Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 11 Sep - 18:31

Shala regarda la succube songeuse puis lui répondit délicatement.

- Je pense que tu l'as trouveras, c'est sûr......notre destin est tous tracé alors laisse toi glissé dans le chemin qui t'est dû.

La succube regardait les étoiles et pendant un long moment elle l'est fixait puis elle tourna son regard vers l'elfe, la jeune femme fut surprise que l'elfe s'était endormie dans l'herbe fraîche, son regard était toujours aussi froid mais dans son plus profond sommeil elle murmura quelque mot.

- Ryuki....

Le lendemain, l'elfe se leva et elle secoua son armure, elle vit que la succube avait disparut. Shala arrangea ses cheveux feu puis d'un regard décidé elle fixa l’orphelinat. Elle s'en alla le coeur légé pour suivre sa propre route.

Sa faisait des heures qu'elle marchait calmement puis l'elfe vit enfin une ville avec un port. Elle longea les bâtisses et évita les gens sur son passage. Le regard froid elle cherchait un stand de recrutement. Après plusieurs heures de recherche, elle trouvât un grand stand avec une file d'attende composé d'homme, tous le monde la regardait curieusement sûrement que c'était son sexe qui n'allait pas avec le reste. Shala attendit un long moment, puis son tour arriva. Un général en armure noire, cheveux geai et yeux vert la regardait froidement. D'un ton sec il s'exprima.

- Nous n'engageons pas les femmes !

L'elfe toujours le regard froid pointait sur lui, elle s'exclama fièrement.

- Mon général, y a t-il une loi qui interdit les femmes au combat...

Celui-ci déconcerté se résigna et il fit profil bas.

- Bien votre nom, prénom mais je ne serais pas responsable en cas de problème...

Shala arca un sourcil.

- Considérez moi comme un homme, je ne suis plus une femme à partir de maintenant.

L'elfe mit sa main sur son torse et le regard froid elle énonça son prénom et nom. Après l'inscription fortuite elle alla suivre le reste des hommes. La jeune femme devait à tous pris arrêter Gabriel et pour cela elle devait combattre ce monstre sur le front.

Après quelque heures d'attente dans les tantes, les hommes ce mirent sur la route pour le front. Shala était dans la file d'homme, ils avaient tous l'air motivé pour tuer l'ennemie, ce qui écoeurra l'elfe.

Shala arriva enfin sur le champs de bataille, des dépouilles étaient éparpillé tous le long. La joie qui s'était fit entendre se calma et cette joie ce transforma en peur. L'elfe d'un sourire sarcastique alla vers le commandant. Celui-ci regardait les pertes. Les hommes se formèrent pour combattre, l'elfe fit autant.

Plusieurs heures s'écoulèrent avant que l'ennemie arrivent, des elfes noires, des vampires, des loups garous étaient chez l'ennemie. Quand le go du chef se fit entendre, Shala fonça avec son épée à la main, elle tua sans distinction, son armure qui avait un jolie gris se tinta de sang et son visage qui était si blanc se tinta aussi.

Le combat fut rude, les hommes tombaient un à un, dans les victimes il y avait pour la plupart les nouvelles recrues qui n'avaient pas survécut aux 8 premières minutes de la mort. Ces minutes déterminait si ces hommes était aptes à être des forts soldats. L'ennemie se replia et Shala à bout de souffle rentra dans le camps. Les hommes la laissèrent passer car elle émanait à elle toute seul une présence écrasante, sa carrure était droite, l'arme à la main elle se tenait droite comme un chef. Son regard froid balaya les hommes qui chuchotaient à son passage. L'elfe pleine de sang entra dans la tante du chef et elle fit disparaître son arme. Le commandent regarda Shala lui aussi froidement.

- Que veux tu ? tu es encore en vie ?

Shala tapa du point sur la table devant le chef.

- Vous nous avez délibérément donné en pâturage !

Le commandent esquissa un sourire.

- Il faut bien faire la sélection, un homme se forge après de nombreux combat..si sa ne te plait pas alors vas tant..

Il replongea son visage dans un de ses dossiers. Shala ne prononça pas un mot, elle garda ses jurons entre ses dents. L'elfe partie dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mar 11 Sep - 23:03

Shala se lava dans le lac à proximité loin du camp. Une fois finie elle astiqua son armure qui reprit peu à peu sa couleur grise. L'elfe l'endossa et elle marcha vers les tantes. Les hommes se préparaient pour partir sur un autre site ou l'ennemie commençaient à venir. Le chef sortie de nul part croisa la jeune femme sans lui attribuer un seul regard.

Le long chemin s'arrêta devant l'orphelinat, ce qui surpris l'elfe. Elle serra du point car la jeune femme sentit la présence des apôtres. Shala courut alors vers son commandant. Le soldat resta de marbre il ne la regardait pas.

- Commandant, les apôtres sont ici avec des soldats ! il faut que vous vous repliez !

Le chef serra les dents frustré.

- Nous ne sommes pas des laches, nous les vaincrons !

La jeune femme commença à se mettre en colère.

- Mais ils vont tous les tuer chef !

- Si notre plan fonctionne nous pourrons les avoirs !

Shala empoigna le bras violemment du chef.

- Comment vous vous appelez ?

Le commandent surpris la regarda.

- Je me nomme Nazael Loine, pourquoi ?

- Pour que je l'inscrive sur votre tombe à votre mort !

Le chef embarrassé frappa sa subordonné, l'elfe ne bougea pas et elle le fixa.

- Je vais aller sur les premières lignes en éclaireur si sa se corse j'en vairais une alerte dans le ciel.

- Si vous faites cela je vous dénigre de vos fonction de soldat !

Shala fit un rapide garde à vous devant le chef.

- Si vous survivez...

La jeune femme courut le plus rapidement possible en direction de l'orphelinat, les deux vampires était contre Ryuki et Kyo. Quand au deux loups ils étaient devant les deux jumelles et Amaya contre Mahodja. L'elfe évalua la situation et elle décida de venir en aide à la succube. Shala s'interposa avec sa lame entre Amaya et la succube. Le visage des deux femmes étaient très surpris.

- Mais tu es morte !

Shala fonça sur elle. Les lames s'entrechoquèrent pendant des heures.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 12 Sep - 21:23

Shala fixait Amaya désemparé, puis elle regarda les deux vampires au sol et ensuite les deux loups, son visage sincère se crispa puis résigné elle tendit le bras vers le ciel et une pluie d'étoiles de feu arborait le beau ciel de Black Rose, les apôtres étonnaient regardèrent en direction de Shala. Leurs yeux surpris virent l'elfe en vie, Ryuki allait voir la jeune femme mais Kyo l'arrêta en l’agrippant par le bras. Shala le regarda avec un sourire doux, qui lui montrait tous son amour, celui-ci esquissa aussi un sourire mais avant que l'incube puise faire quoi que ce soit pour aller vers elle, il vit les ordes d'hommes courir vers les ennemies. La jeune femme dévia le regard de Ryuki pour regarder le sol, les soldats l'évitèrent dans leurs courses.

Cette nuit là, beaucoup d'hommes se bâtèrent pour tuer les apôtres mais même si les pertes ad versèrent étaient en sous effectif, les apôtres désavantageaient les guerriers du bien.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 14 Sep - 15:36

Shala scruta l'horizon, les cadavres de ces pauvres hommes jonchaient le sol. L'elfe marcha jusqu'à son chef, qui avait déjà donné l'ordre à ses hommes de se replier à des kilomètres. Shala s'en se préoccuper de Reiji, Suraya, Hideki, Aya et Amaya sans alla dans le campement. Les hommes revenaient un à un blessé, les cries de souffrance se faisait entendre dans toute les tentes. Des cadavres recouvèrent d'un drap reposaient au milieu. L'elfe qui avait combattu férocement avec les hommes était recouverte encore une fois de sang. Elle marcha comme une furie jusqu’à la tente du patron. Shala entra prête à pesté contre lui puis surprise, l'elfe le vit le regard triste posé sur sa paperasse. La jeune femme le scruta longuement et elle remarqua qu'il ressemblait beaucoup à Ryuki. L'elfe s'avança délicatement puis elle resta immobile devant lui afin qu'il lui donne l'ordre de parler. Le chef releva son regard pour regarder celui de Shala. Le jeune homme commença le dialogue.

- Qu'es que vous faites ici ? vous ne devriez pas vous occupez des blessés ?

L'elfe prit une grande inspiration et elle lui répondit.

- Vous avez perdu beaucoup d'homme aujourd'hui.... mais nous les aurons si vous me faites confiance à l'avenir...je les cannaient, je les ais étudier afin de me venger de ces monstres ! je les tuerais si sa doit me coûter la vie !

Le chef surpris regarda le visage crispé de colère de l'elfe et il comprit que cette guerrière venu de nul part pourrais l'aider à protéger ses hommes et les citoyens de Black Rose.

- Je vois alors je vous ferez confiance mais si vous fêtes une erreur je vous enlèverez votre grade. Je vous nomme un grade au dessous c'est à dire stratège et sous officier de la garde royale.

Shala ne dit pas un mot elle était surprise que le chef lui accorde ce titre alors que la plupart du temps, il se chamaillait.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Ven 14 Sep - 20:00

Shala discuta avec le chef puis elle sentit qu'un mauvais présage se dérouler. L'elfe se tourna vers le chef.

- Chef nous devons effectuer une mission de secoure ! si nous le faisons pas, nous le regretterons par la suite !

- Bien, je vous assignes l’escadron 1. Se sont les meilleurs.

Shala esquissa un sourire puis elle sortie en trombe. Les hommes de l'escadron 1 suivirent l'elfe et une fois arrivait à l’orphelinat, ils virent une gigantesque porte de téléportation. La jeune femme courut mais la porte se ferma. Les ennemies avaient laissé derrière eux quelques mages noire. Shala se rua sur eux avec ses hommes. Une fois l'ennemies anéantie, elle mit un violent coups dans un tronc de colère. Son regard perdu et de colère scruté l’orphelinat. Les hommes ne dirent pas un mots. Shala frustré fit disparaître son arme et elle descendit la falaise pour arrivait dans le campement. Le chef les attendait, le regard le plus sérieux du monde. Il savait que la jeune femme avait échoué.

- Vous avait échoué...

L'elfe hocha la tête pour dire oui. La jeune femme s'exprima.

- Je reviendrais, il faut que j'aille quelque part, afin de sauvé les victimes....

Le chef montré un regard froid pour cacher son inquiétude. Shala brandit son bras et un miasme noire se dessina autour d'elle, les hommes reculèrent et la jeune femme se téléporta. Une fois son voyage terminé, elle se retrouvât dans le manoir. L'elfe fit apparaître son arme puis elle marcha doucement à pas de loup. Son regard se baladé de droite à gauche. La jeune femme reconnut son ancienne maison d'un seul coup d'oeil. Au fur et à mesure de sa marche, les lanternes s'éteignaient, laissant Shala dans la pénombre. Elle continua à avancé même dans le noir, l'elfe connaissait par coeur les longs couloir du manoir. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort quand elle sentit la présence oppressante de Ryuki. Son odeur de miel émanait les couloirs, Shala s'arrêta puis elle scruta dans la pénombre, une silhouette familière. Dans sa poitrine, son coeur bâtait de plus en plus fort, ses joues commençaient à se rougir. Plus la silhouette s'approchait, plus le coeur de Shala se réchauffé. La silhouette se téléporta, l'elfe se tourna encore et encore pour apercevoir cette masse noire. Elle s'arrêta et dans son cou, un souffle chaud effleura sa peau.

Shala se tourna et elle se trouva nez à nez avec Ryuki. Ses yeux d'un gris magnifique la regardé, la jeune femme le regardait aussi. Ryuki d'une main sûr baissa l'épée de l'elfe. La jeune femme recula mais l'incube la prit dans ses bras, l'elfe surprise ne le serra pas. Le jeune homme chercha les lèvres rosé de l'elfe mais celle-ci, mit sa main sur les lèvres de l'incube. Shala recula puis elle brandit son arme et se mit en position. Ryuki la regarda surpris puis il sortit son katana et il se mit en position d'attaque. Dans la pénombre, les deux êtres se regardaient près à combattre. Le regard froid, Shala fonça et Ryuki fit de même.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 17:20

L'elfe fonça sur l'incube, deux giclé de sang aspergea les murs, Shala se tenait le bras, le genoux à terre, quand à Ryuki il fit de même mais en se tenant le dessous des côtes. Ryuki se releva et il se retourna vers l'elfe pour lui parler.

Arrête cette comédie ! tu pourrais tous simplement revenir comme avant....nous deux et notre fille...

L'elfe se retourna, elle arrangea ses cheveux feu en arrière puis d'un regard à glacer le sang elle répondit.

- Tu m'as pris mon coeur Ryuki mais sache que tu n'as pas pris mes convictions. En arrachant mon coeur et mon âme, tu as intensifié ma haine qui grandissait depuis des années à t'ais côté. Certes je suis une femme amoureuse mais je suis une guerrière qui ferait tous pour sauver ses amies ...

L'incube l'air grave la regarda puis il brisa le silence.

- même si ils ne considèrent pas comme une amie ?

Shala esquissa un doux sourire.

- Oui...j'accepte leurs haine vis à vis de moi, c'est normal. Après tous j'ai voulu à mainte reprise les tuer..

Ryuki s'avança vers Shala, celle-ci se mit en position mais celui-ci rangea son katana et il en lassa l'elfe.

- Tu ne leurs à jamais dit, que pendant ton petit séjour avec nous, tu as beaucoup souffert. Entre les expériences de Kyo et ma jalousie maladif, tu as vécu un véritable enfer et je m'en excuse mon papillon. De plus c'est Gabriel qui ....ta envoûté pour que tu réalise ses plans.....je ne comprend pas pourquoi tu n'as rien dit.

Shala le serra affectueusement puis elle répondit.

- Il faut bien une méchante dans l'histoire, sinon elle n'aurait plus aucun sans, tu ne trouves pas ?

Ryuki esquissa un sourire puis il se détacha de la jeune femme pour partir du sans opposé. L'elfe le regarda partir.

- Tu me laisses partir cette fois ? tu n'es pas aussi méchant que tu veux lbien faire croire.

L'elfe courra le plus vite possible puis elle activa ses sans qu'elle avait appris à développé grâce au expérience de Kyo. Elle s'arrêta net devant une des salles de torture. La jeune femme défonça la porte puis elle vit Amaya accroché comme une bête. Shala se précipita pour la détacher. La succube surprise la regarda.

- Shala mais qu'es que tu fais là ?

L'elfe d'un regard froid regarda la succube puis elle continua se qu'elle avait commencé. Shala brisa les chaînes avec son épée.

A ce moment là quand elle allait vérifier si il n'y avait personne dans le couloir, elle vit Kyo s’emmenait avec une grande valise. Shala courra vers Amaya qui était trop faible pour ce battre.

- Amaya je fais diversion ! pendant ce temps tu sortiras du manoir, c'est simple c'est tous droit et la sortie et à gauche.

La succube la regarda avec une pointe d’inquiétude. Shala la força à sortir puis la jeune femme se mit à courir, Kyo leva la main pour la bloqué au sol mais l'elfe lui jeta un poignard, il évita de justesse.

- C'est contre moi que tu vas te battre Kyo!!

Le bookman la regarda sérieusement et son regard changea avec une pointe de mélancolie.

- Tu nous trahis ?

Shala le regarda froidement puis elle répondit.

- Oui....
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 17:51

Shala regarda stupéfaite la succube bondir sur Kyo, l'elfe mit sa main sur son coeur, l'espace d'une seconde un petit sourire se dessina sur le visage froid de la jeune femme puis elle releva son visage et elle attaqua Kyo. Elle parla tout en se battent à la succube.

- Je vais pas te laisser avec lui toute seul, on sera deux à souffrir et je t'interdit de dire que tu n'as rien ! tu as moi Amaya...

Shala gêné par ce qu'elle avait dit se remit plus sérieusement dans le combat. Le bookman était un être redoutable, il tendit les mains en avant puis il plaqua l'elfe sur le sol. Heureusement la succube planta les chaines dans les chevilles du jeune homme puis elle le fit valsé contre un mur. L'elfe détaché par le pouvoir se leva rapidement puis elle bloqua la main d' Amaya pour qu'elle ne tue pas Kyo qui était assommé.

- Non ! Amaya...
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 18:21

Shala se tourna rapidement puis elle scruta la succube blonde.

- Gabriel est ici pas vrai ?

La blonde fit un grand sourire. L'elfe se mit en garde avant de prendre la parole.

- Amaya tu dois t'en aller, je ne rigole pas.

- Non je reste je veux la combattre !

- Non ! tu es une gène dans ton état ! un boulet ! va chercher de l'aide ! le 1er escadron ! ils sont proche d'ici ! tu leurs dit que tu viens de la part de Shala !

La succube regarda le sol tristement puis elle se mit à courir. La jeune femme regarda la succube blonde puis celle-ci se téléporta pour asséné un violent coup de griffe dans le dos. Son armure se transperça. Mahodja lécha le sang sur ses doigts et griffes. Shala se tenait debout prise de douleur. L'elfe regarda à sa gauche et sa droite, elle eut une idée. Shala fonça sur la succube, le katana et l'épée à la main les deux jeunes femmes combattaient férocement. Pendant des heures les deux combattantes s'échangeaient des coups. Elles étaient toute les deux essouffler. Mahodja et Shala esquissait un sourire.

-Sa fait longtemps Shala ! comme d'habitude tu vas perdre !

la succube se téléporta derrière l'elfe et Shala esquissa un rapide sourire avant de la poussé violemment contre une corne de rhinocéros. La succube s'empala, le sang gicla de sa bouche. L'elfe qui sué à grosse goutte et essoufflé regarda Mahodja.

- Ne t'inquiet pas Kyo va te remettre sur pied...

- Tu vas pas me tuer !

Le regard de la succube refléter la colère.

- Non...

- C'est une honte pour moi !! j'ai perdu je dois mourir !

Shala continua dans le long couloir, elle était blessé, son armure était en déchiqueté. Son souffle était saccadé. L'elfe se traîna jusqu'à la prochaine salle.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:19

Shala longea le chemin puis elle entendit une voix. L'elfe ferma les yeux puis elle se concentra. Elle se connecta à un esprit.
" maman, l'éveil va commencer". Les yeux de la guerrière s'équarquillère de peur, elle parla avec sa fille par télépathie " Jade! tire toi ! je ne veux pas que tu le fasse ! tu es trop jeune !", elle vit à ce moment là le visage de Jade dans son esprit, son esprit fut téléportait dans un espace blanc, sa fille était devant elle avec un jolie sourire Angélique. " maman, sa fait bien des années que je ne t'ais pas appelé ainsi.....Maître Gabriel me la demander, après tous je suis née pour celà, et au fond tu ne voulais pas l'accepter, des ma naissance tu as vu mon avenir", l'elfe courra vers sa fille mais elle n'arrivait pas à l'atteindre, la petite s'en allait petit à petit, son corps disparaissait. " mère je m'en vais", l'elfe cria " non ! Ryuki m'avait promis !", l'enfant avant de disparaître articula ses dernières volonté " j'ai été méchante maman, père n'en sais rien des projets de Gabriel, ne lui en veut pas...". Quand la communication fut coupé Shala se retrouva dans le noir, ses yeux plongé dans la terreur vit peu à peu sa fille servir de réceptacle et congelé pour l'éternité. Shala tomba sur le sol, elle criait le nom de sa fille puis elle serra du point et se releva. La jeune femme commença à courir la main sur son bras. L'elfe désemparé se concentra à nouveau puis par télépathie elle réussit à joindre Ryuki " Ryuki fait quelque chose !! elle va servir de réceptacle !". A ce moment là Ryuki blessé courut lui aussi le plus vite possible. Le regard ressemblé au regard de Shala. Malgré sa blessure, il courut le plus vite possible, il n'avait plus assé de pourvoir pour se téléportait.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 15 Sep - 20:55

Shala courut le plus rapidement possible, elle était consciente que la petite allait être appé par le vaisseaux de lumière. A ce moment là dans la salle de la résurrection Miki et Niki entrèrent toute joyeuse. Miki regarda sadique ment la louve et elle frappa Aya pour qu'elle ne touche pas l'enfant. Jade fit un rapide sourire à son aîné.

Mki: Jade c'est l'heure va sur le siège la bas et enfile le casque...

Niki: mais euh.....c'est sa ! la maîtresse de Gabriel.

Niki montrait du doigt la louve pigé dans le tombeau de glace. Miki regarda la louve puis elle brisa le long silence.

Miki: Alors toi ma cocotte tu vas passer à la casserole !

Niki: trop drôle !!!

Miki: tu as l'immense privilège d'accueillir l'esprit de la maîtresse de Gabriel et jade t'aideras, elle lui suffit de mettre se beau casque de verre et op ! il est trop fort notre kyolounet....Tiens le cercueil de verre à côté de toi c'est la momie de la maîtresse.

Niki: ouep !!!

Jade s’installa sur le petit siège. La petite était habillait simplement d'une robe blanche en coton, ses cheveux était détaché sur ses épaules.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 16 Sep - 18:13

Shala courut du mieux qu'elle le pouvait, une traînait de sang parcourez le couloir, du sang se déversa à l’extérieur de sa bouche. La jeune femme s'appuya contre le mur et elle entendit des pas rapide venir vers elle, sa vue se brouillait mais l'elfe réussit à voir Ryuki blessait aussi il la soutins avant qu'elle ne tombe. Shala inquiet regarda l'incube.

- Ryuki ! va vite sauvé notre fille !

- Shala....mais qu'es qui t'es arrivé pendant mon absence, je peux pas te laisser toute seul sans que tu fasses une bêtise..

L'elfe esquissa un sourire. Ryuki prit sa femme pour l'aider à marcher. Une fois arriver vers la grande porte Shala très faible se détacha de Ryuki puis elle courut sans se préoccuper de Gabriel vers sa fille. Gabriel brandit son petit doigt et Shala fut propulsé violemment en avant. Son corps glissa jusqu'à sa fille, laissant une traînait de sang sur son passage. L'incube voulait la rejoindre mais Gabriel fixa Ryuki avec des yeux meurtrier. Le jeune homme serra du point. L'elfe brisait de part en part, crachant du sang se traîna jusqu’à Jade afin de pouvoir toucher sa main. Miki en colère donna un grand coup de pied dans le ventre de la jeune femme.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 14:08

L'elfe qui mourrait peu à peu sombra dans le grand sommeil de la mort. Le corps de l'elfe tomba dans un énorme trou béant ou les parcelles de mémoire défilé autour d'elle. La jeune femme habillé de blanc descendait de plus en plus au fin fond du méandre mais elle vit dans ce profond infinie, une lumière chaude et douce qui l'envelopper. Shala regardait cette halo mystérieux puis de cette lumière apaisante une jeune femme blonde, au yeux bleu comme le ciel, vêtu de blanc s'approcha d'elle avec un léger sourire réconfortant. L'elfe à la vue de cette ange ce mit à pleurer et elle tendit la main vers cette femme entouré de bonté. Sans même ouvrir la bouche, la jeune guerrière entendit la douce voix de l'ange. " Sauver votre amie, ma momie est la clé, brûler là", Shala baissa les yeux puis elle interrogea cette être inconnu " mais ma fille ? qu'es qu'elle va devenir ?" l'ange fixa l'elfe tristement " je n'ais pas pu la sauver mais votre amie peut encore récupérer son corps dans les prochaines minutes, quand j'intégrerais son corps il lui restera très peu de minutes pour survivre avec mon esprit, alors brûler ce qui reste de mon corps, vous êtes l'elfe de feu". La jeune femme aquiessa un oui , L'ange donna un petit ruban blanc à l'elfe puis l'inconnue blonde disparue.

Shala se réveilla peu à peu, sa vision était trouble mais elle pouvait distinguer les personnes autour d'elle. Ses blessures étaient guérie miraculeusement. L'elfe posa son regard sur sa fille congelé, son visage si doux était pétrifié dans la glace. Shala le coeur brisé laissa coulaient des larmes transparentes. L'elfe se leva et elle marchait vers le corps d'Aya. Gabriel regardait Shala, et il essaya d'un geste de la main de la catapulter sur la voûte du bâtiment mais rien ne se passait. Kyo essaya de faire de même, rien ne fonctionnait contre l'elfe car elle avait à son poignet le ruban blanc de soie. Shala triste dévia sa trajectoire vers le cercueil de verre ou reposer la momie de l'ange. Aya regarda la jeune femme à la chevelure de feu avec un petit sourire reconnaissant. Shala la regarda puis elle fit apparaître une boule de feu qu'elle jeta sur le cercueil de verre. La momie brûla et disparu dans un cri de souffrance. Le corps d'Aya eut quelque temps des convulsions avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

L'elfe se retourna vers Gabriel les larmes sur les joues. Le jeune homme ténébreux la regarda furieux. Kyo recula sentant que la colère de son chef commençait à venir petit à petit. Shala resta devant lui sans peur comme si elle n'avait plus rien à perdre.

- Vous allez nous laisser partir......

Gabriel esquissa un sourire sournois avant de s'exprimer.

- C'est Sunie qui t'as aidé ?

Un long silence entre les deux émanaient et Gabriel continua.

- Je vois, alors elle ne voulait pas de moi....

- Vous êtes un monstre, vous n'avez plus rien qui s'apparente à un homme, cette femme à choisie, il y a bien longtemps sa destiné....le suicide plutôt que de vivre à côté de vous..Maintenant j'en m'enne mes amis loin d'ici....

Shala ouvrit avec sa main une porte de téléportation. Les couples s'en allèrent un à un. Hideki portait sa louve puis Suraya, le bras autour du coup du vampire ensuite la belle Amaya, le regard méfiant regarda autour d'elle avant de s’engouffrer dans l'épais portail. Shala fixa le corps de Jade puis elle fixa Ryuki qui la regarder aussi le regard triste, l'elfe se téléporta ensuite et elle retrouva tous le monde dans une forêt. Shala regarda son poignet et elle vit que le fin tissu blanc disparaissait à vue d'oeil en cendre. Une fois partie elle marcha pour aller vers un arbre pour que personne ne l’ennuie et surtout rester un peu seul. La jeune femme le coeur meurtrie pleura longuement dans ses bras plein de sang puis elle essuya ses larmes pour retrouver un regard froid et sombre. Shala regarda la pleine lune un long moment.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 22 Sep - 20:23

Shala regardait le ciel étoilé en espérant de voir sa douce et mignonne petite fille puis elle sentie la présence d'Amaya près d'elle. Elle esquissa un doux sourire avant de se retourner vers elle.

- Tu réfléchit trop Amaya, démissionne et tu trouveras ta liberté ....

L'elfe baissa la tête pour regardait le sol de verdure à ses pieds.

- Tous comme moi....

Amaya regardait l'elfe avec de la surprise, elle ne s'attendait pas à sa réplique, Shala la regarda mélancoliquement puis elle s'adressa à la succube.

- Ne soit pas surprise, je peux lire t'ait penser.....

La succube se laissa tomber contre l'arbre puis elle fixa avec un sourire la belle lune.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 13:55

Shala regardait les deux jeunes femmes avec ironie, sa tête lui faisait atrocement mal, elle pouvait entendre les penssés les plus secret de chacun.

Suraya: " j'espère qu'elle va bien ?"

Amaya: " Mon maître vas t-il me laisser partir".

Aya: " est-elle encore en moi ?"

Reiji: "Je ne sais plus quoi faire pour la rendre heureuse"

Hideki: " j'espère que les enfants vont bien ?"

L'elfe se leva brusquement et elle répondit froidement au deux jeunes femmes sont coeur allait explosé.

- Je ne m'inquiet pas pour ma fille ! je m'en fou ! et arrêter de penser ! je ne suis plus humaine ! la Shala que vous avez connu est morte.....Je m'en vais avec mes hommes...

L'elfe courut le plus vite possible les larmes qui dégoulinaient sur se joues pâles puis quand elle vit que personne était au alentour, un portail s'ouvrit. Ryuki en sortit le regard froid et triste, sans même qu'elle s'y attende l'incube la serra fortement dans ses bras puis il se laissa glisser jusqu'a sa taille, les genoux sur le sol, il pleurait à chaude larme. Shala caressa sa tête tout en pleurant. Ryuki pensait mais contrairement à lui elle était organisé pas comme ses camarades derrière elle. L'elfe n'avait pas besoin de lui parler pour lui dire les choses de la vie.

" J'ai mal ...Ryuki...Pourquoi mon coeur se brise t-il ?"

" J'ai mal....Shala...Pourquoi mon coeur se brise t-il ?"

" Nous avons perdu quelqu'un "

Shala se mit à genoux et elle le regarda dans les yeux un long moment. Ryuki fit de même.

" J'aurais dû faire quelque chose........"

L'elfe ferma les yeux et elle les ouvris, Ryuki avait disparue. Elle le chercha du regard mais il n'était plus là.

Ryuki avait été téléportait par Mahodja et dans les plus profond méandre, l'incube était attaché torse nu à des chaines. Le major d'homme de Shana fouetter Ryuki jusqu'au sang.

Quand à Shala elle sentie la peine et la souffrance de Ryuki, elle tomba sur le sol et son dos commençait à être mordu par des coups, le sang commençait à s'imprénier dans son armure, des lassèration commençaient à apparaître dans le dos de Shala. L'elfe souffrante rampa sur le sol, elle criait tellement que les blessures la mordaient.

L’incube souffrait énormément, le sang coulaient sur le sol pavé sur le cachot. Dans le dos de Ryuki et Shala se dessiné des inscriptions " Les traîtres n'ont pas accès à la sympathie". Les deux êtres tombèrent dans l'inconscience.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Dim 23 Sep - 16:28

L'elfe sombra dans l'inconscience puis quelques minutes plus tard elle se réveilla et elle sentie le sang dégoulinait dans son dos. Elle enleva délicatement son armure puis elle constata que les bandages était imbibé de sang. Son dos était imaculé de bléssure et d'écriture. Souffrante elle remit son armure puis elle se traîna tant bien que mal vers le campement, une fois arrivé le chef la vit et l'attrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol boueux.

Shala se réveilla dans sa tante, elle entendit les voix autour d'elle.

- Elle va bien, mais les écritures sur son dos mettras du temps à disparaître et peut être qu'elle les garderas à vie comme cicatrice.

- C'est un maléfice ?

- Oui je pense, c'est ce genre de torture que pratique Gabriel....

L'elfe sombra encore une fois dans le coma, elle se réveilla à nouveau. Shala très faible sortit dehors en chemise blanche, elle marcha pied nu dans la boue, il faisait nuit, les soldats dormaient à point fermé. La jeune femme le regard perdu longea la rivière à proximité du camps puis elle s'arrêta devant la statut d'un ange en granite. L'elfe s'agenouilla et elle pria longuement. A ce moment là elle se jura de ne plus pleurer et de massacrer tous ceux qui la blesserais.

Shala se leva difficilement puis elle marcha longuement dans la forêt, les ronces entaillé ses jambes nu et les épines s'enfonçaient dans ses pieds nu. L'elfe perdu continua son long chemin jusqu'à un temple ou elle vit Miki assise sur un rocher blanc, elle ricanait.

- Ou est ta soeur Miki ?

- Elle est partie en mission....

L'elfe s'asseilla à côté de l'enfant, elle n'avait pas peur d'elle. Miki qui était la plus gentille des jumelles la réconforté quand l'elfe n'était pas dans son assiette. Shala regardait les étoiles, la petite regardaient les jambes et les pieds plein d'épines.

- Tu veux que je te l'ais enlève papillon ?

- Non elles sont là pour me rappeler ma souffrance....

- Oui, tu as raison, Niki ma toujours protégé même quand notre père abuser de nous, mère ne disait rien comme d'habitude.....alors une nuit d'été ou les cigales et les griyons chantaient ma soeur à décidaient d'embrassaient la voix du mal. J'ai tué mère et Niki père. C'est bizarre prendre la vie c'est tellement facile, un coups de poignard et hop plus rien. Moi et Niki on n'a gardé la tête de nos parent dans notre chambre comme sa on c'est ce que c'est la souffrance.

Miki regarda Shala avec un grand sourire innocent. L'elfe caressa les beau cheveux noire de la petite. Elle continua à faire la discution.

- Tu veux la tête de Ryuki ou Jade ?

Shala ne dit rien à cette réflexion puis elle répondit.

- Il n'est pas mort pas vrai ?

- Non, tu le sait mieux que moi tu es connecté à lui, encore un petit cadeaux de Kyo. Quand à Jade, on verra.....

Shala tourna sa t^te pour regardait Miki mais celle-ci avait disparut, un effroyable écho se fit entendre dans la tête de l'elfe. " j'y vais sinon Gabriel va me punir pour t'avoir parlé"
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 18:42

Shala dans on armure noire avait prit déjà plusieurs galon au sin de l'armée. Ce jour là elle avait massacré beaucoup d'ennemie , ce qui l'aidait à oublier sa fille disparut. Il y a quelque jour Ryuki lui avait rendu une visite bien étrange, il avait comme projet d'aller à Fantasia pour ressusciter Jade. Shala savait q'il fallait un prix pour ce genre de chose alors elle lui avait interdit d'y aller.
L'elfe s'était plongé dans son travail corps et âme et elle se forgea une grande réputation parmi ses pères. Ce jour là, l'armure et les cheveux pleine de sang, la guerrière promut colonel courut après un fuyard. Elle le tua d'un coup de poignard puis elle scruta l'horizon. Elle aperçut au loin surprise Suraya, Amaya et Reiji. La jeune femme n'avait pas très envie de les revoir mais elle devait quand même passer pour aller dans Parta afin d'effectuer une mission de la part d'un homme richissime et qui faisait partie de la famille royale, elle n'avait nul choix de passer à côté.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:11

Shala épuisé par sa course éffrainer, s'éloigna un peu et se cacha dans les hautes herbes. Elle sentit l'odeur du sang et la jeune femme décida de se déshabillait pour se nétoyer dans le petit lac derrière elle. L'elfe frotta mais le sang ne voulait pas disparaître.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:22

Shala qui avait changé depuis sa dernière rencontre avec Suraya était surprise par le comportement de la vampire. L'elfe se retira du lac et elle tendit sa main pour faire apparaître sur elle, une chemise blanche en coton d'homme et un pantalon de cuir marron avec des bottes de la même couleur. Shala ne dit pas un mot et elle marcha vers Parta.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Sam 6 Oct - 19:36

Shala marcha en direction de Parta, elle fit apparaître dans ses bras les vêtements que Suraya avait lavé. Elle esquissa un sourire avant de les faire disparaître.

- Suraya.....la prochaine fois, je ferais en sorte que tu n'oublies pas mon visage....

L'elfe marcha longuement puis elle atterrit dans la ville éclairé par des lanternes. C'était la fête du printemps, ce qui lui rappela des souvenirs de sa première rencontre avec Suraya. Elles avaient été dans cette évènement pour repérait une suspecte. Shala claqua des doigt est elle fut habillé d'un kimono rouge avec des pivoines et coiffé en chignon. L'elfe agacé allait dans le cartier chaud et elle vit dégoûté des hommes alcoolique sortir des bordels.

Shala continua son chemin et pendant une heures elle prit un long chemin sombre dans les bois pour arriver devant un manoir glauque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3