Partagez | 

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 22:19

Aya arriva à son tour plus tranquillement, elle observa Ryuki un moment avant de sortir de sous son kimono un poignard forgé dans un croc de vampire.

Aya: Vampire ou non je ne te laisserais pas t'approcher de Shala.

Amaya c'était mise en garde à son tour souriant à Shala.

Amaya: Heureuse de te revoir Shala.

Aya: Quoi tu l'a connait aussi?

Amaya: Bien sûr mais comment tu la connait toi?

Aya: Je ne pence pas que ce soit le moment

La louve s'avança et attrapa Shala par le bras et l'éjecta d'un simple mouvement à l'arrière avec les vampires. Elle ce retourna face à elle en souriant chaleureusement chose très rare chez elle.

Aya: Sa fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 22:30

Shala stupéfaite regarda les femmes assassins et elle l'est salua une à une.

- Bonjours Aya, Suraya, Amaya et euh ? c'est qui le gas ? à oui sa doit être Renji.

Elle serra la main du vampire puis elle se repositionna en defence avec son épée. L'elfe en colère se tourna vers ses soeur et frère d'arme.

- Bon je vous fait un taupo vite fait. Bref cette homme là c'est Ryuki c'est mon mari et le père de mon enfant. On s'en fou un peu le plus croustillant c'est qu'il m'a retrouvé pour procréer car je ne lui ai pas donné un fils. Voilà ! comme d'hab, histoire de fesse.

Shala fit apparaitre une boule de feu dans sa main gauche.

- A oui si quelqu'un veut prendre ma place, se ne serait pas de refus les filles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 22:49

Suraya: -Personnellement,je pense pas que je lui plaise pour sa.

Ayama: -Pareille.

Aya: -Desoler mais sa ne m'intérèsse pas.

Reiji: -C'est quoi se délire?C'est qui cette fille,et pourquoi elle m'appelle Renji?Suraya?

Suraya: -Tu te souviens je tes parler de quand j'ai été capturer,la première fois par les apôtres,je t'est dit que j'était avec une elfe.Bein c'est elle,Shala.Et pour ton prénom,simple erreur,mais comment ta deviner que c'était lui?Il était encore mort à l'époque?

Ryuki se relevas et se frottant pour enlever la poussière: -Eh bein,quelle prise!Tant de belle femme!D'anciennce tète et des nouvelles,géniale!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 23:00

Amaya croisa les bras en ce mettant devant son amie rousse. Un sourire au coin des lèvres la mi-succube observa l'apôtre un moment en le dévisageant de la tête aux pieds.

- Oh quel jolie incube que voilà, je ne savait pas que ton mari était si mignon Shala.

Aya soupira inexpressif la regardant de coin.

- Tu crois que c'est le moment de ce rincer l'oeil?

- Je n'y peut rien si je suis entourer de joli garçon, j'aime la bonne companie! Sauf quand ils s'en prennent à mes amies.

Amaya ce mit en garde sans enlever le fourreau de son katana.

- Alors mon chou tu veux voir ce que ça fait lorsque ce sont les filles qui s'en prennent à toi?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 23:04

Shala sourie puis elle se tourna vers Reiji.

- Désoler une simple confusion avec l'ex de Suraya.

Reiji fit la bou en regardant Suraya.

- Bien je pense que je suis bonne qu'a sa, faire des gosses ! et toi ! empaffé de mes ***vient là ! je vais te rendre tous les coups de ses deux dernières année.

- Faut déjà que tu puisses me toucher.

Ryuki fit un signe avec son index puis avec sa magie il essaya d'entraina Shala vers lui, elle planta son épée au sol pour ne pas partir dans sa direction.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 23:21

Suraya: -Qu'est se que tu raconte,Shala?!Mon ex?Qu'elle ex,aide moi la,je sait pas de qui tu parle?

Ryuki: -Vous voulez bien me donnez un peu d'attention,se serais bien!

Reiji qui c'était énerver au mot "ex",fonças droit sur l'incube en hurlant: -Ferme la!

Reiji ,qui avais dégaigner, essayas de trancher l'apôtre.Ryuki essayais esquivais mais avec difficulter,Reiji était vraiment en colère et cela se ressentais dans les coups et la puissance.Un moment,il lachas sa lame et posa sa main sur le torse de l'incube.Celui-ci se retrouvas propulser dans un cri effroyable,l'onde de choc du vampire avais parfaitement fonctionner mais cela l'avais vider de son énergie,Suraya courut près du vampire en récupérant la lame de son homme.Elle s'agenouillas vers lui,posan sa main dans son dos.

Suraya: -Sa va?

Reiji durement: -Très bien!

Il se relevas difficilement.

Suraya à l'intention de Shala: -Il est énerver maintenant!Sa va pas ètres simple.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Lun 27 Aoû - 23:38

Amaya s'avança auprès d'eux alors que Aya elle restait devant Shala, ne voulant pas ce battre mais prête à protéger son amie. La louve grommelait entre ses crocs

- Ce battre dans un cimetière aucun respect celui là.

Amaya regarda Reiji gentiment un soupçon de supplice dans le regard.

- Évite de le faire saigner de trop s'il te plaît je tient encore à respirer.

Le vampire ne répondit pas ce calmant légèrement. Amaya ce remit en garde accompagnait de Suraya.

- En ce mettant à trois dessus on peut peut être avoir une chance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 18:12

Suraya: -Bien sur,enfin j'espère...Mais qu'est ce que je dit!Bien sur que oui!

Tous trois fonçèrent sur l'apotre sans lui laisser le temp de se relever du coup pris par Reiji.Suraya plantas ses deux katanas dans les deux bras de l'apotre qui hurlas sur le coup,Reiji plantas ses griffes dans le torse du brun.Puis les couple reculas d'un seul coup,sautant de chaque coter du corp ensanglanter,Amaya,avec sa lame géante,empalas l'apotre qui essayas d'esquiver,mais ni parvint pas réellement,seul une partie de ses points vitaux furent éviter.Amaya retiras sa lame géante et fit un bond en arrière.L'apotre réussi avec difficulté à se relever,il semblais dans une colère noir.

Ryuki: -Bande de s...

Puis une porte apparus dans son dos,il se retournas et disparu à travers en hurlans des menaces.

Ryuki: -Je reviendrais te chercher,Shala!
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 19:03

Shala regarda la scène et poussa un soupire vers ses compatriote. Elle arrangea ses beau cheveux couleur feu et elle fit disparaître son épée et sa boule de feu. Elle regarda ses amis puis l'elfe esquissa un sourire avant de ce baisser en avant pour s'excuser.

- Je suis désolé pour ce dérangement.

Elle se redressa doucement toujours le regard fixe devant l'assemblé.

- J'espère que je ne vous ait pas trop ennuyé avec mes histoire conjugale ? Bon à part sa vous allez bien depuis, je veux tous savoir depuis que nous nous sommes séparé.

Elle fit son plus beau sourire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 19:51

Suraya montras du doigt Reiji en disant: -Voilas la plus grande nouvelle qu'il sait passez,la plus grande et la meilleurs me concernant.Enfin c'est un gros résumé.

Reiji: -T'appelle sa un résumé?Tu as du oublier de parler de toute les fois ou on as du,encore,et encore,affronté les apotres et spécialement se blond pervers!

Suraya s'accrochas au bras du vampire et répondant juste: -Contrairement a ton retour,sa c'est rien.

Reiji soupiras,content mais comme à son habitude mal à l'aise de l'affection porter publiquement de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 20:15

Amaya s'avança les yeux rougis sans vraiment avoir trop de mal à ce contrôler.

- Et bien pour moi rien n'a vraiment changer, je vis toujours comme une reine.

Elle baissa la tête et croisa les bras fessant croire à la tristesse.

- Et toujours célibataire! Mais toujours entourer de beau garçons. Je contrôle bien mieux mes pulsion vampirique bien que c'est difficile et je parle toujours autant je doit déjà te saouler même.

Tous sourirent à ces remarques et Shala fut surprise lorsque la jeune femme lui sauta au coup.

- Je suis heureuse de te revoir en plus chose qui n'a rien à voir tes cheveux semble avoir poussé ils sont encore plus beaux!

Shala ce mit à rire repoussant légèrement la jeune femme en riant.

- Que quelqu'un la fasse taire.

Tous rirent sauf bien entendu la louve qui n'exquisait qu'un léger sourire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 20:41

Shala amusait regardé tous ses camarades rires. L'elfes se sentie mieux quand elles les virent de nouveau. Délicatement mes surement elle alla vers la louve.

- Mais dis moi tu as toujours ton sale caractère de sac à puce ?

Aya fit la mou quand elle entendit la jeune femme rousse la provoquer de toute part. D'un geste des plus rapide mais pas assez rapide pour l'elfe elle brandit un canif au cou de Shala. L'elfe amusé la contra avec son poignet.

- Toujours aussi gentille.

Shala se tourna vers Suraya, Reiji et Amaya puis elle s'excusa de nouveau.

- Désoler je voulais titillé la louve. Bien qu'es que vous faites dans les parages ? en plus vous n'êtes pas discret on vous entent à des kilomètres à la ronde. Ah! oui Suraya sans te vexé, je trouve que mon mari et plus beau....

Elle lui fit un grand sourire, la jeune femme était d'humeur joueuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 20:48

Suraya réagis de suite: -Ta des problèmes de vue on dirais!Reiji est bien plus beau que ce drageur.

Puis elle s'approchas de l'elfe et lui murmuras à l'oreille: -Et question sexe,y'a pas photo,je t'assure,Ryuki et Kyo font pas le poids.

Shala et Suraya rigolèrent.

Reiji: -Qu'est ce que tu lui a dit encore?

Suraya: -Oh mais rien,je ventais juste tes qualités.

Reiji compris de suite,il lachas un petit "Tch" avant de partir s'assoire plus loin,sur une pierre.

Suraya rigolant: -Oups...sinon on était la pour une mission qui conserne Aya mais on a décider de l'abandonner et au contraire de notre précédemment ordre,l'aider pour une tache importante,mais sa ne lui plais pas d'ètre aider par des vampires mème seulement demi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 20:59

Aya soupira en levant la main.

Aya: Faite ce que vous voulez mais vous n'étiez pas obliger de vous mettre à trois vampire.

Amaya: Deux!

Aya: Non trois...

Amaya: Deux je te dit! Un vampire de sang pur bien mignon d'ailleurs et deux jolie demi qui à elle seul rassemblé en forme un complet.

Tous c'était mis à rirent de nouveau sauf Aya.

Aya: Pourquoi faire compliquer.

Amaya: De tout façon que tu le veuille ou non nous t'accompagnons, mon maî...client va surement envoyer d'autre vampire pour faire le boulot que Reiji et Suraya ne feront pas.

La louve la regarda avant de l'attraper par le col.

Aya: Tu pouvait pas le dire avant?!

Amaya: Je viens d'y penser.

Aya: Géniale je vais passer mais nuit à tuer des sangsues comme si j'avais besoin de ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 21:46

Suraya: -Ne t'inquiète pas,vue que l'on as pas besoin de faire dodo,on va s'en occuper des pitis vampires.

Derrière cela,Suraya avais du mal à encaisser la réflexion de Amaya au sujet du physique de son vampire,mais elle se reteint encore une fois mais elle ne se genas pas pour lançer un regard froid à la demi-succube.

Suraya: -Bref,et toi Shala,tu va faire quoi maintenant?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 23:08

Shala réflechit longuement puis elle regarda ses compères attentivement.

- J'aimerais vous suivre mais le problème c'est que mon mari me recherche et j'ai pas envie de vous causer plus d'ennui mais bon je pense que aimez le goût du risque, vous avez l'habitude surtout que vous êtes en compagnie d'une fouteuse de troubles qui fonce sans réfléchir pas vrai Suraya ? tu te souviens ?

Suraya soupire et elle fit un sourire embarrassait.

- Bon je vous suit en ce moment je m'ennuie et je n'ais pas de mission en route donc tant qu'a faire faisons le. Si tous le monde est d'accord bien sûr. Ah! oui Amaya tu as réussie à te débarrasser de ta petite copine Mahtoja ? car si elle est à notre trousse on est mal barré...

Tous regardèrent Amaya les yeux écarquillé de surprise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 23:33

Amaya ce défendit en voyant les regards des autres.

- Mahodja n'est pas ma petite copine je suis bien trop attaché aux hommes, et pour répondre à ta question Shala je ne suis pas parti en mission depuis un moment mais je me sens souvent surveiller, j'espère juste qu'elle m'a lâcher.

La mi-succube voyait le regard que Suraya lui lançait mais n'en savait pas vraiment la raison, pour elle lorsqu'un homme était mignon il lui était naturelle de s'exprimer, d'un tempérament franc elle ne réfléchissait pas vraiment aux conséquences de ces paroles. Amaya soupira en s'adressant avec un sourire à Shala.

- Je ne te remercie pas je l'avait oublier celle là, enfin dans le pire des cas on a deux apôtres sur le dos c'est pas la mer à boire.

Aya la regarda de coin.

- Tu est toujours sûr que vous me serais utile?

- Bien sûr!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Mer 29 Aoû - 23:53

Suraya: -Deux apotre,non trois,Kyo ne veux pas me lacher non plus,il y a des moments ou je suis tranquille et d'un coup,le voilas.

Shala: -Lui aussi,on fait une belle équipe quand mème,trois d'ente nous rechercher par les apotres,c'est super!

Amaya: -Oui,si on veut,aller on y va,avant que le beau gosse ne revienne.

Tous acquiessèrent,mème si sa ne plaisait pas à Aya de se retrouver entourer par tout un tas de vampire.

Suraya à Reiji: -Tu viens,on s'en va.

L'homme aux cheveux d'argent se levas,rejoignant le groupe de femme en trainant les pieds.Reiji de retour vers les 4 jeunes femmes,Suraya invitas Aya à les conduires.

Suraya: -Aya,a toi d'ouvrir la marche!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 0:05

Aya commença la route les bras croisés.

Aya: J'espère que vous aimer les bar par ce que c'est là où je vais allez pour patienter.

Amaya sauta attrapant Shala par le coup: Youpi qui dit bar dit beaux garçons, qui dit beaux garçons dit verre gratuit!

La louve soupira et continua sa route suivit par les vampires et l'elfe. Silencieuse envers les autres Aya reprit sa discussion avec les esprits comme si de rien n'était. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un vieux bar en ruine ou les clients peu nombreux buvait dans la bonne humeur. En entrant dans le bar Aya senti immédiatement la présence d'un vampire, étonnement elle passa à côté sans même le regardait, ce qui choqua Shala qui n'était pas habitué à ça. Amaya elle était déjà occuper de parcourir les clients du regard. Tous prirent une table jusqu'à ce que le serveur ne viennent automatiquement leur servir du saké.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 17:46

Amaya d'un tempérament calme pour le moment avait appuyer ces deux coudes sur la table et y avait positionner sa tête dans le creux de ses mains. Son regard perlé parcourait le lieux sans vraiment voir quelque chose, non, quelqu'un qui puisse l'intéresser. Elle soupira profondément un gobant le contenu de son verre.

- Aya a vraiment de drôle d'endroit où ce rendre.

- Je vais là où il y a le moins de sangsue

Amaya soupira de nouveau et sourit

- Mais les vampires sont les plus mignons.

Rien qu'à ses paroles Suraya avait raidit son regard face à Amaya, qui elle ne ce préoccuper que des personnes qui entrer dans le bâtiment. A force la mi-succube commença à ce sentir fixer, voyant le regard de Suraya la fusillait. Sans vraiment comprendre Amaya lui sourit gaiement ce servant de nouveau un verre de saké.

- Quand on aura fini toute les bouteilles on pourra y aller?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 18:32

Suraya servis un verre de sake a Reiji,qui semblais s'ètre calmer et rempli le sien,qu'elle avalas d'une traite avant de se resservir et de se renfiler le second vers,et ainsi de suite.

Reiji: -Oy,t'y va pas un peu fort la,qu'est ce qu'il y a?

Suraya: -Rien pourquoi?

Reiji: -Je te connais,quand tu boit comme sa,c'est que tu est contrarié.

Suraya: -N'importe quoi,je n'est aucune raison d'ètre contrariée.

Reiji: -Bien sur...

Amaya: -Sa doit pas ètres simple de la supporter tout les jours,non Reiji?

Reiji: -Je te le fait pas dire,mais on si habitue.

A la nouvelle reflexion de Amaya,Suraya se renfilas un verre de Sake,qu'elle posas bruyamment et vide sur la table.

Suraya brutalement: -Bon,si on peut parler d'autre chose que mon sale caractère,j'aimerais savoir, ou est-ce que l'on va se diriger exactement,Aya,tu pensais aller ou pour le faire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 18:50

Aya qui surveiller du coin de l'oeil le vampire qu'elle avait plutôt repérer sortie de ses pensées.

Aya: Pardon qu'est ce que tu disait?

Suraya soupira contrariée: Je demander où nous allions nous diriger pour ressusciter ton loup.

La louve regarda dans le vide d'abord à droite, puis ensuite à gauche, paraissant écouter plusieurs personnes à la foie.

Aya inexpressif répondit: Je n'en est pas la moindre idée, l'éclipse et dans trois mois, d'ici là je doit prendre le plus de force possible et surtout je doit trouver un corps « compatible » pour Hideki.

Amaya: Qu'est ce que tu veux dire par compatible.

Aya: C'est assez compliquer, je ne comprend pas tout moi même... Les esprits qui reste dans notre monde ce trouve prit entre deux univers, des univers parallèle mais je fait passer les détails.

Amaya: Oui s'il te plaît.

La louve la regarda d'un regard fusillant avant de reprendre.

Aya: D'après ce que j'ai pu entendre durant mes recherches d'information, lorsqu'un esprit est sortie de son monde parallèle il ce trouve..comment l'expliquer...comme dans un grand tunnel. Apparemment lors de ma dernière tentative Hideki y serait rester bloquer...

Amaya: Tu peut nous passer tes conclusions de médium s'il te plaît?

Aya: Toi si tu me demande encore une foie s'il te plaît je t'égorge. Donc pour en venir au but je ne peut pas ressusciter un loup dans un corps humain, l'enveloppe corporel serais trop faible pour l'esprit et il risque tout deux de disparaître. En gros il me faut LE corps de LOUP, et MASCULIN et d'environ le même age que le défunt.

Amaya: Ouh que c'est compliquer.

Aya hocha la tête: J'ai trois mois pour trouver ce corps, je compte donc parcourir toute les traces des loups que je pourrait trouver, mais d'abord je préfère éviter les meurtres, j'irais d'abord voir dans chaque hôpitaux qui sont sur mon chemin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 19:17

Suraya: -Donc si je comprend bien,on va faire le tours de ton les hopitaux se trouvant dans toute les villes que l'on pourras visiter.C'est déja pas courant de trouver des loups mais avec autant de critères sa va ètres encore plus difficile.

Aya: -Si tu trouve sa trop dure,tu peux arréter,je ne vous est rien demandé.

Suraya: -Je t'est déja dit non,bref,vous avez fini,on peut y aller?

Reiji: -Avant que tu vide tout le bar d'alcool.

Suraya mit un petit coup de pied au vampire lui montrant que cette reflexion lui déplaisais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 19:39

Amaya vida son verre à son tour et ce leva en souriant et rajustant sa tenu.

- Alors allons y nous n'avons pas de temps à perdre et puis de toute façon il n'y a rien à voir ici.

Après avoir payer ce qu'ils devaient tous sortirent du bar et commencèrent à errer en suivant les pas de la louve, qui d'ailleurs, n'avait pas trop l'air de savoir où elle allait. Suraya tirer toujours une tête à faire peur, elle qui pourtant était de si de bonne humeur il y a peut de temps.

La route était longue et calme, personne ne ce décidait vraiment à parler mis à part la louve qui parlait encore et toujours toute seul. Amaya ce demander si il n'était pas possible de ressusciter le loup dans son propre corps, elle trouvait sa étrange, de ramener une personne aimé sous un nouveau visage, il devait surement y avoir un moyen, qui plus est si le corps du loup pouvait être utilisé au moins se serais compatible et les recherches s'arrêter là.

Voyant toujours que Suraya tirer la tête à l'arrière Amaya s'approcha naïvement de Reiji lui tapotant le dos pour qu'il ce retourne.

- Dit qu'est ce qu'elle a Suraya? On dirait qu'elle fait la tête.

- Je n'en sais rien elle n'a rien voulut me dire et dans son état c'est même pas la peine de lui demander.

La mi-succube soupira en souriant portant ses yeux à la ceinture du vampire, ses katanas l'intriguait beaucoup, il semblait différent du sien et elle n'en avait jamais vu de la sorte. Amaya les pointas du doigts en demandant en souriant.

- Dit je peut les voir.

Reiji lui tendit et riant.

- Sa t'intrigue? Le tient est vachement long, Suraya à peut près les mêmes que moi.

Amaya lui rendit en souriant.

- Je me demande comment vous faite pour manier quelque chose de si léger sans que sa ne vous file entre les doigts.

Continuant ce chemin la mi-succube continua de suivre le troupeau perdu dans ses pensées.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents Jeu 30 Aoû - 20:30

Suraya voyais Amaya discuter avec Reiji,qui rigolais en plus de sa.Des éclaires rouge commençais à l'entourer se qui montrais bien sa colère.Suraya n'appréciais pas cette proximité entre les deux.Reiji se tournas discrettement regardant Suraya,qui les fixaient,les bras croisés entourer pars ces éclaires.

Reiji à Amaya: -La c'est encore pire,vos mieux pas que l'on rencontre quelqu'un.

Derrière Suraya,le vampire qui se trouvais dans le bar plutot,les suivaient,Suraya s'en rendit rapidement compte.Alors que tout le monde marchais,elle se retournas brutalement,sortant de son fourreau l'une de ces lames.

Suraya: -Viens pas nous faire chier toi!

Et elle le tranchas dans le sens de la longueur puis,d'un seul coup le décapitas froidement et durement.Tous c'était retourner,ne comprenant pas vraiment.Le vampire tombas illico en poussière et Suraya repris sa marche en grommelant: -Bien fait pour sa tronche,fallais pas me faire chier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au delà des différents

[TERMINER]Au delà des différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant