Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 17:01

L'elfe irriter baissa la tête puis elle tendit son bras vers sa fille. Jade esquissa un sourire sadique puis ses ongles poussèrent en grand couteaux. Elle les posèrent sur la gorge d'Amaya. Tous le monde regardèrent la pauvre Amaya qui était envoûter et piéger par la fillette.
Shala releva son visage vers l'assemblé, son regard était si froid, et elle esquissa un sourire glaciale.

- Je ne vous permet pas de me contredire bande d'arrogant...

L'elfe se transforma graduellement, ses cheveux rouge devinrent noire, ses habits étaient brûlé par la chaleur noire qui entourait son corps, elle cachait sa nudité. Des marques tribales recouvrait le visage de haine de la jeune femme. D'une main elle fit apparaître une boule de feu geai et de l'autre une énorme épée de 20 mètres noire avec des têtes de morts.

Shala ricana puis elle s'adressa à l'assemblé.

- moi et ma fille nous cherchons quelque chose, et personne ne se mettras dans notre chemin. Je vais vous tuer !

Jade exité érafla le cou d'Amaya, une larme de sang sécoulait. La petite lécha le sang et elle regarda les protagonistes. L'elfe marcha près de sa fille.

- Bougé et ma fille la tue, à moins que ton coeur Suraya est trop pourrie ainsi que celui d'Aya. Je peux sentir ta jalousie à des kilomètres et Aya c'est la vengeance. Vous me jugez sur mes choix mais vous n'êtes que des hypocrites qui se voile la face.

Shala toujours le sourire au lèvre fit claqué ses doigt puis un halo noire électrique apparue. C'était Kyo en tunique noire de velours. Il lisait un livre.

- Kyo emmène ses deux là dans un endroit inconnu...

Kyo soupira et il regarda Shala dubitatif.

- Et toi tu vas t'en sortir ? ils sont quand même 4.

L'elfe esquissa un sourire.

- Ne t'inquiet pas, si je meurs, ma famille sera sauf. Dit à Ryuki que j'ai trouvé l'objet de résurrection, Jade sais ou il est.

Kyo fit signe du doit et Amaya, Jade et lui se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 20:47

Amaya reprit ses esprits dans un lieux sombre et suffocant, imprégnait de l'odeur du sang. Une odeur si forte que la jeune femme ne put tenir plus longtemps sur ses jambes. Elle tomba à genoux les mains sur la gorge qui lui brulait, les yeux rouges écarquiller de douleur et d'envie. Face à elle Jade la regardait sadiquement, accompagnait par l'apôtre blond qui n'avait pas tenu lâcher son livre.

Elle releva la tête avec difficulté, observant le lieux qui l'entourait et la petite qui la fixait. Un endroit qu'elle n'avait jamais vu avant s'offrait à elle, un lieu fait de ruine et de ténèbres. Amaya s'adressa à Jade, ne lâchant pas sa gorge qui lui brulait et articulant avec difficulté et colère.

- Où...somme nous.

Jade sourit de son sourire malicieux avant de laisser s'évacuer un petit rire.

- Dans un lieu inconnu comme mère l'a demandé.

Amaya posa sa tête contre le sol, ses gênes de vampire la faisait en ce moment même souffrir mais elle ne ce résignerais pas à ce laisser surpasser par la tentation. Amaya qui avait toujours eu confiance en Shala ce voyait désormais trahis par sa première amie, une elfe qui auparavant lui paraissait bien plus bienfaisante que maintenant malgré les doutes qu'elle avait laisser planer. Avec effort elle s'adressa de nouveau à Jade.

- Les autres...où sont-ils?

- Avec mère, tu est toute seul.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 21:28

Shala était devant ses ancien amis, elle n'avait pas le choix, si elle devait mettre à bien sa mission. Elle devait se séparer de toute attache. L'elfe se rappelle des quelques mots de Ryuki "débarrasse toi de se qui peut te rendre faible". La jeune femme le coeur séré regarda l'oditoire avec un sourire.

- Bon par qui je commence ? De toute façon je n'ais pas peur de mourir, alors venez !

Aya, Reiji et Suraya ne bougeait pas se qui énerva Shala qui fonça dans le tas. L'elfe noire réussis à frôlé avec son arme le bras de Reiji qui tomba sur le sol de douleur. Les flammes noire grignoté son bras et lui brûlé. Aya fonça sur l'elfe avec son katana. Shala esquiva et lui envoya une boule de feu en pleine face quand à Suraya elle fonça sur la jeune femme et lui asséna un violent coup dans le visage. Shala heurta plusieurs rocher mais elle se releva sans difficulté.

Shala attrapa à une de ses vitesse la mi vampire par derrière et la fit voltigé sur le sol. La jeune femme fit tournoyé son arme et la jeta sur Reiji, mais Suraya se mit en travers pour le protéger. La brune empaler d 'eversa un flot de sang sur son bien aimé. Quand l'elfe vit cela elle eut un moment d'hésitation avant d'envoyé une rafale de boule de feux. Les boules explosèrent sur la lame d'Aya qui protégé le couple.

La louve se transforma et elle atrappa l'elfe par l'abdomène pour la faire baldinguer à plusieurs mètres. Shala se releva et s'essuya la bouche pour enlevé le sang. La jeune femme toujours le sourire regarda Suraya se vider de son sang, l'elfe vit Aya fonçait sur elle. La jeune femme ne bougea pas et elle se laissa empaler entre les crocs de la louve. Shala se retransforma peu en peu en humaine. Aya jeta le corps de celle-ci au sol et elle reprit apparence humaine. L'elfe nu baigna peu à peu dans son sang, la vie commençait à la quiter. Toujours avec un sourire elle regarda Suraya sur le sol.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 21:55

Aya était furieuse d'avoir dû ce transformer une nouvelle foie mais malgré tout ceci elle n'avais pas utilisé t'en d'énergie.

Aya à Reiji: Occupe toi de Suraya.

La louve n'eut pas besoin de le répéter deux fois que Reiji avait déjà prit sa femme entre ses bras fouillant dans le sac de celle-ci à la recherche de sang. Aya s'accroupit devant Shala en soupirant.

Aya: Je ne vais pas te laisser mourir, je ne veux pas de ton esprit sur mes épaules. Elle l'a releva doucement et commença ces bandages. De ces larges manches la louve sortie une petite fiole de breuvage nacré et le porta aux lèvres de Shala. Le breuvage avaler l'elfe vit ses blessures disparaître peu à peu. Aya en tendis une à Reiji et lui lança.

Aya: Si le sang n'est pas suffisant pour Suraya fait lui avaler ça.

Aya ne parvenait à croire qu'elle était prête à aider une vampire, surement le fait que Reiji ne la tienne avec inquiétude lui rappelait la douleur de la perte de quelqu'un de précieux.

Shala sauf Aya l'attacha avec des liens serrer en attendant de pouvoir la questionner, sur sa mission, ce fameux objet de résurrection et la disparition de la mi-succube.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 22:05

Shala repris peu à peu ses esprits, elle regarda autour et la jeune femme constata qu'elle était attaché comme un saucisson. L'elfe se mordit la lèvre puis délicatement elle essaya de se détacher mais rien n'y faisait les liens était trop bien serrer. L'elfe nu comme un verre frissonna et elle regarda Aya. D'une voix déconcerté elle lui adressa quelque parole.

- Pourquoi m'avoir soigné tu aurais pus me laisser, je ne t'aurais pas laisser vivre.... un de ses jours tu le regrettera amerment de m'avoir sauvé.

Aya la regarda froidement mais sans aucun intérêt. Shala se mit à rire se qui surpris l'auditoire.

- Et dire que je me suis battu...sa me fait rire, voir votre visage déconfit...

Elle changea d’expression, ses yeux qui était si beau devenaient peu à peu livide.

- ..........Mourrir, vous allez mourir comme des rats....

Shala se remit à rire mais cette fois -ci avec arrogance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 22:21

Aya l'attrapa froidement par ces liens et la redressa de façon à la regarder droit dans les yeux.

Aya: Que tu soit prête à tuer tes amies me répugne déjà, bien que je ne me considère pas comme tel à ton égard, mais mourir sans nous expliquer ce changement de personnalité reviens à fuir et ça je ne le supporte pas.

Elle laissa tomber Shala au sol et la couvrit délicatement pour cacher la nudité de l'elfe.

Aya: Si je ne t'es pas laisser mourir c'est avant tout à cause de ton hésitation lorsque tu a vue Suraya., une partie de ton bon côté n'est pas mort et je veux savoir quel est cet objet de résurrection.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 22:32

Shala esquissa un sourire puis elle la regarda dans les yeux.

- Je ne te dirais rien, ma fille sera se débrouiller avec Amaya, la clé c'est la succube.

Elle se mit à rire puis la jeune femme s'arrêta.

- Tic tac tic tac le temps s'écoule pour cette pauvre succube, la prochaine lune est pour bientôt, tu connais les sacrifices ? bizarrement c'est doux à mes oreilles. Aya tu ne réssuciteras pas ton chere ami, ma pauvre sa doit être assez douloureux. Tic tac tic tac, plouf Amaya égorger.

Shala se tue puis elle regarda l'horizon avec un sourire morbide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 22:42

La louve assena un coup à l'elfe et ce posta au dessus d'elle.

Aya: Je le ressusciterais et ce n'est pas toi qui m'en empêchera!

Suraya quelque peu remit arriva par derrière stoppant la fureur de la louve.

- Suraya à Shala: Pourquoi utiliser cette méthode alors que Gabriel possède déjà la pierre philosophal?

Shala sourit: Je ne dirait rien.

Aya l'attrapa de nouveau son regard empli de haine.

Aya: Qui allez vous ramener?! Et pourquoi?!
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 22:50

Shala souriait, une larme de sang le coin de la lèvre. L'elfe amusait regardait les deux jeunes femmes en colère. C'était si drôle qu'elle s'empêchait de rire.

- Frapper moi, allez-y j'ai était entraîné à la torture psychologique et physique pas vrai Suraya ?

La petite brune ne dit pas un mot et elle esquiva son regard sur le sol.

- C'est de..ta ..faute Suraya si je suis comme sa, si tu n'étais pas aussi borné je n'aurais jamais connu une aussi grande souffrance mais d'un certain côté tu m'as rendu un grand service. Je suis plus forte...Ah! oui j'ai parlé de résurrection, je ne crois pas.

Elle fit un grand sourire au deux femmes au dessus d'elle.

- Ryuki...mmm..il me manque.... relâchez moi et je vous ferez aucun mal...je vous connais et je sais vos faiblesse, à quoi bon me retenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 23:33

Suraya murmuras,la tète toujours baisser: -Ma faute...(Puis elle se mit à hurler)J'ai tout fait pour essayer de te sauver!J'aurais pus partir comme sa!Te laissant avec eux!Mais je me suis laisser prendre pour te sauver,je l'avoue,je n'est pas réussi,mais j'ai endurer la mème chose que toi!Et a plusieurs reprise!Tu n'as pas à me dire que c'est ma faute!Tu t'est laisser avoir par Ryuki!Tu as été trop faible pour lui résister alors que moi j'ai réussi à tenir tète à Kyo!Tu est devenue comme eux!Comme Shana alors que tu l'as détestais!

Suraya s'était petit à petit avancer vers l'elfe qui lui rigolais au nez.Reiji la retenais mais la colère de l'hybride montais.

Suraya repris: -La dernière fois que tu est venue me voir,je t'avais dit que tu avais changer mais pas notre amitiée,desoler de te le dire,mais notre amitié viens de disparaitre depuis que tu as essayer de tuer Reiji.Tu m'as déçue et trahit,je ne te pardonnerais pas.

Suraya était en colère mais cette colère était mélée à de la peine,elle avais connu Shala avant qu'elle ne rencontre Ryuki,elle lui avais mème dit que Suraya ne devais pas se laisser avoir par les apotres mais en fin de compte c'est elle qui est tomber dedans.Avec la colère,des larmes coulaient sur les joues de l'hybride.Reiji l'attrapas à la taille pour la consoler sans ètres trop proche.Shala la regardais toujours,moqueuse.

Suraya se frottas le visage,fesant disparaitre,les traces de tristesse: -On la récupéreras,je ne vous la laisserais pas,n'y compte mème pas,que se soit toi,Ryuki ou ta fille,ou n'importe qu'elle apotre,je ne ferais pas de différence.

Ses dernières paroles étaient dure et froide,montrant sa colère et sa détermination.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 2 Sep - 23:41

Pendant ce temps Amaya retenait ces douloureuses pulsions. Pourquoi l'avoir amené ici? Pourquoi l'avoir séparer des autres elle et pas une autre? Tant de question qui ce bousculer dans sa tête pour si peu de réponse. La fillette et l'apôtre discutait ensemble sans faire attention à elle. Elle ce demandait si elle reverrait Shala rejoindre sa fille et lui expliquer la raison de cet isolement. Jade occupé d'énerver l'apôtre retenait toute l'attention du blondinet. Amaya en profita pour ce relever avec difficulté et à commençait à s'éloigner des deux individus. Accélérant le pas avec difficulté dû à ces pulsions Amaya commença à s'éloigner avant qu'un allo de lumière noir ne s'arrête devant elle et laisse percevoir Kyo et Jade. Bloquer Amaya ce fit de nouveau assaillir pas des pulsions qui l'empêchèrent de continuer sa route.

Kyo l'attrapa par le bras et la releva avant de la ramener là où ils attendaient. La mi-succube ce débati légèrement, assez pour ce dégager de l'apôtre et lui faire face malgré ses pulsions.

- Qu'est ce que vous me voulez?! Pourquoi m'avoir ammener ici?!

L'apôtre la regarda sans répondre, de même pour la fillette qui la fixait en souriant sadiquement. Amaya daiguaina son katana et ce mit en garde. Jade la fixa l'air triste, les larmes au bord des yeux.

- Tu ne tuerais quand même pas une enfant?

Amaya hésita relâchant sa garde et baissant le coupant de sa lame jusqu'au fourreau, d'un geste vive la petite érafla la main de la mi-succube qui eut tout juste le temps de ce reculer pour ne pas ce la faire couper. Kyo attrapa le katana d'Amaya et prit la petite par le bras.

- Je t'est déjà dit non Jade!

D'un geste simple de l'apôtre Amaya ce retrouva au sol, ne parvenant plus à ce relever.

- Et toi n'essaye pas de tenter quoi que ce soit c'est peine perdu.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 0:49

Shala toujours souriante regarda les deux femmes.

- C'est ce que je voulais entendre de ta part Suraya..

Son sourire disparue elle regarda plus intensément les trois, son expression avait changé.

- Sa me fera moins de peine quand je vous tuerez....c'est pas tous mais je dois y aller..

Une fumée noire intense apparue de nul part, et dans la fumé une silhouette masculine s'avança. Une fois la fumé disparut Ryuki en sortie. D'une main il déguaina et il assomma Suraya et Aya puis Reiji.

Il se pencha vers sa femme et il sourit.

- Sa te va bien les cordes. Tu voulais mourir ou quoi !

Il souleva Shala par les cheveux et il l’attira vers lui.

- Tu es plus folle que je ne l'imaginais, ce n'était pas prévu ce genre de petit manège...tu devais te débarrassais de ces pestes. Pourquoi tu ne l'es à pas tué? Gabriel sera furieux.

Ryuki caressa le visage de l'elfe tendrement.

- Ne t'inquiet pas je plaiderais ta cause....mais tout d'abord répond Shala!

Shala resta pendant quelque minute silencieuse. Puis l'incube en colère la gifla.

- Je te jure, toujours le coeur aussi tendre...

Il coupa les lien et il enleva sa veste pour la mettre autour des épaule de l'elfe. Shala regarda Suraya, Aya et Reiji puis doucement sans que son mari l'entende.

- Tuez moi la prochaine fois, sa m'évitera de souffrir.

Ryuki impatient se téléporta avec l'elfe. Arrivait à destination Shala vit sa fille, elle se jeta dans ses bras.

- Mère vous êtes nu...

Shala esquissa un sourire et elle baissa la joue de sa progéniture tendrement. L'elfe regarda Amaya et elle s'agenouilla près d'elle, la jeune femme caressa sa joue puis elle esquissa un sourire.

- Amaya sa vas ?

La succube confuse ne répondit pas. Shala se leva et elle alla voir Kyo.

- Le corps est parfait mais il nous faut l'objet.

Kyo leva son nez du bouquin pour s'adresser à Shala.

- Oui mais grâce à jade je sais ou il est, je vais le chercher, il me faudra à peu près 1 heure.

Shala fit signe à l'apôtre d'y aller. Ryuki entoura la taille de l'elfe tendrement, la jeune femme le repoussa doucement.

- Pas le temps pour sa, notre mission est de la réssuciter....

- Je sais mais ...

- Mais quoi ?

Ryuki regarda le sol perplexe.

- Tu es sûr que sa va fonctionner ton plan ?

Shala réfléchis puis elle regarda Amaya.

- Oui, ils viendront pour la sauver de toute façon....il nous apporteront direct le sang..

Une porte s'ouvrit avant même que Shala finissent sa phrase. Mahodja apparut de nul part.

- Bonjours Shala, comment vont les affaires ? tu es charmante nu comme sa...

L'elfe esquissa un sourire et la succube continue.

- Au faite le lieux du rite est bientôt installé...mais que vois-je c'est ma petite sourie...

Mahodja voulut toucher Amaya mais Shala attrapa son bras avec un regard froid.

- Ne la touche pas et transmet ce message à Gabriel, il nous reste le sang et l'objet..

Mahodja s'en alla avec un sourire. Ryuki furtivement regarda Shala puis sa fille qui lui faisait des yeux doux, la petite jade regarda ensuite sa mère et lui posa une question.

- Et les esprit ?

Shala esquissa un sourire puis elle caressa le visage de Jade.

- Ne t'inquiet pas , tous va venir à nous...le sang, l'objet..pour la suite laisse faire papa et maman.

Amaya dans le coin était confuse.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 1:09

Amaya c'était relever à la vue de l'elfe, elle paraissait tellement fusionnelle avec ces monstres d'apôtres que sa en était presque équerrant. La mi-succube ce tentant d'appeler l'elfe, elle voulait des réponses à ces questions, des questions qui depuis le début avait étaient rester ignoré de ces assaillants.

- Shala! Qu'est ce que je fait là?!

Ryuki voulut s'avancer mais l'elfe l'en empêcha en souriant.

- Je m'en occupe laisse.

Shala s'avança vers Amaya prête à l'écouter. La mi-succube repris son souffle, observant son amie avec un regard inquiet et perdu.

- Pourquoi vous m'avez emmené ici? Pourquoi moi? Qu'est ce que vous allez me faire Shala?

- Sa fait beaucoup de question.

- J'ai besoin de savoir, ai au moins le courage de tout m'avouer j'ai horreur des surprises.

L'elfe la regarda en soupirant et Amaya ce leva à sa hauteur en lui attrapant les poignets.

- Ne te défile pas! Je veux savoir tout ça et ce que tu a fait des autres. Je ne te reconnais plus Shala...et pourtant je suis certaine que c'est toi qui a le plus besoin d'aide...répond moi s'il te plaît.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 1:31

Shala regarda Amaya fixement et calmement répondit à ses questions.

- Tu es là car tu es le corps parfait pour réssuciter une personne de ton gabarie, ton sors et entre nos mains, je te mentirais si je te disais qu'on ne t'infligerais rien mais malheureusement la résurrection demande beaucoup de violence. Gabriel à préparé ce plan il y a bien longtemps et ton destin à était tracé par notre maître. Il t'a choisie pour être l'ôte. Tu n'as pas eu de chance il voulait à la base que ce soit Aya mais bon on va dire que si il t'arrive un pépin se sera Aya la remplacente. Je vais t'expliquer un truc, la pleine lune de cette semaine et particulière, elle permet de faire revivre les morts mais il faut certain facteurs pour réussir. Le problème c'est que nous avons sû qu'Aya voulait aussi réssuciter quelqu'un et sa na pas plus à Gabriel alors comme prévu je dois m'occuper de ce petit hic.

Amaya regarda Shala sidéré et triste. Ryuki sourit puis il prit sa fille dans ses bras tendrement et il compléta l'information.

- Je te présente Jade notre fille, notre maître, à voulut que je conçoive un enfant avec Shala. Afin qu'elle puisse repérer grâce à son pouvoir de détection l'objet.

Shala arca un sourcil et elle continua son récit.

- je ferais tous pour qu'il ne t'arrive rien de fâcheux en attendant quand au autre, je ne l'ais est pas tué...

Jade ricana et elle s'adressa à sa mère.

- Tu veux dire que tu n'as pas pu...

Shala lança un regard froid à sa fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 14:30

Pendant se temp la,Suraya fut la première à se réveiller,sa tète lui fesait mal et elle ne se sentais pas très en forme.Elle se relevas et s'assit,regardant autour d'elle,recherchant ses amies.

Suraya remarquas la disparition de Shala: -Shala...Tu est rentrer on dirais...

Puis elle vit son homme ainsi que la louve toujours endormie.Suraya se rapprochas du vampire à quatre patte et essaya de le réveillé: -Reiji!Debout...Aller!Reiji!

Elle se secouas doucement,celui-ci ouvrit enfin les yeux.Il se relevas aider par Suraya en se tenant la tète.

Reiji: -Qu'elle enflure se Ryuki!

Suraya: -Sa va?

Reiji acquiessa: -Ouai mais mal au crane,il semble ètre devenue plus fort que avant.

Suraya acquiessa à son tours: -Je reviens,je vais réveiller Aya.

Suraya s'approchas ensuite de la louve et tentas de la réveiller à son tours: -Aya!Aller!On a d'autre a faire que faire la sièste!Aya!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 15:39

Aya ce releva en un bond avant de ce frotter la tête en grimaçant.

Aya:Nous prendre en traitre...où elle est Shala?

Suraya: Rentrer on dirait.

Aya soupira: Génial comme ça on ne sait pas où elle est, le vampire de toute à l'heure à disparu et l'autre a était enlever.

Elle ce releva en dépoussièrent ses vêtements sali, son regard toujours inexpressif ce tourna vers le couple de vampire.

Aya: Vous allez bien?

Suraya la regarda avec surprise: Oui sa va.

Aya au vide: c'est de la charité c'est tout.

La louve rangea son pieux et croisa les bras.

Aya: Je suppose que vous allez allez rechercher cette fille? Si c'est le cas je viens aussi, j'ai la sensation d'y être mêlé et de devoir me débarrassait d'eux pour pouvoir ramener Hideki.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 15:55

Suraya: -Ok,aucun soucis,mais on fait comment pour les trouvers?

Reiji: -Chez eux?On sait ou il habite,sa devrais aller.

Suraya: -Non,elle a dit à sa entre guillemet fille,de l'emmener dans un endroit inconnu.

Reiji: -Ah oui c'est vrai.

Suraya:-Aya,peut-ètre que tes esprits on une petite idée?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 16:30

La louve c'était placer à l'endroit même ou l'apôtre avait téléporter Amaya et l'enfant, elle avait arrêter tout mouvement et fermer les yeux. Elle semblait écouter plusieurs conversation à la foie et semblait concentrer. Ses deux mains posé au sol et tout les sens à l'affut elle tentait de faire ressortir un maximum l'énergie utilisé à cet acte magique. Elle ce releva et rouvris les yeux avant de commencer à marcher, sans placer un mot. Suraya et Reiji la suivirent silencieusement sans poser de questions. La route dura un long moment avant qu'une forte odeur de sang ne ce fait sentir. Plusieurs odeur mêlée l'une à l'autre.

Aya ce cachait le nez de ces larges manches: Sa empeste le sang pourrie...et fraie.

Elle regarda aux alentours, observant un lieux sombre et étrange.

Aya ce retourna vers les vampires: Sa doit être ici seulement, c'est étrange. Avec les différentes odeurs que l'on sens il n'y a pas un seul esprit ici.

Elle réfléchit un moment avant de fixer le vide.

Aya au vide: Vous ne venez pas.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 18:15

Shala regarda la succube qui souffrait de ses pulsions puis elle regarda Jade et Ryuki.

- Ne lui donnait pas de sang, il faut qu'elle soit aussi faible que possible...Bien le plan va commencer, voue les sentez arriver ?

Jade avec un grand sourire aquiessa d'un grand oui ainsi que Ryuki.

- Bien Ryuki emmène Jade et la succube au lieu du sacrifice..tu demanderas à Kyo de venir, j'ai besoin de ses pouvoirs.

Ryuki vexé regarda sa femme.

- Je ne suis d’aucune utilité ?

Shala esquissa un sourire moqueur.

- Tu es jaloux ?

Ryuki prit sa fille, la succube dans ses bras et il se téléporta..Après plusieurs minutes Kyo arriva avec un bouquin entre ses mains puis d'un air toujours calme il s'exprima.

- Je l'ai trouvé, il est la bas....

Il s'arrêta de parler puis il continua l'air plus sérieux.

- Tu es sûr qu'il vont tomber dans le panneaux, si jamais tu échoue, tu sais se que tu vas endurer, non seulement tu seras punie et en plus c'est Gabriel qui se chargeras de toi. Quand tu es allé le voir, il t'a bien fait comprendre se qui t'arriveras..

Shala esquissa un sourire puis elle répondit.

- Je sais, je sais, mais je n'ais pas échoué, au contraire tous ce passe comme prévu. Quand j'ai appris que Suraya avait réussie à résuciter cette homme. Je me suis dit que me rendre à sa rencontre serait le mieux pour visualiser ses pensé, au début je pensais qu'elle mentais mais il est vraiment en vie, ce qui nous donne une chance de réussir.

Kyo toujours le regard fixe sur l'elfe.

- Tu vas le tuer ?

Shala esquissa un sourire froid.

- Peut être...

Kyo sortie de nul part des vêtement en velours noire. L'elfe enfila sa robe noire et sa cape à capuchon. Elle mit son capuchon puis elle attendit avec Kyo les trois protagonistes.

A ce moment là Ryuki attacha avec fermement avec des chaines au poignet et au pied dans une grotte éclairé de lanterne Amaya sur une large pierre blanche qui était éclairé par la lune. Un énorme trou laissait apercevoir la lune. Amaya était confuse et faible. Ryuki déchira sa robe au niveau de son ventre puis il alla voir sa fille qui regardait sadiquement le spectacle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 18:23

De son côté Amaya n'acceptai pas le changement de Shala et ne voulait pas vraiment y croire. Servir de sacrifice pour une réincarnation ne lui plaisait pas, surtout si c'était pour avoir était trahis par une amie. Elle regardait la petite qui la fixait et s'adressa à Ryuki en souriant.

- Alors comme ça ton maître à tracer mon destin dit tu? On dirait que celui de Shala à était tout tracer lui aussi!

Ryuki avait détourné son regard vers la mi-succube qui était mitiger entre haine et peine.

- Elle n'est pas comme c'est putin d'apôtre! Même si elle les a rejoint elle ne sera jamais comme eux.

L'apôtre avait froncer les sourcils continuant d'écouter les paroles de la mi-succube.

- Je suis quasiment certaine que ce comportement n'est qu'une facette, pour la faire passer pour plus forte qu'elle ne l'est et pour la protéger, mais au lieux de ça elle ce blesse plus qu'elle ne s'aide!

Amaya sortie ces griffes en souriant, elle laisser peu à peu ces gênes de vampires prendre le contrôle pour parvenir à ce défaire des chaines qui la tenait. Elle commença à débattre ces poignets tout en continuant et en provoquant l'apôtre autant qu'elle le pouvait.

- Ah mon corps va servir d'hôte, et bien tu dira à ton maître que je suis prête à m'empaler moi même, faire de mon corps une passoire si il le faut mais jamais je ne le laisserais pour ramener quelqu'un que je ne connait même pas! Je n'ai pas l'intention de tuer Shala, mais je ne compte pas mourir ici non plus! Et personnellement Aya y parviendra, cette éclipse qu'elle attend lui est tout juste destiné et rien ne changera ça.

Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 18:38

Shala entendit les voix se raprochait, elle fit apparaître une boule de feu et sa grande épée noire, puis elle attendit que les trois arrivent.

Pendant ce temps Ryuki assena un grand coups dans la figure d'Amaya, ses yeux était rouge pivoine.

- Elle est avec nous, et pour ton bien, si tu as l'occasion tue là car elle n'hésitera pas ! n'insulte pas sa famille, succube de pacotille. J'ai oublier de te dire, sa ne sert à rien de te débattre les chaînes son magique, tu ne pourras pas te transformer.

Jade rigolais puis elle montras du doigt les chaînes sur le mur.

- Père ses chaînes sont pour qui ?

Ryuki attrapa sa fille avec un grand sourire doux.

- Elles sont pour toi si tu ne restes pas tranquille...

Jade se mit à rire puis elle descendit des bras de son père pour admirer la beauté d'Amaya.

- Tu es trop gentille succube, regarde toi, tu devrais accepter ton sort, tu es sans attache, et je vois que ton maître est un sombre idiot, menteur de la pire espèce. Je peux tous voir en toi mais l'amour que tu lui portes n'est pas partager.

Elle se mit à rire puis elle alla vers Ryuki.

- Père je veux que Aya devienne ma poupée, l'autre est morte comme sa...

- Tu veux dire que tu l'as mangé petit monstre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 18:55

Les trois arrivèrent bientot ou se trouvais la petite famille et l'hybride Amaya.Des leurs arrivers,Suraya ne fit ni une ni deux,elle pris sa forme de démon et sorti ces lames de leurs fourreau,prète à tout transpercer et couper.

Suraya: -Un conseil,relacher Amaya.

Shala se mise à rire et lanças sa boule de feu,celle-ci fut couper facilement par Suraya.

Reiji: -Tu t'emballe Suraya.

Suraya: -Mais non.

Celui-ci soupiras et sorti ses griffes prèt à se battre.La louve,elle se transformas en loup géant,grognantà crocs déployer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 19:08

Shala regarda Suraya et elle lui fit signe de se battre. Les lames s'entrechoquèrent. Shala se battait avec Suraya et Aya. Quand à Kyo il se bâtait avec Reiji. Shala assèna un grand coup de pommeau dans le ventre de Suraya, celle-ci ce releva aussi tôt pour écorcher le bras de l'elfe. Elle soupira puis elle se téléporta derrière Reiji et enfonça ses longue griffes dans son torses. Le jeune homme ne pouvait plus bouger. Sadiquement mais surement esquissa un sourire aux deux jeunes femmes qui s'arrêta net.

- Si vous bougé je le tue, mes griffes son juste à côté de son coeur, un seul pas et je l'arrache.

Aya se transforma en humaine puis s'exprima de vive voix.

- Lâche !

Shala regarda Kyo, qui s'exécuta, il leva son bras puis une force terrestre fis tomber les deux femmes aux sol. Kyo pris les bras d'Aya et Suraya et se téléporta.

Kyo attacha ses deux proie avec des chaînes. Immobile elle ne pouvait plus bougé, Suraya triste et inquiet regarda le sol quand elle entendit une familière. C'était Amaya qui souffrait le martyre. La petite la griffer pour le plaisir de l'entendre hurler.

Pendant ce temps Reiji qui souffrait lui aussi sentie les griffes de l'elfe lui trancher l'intérieur. Malgrès la souffrance il parla à la jeune femme.

- Tu n'es qu'une vermine ! je savais que tu n'étais pas digne de confiance.

Shala enfonça ses griffes pour qu'il se taise, il saignait abondamment. Elle se téléporta puis l'elfe l'accrocha à côté de Suraya. Il semblait souffrir. Shala laicha ses mains puis elle marcha vers Ryuki.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 19:25

Amaya avait détourner le regard vers la louve et les deux vampires attaché, l'odeur du sang de Reiji lui montait à la tête et ces pulsions devinrent encore plus difficile à contrôler. Elle élança sa tête en arrière, fissurant la texture de la pierre. Jade semblait émerveillé devant cette souffrance et c'était arrêtait, continuant de contempler cette douleur à lire sur le visage de la mi-succube. Amaya tourna la tête vers les autres prisonniers, les fixant de ces yeux rougis, semblable à des rubis.

- Pourquoi...vous êtes venu...vous n'auriez pas dû.

Jade sourit sadiquement avant de rire à gorge déployé.

- C'est vraie ça, mais ça serais dommage si ils n'étaient pas venu.

- Ferme la sale gamine...tu l'a dit toi même...je n'ai pas d'attache...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 3 Sep - 20:18

Aya soupira regardant toujours aussi froidement Amaya.

Aya: C'est vraie, je ne me considère pas comme une de tes amies mais il est hors de question que je laisse « un loup égaré » tout seul.

Amaya la fixer surprise de ces paroles et la jeune louve fit comme si elle n'avait jamais rien dit. Après avoir essayer plusieurs foie elle n'était pas parvenu à ce transformer. Elle avait jeter un regard furtif vers le couple de vampire, lisant toute l'inquiétude de Suraya pour Reiji. Aya pensait qu'une simple pleine lune ne pouvait pas être suffisante à une résurrection, c'était la raison pour laquelle elle atendait l'éclipse lunaire qui elle, apportait plus de force à ces pouvoirs. Elle réfléchie longuement sur ce sujet, l'objet que Kyo avait dû allez chercher était surement capable d'augmenter les effets de la pleine lune et ainsi de ne pas avoir à attendre l'éclipse. Avec son expression stoïque la jeune louve ce mit à fixer avec insistance Shala et Ryuki.

Aya: Vous pensez qu'une simple pleine lune pourra marcher? Surement ce sois disant objet parviens à amplifier les effets de la pleine lune. Si vous nous disiez qui vous voulez ramener?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant