Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 18:01

Après le fameux repas, Kazumi attrapa la petite Anju qui c'était sali d'un peu partout et se leva en direction de l'extérieur.

- Je vais profiter du lac pour baigner Anju.

La petite pointa Sue du doigt en sautillant.

- Sue vient aussi! Jouer dans l'eau trop bien!

Kazumi tandis alors sa main vers Sue.

- Tu veux venir?

La petite intimidait s'accrocha au bras de sa mère qui finalement se décida à accompagné l'elfe ténébreuse. Arriver au lac Kazumi eut tout juste le temps de rattraper Anju qui était déjà prête à se jeter à l'eau. Elle la déshabilla doucement, ne lui laissant qu'un petit maillot et sa culotte.

- Tu attend que je t'accompagne d'accord?

- Oui mais vite!

L'elfe enleva ses sandales et remonta le bas de ses vêtements avant d'attraper la petite par la main et de faire quelques pas dans l'eau. Vu la taille des enfants, il n'était pas nécessaire d'aller bien loin même si les petites voulait s'amuser à nager. Kazumi prit une brosse à cheveux qu'elle trempa dans l'eau avant de tapoter le dos de la petite. Instinctivement, Anju déploya ses ailes et l'elfe commença à les lui brosser doucement, se qui fessait doucement frissonner l'enfant, enlevant toute la poussière et les plumes mortes présente. Sue elle semblait complétement fasciner par les petites ailes grises.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 18:36

Suraya c'était jointe à la petite troupe féminine,laissant les hommes entre eux.

Suraya se déshabillas,elle aussi,elle ne portais plus qu'un deux pièces,noirs.Suraya changeas la petite Sue,comme l'avais fait l'elfe avant.La petite Sue pris la main de sa mère,et toute deux rejoingnis Kazumi et Anju.Sue semblais fasciner par les ailes de Anju.

Elle regardas son dos,constatant tristement de ne pas en ètres équipé.

Sue timidement: -Pourquoi?

Suraya lui mouillant doucement le dos: -Pourquoi quoi,ma puce?

Sue: -Anju a des ailes,pourquoi pas moi?

Suraya rigolas doucement: -Etant comme maman,tu as des chances d'en avoir,mais pas tout le temp.Regarde je te montre.

Suraya reculas doucement,se transformant en démon,en essayant de dégager un minimum d'énergie.

Sue regardais sa mère,impressionner,puis elle essayas sous les rires des deux femmes et d'Anju.

Sue,deçue: -Y arrive pas...

Suraya,reprenant le bain de Sue: -C'est normale,le bracelet que tu porte t'en empéche et puis,temp que tu ne controle pas tes pouvoirs,il ne faudras pas le faire,d'accord?

Sue: -Comprend pas...

Suraya: -C'est normale,tu comprendras plus tard.

Sue ne semblais pas très d'accord,mais elle n'avais pas trop le choix.Suraya voyant la mine déçue de Sue,elle pris une de ses plumes noirs,et la donnas à la petite.

Suraya: -Tiens,pour se moment,je ne peux pas faire mieux.Mais garde la.

Sue fit oui de la tète,le sourire était revenue sur son visage.

Sue: -Mais pourquoi Anju et pas moi?

Kazumi répondit à sa place: -Anju est une hybride,elle est moitié Elfe et moitié Ange,c'est pour sa.

Anju fesait un peu sa fière,contente d'ètre temp admirer par la petite Sue: -En plus,Anju vole!

Sue avais de petite étoiles dans les yeux: -Veut....

Suraya: -Bientot,ne t'inquiète pas.Ferme les yeux,je vais te mouiller les cheveux.

La petite obéit,et Suraya lui mouillas la tète,pour lui laver les cheveux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 18:59

Kazumi voyant l'admiration de la fillette en était amuser. Elle se baissa à sa hauteur avant de lui parler.

- Si tu veux Sue, tu pourra demander à Sabo pour voler un peu, il est plus grand je ne pense pas qu'il aurait dû mal à te porter et vous n'irez pas très haut.

- C'est vraie?!

- Oui, tu pourra lui demander Sabo n'est pas méchant et il sera content d'aider.

La petite semblait heureuse jusqu'à Anju qui était rester seulement quelque minutes sans surveillance ne l'éclabousse de la tête au pied avant de s'accrocher aux jambes de sa mère et de la faire dans l'eau. Se qui eut pour effet de bien l'amuser. Kazumi se releva en soupirant, regrettant d'avoir laisser ses vêtements.

- Anju...je vais te chopper!

L'elfe se releva brusquement alors que la petite commença à courir un peu partout dans le lac en riant. Mais bientôt se peut d'eau suffit les refroidirent. Gelée les deux femmes accompagné de leur petite retournèrent dans la grotte. Anju s'essuya avec amusement dans les ailes de Sôji avant d'allez se réchauffait dans celle de Sabo. Kazumi l'enroula pourtant sa fourrure avant d'allez se posée au devant de la grotte, face à l'air extérieur le regard fixe, laissant les hommes et les garçons ensemble le temps que les petites se réchauffe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 19:16

Sue secher,elle allas directement,impatiente vers Sabo.Arriver vers lui,elle fut très timide.Elle resta la,planter devant lui,regardant ses pieds.

Sabo: -Qu'est se qu'il y a Sue?

Sue n'osant rien dire,se fut se fut Anju,rigolant,qui répondit à sa place.

Anju: -Sue veut voler!Mais ose pas demander à Sabo,de la faire voler!

Sue était encore plus intimidé,sous le regard de ses deux parents.

Sabo: -Bien sur,mais si Suraya et Reiji sont d'accord.

Sue doucement: -Maman et Papa?

Sabo: -Oui,aller viens,on va leurs demander.

Sabo,comme un grand frère,lui pris la main et allas voir les deux vampires: -Sue voudrais que je la face voler,vous seriez d'accord pour que j'aille faire un tours avec elle.

Suraya: -Oui,mais vous eloigner pas,on ne sait jamais.

Reiji: -Moi aussi je suis d'accord,mais vous faite attention.On vous a à l'oeil.

Sabo: -Oui,pas de soucis.

Suraya: -On dit quoi,Sue?

Sue,joyeuse et souriante,quoi que toujours un peu intimider: -Merci!

Et les deux partirent hors de la grotte suivis par les deux vampires,qui voulaient tout de mème les surveillés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 19:31

Kazumi qui c'était assise au devant de la grotte fut sortie de ses pensées lorsque les deux enfants passèrent à côté d'elle. Elle fixa Sabo d'un air curieux et attentif, le petit soupira en souriant.

- Je vais la faire je ne vais pas loin.

- D'accord soyez prudent Sabo.

Anju arriva en courant derrière voulant suivre son frère, elle qui ne savait pas voler aurait plus était une torture pour l'enfant qu'un grand amusement. Kazumi la rattrapa en la plaquant.

- Non non toi tu reste ici.

- Mais veux allez avec Sue et Sabo volait.

- Tu reste avec moi Anju, tu ne voudrait pas me laisser toute seul quand même?

La petite sourie avant de s'assoir sur les genoux de sa mère et de la serrer dans ses bras.

- Non Anju s'occupe de toi, je t'aime maman.

L'elfe lui caressa les cheveux gentiment repensant à l'état de la fillette il y a encore peu de temps.

- Moi aussi je t'aime Anju.

La petite décolla ses mains de sa mère et les regarda intriguait, avant de regarder sa mère l'air un peu triste.

- Maman est triste pourquoi?

Kazumi fut surprise à la question de la petite.

- Je ne suis pas triste Anju, ne t'inquiète pas.

- Si les mains d'Anju l'ont dit!

L'elfe pesta doucement, maudissant se pouvoir qu'elle avait surement hériter de Hiroki.

- Comment dire...beaucoup de chose se sont passé et il y a beaucoup de chose qui me tracasse, comme pour notre maison.

La petite baissa la tête honteuse avant de s'exprimer innocemment sous la surprise de l'elfe.

- Anju est un monstre.

- Mais non Anju, ce n'était pas ta faute, moi aussi j'ai déjà fait des bêtises.

- C'est vraie?

- Oui c'est vraie et bien plus grave.

- Maman triste encore?

Kazumi décolla légèrement sa fille en souriant.

- Non au contraire je suis soulager que tu va mieux. Et dit Anju, tu le dit pas à papa d'accord c'est notre secret tout ça?

- Oui! Le secret de maman!

Kazumi sourit gardant sa petite dans les creux des bras le temps que Sabo ne reviennent, bientôt Sôji et Hiroki vinrent la rejoindre à leur tour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 19:50

Suraya et Reiji regardaient la petite rigoler et heureuse,fesant son baptème de l'air.Elle était joyeuse et émerveillée.Les deux parents étaient heureux pour elle,malgrés qu'ils ne puissent s'empécher de s'inquièter.Bientot ils revinrent.Sue réclamais un autre tours,Sabol ui refusant,un peu fatiguer.Sue n'insistas pas ,et sautas dans les bras de sa mère qui l'as rattrapas.

Suraya: -Tu t'est bien amusée?

Sue fit vivement oui de la tète: -Oui!Beaucoup!Voulais recommençer mais Sabo pas vouloir.

Suraya: -Il as raison,un autre coup,et la prochaine fois,si tu veux,se seras maman qui te feras voler.

Sue: -Oui!Promi?

Suraya: -Promi!

Sue était toute contente.Mais Suraya sentais un regard insistant,elle cherchas la provenance de se regard et vit Hiroki qui la fixais.Suraya était étonnée.

Suraya à Reiji: -Tu peux la prendre,il faut que je parle avec Hiroki.

Reiji pris la petite dans ses bras: -Bien sur,mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose.

Suraya l'embrassant: -Pas du tout amours,c'est juste que je doit parler de chose les concernants.

Reiji:- comment sa?

Suraya: -t'occupe,curieux va.

Elle l'embrassa de nouveau et se dirigeas plus loin,attendant dans un coin éloigner,que Hiroki la rejoingne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 21:19

La petite famille qui se trouvait tranquille à l'entrée de la grotte, accompagné par les trois enfants se sépara lorsque Hiroki se leva en dégageant doucement Sôji de ces genoux. L'elfe le regarda intriguait.

- Où tu vas?

- Nul part ne t'inquiète pas, je veux juste parler à Suraya un moment.

- Je peut venir?

- Kaz'coup....t'es comme les gosses.

L'elfe fit la moue se replaçant tranquillement.

- C'est bon je sais me tenir quand même vas y.

Sôji se leva comme si de rien était prêt à suivre son père.

- Non toi tu reste avec maman.

- Mais je veux venir, je veux savoir.

- Sôji...tu va pas t'y mettre toi aussi, il faut bien quelqu'un pour montrer l'exemple à maman et l'empêcher de bouger non?

- Oui! Ben moi je vais le faire.

L'ange carressa doucement la tête du petit garçon qui alla se blottir contre sa mère à son tour. Hiroki arriva rapidement auprès de Suraya qui avait l'air de l'attendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 21:43

Suraya vit l'ange arrivé,elle le dévisageas un moment,avant de demander: -Pourquoi tu n'arrète pas de me fixer comme sa,hiroki?

Hiroki: -Je pense savoir se que tu as.

Suraya soupiras: -C'est juste pour sa,je m'en doutais.

Hiroki: -Tu as déja un doute,c'est sa?

Suraya: -Avant que Kazumi m'en parle,non.Je ne cherchais pas vraiment à comprendre,je me disait que sa pouvais ètres n'importe quoi.

Hiroki: -Et tu t'est pas inquiétée?

Suraya: -Moi non,mais Reiji et Sue ,si donc j'ai inventé un mensonge pour pas qu'il se face de soucis.

Hiroki: -Tu va lui dire?

Suraya: -Pas tout de suite,je veux en ètres sur avant de lui dire,si se n'est pas sa,je ne veux pas qu'il soit déçu.Mème si on a Sue et mème plus depuis qu'elle est avec nous,il désire avec des enfants,c'est justement pour sa que j'ai fait se traitement chez Kyo,contre son accord,alors si il s'avère que c'était une fausse alerte,il seras surment le plus déçu,donc vos mieux s'en assurer.

Hiroki: -Je comprend,mais ne tarde pas trop,il va se poser des questions sinon.

Suraya: -Sa,c'est déja fait.Mais ne te fait pas de soucis.

Hiroki: -Laisse moi juste vérifier.Si tu est vraiment enceinte,je peux le savoir.

Suraya: -Ok,je te fait confiance,donc va si.

Hiroki s'avanças vers l'hybride: -Lève ton dessus,que je voye ton ventre.

Suraya s'exécutas,l'ange posa sa main sur la peau nu,les yeux fermer,concentré.Après quelque seconde,il les rouvrits,en souriant.

Hiroki: -On dirais que Kaz'coup a vue juste.

Suraya sourit à son tours,soulagée,mème si elle n'en paraissait rien,elle était un peu anxieuse.

Hiroki: -Tu va lui dire maintenant?

Suraya,pas très sur d'elle:-Je vais encore attendre,peut-ètre,d'ètre sorti de se pays,on est pas encore,vraiment en sécurité,donc si on doit se battre et qu'il le sait,il va vouloir m'écarter des combats.

Hiroki: -Et il aurais raison.

Suraya: -Je sait...mais je ne veux pas.

Hiroki haussant les épaules: -Comme tu veux.

Suraya: -ah!Au faite,ne lui dit rien.

Hiroki: -Ne t'inquiète pas,se sont vos histoires pas les miennes.

Et tout deux se dirigèrent de nouveau vers la grotte,Suraya était joyeuse,mais essayait de le cacher pour éviter d'éventuelle autre question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 22:01

Avant de retourner vers la grotte Hiroki attrapa de nouveau la futur maman l'air plus sérieux.

- Au faite je sais bien que ça ne me regarde pas, mais fait vraiment attention si tu veux vraiment ce bébé.

Suraya le regarda quelque peu inquiète.

- Pourquoi?

- Et bien, ton corps, enfin l'utérus n'est pas conçu pour porter un enfant puisque tu n'est pas censé en avoir, tes hormones ont put être modifier mais pas ça. Les premiers mois le foetus reste fragile et « peu accroché » alors ne prend pas trop de risque. Pas de sceau, pas de vole, pas de baston, pas d'acrobatie...rien de tout ça.

Suraya semblait quelque peu inquiète à cette révélation, c'est vraie que son corps n'était peut être pas habilité à porter un enfant. Hiroki continua.

- Sa devrait allez t'inquiète pas comme ça, tu risque juste un accouchement un peu prématuré.

Il regarda Suraya en souriant, connaissant bien les inquiétude des jeunes maman qui n'avait jamais encore accouché.

- Si tu veux des conseils ou te confier va voir Kazumi, elle est la mieux placer pour ça moi je suis évanouie à Anju alors je vois pas trop comment je pourrait t'aider d'ailleurs elle va surement te le dire pour se moquer alors je prend les devants.

Cette petite humour suffit à faire sourire l'hybride qui reparti vers la grotte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Oct - 22:11

Suraya était soulager de savoir qu'elle était enceinte,mais a cette révélation,elle se sentais beaucoup plus anxieuse.Se qu'elle craignait était la.Elle se disait que passer un mois sans prendre de risque,mème un simple saut ou vole était risqué.Elle soupiras sous le sourire amusé de l'ange.Ils arrivèrent bientot devant la grotte,Sue,voyant sa mère revenir,court à sa rencontre,se jetant dans les bras de l'hybride qui la rattrapas rapidement.

Sue: -Pourquoi maman partie?

Suraya lui tapant délicatement du bout du doigt,le nez de la fillette: -Des histoires d'adultes.Rien de grave.

Suraya vint s'assoire ensuite,entre les jambes du vampire,son dos contre son torse,comme à son habitude.

Reiji lui murmuras à l'oreille: -C'est quoi ces cachotterie,en plus,je suis sur que c'est un truc important,sinon tu serais pas partie toute seul avec lui.

Suraya: -Mais je te dit que non,se n'est rien,il voulais juste...des conseils de femme...pour faire une surprise à Kazumi!

Reiji humat l'air environnante: -Sa put le mensonge sa.

Suraya: -Roo mais je te dit que non,fait moi confiance un peu.

Reiji: -Mouai,de toute manière si tu me cache quelque chose,je le saurais.

Suraya se dit à elle-mème: -"Il va pas me lacher avec sa,pas tend que je ne dirais rien qui le convaincras,pff galère..."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 3 Oct - 14:18

Kazumi attendait à l'entrée de la grotte, les deux plus jeunes enfant contre elle et Sabo qui raconter ses exploits passé avec son père. Elle vit Hiroki revenir, et le fixa avec intérêt jusqu'à ce que celui-ci ne réagisse.

- Quoi?

- Alors?

- Alors quoi?

- Ben à ton avis.

Hiroki la regarda en souriant, posant son doigt sur sa bouche. Kazumi esquissa un large sourire en riant pour elle même. Les enfants eux regardaient sans vraiment comprendre, curieux de savoir se que l'elfe avait compris en regardant Hiroki. Sabo curieux demanda.

- Qu'est ce qui se passe.

Kazumi fit mine de rien.

- Rien du tout, des choses de grands.

- Mais je suis grand moi maintenant!

- Je voulait dire des choses d'adultes Sabo.

Le petit croisa les bras dévorer par la curiosité. Anju et Sôji aussi semblait curieux mais ne demandèrent rien, trop occupé à se chamailler pour les bras de leur mère. Kazumi sourit parlant à voie basse.

- Adieux le ventre plat, bonjour les vergetures.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 19:55

Suraya avais légèrement entendut les dernières paroles de l'elfe,se qui la fit sourire,alors que le vampire,qui n'avais pas entendut,la regardais,interrogative.Après un moment,ou seul la voix des enfants jouant se fesait entendre,Suraya et Reiji vint se rapprocher de leurs amis.

Suraya: -Ditent,on fait quoi?Je sait pas mais on sait jamais,sa se trouve il n'ont pas abandonner l'idée de nous capturer...enfin je ne sait pas...Vous en pensez quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 20:27

Kazumi s'étira réfléchissant à cette supposition.

- Et bien maintenant que les petites sont sauve la vie reprend son court.

Anju arriva en se jetant sur les jambes de sa mère.

- Et noël bientôt!

- Oui oui ça aussi, j'ai pas oublier Anju.

Kazumi reprit en s'adressant à Suraya.

- Le problème maintenant, c'est que nous aurons surement le conseil sur le dos, et personnellement je n'ai pas très envie d'avoir une fois de plus à avoir à m'expliquer à eux surtout que cette fois sa touche mes enfants.

Hiroki soupira.

- Et puis maintenant il n'y a plus de petite maison rose.

- C'est peut être le moment de trouver un nouveau chez soi non?

- Et où?

Kazumi resta silencieuse un moment, ne sachant pas vraiment où allez.

- Attendons déjà de passer noël, je ne veux privé les petits de cette fête on verra par la suite.

L'ange acquiesça avant de s'adresser aux vampires.

- Et vous? Maintenant que Sue est sauver vous allez faire quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 20:42

Suraya réfléchissait,elle ne savais pas vraiment,elle regardas le vampire.

Celui-ci haussat les épaules: -Honnètement,on ne sait pas vraiment,on va surment rentrer chez nous,en plus,il faut que l'on construire une chambre pour Sue,et peut-ètre faire une chalbre d'amis.Et se poser un moment,le temp que Sue controle ses pouvoirs.

Suraya: -En parlant de sa,tu as vue les bracelets de Sue,sa lui bloque ses pouvoirs,tu crois que l'on lui laisse ou que l'on essaye de trouver une solution pour lui enlever.

Reiji: -On peut pas lui retirer?

Suraya: -Non,il ne bouge pas d'un milimètre.

Reiji réfléchissait,sans vraiment savoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 21:03

Kazumi regarda la poignet de la petite, observant minutieusement les bracelets.

- Qui t'a donner ça Sue?

- Le soldat.

L'elfe réfléchit avant de s'adresser à Suraya.

- Pourquoi avoir bloquer ces pouvoirs alors que nous n'étions pas censé être libre? C'est bizarre quand même, il ne devrait pas portait d'intérêt à ces pouvoirs.

Hiroki regarda à son tour, pensant la même chose que Kazumi.

- Il y a peut être un moyen pour les enlever mais ça sera difficile sans magie aussi forte que celle-ci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 21:12

Suraya acquiessa: -Oui,et je pense aussi que la force ne fonctionneras pas...Alors comment faire...

Reiji: -Tu veux vraiment lui libérer?

Suraya étonnée de cette question: -Si elle désire apprendre à sans servir,je veux bien lui libérer...

Reiji: -Mème si elle risque de souffrire comme tu as souffert?

Suraya: -Mème si ces pouvoirs sont puissant et parfois dangereuse,il y a de bon coter aussi.

Reiji: -Comme?

Suraya: -La liberté,la possibilité de protéger ceux que l'on aime,et mème si c'est une chose dangereuse,sa fait parti de nous...en tout cas,je sait que je ne voudrais pas m'en séparer,sauf,bien sur,si c'est pour ceux que j'aime.Enfin,pour revenir à Sue,je ne sait pas vraiment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 21:28

Kazumi se gratta la tête en réfléchissant.

- D'un côté la protéger de ces pouvoirs peut être une bonne chose...si j'avais put être protéger des miens ça m'aurait éviter pas mal de souffrance...

Hiroki posa sa main dans le dos de Kazumi, sachant très bien où voulait en venir la jeune femme. Il reprit.

- Oui mais ça c'est passé ainsi seulement parce que tu n'avais aucune notion et aucune attache, si Sue découvre ces pouvoirs trop tard sans même les avoir jamais utiliser elle risque d'être vite prise au dépourvus et là ça pourrait être dangereux.

- Moi au contraire je pense que ça la protégerais, il y a plein d'autre façon de se défendre que d'utiliser des pouvoir aussi dangereux, aussi bien pour les autres que pour nous même, mais bon ça c'est à Suraya et Reiji d'en décider.

- Oui enfin en attendant elle a raison, ne restons pas là si le soldat ou d'autre reviennent on ne sait pas se qui nous attend.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 21:34

Le couple acquiessa et tous se levèrent rattroupant leurs affaires.Puis ils reprirent la route.

Suraya aux couples: -Enfin pour se moment,on va peut-ètre attendre une peu,le temp qu'elle vive tranquille quelque temp,elle as en réalité 3 semaines,c'est peu.Vos mieux attendre,après on prendras une décision,qu'est se que tu en pense Reiji?

Reiji: -Mmm,je pense que se serais une bonne idée...Attendons.

Puis il s'adressa à Kazumi et Hiroki: -Je suppose que vous n'avez nul part à aller,si vous voulez,et si Suraya et d'accord,mème si c'est pas grand,vous pouvez venir à la maison.Sue seras contente d'avoir des amies avec qui jouer et puis (avec une pointe d'humour) vous pourrez nous aider à aggrandir,mème si il nous faudras pas longtemp vue que tout est en bois.

Suraya: -Perso je suis d'accord,sa me va,et vous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 21:50

Kazumi et Hiroki se regardèrent un instant avant d'accepter la proposition des vampires. L'elfe répondit en attrapant Sôji par la main, alors que Anju était monter sur le dos de son père.

- De toute façon j'imagine que si le conseil nous court après l'éviter ne fera qu'empirer les choses. Et puis il y a des chances que l'on passe les fêtes ensemble!

Les enfants relevèrent tous leur tête en même temps, souriant de leur sourire enfantin. Sabo demanda à Kazumi.

- C'est vraie? On va rester avec eux le temps des fêtes?

- Si ils n'ont rien prévus et que ça ne dérange pas pourquoi pas.

Sôji lâcha la main de sa mère et se dirigea en courant vers Suraya, alors que Anju agripper Sue par le coup. Le garçon sautiller auprès de l'hybride.

- Tu veux marraine? Hein dit que tu veux?

Anju accrocher à Sue continua.

- Oui! Noël avec Sue, Anju veut faire des cadeaux!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 22:01

Suraya posant sa main sur la tète du petit,se baissant légèrement,et avec un grand sourire,répondit naturellement: -Bien sur,il n'y a pas de raison pour que l'on refuse.

Reiji: -Et puis se seras pluss drole et les enfants adore cette idée,donc moi sa me va aussi.

Soji sautas de joie,tout heureux,se mettant à voler,ou plutot à voltiger assez maladroitement autour du petit groupe familliale.

Tous rigolèrent en marchant,à une allure normale,sans empressement,calmement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 5 Oct - 22:23

Les deux petites famille continuèrent leur route pendant un moment, prenant leur temps et fessant des pauses à plusieurs reprise à cause des enfants qui devaient s'arrêter pour divers raison. Les deux femmes avait plutôt effectuer cette longue route en quelque temps, sur le coup de l'empressement et de la panique mais cette fois tous prenait leur temps et la route paraissait bien plus longue.

Alors que Sôji virevolter aux côtés de Suraya et Anju s'accrocher à la petite Sue, Sabo lui rester aux côtés de sa mère silencieux. L'elfe lui murmura.

- Qu'est ce qui ne va pas Sabo?

- Rien rien sa va.

- Pas à moi, je te connais maintenant et je vois bien quand ça ne vas pas. Dit moi tout.

Le petit ange releva le regard vers l'elfe, ne sachant pas comment s'exprimer.

- Je voulait savoir...c'est quoi la boîte que tu trimbale partout?

Kazumi fut un peu surprise mais répondit à l'enfant.

- Pourquoi tu me demande ça tout à coup?

- Ben...

Kazumi lui caressa la tête en souriant chaleureusement.

- Tu peut tout me dire Sabo.

- Avant que tu parte pour Anju, j'ai remarquer que tu avait l'air triste à chaque fois que tu sortait cette boite, du coup j'ai voulut m'en débarrassait pendant que tu te doucher, je l'ai jeter et c'est papa qui est partis la rechercher. Il m'a criller dessus mais je n'ai pas vraiment compris quel mal il y avait à vouloir te rendre heureuse et avec Anju il n'a pas vraiment eu le temps de m'expliquer.

L'elfe soupira, sachant que ces derniers temps, Sabo n'avait pas eu beaucoup d'attention des deux parents contrarié par l'état de leur fille. Elle le rapprocha un peu de lui lui murmurant toujours.

- Je te remercie d'avoir voulut m'aider Sabo, mais cette boite j'y tient beaucoup, me l'enlever serait encore pire...je t'expliquerais tout lorsque nous seront arriver c'est promis.

- Je veux savoir maintenant, depuis le temps que je reste avec mes questions.

Kazumi sourit

- C'est long à expliquer, disons que je n'ai pas eu que Anju et Sôji, il y a eu un bébé qui n'a pas vécu avant eux, mais pour être franche Sabo je n'aime pas parler de ça, je préfère te l'expliquer plus tard.

Sabo paraissait un peu surpris et étonnement s'accrocha au bras de sa mère.

- Pardon je savait pas.

L'elfe lui secoua les cheveux en souriant.

- C'est rien, allez fait pas cette tête ou on va te croire malheureux.

Sabo sourit à son tour, continuant la route qu'ils avaient entrepris.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 6 Oct - 18:25

Shala qui avait traînait le vielle homme jusqu'à la salle de torture le fit ligoter par un soldat. Le colonel agacait et de mauvais poil planta deux clous dans la cuisse du vielle homme et elle les raccorda à Electricité.

- Qui ta envoyé ?

- Personne ..

Shala envoya une forte décharge qui fit crier le pauvre bougre.

- Alors ?

- Gabriel....

- Pourquoi ?

- Je vous direz rien ! d'autre !

L'elfe continua les décharges qui commençait à être de plus en plus forte.

- Pourquoi ?

Le soldat inquiet pour le vieux q'avança près de la jeune femme.

- Mon colonel je crois qu'il est mort....

L'elfe examina le vieillard, il semblait qu'il avait rendu l'âme alors Shala s'en alla dans ses appartements pour écrire un rapport au roi. Une fois finie elle donna son rapport à un soldat pour qu'il puisse faire l'intermédiaire. La colonel excédé se rendit compte que les intrus s'en était trop bien sortie alors elle décida de les poursuivre.

Shala sortie de ses appartements et elle marcha le plus vite possible vers les écuries. Elle prit son étalon blanc, le plus rapide de toute la région, c'était une licorne, qui avait été attrapé sur les collines argenté de Fantasia, c'était le dernier de son espèce.

La militaire galopa dans les longs bois de Fantasia, pendant des heures et des heures elle parcourait la région et elle sentit enfin l'odeur des individus devant elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 6 Oct - 18:46

Les deux familles avaient continuer leur route pendant un moment, se hâtant de retourner à Célestia où les deux vampires vivaient. Soudainement, Suraya et Reiji se retournèrent, l'air intriguait, Kazumi et Hiroki senti quelque chose approchait, se doutant qu'il s'agissait du colonel de Fantasia.

L'elfe attrapa Anju dans ses bras et attrapa par la main le petit Sôji, tout en restant aux côtés de Sabo. L'elfe demanda aux vampires.

- C'est bien lui?

Les deux vampires hochèrent la tête et Suraya répondit.

- On dirait bien, j'avais dit qu'il reviendrait je le savais.

Kazumi reposa Anju doucement sur le sol, la confiant à Sabo et prépara son arc et ses flèches.

- Peut importe qu'il revient je n'ai pas l'intention de me laisser enfermer et de laisser petit seul.

Hiroki c'était placé aux côtés de l'elfe protégeant les enfants, sachant que fuir ne serais de toute façon pas nécessaire. Sabo lui prenant exemple sur ses parents veiller sur les deux plus jeunes.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 6 Oct - 18:52

Shala arrêta son imposante licorne et elle sourit sadiquement quand elle vit le petit groupe. L'elfe qui était sur les nerfs tendit sa main et elle fit apparaître son immensse épée de 12 mètres. Dans l'autre main elle dessina un chemin de feu qui piégé les individus.

- Rendez vous !

Le petit groupe n'avait pas l'air de répondre alors la colonel s'avança avec son cheval tous près des flammes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 6 Oct - 19:00

Reiji s'était poser ,comme souvent,devant Suraya.Celle-ci avais pris la petite Sue dans ses bras,la fillette observais inquiète le soldat.

Reiji: -Et puis quoi encore!Vous nous aviez laisser partir!Nous ne sommes plus une menace,la preuve,nous étions entrain de quitter votre pays,alors fouter nous la paix!Et rester ou vous ètes!

Le soldat se stoppas,tous avais sorti les armes,mème Suraya,qui tenais d'un bras la petite Sue et d'une main,une de ses lames,prètent à défendre sa fille.

Suraya: -Il a raison!Pourquoi vous nous poursuivez encore?!Qu'est se que vous nous voulez?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant