Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 18:49

Suray grimaças en entendant cela: -C'est contre nature sa...mais en attendant sa ne me dit pas ou est Myu.Je doit le trouver et je sait que tu sait ou il est alors dit moi Shala,c'est important.Je pense bien que tu as tes raisons de ne rien me dire,mais je doit faire quelque chose,justement pour ma fille,pour Reiji et mes amis,plus vite je règlerais sa,plus vite je pourrais venir t'aider,alors,s'il te plais Shala,dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 18:54

Shala ne sait plus quoi dire entre Eldoras qui lui crever le coeur et Suraya qui demandait des informations très délicate. La jeune femme qui une journée pas possible se mit à pleurer et elle courut dans le palais vers ses appartements. Eldoras courut après l'elfe car il était inquiet. Shala s'arrêta net quand elle vit son frère qui l'attendait vers ses apartements, il attrapa par la main et il la regarda furieusement. Le jeune homme regarda Eldoras qui pensait que c'étai lui qui était à l'origine des pleurs de sa femme.

- C'est toi ?

- Non arrête il a rien fait !

- Hors du palais hybride !! ou je te tue !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 19:05

Pendant se temps Kazumi était rester et n'avait pas quitter l'ange une seul seconde. Elle hoqueté bruyamment alors que ces pleurs tentait de ce calmer pour pouvoir passer inaperçu face à tous. Elle ne se doutait pas une seul seconde de se qui c'était passer avec Suraya et de ce que savait Amaya. Seul l'être chers qu'elle tenait dans ses bras lui importer. Mais une chose lui revint à l'esprit. Il y avait désormais sept ans de ça Reiji avait était réscucité grâce à la pierre philosophal, une pierre qui leur avait était dérobé par les apôtres et qui se trouvait désormais au même endroit qu'eux à présent. Ce petit souvenir ralluma quelque espoir chez l'elfe qui se décida à attendre le bon moment pour allez récupérer cette pierre tant convoité. Seulement contrairement au passé Kazumi réfléchissait un peu plus avant d'agir et elle songer surtout et avant tout à ces enfants qu'elle ne voulait pas laisser. Elle ne voulait pas recommencer l'histoire des Aki, elle voulait brisé se maléfice qui blaner sur chaque génération et rester auprès de ces enfants tout le temps qu'elle le pourrait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 19:07

Suraya avais regarder Shala courir,elle ne voulais pas l'harceler,surtout dans ses moments,mais voir ses chances de sauver tout le monde s'éloignerl ui fesait mal au coeur.Une fontaine se trouvant à coter d'elle,explosas sous le coup de colère porter par Suraya.La jeune femme s'asseillas brutalement sur un banc à proximité et soupiras le visage entre ses mains.

Suraya: -Mais j'ai besoin de ses infos Shala...

Kyo: -Suraya,raconte moi pourquoi tu veux autant d'info sur lui.

Suraya se levas et pris l'apotre blond dans ses bras,elle avais besoin de reconfort d'un ami.

Suraya lui racontas le deal fait avec Gabriel.

Kyo lui rendant son calin: -Je vois...c'est courageux se que tu fait.

Suraya: -Mais sa ne suffit pas...il faut que je fasse se qu'il veux...Kazumi a besoin de son ange,ses enfants aussi...Et puis...je veux rendre leurs vues aux garçons...seuls lui le sait.

Kyo: -Je comprend...mais Gabriel ne te lacheras pas...

Suraya: -Je m'en doute..mais je m'en fiche...tu sait Kyo...j'ai voulus te sauver toi aussi...mais Gabriel ne veux pas te lacher...mais rassure toi...je vais essayer de trouver autre chose.

Kyo la serrant plus: -Suraya...je ne suis pas à sauver...mais merci quand mème...mais laisse...je n'en est pas besoin.

Suraya: -Mais sa te pourri...

Kyo: -Shala,Reiji,Sue et tout tes amis,on plus besoin que moi.

Suraya resta silencieuse...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 21:47

Amaya était retourner auprès des garçons retrouvant les bras de Stark pour pouvoir veiller sur lui. Elle était songeuse au pacte de Suraya mais ne pouvait pas y faire grand chose, elle savait qu'elle même aurait fait la même chose elle prier seulement pour que tout ce passe bien. Amaya s'adressa à Sabo l'air un peu inquiet.

- Sabo? Elle est où ta mère?

- Elle est...rester avec papa.

- Je devrait peut être allez la voir.

- Non. Elle nous a demander de partir...nous qui somme ces enfants...je pense qu'elle a besoin de rester seul avec...

- Tu a raison...si vous n'arrivez pas à lui remonter le morale je n'y arriverais pas non plus. J'aimerais pourtant pouvoir faire quelque chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 22:05

Suraya lachas l'apotre,elle se rasseyas,réfléchissant.

Kyo s'asseillas à coter d'elle: -Tu va faire quoi maintenant?

Suraya: -Le trouver,le capturer et l'exécuter devant Gabriel,tout simplement.Si il prend l'apparence des autres ,se ne seras pas un problème.

Kyo: -Mème si il prend l'apparence de Reiji?

Suraya: -Sa ne changeras rien.

Kyo: -Desoler,mais je n'y crois pas.

Suraya se levas brutalement: -Tu devrais.

Suraya commenças à partir du coter ou Shala et le jeune hybride étaient parti,elle fut rattraper par Kyo.

Kyo: -Tu va ou?

Suraya: -La trouver.

Kyo: -C'est risqué...

Suraya: -Se n'est rien.

Suraya et Kyo partir alors retrouver l'elfe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 1 Déc - 23:58

Kazumi avait fini par se calmer, ne pensant plus qu'à cette fameuse pierre philosophal. Elle regardait le visage de l'ange, en repensant à tous se qu'ils avaient tout deux vécu. De leur rencontre improbable à toute les fois où elle avait voulut le tuer. Du moment où ils avaient tout deux appris qu'ils allait avoir leur premier enfant, la première fois que Hiroki avait vu Sôji qui était désormais son portrait caché, la naissance d'Anju qui avait était tout aussi agité et l'adoption de Sabo à laquelle Hiroki avait porter beaucoup d'intérêt. Tout les souvenirs jusqu'aux dernier lui revenaient en mémoire ne manquant pas de lui infliger par moment de faible sourire. A peut prêt remise de tout ceci l'elfe l'embrassa de nouveau.

- Je sais que quoi qu'il arrive...tu est toujours là..avec nous...et que je ne t'oublierais jamais....

Elle se releva tristement partant rejoindre ses enfants qui devaient l'attendre. La voyant arrivé les deux garçons avancèrent vers elle un peu inquiet. N'étant pas dupe et connaissant leur mère ils savaient très bien que le sourire qu'elle affichait n'était pas naturelle et qu'elle préparer surement quelque chose. L'elfe sourit à ces fils les embrassant chacun.

- Vous tenez le coups tout les deux?

Les deux garçons hochèrent tristement la tête, dérivant leur regard vers Anju qui la tête baissé n'avait toujours pas dit un mot. Kazumi soupira, gardant sa peine pour elle même. Elle la rejoignit et la prit sur ses genoux en la serrant contre elle.

- Pourquoi je ne t'entend plus Anju?

La petite ne répondit pas, gardant le regard baissé. Kazumi enleva délicatement le bandeau sui ornais son front et caché sa cicatrice, la dévoilant au grand jour. Elle le passa sur le front de la petite en lui relevant les cheveux comme elle se le fessait d'habitude pour cacher les marques du passé. Anju posa sa main sur son front, sur le tissus du bandeau en regardant sa mère intriguait.

- Garde le Anju, je l'avait prit à papa et il m'a toujours porter bonheur, il ne te quittera jamais..

Anju les yeux mouiller posa sa main sur le front cicatrisé de sa mère et l'elfe prit la main de sa fille comme si elle comprenait se que pensait l'enfant.

- C'est rien ça Anju, ça ne fait plus mal, c'est juste une trace. Mais promet moi de prendre soin de se bandeau, j'y tient vraiment.

Anju hocha la tête, se blottissant dans les bras de sa mère sans un mot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 2 Déc - 22:09

Gabriel qui avait su la supercherie de Myu, demanda à Mahodja de chercher la tête de Ryuki. Après plusieurs heures de recherche, la jeune femme découvrit la tête dans une cachette obscure entre les aspérités d'un grand rocher. La Fidèle sujette rapporta le haut du corps et elle le plaça au dessus du buste afin que le résurrection puise commencer. Gabriel plaça sa main sur le corps inerte de l'apôtre et il se concentra un moment.

Le corps se souda peu à peu à la tête et les membres bougèrent. Après plusieurs minutes, le jeune homme reprit des couleurs et il ouvrit enfin les yeux. Sa mémoire qui était quelque peu altéré par la décapitation, l'incube avait du mal à se souvenir de tous. Ryuki se leva et il s'agenouilla devant son maître. Gabriel satisfait s'en alla majestueusement avec sa servante et il laissa l'apôtre.

L'incube se releva puis il marcha un bout de temps et il eut l'idée d"appeler son ami de toujours, Kyo. D'un claquement de doigt il l'appela et il récita des chants d'outre tombe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 2 Déc - 22:26

Kyo avais disparu sans que la jeune femme ne puisse sans rendre compte.Kyo l'avais laisser ici,en plein camp ennemie seule.

Suraya s'asseillas quelque minute en soupirant et en se plaignant de toute ses disparitions.

Suraya à elle-mème: -Pourquoi tu pars tout le temp comme sa....j'ai besoin de toi moi...Et de toute manière,comme sa se fait que tout le monde t'appelle tout le temp...Kyo...

Se souvenant de sa tache à accomplir elle n'avais pas le droit d'échouer.

Suraya se levas d'un bon en s'exclamant: -De toute manière ils ne tenterons rien!Je fait un travail pour Gabriel lui-mème,il devrais me foutre la paix!

Puis elle se rassit dépitée: -Mais j'ai rien pour le prouver...Kyo aurais été la ,sa aurais suffit...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 2 Déc - 22:52

Consolant ces enfants Kazumi décida d'agir, elle bouillonait de haine et de peine mais ne pouvait rien faire du moment que tous étaient présent. Elle s'adressa aux deux garçons qui c'était atteler au soin des blessures des deux vampires.

- Sôji, Sabo, vous pensez pouvoir leur rendre la vue?

Sabo soupira un peu fatiguer de tout ça.

- Non...on a déjà essayer mais c'est rien de naturel.

- Un maléfice...je vois..arrêter vous tout les deux vous êtes épuisé.

- C'est presque fini..

Stark poussa légèrement le petit Sôji qui s'occupait de lui et qui tenait à peine debout, et le rattrapa à l'aveugle avant qu'il ne tombe sur le sol.

- Vous êtes fatigué sa va maintenant arrêter.

Les deux garçons acquiescèrent et partirent s'assoir en vacillant auprès de leur mère qui les prit contre elle, profitant de leur présence le plus possible. Anju tapota doucement le bras de sa mère et pointa Reiji du doigt. Kazumi comprenant très bien sa fille malgré son mutisme la fixa tristement.

- Tu veux essayer?

Anju hocha la tête, la main toujours posé sur le bandeau de son front.

- D'accord mais ne force pas Anju.

La petite avança jusqu'à Reiji et lui monta sur les genoux pour pouvoir atteindre son visage. Elle posa chacune de ces mains sur les yeux du vampire et embrassant une à une le dos de ces mains avant de fermé les yeux. Ses mains s'éclairèrent d'une étrange lumière rougeâtre laissant apparaître sur le front du vampire la marque d'un maléfice. Kazumi surprise tout comme les garçons observait la fillette faire avec attention.

- C'est bien un maléfice...Anju arrête tu n'arrivera pas à le brisé.

La petite ne prêta pas attention aux paroles de sa mère et continua, bientôt des petites éclaires dû aux maléfices se formèrent autour des mains de la fillette et semblaient être douloureuse, pour autant Anju ne se stoppa pas et les éclaires continuèrent à se propager sur la marque du front du vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 4 Déc - 14:23

Suraya restas quelque seconde à se dépité sur son sort.Puis elle se relevas.

Suraya: -De toute manière,je n'est pas le choix...

Elle se dirigeas de nouveau du coter ou l'odeur de Shala se dirigeais.Elle arrivas bientôt aux lieux de dispute.

Les disputes cessèrent à l'arriver e la jeune femme,une grimace de colère se lisait sur le visage du roi,se qui n'était pas pour déplaire à la jeune hybride.Suraya décallas l'hybride amoureux du bras dans un "laisse moi passée" autoritaire et froid.
Suraya se plantas devant le roi,droite comme un I,un regard glaciale et un sourire sadique aux lèvres.

Le roi: -Encore toi sale hybride!Tu ose venir jusqu'ici!Je ne vais pas avoir le choix alors...

Suraya sans se laisser démonter: -Je vous déconseille de vous en prendre à ma personne,roi!Je ne suis pas ici pour vous piquer votre épouse,ou du moins pas encroe.

Le roi: -Quelque soit la raison, tu mourras ici!

Suraya: -Comme je disait,je ne vous le conseil pas, je suis ici pour remplir une mission donner à ma personne par Gabriel lui-mème.

Le roi restas bouche-bée sur le coup,avant de se mettre à pouffer de rire: -Toi?Un ordre de Gabriel?!Sa c'est impossible!Pourquoi Gabriel demanderais quoi que se soit à une sale hybride de ton genre?!Une impur!

Suraya: -Peut-ètre pour la simple et bonne raison que ma puissance l'intérèsse.Bref les raisons du pourquoi du comment n'a pas lieux d'ètres ici,je suis venue pour obtenir des informations sur l'endroit ou se trouve Myu.J'ai des affaires à régler avec se traitre.

Le roi: -Tu travail pour Gabriel et tu n'est pas foutue de savoir ou se trouve Myu?!Raison de plus pour que je ne te croye pas!

Suraya: -Kyo était avec moi,il y a encore quelque seconde,malheureusement il a été appelé en urgence,de toute manière si vous ne me croyez pas,demander à votre chère épouse,se qu'elle en pense.Shala, dit moi,Kyo était bien ici il y a peu de temp,avec moi,n'est ce pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 4 Déc - 22:54

Anju continua malgré la puissance qui commencer à se dégager, jusqu'à se qu'une éclaire bien plus grosse que les autres ne se forme et la face tomber au sol, la forçant ainsi à enlever ses mains des yeux du vampire et à se stopper. Kazumi partis directement vers sa fille et la prit dans ses bras.

- Anju sa va? Tu n'a rien?

La petite secoua la tête, montrant que tout allait bien pour elle. Lorsque Reiji ouvrit les yeux, ses pupilles avaient retrouver un certain éclat un peu surpris il passa sa main sur ses yeux avant de s'exprimer.

- J'y vois...c'est tout flou mais...c'est plus le noir total.

Anju sourit alors que Kazumi surprise du pouvoir de la petite Anju resta figé.

- Tu est sûr que sa va Anju tu n'a rien?

La petite secoua la tête de nouveau, partant vers Stark pour en faire de même. Kazumi la suivit et lui rattrapa la main.

- Anju s'il te plaît, tu ne va pas attendre un peu le temps de reprendre un peu d'énergie.

La fillette secoua de nouveau la tête, recommençant se qu'elle avait fait pour Reiji à Stark sous l'oeil inquiet de Kazumi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 5 Déc - 22:54

Amaya était rester très surprise de la capacité de la petite ange hybride à chasser ce genre de Maléfice, elle observer Stark retrouver lui aussi petit à petit la vue. Au bout de quelque minute la jeune enfant perdit l'équilibre épuiser de tout ceci, Stark la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, signe que sa vue était belle et bien revenu lui aussi.

- Merci Anju...tu devrait te reposer maintenant.

Le vampire rendit la petite à Kazumi qui la reprit contre elle un petit air inquiet mais plein de fierté. Amaya se blottis contre Stark, rassurer que les deux garçons ailles mieux, la mi-succube marmonna pour elle même.

- J'espère que Suraya ne va pas faire de bêtise....
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 21:01

Campiréali regarda froidement l'hybride qui osait lui manquait de respect. Shala nerveuse de la confrontation alla vers son époux puis elle murmura à son oreille. Son expression fut plus calme et venue de nul part des gardes arrivèrent, ils empoignèrent les bras de Suraya. L'elfe regarda ensuite Eldoras , elle lui faisait des signes pour qu'il s'en aille, il aquièssa sans se plaindre. Le roi empoigna sa femme par le bras fortement puis il fit signe avant de s'en allait avec elle d'emmenait l'hybride en cellule. Campériali traîna sa soeur dans les appartements puis il la poussa sur le lit.

- Je ne supporte pas ton petit jeu, j'exécuterais cette femme sur l’échafaud !

L'elfe triste se précipita pour enlassait la taille de son nouveau mari.

- Je t'en supplie si tu l'as tue, tu ne pourras plus faire du commerce avec Gabriel..... relâche là et embarque là sur les terre de Cristal.

Le roi releva sa reine et il la regarda dans les yeux froidement.

- Tu veux qu'elle s'en aille ? c'est à cause de Myu c'est sa ?

- Oui mais je t'en supplie ne dit rien à Suraya ou se trouve Myu !

- MMMM de toute façon je n'avais pas l'attention de dire quoi que ce soit mais si je voix cette gamine seul dans mon palais je la tuerais de mes propres main, tu m'étais promise !!! et père et mère m'on trahis ! ils t'ont donné à cette enfoiré d'apôtre !!

Il attrapa fortement le visage de l'elfe puis il la relâcha pour sortir de la chambre.

- Je t'avertie si Myu ou bien ta fille me regarde de travers je n'hésiterais pas !

Le roi claqua la porte, Shala une fois seul sortie de sa chambre pour courir dans le grand jardin impérial. Dans un petit coin de rose rouge, elle avala cul sec le contenue de la fiole de Kyo, qui n'agirait que quelque mois. La jeune femme lança la fiole une fois vide dans le lac et elle alla s'asseoir sur un banc pour s'endormir.

Dans le palais de Gabriel Ryuki fou de rage explosé les objets qui se trouvait sur son passage, Kyo qui le suivait essayait de le raisonné.

- Arrête sa va te servir à quoi de démolir la déco ? elles ne reviendront pas pour autant !

L'incube s'arrêta net et il se posa contre un mur.

- Il se tape ma femme ! en plus il a ma fille ! je lui ferais payer se qu'il a fait !

- Ryuki, a l'origine Shala n'était pas tienne elle devait se marier avec son frère....mais Gabriel en a décidé autrement et tu le connait bien quand il veut quelque chose, il l'a automatiquement.

Le jeune homme regarda le book man puis s'en alla dans ses apartements, Kyo le laissa tranquil pour qu'il se calme, il se téléporta pour retrouvé l'hybride.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 21:30

Suraya se retrouvas enfermer sans protester.Elle se retrouvas donc dans le cachots du palais comme une criminel.

Bientot une porte bleu apparut laissant Kyo sortir.Suraya,qui était tranquille assise à soupirer en réfléchissant à un endroit ou pouvais se trouver Myu,se levas à la vue de cet homme.

Suraya: -Ah bein t'en a mis du temp!Pourquoi tu est partie comme aussi vite?!

Kyo: -Pardon,on m'as appelé en urgence.

Suraya: -Ouai mais je comptais sur toi pour convaincre cet idiot de roi que je travaillais actuellement pour Gabriel.

Kyo soupiras: -Tu dit sa avec autant de légèreté...Mais désoler,Ryuki voulais savoir des choses.

Suraya: -Ryuki?Mais il est pas mort et en plus décapité?

Kyo: -Gabriel a pu le ramener.

Suraya se senti joyeuse tout d'un coup: -Il faut le dire à Shala!Elle va ètres heureuse de le savoir vivant!

Suraya se dirigeas vers la grille et sans difficulté s'évadas.Kyo la suivis,tout deux arpentèrent les lieux,massacrant au passage les gardent qui se mettait sur leurs chemins.Bientot,ils se retrouvèrent face au roi,il était dans une colère noir.

Le roi: -J'aurais du vous tuer comme prévue!

Kyo se postant devant Suraya,menaçant: -Elle travail pour Gabriel,vous devez obéir à se qu'elle demande!

Le roi: -Monsieur Kyo,désoler de vous manquer de respect mais je ne peux dire ou se trouve Myu.

Kyo d'une voix forte et claire: -Vous osez vous opposez?!

Le roi préparant une offensive: -Je m'en excuse,mais c'est exacte.

Suraya toujours aussi hautaine envers cet homme :-Soit!Qu'il en soit ainsi,je parlerais de votre affront à Gabriel,mais pour le moment,nous chercherons Myu,il ne doit pas ètres loin.

Le roi: -Il n'est pas ici,c'est tout se que je peux vous dire.

Kyo se tournant et ouvrit une porte: -Viens Suraya,on auras rien de se misérable.

Suraya acquiessa et suivis l'apotre.Tout deux arrivèrent dans la chambre du blondinais.

Suraya s'asseillant sur le lit: -Je fait quoi maintenant,je suis mème pas capable de le trouver.

Kyo fouillais sur son bureau remplis de papier divers.

Suraya: -Tu cherche quoi?

Kyo: -Attend 30 secondes...ah!Voilas je l'est!

Il sorti un sorte d'agendas.Suraya se levas et s'pprochas.

Suraya: -C'est quoi?

Kyo: -C'est un agenda avec toute les dates de reception de chacun des rois qui sont sous la coupe de Gabriel.On va se rendre à la prochaine,Myu y seras surement.

Suraya: -Tu est un génie!On va faire comme sa!Elle est quand cet reception?

Kyo fouillant dans l'agendas remplie: -Je sait qu'il en fait beaucoup lui...voilas! La prochaine est demain soir.

Suraya: -Demain soir...d'accord.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 22:08

Ryuki furieux s'enferma à clé dans ses appartement et il indiqua à la porte de ne pas le déranger.

Quelque heure plus tard un individu vêtu d'une cape et un capuchon noire arpenta le long couloir jusqu'au palais. Vêtu d'un masque noir il entra dans le palais. Le roi frustré regarda de haut l'individu qui s'agenouilla devant lui.

- Qui êtes vous ?

- Je suis votre humble serviteur mon roi.

Campériali esquissa un sourire. Puis il fit signe à cette homme de ce relevé.

- Vous êtes un apôtre ? je me trompe ?

- Oui, je n'ai pas de nom, on me nomme murmure.....mon roi.

Le roi se leva est il leva la cape du jeune homme et il vit le katana qui représenté le clan des fidels de Gabriel.

- Gabriel vous envois pour me servir ?

- Oui et je ferais se que vous voudrez tel est son désir.

- Je veux que tu surveilles mon épouse. Elle est un peu volage en ce moment, je n'aime pas trop son comportement alors je te donne carte blanche pour qu'elle se comporte en reine idéal.

- La torture est permis ?

- Oui bien sûr ne la tue pas, il me faut des héritiers de sa part.

Murmure esquissa un rapide sourire avant de rejoindre la reine. Il marcha doucement puis il aperçu l'elfe dormir. Sans qu'elle s'y attende l'étrange apôtre plaça sa lame sous le cou de la jeune femme. Shala se réveilla en sursaut.

- Crie et je te tranche la gorge !

- Qui êtes vous ?!

- Je suis Murmure et aprèsent je te surveillerais..

L'elfe se retourna est regarda le masque et surtout les yeux de murmure qui semblait si triste. L'elfe se releva rapidement et voulut prendre la fuite mais celui-ci ce téléporta devant la jeune reine. Il l'attrapa par le cou puis il la souleva d'une main du sol.

- Sache que je suis un apôtre et je ne veux pas que tu me sous estime ! je veux savoir femme ! ou ce trouve ta fille !

Shala qui suffoquait mais malgré sa elle le regardait avec un regard froid.

- Je ne vous direz rien !

Il reposa l'elfe qui au sol reprit son souffle puis elle regarda cette horrible individu.

- Gabriel veut l'enfant !

- Je ne vous direz rien c'est mon enfant ! et celui de mon feu mari !

La jeune femme se leva pour aller à ses appartements , murmure la suiva jusque dans sa chambre, l'elfe ne dit rien. Elle alla à son bureau et Shala prit sa plume et son papier pour écrire.

" Je voulais vous dire que dans ma situation et pour la votre, je vous conseille de rester dans la cachette de mon époux, car une de mes ancienne cohéquipière vous recherche pour avoir votre tête, sachez que je le fait que pour ma fille. Comme vous la détenez, je n'ais pas le choix.

Shala reine d'Emeraude"

La jeune femme se dépêcha de souffler sur la lettre pour que celle-ci se téléporte. Murmure la regarda d'un oeil malveillant.

- A qui vous avez écrit ?

- Sa ne vous regarde pas....

- Je pourrais faire ce que je veux de votre personne altesse.

- Je suis marier à la pire ordure qui est d'autre que mon frère alors croyez vous qu'un viol de plus me détruirais ?

- Bonne réponse mais si vous ne copérez pas j'utiliserais la manière forte.

- Je connais déjà la manière forte des apôtre alors allez-si.

Murmure esquissa un long sourire et il attrapa la jeune femme par le bras pour la pousser contre le mur. Shala près du visage du jeune apôtre regarda calmement le visage à demie dissimulé.

- Qu'avez vous ? vous me semblez si triste ?

Murmure vexé lacha l'elfe et il s'assis sur le lit pour la surveiller.

- Je vous surveillerais ...

- Allez-si de toute façon j'ai beaucoup de temps à perdre avant que mon époux vienne me rejoindre dans mon lit.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 22:56

Le lendemain soir arrivas rapidement,Kyo et Suraya était fin prèt pour la reception.La jeune femme était habillée élégament mais de façon à pouvoir se battre facilement.Elle portais une petite ceinture noir sur sa robe en voile.Cette ceinture supportais les deux lames de l'hybride.Suraya était maquillé et coiffé telle une reine,resplendissant malgrés tout les soucis,la fatigue et la colère.

Kyo portais une tenu chique mais discrète.Il était beau et attrayant pour toute jeune femme libre.

Kyo lui tendis le bras en souriant,Suraya s'en emparas en lui rendant son sourire.Puis tout deux se téléportère devant la porte de la reception.Une music classique se dégageais de la porte ainsi que plusieurs présence imposante.Tout deux entrèrent,froid et élégant.Certain murmure commençais sur leurs passages alors que des regards intérèsser se fesait sentir.Le duo parti vers le roi et sa reine,tout deux assis sur des trones encadrer par le mystérieux Murmure.

Tout deux s'inclinièrent doucement devant lui en marque de respect et de politesse.

Kyo: -Mon roi.

Suraya,malgrés son dégout: -Votre majesté.

Puis tout deux partirent dancer.Suraya et Kyo dançèrent tranquille recherchant du regard Myu.

Kyo: -Sa ne te rappelle rien?

Suraya: -Si.

Kyo: -Le mariage de Shala.

Suraya: -Et oui...s'était il y a très longtemp maintenant.

Kyo: -Oui...

Suraya: -Qui est cet homme à coter de Shala?

Kyo: -C'est Murmure,un homme étrange à la solde de Gabriel,un très bon garde du corp à se qu'il parais.

Suraya: -A se qu'il parais?

Kyo: -Oui,je ne le connais pas beaucoup,on ne le vois que si Gabriel le convoque,ensuite il disparais et on le revoit pas avant longtemp.

Suraya: -Bizzare.

Kyo: -Oui.

Un silence tombas sur le duo,il virvoltais doucement ,les voiles de Suraya donnant un sentiment féérique et magique.Il semblais que le temp s'arrétais lorsqu'il dançais.Ils ressemblaient à un couple alors que en vérité,ils étaient deux monstres à la recherche de leurs proies.Suraya cherchais du regard Myu alors que Kyo fesait de mème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 23:23

De leur côté le petit groupe restant avait patienté durant les journées d'absence de Suraya se doutant que quelque chose se préparait. Le soir était tomber et malgré l'inquiétude tous avaient fini par trouver le sommeil, sauf Kazumi. Entourait par les trois enfants ces pensées étaient posséder par la vision de la pierre philosophal, elle n'avait cesser d'y penser depuis qu'elle s'en était souvenu. Elle observait songeuse les trois enfants, Anju n'avait pas dit un mot depuis que le drame c'était passé. Sabo avait délaisser ses jolies plumes blanche pour un panaché de plume noir et Sôji avait perdu une grande confiance en lui et ne lâchait plus la jeune femme. Ne parvenant pas à dormir Kazumi se leva silencieusement, prenant soin à ne pas réveiller les enfants. Elle enjamba les jambes des vampires sortant de leur cachette pour allez se promener dans les couloirs de la demeure des apôtres. Silencieuse Kazumi cherchait cette fameuse pierre du regard écoutant le moindre bruit pour éviter de faire de mauvaise rencontre. Elle fut alerter par des bruits de pas derrière elle et se retourna rapidement son poignard en main. Elle aperçut Sôji debout, venant vers elle l'air inquiet.

- Tu fait quoi maman?

- Chut...rien, je veiller juste.

Kazumi soupira de soulagement et prit l'enfant dans ses bras, retournant à leur cachette. Bien qu'elle était borner elle ne voulait pas mettre la vie d'un de ces enfants en jeu et Sôji semblait vraiment ne pas vouloir pas la lâcher. Il c'était accrocher à son coup, sa tête poser sur ses épaules.

- Tu va pas partir hein maman?...

Kazumi ne répondit pas, resserrant simplement ces bras.

- Maman?....

- Non, je vous l'ai promis non?

- Mais les promesses ça sert à rien...

Kazumi senti ses épaules se mouiller, simple fait qui la rappeller la douleur moral qu'elle endurer. Elle releva la tête de Sôji qui semblait totalement perdu et était mouiller de ces larmes. Elle l'embrassa doucement en lui remettant quelque petite mèche de cheveux en place.

- Arrête de pleurer, tu est grand maintenant et tu lui ressemble tellement.

Retournant à leur cachette Kazumi c'était réinstaller avec Sôji dans les bras, le laissant se rendormir tranquillement.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 7 Déc - 23:40

Shala qui ressentait un malaise profond se leva suivie de Murmure qui la suivait au pas. L'elfe qui était maintenant habitué par cette homme se laissa suivre, elle chercha du regard à l’extérieur de la réception si Myu ne s'était pas pointé. Elle fut soulager quand elle ne le vit pas dans les parages. Murmure ricana de la jeune femme. Shala vexé se retourna vivement pour confronté sa moquerie et son regard, puis bizarrement avant qu'elle ne puis le corriger elle s'arrêta net. Un pouvoir envoûtant se mire à envahir l'être de la jeune femme. Shala qui connaissait trop bien ce pouvoir se gifla puis elle s'approcha dans sa longue robe blanche de Murmure. Celui-ci d'un geste désorienté la repoussa violemment pour qu'elle ne s'approche de trop près. Il la rattrapa de justesse par la main avant qu'elle ne tombe dans les long à l'entré.

L'elfe choqué enleva sa main violemment de Murmure puis elle continua à fixé les yeux perçant du jeune homme.

- Je ne supporte pas votre visage ma reine !

- Alors pourquoi le fixez-vous autant ?!

Murmure esquiva les yeux rouge de la jeune femme puis il répondit.

- ..................vous êtes une maudite, une elfe maudite au cheveux rouge comme le sang....

- Et alors ?

- Non rien, venez ou les convives vont penser que vous êtes une mauvaise reine...

Shala marcha devant le garde du corps avec aisance, ses long cheveux tressé sur sa tête frôlé son dos nu. Murmure qu'était derrière eu envie un instant la toucher mais celle-ci la regarder d'un oeil. Une fois arrivé à son siège royal, Campériali prit la main de son épouse puis ils dansèrent sous les yeux de Murmure qui surveillé de près la reine.

La jeune elfe regarda son frère puis celui-ci esquissa un sourire.

- Murmure ne te lâchera pas tant que tu ne comportes pas comme une reine et je vais te punir pour l'affront que tu viens de me faire.

Le roi sérra sa femme autour de la taille, ses yeux meurtrier fit comprendre à l'elfe qu'il savait tous. Les yeux écarquillaient, Shala enfouit son visage dans le cou de son mari pour cacher aux convive qu'elle pleurait.

- Je vais te faire payer ton acte! , les fées mon donner la fioles et je ne suis pas dupe........je vais te faire subie l’humiliation Shala ...et quand j'en aurais finie je tuerais ta fille même si Myu m'en empêche je le tuerais traître comme il est !

Shala ne dit pas un mot puis délicatement mais discrètement elle se détacha de Campériali puis suivie de Murmure l'elfe monta à ses appartements.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 0:05

Suraya n'avais pas rater cette horrible scène,elle serras l'apotre sous la colère,essayant de se controler.

Kyo: -On est pas la pour sa pour le moment...

Suraya: -Je sait...

Puis soudainement et pour le plus grand plaisir de Suraya Myu arrivas avec la petite dans les bras.Kyo et Suraya continuère de dancer comme si de rien n'était.Le roi ne pouvais tuer la petite sous le regard de ses convives,alors que Suraya,elle,pouvais attaquer Myu,si elle le voulais.

Suraya d'un seul coup disparu,elle réapparut vers Kyo avec la petite dans ses bras.Suraya la donnas à l'apotre qui la pris,alors que Myu regardais Suraya avec une colère noir et profonde.

Suraya à Kyo: -Emmene la vers Shala!Dépèche toi!Moi j'ai du travail!

Suraya se transformas en démon fesant fuire tout les convives.La jeune femme se retrouvas alors rapidement encercler entre le roi et l'apotre.Sans un mot,les deux adversaires de la jeune femme fondirent sur elle,tout deux voulais la petite ainsi que la mort de la jeune mère.

Kyo ouvras rapidement une porte et utilisa son pouvoirs pour clouer au sol les deux assaillants.

Kyo avant de partir: -Ne meurt pas Suraya.

Suraya dégainant: -Bien sur que non!Aller file!

Kyo disparut emmenant la fillette auprès de sa mère.Le pouvoir de Kyo ne fonctionnant plus,les deux assaillants se relevèrent pour se venger de Suraya alors que celle-ci se préparais à capturer l'apotre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 0:47

Shala qui se retourna rapidement vit le combat, elle serra le poingt elle voulait aussi se battre mais Kyo arriva avec sa fille qui avait beaucoup grandit, Jade était âgé de 8 ans. Le bookman donna la petite à Shala. La jeune femme heureuse de portait sa fille pleura mais la petite la repoussa violemment.

- Tu n'es pas ma mère !! maudite !!

Avant qu'elle ne puise dire quelque chose la petite descendit des escaliers pour retrouver Myu. Suraya qui se battit ardemment ne vit pas la petite courir derrière, un violent coups s’échappa de la main de Campéréali et le vaisseau de lumière alla vers la petite. L'elfe cria de frayeur mais Jade se protégea d'un épais bouclier noire, Myu esquissa un sourire avant de voir Murmure qui se téléporta derrière l'enfant. Shala couru dans les escalier et activa la transformation, une fois l'énorme épée elle fonça sur Murmure qui allait s'emparer de l'enfant mais Myu s'interposa et attrapa Jade. Le roi discrètement sortie un canif et fonça sur le Tempest en visant la fillette. Le jeune apôtre s'e mit en travers pour la protéger, le roi enfila la lame dans l'épaule du jeune homme. Shala élança son arme sur Myu pour qui lâche sa fille mais celui-ci se téléporta.

L'elfe s'arrêta attend avant de percuter Suraya avec son arme et elle attrapa avant qu'il ne s'écroule au sol l'apôtre. Shala furieuse déposa soigneusement Murmure puis elle marcha dans sa longue robe blanche taché du sang de l'apôtre vers le roi. Son frère esquissa un rapide sourire.

- Bien voilà mes invités ont fuit ! Shala fait quoi que ce soit et j'appelle les gardes....

Shala s'arrêta net et elle fit disparaître son arme, elle fit signe à Kyo et Suraya de partir avant qu'il n'appelle la légion.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 0:57

Suraya était furieuse,sa proie avais fuis.Avant que Shala n'est fait quoi que se soit,Suraya transperças de par en par le roi,et remontas la lame tranchant casiment en deux le monstre.Celui-ci tombas dans une marre de sang raide mort.Suraya d'un geste brusque retiras le sang qui salissais la brillante lame.Suraya parti alors,passant à coter de Shala choquer et rejoignis l'apotre.

Suraya à Shala: -venez avec nous,si vous restez il croirons que c'est vous et sa risque de mal finir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 1:12

Shala vit trancher de part en part son propre frère. Choqué elle regarda Suraya tristement, son frère était mort et sa fille l'avait rejeté. Shala ne répondit pas à l'hybride sa tristesse était trop grande, elle aida plutôt l'apôtre qui avait sauvé la vie de la fille. L'elfe l'aida à ce relevé puis elle répondit à Suraya.

- Bien je viens aussi ....vous aussi ?

Elle se tourna vers murmure celui-ci fuya le visage de l'elfe et aquiessa un oui.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 1:23

Suraya passant dans la porte: -Bien,on y va alors,je les entends arriver.

Tous acquièssèrent et suivirent Suraya a travers la porte bleuté.Tous atterirent dans un jardin magnifque et bien connu des 4 protagonistes.Suraya s'assit sur un banc,silencieuse.Une des rares chances de capturer Myu lui avais échapper.Suraya frappas du poing le bois du banc,le brisans sur le coup,avant de prendre son visage dans ses mains,tète baisser,les coudes sur les genoux et tout cela en soupirant.

Kyo s'assit à coter d'elle et lui dit: -Tu arriveras à l'avoir.

Suraya s'emportant sous la colère de cet échec: -Je ne peux pas attendre des années!Il faut que j'y arrive rapidement!Il faut que Hiroki revienne!Il faut que je les fasses sortirent de la!Tu comprend pas?!J'ai pas le temp!

Kyo: -Je sait,mais tu n'y peux rien.

Suraya: -Si j'y peux!Si je savais au moins ou se trouve cet enfoiré...je l'aurais déja capturer et executer!Et casiement tout serais rentrer dans l'ordre!
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 8 Déc - 2:14

Shala triste redressa Murmure contre un muré et l'elfe déchira la chemise de l'apôtre, celui-ci se poussa loin d'elle. C'est à ce moment là que Shala eu un étrange doute à propos de cette personne, son coeur battait très fort. C'est alors quand il ne se rendit compte que la jeune femme attrapa la capuche de Murmure et alla lui retiré de l'autre main son masque. Le jeune homme habile attrapa la jeune femme et la plaqua sur le sol.

Murmure allongé sur l'elfe regarda Shala, la jeune femme se mit à pleurer doucement puis elle lui murmura quelque mot. Celui-ci se retira rapidement de l'elfe avant que la situation n'aille plus loin. Shala se redressa et elle se leva rapidement pour courir au bord du lac ou elle s'assit et pleura dans ses bras.

L'apôtre qui avait pour mission de la surveiller alla près d'elle et il s'assit, Shala étonnait mais toujours avec un doute qui persisté le regarda.

- Qui êtes vous ?

- Je vous les dit je suis un apôtre...

- Je ne vous ais jamais vu au côté de Gabriel.

- En cas de problème il me convoque et je fait ce qu'il demande.

- ....Vous utilisez l’envoûtement...

- Oui et alors, tous les apôtres le pratique.

- Alors pourquoi l'avoir utilisé sur moi ?

- Je ne l'ais pas fait.

- Vous mentez.....

- Vous me soupçonez ?

- oui et comment le savez -vous ? vous m'avez touché alors.....

- Vous confondez mademoiselle......

- Alors embrassez moi !

Murmure se leva puis disposa de l'elfe mais celle-ci qui n'était pas d'accord se leva aussi et attrapa le bras de l'apôtre mais elle glissa dans le lac avec le jeune homme. Shala se tapa contre un rocher et elle coula, Murmure qui n'avait pas le choix plongea et la rattrapa dans les abîmes. L'elfe qui avait repris conscience attrapa l'apôtre et l'embrassa. L'elfe, les yeux écarquillé se décrocha de Murmure et remonta le plus vite possible. La jeune femme courut sur les rives, l'apôtre en fit autant et il la rattrapa en se téléportant. Murmure la regarda dans les yeux, Shala quand à elle, allait pleurer. Murmure prit la main de l'elfe et celle-ci l'enleva, l'expression de Shala s'éteigna peu à peu. Elle s’effondra, le jeune homme la rattrapa et la porta. Il marcha sur un grand chemin avec l'ex reine d’Émeraude dans ses bras.

Après plusieurs heures de marche Murmure trouva une auberge ou il s'installa avec l'elfe. Il déposa le corps endormie de Shala et il attendit son réveille. Au bout d'une heure la jeune femme se réveilla et elle vit assis à côté d'elle Murmure. Elle se redressa sur ses coudes puis elle esquiva le regard de l'apôtre.

- Ou est Jade ?

- Je sais pas....

- j'utiliserais la force....

- Contre moi ? non j'ai oublié contre ton ennemie !! c'est sa !! je me suis trompé ! vous êtes tous pareil !

Shala se leva brusquement mais le jeune homme n'était pas cette avis, il se leva aussi pour attraper l'épaule de l'elfe mais celui-ci tomba sur le sol souffrant.
La jeune femme inquiet le porta sur le lit puis elle fit un bandage et elle remarqua, qu'il avait de la fièvre. Shala enleva les vêtements et le masque de l'apôtre, et soigneusement elle s'occupa du jeune homme, elle s'endormit finalement au côté de Murmure.

Le lendemain matin il se réveilla, le jeune homme regarda autour de lui et il vit l'elfe qui c'était endormie à ses côté. Il esquissa un sourie puis il enfila ses vêtements sec et son masque. Shala se réveilla puis elle regarda l'apôtre.

- Merci...

- De quoi ? a! sa c'est mon devoir après tous...

- De quoi de reine, de femme, de citoyenne, de soldat ou bien ....

- Non j'aurais dit de.....citoyenne

- Arrêtons se petit jeu, je demande presque rien juste Jade.

- Pourquoi faire, la donner à Gabriel pour qu'il la tue encore ?!

- Je ne suis pas aussi cruel que lui j'ai des sentiments !

-Des sentiments ! non mais je rêve, c'est n'importe quoi, alors pourquoi m'avoir presque étranglé au palais !!

Shala qui en avait déjà marre de parler à l'apôtre sans alla, le jeune homme dépité la rattrapa de justesse.

- Arrête qu'es que tu vas faire dehors, si il t'attrapa, il te mettrons au buchet !

- Pourquoi parce que j'ai la couleur de cheveux des sorcière et que je suis maudite c'est sa !

- non parce que tu as tué le roi...

Shala baissa les yeux tristement.

- C'etait mon frere.....il est mort

Ellereleva le regard puis discrètement elle assèna un violent coup de carafe dans la figure de Murmure. Elle courrut le plus vite possible dans les ruelle et elle se cacha.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant