Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 17:20

L'elfe fonça sur l'incube, deux giclé de sang aspergea les murs, Shala se tenait le bras, le genoux à terre, quand à Ryuki il fit de même mais en se tenant le dessous des côtes. Ryuki se releva et il se retourna vers l'elfe pour lui parler.

Arrête cette comédie ! tu pourrais tous simplement revenir comme avant....nous deux et notre fille...

L'elfe se retourna, elle arrangea ses cheveux feu en arrière puis d'un regard à glacer le sang elle répondit.

- Tu m'as pris mon coeur Ryuki mais sache que tu n'as pas pris mes convictions. En arrachant mon coeur et mon âme, tu as intensifié ma haine qui grandissait depuis des années à t'ais côté. Certes je suis une femme amoureuse mais je suis une guerrière qui ferait tous pour sauver ses amies ...

L'incube l'air grave la regarda puis il brisa le silence.

- même si ils ne considèrent pas comme une amie ?

Shala esquissa un doux sourire.

- Oui...j'accepte leurs haine vis à vis de moi, c'est normal. Après tous j'ai voulu à mainte reprise les tuer..

Ryuki s'avança vers Shala, celle-ci se mit en position mais celui-ci rangea son katana et il en lassa l'elfe.

- Tu ne leurs à jamais dit, que pendant ton petit séjour avec nous, tu as beaucoup souffert. Entre les expériences de Kyo et ma jalousie maladif, tu as vécu un véritable enfer et je m'en excuse mon papillon. De plus c'est Gabriel qui ....ta envoûté pour que tu réalise ses plans.....je ne comprend pas pourquoi tu n'as rien dit.

Shala le serra affectueusement puis elle répondit.

- Il faut bien une méchante dans l'histoire, sinon elle n'aurait plus aucun sans, tu ne trouves pas ?

Ryuki esquissa un sourire puis il se détacha de la jeune femme pour partir du sans opposé. L'elfe le regarda partir.

- Tu me laisses partir cette fois ? tu n'es pas aussi méchant que tu veux lbien faire croire.

L'elfe courra le plus vite possible puis elle activa ses sans qu'elle avait appris à développé grâce au expérience de Kyo. Elle s'arrêta net devant une des salles de torture. La jeune femme défonça la porte puis elle vit Amaya accroché comme une bête. Shala se précipita pour la détacher. La succube surprise la regarda.

- Shala mais qu'es que tu fais là ?

L'elfe d'un regard froid regarda la succube puis elle continua se qu'elle avait commencé. Shala brisa les chaînes avec son épée.

A ce moment là quand elle allait vérifier si il n'y avait personne dans le couloir, elle vit Kyo s’emmenait avec une grande valise. Shala courra vers Amaya qui était trop faible pour ce battre.

- Amaya je fais diversion ! pendant ce temps tu sortiras du manoir, c'est simple c'est tous droit et la sortie et à gauche.

La succube la regarda avec une pointe d’inquiétude. Shala la força à sortir puis la jeune femme se mit à courir, Kyo leva la main pour la bloqué au sol mais l'elfe lui jeta un poignard, il évita de justesse.

- C'est contre moi que tu vas te battre Kyo!!

Le bookman la regarda sérieusement et son regard changea avec une pointe de mélancolie.

- Tu nous trahis ?

Shala le regarda froidement puis elle répondit.

- Oui....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 17:42

Amaya surprise par la réaction de l'elfe resta quelques minutes à regarder la demande de combat. Elle pesta et ce releva en enroulant les chaînes qui la tenaient plutôt, autour de ces poignets en les passant par derrière sa taille et laissant une partie imposante pendre. Elle ce positionna à côté de Shala en souriant sadiquement et en marchand sur d'elle.

- Tu ne crois quand même pas que je vais laisser une amie mourir pour moi?

L'elfe la regarda surprise et Amaya ce plaça à ces côtés avec ces chaînes comme arme. Les chaînes métallique s'entourèrent d'ombre inquiétante et les yeux de la mi-succube ce rougirent. Kyo observait ce changement chez l'hybride avec fascination. Amaya n'était pas décidé à abandonner Shala et encore moins à la laisser mourir ici, la seul qui devait s'enfuir pour le moment c'était elle.

- Tu est idiote d'être revenu...j'ai l'habitude de souffrir ça ne me fait plus rien, mais toi tu peut encore faire quelque chose de ta vie.

Après ces paroles la mi-succube ce jeta tout droit sur l'apôtre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 17:51

Shala regarda stupéfaite la succube bondir sur Kyo, l'elfe mit sa main sur son coeur, l'espace d'une seconde un petit sourire se dessina sur le visage froid de la jeune femme puis elle releva son visage et elle attaqua Kyo. Elle parla tout en se battent à la succube.

- Je vais pas te laisser avec lui toute seul, on sera deux à souffrir et je t'interdit de dire que tu n'as rien ! tu as moi Amaya...

Shala gêné par ce qu'elle avait dit se remit plus sérieusement dans le combat. Le bookman était un être redoutable, il tendit les mains en avant puis il plaqua l'elfe sur le sol. Heureusement la succube planta les chaines dans les chevilles du jeune homme puis elle le fit valsé contre un mur. L'elfe détaché par le pouvoir se leva rapidement puis elle bloqua la main d' Amaya pour qu'elle ne tue pas Kyo qui était assommé.

- Non ! Amaya...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 18:04

La mi-succube ce retourna violemment vers l'elfe, les yeux rougis et plein de haine.

- Pourquoi?! Il n'hésitera pas si c'est nous!

Amaya n'eut pas le temps d'avoir une réponse de l'elfe que ces jambes la lâchèrent, elle tomba à genoux l'air surprise et haletante. Garder le contrôle de son propre pouvoir dans des moments comme celui-ci devenait difficile elle ce calma et lâcha les chaînes qu'elle tenaient sur ses épaules. Elle releva la tête et sourit rapidement à l'elfe

- Je n'en peut plus...j'ai tout donner.

Mais une nouvelle fois avant même que Shala n'est eu le temps de répondre, Mahodja arriva en souriant, limite moqueusement envers l'apôtre blond.

- Vous ne partirez pas d'ici, du moins pas en vous y prenant de la sorte.

Amaya voulut ce relever mais perdit l'équilibre de nouveau.

- Et merde, qu'est ce que tu veux?!

Mahodja la regarda en souriant et ce sans répondre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 18:21

Shala se tourna rapidement puis elle scruta la succube blonde.

- Gabriel est ici pas vrai ?

La blonde fit un grand sourire. L'elfe se mit en garde avant de prendre la parole.

- Amaya tu dois t'en aller, je ne rigole pas.

- Non je reste je veux la combattre !

- Non ! tu es une gène dans ton état ! un boulet ! va chercher de l'aide ! le 1er escadron ! ils sont proche d'ici ! tu leurs dit que tu viens de la part de Shala !

La succube regarda le sol tristement puis elle se mit à courir. La jeune femme regarda la succube blonde puis celle-ci se téléporta pour asséné un violent coup de griffe dans le dos. Son armure se transperça. Mahodja lécha le sang sur ses doigts et griffes. Shala se tenait debout prise de douleur. L'elfe regarda à sa gauche et sa droite, elle eut une idée. Shala fonça sur la succube, le katana et l'épée à la main les deux jeunes femmes combattaient férocement. Pendant des heures les deux combattantes s'échangeaient des coups. Elles étaient toute les deux essouffler. Mahodja et Shala esquissait un sourire.

-Sa fait longtemps Shala ! comme d'habitude tu vas perdre !

la succube se téléporta derrière l'elfe et Shala esquissa un rapide sourire avant de la poussé violemment contre une corne de rhinocéros. La succube s'empala, le sang gicla de sa bouche. L'elfe qui sué à grosse goutte et essoufflé regarda Mahodja.

- Ne t'inquiet pas Kyo va te remettre sur pied...

- Tu vas pas me tuer !

Le regard de la succube refléter la colère.

- Non...

- C'est une honte pour moi !! j'ai perdu je dois mourir !

Shala continua dans le long couloir, elle était blessé, son armure était en déchiqueté. Son souffle était saccadé. L'elfe se traîna jusqu'à la prochaine salle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 18:55

Aya avait longer les longs couloir accompagnait par les exorciste qui ne lui avait laisser aucune chance de s'enfuir ou même de retrouver son amant. La louve était inquiète mais n'en laisser rien paraître. Elle mémorisait simplement le chemin, au cas où le besoin ce ferait sentir. Ils l'arrêtèrent devant une grande porte de métal ne contenant aucune odeur, du moins aucune odeur ne pouvant être connu. La porte s'ouvrit et laissa paraître une immense pièce étrangement éclairer de bleu. Les rayons de lune passait au travers du dôme refléter d'un bleu inquiétant la pièce et au contraire ce ces effets bénéfiques sur la louve, ces drôles de rayons semblait la vider de son énergie. Deux capsules, ressemblant à des sarcophages de verre avait était sortie de la glace. Le givre qui était accrocher à la vitre ne laissait pas percevoir le contenu du premier, Aya ce demandait si quelqu'un y avait était placer. Brusquement elle ce senti faiblir et tomba à genoux, étonné de son manque d'énergie si soudain. Les rayons étrangement bleu semblaient avoir tout les effets inverse des rayons de lune naturel. Quelques exorcistes la portèrent pour la placer dans la seconde capsule ouverte. Malgré sa faiblesse la louve ce mit à ce débattre et à mordre les hommes autant qu'elle le pouvait. Malgré ses effort, ils l'installèrent dans la capsule et un tissus semblable à celui des cocons de papillon vint entourer la totalité de son corps, seul sa tête rester pour l'instant libre.

Aya aux hommes: laissez moi sortir! Qu'est ce que vous me voulez?!

Aucun d'entre eux ne répondit, la capsule ce referma, injectant un drôle de gaz blanc qui endormie peu à peu la louve. L'ensemble du tissus la recouvrit et les deux capsules furent ranger à l'intérieur d'un trou creuser dans les murs. Après elle ce recouvrir de glace et la porte de la salle ce referma.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:01

Amaya avait courut à l'extérieur aussi vite que possible, essayant de rester un minimum discrète. Ce servant de son odorat et de son ouïe pour trouver l'escadron dont Shala lui avait parler. La mi-succube s'arrêta nette ce prenant la tête entre les mains. Elle semblait souffrir et ne plus savoir quoi faire.

- Allez les chercher c'est les envoyés à la mort...et crée un nouveau bain de sang, mais d'un autre côté Shala risque de mourir...qu'est ce que je vais faire?!

La mi-succube était perdu et ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas laisser son amie là bas et encore moins amener plusieurs hommes face à leur mort.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:19

Shala longea le chemin puis elle entendit une voix. L'elfe ferma les yeux puis elle se concentra. Elle se connecta à un esprit.
" maman, l'éveil va commencer". Les yeux de la guerrière s'équarquillère de peur, elle parla avec sa fille par télépathie " Jade! tire toi ! je ne veux pas que tu le fasse ! tu es trop jeune !", elle vit à ce moment là le visage de Jade dans son esprit, son esprit fut téléportait dans un espace blanc, sa fille était devant elle avec un jolie sourire Angélique. " maman, sa fait bien des années que je ne t'ais pas appelé ainsi.....Maître Gabriel me la demander, après tous je suis née pour celà, et au fond tu ne voulais pas l'accepter, des ma naissance tu as vu mon avenir", l'elfe courra vers sa fille mais elle n'arrivait pas à l'atteindre, la petite s'en allait petit à petit, son corps disparaissait. " mère je m'en vais", l'elfe cria " non ! Ryuki m'avait promis !", l'enfant avant de disparaître articula ses dernières volonté " j'ai été méchante maman, père n'en sais rien des projets de Gabriel, ne lui en veut pas...". Quand la communication fut coupé Shala se retrouva dans le noir, ses yeux plongé dans la terreur vit peu à peu sa fille servir de réceptacle et congelé pour l'éternité. Shala tomba sur le sol, elle criait le nom de sa fille puis elle serra du point et se releva. La jeune femme commença à courir la main sur son bras. L'elfe désemparé se concentra à nouveau puis par télépathie elle réussit à joindre Ryuki " Ryuki fait quelque chose !! elle va servir de réceptacle !". A ce moment là Ryuki blessé courut lui aussi le plus vite possible. Le regard ressemblé au regard de Shala. Malgré sa blessure, il courut le plus vite possible, il n'avait plus assé de pourvoir pour se téléportait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:45

Dans sa capsule Aya n'était plus consciente mais était plonger au sein même de son esprit. Un lieux vide remplit de blanc. Au loin elle aperçut la petite jade, comprenant rapidement ce qui allez ce passer la louve passa à côté d'elle et la frôla. Jade surprise tomba au sol, disparant légèrement.

Jade: Qu'est ce que tu m'a fait?

Aya: J'ai une dette envers ta mère, je prend ta place.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:55

Shala courut le plus rapidement possible, elle était consciente que la petite allait être appé par le vaisseaux de lumière. A ce moment là dans la salle de la résurrection Miki et Niki entrèrent toute joyeuse. Miki regarda sadique ment la louve et elle frappa Aya pour qu'elle ne touche pas l'enfant. Jade fit un rapide sourire à son aîné.

Mki: Jade c'est l'heure va sur le siège la bas et enfile le casque...

Niki: mais euh.....c'est sa ! la maîtresse de Gabriel.

Niki montrait du doigt la louve pigé dans le tombeau de glace. Miki regarda la louve puis elle brisa le long silence.

Miki: Alors toi ma cocotte tu vas passer à la casserole !

Niki: trop drôle !!!

Miki: tu as l'immense privilège d'accueillir l'esprit de la maîtresse de Gabriel et jade t'aideras, elle lui suffit de mettre se beau casque de verre et op ! il est trop fort notre kyolounet....Tiens le cercueil de verre à côté de toi c'est la momie de la maîtresse.

Niki: ouep !!!

Jade s’installa sur le petit siège. La petite était habillait simplement d'une robe blanche en coton, ses cheveux était détaché sur ses épaules.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 21:44

Malgré son inconscience et son piège de tissu et de glace, l'esprit de la louve parvenait tout de même à entendre la conversation des jumelles qui préparaient leur rite. Son esprit était paniqué mais elle ne pouvait rien faire, elle était piégé par ce cocon, enfermer dans cette capsule et prisonnière de la glace. Au plus les jumelles parlaient au plus la louve ce sentait faible et fragile. Elle pensée à Hideki plus qu'à quiconque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 21:51

Suraya était toujours attaché dans le laboratoire.Elle reprenais doucement mais surment ses esprits,seule chose qui la dérangeais actuellement c'était les chaines magique qui la retenais prisonnière et l'empéchais d'utiliser tout pouvoir.Elle sentais que autour d'elle,quelque chose d'anormale se passais,mais elle ne savais pas quoi,ni de qui cela venais.Elle était seule.Suraya essayas de se libérer de ses chaines en tirant dessus mais rien n'y fesait.Mème si elle essayais de se déboitter les poignets,ils lui resteraient les chevilles et le cou d'attacher.Bientot Kyo avais réapparut,du sang avais couler le long de son visage,il était blanc comme un linge et semblais ne pas avoir beaucoup d'équilibre.Suraya se débattis durement,voulant se défaire de ses liens.

Suraya: -Fait moi sortir de la!Détache moi!Kyo!

Kyo: -Pout une fois,ferme la!J'ai d'autre chose à faire que de m'occuper de toi!

Suraya: -Alors laisse moi t'aider,mais détache moi!Je sait qu"il se passe quelque chose de bizzare,alors laisse moi sortir!

Kyo: -Non!Tu ne bouge pas et si tu ne te tais pas,je te renvoye au pays des rèves!

Suraya se tu,elle bougonnas et Kyo pris plusieurs chose,plusieurs fiole se trouvant dans le labo puis il reparti en trombe,laissant entrouverte la porte.Suraya se mit alors a hurler,voulant absolument sortir de la.

Suraya: -Sortez moi de la!Détacher moi!Vite!

Elle hurlais à s'en casser la voix,espérant que quelqu'un l'entende.Mais aussi que Reiji aille bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 13:51

Amaya s'en voulait de ne pas avoir obéit aux demande de Shala, mais pour elle allait chercher cet escadrons ne ferait que crée plus de victimes, elle ne voulait pas ce sentir responsable d'un tel drame et aurait préférer avoir l'avis de quelqu'un d'autre. De plus, une drôle de sensation ce fessait sentir du lieux de vie des apôtres. Suivant son odorat, Amaya retourna chercher ses amis, tout en restant vigilante elle longea les longs couloirs. Elle aperçut Kyo arriver de loin et ce cacha dans un coin de mur, l'apôtre semblait tellement presser et préoccuper qu'il ne fit pas attention à la mi-succube. Amaya suivit alors les pas de l'apôtres en sens inverses. Ceux ci la menèrent devant une porte entrouverte, où l'odeur et les cris de Suraya ce fessait entendre.

La mi-succube poussa la porte doucement, vérifiant si personne n'était présent dans la pièce et y entra. Elle aperçut l'hybride ce débattre de ces chaînes et partis en sa direction. L'hybride surprise s'adressa à Amaya.

- Amaya! Détache moi vite!

La mi-succube regarda autour d'elle, ne trouvant rien qui pourrait débarrasser l'hybride de ces chaînes, mis à part un petit bocale d'aside posé sur un bureau.

- ça pourrait marcher.

Elle en déverça avec précaution sur les chaînes, évitant d'en mettre sur la peau de l'hybride, les chaînes ce désintégrer lentement et Amaya ce mit à tirer dessus pour aider à les briser. Rapidement le métal céda et Suraya fut libérer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 15:52

Suraya était enfin détachée,elle se relevas doucement,son sens de l'équilibre n'était pas des meilleurs,elle chancelas avant de se tenir au bureau de l'apotre et d'attendre quelque seconde,que tout aille mieux.

Amaya,inquiète: -Sa va?

Suraya: -Oui,sa va,c'est rien,ces produits fond encore un peu effet,mais sa va passer.Pour se moment,il faut sortir les autres d'ici.

Amaya: -Oui.

Suraya: -Bon on commence par ou,qui,enfin on fait quoi?Il se passe un truc bizzare mais je sait pas quoi,tu est au courant de quelque chose?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 15:58

Amaya secoua la tête en soupirant.

- Je ne sais rien du tout, j'était enfermé dans le noir c'est Shala qui est venu m'aider. Elle à voulut que j'aille chercher le premier escadrons mais...je n'ai pas put, c'est comme si on les emmener directement à leur mort je ne sais pas quoi faire.

La mi-succube s'appuya contre un mur et continua.

- Je ne suis pas au meilleur de ma forme non plus je propose qu'on va chercher les garçons ils pourront peut être nous aider, à moins de retrouver Aya avant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 16:39

Les jumelles étaient occupées de finir les préparatif, attendant l'arrivé de Gabriel qui était attendu. Kyo lui aussi était attendu par les jumelles, constructeur de ce rite, il ce devait de surveiller le bon déroulement de la scène. Aya était toujours enfermer et inconsciente, son corps s'engourdisait et devenait de plus en plus froid. Inconsciente la louve concentrer le restant de son pouvoir, par la seul force de son esprit, pour ce protéger même si un esprit étranger devrait être intégrer dans son corps, Aya avait une chance de s'en sortir si elle parvenait à garder le siens intact dans son enveloppe corporel. Faire cohabiter les deux esprit était la seul chance pour elle de ce sauver et de parvenir par la suite à renvoyer cet esprit qu'elle laisserais entrer.

Dans les couloirs une marche gracieuse et accompagné ce fesait entendre. Gabriel entra dans la pièce délaisser par les gardes et exorcsites qu'il avait interdit d'entré. Les jumelles le saluèrent et Gabriel regarda la fente des deux capsules.

Gabriel: Où est Kyo?

Mikki: Il devrait bientôt arriver.

Gabriel s'installa sur un siège posant son visage sur son poing. Il regardait en direction de la capsule de la louve.

Gabriel: Il aurait déjà dû drainer son pouvoir, j'espère que ça ne va pas empêcher son esprit de partir.

Pendant ce temps Hideki et Reiji avait étaient emmener dans les sous sols, la plupart des exorcistes étaient partis et quelque garde était resté, les enchainant des chaînes laisser par les exorcistes. Hideki ressenti subitement cet agitation, sentant de son instinct animal un certain danger. Il lança un rapide regard à Reiji qui lui aussi avait senti cette étrange sensation. Les deux hommes ce retournèrent et frappèrent d'un coup de pied, les hommes qui tenait leur chaînes. Ils entamèrent un combat contre les soldats restant, déterminer à aider chacun leur bien aimé.

Reiji à Hideki en frappant les hommes: Merde c'est quoi cette sensation?!

Hideki: Aya va mourrir! On doit les rejoindres et vite!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 16:59

Suraya et Amaya,mise d'accord pour sauver les hommes,partirent à leurs recherche,suivant leurs instinct et leurs odorats.Elles descendirent aux sous-sols et rencontrèrent rapidement les deux hommes.

Suraya: -Reiji!

Suraya courut prendre dans ses bras le vampire.

Reiji: -Tu as l'air d'aller bien...Super.J'ai eu peur...

Suraya: -Pareille...

Kenji: -C'est pas le moment!Aya va mourir!

Suraya: -Quoi?!

Kenji: -Oui,j'en sait pas plus mais vite!

Tous partirent ensuite,cherchant Aya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 17:09

Le groupe courrait le long des couloirs, suivant le loup qui avait l'air de savoir où trouver la louve. Amaya courrait au côté du loup et s'adressa à lui essoufflé.

- Qu'est ce quite fait dire que Aya va mourrir?

Hideki répondit tout regardant devant lui l'air inquiet.

- J'en sais rien mais je le sens, elle a besoin d'aide.

Ils arrivèrent devant une grande porte couleur métal, Kyo arriva derrière eux avec un nécessaire incroyable. Hideki ne s'occupa pas de l'apôtre et ouvrit les deux portes. Tous s'arrêtèrent à la vue de Gabriel en personne.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 18:13

Shala courut du mieux qu'elle le pouvait, une traînait de sang parcourez le couloir, du sang se déversa à l’extérieur de sa bouche. La jeune femme s'appuya contre le mur et elle entendit des pas rapide venir vers elle, sa vue se brouillait mais l'elfe réussit à voir Ryuki blessait aussi il la soutins avant qu'elle ne tombe. Shala inquiet regarda l'incube.

- Ryuki ! va vite sauvé notre fille !

- Shala....mais qu'es qui t'es arrivé pendant mon absence, je peux pas te laisser toute seul sans que tu fasses une bêtise..

L'elfe esquissa un sourire. Ryuki prit sa femme pour l'aider à marcher. Une fois arriver vers la grande porte Shala très faible se détacha de Ryuki puis elle courut sans se préoccuper de Gabriel vers sa fille. Gabriel brandit son petit doigt et Shala fut propulsé violemment en avant. Son corps glissa jusqu'à sa fille, laissant une traînait de sang sur son passage. L'incube voulait la rejoindre mais Gabriel fixa Ryuki avec des yeux meurtrier. Le jeune homme serra du point. L'elfe brisait de part en part, crachant du sang se traîna jusqu’à Jade afin de pouvoir toucher sa main. Miki en colère donna un grand coup de pied dans le ventre de la jeune femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 18:59

Amaya avait regardait partout dans la salle, ne trouvant pas la jeune louve, la seul personne qu'elle était susceptible de voir était Jade et Shala. Kyo était aussi de la partie et ce tenait derrière eux. Amaya dégaina son katana et appela les jumelles.

- Miki! Niki! Si vous voulez jouer, jouer au moins avec une poupée qui tient debout!

Gabriel resta de marbre laissant les deux petites filles s'avancer vers l'extérieur. Il fit signe du bout de doigt à Kyo d'entrer, celui-ci ce courba de politesse et s'éxécuta. Pour empêcher les hommes et Suraya d'intervenir, Gabriel d'un simple mouvement de la main les éjecta plus loin, ainsi que les deux jumelles.

- Occupez les mais ne les tuez pas, je serais heureux de leur montrer le résulta de notre travail.

D'un mouvement de la main les deux portes de métal ce refermèrent dans un bruit sourd. Hideki ce jeta sur les portes ne parvenant plus à les ouvrir. Les seul paroles qu'il pouvait entendre était celle de Gabriel qui lui disait de patienter. Pendant ce temps le rite allez pouvoir commencer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 19:14

Suraya était dans les bras du vampire qui avais amorti la chute de l'hybride avec son corp.

Suraya: -Reiji?Sa va?

Le vampire acquiessa avant de se relever.Suraya essayas de faire de mème,mais elle n'avais pas retrouver ses capacités,tout comme Amaya,les deux jeunes femmes n'étaient pas en état de combattre.

Les deux fillettes s'étaient positionner devant la porte empéchant les compagnons de passer sauver leurs amie.Mais Suraya,ne voulant pas abandonner malgrés que Gabriel se trouve de l'autre coter,se transformas en démon avant de tomber,un genoux au sol.

Reiji s'agenouillas vers l'hybride: -Ne te force pas!Je sait pas se qu'il ta fait mais sa ne semble pas anodint!

Suraya essouflé: -C'est bon,sa va aller...

Elle se relevas difficilement avant de se téléporter derrière les deux fillettes toute griffes dehors.Prète à les tranchers,mais sans comprendre pourquoi elle se retrouvas incapable de le faire.Son coeur se retrouvas étonnament confut sans raison.L'une des petites se retournas,regardant l'hybride,joyeusement.

La petite: -Tu ne peux pas?Qu'est se qui t'arrive?Tu est toute chambouler?Ton coeur ne sait plus se que tu doit faire n'est-ce pas?Ih ih ih!

Suraya était choquer et incapable de faire du mal aux petites.

Suraya murmuras: -C'est toi qui fait sa....?

La petite rigolant: -Peut-ètre!Ih ih ih!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 18 Sep - 18:05

Pendant ce temps à l'intérieur Kyo avait sortie la capsule de la louve de sa fente, et y déposa sa main sur la matière gelée.

Gabriel: Ne prend pas trop temps et remet là où il ce doit.

Kyo: Bien sûr mais je doit avant tout l'examiner rapidement je n'en ai pas eu le temps, et je n'ai même pas put détruire son esprit avant.

De sa main une lumière électrique sortie et vint entourer la capsule de sa lumière. L'apôtre retira sa main à la fois heureux surpris.

Kyo: C'est incroyable, cette louve à le coeur inverser, à droite au lieu du côté gauche!

Gabriel s'impatienter: Savoir ça ne m'est d'aucune utilité.

L'apôtre blond remit la capsule à sa place, préparant le reste des préparatifs.

Kyo: Justement maître, savoir ça pourrait s'avérer bien utile.

Gabriel impatient fit signe à l'apôtre de continuer, Kyo regarda le ciel au travers du dôme, comme quelqu'un attendant un signal divin. Il prépara une sorte de civière et un nécessaire de soin pour la futur arrivait qui ne serais peut être pas au milieu de sa forme, puis il ce tourna vers Gabriel en souriant.

Kyo: Tout est prêt, le meilleur reste à venir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 20 Sep - 14:37

Suraya était bloquer face au deux fillettes.L'une d'entre elle plongeant son coeur dans l'indécision.

Soudainement,Hideki,sans faire attention à quoi que se soit,fondit sur la porte ou se trouvais sa belle.Reiji hurlas à l'hybride: -Ne te laisse pas avoir par se genre de tours!Suraya!

Celle-ci le regardas,la vue de l'homme qu'elle aime,lui donnas le courage de faire quelque chose.

Suraya à Hideki: -Pousse toi.

Celui-ci se décalas sur le coter,et Suraya,se retournas rapidement et sous la surprise des petites fille,découpas une entrer dans la porte fermer.Hideki si engouffras rapidement et Reiji profitas de l'inatention des fillettes pour les assomers d'un coup brusque et violent derrière le cou.Ils entrèrent de nouveau dans la pièce,ou Gabriel attendais le retour de sa belle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 20 Sep - 20:03

Gabriel bien que mécontent resta assis, sa tête poser sur son poing maintenu par son coude. Il esquissa un léger sourire sadique aux nouveaux venu. Sans attendre Hideki ce jeta sur l'homme de grande importance et ce fit éjecter contre un mur, d'un simple mouvement de doigt. Il ce releva presque aussitôt, déterminer et inquiet pour sa bien aimé, seulement comme pour Aya, les rayons de lune qui transpercer le dôme semblait le vidait de toute son énergie. Un horloge, invisible à l'oeil des protagonistes sonna treize coup, tous regardèrent autour d'eux, cherchant ce bruit fictif sonnant un nombre impossible à l'heure d'une horloge. Au même un vaisseau de lumière blanche ce refléta contre la petite Jade qui ne bougea pas, même sous le regard inquiet de sa mère. Les deux capsules s'éluminèrent à leur tour empêchant quiconque de s'en approcher, même Hideki qui fessait tout son possible pour allez s'y accrocher était repousser par cette force incroyable.

Kyo avait serrer les dents, Gabriel lui aussi semblait contrarié.

Gabriel: Elle résiste.

Kyo: Si j'avais eu le temps de détruire son esprit nous n'aurions pas eux ce problème.

La lumière s'amplifia de plus en plus, au point d'aveuglé toute personne présente dans la pièce. Lorsque celle ci ce stoppa, le noir combler était revenu dans la pièce et même le dôme ne semblait plus laisser passer les rayons de lune.

Gabriel sourit: Sa y est.

Kyo sourit à son tour le prévenant tout de même: Laisser moi vérifier si il s'agit bien de la bonne personne.

Gabriel fit un signe affirmatif à Kyo qui s'avança et sortie les deux capsules. Celle de la jeune louve s'ouvrit, laissant tomber des morceaux de glaces sur le côté. Hideki regarder cette scène, inquiet de voir si Aya allait bien ressortir de ce tombeau de glace. L'apôtre blond déchira le cocon qui entourait la jeune femme, laissant apparaître le corps humain de la louve à l'apparence encore endormie. Ces yeux s'ouvrirent doucement, ce teintant d'un bleu océan contrairement contraire à son regard habituellement gris. Kyo sourit et la jeune femme ce redressa faiblement.

Hideki observait le corps d'Aya les poings serrer, personne ne savait vraiment si la louve était toujours en elle mais le jeune loup craignait le contraire. Kyo allongea la jeune femme sur le lit d'hôpital.

La nommé Aya murmurais: Finalé...

Gabriel c'était levé s'approchant de cette femme à la voie changer.

Kyo voulut l'arrêter: Il serait plus prudent de me laisser vérifier si tout va bien.

Gabriel: ça ira je ne veux plus attendre.

Contrarié Hideki voulut s'approcher lui aussi, très rapidement arrêter par Miyabi qui venait de ce joindre à la partie.

Miyabi: ça a beau être son corps elle n'est plus dedans.

Hideki retenait ses coups, voulant s'assurer que ce que disait l'apôtre était vrai il attendit le verdict de l'apôtre. En elle, Aya, ou plutôt au sein même de son corps, deux coeur battaient à l'unissons, prouvant ainsi que la louve était toujours « chez » elle. Elle ne c'était pas laisser virer ni détruire bien que son coeur battait plus faiblement que celui de la nouvelle venu. Elle essaierait tant bien que mal de la reprendre sa possession.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 14:08

L'elfe qui mourrait peu à peu sombra dans le grand sommeil de la mort. Le corps de l'elfe tomba dans un énorme trou béant ou les parcelles de mémoire défilé autour d'elle. La jeune femme habillé de blanc descendait de plus en plus au fin fond du méandre mais elle vit dans ce profond infinie, une lumière chaude et douce qui l'envelopper. Shala regardait cette halo mystérieux puis de cette lumière apaisante une jeune femme blonde, au yeux bleu comme le ciel, vêtu de blanc s'approcha d'elle avec un léger sourire réconfortant. L'elfe à la vue de cette ange ce mit à pleurer et elle tendit la main vers cette femme entouré de bonté. Sans même ouvrir la bouche, la jeune guerrière entendit la douce voix de l'ange. " Sauver votre amie, ma momie est la clé, brûler là", Shala baissa les yeux puis elle interrogea cette être inconnu " mais ma fille ? qu'es qu'elle va devenir ?" l'ange fixa l'elfe tristement " je n'ais pas pu la sauver mais votre amie peut encore récupérer son corps dans les prochaines minutes, quand j'intégrerais son corps il lui restera très peu de minutes pour survivre avec mon esprit, alors brûler ce qui reste de mon corps, vous êtes l'elfe de feu". La jeune femme aquiessa un oui , L'ange donna un petit ruban blanc à l'elfe puis l'inconnue blonde disparue.

Shala se réveilla peu à peu, sa vision était trouble mais elle pouvait distinguer les personnes autour d'elle. Ses blessures étaient guérie miraculeusement. L'elfe posa son regard sur sa fille congelé, son visage si doux était pétrifié dans la glace. Shala le coeur brisé laissa coulaient des larmes transparentes. L'elfe se leva et elle marchait vers le corps d'Aya. Gabriel regardait Shala, et il essaya d'un geste de la main de la catapulter sur la voûte du bâtiment mais rien ne se passait. Kyo essaya de faire de même, rien ne fonctionnait contre l'elfe car elle avait à son poignet le ruban blanc de soie. Shala triste dévia sa trajectoire vers le cercueil de verre ou reposer la momie de l'ange. Aya regarda la jeune femme à la chevelure de feu avec un petit sourire reconnaissant. Shala la regarda puis elle fit apparaître une boule de feu qu'elle jeta sur le cercueil de verre. La momie brûla et disparu dans un cri de souffrance. Le corps d'Aya eut quelque temps des convulsions avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

L'elfe se retourna vers Gabriel les larmes sur les joues. Le jeune homme ténébreux la regarda furieux. Kyo recula sentant que la colère de son chef commençait à venir petit à petit. Shala resta devant lui sans peur comme si elle n'avait plus rien à perdre.

- Vous allez nous laisser partir......

Gabriel esquissa un sourire sournois avant de s'exprimer.

- C'est Sunie qui t'as aidé ?

Un long silence entre les deux émanaient et Gabriel continua.

- Je vois, alors elle ne voulait pas de moi....

- Vous êtes un monstre, vous n'avez plus rien qui s'apparente à un homme, cette femme à choisie, il y a bien longtemps sa destiné....le suicide plutôt que de vivre à côté de vous..Maintenant j'en m'enne mes amis loin d'ici....

Shala ouvrit avec sa main une porte de téléportation. Les couples s'en allèrent un à un. Hideki portait sa louve puis Suraya, le bras autour du coup du vampire ensuite la belle Amaya, le regard méfiant regarda autour d'elle avant de s’engouffrer dans l'épais portail. Shala fixa le corps de Jade puis elle fixa Ryuki qui la regarder aussi le regard triste, l'elfe se téléporta ensuite et elle retrouva tous le monde dans une forêt. Shala regarda son poignet et elle vit que le fin tissu blanc disparaissait à vue d'oeil en cendre. Une fois partie elle marcha pour aller vers un arbre pour que personne ne l’ennuie et surtout rester un peu seul. La jeune femme le coeur meurtrie pleura longuement dans ses bras plein de sang puis elle essuya ses larmes pour retrouver un regard froid et sombre. Shala regarda la pleine lune un long moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant