Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 0:51

Kazumi tenait la petite Anju contre elle, la serrant autant qu'elle le pouvait. L'énergie que dégageais l'enfant grandissait de plus un plus, mais Kazumi ne pouvait se résoudre à s'en éloigner. La petite avait besoin d'elle, et la laisser dans cet état ne serais faire qu'aggraver son cas. Sôji était à chaud de larme, pleurant dans les jambes de Suraya qui observais cette scène sans vraiment pouvoir rien n'y faire. Les gardes qui c'étaient enfuis coururent chercher le soldat, demandais de l'aide.

Le sol et les murs commençait à s'effriter sous la puissance de l'enfant qui hurlais de plus en plus. Kazumi se prenait cette puissance de plein fouet, tentant comme elle pouvait de calmer sa fille entre deux cris de douleur. Plusieurs sortent d'explosion se créèrent autour de la mère et de sa fille créant une vision difficile. Après plusieurs minutes Anju ce calma épuiser, dissimulant peut à peut la puissance qui l'entourait. Le décor les entourant avait était complétement ravager et l'enfant fini par perdre connaissance avant que sa mère ne s'écroule sur le côté toujours consciente mais épuisé. En larme Kazumi resserra son étreinte sur l'enfant de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 10:42

La crise terminer,Suraya avec les enfants,coururent rejoindre la jeune mère.Suraya s'agenouillas vers elle,la redressant.Sue était debout a coter de sa mère,ne comprenant pas se qui c'était passer et sanglottaois doucement.Soji pleurais à présent contre sa mère.

Kazumi: -Pleure pas Soji,sa va aller.

Soji ne cessais de pleurer,inquiet et effrayer par se que pouvais arriver à sa mère et sa soeur.

Suraya: -Kazumi,sa va aller?Comment va Anju?

Surayaa regardas la petite inconsciente mais un petit filet de sang coulait de sa bouche et son nez.Suraya verifias le pou de la petite,celui-ci était faible mais existant.

Suraya: -Il n'y pas une minute à perdre...
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 14:43

Shala à son bureau sentie l'incroyable pouvoir se qui la mit encore une fois de mauvais poil, elle se dit que ses soldats n'était même pas foutu de retenir des fugitifs. L'elfe se leva brusquement de son siège et elle se dirigea vers la porte, Reiji intriguais par cette puissance s'en alla lui aussi vers la porte, Shala le regardait d'un air froid.

- Reste ici !

- et si j'ai pas envie ?

La guerrière vit avec surprise un portail s'ouvrir derrière Reiji, l'elfe tendit le bras vers le vampire et le balança dans la chambre et referma la porte derrière lui. Ryuki sortie de nul part avaitun sac à la main.

- Voilà !

- Tu en as mis du temps ?

- Le temps que Kyo veuille bien me passer ce que tu m'as demandé sa prend du temps.

- Donne moi le sac..

- Et notre arrangement ?

- Plus tard Ryuki....

Ryuki donna le sac à l'elfe et s'en alla. Shala sortit avec le sac et furieuse elle se dirigea vers les cachot, des hommes pétrifiaient de peur se retrouvaient sur le sol. La guerrière se positionna devant les barreaux coupé et regarda froidement les individus. A la vue de leur Colonel les hommes se mirent debout avec l'arme à la main. Shala fit signe au homme de baisser les armes. L'elfe s’approcha de Kazumi et tendit les mains.

- Donne moi ta fille.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 14:47

Kazumi essuya doucement le sang sur la petite, tentant de réconforter Sôji du mieux qu'elle le pouvait et de se rassurer elle même. Des bruits de pas rapide se firent entendre plus loin, ainsi qu'une voix familière.

- Kaz'coup!

Kazumi se retourna apercevant au loin Hiroki et Sabo essoufflé par leur course. Elle se releva aider par Suraya, la petite toujours dans ses bras avant d'être rattraper par l'ange qui arriva rapidement à leur hauteur inquiet.

- Anju? Comment elle va?

Kazumi se laissa tomber dans les bras de Hiroki, cachant son visage dans ses bras.

- C'est de pire en pire...

Sabo rejoignit Sôji et Suraya, remarquant la petite Sue.

- Suraya est là aussi?

L'elfe se décala, hachant la tête au petit de treize ans. Hiroki prit Anju dans ses bras avant de positionner l'une de ces mains sur la petite, la soulageant comme il le pouvait. L'elfe observa perdu dans ses pensées.

-Vous n'avez pas eu de mal à nous rejoindre?

Sabo répondit à la place de son père.

- Si le conseil nous colle aux basques! Ils ont voulut nous enfermer et venir vous chercher d'eux même.

Hiroki reprit.

- Avec Sabo ont a réussis à les enfermer d'une manière ou d'une autre dans leur propre barrière mais je ne sais pas si ça va tenir, et pour Anju? Vous avez eu de l'aide?

- Rien du tout, ils veulent plus nous juger et nous enfermer que de nous aider...Suraya aussi a besoin d'aide.

L'ange se retourna vers l'hybride.

- Ah désolé je ne t'avais pas remarquais.

Sabo s'approcha de son père et lui tendis une petite boite de velours que l'ange prit et ouvrit devant les deux femmes, laissant paraître une dague dorée sertis d'un serpents et de plume. Kazumi observa l'objet avec Suraya avant de demander.

- C'est quoi?

Hiroki prit un air dépité avant de s'expliquer.

- Un objet sacré si on peut dire.

- Tu l'a volé?!

- C'est pas comme si on avait le choix. Je me doutait que ça serais pas si simple alors j'ai chercher quelque chose qui pourrait nous aider et c'est le seul objet qui pourrait peut être arranger les choses.

- C'est quoi?

Hiroki paraissait inquiet et triste mais s'efforça de continuer même en connaissant les réactions de la jeune mère.

- « Poignarder le coeur du mourant avec cette lame serait lui apporter une seconde vie » En outre, transpercer le coeur avec cette dague revient à purger la personne seulement....

- Seulement quoi?

- Si ça ne marche pas la blessure et mortelle...et il n'y a qu'une seul chance sur deux.

- T'es entrain de me dire qu'il faut la tuer pour la sauver?!

- Mais non! Mais peut être que si j'arrivais à le modifier légèrement on aurait plus de chance, si on a pas le choix ça sera notre dernier recourt, il faut au moins essayer!

Kazumi était au bord des larmes et espérait ne pas avoir à utiliser cette méthode. Des souvenirs trop douloureux lui revenait en mémoire et l'empêcherais de commettre cet acte. Seulement elle savait que si personne ne voulait les aider, Anju en mourrait et cette dague serais leur dernier espoir. Hiroki la rangea l'air inquiet lui aussi, resserrant la petite contre lui et attrapant l'elfe de sa main libre.

- Sa ira, tu t'en est sortie alors je ne vois pas pourquoi Anju ne s'en sortirais pas.

Hiroki regarda la petite Sue qui était rester avec Suraya, puis d'un air plus souriant il demanda à l'hybride.

- Ce ne serais pas ta fille?

Suraya avec un grand sourire fit oui de la tête mais n'eut pas le temps de répondre que Shala arriva l'air furieuse. L'elfe rousse se posta devant Kazumi en tentant les mains, réclamant la fille de celle-ci.

- Donne moi ta fille.

Kazumi attrapa la petite Anju qui était dans les bras de Hiroki en lui hurlant.

- Jamais! Va te faire foutre jamais je ne laisserais la toucher!

L'ange plaça l'elfe derrière lui, ainsi que Sôji et Sabo qui se collèrent contre elle. Il était prêt à dégager un champ de force pour défendre comme il le pouvait sa petite famille, et celle de l'hybride.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 15:00

L'elfe rousse commençait à perdre patience, elle se disait bien que cette mission était vraiment pas pour elle, il fallait non seulement surporter des femmes au aboit et supporter en plus de cela les marchés foireux de Ryuki, elle n'avait pas très envie de venir les voire après celà. Shala irrité arbora un sourire moqueur quand elle vit la dague, qu'elle reconnu toute suite.

- Bien que ton enfant meurt après tous c'est pas mes oignons, je suis là pour faire reigner l'ordre pas le sauveur....je tiens à dire une chose la dague que tu as le turas, sa ne fonctionne que pour les anges infecté par les ténèbres....son créateurs est très douteux, si je me souvient bien c'est Kyo qui la conssut. Bon tant pis je m'en vais avec mes petits cadeaux remède....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 15:06

Suraya bloquand la route du soldat.

Suraya: -Qu'est se que tu veux dire par des cadeaux remedes?Tu peux les sauvers?

Soudainement,un bruit d'explosion se fit entendre,suivis de pas rapide.Suraya vit au loin,Reiji arriver en courant,inquiet.

Suraya: -Reiji!Tu n'as rien?!

Reiji s'arrétant vers sa femme: -Non,sa va mais c'est plutot à moi de dire sa.Vous avez retrouver les petits?Comment ils vont?

Suraya: -Kazumi les as retrouver,Soji et Sue vont bien mais Anju...

Reiji: -Je vois...

Suraya de nouveau au soldat: -Dit nous,c'est vrai que tu as des remedes?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 15:17

Hiroki toujours devant sa famille écouter les paroles du soldat il se tourna légèrement vers Kazumi, un regard inquiet et complice. Il relâcha sa garde, écoutant les questions que posait Suraya au soldat. Kazumi agrippa le bras de Hiroki et s'avança légèrement vers l'elfe rousse, le regard plein d'inquiétude et de supplication.

- Vous allez nous aider?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 15:45

Shala toujours le sourire moqueur répondit.

- peut être c'est à vous de voir, je constate que même avec des otages vous n'êtes pas foutu de rester tranquille et de surcroît vous démolissé tous sur votre passage, plus vous faîtes sa, plus vous risquez gros. Une autre chose vous emmenez une enfants jusque dans les cachots dans cette état. L'humidité a grave sa situation. Vous auriez dû la laisser dans son lit mais vous êtes trop borné ! maintenant donnez-moi la petite toute suite avant qu'elle ne succombe !

L'elfe tendit à nouveau les bras vers la petite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 15:57

Kazumi resserra l'enfant contre elle, ne sachant que faire. Elle ne voulait pas s'en séparer mais le passé qui refessait surface lui consumer toute pensées. Perdre un bébé par sa faute lui était déjà et encore douloureux, ce jour là, elle avait refuser de le laisser et s'était enfuis avec. Elle craignais que la même chose ne se reproduise avec Anju, mais la laisser seul, loin d'elle, Kazumi ne pouvait l'imaginer. Hiroki demanda alors au soldat.

- Laissez nous venir aussi, au moins l'un de nous.

Le regard du soldat resta froid et sans réponse, Kazumi s'avança vers elle avec Anju dans les bras la tête baissé. Hiroki attrapa l'elfe par l'épaule, ne voulant pas laisser sa fille seul à inconnu.

- Kazumi!

L'elfe releva la tête, les yeux suppliant et plein de larme, elle déposa délicatement Anju dans les bras du soldat, retenant comme elle le pouvait ses larmes.

- Laissez moi vous suivre, pitié.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:08

Shala prit délicatement le corps frêle de la petite, comme si elle avait toujours porté un enfant, la petite lui rappelé beaucoup Jade, l'elfe repris ses esprits car ces souvenirs étaient trop douloureux pour elle. La guerrière regarda Kazumi froidement puis elle lui repondit.

- Bien venez tous j'aurez besoin de Sue de toute façon mais avant sa je doit donner quelque chose aux petites.

L'elfe fit signe à un de ses soldats de venir, celui-ci arriva le plus vite possible. La jeune femme lui donna le sac et tout en tenant la petite elle fit apparaître dans sa paume un biberon argenté qui comportait des inscription qui ont était gratté au couteau. Shala sortie du sac un flacon vert et elle le versa dans le petit biberon en argent. Délicatement elle posa la tétine sur la bouche de l'enfant, celle-ci ne voulait pas boire. Alors Shala penné dû user de sa télépathie " bois si tu veux pas mourir". L'enfant but avec difficulté la substance verte. Le contenue redonna peu à peu des couleurs à la petite. La guerrière une fois finie fit disparaître le biberon puis elle donna la petite encore inconsciente à Kazumi. D'un regard toujours aussi froid elle parla au petit groupe.

- Elle n'est pas sortie d'affaire mais j'ai pû retarder le processus et lui donner de la vitalité.

Shala tourna son regard vers Suraya puis elle s'exprima.

- Donnez moi Sue maintenant...c'est à son tour...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:19

Kazumi reprit délicatement Anju contre elle, la recouvrant de la peau de renard qu'elle avait toujours utiliser. Hiroki avait observer chaque mouvements d'un oeil observateur jusqu'à ce que l'enfant n'est regagner les bras de sa mère. Il caressa doucement les joues de la petite remarquant que celle-ci avait retrouver un peu de force. Sabo et Sôji curieux s'approchèrent à leur tour.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:25

Shala regarda Suraya puis un des soldat s'avança près de la guerrière timidement. L'elfe le regarda froidement.

- Parler , qu'es qu'il y a ?

- Colonel vous n'allez pas les sortir dans Fantasia ?

Shala le regarda d'un oeil meurtrier.

- Constétez- vous mes ordres ?

- Non non c'est juste que..

- Je vais juste les accompagné dans un endroit particulier et ils reviendront dans leurs cellules c'est tous!

Le soldat se tu et il repris sa place.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:30

La petite ne semblais pas d'accord,elle se cachais dans les bras de sa mère,tremblante.Suraya regardas le soldat,puis Reiji qui lui fit signe d'obéir.Suraya fit lacher la petite qui pleurais et se débattais ne voulant pas partir.

Suraya à la petite: -Ne t'inquiète pas ma puce,on reste vers toi.On ne bouge pas,mais tu doit aller avec le monsieur.

Sue: -Non!Veux pas!Veux pas!

Reiji: -Sue arrète!Il faut que tu soit forte!Alors arrète de pleurer!C'est pour ton bien!

Sue se reteint de pleurer,cherchant de l'aide vers sa mère,qui se retenait elle aussi.Ne voulant pas se laisser aller devant sa fille.

Suraya passa la petite qui avais arréter de se débattre et qui se retenais le plus possible de pleurer.Mais Suraya n'avais pas pu la lacher entièrement,elle lui tenais la main,pour la rassurer et se rassurer.Reiji,lui,était tout aussi inquiet,mais fesait face,ne montrant rien,mais surveillant le moindre fait et geste de cette étrange homme.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:43

Shala s'agenouilla et elle fouilla dans le sac, elle en sortit une petite fiole, cette fois-ci jaune. Elle donna la fiole à la petite.

-Bois là...

- non !!

Shala excédé haussa la voie.

- Les petites filles pourrie gâté sont toujours punie ! alors tu vas boire sa ou tu veux mourir sans connaître que les murs de ce cachot ?

La petite qui voulait pleurer se retint et elle but le contenu du flacon avec dégoût. Shala se releva et regarda le petit groupe.

- Suivait moi...et évitait d’attirer l'attention.

Shala marcha un long moment dans le palet puis elle sortit enfin de celui-ci. La guerrière marcha dans la ville de Fantasia, les fée couraient de droite à gauche, des marchants elfes regardaient surpris le petit groupe. Une jeune fille au cheveux bouclé avec des ailes blanche s'avança timidement près de Shala.

- Colonel....on c'est vu au ball....

- Et ?

- Je me disais que .......vous pourriez venir boire une tasse de thé avec moi et...

L'elfe lui coupa la parole puis elle prit la main de la jeune fille pour la baiser.

- Je suis vraiment désolé mais le devoir m'appelle..

La jeune fille rouge comme une pivoine laissa le petit groupe poursuivre leur chemin dans Fantasia.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 16:52

Les deux petite familles suivait le soldat, tout en gardant leur question. Sôji fatiguer était monter sur les épaules de son père et Sabo suivait au côté de sa mère, semblant être lui aussi fatiguer. Kazumi le remarqua et lui demanda en souriant doucement.

- Cette barrière a dût être épuisante non?

- Oui mais sa va, je veux aider.

L'elfe sourit posant sa main libre sur l'épaule du garçon. Le groupe traverser la ville de Fantasia sans vraiment savoir où le soldat les menés. Mais Kazumi se rappelait des paroles de l'elfe qui lui avait dit que la petite n'était pas sortie d'affaire, contrainte elle le suivait sans poser de question.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:11

Shala qui n'était pas fatigué mena le petit groupe à l’extérieur de la ville pour atterrir dans la forêt enchanté. Les arbres étaient tous transparents, les rivières de cette forêt ruisselé d'une eau cristalline, avec un sable argenté avec des poissons multicolores. Les oiseux aussi habillaient de couleurs chatoyante chantaient des refrains connu de Fantasia. Les petites fées intimidaient par le petit groupe se cachaient dans les petites herbes transparentes. Un chemin sableux en argent se dessina sur le sol pour diriger le petit groupe. Une fois la longue marche finie , ils atterrirent devant un immense lac chatoyant qui commençait peu à peu à être éclairé par la lune. Des sirènes effrayé plongèrent dans le lac.

L'elfe s'arrêta puis elle se tourna vers le petit groupe toujours aussi froide puis elle se retourna vers le lac et elle s'agenouilla et la jeune femme pris délicatement de l'eau dans ses mains et elle le but doucement. Une fois encore elle tendit ses mains et elle ferma les yeux. Shala prononçait un dialecte ancien puis elle s'arrêta net. La guerrière se leva et attendit un long moment.

Puis à ce moment là l'eau se souleva pour dessiner une silhouette féminine qui prit peu à peu forme. Les couleurs, les formes se matérialisèrent. Une jeune femme flottait sur l'eau, son regard était triste, il était d'un blanc porcelaine. Ses cheveux noire flottaient dans les airs et ses vêtements rosâtres flottaient eux aussi. Elle étaient pied nue et son regard regardait l'elfe.

- Je me nomme la déesse mana et je suis à votre disposition, j'exause tous vos veux. 1 seul vous ais accordé.......mais je vous ais déjà accorder un veux colonel ?

Shala regarda ailleurs tristement puis elle regarda la déesse.

- Ce n'est pas pour moi que je vous ais appelé c'est pour eux.

La guerrière se tourna et elle fit signe au petit groupe de venir vers la déesse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:22

les deux mères s'avanças avec leurs filles respective.

Suraya: -Vous avez dit que vous réaliseriez un voeu,c'est un voeu par personne?Ou un voeu pour tout le monde?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:27

La déesse d'un regard aussi triste regarda la vampire puis elle répondit à sa question.

- C'est un voeux par personne...

La déesse au rayon du soleil avait des symboles sur le front qui brillait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:28

Kazumi qui s'était avançait avec Anju dans les bras jusqu'au bar du lac, c'était avancer avec méfiance, pensant que se genre de chose ne pouvait pas être si simple. Elle craignait que la déesse n'attende quelque chose en retour. L'elfe fit signe à Sôji de s'avançait lui aussi, étant lui aussi héritier du pouvoir des Aki ceci le regardait lui aussi. Elle attendait que la déesse ne réponde à la question de Suraya pour pouvoir pensée à agir, mais avant ça elle questionna la déesse à son tour.

- Et quel est le prix à payer pour se genre de miracle? Un tel service n'est pas gratuit n'es ce pas?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:35

La déesse mana regarda Kazumi tristement puis elle répondit aussi.

- Tous comme vous l'avez devenir je ne le fait pas gratuitement, il y a bien un prix à payer....Le colonel le connait aussi bien que vous....

Shala évita de regarder la déesse dans les yeux.

- Je veux que vous me donniez quelque chose qui vous ait dû...par exemple un organe....

La femme mystérieuse regarda le colonel qui se pinça les lèvres.

- Je ne juge pas vos choix Colonel tant que j'ai se que je veux....se n'est pas une demande égoïste....

La militaire héritait regarda ailleurs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:44

Suraya avançais à son tours avec la petite qu'elle tenais par la main.Suraya a son tours étaient de plus en plus inquiette.Mais elle était prète à donner facilement un organe.

Suraya: -Un organe,n'importe le quelle?

La déesse: -N'importe lequel.

Suraya: -D'accord,alors mon voeu est que Sue est une durée de vie normale par rapport à sa race,soit demi-vampire et demi ange déchue.Donner lui une vie normale.Je vous en prie.Actuellement il ne lui reste moins de deux semaines,en temp normale,elle devrais avoir l'éternité devant elle.

La déesse: -En échange,que décidez vous de cedez.

Suraya: -Je cede volontier un rein.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 17:55

Kazumi quelque peu rassuré s'avança un peu plus avant d'être retenu par Hiroki. Il prit Anju dans ses bras et attrapa la main de Sôji avant de s'adresser à Kazumi.

- Tu a assez donner et assez perdu, laisse moi faire.

L'elfe le laissa passer surprise, et Hiroki s'avança à son tour vers la déesse.

- Que souhaitez vous? Attention j'ai dit un vœu par personne.

- Mon voeu: décimé le pouvoir des Aki qui réside chez mes enfants, ça ne fait bien qu'un seul voeu.

La déesse hocha la tête.

- Que donnez vous?

- Un rein également.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:05

Reiji posa sa main sur l'épaule de l'hybride.Suraya le regard,interrogatrice.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Reiji: -Tu est sur?Tu ne veux pas que je le fasse,personnellement je préfèrerais.

Suraya embrassant le vampire: -Laisse moi faire.Je veux le faire,s'il te plais.

Reiji: -J'aime pas cette idée,te mutiler...sa me déplais.

Suraya,lui souriant: -Fait moi confiance,c'est pas un rein qui va me tuer,j'en est pas besoin.

Reiji se tu,ne sachant que répondre.

Suraya: -Maintenant que les voeux et les sacrifices sont dit,réaliser nos souhait,s'il vous plais.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:09

Shala recula un peu effrayé car elle savait se qui allait se passer par la suite. La déesse leva la tête vers le ciel étoilé et elle ouvrit la bouche grande ouverte. Un rayon doré apparu et il éclata un mile morceau pour se divisé un petit vaisseaux vers Hiroki, Suraya, Sue et les enfants de l'elfe. Suraya et Hiroki tombèrent au sol prit d'une douleurs insoutenable qui les fit hurlait de souffrance.

Une fois les rayons terminait Anju se réveilla doucement, elle avait l'air d'aller mieux, les trois autres enfants avait l'air bien aussi après l'intervention de la déesse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 30 Sep - 18:20

Les deux parents sacrifice étaient plier en deux sur le sol,crachant une grande quantité de sang sous le regard effrayer des enfants et le regard inquiet des conjoinds respectifs.Reiji avais pris l'hybride dans ses bras,l'aidant à cracher le sang qui l'étouffais à moitié.Sue s'était mis accroupi vers sa mère,pleurnichant ne comprenant rien à la situation.

Reiji: -Suraya?!Sa va aller?!

Puis s'adressant à la déesse: -Qu'est se qui se passe?!Qu'est se que vous lui avez réellemnt fait?!

Suraya serrant le bras du vampire,et essayant de parler: -Sa...va...aller...c'est...rien...

Reiji: -Arrète de parler!Se n'est pas rien!Répondez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant