Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 1 Oct - 18:38

Aya se leva alors, accompagnait par Hideki qui lui tenait la taille.

Amaya: Où allez vous?

Aya: Nous allons déposez les petits à la meute toute de suite, mieux vaut que vous restiez ici, je ne suis pas la seul à détester les vampires et je ne sais pas comment ils vont réagirent. Nous serons de retour rapidement.

Aucune des deux hybrides n'eut le temps de répondre que les deux loups avaient pris leur forme animal, se mettant à courir vers la cachette où les orphelins les attendaient. Avec une dizaine d'enfant chacun sur le dos, pendant que les plus âgés marchaient, les deux loups partirent en direction de leur meute, où un petit campement semblable à celui des indiens héberger plusieurs loups sous apparence humaine. Après un regard complice, les deux loups se mirent à hurler leur champs fessant sortir la meute humaine des tipis.

Un des loups: C'est Aya! La princesse des esprits et de retour chez nous!

Un autre: On dirait...C'est Hideki!

Les deux loups reprirent leur forme humaine, rejoignant toute la meute, qui les avaient rejoins et prenait de fraîche nouvelle, profitant de ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 3 Oct - 21:23

Pendant que les deux loups étaient partis accompagné les petits à leur meute, Suraya, Reiji et Amaya était rester à leur endroit, attendant le retour des deux loups et le lendemain pour pouvoir partir en direction de Parta. La jeune femme c'était mise un peu à l'écart du couple, songeant à la journée qui s'annonçait, beaucoup de chose la fessait douter de ces actes mais elle ne pouvait pas passer sa vie à servir un homme qui ne lui qu'une liberté limité à effectuer ses missions. Attendant le retour des deux loups, Amaya resta isolé seul perdu dans ses pensées.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 5 Oct - 20:05

Suraya soupirais,en compagnie du vampire.Celui-ci passa son bras sur l'épaule de l'hybride et la tiras doucement vers lui,la fesant se coucher,la tète sur les genoux du vampire.Il lui caressait doucement les cheveux.

Reiji: -Tu n'arrive pas à te détendre,on dirais...

Suraya: -Mmm...tout se qui viens de se passer m'inquiète,mème si c'est terminer maintenant....

Reiji: -Justement c'est terminer,tu devrais essayer de l'oublier,pense au futur...Amaya va avoir besoin de toi bientot...et puis moi aussi...

Suraya le regardas avec ses grand yeux: -Mais mème si je suis tracasser,je suis la pour toi...pour mes ami(e)s aussi.

Reiji soupiras: -Mais te voir comme sa,sa me fait mal,je ne sait pas quoi faire pour t'aider...

Suraya: -Rien...il n'y a rien a faire...juste attendre...

Reiji: -J'aimerais bien t'aider pourtant...

Suraya: -Tu fait déja beaucoup pour moi amours...Ne t'inquiète pas...

Reiji: -Plus facile à dire que a faire...

Pendant se temp la...
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 18:42

Shala dans on armure noire avait prit déjà plusieurs galon au sin de l'armée. Ce jour là elle avait massacré beaucoup d'ennemie , ce qui l'aidait à oublier sa fille disparut. Il y a quelque jour Ryuki lui avait rendu une visite bien étrange, il avait comme projet d'aller à Fantasia pour ressusciter Jade. Shala savait q'il fallait un prix pour ce genre de chose alors elle lui avait interdit d'y aller.
L'elfe s'était plongé dans son travail corps et âme et elle se forgea une grande réputation parmi ses pères. Ce jour là, l'armure et les cheveux pleine de sang, la guerrière promut colonel courut après un fuyard. Elle le tua d'un coup de poignard puis elle scruta l'horizon. Elle aperçut au loin surprise Suraya, Amaya et Reiji. La jeune femme n'avait pas très envie de les revoir mais elle devait quand même passer pour aller dans Parta afin d'effectuer une mission de la part d'un homme richissime et qui faisait partie de la famille royale, elle n'avait nul choix de passer à côté.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:08

Amaya qui c'était isoler senti une présence famillière se rapprocher, elle retourna auprès des deux vampires.

- Dites vous sentez pas quelque chose?

Suraya releva la tête attendant quelque seconde que ces sens se réveillent.

- Si, c'est famillier on dirait...

- Shala n'est ce pas?

L'hybride hocha la tête se relevant avec le vampire
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:11

Shala épuisé par sa course éffrainer, s'éloigna un peu et se cacha dans les hautes herbes. Elle sentit l'odeur du sang et la jeune femme décida de se déshabillait pour se nétoyer dans le petit lac derrière elle. L'elfe frotta mais le sang ne voulait pas disparaître.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:18

Suraya la cherchas du regard mais ne la vit pas,puis sans prévenir personne,elle se levas et disparut.Elle réapparut ensuite,derrière l'elfe de feu qui se retournas rapidement prète à se défendre.Suraya sans faire attentions'agenouillas à coter d'elle et sorti de son sac un petit savon étrange.Elle pris délicatemement des mains de Shala,les habits de celle-ci.Puis sans demander commenças à frotter le tissu avec cette étrange savon noir.

Suraya sans quitter du regard le linge:-Si tu veux faire partir le sang,se n'est pas comme sa que tu y arriveras,il faut utiliser un nécessaire un peu spéciale.Regarde.

Le sang disparaissait petit à petit dans les eaux du lac,laissant le tissu comme neuf.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:22

Shala qui avait changé depuis sa dernière rencontre avec Suraya était surprise par le comportement de la vampire. L'elfe se retira du lac et elle tendit sa main pour faire apparaître sur elle, une chemise blanche en coton d'homme et un pantalon de cuir marron avec des bottes de la même couleur. Shala ne dit pas un mot et elle marcha vers Parta.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:27

Voyant l'efle partir,Suraya se relevas tenant toujours les habits de l'elfe.

Elle lui dit seulement,avant que celle-ci ne parte: -Je laisse tes habits ici,ne les oublies pas.A la prochaine,Shala.

Elle est redisparu pour réapparaitre vers ses amis.

Reiji: -Tu était ou?La voir non?

Suraya: -Oui...desoler...elle est reparti...elle ne m'as pas adresser le moindre mot,mais bon je m'y attendais un peu.

Reiji se levas prenant la jeune femme contre elle: -C'est pas grave,ne te fait pas de soucis.

Suraya: -Je sait...il faut que je me fasse à l'idée qu'elle a changer...
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:36

Shala marcha en direction de Parta, elle fit apparaître dans ses bras les vêtements que Suraya avait lavé. Elle esquissa un sourire avant de les faire disparaître.

- Suraya.....la prochaine fois, je ferais en sorte que tu n'oublies pas mon visage....

L'elfe marcha longuement puis elle atterrit dans la ville éclairé par des lanternes. C'était la fête du printemps, ce qui lui rappela des souvenirs de sa première rencontre avec Suraya. Elles avaient été dans cette évènement pour repérait une suspecte. Shala claqua des doigt est elle fut habillé d'un kimono rouge avec des pivoines et coiffé en chignon. L'elfe agacé allait dans le cartier chaud et elle vit dégoûté des hommes alcoolique sortir des bordels.

Shala continua son chemin et pendant une heures elle prit un long chemin sombre dans les bois pour arriver devant un manoir glauque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 20:11

Les deux loups retournèrent vers les vampires après avoir passer quelques temps avec leur meute. Les trois vampires semblaient attendre et l'odeur de Shala était toujours présente mais les deux loups n'y prétèrent pas attention.

Aya aux vampires: Nous somme de retour, les petits sont entre de bonne main maintenant.

Les vampires eurent pour simple réponse un léger sourire. La nuit passa et le temps de se mettre arriva rapidement, au levé du soleil tous commencèrent leur route jusqu'à Parta, là où le manoir du maître de Amaya surplomber le paysage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 8 Oct - 19:27

L'aube pointait à peine le bout de son nez que le petit groupe était déjà en route pour Parta. Anxieuse Amaya fixer du regard le dôme du manoir, déterminer à prendre sa liberté et à quitter se royaume. Tous arrivèrent devant le manoir, où des valets semblaient prêt à les accueillir. Deux d'entre eux c'étaient posté de chaque côté de la porte et se courbèrent de politesse à la vue du petit groupe.

- Bon retour chez vous dame Amaya.

La mi-succube les salua de la tête avant d'entrer à l'intérieur du manoir. Tout était aussi beau que lorsqu'elle était partis, l'or était partout présente et la luxure n'était qu'un trompe l'oeil cachant la véritable prison de cet endroit. Arriver devant une grande double porte Amaya se stoppa prenant une grande bouffée avant de poser ses deux mains sur les poignets dorée.

- Attendez ici pour le moment il vous fera surement entrer.

La mi-succube poussa les portes, entra dans une grande salle spacieuse ou son maître était assis sur un divan de soie, pipe en main, écoutant pour le moment un morceau de piano. Amaya posant un genou au sol saluant l'homme qui sourit à la vue de sa disciple.

- Bon retour Amaya.

La mi-succube ne répondit pas et l'homme continua.

- Tu devrait repartir immédiatement terminer ta mission, plus vite terminer plus vite tu pourra obtenir se que tu veux.

- J'ai justement à vous parler à se sujet.

Le Compte se redressa, claquant le bout de sa pipe contre une espèce de cendrier luxurieux.

- Je t'écoute.

- Je vous serez toujours reconnaissante de m'avoir sauver, aider et de m'avoir apporter tout se que j'ai put recevoir jusqu'ici. Mais dorénavant, ayant passer plus d'un siècle à vous servir, j'estime avoir humblement payer ma dette en votre égard.

- Voudrait tu partir Amaya?

- C'est la faveur que je vous demande.

Mido sourit riant bourgeoisement en croisant ses jambes.

- Et où ira tu? Tu n'est qu'une pauvre femme qui attend qu'un noble tienne ses promesses. En quittant cet endroit tu devrait dire adieu à beaucoup de chose, et beaucoup de monde...

Amaya se redressa fièrement remettant ses cheveux en place d'un geste de la main.

- Je me suis renseigner à ce sujet, il est clair qu'il n'est plus au cirque depuis longtemps. Vous n'avez pas tenu vos promesses, je durement travailler pour vous, j'estime avoir payer ma dette.

Le Compte semblait énerver d'une telle décision et ouvrit d'un geste de la main la double porte, invitant ainsi à entrer les deux vampires et les deux loups qui avait jusque là attendu sagement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 8 Oct - 19:41

Le groupe entras,fièrement.les deux vampires s'inclinèrent légèrement.

Suraya: -Bonsoir monsieur,comment aller vous?

Mido: -je sait parfaitement que vous vous moquez de mon état de santé.Vous ètes surment les hauteurs de la demande de liberté de Amaya!En plus de refuser une mission en court,de m'avoir traité comme un vulgaire homme,mais en plus,vous avez fait ami ami avec ces tueurs de votre race!Et pour ne rien arranger vous les ramenez ici!Je ne vous laisserez pas partir aussi facilement!

Suraya se redressa souriant: -Vue comme sa,c'est sur que c'est pas top,mais vouloir espionner Amaya et l'utilisé comme un objet pendant plus d'un siècle,est pour moi,bien pire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 8 Oct - 20:48

Amaya toujours droite et fière continua par dessus les paroles de Suraya.

- Laissez les en dehors de ça, pour l'instant le problème que nous évoquons me concerne.

Mido sortie une petite boite dorée qu'il tendis vers Amaya en soupirant et souriant.

- Qu'il est dommage de vouloir partir avec tous se que je peut t'offrir.

La mi-succube détourna le regard de l'objet, totalement désintéresser.

- La richesse ne m'intéresse pas, se n'est pas ça qui fera mon bonheur et vous êtes surement le mieux placé pour le savoir. Je vous le demande en toute honneur, laissez moi partir, je n'est désormais plus rien à voir avec le Compte de Parta.

- Tout le temps que tu n'a pas terminer ta mission si!

Amaya plissa les yeux, descendant légèrement les mains de ses hanches jusqu'à son fourreau, bien que par respect elle ne voulait pas avoir à se battre avec ce Compte qu'il l'avait autrefois sauver.

- Vous n'avez pas terminer la votre non plus, nous somme quitte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 13 Oct - 18:41

Trouvant tout ceci ennuyeux Aya se racla la gorge, faisant soupirer Hideki qui savais à quoi s'attendre.

Hideki murmura: Tout doux Aya

Aya au Compte: Votre mission est devant vous, Ô très chère et noble bougre pourquoi ne pas vous salir les mains vous même?

Le Compte: Suffit! Vous n'êtes surement pas la bienvenue ici alors retenez vos paroles!

Aya: Me trouvez vous vraiment menaçante au point de donner l'ordre de m'assassiner?

Le Compte: Vous êtes un danger pour la race des vampires!

La louve sourit légèrement, s'inclina en toute politesse devant le noble.

Aya ironiquement: C'est trop d'honneur.

Hideki les bras croisé laisser la louve faire, il souriait simplement en l'observant.

Hideki à Aya: Comme au bon vieux temps c'est ça?

Aya lui sourit: Comme avant.

Le Compte Mido se leva de son siège, l'air furieux.

Le Compte: Amaya ne partira jamais d'ici ça c'est dit! En se qui concerne cette mission j'ai charger une autre personne COMPETENTE de faire se que vous n'avez pas voulut faire!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 19 Oct - 18:36

Suraya d'un ton détaché: -C'est vrai.Délégué une tache aussi ingrate...ra la la...c'est pas très courageux tout sa.

Le comte: -Fermer la!Je fait se que je veux!

Suraya reprenant,plus sérieusement et de façon arrogante: -En se qui concerne Amaya,on ne vous laisseras pas plus longtemp vous en servir comme vous le faite depuis si longtemp.Vous lui faite croire que vous ètes son sauver,mais en fin de compte vous jouer avec elle,vous vous servez d'elle,telle une poupée ou une arme!Amaya est un personne!Pas un objet!On la libéras de vos chaine d'or,que se soit à la miable ou de force!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 19 Oct - 19:37

Mido se leva, renversant par la même occasion le siège sur lequel il était assis.

- Vous croyez peut être que votre arriver va tout changer! Rien ne changera je préfère encore qu'elle meurt plutôt qu'elle s'en aille.

Amaya avait dégainais son katana fixant le Compte dans les yeux.

- Arrêter ça je ne vous appartient pas et je ne veux pas me battre avec vous!

Mido descendi d'un ton parlant un peu plus calmement.

- Tu n'est rien sans moi Amaya, veut tu redevenir celle que tu était avant?

- Je veux être libre tout simplement, et je n'ai plus besoin de vous...j'ai des amis sur qui compter et une vie à mener.

Mido sourit sadiquement, changea rapidement son orra en une puissance asphyxiante et incroyablement noir.

- Alors meurt, mourrais tous.

Voyant la puissance du Compte augmentait, Amaya s'adressa à Suraya et Aya avant de planter son katana dans le sol qui commença lentement à se fissurer.

- Sortait d'ici...je ne veux blesser personne
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 19 Oct - 19:57

Suraya rigolas doucement,en se transformant en démon et en dégainant: -Tu crois que je suis venu pour te laisser prendre autant de risque?Rève pas,je suis venue pour t'aider,ainsi que Reiji,enfin je pense.

Reiji: -J'avais pas le choix surtout.

Suraya: -Euh...merci de casser mon effet...bref!Je ne risque rien et puis de toute manière,il en faut beaucoup pour m'avoir,donc ne t'occupe pas de moi!Aya!Tu fait quoi?Nous aider ou partir la queu entre les jambes?!Tu as l'occasion de t'en prendre à un vampire surpuissant,sa te tente pas?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 19 Oct - 21:50

Aya se mit à sourire fièrement: tu crois vraiment que je puisse fuir face à un vampire? J'ai une réputation à tenir moi.

Hideki soupira: Et c'est repartis.

Le Compte: Autant faire d'une pierre de coup!

La louve s'accrocha au bras de Hideki posant sa tête sur son épaule.

Aya: Je me demande si tu a régresser.

Hideki: Même pas en rêve une petite démonstration s'impose.

Le Compte: Ne m'ignorez pas.

Aya soupira avant d'avancer aux côtés de Amaya et Suraya de façon inquiétante, petit à petit, sa forme humaine laissa place à celle d'une louve, Hideki c'était lui aussi transformer, attendant assis derrière avec Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 15:35

Le Compte c'était dresser, fessant sentir de plus en plus son énergie suffocante.

- Tu t'allies donc à eux Amaya?

- Eux au moins sont vraiment des personnes de confiance.

- Alors tan-pis pour vous...

Après ses paroles, disparue pour réapparaître rapidement devant la mi-succube qui contra son coup de griffe difficilement à l'aide de son katana, sous la force du coup la jeune femme lâcha son arme qui parti se planter avec force dans l'un des murs du manoir.

- Déjà désarmer...je connais tout tes point faible Amaya...mais tu ne connais pas les miens.

La jeune femme recula en un bond les dents serrer il lui serais difficile de venir à bout de cette homme qui connaissait absolument tout d'elle. Et sans son katana elle ne pouvait absolument pas utiliser le maximum de son pouvoir. Elle lui faudrait ruser et profiter de leur avantage en nombre pour l'abattre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 16:07

Aya sous sa forme animal c'était jeter sur le Compte qui esquiva avec rapidité l'attaque de la louve.

Le Compte à Aya: Que tu meurt aujourd'hui ou demain n'a pas d'importance, j'ai charger assez de personne de t'abattre pour être tranquille pendant des siècles.

« Autant de personne ne seront pas nécessaire pauvre idiot »

Aya reprit sa forme humaine croisant ses bras dans ses larges manches.

Le Compte: A quoi tu joue?

Aya bailla: Vous m'ennuyer amèrement, je n'ai pas envies d'user de ma forme animal pour des pitrerie pareille.

Le Compte: Ne te moque pas de moi, si tu veux mourir alors cette forme t'ira à merveille.

Alors que le Compte c'était jeter sur la louve, il ne parvint qu'à frapper le vide de l'air, Hideki était passer à toute vitesse sous sa forme animal, prenant Aya sur son dos qui était rester les bras croiser, comme moqueuse envers cet homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 16:45

Pendant se temp la,Suraya c'était envoler discrètement au plafond,avec discrétion.Elle volais surplace au dessus du comte.Elle se mit tète en bas,les pieds au plafond.Elle pris impulsion et fonças droit sur le comte,celui-ci se rendit compte et esquiva de justesse,Suraya frappas le sol d'un coup de point puissant qui le fissuras sur plusieurs metre et craquas de partout.Alors que le comte venais d'esquiver,Reiji s'était mis juste derrière,il avais préparer sa meilleurs attaque.Il frappas dans le dos le comte,ceui-ci sentis un quelque chose douloureux lui parcourir tout le corp.L'attaque à onde de choc projetas le vampire de l'autre coter de la pièce,celui-ci s'écrasas contre le mur dans un bruit d'os se brisant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 18:32

Tous c'était stopper, observant le Compte se relever de l'attaque de Reiji. Ils étaient tous nombreux à se battre contre lui et même puissant comme il l'était il ne pouvait faire le poids face à tout se monde. Il se releva furieux mais calma l'énergie qui l'entourais. Un peu surpris tout se calmèrent toujours en restant sur leur garde. Le Compte se redressa fièrement et le tourna le dos au groupe.

- Vous n'êtes pas sauvé... cette fichus louve finira par crever des assassins que je lui enverrais sur le dos, les traîtres paierons et toi Amaya, tu me reviendra bien un jour j'y compte bien.

- Vous allez vraiment filez comme un lâche?

Le Compte se retourna en souriant sadiquement à la mi-succube.

- « L'honneur n'a plus d'intérêt lorsque l'on est mort » pas vraie?

Amaya pesta restant sur ses gardes alors que le Compte venait d'ouvrir un portail. Il le traversa rapidement disparaissant à la vue de tous. Aya semblait déçu et se laissa tomber allonger sur le dos de son loup.

- Quoi il nous a vraiment fuit?

Suraya sourit.

- On dirait bien, Reiji lui à fait peur!

Amaya soupira et partis récupérer son katana silencieusement. Fuir de la sorte ne ressemblait pas à Mido, mais si il l'avait fait, c'était surement dans le but d'atteindre de nouveaux objectif. Tout ceci lui semblait bizarre mais une chose était désormais sûr, elle était libre, tout le temps que Mido ne refessait pas apparition.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 19:16

Suraya courut vers Reiji qui tombas à genoux de fatigue.

Suraya s'agenouillas à ses coters: -Sa va amours?

Reiji: -Oui...fatiguer mais sa va.

Suraya: -Tu as été géniale!Bravo!Mais essaye de ne pas trop utiliser cette attaque,elle te fatigue beaucoup...Sa aurais pu ètres dangereux

Reiji: -Je sait,mais je savais que tu me couvrirais après.

Suraya sourit en l'aidant à se relever.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 21 Oct - 21:10

Aya était rester assise sur le dos du loup, déçu de voir ce noble prendre la fuite, elle qui aurait voulut se défouler un peu dessus n'en avait pas eu l'occasion et n'avait même pas put lui porter le moindre coup. Hideki sous sa forme animal grogna légèrement et la jeune louve soupira.

Aya: Oui je sais c'est très lâche de sa part.

Elle descendit du dos de l'animal qui repris immédiatement apparence humaine.

Aya à Amaya: Au moins tu est libre désormais, tu n'a plus à rester ici maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant