Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 19:58

Shala qui était seul entra dans l'écurie puis regarda le meilleur cheval qui lui irait, la jeune femme porta son dévolue sur un belle étalon noire arabe. Elle le cella et lui mit la bride et elle le chevauchait. Une fois sortie des écuries, l'elfe fit apparaître un masque blanc en velours assortie à son uniforme et elle le mit délicatement. Shala qui ressemblait en tous point à un homme galopa vers la barrière magique. De sa main elle ouvrit une brèche et elle entra de l'autre côté. L'ouverture se referma derrière elle. La guerrière s'en alla faire une patrouille et elle croisa des soldats qui étaient à l’affût. Les hommes surprit par la visite de la militaire se mirent au garde à vous.

- Repos ! vous avez vus les terroristes ?

-oui mais on les à perdu de vue.

- Suivez moi, je sens leurs pouvoirs, ils sont pas loin.

Shala et les hommes allèrent ou le petit groupe était caché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 20:07

Kazumi avait utiliser le liquide qui c'était déversait et en avait imbiber une petite aiguille qui éfleura légèrement de pied de la petite Anju. Ce simple geste suffit à calmer quelque peu la douleur de la fillette qui somnolait contre sa mère. L'elfe détestait avoir recourt à se genre de méthode surtout lorsqu'il s'agissait de ces enfants, mais si droguait sa propre fille pouvait lui éviter de souffrir et de lui apporter une nouvelle « crise » trop prématurément, alors la jeune mère n'avait plus aucune hésitation. Elle donna à Sôji de quoi se restaurer, et donna de quoi manger pour la petite Sue qui regardait le repas du garçonnet avec appétit. L'elfe ténébreuse tenta de faire avaler quelques chose à la petite Anju qui n'en encaissa qu'une petite partie, elle régurgita se qu'elle avaler, n'encaissant que l'eau que sa mère lui fessait boire.

Rien qu'à la vue de son enfant malade, et par la faute de son propre pouvoir, l'elfe avait la gorge serrer mais n'en disait rien. Anju fini par s'endormir grâce au produit de sa mère, Sôji en fit de même plus naturellement, alors que Kazumi somnolait, luttant contre la fatigue qui lui donnait bien du mal à garder les yeux ouvert.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 20:37

Suraya regardais sa fille,dans ses bras,en lui caressant les cheveux.Reiji assit contre la parois attiras vers lui la jeune femme qui s'assit à son tours,contre le vampire,entre ses jambes.

Reiji posa sa tète sur l'épaule de l'hybride et regardais à sn tours le visage somnolant de l'enfant.

Reiji à Suraya,murmurant: -J'espère que l'on va y arriver...

Suraya posant sa tète sur celle du vampire.

Suraya: -Moi aussi...

Reiji: -Deux semaines...C'est court...

Suraya sentant sa gorge se serrer: -Trop court...Je ne sait pas si je supporterais de la perdre,sa fait peut de temp qu'elle est avec nous et pourtant...je l'aime.

Reiji: -Moi non plus je ne pense pas que je le supporterais.C'est ma fille pour moi...et je l'aime tout autant.

Le couple restas ainsi silencieux,contemplant la fillette qui s'était endormie.Bientot ils sentirent l'arriver de beaucoup de monde.

Suraya: -Ils nous ont trouver...Kazumi,on sort.

Suraya se levas et posa la fillette au sol,Reiji la couvras avec son blouson.Et tout deux sortirent,tout arme dehors.Prèt à tout pour défendre leur fille.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 20:43

Shala sur son cheval noire, virent sans être surprise les deux vampires qu'elle connaissait par le passé. Des soldats sortirent de nul part pour rejoindre les hommes qui était avec l'elfe. La jeune femme scruta les deux protagonistes froidement, elle n'avait pas envie de montrer une once de bonté envers ces individus son travail était plus important. Shala d'une main fit signe au hommes d'attaquer.

- Capturaient les vivant !!

Les hommes se précipitèrent sur les deux vampires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 20:56

Suraya: -Je ne vous laisserez pas approcher d'ici!

Suraya fonças droit sur les soldats,du plats de sa lame,elle assomas tout sur son passage.Reiji fesait de mème,hurlant de courage.

Soudain,ils virent des soldats s'approcher de la grotte ou se cachais leurs fille.

Suraya arrivas rapidement,fesant barrage aux soldats.

Suraya: -J'ai dit que vous ne rentreriez pas!

D'un coup de pied puissant,elle repoussa un soldat qui s'ecroulas à coter du cheval de Shala.

Puis,sans si attendre,Sue sortit de la grotte,en se frottant les yeux.

Sue: -Maman...ou?

Suraya appeurer de voir sa fille au milieu du champ de bataille,se précipitas vers elle,et la pris dans ses bras.D'une main,elle tenais la petite contre elle,de l'autre l'une de ses lames,l'autre rengainer rapidement.

Suraya à Sue: -Ferme les yeux et ne bouge pas,ma puce!Reiji!

Reiji reculas rapidement,se postant devant sa femme et sa fille.

Reiji était argneux et énerver,il ne laisserais personne toucher à sa famille.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 21:04

Shala émit un grand soupire et elle brandit son bras vers les deux vampires. Des aiguilles apparurent dans sa main et elle les porta à sa bouche. Elle talonna son cheval et les soldats firent de la place, l'elfe soufla les aiguilles qui se plantèrent dans les deux vampires. Une fois fini, elle posa un pied à terre et s'exclama.

- Vous êtes les prisonniers de Fantasia, rendez vous aucun mal ne vous sera fait à moins que vous résisité. Un tribunal vous sera attribuer pour votre intrusion dans ce territoire. Sane sert à rien de résister les aiguilles sont imprénié d'un somnifère puissant. La femme dans la caverne sortait !
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 21:24

Suraya ne lachas pas sa fille,alors qu'elle tombais à genoux.Heureusement,Reiji avais fait barrière avec son corp,et avais protéger Sue de ses aiguilles.Le somnifère puissant l'endormais petit à petit.Reiji lui résistais autant qu'il pouvais,mème si petit à petit,il perdait connaissance.Sue avais peur,son pouvoir était entrain de se libérer.

Sue appelant Suraya: -Maman!Maman!qu'est ce qui ya?!Maman!Papa!Maman est malade!Papa...maman...

La petite commençaient à pleurer à chaude larme.Bientot,son pouvoir se manifestas pour de bon,une barrière noir,sphérique entouais le couple,des éclaires rouges entouraient la boule empéchant qui conque de passer.

Sue: -Maman....réveille toi....Maman!Papa!

Les deux vampires étaient tout deux allonger,Sue entre les deux,essayant de les réveiller.Ceux-ci étaient dans les vappes,ne dormais toujours pas,mais resistaient.

La petite pleurait de plus en plus fort,un vent puissant commençait aussi a se lever.Sa puissance montais.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 21:34

Shala essayait de s'approcher mais les éclaires lui mordait les muscles du corps. L'elfe tendit à nouveau le bras vers la petite fille et la manche du colonel brûla petit à petit, et le masque se fissura. Après quelque minutes de souffrance intense Shala fit apparaître dans sa main une aiguille qu'elle planta dans le cou de la fillette. Une fois endormie, la petite s'endormie et fit disparaître l'épaisse boule noire. L'elfe l'attrapa avant que son corps tombe à terre. Shala fit signe aux soldats de transportaient les corps endormie dans un cachot. La guerrière débusqua Kazumi qui se cachait avec ses enfants, elle lui accorda le même sort que ses amies. Shala ordonna que les adultes soient tranferé dans les cachots et les enfants dans des chambres magique du palais.

La guerrière une fois finie répara d'un seul geste son uniforme et son masque. Elle alla faire un tour au cachot pour voire Kazumi, Suraya et Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 21:52

Kazumi se réveilla dans un cachot sombre et humide, resserrant ses bras dans le vide elle s'aperçut que la seul chose qui lui rester était l'odeur de ces deux enfants. Elle se releva en un bond et se rua sur les grilles en cognant et hurlant.

- Anju! Sôji!! Faite moi sortir!

Kazumi frappa dans les barreaux en hurlant durant plusieurs minutes, forçant ainsi le réveille des deux vampires qui s'aperçurent de la disparition de leur fille à leur tour.

Kazumi ce laissa glisser contre les grilles frappant avec moins d'intensité, des larmes dévalant ces joues et l'une de ces mains positionner contre sa poitrine, à l'endroit où l'habituelle boite de cendre était caché.

- Sôji...Anju...

Elle se remit à frapper plus fort, hurlant toujours pour qu'on la fasse sortir.

- Faite moi sortir bande d'enfoiré!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:04

Suraya et Reiji se réveillèrent suite au cris de la jeune femme.Ils se levèrent cherchant du regard leurs fille,mais à part eux trois,ils ne voyaient personen d'autre.Suraya se ruas à son tours contre les grilles appellant déséspérément sa fille,des larmes coulaient sur ses joues.Les minutes passèrent dans les cris des deux jeunes femmes.Après un moment,Suraya se reculas en un bon,la colère et la peur de la disparition de sa fille,la rendait prète à tout.

Suraya à Kazumi: -Décalle toi!Je vais tout exploser ses maudites barrières!

Kazumi obéit,Suraya sorti ses griffes mais étonnament Reiji l'empéchas de mettre à bien son attaque.Des éclaires rouge l'entourais mais le vampire ne réagissait pas.Malgrés la colère,des larmes coulaient en cascade sur ses joues.

Suraya hurlant: -Lache moi!Je vais tous les buter!Vos mieux pour eux qu'ils ne lui est rien fait!Sa va chier!

Reiji essayant de tenir temp bien que mal l'hybride: -Calme toi Suraya!Pense à elle!Qui s'est se qu'ils vont lui faire si tu t'emporte comme sa!En plus,on a besoin de leurs aide je te rappelle!

Suraya: -Alors qu'ils nous fasse sortir de la!Si elle ne nous voit pas,elle va avoir peure!Je peux pas laisser faire sa!Reiji,lache moi!

Reiji: -Non Suraya!Moi aussi je suis inquiet!Mais tu ne peux pas faire sa!

Suraya était dans une colère noir,elle avais du mal,elle aussi à controler son pouvoir.Mais fesait tout pour résister,pour se moment,tout se qui l'importais était Sue.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:12

Shala descendit les longues marches sombre des cachots puis elle s'arrêta près d'un soldat qui se mit en garde à vous le plus vite possible.

- Repos, ils sont réveillaient ?

- Oui, ils hurlent depuis tout à l'heure, ils peuvent toujours défoncer les barreaux ils sont magique, il enlèvent la magie du porteur à son contacte.

- Bien je vais les interroger, après j'irais voir les gosses..

- Oui colonel.

Shala longea le long couloir humide et elle se posta devant les épais barreau de fer. Son masque lui permettait que les autres ne la reconnaissent et son uniforme militaire avec les seins bandé la faisait parettre comme étant un homme au yeux de tous, ce qui lui donnait une grande confiance dans ses projets à venir dans le palet des fées et ange.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:19

A la vue du soldat Kazumi se releva rapidement, ce collant brusquement aux barreaux.

- Toi! Espèce d'enfoirée qu'à tu fait à Sôji et Anju?! Où sont-ils?! Je veux les voire!

Shala répondit, d'une voie grave et froide.

- Ici c'est moi qui pose les questions.

Kazumi s'enervais, mais était prise entre colère et inquiétude.

- T'es culotter pour un gars qui n'est pas même pas capable de montrais sa sale gueule! Fais nous sortirent!

Shala derrière son apparence de soldat masculin, semblait rester calme et garder ses paroles pour plus tard. Quand à l'elfe ténébreuse être au loin de ses enfants, en sachant l'état de Anju la rendait nerveuse et inquiète. Toujours furieuse elle baissa légèrement la tête, la voie tremblante.

- Par pitié...ils ont besoin de moi, ils ont besoin d'aide!
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:24

Shala mirent ses deux mains derrière son dos et droite comme un poteaux elle regardait ses prisonniers.

- Qui vous a envoyé à Fantasia ? personne ne connait le chemin menant à la vallée de ce Pays, il est top secret. A moins que vous aviez comme projet d'assassiner le roi ? ou bien ....vous êtes de mèche avec les apôtres ? répondait ou je tue se qu'il vous reste de famille !
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:36

- Si tu touche à un seul de leur cheveux je te jure que je te ferrais souffrir jusqu'au bout quoi qu'il m'en coûte!

Shala s'approcha légèrement toujours aussi statique.

- Répondez simplement.

Kazumi avait serrer les dents et les poings, ne supportant plus la personne face à elle.

- Personnellement personne ne m'a envoyé ici...ma fille a besoin d'aide...sinon elle va mourir...j'avais déjà entendu parler de Fantasia et le conseil de Celestia en avait parler, nous leur avons voler des informations pour arriver jusqu'ici...mais rien de tout ça n'a était fait dans le but d'assassiner le roi d'ici! Et en se qui concerne les apôtres je préfère largement les éviter! Je suis venu ici dans l'unique but de demander de l'aide, je suis prête à tout pour ça...je ferais que tout ce qui doit être fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:41

A l'entente des menaces du soldat,Suraya se libéras des bras du vampire et se jetas sur les barreaux toute griffes dehors.Les griffes se stoppèrent à quelque centimètre du masque du soldat qui ne bougeas pas d'un pouce.

Suraya: -Salopard!Si vous lui faite le moindre mal,je vous buterez tous jusqu'au dernier!On se fou complètement de votre roi!On a reçu aucun ordre!,Kazumi vous l'as ditSe que l'on veut c'est sauver nos enfants!Voilas se que l'on veut!Alors faite nous sortir d'ici!Sue a aussi besoin d'aide!

Puis Reiji décalas doucement l'hybride pour faire face à son tours au soldat.Il le fixais avec colère.Il avais une certaine prestance et intimidais beaucoup de personne.

Reiji: -Vous vous permettez de nous enfermer,de nous séparer de notre fille et de nous menacer alors que vous vous cacher derrière une autre identité.Je ne me trompe pas,non,madame?

Suraya resta choquer,elle se postas à coter du vampire,et humas l'odeur que dégagais le soldat.Puis elle resta sous le choc.

Reiji: -Tu l'as reconnu,non?Une odeur comme sa,ne s'oublie pas.

Suraya murmuras: -Shala....
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 22:52

La guerrière esquissa un large sourire puis elle répondit avec éloquence.

- Je me nomme Edward et je suis le frère jumeau de ma soeur Shala, c'est normal que nous avons la même odeur. Je la renit, elle n'ait plus ma soeur, elle a bafoué les codes de la famille Firiel mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie..

Reiji: et pourquoi portez vous un masque ?

La guerrière fit apparaître sous son masque une large cicatrice, elle retira son masque puis elle le remit.

- Vous ais-je bien informé ? Bien je vais me retirer..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 23:00

Kazumi ce plaqua contre les grilles avec violence, essayant de rattraper le soldat au travers des barreaux.

- Attend! Et les petits?! Laisse nous les voir!

Shala leur tourna le dos sans scrupule.

- J'ai dit je vais me retirer.

- Reste ici! Je doit les voir! Anju ne s'en sortira pas sans moi!

Kazumi plaqua sa tête contre les barreaux, baissant la tête, cachant ainsi son visage par ses longs cheveux noirs, de grosse larmes venaient s'écrasaient au sol. Jamais la jeune mère n'avait était aussi fragile psychologiquement, la fatigue des jours précédents et l'inquiétude portée pour ses petits avaient très vite eu raison d'elle. Bientôt elle se mit à supplier en dernier recours.

- Pitié...je ferrais tous se qu'il faut...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 23:24

Suraya ne croyais pas un mot des paroles du soldat,celui-ci était en trin de se retirer,mais Suraya,d'une voix forte,froide et avec détermination, s'adressa à Kazumi.

Suraya: -Kazumi,calme toi,on va sortir d'ici,mais avant j'ai une chose à dire.

Suraya aux soldats: -Si tu crois pouvoir me berner avec se genre de mensonge Shala,tu te trompe lourdement,grace à l'odeur on peux déterminer si c'est un homme ou une femme,en locurance,tu est belle et bien une femme,derrière tes allures masculine.Une légère audeur sucré est caractéristique des femmes,de plus,je suis celle qui te connais le mieux parmi nous trois,et je reconnaitrais ta voix,entre mille.Alors ne fait pas genre,tu est le frère jumeau de Shala,sa ne marche pas avec moi.

Le soldat s'était stopper.

Suraya repris: -Nous t'avons dit que nous n'avions rien avoir avec le roi d'ici,et les apotres,comme tu le sait parfaitement,se ne sont pas mes amis,et à Kazumi non plus,par la suite,elle a aussi eut des problèmes avec,et en particulier avec Ryuki.C'est un nom qui ne t'est pas inconnu...Enfin bref,tous sa pour dire,que tu n'as aucune raison de nous laisser enfermer,que se soit nous,ou les enfants.De plus,Anju,la fille de Kazumi est gravement malade et a besoin de soin,et notre fille n'as...plus...que deux semaines à vivre si on ne fait rien,c'est pour cela que l'on est la.Shala,laisse nous sortir....

Les dernières phrases étaient douloureuse pour la jeune femme,des larmes se remettaient à couler,et sa voix tremblais plus que au début de son monologue.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Sep - 23:42

Shala s'arrêta net puis elle répondit.

-J'en doute que tu puisses la connaître, tu as tout au plus partagé des missions avec elle mais pas sa vie. Quand à cette homme que tu nommes je ne le connais que de nom, et je n'ais pas envie de voir un être comme celui là dans les parages. Ma soeur vous aurez laissé sortir mais moi c'est différent je n'accorde aucune pitié...Les jumeaux ont la même odeur mademoiselle, dans le ventre d'une elfes, les deux enfants partage la même poche et ce qui est formidable avec ses enfants, c'est qu'ils ont tous en commun, tous particulièrement l'odeur, les empruntes, les facultés. Le plus fascinant c'est que les elfes au cheveux de feu, si vous prefferez les maudits arbore la même apparence en tous point. Alors éviter de me confondre avec ma soeur sa me méttrait de mauvais poil et je n'ais pas envie d'égorger d'enfant aujourd'hui...

L'elfe monta les longs escaliers pour se dirigé vers une chambre, elle ouvrit la porte rose et l'elfe entra, les petits dormaient dans des lits de soie blanc et la chambre était pleine de nounours à souhait. Un des enfants se réveilla c'était Sabo, doucement il sortit du lit et il fut surprit que sa mère ne sois pas à ses côtés. Le petit regardait autour de lui et il remarqua adossé sur un mur un homme avec un masque blanc et des cheveux rouge comme le feu. Sabo déterminait alla vers la sortit, Shala le laissa faire , mais avant qu'il ne puisse approcher la poignet il fut électrocuté à la main. Le petit regarda l'homme interrogativement.

- Ou est ma mère ?

- En sécurité avec les autres adultes ....

- Je vous connait ....je vous ais vu à glacia mais c'était une femme..

- Tu as vus ma soeur c'est tous...

- Je veux voir ma mère !!!!!

La voix réveilla Anju et Sue de leurs lourd sommeil. Sue se leva et regarda autour d'elle ou se trouvait ses parents, Anju fit de même. Les deux filles se levèrent rapidement et allèrent vers la sortie, Sabo les empèchèrent de toucher la sérure. Sue se mit à pleurer soudainement et Anju fit de même, la petite de Kazumi tomba sur le sol prise de douleur. Shala qui n'était pas affolé prit dans ses bras Anju et la porta dans son lit. Le petit s'occupa de Sue et essaya de la consoler tant bien que mal. Quand à l'elfe, elle appliqua une pomade blanche sur le torse d'Anju qui la soulagea grandement de sa souffrance. Shala la couvra puis pour qu'elle ne s'affolle de nouveau elle fit apparaître une aiguille et elle la piqua discrètement derrière le cou de l'enfant. Une fois finie la guerrière alla vers Sue et Sabo, d'un tempérament protecteur se mit devant la petite en pleure. Shala s'arrêta net devant le regard froid.

- Je ne te conseil pas de me barrer le chemin, je suis plus grand que toi et bien plus fort, je tuerais ta mère et ta soeur si tu ne t'écarte pas ..

Le petit serra du point et il se décala tristement et en colère. Shala se mit à genoux devant la petite brune et elle la regarda attentivement. L'elfe fut choquer de sentir que la petite était étrange car elle ne portait aucune trace de son père, la jeune femme l'analysa et elle compris toute suite, Shala se mordit la lèvre de rage.

- Connais-tu Kyo ?

La petite s'arrêta de pleurer d'un coups.

- Non

Shala prit le bras de la petite puis elle lui donna un bracelet doré.

- Tiens c'est un bracelet qu'un ami ma donné il y a longtemps..

La petite regarda le bracelet en or qui scintillait et elle releva la frimousse vers la guerrière.

- Ou est père et mère ?

- En voyage, il m'ont laissé ta garde pendant leurs voyage. Va jouer avec ton ami avec les peluches.

Shala alla vers Sabo discrètement.

- Tu m'as l'air moins bête que c'est filles, on va faire un marché, tu vas surveiller les petites morveuses, qu'elles ne s'électrocute pas. Si la petite dans le lit la bas bouge et qu'elle a des crises appelles moi.

L'elfe toucha le frond du petit il pouvait entendre les pensées de l'elfe. Shala s'en alla de la chambre puis elle alla à ses appartements.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 0:04

Des qu'elle fut parti Suraya s'écroulas au sol,à genoux,le visage dans ses mains,en pleure.Reiji la pris dans ses bras,avec délicatesse.

Reiji: -Sa va aller...

Suraya: -Je sait pas...je sait plus...Sue...

Reiji ne répondit pas,lui mème ne sachant pas si la petite allais s'en sortir.Les minutes passèrent,les deux femmes pleuraient désespérer et Reiji retenais sa peine et sa colère.Il se levas et sorti ses griffes,essayant de trancher les barreaux,malheureusement sans effet.

Suraya se relevas précipitamment: -Sa va?

Reiji acquiessa.Suraya regardas Kazumi qui était,elle aussi déspérer.Suraya la pris dans ses bras.

Suraya: -Reiji a raison,sa va aller,on va s'en sortir,on doit s'en sortir,enfin en praticulier les enfants.

Suraya pleurais plus silencieusement,essayant,malgrés ses propres larmes,de consoler Kazumi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 0:15

Le silence avait prit place. Kazumi était assise devant les barreaux, le regard baisser et pensive et les poings resserrer sur ses genoux. Consoler tant bien que mal par Suraya qui avait elle même bien du mal à retenir ses larmes.

- C'est de ma faute...Anju n'aurait pas se problème si...et Sôji aussi à ce maudit pouvoir! Tout bas elle murmura.

- Hiroki...rejoint moi vite...

Elle s'inquiétait pour les petits, essentiellement pour la petite Anju dont l'état devenait inquiétant. L'elfe se demandait se que le soldat pouvait avoir comme intérêt à les garder ici. Par moment, elle se remettait à hurler pour que quelqu'un ne viennent lui ouvrir. Avant de sombrer de nouveau dans un long silence. Après un long moment elle essuya ses larmes, enlevant le gantelet qui lui couvrait le bras gauche. Dans celui-ci plusieurs petites pointes de flèches, aiguilles et fioles y étaient caché. Elle installa le tout au sol, s'accroupissant devant la serrure le regard déterminait et encore mouiller. Comprenant ou voulait en venir la jeune mère, Suraya s'accroupie à ses côtés et tenta en l'aidant de crocheter cette serrure qui les retenaient prisonniers. Si les barreaux étaient magique, la serrure elle n'en était pas moins ordinaire.

Du côté des enfants, Sôji ne comprenait pas vraiment ce qui ce passer tout se qu'il l'importais était de pouvoir rejoindre sa mère. Il savait qu'elle ne serais pas partie sans lui et Anju et voulait à tout prix la rejoindre. Il s'approcha une nouvelle fois de la poignet, tentant une fois de plus de l'ouvrir. Sue c'était mise dans un coin de la chambre et c'était mise à pleurait, dégageant légèrement son pouvoir. Sôji alla vers elle et s'accroupit devant la fillette.

- Tu pleur?

La petite répondit dans un sanglot.

- Maman...papa..sont partit sans moi.

- C'est faux! Je suis sûr que c'est pas vraie ils sont avec maman et elle ne partira pas sans nous.

La petite releva la tête ce calmant légèrement. Sôji monta sur le lit où se trouvaient sa soeur, regardant par la fenêtre, espèrant apercevoir son père et son frère arriver, de toute façon c'est deux là n'arriverais pas par les airs, mais il espérait les voir arrivais.

Il aurait voulut demander à Shala pourquoi elle les empêchais de rejoindre leur mère, mais celle-ci était partie avant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 0:43

Suraya et Kazumi tentais plusieurs chose pour ouvrir la porte,pendant que Reiji fesait le gai.Bientot,les deux jeunes femmes,avec beaucoup de chance y parvinrent.La porte s'ouvrit et tout trois sorti,sans se préoccupé de rien.Les soldats leurs fonçèrent dessus,mais sans faire dans la dentelle le trio,s'en débarrassais avec facilité.

Kazumi: -Vous sentez leurs odeur?

Suraya fit non de la tète: -Pas pour se moment.Cherchons encore.

Suraya se mit alors à appeller la petite fille,criant son prénom,Reiji fesait de mème et Kazumi appelais ses propres enfant.Chaque soldat finissait de la mème manière.Tout le long de leurs passage,gisait des hommes assomers.

Ils cherchèrent avec ferocité leurs enfants,sans se laisser marcher dessus.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 0:47

Shala alla à ses appartements puis elle ferma les yeux et les ouvrit délicatement. Un portail noire s'ouvrit au milieu de la chambre, un homme vêtu de gris entra par le portail. Shala s'assit sur le lit puis elle croisa les jambes.

- Je veux que tu me rendes un service....

- C'est toi Shala ? tu es un homme maintenant...

- Arrête t'es plaisanteries...Je veux que tu m'aides pour une fois..

Le jeune homme s'installa à côté de l'elfe et la regarda puis il lui enleva son masque doucement.

- Sa fait des années que je ne t'ais vu....tu m'as manqué..

- Tu fais le sentimental maintenant ?

- Un peu

Il essaya de dérober les lèvres de l'elfe mais celle-ci mit sa main sur sa bouche.

- Ryuki tu vas m'aider ou pas ?

- Sa dépend ?

- De quoi ?

- Explique....

- J'ai besoin de quelque sérum dans le laboratoire de Kyo......et du flacon n°159...

- mmmm pourquoi cela ?

- Sa ne te regarde pas.....

- Bien à condition....

L'incube chuchota à l'oreille de l'elfe qui hocha la tête pour dire oui. Ryuki se leva puis il sourit à Shala avant de partir. L'elfe le regard froid remis son masque puis elle alla voir le roi qui était dans ses appartements. Elle frappa et la jeune femme entra. Le roi était à son bureau en robe de chambre et il travaillait durement. Shala se planta devant lui. Le jeune homme arca un sourcil et il brisa le silence.

- Alors ce sont les assassins ?

- Je ne crois pas...

- Alors pourquoi sont-ils là ?

- Je pense qu'ils cherchent de l'aide pour leurs enfants..

- Qu'es qu'ils ont ?

- Deux petites sont souffrantes, je pense qu'ils ont entendu parler des miracles de Fantasia...

- Dans se cas ils se sont trompé il n'y a pas de miracle, j'ai bien assez à faire avec mon royaume et je suis mort de fatigue....occupez-vous de leurs problèmes...

- Oui je me suis déjà penché sur la question comme je sais que vous êtes fatiguer et que votre rôle de roi et épuisant je me suis permis d'avoir de l'aide...

- J'espère que cette aide ne viens pas de personne douteuse ?

- Ne vous inquiétait pas, ce n'est pas douteux.

A la fin de la conversation Shala sortit des appartements et elle alla vers les siens.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 11:29

Suraya,Reiji et Kazumi courais toujours dans les couloirs du palais,à la recherche de leurs enfants.Les minutes passèrent et aucun signe d'eux.

Suraya perdant patience: -Ou ils sont,bordel?!

Reiji s'arretas net,les deux jeunes femmes firent de mème l'interrogeant du regard.

Reiji: -Sa ne sert à rien de courir dans tout les sens comme sa,on a aucune piste,vaudrais mieux interroger quelqu'un.

Suraya fesant volte face et marchant à allure rapide: -Ok.

Ils marchèrent peu de temp avant de tomber sur un groupe de soldat,qui fut déssimer en un rien de temp.Suraya avais fait attention de n'en laisser qu'un en état,le seul qui lui semblais le plus fragile.

Suraya attrapas le jeune homme par le col et le décolas sur place: -Ou sont les enfants?!

L'homme était jeune et semblais inexpérimenter,surment une nouvelle recrue: -Je...ne vois pas de quoi vous parler...

Suraya le collas contre un mur,avec violence: -Tu ne voit pas de quoi je parle hein?!Je vais te raffraichir la mémoire alors!C'est plutot simple,et pas courant dans un palais.Trois enfants,deux fillettes de 5 ans,l'une d'entre elle est très souffrante et à des petites ailes dans le dos,alors que l'autre dégage une énergie imposante,et un petit garçon avec deux ailes de couleur différente!Je pense que se genre d'enfant ne court pas les couloirs du palais!Alors parle!

L'homme pleurant à moitié: -je viens juste...d'arriver...je ne sait...pas...

Suraya: -Je vais devoir ètres plus méchante alors!

Suraya se transformas en démon sous le regard horrifié du jeune homme qui pleurais à chaude larmes et qui suppliais le groupe de le laisser.

Suraya lachas l'homme et avec sa queu de chat,elle le repris,enroulant sa queu autour du cou du jeune homme.Elle ne serrais pas,mais le décollas du sol,à nouveau.Elle sorti ses griffes,menaçant le jeune soldat.

Le soldat: -Pitier...Laisser moi...je vous dirais se que vous voulez...mais laisser moi tranquille....

Suraya: -Alors dit nous ou ils sont?!

Le soldat: -Je sait pas...mais si vous voulez avoi cette info,il faut aller voir le commandant...il doit ètres dans ses appartements....juste au-dessus.

Suraya lachas d'un seul coup le jeune militaire,celui-ci retombant lourdement sur ses fesses.Mais avant qu'il n'est plus respirer de soulagement,Suraya l'avais déja relever et l'avais pousser devant eux,toujours le menaçant de ses griffes.

Suraya: -Alors emmenes nous!!

Le jeune soldat n'eut d'autre choix que d'obéit,fesant le guide pour le groupe de parents.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 29 Sep - 12:32

Shala travaillait à son bureau elle élaborait des stratégies pour la sécurité de Fantasia avant de partir une fois sa mission terminé pour Émeraude. Elle tortilla son stylo entra ses doigt puis elle sentit un groupe d'individus qu'elle reconnu toute suite, qui venait à ses appartements. L'elfe en colère brisa son stylo entre ses doigt, car la guerrière avait sentie que les prisonniers avaient encore matraqué des hommes se qui les mettaient en mauvaise position pour la suite. La jeune femme devait les stopper avant qu'ils ne blessent trop de gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant