Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 1:06

Aya inexpressif et toujours assise tranquillement sur sa table pleine de poussière s'adressa à Suraya tout en surveillant les deux autres.

Aya: Mais c'est que cette petite dame ce la pète, mais d'un côté tu est la plus compréhensif de tous et je t'en remercie.

La jeune louve ce leva pour s'assoir contre le coin du châssis de la fenêtre, au clair de lune fixant le ciel elle continuer sans vraiment ce préoccuper de la menace des vampires qui ne l'effrayer par vraiment.

Aya: Alors comme ça on veut m'empêcher de ressusciter Hideki je devrait éliminer la personne qui a ordonner une tel chose.

Amaya avait froncer les sourcils prête à bondir sur la louve.

Amaya: Notre client est confidentiel alors laisse le en dehors de ça.

La demi-succube portait un véritable respect envers son maître et le protégerait de manière soumise par tout les moyens.

Amaya: Bon tu va continuer à te nourrir des rayons de lune encore longtemps?

Aya détourna le regard inexpressif: Ce n'est pas comme ci vous m'en empêchiez.

La louve bailla de nouveau dans une sorte de couinement animal.

Aya à Suraya: Pose moi tes questions j'y répondrait, mais fait vite s'il te plaît je ne supporte plus odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 12:09

Suraya sourit,cette fille l'amusais,elle avais l'impression de se voir quelque année en arrière.

Suraya: -Tu peux parler mais toi aussi tu te la pète.

Puis elle disparu soudainement avant de réapparaitre face à la louve,son corp empèchant les rayons de la lune de l'atteindre.La jeune louve n'avais pas pu réagir à cette vitesse,elle voulut attraper son pieux et reculer mais étrangement,elle ne l'avais plus.Elle reculas d'un bon pour de nouveau attérir sur la table.

Suraya,toujours souriante,montras le pieux de la louve,qu'elle tenais dans la main: -C'est sa que tu cherche?Petite,tu sous estime tes adversaires mème si j'avoue que tu dégage une certaine puissance.

La louve regardais la vampire,sans la lacher.

Suraya s'assis à son tours sur la fenètre,elle lanças le pieux à la louve qui le rattrapas agillement.

Suraya: -C'est simple,j'ai trois questions pour toi.La première c'est, a tu vraiment l'intention d'exterminer les vampires et si oui pourquoi.Et la dernière est,qui est ce Hideki pour toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 13:55

.La jeune louve ne quittait pas Suraya du regard et ne ce soucier même plus des deux autres vampires qui l'accompagnait. Debout sur la table elle croisa ses bras dans ses larges manche s'adressant à la jeune vampire en restant inexpressif.

Aya: Tu est bien curieuse, mais vu que tu a répondu à mes questions je vais te répondre sincèrement. Hideki était un loup de ma meute, d'abord meilleur ami il est devenu bien plus pour moi, tout comme toi avec ce vampire.

La louve pointa du doigt Reiji sans même le regardait jouant de son autre main avec le pieux comme une danseuse majorette.

Aya repris: La guerre entre les loups et les vampires durent depuis des décennies, ses deux races ne ce sont jamais entendu mais auparavant je n'avait rien contre eux. Jusqu'au jour ou l'une de ces créatures c'est révéler bien plus puissante que ce qu'on avait prévu. Hideki a était tuer et depuis ce jour je continue ce que nous avons toujours fait seul, mais avec cette foi de la haine envers les vampires. Tu peut surement comprendre imagine que je tue ton cher vampire et que je te laisse vivre ensuite.

Aya descendis de la table et ce mit à marcher dans la pièce ne lâchant pas Suraya du regard et ce méfiant des deux vampires restant.

Aya: Pour répondre à ta question j'ai vraiment l'intention d'exterminer les vampires mais c'est temps si je préfère ne pas trop me fatiguer, je suis plus indulgente disons que je n'utilise pas mes pouvoirs.

Elle ce stoppa net devant la petite brune la fixant toujours.

Aya: J'ai répondu à tes questions n'en attend pas plus
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 20:30

Suraya: -Je vois...Je comprend que tu en veuille en vampire mais ton but premier est de ramener l'homme que tu aime.

Suraya regardas Reiji,la situation de la louve,à peut de chose prèt ressemblais à la sienne avant le retour de Reiji.puis elle regardas la louve.

Suraya: -Je sait comment c'est douloureux d'avoir perdue l'homme que tu aime mais pourquoi vouloir tuer tout les vampires,ils ne sont pas tous fautive de cette catastrophe.Et ne me sort pas que c'est ton devoir de louve,comme tu l'as dit,cela fait des siècles que ses deux races se bouffe le nez,il est peut-ètre temp d'arréter les conneries.Je vais te dire franchement,je n'est pas envie de te tuer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 22:36

Aya soupira restant franche et froide avec la vampire.

Aya: Pour ne rien te cacher je meurt d'envie de vous tuer, mais depuis un certain moment j'ai beau être haineuse envers les vampires, je pence qu'une seul mérite la mort...la seul que je n'ai pas était capable d'abattre. Que tu n'est pas envie de me tuer ne me touche pas du tout, je n'ai pas besoin de ta pitié mais d'un autre côté, ceci m'arrange bien, je préfère me ménager jusqu'à ce que j'ai réussi ce que je désire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 24 Aoû - 22:47

Amaya était elle très toucher des paroles de la jeune louve. Celle-ci avait beau ce montrer froide et inexpressif, la demi-succube ressentais dans ses paroles et dans ce regard grisé une immense peine n'attendant qu'à éclater. De plus le fait de pensée que cette personne aider les esprits à longueur de temps lui prouvait à elle même qu'elle n'était pas si monstrueuse que ça. Amaya qui n'avait jamais vraiment connue l'amour n'arrivait pas vraiment à comprendre la jeune louve, mais malgré ça elle l'envier beaucoup. La demi-vampire n'avait jamais eu droit de connaître l'amour à cause de son maître qui mis à part ses missions l'empêchait de sortir et de s'adresser à quiconque.

Amaya soupira s'adressant à Suraya.

- Je n'ai pas spécialement envie de la tuer non plus mais, les ordres sont les ordres et nous ne pouvons pas désobéir à notre client. Enfin moi je ne le peux pas.

La louve avait détourné son regard vers la demi-vampire et s'adressa à elle toujours inexpressif.

- Alors mener moi à votre client en temps que prisonnière.

- Pourquoi? Tu compte lui faire quelque chose?

- Je vais lui apprendre que donner des ordres qu'il n'est pas capable de faire lui même est mal.

Amaya répondit froidement sur ses gardes.

- J'agis aussi en tant que gardiens du corps envers mon client alors ne t'avise pas de le toucher.

- Un chien bien dresser? Voilà pourquoi j'insiste sur le fait que les loups et ces canidés non rien à voir ensemble.

Amaya avait serrer les poings mais rester en apparence calme.

- Je n'est pas vraiment de remarque à recevoir d'une sauvageonne non civilisé très chère. Cependant nous avons le temps pour cette mission du moment qu'elle soit mener à bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 0:00

Suraya se mélas à cette petite conversation qui semblais se diriger tout droit vers un combat.

Suraya: -Le temp?J'ai pas l'intention de lui courir après pendant des mois.

Reiji: -Tu ne veux pas t'amuser?C'est bizzar de ta part.

Suraya: -Non se n'est pas bizzare,cette fille ressent la mème chose que j'ai ressenti pendant un siècle!Elle veut ramener l'homme qu'elle aime,donc je trouve sa incorrecte de ma part de la faire souffrir plus qu'elle ne souffre déja.

Reiji: -Tu ne devrais pas ètres aussi sentimental avec tes prois.

Suraya: -Je sait mais...

Reiji: -Il n'y a pas de mais,tu as l'opportunité de bien t'amuser pour une fois et étrangement tu n'en fait rien,parce que tes sentiments t'y interdit mais tu sait que l'on doit le faire.

Suraya soupiras avant de se poser sur une autre fenètre et tourner le dos à tout le monde.Mais malgrés qu'elle ne voye pas la louve,elle restais tout de mème sur ses gardent,surveillant la présence qu'elle dégagais et son odeur qui lui donnais beaucoup d'information.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 0:18

Écoutant cette petite conversation la jeune louve c'était tourner vers Reiji et s'avancer vers lui lentement de ces pas léger et souple.

Aya: Tu pence vraiment avoir besoin d'être à trois pour m'abattre? Je suis honorer mais ne peut tu pas faire ton travail tout seul?

Puis elle ce tourna de nouveau vers Suraya montant un peu plus le ton de ces paroles.

Aya: Je t'ai dis que je n'avais pas besoin de ta pitié, lorsque tu accepte une mission tu doit savoir à quoi t'en tenir, les assassins n'ont pas le droit de laisser leur sentiment interférer.

Puis elle ce tourna vers Amaya esquissant un rare sourire

Aya: Quand à toi écoute un peu plus ton coeur et n'ont celui qui tire les ficelles.

Le vampire soupira, Reiji s'impatienter et ne supporter plus vraiment le comportement sûr de la louve.

Reiji: Quoi qu'il en soit nous devons terminer notre mission.

Aya: Terminer? Vous n'avez même pas commencer.

En s'excusant envers sa femme le vampire ce jeta rapidement sur la louve, toute griffe dehors, celle-ci l'évita sans aucun mal, ce positionnant avec légèreté sur le dos de l'homme avant d'essayer de le transpercer de son pieux. Amaya avait interférer retenant de la lame de son katana anormalement long la pointe de l'arme. La louve rattérie au sol inexpressif tandis que Suraya c'était relever et retourner. Tout ceci c'était passer à une vitesse folle. Plusieurs foie la louve essaya de cogner l'un des deux vampires sans y arriver, bloquer ou évitait. Plusieurs foie Reiji et Amaya avait tenter de porter des coups mais Aya ne fessait que s'amuser. Elle atterrie face aux deux vampire en soupirant.

Aya: Ce serai tellement plus simple si je prenait la peine d'utiliser mes pouvoirs.

Amaya s'énervait à son tour: Elle ce moque de nous!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 0:26

Sans prévenir Amaya c'était de nouveau jeter sur la louve seul. Son katana toujours ranger dans son fourreau la mi-succube tenter de cogner les poings faible les plus fréquents. Elle avait prit soin de ne pas utiliser la lame, ne voulant pas dégager la moindre odeur de sang, une odeur qui pourrait la faire souffrir de pulsion qu'elle aurait du mal à calmer. N'ayant pas le droit de dépasser sa dose journalière. Aya était incroyablement agile mais aussi très rapide. Les deux jeunes femmes c'étaient lancé dans un ballet d'égale à égale jusqu'à ce que Amaya ne ce décide à devenir sérieuse. Plus rapide et plus agile elle abattu son fourreau sur le dessus de la tête de la louve qui rattrapa l'arme entre ses deux mains avant de l'éjecter plus loin. Aya soupira en ce plaignant.

-Vous m'ennuyer et me faite perdre mon temps, je vous ai dit que je ne voulait pas m'occuper de vous bien que j'en mourrait d'envie.

- Désoler mais un ordre et un ordre, je ne suis jamais rentrer auprès d'un client sans avoir achever ma mission.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 10:00

Suraya commençais en avoir assez,de plus,cette gamine louve se permettais de lui donner des conseils,à elle.De plus,elle avais essayer de tuer Reiji et sa se n'était pas pardonnable,on ne lui enleverais pas cette homme dont elle avais mit temp de temp à ramener parmi les vivants.

Suraya se levas et sautas au sol,elle atteri dans un bruit de craquement.Le sol c'était fissurer sous la puissance de son atterrisage,toute la poussière qui si trouvais,quelque seconde avant,entourais maintenant la jeune femme,elle tournayais autour d'elle comme une lune en orbite autour d'un planète.

Suraya: -Je t'est prévenue,gamine,de ne pas nous sous estimez.

Une tornade noir se mit soudainement à entourer l'hybride,empèchant qui conque de voir à l'intérieur.C'était une tornade rempli d'energie noir.Un vent puissant repoussais tout se qui se trouvais autour.Puis soudainement,la tornade explosa de l'intérieur,laissant voir la vampire transformer.Des ailes noirs ornais maintenant son dos ainsi qu'une queau de chat de la mème couleur,ces yeux étaient devenu rouge sang et ses petits crocs de vampire ressortais légèrement.Elle dégagais une énergie impressionnante et monstrueuse.Sous l'effet de ses émotions,de petit éclaire rouge craquais autour d'elle.

Reiji: -Tu est enfin sérieuse Suraya.

Suraya fondit sur son adversaire qui tentas d'éviter mais rien a faire,la vampire était trop rapide.Suraya l'attrapas par le cou et la collas contre un mur,en la soulevant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 11:23

A cette réaction la louve ne fit ni une ni deux. Elle ce dégagea de son adversaire en un coup de pied bien placé avant de rouler sur le sol et d'atterrir à quatre pattes. Étonnamment elle semblait en colère elle qui depuis le début c'était montrer inexpressif. Elle ce releva, des oreilles et une queue animal apparut. Elle ne c'était pas transformer complètement, ne voulant pas user trop de son pouvoir. Mais faire apparaître quelque attribut animal fessait déjà ressentir une forte orra, ce mêlant à celle de la vampire.

Aya à Suraya: Tu va le regretter de m'obliger à me transformer.

Comme Suraya la jeune louve ce rua sur la vampire avec force, des petites griffes sortie Suraya eut tout juste le temps d'éviter le coup qui la coupa légèrement. Les deux femmes ce battaient l'une contre l'autre ne cessant de ce prendre les coups de l'autre et de cogner. Reiji et Amaya était eux prêt à intervenir.

Amaya: Elles sont de force égale, si les deux donne tous qu'elles ont je me demande si il y aurai encore cette maison.

Reiji: Tu crois que c'est le moment de t'amuser, si on veut en voir le bout va falloir s'y mettre tout les trois.

Aya avait entendu les paroles des vampires ne voulait ce résoudre à transformer totalement, elle voulait garder le plus de pouvoir accumulé possible pour la résurrection du loup qu'elle aimait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 11:43

Suraya s'amusais vraiment,cette fille était très puissante malgrés que les deux ne soient pas a fond.Un sourire c'était loger sur son visage.Elle voulais l'affronter,seul et que personne n'intervienne dans cette affrontement.

Suraya: -Non!Vous me laissez la combattre seul,je m'amuse trop pour que vous gachiez tout!

Reiji: -Fait pas l'enfant!

Suraya ne fit plus attention au recommandation des deux vampires,elle fonçais droit sur son adversaire.Les minutes passaient et les deux adversaires étaient de plus en plus amoché mais le combat n'avais pas faibli en intenticité.Après un moment,Suraya s'exprimas: -Et si on augmentais un peu le niveau,pour voir à quoi tu ressemble sous ta forme total.

Soudainement Suraya réussi à dégainer entre deux coup ses deux katanas.Ses coups devenaient de plus en plus puissant et les coupures faites à la louve était de plus en plus profonde.Suraya réussi à bloquer les deux pattes de la louve et d'un coup puissant de queu elle repoussa l'animal qui se retrouva contre le mur de la pièce qui se brisa sous le coup.Suraya était debout,du sang coulait de ces coupures mais son sourire ne s'effaçais pas.

Suraya: -Va si augmente le niveau avant que je te finisse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 14:06

Dû à l'odeur de sang abondante Amaya fut forcée de sortir, prise de douloureuse pulsion vampirique, Reiji lui surveiller le combat comme un arbitre prêt à agir en cas de besoin.

La louve ce redressa sur ses genoux voyant qu'elle ne viendrait pas à bout de ce combat sans prendre sa véritable forme. Seul des grognements sortaient de sa bouche et petit à petit la jeune femme dégagea une orra de plus en plus puissante. Son museau avait apparu et elle ce tenait désormais sur ses quatre pattes. Sa chevelure avait laisser place à un pelage teinter de différent gris. Une louve beaucoup plus grande que la normal ce tenait le poil hérissait devant Suraya. Seul son grisâtre et envahi par la colère était rester identique. Dans un grognement la louve ce jeta rapidement sur la jeune vampire qui n'eut le temps d'éviter son attaque. Aya avait renverser Suraya et ce tenait sur elle, l'écrasant de ces deux pattes avant pour l'empêchait de ce relever. Sous Suraya le sol c'était briser sous la pression que la vampire endurer. Comme un animal sauvage la louve tentait de planter ses crocs dans la tête de la vampire qui retenait avec force sa gueule. Aya augmentais de plus en plus la pression sur le corps de la jeune vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 14:53

Suraya souriais toujours malgrés la douleurs qu'elle ressentais,elle tenais la machoire du loup avec difficultés mais c'était sa qui était le plus amusant,la difficulté du puissant adversaire.

Suraya: -Tu voit quand tu veux,tu peux!

S'appuyant sur la puissance de la machoire de l'animal,Suraya réussi à glisser sous les pattes de l'animal et à la soulever l'animal avec ses jambes.Elle envoyas valser la bète grise qui retombas sur ses pattes,non loins de la.Sans laisser le temp à la vampire de se relever,le loup lui refonças dessus mais fut accueil par la botte à talon qui s'écrasa sur la gueule de la bète grise.Le talon se cognas dans l'oeil du loup,l'aveuglant partiellement.La bète reculas en couinant.Suraya roulas et se relevas.

Suraya levas un de ses katana,celui-ci se recouvrit de la mème énergie noir que lorsqu'elle c'était transformer.Une auras lourde et pesant se mélais bientôt à celle de la louve.

Reiji compris se qu'elle allais faire: -Suraya!Non!Tu va détruire la maison et risqué de blesser ou tuer de innocents!

Suraya: -Ah oui merde!

Elle retractas son attaque et reculas alors que le loup venais desessayer de la décapiter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 17:35

Amaya tenter de calmer ces pulsions à l'extérieur. Mais la louve c'était de nouveau jeter sur Suraya, traversant toute deux les murs de la maison et ce retrouvant bien vite à l'extérieur. Le combat continuer désormais dehors, avec Reiji qui avait suivis. Le ciel dégager laisser sans difficulté passer les rayons de lune qui ce refléter sur le pelage de l'animal.

Des petits chuchotement incompréhensible ce fessait entendre auprès de la louve, surement les esprits qui s'affolaient. Les adversaires ce trouvant désormais dehors, l'odeur du sang parvenait une nouvelle foi jusqu'aux narines de la mi-succube. Prenant sur elle pour ce calmer elle ferma les yeux, fessant apparaître une orra ombrer qui bientôt vins recouvrir le ciel tel des nuages. Empêchant ainsi les rayons de lune d'atteindre la louve.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 21:20

Au fond d'elle Aya était furieuse et inquiète d'utiliser trop de son énergie pour ce combat. Mais il était hors de question qu'elle ce laisse tuer par ces créatures qu'elle détestait tant sans même être parvenu à ramener le loup qu'elle aimait. Amaya lui bloquer l'accès aux rayon de lune mais ceci ne l'arrêterais pas pour autant. La vampire face à elle était surement plus inquiétante que cette demi-succube qui ne fessait qu'obéir à des ordres de soumission.

Tout en grognant Aya ce jeta de nouveau sur Suraya, l'éjectant de tout son poids contre un arbre qui, sous la pression craqua légèrement. La louve commençait à ressentir la fatigue ce qui l'énerver d'autant plus. Elle devait finir ce combat au plus vite.

Elle attendit que Suraya ce jette sur elle katana en main, et lui planta ses crocs puissants dans les reins, sous le coups la vampire hurla de douleur et retenait maintenant la mâchoire de la bête qui tendait de serrer pour lui briser les reins.

L'odeur du sang ce fit un peu plus sentir sur Amaya qui faiblit son pouvoir laissant passer légèrement la lumière de la lune.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 23:14

Suraya retenais tant bien que mal la lourde et puissante machoire de la louve mais elle est résistais difficilement,la puissance de l'animal était impressionnante.Suraya ne voyait pas d'autre choix que de sacrifier ses reins pour se libérer.Elle lachas soudainement la machoire de la louve,ses crocs s'enfonças plus profondément dans la chair de l'hybride qui serrais les dents pour ne pas crier de nouveau.Elle sentais ses reins se faires écraser,broyer.Mais,dans un élan de puissance et de courage,elle levas ses katanas et de chaque coter de la masse de muscle grise et les plantas dans les épaules.Les deux lames s'enfonças profondément.Un jet de sang giclas des deux épaules de Aya qui hurlas de douleur et lachas l'hybride.Les deux jeunes femmes tombas au sol,face à face,gravement blesser.L'une des lames avaient toucher un des poumons de la louve qui haletais.Reiji commenças à s'approcher de la vampire qui lui fit signe que non,le combat n'était peu ètre pas terminer.Son sourire ne s'était pas effacer malgrés tout le sang qu'elle avait perdu mais cela ne l'inquiètais pas,il lui suffirais de boir suffisamment de sang pour se rétablir casiment immédiatement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 23:36

Aya ce releva en vasillant et en grognant. Le sang avait tâché son pelage et elle semblait s'être stopper devant Suraya, les babines retrousser. Le regard dans le vide la jeune louve semblait écouter les esprits qui lui parlaient encore et toujours.

Après mûr réflexion la louve recula quelque peu avant de commencer à fuir vers la forêt. Fuir ne lui ressemblait pas, pour elle les combats avait toujours était des combats à mort, mais elle n'oubliait pas son but premier. Continuer ce combat signifiait pour elle utilise un peu plus de son pouvoir jusqu'à en manquer complétement et dans son état ce n'était peut être pas recommandable. De plus allez jusqu'au bout et risquer de mourir signifier dire adieu à la résurrection du loup qu'elle aimait.

A contre coeur la louve parti du lieux de combat aussi que son corps lui permettait encore, du sang coulait le long de ces babines et elle avait dû mal à reprendre son souffle.

Finalement la jeune louve reprit son apparence humaine au sommet des montagnes de Parta avant de s'écrouler à plat ventre et de perdre connaissance dû au blessure qui lui avait était infliger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 25 Aoû - 23:55

La louve parti,Suraya repris sa forme "humaine" et tombas lourdement au sol.

Reiji courut à sa rencontre et lui posa délicatement la tète ssur ses genoux.

Reiji en fouillant la jeune femme à la recherche du petit sac sans fond,ou se trouvais de quoi soigner l'hybride: -Tu est complètement folle!C'était quoi sa?Tu voulais te faire tuer!

Suraya souriais toujours: -Elle est forte,très forte.Je me sis super bien amusée,j'espère que l'on pourras recommencer...

Reiji: -Surment pas!

Il sorti du sac la glacière,il attrapas plusieurs pochette de sang,remontas la jeune femme contre lui qui grimaçais sous le déplacement et lui fit mordre dans l'une d'elle.

Entre deux pochettes,elle dit à Reiji: -Vite,Ayama n'as pas l'air bien et je voudrais la suivre pour la soigner,elle est sallement amoché.

Reiji soupiras et lui en donnas une troisième: -Tu est vraiment pas possible.

La 5 ème pochette de vide,sa blessure était casiment refermer et elle pouvais se déplacer librement.Les deux vampires s'approchèrent la demi-succube.Elle se tenais la tète,tremblante et poussais de petit cris.

Suraya posa sa main sur son épaule.

Reiji: -C'est du au sang,il faut la déplacer.

Suraya acquiessa,le couple portas la jeune femme loin du lieux de combat mais toujours en suivant les traces de la louve qui semains des goutes de sang tout le long,mais l'odeur était bien moins forte que plutôt.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 0:07

Après un temps Amaya réussi à calmer quelque peu ces pulsions et ce redressa d'elle même. Le regard encore rougit elle s'excusa envers le couple.

- Je suis vraiment désoler, je n'ai pas était d'une grande aide.

Suraya sourit gentiment reprenant de plus en plus de force.

- Je voulait m'amusait toute seul de toute façon.

La mi-succube baissa la tête en soupirant.

- J'ai encore du mal à retenir mes pulsions, j'avais pourtant fait des progrès.

Reiji ne comprenait pas vraiment et n'hésita pas à le faire comprendre.

- Dans ces moments pourquoi tu te nourris pas?

- Je n'en est pas le droit, autrefois la dépendance de sang m'a rendu folle maintenant je doit m'en tenir à une dose habituelle chaque jour.

Avant que l'un des deux ne répondent Amaya changea de conversation.

- La louve à surement dû ce rendre là où les rayons de lune sont les plus forts, et si on en crois les traces, vers la montagne.

Elle s'adressa à Suraya tout en la fixant sérieusement.

- Sa ira? C'était un beau combat mais tout de même fatiguant, la prochaine foi laisse nous t'aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 0:38

Suraya fit la mou en sautillant: -Je n'est plus rien et puis c'est se genre de combat qui est exitant,donc aucun problème mais c'est vrai que sa été égoiste de ma pars,désoler.

Ils arrivèrent rapidement,tout trois dans les montagnes,arriver,au bout des traces de sang,ils trouvèrent la louve sous sa forme humaine,allonger sur le sol,la respirations saccader et inconsciente.

Reiji: -On fait quoi?

Suraya,encore une fois,pris les devants,elle lachas la demi-succube qui était tenais par le vampire et relevas la louve.

Reiji: -Tu va pas essayer de la soigner quand mème?!

Suraya: -Je suis sur que ce n'est pas une mauvaise fille,il faut juste qu'elle se débarrasse de cette haine des vampires,je veux lui prouver que tous ne sont pas des monstres sanguinaires.

Suraya cherchas un coin ou les rayons de la lune était le plus fort.Elle trouvas un plateau non loin de la.

Suraya: -Rejoigner moi,je vais la haut,elle seras mieux.

Suraya,agillement et comme si de rien n'était sautas de branche en branche et se posa sur le plateau de pierre naturel qui se dégagais des arbres.Suraya y posa la louve et entre pris de bander toute ses blessures.Elle fut rapidement rejointent par les deux vampires,qui ne semblais pas très d'accord.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 0:58

Une foi que les deux vampires eut rejoint Suraya ils s'essayèrent auprès d'elle observant la louve inconsciente et les soins de la jeune hybride. Amaya soupira en secouant la tête ne comprenant pas pourquoi Suraya s'ennuyer à soigner la louve.

- Pourquoi la soigner si c'est pour la tuer après?

Suraya ce retourna en s'exprimant franchement.

- Ben en faite je me dit que nous ne somme pas obliger de la tuer.

Amaya la regarda avec des yeux intriguait et toujours rougis.

- C'est notre mission nous devons la mené à bien que tu te soit bien amusé ou non.

- Oui mais comme je le disait je suis sûr qu'elle n'est pas une mauvaise fille.

- Peut importe, lors d'un travail d'assassinat les sentiments ne doivent pas venir interférer. Pour être franche je ne me voit pas revenir au palais en avouant à mon maître que je refuse de continuer la mission qu'il m'a donner.

Suraya tenta de gagner du temps le temps de réfléchir à une solution.

- Quoi qu'il en soit nous ne pouvons pas l'achever dans son état.

- Je pence qu'attendre qu'elle ce rétablisse pour voir sa mort et celle de ces rêves en face et encore plus cruelle. Peut être même que si tu ne la soigne pas elle ne ce relèvera jamais.

La mi-succube porta l'une de ces main à sa tête cachant un air triste.

- Désolé mais je ne peut pas abandonner une mission.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 1:10

Suraya: -Si tu ne veux pas l'abandonner,c'est ton problème,si tu veux obéir comme un petit toutou à son maitre,vivre dans le mensonge et une fausse libérter fait comme tu veux,moi je ne me vois pas la tuer et si tu veux le faire,il faudras que tu face en sorte que je ne soit pas la.

Ayama: -Tu m'en empècherais?

Suraya: -Possible.

Reiji fit genre de lever la main: -Euh...et moi on me demande pas mon avis,si je n'est pas envie d'abandonner cette mission,on fait quoi,Suraya?

Suraya regardas le vampire puis retournas le regard vers la louve et s'appliquas au soin: -je ne sait pas...

Reiji: -Je sait pourquoi tu ne veux pas la tuer mais,il faut que tu laisse tes sentiments de coter.

Suraya: -Non,c'est se qui me rend plus "humaine",je préfère les garder et vivre avec quitte à faire des choses de se genre.

Ayama: -Tu est vraiment étrange.

Suraya sourit à la jeune femme: -Merci du compliment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 1:28

Avec la discussion des trois vampire Aya retrouver petit à petit ses esprits et ouvrit ses yeux griser lentement. Portant l'une de ces mains à son épaule la plus douloureuse. Apercevant la vampire pencher sur elle la jeune louve ce releva brusquement, gémissant sous le coup de la douleur de ces blessure. Elle agrippa son pieux prête à ce défendre face aux vampires.

Reiji semblait sur ses gardes et Amaya était prête à utiliser son katana. Respirant difficilement la jeune louve remarqua ses bandages avant de fixer le vide.

Aya: Oh vous c'est pas le moment.

Elle essaya de ce relever, vacillant sur le coup de ses blessures elle retomba délicatement à genoux.

Aya haletante et toussotant s'adressa à Suraya: Pourquoi ne pas m'avoir tuer tout de suite? Je te préviens je ne me transformerais pas une seconde foi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 26 Aoû - 1:51

Suraya soupiras: -Comme je viens de le dire,je ne veux pas te tuer parce que je comprend ta situation,en plus dans l'état que tu est se serais lache.
Suraya se levas,désarmas la louve qui ne pouvais rien faire comme elle le voulais,puis la forças a se coucher.
Suraya: -Je sait que tu va me répéter que tu ne veux pas de ma pitié ou tout se que tu veux mais si tu continu a croire sa après notre combat,qui était très amusant pour ma part,c'est que tu est plus idiote que je ne le croyais.
La louve surveillais la vampire,écoutant et se taisant.Suraya fini le dernier noeud qui permettais d'attacher le dernier bandage.Puis elle se levas,silencieuse et parti s'assoire plus loin,auprès du vampire.Elle posa sa tète contre son bras en soupirant.
Reiji ne bougeas pas,sa timidité l'en empéchant.
Reiji: -Tu veux vraiment la laisser en vie?
Suraya acquiessa.
Reiji: -Je ne sait pas vraiment se que sa fait de vivre sans la personne que l'on aime mais le peu que j'ai pu ressentir lors de nos aventures,m'aide à y voir mieux.Quelque soit ta décision,je serais comprehensif et t'aiderais.
Suraya sourit et murmuras simplement "merci".Ayama se retrouvais maintenant seul à vouloir tuer la louve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant