Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:28

La déesse regarda le petit groupe puis elle accorda un petit sourire au colonel avant de disparaître dans l'eau sous forme de vapeur. Shala regarda le petite groupe et elle s'adressa au soufrants.

- Ce n'est rien sa va passer....quelque heure suffiront pour les restauré.

Shala qui avait le tournis voulait que la petite troupe se dépêche pour venir dans leurs cellule.

- Bien , vous devez rejoindre votre cellule....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:34

A l'entente des hurlements des deux parents Kazumi se rua vers Hiroki, le soutenant d'une main dans son dos.

- Hiroki?!

- Sa va....ce passer

Sôji et Sue n'avait rien senti de différent et se sentait en pleine forme, Anju quand à elle recouverte par les bras de son père laissa entendre sa voie.

- Pourquoi y cris papa?

Bien qu'heureuse de voir sa petite retrouver des forces Kazumi était inquiète pour Hiroki et s'adressa à Shala.

- Nos cellules, nos cellules! Ce n'est pas un rein en moins qui les rend dans cet état!

Anju se laissa glisser des bras de son père pour retrouver ceux de sa mère. Sabo et Sôji semblait inquiet eux aussi mais ne pouvait rien faire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:42

Shala qui ne supporter plus ses vertiges. Se retourna en sueur vers les individus.

- Je vous laisses partir....je m'en vais...j'espère que notre route ne se croisera pas.

L'elfe sui commençait à perdre peu à peu le sens de l'équilibre n'eut pas le choix d'utiliser le pouvoir des apôtres. Elle claqua des doigt au moment ou elle tomba sur le sol. La guerrière se téléporta dans sa chambre. Son regard pleine de sueur, elle rampa à son bureau et tenta d'atteindre son tiroir. Avant même qu'elle puisse atteindre le tiroir, la jeune femme abandonna par le manque de force. Son regard froid regardait tristement une photo qu'elle avait fait tombé accidentellement dans sa téléportation. Le visage de Jade était si doux assise sur un fauteuil auprès de son père et...elle. Shala prit courage et rempa à bout de force vers le tiroir. Elle réussit à atteindre les médicaments. La jeune femme en avala un et elle regarda allongé sur le sol la fenêtre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 19:26

Suraya,malgrés la douleur intense,sourit doucement.

Suraya: -Elle nous laisse libre et les enfants ne sont plus en danger...géniale...

Reiji lui souriait aussi: -Oui...mais ne force pas,tu n'est pas en état pour faire un effort.

Suraya souriait toujours,regardant sa fille,puis la famille de Kazumi.Anju semblais en forme,ainsi que les deux garçons.Suraya pris la petite main de sa fille,la tirant doucement vers elle.Suraya pris sa fille dans ses bras,ignorant un maximum la douleur.

Suraya: -Sa va aller ma puce...Tout va bien...

Sue: -Maman toute cassée!

Suraya fit non de la tète: -Je suis pas cassée juste fatiguer mais ne te fait pas de soucis,sa va.

Puis soudaine,elle fut reprise par des étouffants et à cracher du sang.La fillette relachas sa mère,inquiète.

Reiji: -Suraya arrète de forcer...S'il te plais.

Suraya posa sa main sur celle du vampire,fermant les yeux.

Suraya: -Ne te fait pas...de soucis...je suis juste pas très en forme,tu m'as vue dans un état pire.De plus,j'ai l'impression qu'elle ne se sentais pas bien.

Reiji: -Tu pense toujours au autre malgés ton état,et on dirais que tu ne t'est pas résigner à abandonner l'idée que ce n'était pas Shala.

Suraya: -Je sait que c'est elle...mème si elle ne veux pas le dire...elle n'as aucun frère jumeaux...je le sait...c'est une mise en scène...elle veut cacher son identité...mais pourquoi...

Reiji se levant avec la jeune femme dans ses bras.

Reiji: -Arrète de t'inquièter pour se genre de chose,concentre toi sur tes propres soin,se seras déja bien.

Suraya acquiessa,se laissant gagner par la fatigue.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 19:40

Shala se réveilla sur la moquette de ses appartements. Faiblement elle se leva le dos adosser contre les pieds de son bureau. L'elfe scruta la porte. Un portail s'ouvrit et laissa passer Ryuki en costume noire avec un beau jabot noire à perle. L'incube vit Shala sur le sol et il la regarda tranquillement. Il se mit à sa hauteur et il caressa sa joue blanche comme la neige.

- Tu as accepté après tous c'est les conséquences Shala.....

- Oui, je le savais que tu allais le faire de toute façon, je l'ais vu dans t'es pensé. Tu as beaucoup souffert Ryuki, tu as sacrifié un organe pour sa....

Ryuki la prit dans ses bras tendrement et il la regarda.

- Ne t'inquiet pas, c'est pas sûr que sa fonctionne, après tous la déesse accorde ses voeux à n'importe qui, mais en réalité les voeux ne fonctionne que sur les personne qui ne tue pas pour le plaisir. Sa va mettre du temps avant que sa vienne, si sa fonctionne.

Shala posa sa main sur la joue de l'incube puis elle se leva.

- Va Ryuki je dois allé bosser et débusquer l'espion..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 19:44

Kazumi tapotait le dos de Hiroki qui essayait de se remettre peu à peu.

- Sa va allez?

- Ouai..ne t'inquiète pas...

Kazumi le pris dans ses bras des larmes de soulagement couler sur ses joues, Anju l'agrippa tirant sur les vêtements de l'elfe qui s'adressa à elle.

- Sa va Anju? Comment tu te sens? Tu a mal dit moi?

- J'ai faim et je veux dodo.

Kazumi sourit prenant sa fille contre elle rapidement rejoints par les deux petits anges.

- Et toi Sôji sa va?

- Oui je me sens bien moi.

Hiroki soupira, essayant de se redresser doucement.

- Tan mieux...

Anju alla dans les bras de son père qui la laissa faire et se blottit comme elle aimait le faire, elle regarda sa mère innocemment.

- Faut pas pleurer, Anju pleure pas regarde.

Kazumi ria en essuyant ses larmes.

- Tu a raison, tu est plus forte que moi.

Sabo regardait l'air soulage lui aussi.

- Elle a l'air d'allez mieux, on dirait même qu'elle ne se souvient de rien.

- Si me souvient! Maman a dit on fêterait noël et Anju ira encore au marché!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 19:59

Suraya sourit à la réponse de la petite Anju.Sue semblais curieuse elle.Elle s'approchas de la petite ange.Elles donnaient l'impression d'avoir le mème age,mème si se n'était pas le cas.Sue n'avais en réalité que deux semaines,et apprenais tout les jours,se qu'était la vie.

Sue à la petite: -Dit,c'est quoi..."Noel"?

Le petite Anju ne comprenais pas vraiment.

Anju: -Connais pas noel?

Sue fit non de la tète.

Anju: -Wouah!bizzar!Tout le monde connais noel!

Sue: -Pas moi.

Anju: -Noel,c'est super!Y a plein de cadeau!un vieux monsieur avec une barbe viens pendant dodo et les pose dans la maison!C'est super bien!En plus,mange super plein de chose!

Sue semblais émerveillé par les explications de la petite Anju,qui,elle semblais toute joyeuse et fière de raconter cela.

Sue: -Super...Maman!Moi aussi,vais Noel?

Suraya encore fatiguer: -Oui ma puce...

Les yeux de Sue pétillaient à l'idée,que elle aussi y aurais droit.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 20:02

Shala regarda l'apôtre partir, elle savait qu'elle n'allait pas le revoir de sitôt alors elle courut l'en lassé. L'incube surpris la prit dans ses bras et le portail se referma. L'elfe le regarda suppliant. Ryuki caressa ses cheveux roux. La jeune femme caressa la douce joue de l'incube et elle s'empara de ses lèvres. L'incube la serra fortement contre lui pour ne pas la laisser partir. Il la fit pivoté jusque sur le lit et il déshabilla son costume militaire blanc et enleva ses bottes vernie. Shala cherchant encore et encore ses lèvres le déshabilla lui aussi du haut vers le bas. L'elfe le regarda avec des yeux amoureux, elle caressa son torse blanc et musclé avant de se laisser faire. L'incube la prit sur le lit dans les draps blancs.

Les deux êtres opposé par leurs travail était cajolé dans les bras de l'un et l'autre. Ryuki s'aperçut tout à coups les cicatrices de la jeune femme qui ressemblait au sienne. Furieux il se redressa et commença à s'habillait. Shala surprise attrapa ses hanches pour l'empêcher de partir. L'incube serra les poings, la guerrière monta vers ses épaule et elle vit les mêmes cicatrices. Elle embrassa doucement celle de Ryuki et elle serra fort son torse.

- Ne t'en vas pas....je me sens si seul....

- Comment pourais-je rester à t'ait côté si c'est pour te faire du mal.

- Ce n'est pas ta faute Ryuki, c'est Gabriel le fautif pas toi.

- Je suis désoler, je dois partir Shala....

Il retira les bras de l'elfe et il termina de s'habillait avant de disparaître dans un épais portail. Shala retomba sur le lit, le visage enfouie dans les oreillers, elle pleurait silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 20:32

Les deux familles n'avaient pas bouger du petit lac ou les deux miracles s'étaient produit.

Reiji à tout le monde: -Il faudrais partir,sa ne sert à rien d'attendre ici.De plus,Suraya et Hiroki ont besoin de soin.

Suraya esseyas de se dégager doucement des bras du vampires.

Reiji: -Tu fait quoi la?

Suraya: -Hiroki ne peux pas bouger,il faut quelqu'un pour le porter,et tu est le seul à pouvoir le faire ici.

Reiji: -Et qui va te porter toi?

Suraya: -Je peux marcher sa va aller...

Reiji: -Mais bien sur,y a 5 minutes tu était plier en deux et tu crachais du sang,tu va pas me faire croire que tu tiens debout.

Suraya: -Mais si...fait moi confiance...

Reiji mécontente: -Ok...va si...montre moi...

Reiji posa l'hybride sur ses pieds et la lachas doucement.Celle-ci tenguais dangereusement,à deux doigt de s'éffondrer.Elle avais extrèmement mal au ventre mais essayais de le cacher.

Suraya : -Tu...vois...

Reiji: -OK...maintenant marche...

Suraya commenças à mettre un pied devant elle,mais tombas à l'avant,plier par la douleur et la fatigue.Reiji la rattrapas juste attend,la reprenant dans ses bras.

Reiji: -J'avais raison,tu ne peux pas bouger.Alors arrète de faire genre d'ètres forte et de tout supporter,parce que se n'est pas le cas,quelque soit ta puissance et ton passé.

Suraya ne répondit pas,énerver de ne pas pouvoir faire se quelle voulais,son corp l'en empéchant.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 20:58

Shala s"habilla mélancoliquement puis elle essuya ses larmes et elle reprit son regard froid. Elle sortit de ses appartement et elle entendit la musique du balle. L'elfe pressa le pas et elle marcha jusqu'à la grande salle. Le roi regardait ses sujets dansaient, un homme barbu lui parlé à l'oreille. La jeune femme intrigué alla vers le roi.

- Bonjours mon roi, je viens vous dire que les fugitif on fuie.

- Ils ont fuient ?

- Oui mais je tenait à vous dire que ce n'était pas le sujet de ma mission..

- Je vous présente mon conseiller Mikel Orff.

Shala salua le vieux monsieur, qui la salua aussi puis il se retira. Shala alla vers le roi discrètement.

- Cette homme me dit rien....

- Sa fait longtemps qu'il est à mon service....

- Je ferais une enquête sur lui...

- Bien...

Shala salua le roi et elle alla suivre le vieux monsieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 21:07

Hiroki s'était redresser sur ses deux jambes mais semblait souffrir, Anju elle s'accrochais à Sabo en le fessant tourner, pensant déjà à noël qui approchait tout ça sous le sourire rassurer de Kazumi.

- Et dire qu'il y a quelque minutes elle était à l'agonie.

Hiroki répondit en souriant lui aussi.

- Je te l'avais dit non? Sôji a était sauver dans le passé, Sabo à son tour et maintenant Anju il n'y avait pas de raison.

Kazumi embrassa doucement l'ange avant d'appeler Reiji.

- Reiji! On va repartir mais il faudrait que tu soutienne Hiroki.

- Je peut marcher.

- Non tu le peut pas.

Le vampire s'approcha avec Suraya.

- Oui mais Suraya?

- Je vais la porter moi?

- Sûr?

L'elfe hocha la tête en souriant.

- Tu t'adresse à quelqu'un qui à descendu toute la hauteur du château avec trois enfants.

Hiroki la regarda surpris.

- Quoi?! Kaz'coup...

- J'avais pas le choix!

- Tu ne pourra pas toujours être sauvé du vide et où tu va chercher toute cette force?

- Je sais pas moi, l'adrénaline d'une maman c'est tout, mais cette fois je n'ai pas eu besoin d'être sauvé.

Anju s'accrocha à sa mère essayant de la faire tourner à son tour.

- Super maman! Trop forte!

Kazumi sourit à la fillette.

- Alors Reiji? Tu me confie ta moitié?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 21:30

Reiji soupiras et mit Suraya sur ses deux pieds,toujours en la tenant.Kazumi,soutenint la jeune femme,qui avais les jambes tremblante.Reiji souteint ensuite l'ange sans ailes.Puis ils se mirent tous en route.

Suraya: -Au faite...on va ou comme sa?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 21:38

Kazumi qui portait plus Suraya qu'elle ne la soutenait garder un oeil sur ses deux fils et sa fille qui suivait sagement.

- Déjà nous quittons Fantasia, il y a tout une côte de grotte un peu plus loin des frontières, nous nous y installerons le temps que vous repreniez des forces, après on improvisera. Je ne peut pas retourner chez moi, ma maison est détruite et maintenant le conseil et de retour, les ennuis recommence quoi.

Anju s'accrocha aux vêtements de sa mère, un petit air triste au visage.

- Pardon pour la maison...

- Ce n'est rien Anju, l'important c'est que tout le monde va bien et que tu n'est plus malade.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 21:49

Suraya regardais le sol,penssant à tous se qui venais de se passer.Elle se demandais si elle pouvais vraiment les protégers.Elle regardas la petite Sue,qui vint à coter d'elle pour lui tenir la main.Suraya lui sourit doucement et fatiguer.

Sue: -Maman...

Suraya: -Oui ma puce?

Sue: -Pourquoi plein de méchant veut du mal à papa,maman et Sue?

Suraya étonnée de la question de la petite: -Sue...euh comment dire...maman et papa se sont fait quelque ennemis à cause du faite qu'il travail beaucoup...je crois...

Kazumi rigolas doucement.

Suraya: -Pourquoi tu rigole?C'est vrai,qu'est se que je peux répondre à sa,franchement?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 22:08

Shala repéra le vieillard et elle le vit discuter avec un homme à capuchon noire. Le vieillard avait remis un rouleau à l'homme à capuchon. La jeune femme lança un poignard et il transperça l'inconnu qui laissa tombait le rouleau qui roula au pieds du colonel. L'elfe le ramassa et elle le déplia, elle vit sans être surprise les informations top secret. Le vieillard effrayé commença à courir. L'elfe lança un poignard pour le capturer. Il s'écrasa au sol en criant de douleur. Shala s’approcha du vieillard et elle l’attrapa par le colle et le traîna dans les cachot. Elle l’attacha à une chaise et elle commença son interrogatoire funeste.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 22:22

Les deux petites famille marchèrent pendant plusieurs heures avant d'arrivé au dessus des frontières de Fantasia. La une dizaine de grotte s'offraient à eux et ils entrèrent dans la première venu. Kazumi aida Suraya à s'installer contre les parois, laissant la petite Sue rejoindre les genoux de sa mère.

Kazumi parti ensuite à son tour rejoindre Hiroki et ses enfants. Elle s'asseya contre lui, très vite rejoins par la petite troupe d'enfant. Sôji s'asseya à côté de son père le regard brillant.

- Tu m'apprendra à faire des barrières?

Hiroki surpris sourit au petit.

- Sa viendra tout seul Sôji suffit juste de t'entrainer.

Anju elle, alla rejoindre les genoux de sa mère sur lesquels elle s'allongea complétement avant de récupérer sa poupée.

- Peut jouer avec Sue?

- Oui bien sûr.

Anju couru rejoindre la petite hybride et lui attrapa les mains en sautillant, elle lui montra sa poupée en la serrant contre elle.

- C'est abricot! Ma poupée abricot!

Elle la tendis à la petite qui la prit dans ses bras.

Kazumi observait les deux fillettes avec le sourire, entourait par ses deux garçons dans les bras de son homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 22:34

Suraya regardas les deux petites filles jouers ensemble à la poupée,mème si il n'y en avais qu'une seul.

Sue à sa mère: -Maman!Pourrais avoir une abricot?

Suraya: -Bien sur ma puce,des que l'on pourras je t'en achèterais une.

Sue: -Super!Comme sa pourrais jouer avec Anju!

Suraya: souriant -Oui...

Reiji s'assit à coter d'elle,Suraya se posant plus confortablement contre lui,mais celui-ci la fit glisser,délicatement,jusqu'a se qu'elle se retrouve la tète sur les genoux du vampire.Celui-ci lui caressa les cheveux,la regardant.

Reiji: -tu semble vraiment fatiguer,dors un peu si tu veux.

Suraya: -Oui,c'est vrai que je suis fatiguée,mais je ne veux pas dormir,Sue a l'air de tellement s'amuser,que je n'est pas envie de manquer sa.

Reiji: -Je comprend,mais tu sait,elle est sauvée,tu pourras la voir jouer beaucoup d'autre fois,cette fois-ci j'aimerais que tu dorme un peu,fait moi plaisir.

Reiji semblais vraiment inquiet.

Suraya: -D'accord,mais embrasse moi d'abord.

Reiji se baissa embrassant avec délicatesse les lèvres de l'hybride.

Reiji: -Maintenant dodo.

Suraya acquiessa et se couchas sur le coter,s'endormant en regardant sa fille heureuse,son homme lui caressant les cheveux et la main du vampire sur son ventre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 22:48

Les deux petites finirent par sentir la fatigue, Anju se frotta les yeux donnant sa poupée à Sue.

- Vais dodo avec maman, fait attention à Abricot.

Anju partie s'installer dans les bras de sa mère, fessant signe à Sue. La petite famille s'endormit à son tour, tous l'un contre l'autre et rassurer du miracle produit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 10:19

La petite Sue rejoingnie ses parents,et s'endormi à son tours ,dans les bras de sa mère,avec la petite poupée Abricot dans ses bras.Le matin arrivas rapidement.Suraya se réveillas doucement,son corp lui fesant toujours mal,mais elle se sentais beaucoup mieux.Elle n'osas pas bouger,de peur de réveillée la petite qui dormais profondément.Elle regardas ensuite,le visage du vampire,qui,sous son étonnement,la regardais.
Suraya: -Tu ne dors plus?
Reiji: -Je n'est pas pus dormir serais un meilleurs therme.
Suraya: -Desoler,j'ai du te génée pour dormir.
Reiji fit non de la tète: -Tu ne m'as pas génée,t'inquiète pas,c'est juste que je n'arrivais de pensé au faite qu'elle soit sauver,et que l'on pouvoir vivre tranquillement.
Suraya lui sourit doucement: -Oui...
Bientot Sue,se réveillas à son tours,elle se relevas sans lacher la poupée,se frottant les yeux.Suraya put enfin se relever,se posant,assise contre le torse du vampire.La petite vint ensuite s'assoire sur les jambes de sa mère,somnolentes.
Suraya,lui caressant les cheveux: -Sa va ma puce?Bien dormi?
Sue fit oui de la tète,sans plus de cérémonie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 17:43

Du côté de Kazumi Hiroki fut le premier réveiller, Kazumi c'était endormit contre lui est semblait dormir profondément, surement tout ses efforts maternelle l'avait épuiser. Sôji fut réveiller par les ronflements du petit Sabo et lui fit comprendre en le réveillant d'un coup de pied avant de feinter le sommeil. Sabo se réveilla en sursaut, plongeant directement son regard vers Sôji, se qui fit sourire Hiroki. Sabo fit de même empêchant Sôji de se rendormir, et les deux petits commencèrent à se disputer en silence jusqu'à se que Hiroki ne mette un terme à leur dispute. Anju se réveilla elle aussi mais plus brusquement. Elle se jeta sur le dos de sa mère en lui soulevant les bras.

- Debout debout! Anju a faim!

- Mmmm....Anju demande à papa.

- Non papa c'est pas faire comme maman!

Elle se leva les yeux encore fermer et soupira.

- Les bon vieux réveils à la Anju.

Elle se laissa tomber sur l'ange qui ria doucement.

- Sa m'avait manquer.

Kazumi ouvrit les yeux en souriant

- Moi aussi.

La fillette réclama son câlin quotidien se blottissant entre son père et sa mère comme à son habitude. Voyant le regard jaloux de Sôji Kazumi l'attrapa, le blottissant contre elle à son tour avant de s'avancer d'un ton taquin vers Sabo.

- Ben alors et mon câlin?

- Je suis plus un bébé j'ai pas besoin de ça.

L'elfe sourit et attrapa son fils contre son gré.

- Dit pas n'importe quoi il n'y a pas d'âge pour comptez sur ses parents, j'aurai tellement voulut avoir les miens à ton âge.

Sabo se laissa faire sans trop rien dire, en réalité il adorait ces petits moment de tendresse mais était bien trop fière pour l'avouer. Anju et Sôji partirent en courant jusqu'à Suraya, fessant la course en mélangeant saut et roulade.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 19:39

Les deux garçons arrivèrent comme des fou,vers la petite famille.Sue fut vite réellement réveillé et commenças déja à s'amuser avec les autres enfants.Suraya se senti soudainement vaseuse.Elle se levas brusquement,la main sur son ventre,et une sur sa bouche.Elle sorti rapidement de la grotte suivis par Reiji.Il l'as trouvas entrain de vomir derrière un arbre.Il vint vers elle,inquiet,lui tenant les cheveux pour pas qu'elle s'en mette partout.

Reiji: -Sa va Suraya?

Suraya fit oui de la tète:-Sa va mieux...

Reiji: -Qu'est se qui t'est arriver?

Suraya: -Je...sait pas.Je me suis senti d'un seul coup mal,mais la c'est bon.

Elle s'essuyas la bouche,et se la rinças.Puis ils repartirent vers le groupe,Sue rejoingnis ses parents inquiette.

Sue: -Maman,toujours casser?

Suraya fit non de la tète: -Ne t'inquiète pas,j'ai du manger un truc que je n'est pas digérer,c'est rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 21:08

Le temps passa sans que les deux petite famille ne bouge de la grotte, les enfants s'amusaient ensemble et les adultes discutait de tout est de rien. Le midi arriva rapidement et Kazumi en tant que bonne mangeuse et gourmande se mit à préparer le repas, avec l'un des gibier que Reiji avait était chassé. Alors que l'odeur de la nourriture en fessait déjà baver plus d'un Suraya fut prise de nouveau de nausée et sortie une fois régurgité. Reiji s'avança pour sortir mais Kazumi lui retint la main.

- Laisse j'y vais, occupe toi du feu Hiroki va tout laisser cramer sinon.

L'elfe sortie rejoindre l'hybride, qui était accroupie au sol en s'essuyant la bouche.

- Ben alors sa ne vas pas?

Suraya releva la tête en soupirant.

- Je sais pas ce que j'ai j'ai dû manger quelque chose de pas très fraie.

Kazumi une main menton fixa la jeune hybride longuement, avec un sourire, Suraya intriguait se releva à hauteur de la jeune mère.

- Quoi?

- Rien je me disait juste que ça me rappelait les syndromes de femme enceinte, tu sais quand j'étaie enceinte je ne supporter par l'odeur de la viande.

Suraya la fixa avec des yeux exorbité, comme paniquer de cette chose nouvelle pour elle.

- Je peut me tromper aussi hein, mais ça m'étonnerais que les hybride puisse attraper une gastro. Je ne suis pas médecin je ne peut rien dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 22:01

Suraya réfléchissait: -Je serais enceinte...

Kazumi: -Bein je sait pas,c'est juste ressemblant.

Suraya: -Mais à vrai dire,je n'est pas manger de nourriture humaine depuis plusieurs jours...Donc en vérité,se n'est pas trop possible que se soit une indigestion...j'ai dit sa pour pas qu'il s'inquiète...Et je n'est pas été malade depuis que je ne suis plus humaine...donc...

Kazumi semblais joyeuse,mais Suraya la stoppas.

Suraya: -Attend avant de te réjouir.Je préfèrerais en ètres sur avant de le dire à Reiji.Je ne veux pas qu'il soit déçu si sa s'avère ètre autre chose.

Kazumi acquiessa: -D'accord...mais tu ne semble pas super heureuse...

Suraya: -Si bien sur!Mais on va dire,que sa me fait bizzare,je m'était faite à l'idée de ne pas avoir d'enfant,et puis,j'en est voulut avec Reiji,j'ai fait se traitement et Sue est arriver,et puis maintenant sa...on va dire que c'est un peu perturbant,mais ne t'inquiète pas,je suis super heureuse!

Suraya avais dit cela en souriant,son visage exprimais bien son bonheur.

Puis elle rajoutas,posant son doigt sur sa bouche: -Mais tu me promet de ne rien dire,c'est notre secret.Pas un mot sur sa.Promis?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 22:13

- Aucun soucis, je ne dirait tout le temps que tu ne sera pas sûr, mais à je veux être la première à le savoir!

Les deux jeunes femme rirent de bon coeur avant de repartir en direction de la grotte où une odeur de brûlait se fessait sentir. Kazumi courut à l'intérieur, déjà inquiete pour le repas qu'elle se voyait déjà manger.

- Oh c'est pas vraie...ça parle ça parle et sa brûle bande de pipelette! Vous êtes pire que des femmes!

Anju se mit debout imitant sa mère, alors que les deux garçons eux s'impatiente et laisser entendre leur estomac crillait famine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Oct - 22:23

Suraya se bouchas le nez en arrivant,s'asseillant entre les jambes du vampire,la petite Sue jouant avec Anju,surveillais du coin de l'oeil sa mère,inquiète.

Reiji: -Sa va mieux?

Suraya: -Oui,ne te fait pas de soucis.

Reiji: -Bein un peu si,au faite,pourquoi tu te bouche le nez?

Suraya cherchant un mensonge valable: -C'est juste que...l'odeur de griller me monte à la tète...c'est tout...

Reiji la regardas dubitatif.

La viande,enfin prète,ou plutot à moitié bruler,tous mangère,mème si cela ne semblais pas plaire à tout le monde.Suraya,elle,n'en avais pas pris,ne voulant pas revomir.Hiroki,lui,regardais l'hybride,interrogateur,lui étant,d'une certaine manière médecin,et ayant supporter les symptomes de sa femme,il se posais des questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant