Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 14:24

Suraya resta dans les bras du vampire qui c'était assit.

Suraya lui murmuras: -Je ne comprend pas,qu'est se qui c'est vraiment passer?Pourquoi Gabriel nous a laisser partir,avec Aya en plus?En tous cas,on peut remercier Shala pour sa.

Reiji acquiessa avant d'embrasser l'hybride sur le front: -Pour moi,tout se qui importe,c'est que tu aille bien,c'est tout.

Suraya sourit légèrement,se blottissant plus contre le vampire.Puis après un moment,elle se levas pour voir comment allais tout le monde.Elle s'approchas de Aya et Hideki.

Suraya à Hideki: -Comment va-t-elle?Elle va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 18:41

Hideki tenait la louve dans ses bras, recroquevillait contre elle même la tête posé sur le torse du loup. Il leva le regard vers Suraya qui lui avait adresser la parole, il semblait inquiet et totalement perdu.

Hideki: Elle est toujours vivante c'est ce qui compte mais ce genre de chose ne lui est jamais arriver...

Il s'arrêta de parler lorsque la louve ouvrit doucement ces yeux de nouveau gris. Elle leva le regard apercevant celui du loup qui la scrutait plein d'inquiétude. Elle sourit légèrement, soupirant profondément, pensant que cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas réveiller dans les bras du loup.

Aya à Hideki: Je vais bien.

Hideki soupira en souriant et resserra son étreinte autour de la louve qui resta blottis dans ses bras. Le loup releva la tête vers Suraya lui fessant signe que tout allait bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 19:59

Amaya était venu vérifier à son tour l'état de la louve, elle semblait être fatiguer mais sa vie n'était pas en danger. Les deux couples pouvaient alors ce reposer ensemble. La mi-succube chercha Shala du regard, seul l'odeur de la jeune elfe lui était encore visible.

Elle suivit l'odeur jusqu'à trouver Shala en pleur, le regard fixer vers la lune. Elle resta cacher un moment, laissant l'elfe se remettre toute seul de ces émotions. Silencieusement elle se dirigea vers elle et s'assit sans un mot. Les deux femmes regardèrent le ciel sans un bruit, sans une parole à s'échanger. Aya avait retrouver son loup mais Shala avait tout perdu...Quand à Amaya il lui faudrait bientôt de nouveau rentrer chez son maître et lui faire part de sa démission pour cette mission. Elle ne serais pas capable de tuer la louve comme il lui avait demander. Jamais elle n'avait désobéit, elle ne savait pas les réactions qui l'attendait, ni si elle pourrait un jour trouver sa propre liberté.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 20:23

Shala regardait le ciel étoilé en espérant de voir sa douce et mignonne petite fille puis elle sentie la présence d'Amaya près d'elle. Elle esquissa un doux sourire avant de se retourner vers elle.

- Tu réfléchit trop Amaya, démissionne et tu trouveras ta liberté ....

L'elfe baissa la tête pour regardait le sol de verdure à ses pieds.

- Tous comme moi....

Amaya regardait l'elfe avec de la surprise, elle ne s'attendait pas à sa réplique, Shala la regarda mélancoliquement puis elle s'adressa à la succube.

- Ne soit pas surprise, je peux lire t'ait penser.....

La succube se laissa tomber contre l'arbre puis elle fixa avec un sourire la belle lune.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 21:46

Amaya repensait au paroles soudaine de l'elfe, démissionner ne serais peut être pas facile, mais elle ne pourrait pas passer sa vie à servir cette homme sans pouvoir faire sa vie. Elle sourit s'adressant à l'elfe avec ironie.

- C'est injuste ça Shala, tu lit mes pensées mais je ne peut pas lire les tiennes.

La mi-succube s'allongea sur le sol, les mains derrière la tête avant de continuer en souriant.

- Je suis sûr qu'il y a encore un espoir pour ta petite fille, Gabriel n'a pas eu ce qu'il attendait il en aura surement encore besoin, du moins c'est ce que j'espère et ça me redonne courage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 0:59

Suraya rejoingnis rapidement son homme qui c'était poser à l'écart.Elle se cachas dans ses bras,repenssant à tout cela.

Reiji: -Qu'est se qu'il y a?Tu as l'air anxieuse.

Suraya: -Je me demande comment je pourrais les aiders,en tout cas Shala,elle viens de perdre sa fille et a fait le choix de partir loin de son homme.

Reiji: -Il n'y a rien n'as faire,juste la soutenir.

Suraya: -Oui,mais je me sent complètement inutile,je n'est rien pu faire quand on était au palais,je n'est rien pu faire pour sauver Aya et la fille de Shala...et en plus,je me sent mal,d'avoir pas eu confiance en Shala...

Reiji lui caressa doucement les cheveux: -Tu te pose trop de question,tu t'inquiète vraiment trop.

Suraya: -je sait,mais quand mème,je ne peux pas m'en empécher.Dit moi,comment je pourrais faire pour les aider?

Reiji: -Aller leurs parler peut-ètre,au lieux de rester cacher dans mes bras.

Suraya relevas vite la tète,vexer des paroles du vampire.

Suraya: -Dit le si je te dérange!

Reiji soupiras: -Se n'est pas sa du tout,au contraire je préfère que tu soit prèt de moi,mais la,j'ai l'impression que tu te cache.

Suraya soupiras: -Je sait pas...

Reiji: -Aller va-si.

Suraya acquiessa et parti vers Amaya et Shala,elle s'assit vers elle.

Suraya: -Desoler Shala,si il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider,il y a peut-ètre une chance pour la ramener ou je sait pas.Ne perd pas espoire surtout.

Suraya avais dit cela,essayant de rassurer la jeune femme,mème si la douleur qu'elle devais supporter était surment énorme.Mais elle ne savais pas vraiment quoi dire ni faire pour aider.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 13:55

Shala regardait les deux jeunes femmes avec ironie, sa tête lui faisait atrocement mal, elle pouvait entendre les penssés les plus secret de chacun.

Suraya: " j'espère qu'elle va bien ?"

Amaya: " Mon maître vas t-il me laisser partir".

Aya: " est-elle encore en moi ?"

Reiji: "Je ne sais plus quoi faire pour la rendre heureuse"

Hideki: " j'espère que les enfants vont bien ?"

L'elfe se leva brusquement et elle répondit froidement au deux jeunes femmes sont coeur allait explosé.

- Je ne m'inquiet pas pour ma fille ! je m'en fou ! et arrêter de penser ! je ne suis plus humaine ! la Shala que vous avez connu est morte.....Je m'en vais avec mes hommes...

L'elfe courut le plus vite possible les larmes qui dégoulinaient sur se joues pâles puis quand elle vit que personne était au alentour, un portail s'ouvrit. Ryuki en sortit le regard froid et triste, sans même qu'elle s'y attende l'incube la serra fortement dans ses bras puis il se laissa glisser jusqu'a sa taille, les genoux sur le sol, il pleurait à chaude larme. Shala caressa sa tête tout en pleurant. Ryuki pensait mais contrairement à lui elle était organisé pas comme ses camarades derrière elle. L'elfe n'avait pas besoin de lui parler pour lui dire les choses de la vie.

" J'ai mal ...Ryuki...Pourquoi mon coeur se brise t-il ?"

" J'ai mal....Shala...Pourquoi mon coeur se brise t-il ?"

" Nous avons perdu quelqu'un "

Shala se mit à genoux et elle le regarda dans les yeux un long moment. Ryuki fit de même.

" J'aurais dû faire quelque chose........"

L'elfe ferma les yeux et elle les ouvris, Ryuki avait disparue. Elle le chercha du regard mais il n'était plus là.

Ryuki avait été téléportait par Mahodja et dans les plus profond méandre, l'incube était attaché torse nu à des chaines. Le major d'homme de Shana fouetter Ryuki jusqu'au sang.

Quand à Shala elle sentie la peine et la souffrance de Ryuki, elle tomba sur le sol et son dos commençait à être mordu par des coups, le sang commençait à s'imprénier dans son armure, des lassèration commençaient à apparaître dans le dos de Shala. L'elfe souffrante rampa sur le sol, elle criait tellement que les blessures la mordaient.

L’incube souffrait énormément, le sang coulaient sur le sol pavé sur le cachot. Dans le dos de Ryuki et Shala se dessiné des inscriptions " Les traîtres n'ont pas accès à la sympathie". Les deux êtres tombèrent dans l'inconscience.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 15:42

Suraya était rester,sans voix,a la réaction de l'elfe.

Puis elle murmuras pour elle-mème: -Pourquoi elle reste seule avec sa douleur....

Puis elle s'adressa à Amaya.

Suraya: -Je ne sait pas toi,mais je ne comprend rien a cette situation,a ces réactions,a tout cela.

Des larmes silencieuse glissais sur ses joues pour s'écraser sur sa poitrine pour disparaitre dans le tissu de ses habits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 16:05

Amaya regarder le sol, le regard dans le vide après les paroles de l'hybride.

- D'un côté je la comprend...quand une douleur est trop aiguë on tente par tout les moyens de l'oublier, de la fuir, se mentir à sois même, pensée que ce n'est que le destin...mais comment peut elle dire des choses pareil sur sa propre fille? Il y a des moments où avouer sa détresse et le meilleur moyen de se sentir mieux. Je pense que Shala est totalement perdu et tente de recommencer sa vie, en mieux.

La mi-succube se leva en soupirant, frottant sa robe avant de regarder Suraya.

- Tout se que nous pouvons faire et de la laisser suivre son choix, si elle a besoin de notre aide elle nous le ferra savoir.

Elle sourit à l'hybride en continuant.

- Notre mission est annulé et Aya a retrouver son loup, je vais devoir rentrer maintenant.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 16:28

L'elfe sombra dans l'inconscience puis quelques minutes plus tard elle se réveilla et elle sentie le sang dégoulinait dans son dos. Elle enleva délicatement son armure puis elle constata que les bandages était imbibé de sang. Son dos était imaculé de bléssure et d'écriture. Souffrante elle remit son armure puis elle se traîna tant bien que mal vers le campement, une fois arrivé le chef la vit et l'attrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol boueux.

Shala se réveilla dans sa tante, elle entendit les voix autour d'elle.

- Elle va bien, mais les écritures sur son dos mettras du temps à disparaître et peut être qu'elle les garderas à vie comme cicatrice.

- C'est un maléfice ?

- Oui je pense, c'est ce genre de torture que pratique Gabriel....

L'elfe sombra encore une fois dans le coma, elle se réveilla à nouveau. Shala très faible sortit dehors en chemise blanche, elle marcha pied nu dans la boue, il faisait nuit, les soldats dormaient à point fermé. La jeune femme le regard perdu longea la rivière à proximité du camps puis elle s'arrêta devant la statut d'un ange en granite. L'elfe s'agenouilla et elle pria longuement. A ce moment là elle se jura de ne plus pleurer et de massacrer tous ceux qui la blesserais.

Shala se leva difficilement puis elle marcha longuement dans la forêt, les ronces entaillé ses jambes nu et les épines s'enfonçaient dans ses pieds nu. L'elfe perdu continua son long chemin jusqu'à un temple ou elle vit Miki assise sur un rocher blanc, elle ricanait.

- Ou est ta soeur Miki ?

- Elle est partie en mission....

L'elfe s'asseilla à côté de l'enfant, elle n'avait pas peur d'elle. Miki qui était la plus gentille des jumelles la réconforté quand l'elfe n'était pas dans son assiette. Shala regardait les étoiles, la petite regardaient les jambes et les pieds plein d'épines.

- Tu veux que je te l'ais enlève papillon ?

- Non elles sont là pour me rappeler ma souffrance....

- Oui, tu as raison, Niki ma toujours protégé même quand notre père abuser de nous, mère ne disait rien comme d'habitude.....alors une nuit d'été ou les cigales et les griyons chantaient ma soeur à décidaient d'embrassaient la voix du mal. J'ai tué mère et Niki père. C'est bizarre prendre la vie c'est tellement facile, un coups de poignard et hop plus rien. Moi et Niki on n'a gardé la tête de nos parent dans notre chambre comme sa on c'est ce que c'est la souffrance.

Miki regarda Shala avec un grand sourire innocent. L'elfe caressa les beau cheveux noire de la petite. Elle continua à faire la discution.

- Tu veux la tête de Ryuki ou Jade ?

Shala ne dit rien à cette réflexion puis elle répondit.

- Il n'est pas mort pas vrai ?

- Non, tu le sait mieux que moi tu es connecté à lui, encore un petit cadeaux de Kyo. Quand à Jade, on verra.....

Shala tourna sa t^te pour regardait Miki mais celle-ci avait disparut, un effroyable écho se fit entendre dans la tête de l'elfe. " j'y vais sinon Gabriel va me punir pour t'avoir parlé"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 17:20

Suraya resta assise,répondant du voix faible et triste: -Tu veux vraiment rentrer chez ton maitre?

Amaya ne répondit pas.Suraya soupiras se levas et posa sa main sur l'épaule de la demi-succube.

Suraya reprenant: -Tu est libre de faire se que tu veux maintenant,mais si tu veux vraiment y retourner,fait comme bon te semble mais tu devrais vraiment réfléchir.

Puis elle parti rejoindre son vampire.Elle s'assit à coter de lui posant sa tète sur l'épaule de son homme en soupirant.Le vampire posa sa main sur la jambe de l'hybride.

Reiji: -Sa ne sait pas arranger?

Suraya: -Non,c'est pire mème,Shala est partie,en nous envoyant ballader et Amaya veut rentrer chez son maitre.

Reiji attrapas l'hybride et la pris dans ses bras,elle resta assise entre les jambes du vampire,ses mains sur les siennes.

Reiji: -On devrais peut-ètre partir,nous aussi?Tu ne crois pas?Tu as besoin de te reposer,psychologiquement en tout cas.

Suraya: -Je ne sait pas,peut-ètre oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 17:31

Aya était resté dans le creux des bras de Hideki. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien qu'avec lui.

Aya à Hideki: Shala est partie.

Hideki baissa le regard sur la louve: Tu voulait la remercier?

Aya: C'est déjà fait, mais j'aurais voulut l'aider.

Le loup sourit, caressant la tête de jeune louve qui aimait être cajoler de cette manière. Elle releva la tête embrassant avec amour Hideki qui l'étreignit.

Aya: Tu sais ce qui fait que je suis toujours vivante aujourd'hui?

Hideki: Quoi?

Aya: Je veux rester auprès de toi, et je ne serais pas tranquille tout le temps que je n'aurais pas réaliser ton rêve.

Le loup la regarda surpris et sourit, avant de serrer d'avantage la jeune femme dans ses bras. Ils se levèrent et partirent s'installaient auprès des deux vampires. Aya s'assit entre les jambes de Hideki, la tête contre lui s'énivrant de son odeur.

Aya à Suraya: Qu'allez vous faire maintenant? Et où est Amaya?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 17:39

Suraya: -Elle était vers Shala avant qu'elle ne parte,après je suis partie,et la je ne sait pas ou elle est,elle n'as toujours pas bouger.

Reiji: -Et pour nous,on pensais rentrer chez nous,mais on ne sait pas trop encore.

Suraya: -Mmm,et vous?Vous allez faire quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 17:50

Hideki: Retournez auprès des orphelins, maintenant que le moine est mort ils n'ont plus personnes.

La louve sourit et entoura ses bras autour du corps du loup.

Aya: Nous reprendrons notre vie là où nous l'avons laisser, nous avons tellement de chose à rattraper.

Un silence s'installa jusqu'à ce que Aya ne se décide à le briser.

Aya à Suraya: Je doit avouer que je haïe toujours autant les vampires, et pour être plus précise les apôtres...mais je tient à vous remercier tout les deux, sans vous, je n'aurait peut être jamais retrouver Hideki.

Aya sourit en direction de Suraya avant de continuer.

Aya: Et je doit dire qu'il y a bien longtemps que je ne m'était pas battut avec quelqu'un de si puissant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 18:13

Suraya ne put s'empécher de sourire légèrement.

Suraya: -J'ai bien apprécié de me battre contre toi,moi aussi.Mais tu n'as pas a nous remercier,il faut avouer,que l'on a pas fait grand chose,sur se coup-ci.Celle qui en a fait le plus,c'est Shala.Pas nous.Et puis en se qui concerne les vampires,j'ai l'impression que ta haine envers eux,a quand mème diminuer,et sa sa me fait plaisir.

Reiji sourit lui aussi doucement,ne lachant pas l'hybride.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 22:36

Après être resté un moment seul à réfléchir, Amaya se décida à rejoindre les deux couples. Elle s'asseya silencieusement entre les deux, les regardants en souriant et surtout envieuse. Elle regarda Suraya avant de s'adresser à elle simplement.

- Je vais lui demander de me laisser partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 24 Sep - 6:07

Suraya rassurer: -Super!Il faut tout de mème que tu soit prudente,tu ne voudrais pas que l'on vienne avec toi,au moins pour ètres sur qu'il ne t'arriveras rien?

Reiji soupiras: -Tu n'est pas décidé a voouloir rentrer tout de suite,je me trompe?

Suraya lui sourit doucement: -Oui,pour se moment,j'ai l'impression d'un devoir inachevé ou inaccompli,ou les deux à la fois,et je ne me voit pas rentrer à la maison comme sa,sa ne te dérange pas?

Reiji: -Non,je préfère que tu te sente bien mème si c'est reporter notre retour à la maison.

Suraya lui sourit tendrement: -Merci.

Puis elle repris à Amaya: -Alors?Tu veux bien?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 24 Sep - 20:20

Amaya surprise esquissa un léger sourire avant de rire doucement.

- Tu n'en a jamais assez n'est ce pas?

Suraya la fixa avec un grand sourire, comme pour faire comprendre que tout ceci était vraie. Amaya la pointa du doigt en souriant.

- Fait comme tu veux mais il ne sera peut être pas très heureux de revoir les personnes qui n'ont pas accomplit sa mission.

Elle reprit un air un peu plus sérieux, sans vraiment quitter son sourire.

- D'ailleurs je ne sais pas moi même comment il va réagir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 24 Sep - 20:31

Suraya: -Justement,vue que l'on sait pas commentil va réagir,vos mieux ètres plusieurs,comme sa,en cas de problèmes,on pourras te défendre et puis en se qui nous concerne sa devrais aller.

Reiji: -Tu t'inquiète trop pour les autres.

Suraya: -Je sait,on me la assez dit,mais j'y peut rien,je ne vais pas changer du jours au lendemain et puis,se ne serais plus moi.

Reiji soupiras.Et Suraya repris: -Tu veux partir quand?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 24 Sep - 22:28

Amaya se gratta la tête réfléchissant, comme si elle connaissait les rendez vous de son maître par coeur.

- Je préfèrerais partir demain matin, avec la route à faire et le reste je préfère être le plus vite arriver. Et au moins plus vite fixée.

Amaya regarda le couple de vampire en souriant.

- Ce qui m'embête c'est qu'en m'accompagnant vous risquez de prendre des risques vous aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 25 Sep - 6:18

Reiji posa sa main sur la tète de Suraya, comme une enfant.

Reiji: -Danger ou pas,cette tète de mule a décider qu'elle viendrais,donc elle viendras.Elle se moque du danger,sa ne lui fait pas peur.Malheureusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 26 Sep - 21:33

Aya et Hideki blotti l'un contre l'autre écouter cette conversation d'une oreille atentive. La louve avait détourner son regard vers celui de l'homme qui attiré toute son attention et celui-ci la regardait l'air suppliant.

Aya à Amaya: Je viens aussi.

La succube la regarda surprise, contre cette idée.

Amaya: Non c'est après toi qu'il en a, maintenant que tu a retrouver Hideki tu ne devrait pas prendre se risque.

Aya: C'est alors justement de ma faute si tu a des problèmes à cause de ça.

Hideki soupira: Quand il n'y en a plus il n'y en a encore.

Aya: Je vais peut être arrêter mon extermination mais je n'ai pas pris ma retraite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 27 Sep - 6:26

Suraya s'en mélant: -Tu sait,Amaya, a raison,tu as retrouver Hideki ,tu devrais peut-ètre en profiter et te reposer un temp.Et puis,les enfants vous attendent,non?

Reiji: -Si c'est son choix,laisse la faire,et puis,je te signale que tu as continuer à te battre et à faire des missions,mème quand je suis revenue à la vie.

Suraya: -Mais c'est différent...

Reiji: -Ah oui,et en quoi?

Suraya: -Le danger état moins important.

Reiji: -Dit sa à Kyo,on va voir comment il réagit.

Suraya:-D'accord!Il n'y a rien de différent,je retire se que j'ai dit,mais il y a toujours un petit problème,vous allez faire comment pour les enfants?Ils n'ont plus personne à part vous,vous ne pouvez pas les laissers?Enfin à part sa,je serais contente que vous veniez,personnelllement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 29 Sep - 21:52

Aya à Suraya: Ce n'est pas parce que je vit en solitaire que je ne fait pas partie d'une meute. Nous leur rapporterons les petits en attendant de trouver quelqu'un pour l'orphelinat.

Hideki continua à l'intention de Suraya: Les loups sont solidaire, ils nous aiderons sans problème et prendrons soins d'eux comme si il s'agissait de leur propre enfants, nous pouvons être tranquille à ce sujet.

La jeune louve s'accrocha un peu plus à Hideki posant sa tête contre lui.

Aya: J'ai hâte de voir leur tête lorsqu'il te verrons.

Hideki: Oui mais pour l'instant il y a plus important. Qu'est ce que tu va faire face à cet homme?

Amaya: C'est pour ça que je ne veux pas que vous venez, ce serait trop dangereux pour vous deux.

Aya: Mais je vais faire quoi si je ne viens pas? Et d'une façon ou d'une autre j'ai une dette envers toi, si tu ne peut accomplir ta mission il aura au moins l'honneur de me rencontrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 1 Oct - 13:00

Suraya sourit,contente que tout le monde vienne.
Suraya: -Je crois que c'est décidé,on y va tous.Comme sa,Amaya,il n'auras pas d'autre choix que de te rendre ta liberté.
Suraya avais dit cela avec un grand sourire,elle était contente mème si les deux hommes,ne semblais pas vraiment d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant