qu'est ce qui t'arrive?Pourquoi tu est autant énerver.

Suraya: -Desoler,je vois pas de quoi tu parle.

Reiji: -Te fou pas de moi,je sait que tu est énerver,la preuve tout à l'heure ton pouvoir est ressorti.

Suraya murmuras: -Saleté de pouvoir...

Reiji: -Alors?

Suraya: -Mmm,comment dire...

Soudainement au loin,le couple entendit Amaya hurler: -A table!

Suraya était contente,sa évitais qu'elle parle de la véritable raison.

Suraya se levas et joyeusement,elle lui dit: -A pas de chances,faut aller manger,on en discuteras plus tard...ou pas.

Et elle parti,Reiji soupiras et la suivis.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 22:39

Shala se lava tranquilement dans l'eau clair du lac, elle frota les nombreuses marques de griffures sur son dos et son torse. A ce moment la une présence entoura sa taille nu puis lui baisa le cou tendrement. Les cheveux du jeune homme lui chatouyait les seins. L'elfe se retourna vivement.

- Arrête...je suis pas d'humeur, et si on nous voit, je suis en couverture. Tu vas faire tous capoter...

- Mais non, personne nous regarde, c'est bientôt la pleine lune en plus, il faut en profité.

Elle le poussa délicatement puis l'elfe alla se rhabillait doucement. Les marques lui faisait mal. Le jeune homme caressa son dos pâle.

- Excuse moi...je ne voulais pas te faire du mal..

- C'est rien j'ai l'habitude, bon va t'en quelqu'un va te repérer. Ce Reiji en particulié ou Aya. Bon j'y retourne sinon sa va paraitre suspect.

Shala s'en alla mais le jeune homme attrapa sa main pour l'embrasser.

- N'oublie pas ta mission, Shala.

- Oui oui...à bientôt.

L'elfe s'en alla quand l'apôtre se téléporta. Elle rejoignit le petit feu chaleureux et elle esquissa un jolie sourire en s’assaillent près du feu. La jeune femme attrapa un bout de viande grillé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 22:46

Le couple arriva auprès du feu et l'odeur de griller. Aya avait déjà entamer sa viande cru le regard songeur et Shala fessait sécher sa chevelure chatoyante auprès du feu. Amaya c'était servis de pierre comme assiette et en déposa deux au sol.

- Allez les amoureux on vous attendait.

Aya avala sa bouger et répondit.

- Pas moi.

La mi-succube sourit et croqua dans sa nourriture.

- Le vampire de tout à l'heure fessait surement partis de la mission de notre client, il en enverra d'autre et surement plus puissant.

Aya toujours en mangeant répondit.

- Merci Suraya sa en fait un en moins.

La mi-succube elle avala sa nourriture et sortie une serviette de son sac sans fond en bandoulière, elle la posa sur les cheveux de Shala et commença à frotter.

- Tu va attraper froid si tu ne te sèche pas bien.

L'elfe ne lui répondit que par un sourire et attrapa la serviette. Amaya retourna à sa place s'allongeant dans l'herbe le regard vers le ciel. Lorsqu'elle était si calme le silence pouvait enfin ce faire dans le groupe, seulement elle ce releva rapidement.

- Dit Suraya c'était quoi ces éclairs toute à l'heure au faite? Tu est vraiment bizarre depuis toute à l'heure.

Reiji hocha la tête en souriant.

- C'est vraie mais c'est toujours.

Amaya ria timidement et resservis les deux vampires, avant de s'adresser à Suraya en souriant chaleureusement.

- En tout cas si quelque chose te tracasse soit franche, nous t'aiderons dans tout les cas.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 22:55

Shala esquissa un sourire de remerciement à Amaya et elle se sécha les cheveux doucement, puis elle sortie dans sa paume une brosse à cheveux en ivoire. Elle coiffa sa longue chevelure puis elle regarda le feu crépité tendrement. La gentillesse de ses amies lui avait manqué mais sa famille et ses devoirs passer avant toutes chose.

Shala se leva puis elle fit apparaître sa longue épée, elle la fit tournoyé et elle dansait avec, pour s’entraîner. L'elfe regarda discrètement Reiji et Aya qui serait une source nuisible pour sa mission. Puis elle s'arrêta et elle s'assit sur un rocher, toujours avec son épée, la jeune femme l'éguisa tranquillement et elle tendit l'oreille pour avoir d'éventuel info.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 23:18

Après avoir terminer son repas la jeune louve ce leva pour rejoindre Shala assise sur son rocher. Elle s'assit à côté d'elle sans un mot, l'observant du coin de l'oeil aiguisait son arme. La louve ce tourna complétement vers la jeune elfe la regardant d'un regard froid et inexpressif.

Aya: Amie ou pas Shala je ne te laisserais pas interférer dans ce que j'entreprends.

L'elfe pivota la tête en souriant comme si de rien n'était.

Shala: Je t'aiderais comme toute les autres sac à puces.

Aya s'en approcha lui murmurant à l'oreille: On m'a souffler à l'oreille qu'un drôle de type t'a rejoint au lac, méfie toi on a jamais d'intimider avec les esprits.

Après quoi la louve ce leva et partie rejoindre les autres, profitant des rayons de lune qui lui caressait la peau. Shala était resté sur son rocher, et les trois vampires discutaient ensemble. Elle seul face à la lune ne pensait qu'à cette personne qu'elle rêvais d'avoir ses bras, une personne qui elle seul comprenait mieux que quiconque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 23:59

Suraya répondit à la proposition d'aide de Amaya,mais contrairement à elle,Suraya était plutot froide: -Je n'est pas de problème et je n'est pas besoin d'aide et les éclaires de toute à l'heure c'était normale,voilas fin de la conversation,sur ce,je vais me poser.

Puis elle parti énerver,s'assoir sur la branche ou elle se trouvais plutot avec le vampire.Reij et Amaya se retrouvais les deux.

Reiji soupiras: -Je comprend pas,elle est pas comme sa d'habitude,elle a du caractère mais à se niveau,jamais.Et sa réaction,sur se coup,c'est du n'importe quoi.

Amaya: -Pourtant je pense pas avoir dit quelque chose de mal la,Non?

Reiji: -Non du tout,au contraire,c'est pour sa que je ne comprend pas,mais je suis sure qu'elle a une raison.

Pendant cette conversation,Reiji jetais des coups d'oeil du coter de Shala,il ne la connaissait pas mais il n'avais pas confiance en elle,quelque chose chez elle la dérangeais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 31 Aoû - 0:11

Amaya soupira et ce leva en tapotant l'épaule de Reiji.

- Comme tu est le seul avec qui je peut parlait maintenant je te dit bonne nuit je vais me poser aussi, j'aime m'endormir même si nous n'en avons pas le besoin.

Reiji s'étira en fessant oui de la tête.

- D'accord bonne nuit.

- A toi aussi.

Amaya alla ce poser sous l'arbre de Suraya elle sortie une une couverture de son sac et s'y installa. Le regard vers le ciel elle regardait à la foie les étoiles et Suraya boudant sur sa branche. Amaya leva les yeux vers l'hybrides et avec gentillesse lui adressa tout de même la parole.

- Bonne nuit Suraya.

L'hybride lui répondit sèchement, finalement Amaya fini par s'endormir songeuse et inquiète des évènement à venir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 31 Aoû - 0:31

Shala attendit que tous le monde s'endorme puis elle se fofila dans les buissons. Avec un petit canif dentelé qu'elle portait à sa cuisse droite, elle s'entailla l'avant bras puis elle recueillie quelque goûtes de sang dans un calice doré. Elle passa sa main au dessus puis le sang devint bleu ciel. Le reflet d'une autre personne se retranscrit dans le sang bleuté. Shala fronça des sourcils et la blonde la regarda dubitative.

- Mahodja je pense qu'il me faut un moment pour l'avoir.....

- Gabriel attend...sa fait plusieurs millénaire qu'il cherche la solution, il nous le faut. Trouve le avant ses imbéciles..

- Bien, ma mission ne fait que commencer.....mais la louve ma sans doute repéré..

- Ne t'inquiet pas, elle n'a aucune chance de trouvé, les esprit seront influencé par la pleine lune, aucun risque.

Mahodja disparut d'un clin d'oeil. L'elfe resta silencieuse, elle but le calice pour ne pas laisser de trace et elle lécha son canif. Discrètement elle alla vers le feu et s'endormie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 31 Aoû - 0:36

Reiji ne semblais pas venir la rejoindre,Suraya sautas au sol et parti le rejoindre,il était allongé près du feu casiement éteint,perdue dans ses pensées.Suraya s'assis à coter de lui,fixant les restes du feu.

Reiji: -Oui?

Suraya: -Pourquoi t'est pas venue me rejoindre?

Reiji: -J'attendais que tu te calme.

Suraya s'allongeas contre le vampire,posant sa tète sur son torse.

Reiji lui caressa affectueusement les cheveux.

Reiji: -Je te reconnais pas aujourd'hui,qu'est ce qui se passe,dit moi.

Suraya se relevas et se recroquevillas sur elle,posant sa tète sur ses bras.

Reiji s'assis à son tours regardant l'hybride.

Reiji: -Suraya...

Suraya: -Si je te le dit,tu va te moquer de moi.

Reiji: -Dit pas n'importe quoi,si tu est aussi énerver c'est que sa doit ètre important.

Suraya: -Bon,ok,je te le dit mais tu te tais d'accord,tu le dit pas.

Reiji souriant: -Promi.

Suraya: -En faite voilas...comment dire...Je n'apprécie pas...

Elle pris une grosse inspiration et finis sa phrase.

Suraya: -...que tu soit aussi proche avec cette fille,Amaya.

Reiji ne réagis pas sur le coup: -Hein?

Suraya s'emportant légèrement: -Tu as bien entendue,je n'aime pas que cette fille te tourne autour en plus tu rigole avec elle,sa ménerve!

Une petite vague d'éclaire rouge sorti autour d'elle avant de redisparaitre.

Reiji doucement: -Tu est jalouse...

Suraya ne répondit pas cachant son visage dans ses genoux.

Reiji se mit soudainement à rire: -Alors sa c'est la meilleurs,tu me reproche d'ètre jaloux mais tu l'est aussi!

Suraya se levas brusquement: -Voilas pourquoit je voulais pas te le dire.

Le vampire se levas brusquement et la suivis: -Attend,je me moquais pas,c'est juste que c'est...mignon.

Suraya se retournas: -Mignon?

Reiji lui caressa le visage en soulevant quelque mèche de cheveux.

Reiji: -Oui,mignon,j'adore mème si je mis attendais pas,mais rassure toi,y a rien avec cette fille,tu ne risque rien.

Suraya un peu bougon: -Pourtant elle te sourit,vous rigoler,elle te trouve mignon,enfin tout sa,en plus elle est belle...

Reiji pris la jeune femme dans ses bras: -Il n'y a aucune profondeur la dedans,ok?Et si tu veux en avoir le coeur net,tu en parleras avec elle.

Suraya acquiessa se serrant plus fort contre le vampire.Ils se reposèrent vers le feu éteint,et profitas l'un de l'autre sans qu'il n'y est plus,et s'endormi,l'un contre l'autre,Suraya dans les bras du vampires au cheveux argenté.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 31 Aoû - 14:22

Aya elle avait décider de s'éloigner un peu du groupe, Shala ne lui apporter aucune confiance et voir Suraya heureuse dans les bras du vampire lui serrer le coeur. Elle c'était installer un peu plus loin, sur un rocher sur élever encadrer par les faible rayon de lune. Elle avait demander aux esprits qui l'accompagnaient de la laisser seul pour la nuit, les moments d'intimité était très rare chez la louve et ce fessait précieux. Seul face aux nuages qui assombris le ciel, la jeune louve songer à cet homme qu'elle rêver de revoir. Aya fini par s'allonger en boule sur le rocher, cherchant ce sommeil qui devenait difficile à trouver. Contrariée des événements à venir elle ce demandait si elle parviendrait réellement à réaliser ce qu'elle avait entreprit. Surtout avec ce petit groupe, proie des apôtres qui l'accompagnait. Elle même détestait l'un d'entre eux et contre toute attente c'était plutôt elle qui désirer la rechercher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 14:50

Le soleil ce leva doucement sur le petit campement, réchauffant le petit monde des premiers rayons de chaleur. Amaya fut la première à ce réveiller d'un sommeil qui n'en était pas vraiment un. Comme au quotidien elle sortie de son sac un petit thermos de sang, ce servant du bouchon comme d'une tasse, elle put le liquide avec plaisir et rapidité. Une foie sa dose avaler la demi-vampire referma le couvercle et rangea ce récipient dans son sac. Évitant les corps endormie elle ce rendit jusqu'au lac où elle fit sa toilette matinale. Une foie sortie elle s'enroula dans une serviette contenu dans son sac et commença longuement à coiffer ses cheveux de geais face à miroir de poche, le regard dans le vide et songeur. Puis après avoir attaché ses cheveux en un rapide chignon à l'aide de ces baguettes d'orée vint le tour du maquillage, un maquillage rapide mettant en valeur ses yeux et ces lèvres.

Son petit brin de toilette fut stopper, à l'entente d'une brindille craquer dans les buissons alentour.

La jeune ce releva fessant comme si de rien n'était avant de lancer avec adresse un petit couteau dans les buissons. Une main inconnue le rattrapa agilement et sortie des buissons en souriant. Un jeune vampire souriant et l'air farouche en sortie, il semblait dégager une puissance plus importante que les petits vampires qui avaient déjà étaient envoyé.

- Hamaoka Amaya c'est ça?

Méfiante la jeune femme sourit croisant ses bras.

- A qui ai je à faire?

- Mon nom n'a pas d'importance je suis juste en mission de la part de votre maître qui m'a demander de vous accompagné.

- Et de me surveiller n'est ce pas? Je n'ai pas besoin d'une nourrice alors faite demi-tours.

- Pas tant que ma mission ne sera pas terminer, vous me mener à la louve?

Amaya sourit semblant réfléchir et ce mit à hurler en direction de ses amies.

- Reiji! Suraya! Shala venait voir ce que j'ai trouver!!

Elle recommença plusieurs foie pour être certaine que ses amis l'entende. L'homme ce gratta la tête l'air déçu.

- C'est moi qui t'es trouvé pas toi... et pourquoi t'appelle pas la louve?

- Tient vous me tutoyer maintenant? Elle ne sera pas contente de vous voir alors mieux vaut qu'elle ne vient pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 16:14

Suraya,se réveillas au appelle de la demi-vampire,ainsi que Shala et Reiji.Les deux vampires furent les premiers à arriver.

Amaya: -Il y a un petit vampire qui vous remplace.

Suraya s'étendant: -Tiens tiens,et il est plutot puissant on dirais,sa risque d'ètres drole alors.

Reiji: -Des le matins,pff,abuser...

Le vampire: -C'est donc vous qui avez abandonner votre mission,hein?Si je me souviens bien,c'est Suraya,le démon favoris des dieux et le vampire qui l'accompagne Reiji,deux démons surpuissant,sa risque de pas ètres simple,si vous vous mettez contre moi.

Suraya: -C'est le cas,on a pas l'intention de te laisser tuer Aya,gamin.

Le vampire: -Vous vous retournez contre votre client,c'est vraiment pas digne d'un vagabond et encore moins de votre réputation.

Suraya: -Comme si une réputation était importante face à une vie,voir deux,donc personnellement tes paroles ne me touche absolument pas.Bon elle fait quoi Shala,elle en met du temp,on va commençez sans elle!

Reiji: -Non,partage un peu.

Suraya: -Oui...
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 17:50

Shala se pressa près du lac et elle vit avec stupeur Jingo près d'Amaya. L'elfe marcha vers lui tranquillement, tout en le fixant de colère. Le jeune homme vit la jeune femme et il esquissa un sourire furif avant de regarder Amaya, Reiji et Suraya. Amaya sérieuse lui posa des questions.

- Pourquoi es-tu là ?

Le vampire ne dit pas un mot un silence malsain c'était installé. Puis après plusieurs minutes Jingo parla.

- Ton maître ma envoyé....

L'elfe réfléchie à cette situation embarrassante qui la compromété, il fallait à tous pris supprimer cette homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 18:34

Ayant entendu les appels de la mi-succube Aya était rester sur ses gardes, alors que tout ceux appelés avait rejoint la jeune femme.

Aya soupira au vide: Encore un? Je crois que je n'en ai jamais vu autant.

Elle ce leva lentement et ce mit à marcher avec légèreté jusqu'au vampire et l'elfe. Arrivait face à eux Jingo la fixa d'un sourire malsain et sadique.

Jingo: Voici notre louve, tu t'es fait attendre.

Aya avait déjà sortie son pieux et s'avancer jusqu'au vampire. Amaya la stoppa d'un geste de la main.

Amaya lui sourit: Laisse on s'en charge, et puis il trop mignon pour l'abîmer sans raison.

Aya: J'ai toute mes raisons, tu n'est donc jamais sérieuse?

Amaya ce mit à rire: Jamais, seulement pendant les combats et là sa n'en est pas un.

Aya soupira: Allez écarte toi je n'est pas besoin de me transformer pour un morveux pareil.

Jingo avait sourie aux remarques de la louve et s'adressa à Amaya.

Jingo: Tu ne compte pas allez à l'encontre des ordres de ton maître?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 20:58

Shala regarda Jingo fixement, elle ne savait plus quoi faire, si elle le tuait sur le champs, ils trouveraient cette acte suspect. L'elfe regarda le jeune homme puis un halo de lumière électrique noire apparue. Une petite fille habillaient en lolita noire apparue. La petite avait de long cheveux gris et des yeux rouge écarlate. Shala stupéfaite et prise d'une colère attrapa le bras de la fillette puis elle la regarda froidement.

- Retourne à la maison ou sa va mal se passer !

Jade sourit puis elle répondit avec beaucoup d'éloquence.

- Non ! père ma donné l'autorisation...

L'elfe soupira et elle regarda l'assemblé, elle esquissa un sourire gênée.

- Je vous présente mon petit monstre Jade..

Jade fit une belle révérence devant l'auditoire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 21:32

Suraya croisas les bras: -Elle as bien grandit.

Reiji: -Tu la connais?

Suraya: -Vite fait je les vue qu'une fois.

Suraya trouvais toute cette histoire bizzare,la discution et la tension entre le vampire et Shala et maintenant sa fille qui débarque,c'était suspect.Reiji s'approchas de l'oreille de l'hybride: -Tu est sur qu'elle est toujours de confiance?

Suraya murmurant aussi: -J'ai un doute se coup-ci

Suraya à Shala: -Sa veut dire quoi tout sa,Shala?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 21:39

Shala regarda Suraya fixement mais sûrement. Jade essayait de se tirer de l'emprise de sa mère.

- Sa veut dire rien du tous, Jade c'est seulement téléporté jusque ici.

Jade regarda sa mère puis elle regarda Reiji avec un sourire sournois qui en disait long sur ce qu'elle avait envie de manger comme repas. Télépathiquement Shala lui envoya ce qu'elle en pensait" Arrête sa toute suite, tu veux que tous le monde me suspect idiote ! et ne le mange pas, il est dégelasse de toute façon.."
La petite fit la mou et elle regarda autour d'elle. Jade se mit à parler à Suraya.

- A! voilà l'arrogante, il est moche ton mal, celui de mère est plus beau.

Shala ne dit rien, elle sourit jaune après sa réflexion.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 21:54

Suraya haussas les épaules: -Si sa t'amuse,je le trouve très beau mème plus beau que ton père,après chacun c'est gout,et puis je ne suis pas la seul à le trouver beau.

Amaya: -Je confirme!

Suraya jetas un regard noir à l'hybride,Reiji mit une tape gentille dans le dos de la demi-vampire et ange déchue pour lui faire comprendre que se n'est rien.

Suraya soupiras: -Bref,se n'est pas juste ta fille qui débarque qui me dit quelque chose,tu as l'air de connaitre se vampire,je me trompe?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 22:15

Aya observait la fillette tout en continuant de surveiller le vampire.

Aya à Shala: Je trouve ta gamine bien mal élever Shala.

La fillette la regarda en la fusillant du regard, elle ouvrit la bouche en tirant le bras de sa mère pour s'adresser à elle mais Shala lui mit la main devant la bouche.

Aya continua: Tu est étrange en ce moment, ce vampire tu a l'air de le connaître je suis d'accords avec Suraya, ta fille débarque en disant avoir eu l'autorisation sans oublier l'homme qui t'a rejoint hier soir au lac.

Tout le monde c'était tourner vers elle après ces paroles. Aya fusillait Shala du regard.

Aya: Pourquoi tu ne nous dit pas ce que tu trafic.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 22:22

Shala sourit et se gratta la tête confuse.

- Tu as tors je ne le connais pas, je les tues les vampires de son genre.

Le vampire ne répliqua pas ce qui était étrange. La petite avec un sourire regarda le vampire puis elle alla vers lui pour lui donner un violent coup de pied dans le tibia.

- Tiens l'affreux, sa t'apprendras.

Shala hurla après elle.

- Viens là !

Jade vexé sauta dans les bras d'Amaya et elle lui fit un gros bisou sur la joue. L'elfe effrayait hurla de nouveau.

- Amaya fait là descendre !

Jade regarda sa mère en souriant.

- C'est ma mère maintenant, c'est une succube je peux le reniflé à des kilomètres à la ronde. et puis son sang doit être succulent.

Shala regarda Aya puis lui répondit.

- T'es esprits son bien bizarre, il n'y avait personne au lac et ma fille est sous ma tutelle et celle de son père. J'y peux rien si son père ne la surveille pas assez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 22:32

Suraya fixais à tours de role le vampire,la fillette et Shala.Puis fermas les yeux,écoutant tout se qui les entourais.Elle s'approchas de Shala sous le regard interrogateur de tous,surveillé par Reiji.

Arriver à coter d'elle,elle rouvrit les yeux,fixant l'elfe: -Tu ment,ton coeur bat rapidement,signe de mensonge.

Puis elle disparu reapparissant vers le vampire au cheveux argenté.

Suraya repris: -Qui était la,hier soir alors?Ryuki,c'est sa,je me trompe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 1 Sep - 22:40

Aya c'était approcher à son tour côte à côte avec Suraya et fixait Shala avec haine.

Aya: Premièrement fait attention à ce que tu dit lorsque tu parle de mes esprits ils ne ce trompe jamais.

Elle observa Suraya rapidement avant de détourner son regard de nouveau vers l'elfe.

Aya: Et mon instinct de vois désormais comme un prédateur.

Shala secoua la tête l'air irriter.

Shala: Vous vous tromper toute les deux.

Aya: Suraya à raison n'est ce pas? C'était bien ce Ryuki?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant