Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 18:13

Shana qui était en pleine transformation traversa la salle du trône en trombe, Gabriel se leva doucement et il propulsa entre les griffes de la vampire Reiji contre le mur et il l'enchaîna avec ses pouvoirs. Délicatement il dessina un pentacle sur le front de Shana et la jeune femme se transforma en humaine. Nu sur le carrelage elle regarda Gabriel dans les yeux, son regard était si triste et sa pâleur en disait long sur son état de santé. Le patron des apôtres prit dans ses bras la jeune fille nu et il se téléporta dans la chambre ou se trouvé au sol le major d'homme.

Shana qui commençait à perdre la vie regardait Gabriel tendrement, doucement il la déposa dans son lit et la recouvra d'une couverture. Après qu'il s'est occupé de la vampire il alla porté le serviteur pour le déposé à côté de sa maîtresse et il déposa ses mains sur les blessures de celui-ci. Shana qui souffrait énormément se transformé petit à petit en petite fille, mais sa transformation se stoppa et elle reprit la forme d'une jeune femme.

Une fois les blessures guerrient par Gabriel, celui-ci alla voir sa pupille qui était toujours éveillé, il s'était assit auprès d'elle et le chef caressa la joue de la vampire.

- Shana je t'ais déjà dit de faire attention à Haru, après tous il porte ton coeur, tu veux mourir ?

La vampire triste aucha la tête pour dire non.

- C'est bien j'espère que sa ne se reproduira plus, sinon si il t'arrive quoi que ce soit je serrais obligé de donner ton poste à Mahodja.

Shana enlassa son maître et pleura quelque minute avant de s'endormir. Gabriel se téléporta ensuite dans la salle du trône et il s'était assit silencieusement dans son siège, il regardait le vampire inconscient qui pourrait lui donner la clé des citées interdite.

Pendant ce temps Shala se balada dans les couloirs et elle voulait voir Kyo avant la cérémonie de l'oubli. L'elfe voulait à tous prix le dire au revoir avant que sa mémoire lui soit enlevé mais elle entendit quelque voix étrange dans la chambre alors ouvrit brusquement et elle vit stupéfaite Suraya et Kyo.

- Mais qu'es qu'elle fait là ?

- Je l'ais ramené....Shana a fait du bon travail comme d'habitude elle tue tous se qui se trouve sur son passage....je voulais ...

- Kyo...je ne veux pas que vous soyez punie, tu veux qu'elle endure encore plus ?

-Non, je vais la renvoyé, si tu veux tu peux m'aider...

- Attend ....si Shana et revenue sa veux dire que ...

- Oui il est là comme prévue...

Shala recula, elle n'avait pas envie de celà, elle pensait qu'il ne le retrouverait jamais.

- Shala occupe toi d'elle je n'es pas le temps, je dois y aller Mahodja m'attend...

Kyo sortie dans sa tenue de cérémonie et Shala qui a pris un rocher magique ouvrit un accès de téléportation et porta la vampire dans une forêt qui n'était pas loin de Kazumi et des enfants. L'elfe qui était triste caressa la joue de la jeune femme et se mit à pleurer. Elle essuya ses larmes puis elle laissa la demie vampire et elle traversa la porte qui se referma derrière elle.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 18:25

Suraya repris connaissance peut de temp après que Shala ne parte.Elle se réveillas avec étonnement dans la forèt alors que peut de temp avant elle se trouvais dans la chambre de Kyo.Elle vit sur ses blessures des bandages rougie par le sang.Elle caressa du doigt se tissu,inquiète.

Suraya se relevas,mais elle du s'appuyer contre un arbre pour tenir,courber par la douleur.Elle marchas quelque seconde,inquiète et triste.Reiji allais se faire violer pour donner naissance à un autre enfant que le sien,et Kyo allais perdre la mémoire et les sentiments.Cette situation était intolérabe pour Suraya.Elle marchas quelque seconde avant de s'écrouler à genoux,ses blessures étaient ouverte et saignais abondamment.Elle tombas au sol,à quelque mètre seulement du groupe,elle pouvais mème les apercevoirs.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 18:49

Shala qui était revenue dans la chambre de Kyo regarda tristement les livres du jeune homme blond qu'il l'avait tant aidé autrefois quand elle souffrais, elle caressa du doigt les étagères puis elle sortie en refermant derrière elle les souvenirs de son ami. L'elfe marcha silencieusement jusque dans sa chambre.

Quelque heure plus tard Mahodja alla voir son maître, elle se stoppa net devant lui.

- Au rapport maître...

- Oui.

- Kyo, la cérémonie c'est bien passé, notre Kyo est comme neuf.

- C'est bien.

- Mon maître j'ai une mauvaise nouvelle.

- Qu'es qui ce passe ?

- En faite il y en a deux, la première c'est que Ryuki va revenir du Coliséum, il a prouvé au rois de Geai et Rubis sa vaillance, il est le leader, comme il a été reconnu, il a été malheureusement relâché et je doute que votre idée plaise à Ryuki.

- Je voix et l'autre mauvaise nouvelle.

- Pour la cérémonie il faut un ange qui connaisse les dialecte ancien de Black Rose...

Gabriel serra du poingt, sa haine contre les anges était grande.

- Je veux que notre ami Ryuki réintègre les apôtre mais évité de lui parler de l'elfe et de ce vampire, au pire envoyé le en mission et pour l'ange j'ai peut être une idée mais ne nous sommes pas pressé, notre seul préoccupé c'est les deux.

Mahodja fit une rapide révérence avant de partir puis elle se dirigea dans la chambre de l'elfe.
Shala surprise se colla contre le mur. La succube esquissa un long sourire.

- Ton amant et dans la salle du trône.....je vais te préparer....

- je ne ferais rien.....

- écoute je n'ais pas envie de t'éventré se serais dommage ! alors si tu ne fais rien j'utiliserais mes pouvoirs et tu les connais n'es pas ?

L'elfe aquissa oui.

- Oui c'est les mêmes que Ryuki.

- Ben voilà c'est pas difficile ! bon sa se passera se soir, si je ne te voix pas en tenue je me facherais ! ok !

Shala aquiessa encore.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:00

Après tout ce qui c'était passé Kazumi était rester avec Amaya et Stark le temps que Hiroki et Sabo ne partent chercher Sue et Wataru. Sôji fut le premier à apercevoir Suraya revenire et lui cria après avant de partir en courant vers elle.

- Marraine!

Kazumi se tourna, apercevant à son tour la jeune hybride. Elle pirt Anju dans ses bras, suivant le petit ange jusqu'à Suraya.

- Suraya! Et Reiji où est-il?

- Il est là bas...je doit y allez.

L'elfe déposa la petite fille au sol, aidant Suraya à marcher.

- Nous allons y allez, mais avant tu doit te soigner.

Hiroki et Sabo arrivèrent au sol à leur tour, fessant entendre les cris du nourisson qui firent sourire doucement Kazumi. Sue courrut rejoindre Suraya heureuse de pouvoir la revoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:10

Suraya commençais à vraiment en avoir marre des coups des apotres et en particulier des caprices de Gabriel.Sue se jetas dans les bras de Suraya qui grimaças sous la douleur de ses blessures.

Hiroki se baissas pour soigner l'hybride mais Suraya le repoussa.

Hiroki: -Qu'est se que tu fait?!Il faut te soigner!

Suraya se levas,Sue s'accrochant à elle.

Suraya: -mettez les enfants à l'abri...garde ton énergie pour les protégers.Il me faut juste du sang.Avec du sang,sa iras mieux...

Hiroki semblais contrarié de la réaction de Suraya mais celle-ci ignoras.

Suraya: -De toute manière,je ne veux pas que vous vous mettiez en danger...protéger les enfants...c'est tout se que je vous demande.

Suraya fit demi-tours pour aller chasser mais elle tombas rapidement à genoux,sous les yeux inquiet de Sue.

Sue: -Maman!

Suraya posa sa main sur la tète de Sue: -C'est rien ma puce.

Sue: -papa ou?

Suraya serras les poings,des éclaires rouge entourais le corp blesser de la jeune femme.

Suraya: -Papa va bien,je vais aller le chercher.

Sue pleurnichant: -Maman partir encore...Sue toute seule...

Suraya: -Sue tu n'est pas toute seule et si maman pars c'est pour aller sauver papa,je te promet que après tout iras bien.On rentreras tranquillement.

Suraya essayas de se relever mais une petite main l'empéchas,l'hybride cru sur le coup que c'était Sue mais avec étonnement,elle vit le petit Soji l'empéchant de se relever et commençant à soigner les blessures de sa marraine.

Suraya: -Soji...

Bientot il fut rejoind par Sabio qui suivis le mouvement.

Suraya: -Sabo...arrèter vous allez vous fatiguer...

Sabo: -Tu n'est pas la mieux placer pour parler...alors laisse nous te soigner.

Suraya ne pouvais répondre à cela,surtout venant des enfants de Kazumi.Suraya baissa la tète en prenant Sue dans ses bras et en la berçant contre elle,le temp que les deux petits et finis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:19

Kazumi fixait ces deux garçons souriante, fière d'elle est de leur comportement, seulement son attention fut attiré par le petit Wataru qui c'était arrêter de pleurer, les yeux ouvert et fixer sur sa mère, des petits yeux noirs qui lui rapelé inlassablement ceux de Nylfride. Dans un geste de réfléxe l'elfe saisit son poignard, resserant l'enfant contre elle et ce retourna rapidement, tranchant le vide sous le regard étonné de tous. Tout c'était passé très vite et Hiroki regarda Kazumi surpris.

- Qu'est ce qui te prend?

- Tu n'a rien senti?

L'ange se concentra un peu, regardant autour de lui.

- Non rien du tout.

Kazumi s'adressa aux autres inquiète.

- Vous non plus?

Amaya et Stark secouèrent la tête, ainsi que les deux petits ange et Suraya. Hiroki prit le poignard de Kazumi le rangea et prit Wataru dans ses bras avant de rapprocher l'elfe de lui.

- Tu est sur que ça va?

- Tu n'a vraiment rien senti?

- Non vraiment, tu doit être trop stresser avec tout les événements qui se sont passé c'est tout.

- Non je ne suis pas folle

- J'ai pas dit ça, mais depuis que Wataru est là c'est normal que tu soit sur la défensive, tout va bien ne t'inquiète pas.

Sôji et Sabo qui avait fini les soins de Suraya repartirent vers leur mère intriguait eux aussi.

- Sa va pas maman?

- Si si tout va bien, c'est rien, je crois que j'ai peur c'est tout.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:37

Shala se regarda dans le miroir puis celui-ci ce brouilla et le visage de l'incube apparut de nul part. L'elfe surprise recula.

- C'est moi Shala, j'ai empreinté un miroir magique, je voulais te dire que je veux te rejoindre....

L'elfe empoigna sa robe blanche et elle fit semblant de sourire.

- Je ne veux plus qu'on se voix Ryuki nous ne sommes pas du même monde.......je ne veux pas te blesser...

- QU'es qui se passe ?

L'elfe triste poussa le miroir et le brisa. Dans un sanglot horrible, elle se mit à pleurer mais se ne fut que de courte durée, Mahodja arriva brusquement.

- Grouille toi ! tiens elle te va plutôt bien cette robe, fais attention c'est ma préféré.

Shala se leva et elle suivit la succube de près puis elle se retrouvait dans la salle du trône seul avec le vampire, l'énorme porte se referma derrière elle. Reiji qui c'était réveillé depuis un moment regarda la jeune femme.

- Toi ? mais je croyais que tu étais partie ?

L'elfe qui n'avait plus goût à rien s'était assis à côté du jeune homme enchaîné.

- Tu ne sais pas pourquoi tu es là ?

- Non...détache moi, j'ai pas le temps.

- je veux mais ils ne voudront pas que je le fasse.

- De quoi ?

- Oui.........

Plusieurs heures passèrent et l'elfe ne semblait ne pas bouger se qui agaça fortement Mahodja. La succube aida un peu en utilisant ses pouvoirs d’envoûtement qui se glissa sous la porte jusqu'au narine du vampire. La succube s'aperçut que son pouvoir eu un effet tous particulièrement bizarre sur Reiji. En effet le vampire eu un désir grandissant et une soif horrible. Shala s'éloigna du vampire qui lui faisait peur, elle se colla vers les murs. Le jeune homme qui était assoiffé vit ses crocs s'alongé et ses yeux rougir sous ses pulsions chaotique.

La succube qui jubilé de voir la peur sur le visage de l'elfe rousse fit tourné son index et les liens du vampire se détacha. Shala effrayait fit apparaître son énorme épée mais la vampire sauta sur elle avant qu'elle ne puisse le transpercé. Il morda le cou de la jeune femme.

Mahodja esquissa un long sourire car le jeune homme s'était attaqué à l'elfe, il avait déjà déshabillait. La succube se frotta les mains, elle pensait que se serait la jeune femme qui aurait fait tous le travail mais apparemment c'est le vampire qui s'en ai occupé grâce à son pouvoir qui s'est développé.
Après plusieurs heures de cauchemars Reiji se décolla de la jeune femme, elle s'éloigna le plus possible de lui vers le mur, l'elfe se cacha sa nudité et elle plaça sa tête entre ses bras. Du sang coulé dans son cou.

Le vampire qui se rendit compte de l'acte qu'il avait effectué alla vers Shala mais celle-ci le regarda et effrayé elle cria.

- Non t'approche pas !!!

- Je ne voulais pas je ne sais pas se qui ma prit.

Mahodja tous sourire ouvrit les portes et elle attrapa l'elfe choqué quand à Reiji elle ne s'en occupa pas, il était libre comme l'air.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:41

Suraya se relevant avec Sue dans ses bras: -Raison de plus pour que tu reste ici.

Suraya posa Sue au sol en l'embrassant,elle récupéras le manteau blanc et au col de fourrure du vampire et se transformas: -Merci les garçons.

Elle s'envolas comme une furie laissant derrière elle,tout se petit monde et en particulier Sue qui se mit à appeler sa mère,ses appels raisonnant dans ces lieux,pour arriver jusqu'au oreilles de la jeune femme,qui laissa échapper quelque larme.

Suraya murmuras pour elle: -Je le ramenerais...pour toi Sue...pour nous...

Suraya volas jusqu'au palais de Gabriel.Elle atterit violament devant les portes,aucun gardent ne si trouvais,se qui n'étonnas pas Suraya.Elle arpentas les couloirs,déterminer.Le long blouson du vampire volant derrière elle,lui donnant un air supérieur.Suraya se dirigeais,énerver,jusqu'a la salle du trone de Gabriel.Des éclaires rouges l'entourais,crépitant et éclairant ses longs et froid couloir.Elle ne savais pas se qui c'était passer pendant tout se temp.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 19:52

Mahodja installa la jeune femme dans sa chambre, le regard de l'elfe en disait long sur son état psychologique. La succube recoiffa les cheveux de la jeune femme et la rhabilla d'une robe simple noire. Une fois partie Shala se leva et elle sortie discrètement vers la sortie du chateaux puis sur le chemin de la sortie elle se retrouva nez à nez avec Ryuki qui était habillé de guenille. Heureux de voir enfin son épouse, il l'enlassa. Puis ils sentit une odeur étrangère sur la peau de sa femme, se qui le mit en colère.

- Shala qui ta touché ?

La jeune femme ne répondit pas , elle était encore sous le choc. Ryuki qui commençait à perdre patience regarda l'elfe et il s'aperçu des morsures dans le cou de celle-ci.

- Un vampire ? mais...

L'incube qui ne comprenait pas attrapa la main de la jeune femme et il vit tous se qui s'était passé avec le vampire. Ryuki sortie son katana et il longea les longs couloirs, sa force qui avait augmenté se fit sentir dans tous le manoir. Un miasme noire enveloppa les murs. L'elfe se tourna puis elle alla s'asseoir contre un mur pour penser et se remettre. Des visions d'horreur la troublé.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 20:01

Suraya n'avais pas manquer cette puissance phénoménale.Ayant un mauvais pressentiment,elle se dirigeas vers cette source.Elle courais,inquiète.Cette énergie lui disais quelque chose mais il était impossible que se soit la personne auquel elle pensais.Il n'avais pas pu devenir aussi fort en aussi peut de temp,surtout qu'il était censé ètres mort.Elle courut un moment avant de tomber sur Ryuki.Celui-ci s'arrétas net en voyant la jeune femme.

Suraya: -Ryuki?!Mais je te croyais mort?!Je t'est vue décapité!Et tu est devenu...fort!

Ryuki ignoras la jeune femme et forças le passage.

Suraya attrapas le bras de l'apotre,voulant savoir ou se trouvais le vampire.

Suraya: -ou est Reiji?!Dit moi ou il est!

Ryuki: -Si tu veux le voir,suis-moi!Tu ne seras pas déçue....

Suraya:-Comment sa...

Ryuki: -Tu verras bien.

Tout deux se mirent donc en quètes du vampire aux cheveux argenté.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 20:08

Ryuki arpenta les couloirs, il éguisa son katana contre les murs de pierre. Ses ailes de chave souris poussèrent et son regard qui était si doux se transforma de colère, des tribales se dissina sur le visage de celui-ci. Suraya relula du jeune homme car il devenait de plus en plus dangereux puis il s'arrêta net devant le vampire. L'incube fou de rage fonça sur Reiji, le jeune homme au cheveux argenté eu tout juste le temps de sortie son arme. Les lames s'entrechoquèrent, Reiji avait du mal de riposté, et l'incube qui avait une imposante musculature envoya valsé le jeune vampire dans le mur, il attrapa par le cou le jeune homme et le surleva du sol.

- Tu l'as mordu et...

- C'est pas ma faute ...je sais pas ce qui ma prit !!!

- je vais te déchiqueté comme il se doit !! j'espère que tu as une dernière volonté !!!

L'incube serra sa main autour du cou du vampire.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 20:11

Hiroki avait prit Kazumi sous son aile, suivis par Sabo Sôji et Anju qui paraissait intriguait par tout ça. Tous s'installèrent dans un petit renfoncement de pierre, rattrouper tous ensemble. Anju arriva et pointa le nourisson du doigt.

- Bébé te fait peur?

Kazumi la regarda avec un petit sourire.

- Tient tu reparle toi?

Anju ne répondit pas s'installant au creu des bras de sa mère.

- Anju est encore un bébé aussi hein.

- Tu ne serais pas jalouse non?

- Même pas!

Un peu vexé la petite ange partis dans les bras de son père, posant sa tête sur l'épaule de l'ange.

- Papa manqué beaucoup...

- Vous aussi vous m'avez manqué Anju, mais tu a était courageuse.

- Non...Anju plus vouloir parler!

- Et pourquoi?

- Sais pas...

Hiroki sourit laissant tomber la petite dans ses bras en l'embrassant sur le front.

- Ce serait pas le bandeau de maman ça?

- Si me l'a donner.

- Elle y tient tu sais.

- Mais Anju veut...

- Je t'en achéterais un si tu veux

- Pareil?

- Oui le même, en plus beau et plus neuve.

Réflechissant quelque minute la petite enleva le bandeau et partis rejoindre. Elle lui monta sur le dos sous la surprise de celle ci qui se mit à rire. Anju posa le bandeau sur le front de sa mère ou plutôt sur ses yeux.

- Anju te rend!

Kazumi rit, relevant le tissus qui lui cachait la vue.

- Merci Anju, tu veux faire un calin?

- Non à papa.

L'elfe sourit feintant la déception.

- Et ben va voir ton père.

Anju embrassa Kazumi et partis se jeter sur son père voulant jouer, alors que tous étaient préoccupé par Suraya qui était de nouveau partis
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 20:49

Suraya ne comprenais pas se qui se passais,mais elle savais une chose,elle ne voulais pas que Reiji ne meurt,quoi qu'il est fait.Suraya se ruas sur l'apotre,elle entouras son buste de ses bras et tiras pour qu'il lache le vampire.

Suraya: -Lache le Ryuki!Lache le!

Ryuki mit à coup à la jeune femme pour la faire s'arrétée.

Ryuki: -Dégage toi!Observe juste!

Suraya se relevas et attrapas le bras de l'apotre,les larmes aux yeux: -Arrète Ryuki..arrète je t'en pris...lache le...je veux pas le perdre...

Ryuki: -Lache moi!Tu sait pas se qu'il a fait!

Suraya: -Alors dit moi!

Reiji qui avais du mal à parler: -Non...ne cherche pas à savoir...

Ryuki: -Tu veux savoir?Alors je vais te dire!Cet enfoiré à mordu et violer Shala!

Suraya restas choquer de cette révélation :-Quoi...non...c'est impossible...il peux pas...

Reiji: -Ne l'écoute...pas...je ne...voulais pas...je sait pas...

Ryuki resseras l'étreinte sur le cou du vampire,l'empéchant ainsi de parler.

Ryuki à Suraya: -Tu ne me crois pas?!Alors voit par toi mème!

De sa main libre,il posa violament sa main sur la tète de Suraya,lui bouchant au passage la vue.Suraya vit tout se qui s'était passer pendant cet horrible moment.Les larmes se mirent à couler à flot des yeux de Suraya.Ryuki la lachas violament en la poussant contre un mur.

Ryuki: -Alors tu voit?!Laisse moi me venger!

Suraya: -Non...mème...je veux pas le perdre...laisse moi m'en occuper...

Ryuki:-Tu est conne ou tu le fait exprès!

Ryuki se préparas à tuer l'apotre,mais Suraya pris impulsion sur ses jambes contre le mur,et sautas sur l'apotre qui tombas au sol en lachant le vampire.Elle se retrouvas sur l'apotre,en pleure.

Suraya: -Arrète Ryuki!Laisse moi m'en occuper!C'est mon homme!C'est à moi de faire ou de dire quelque chose!Ou encore à Shala!Il a dit qu'il ne savais pas se qui lui avais pris...il était peut-ètre controler ou je ne sait quoi...Ryuki...s'il te plais...
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 21:06

Ryuki se releva est il esseya de réprimendé sa colère et de refouler. L'incube se transforma en apôtre et il rengea son katana, torse nu il arpenta les couloirs puis il s'arrêta net et se retourna à moitié.

- Foutez le camps avant que je change d'avis !

Il arpenta les couloirs, sa colère était apparente puis il alla se planté devant Shala. Il la souleva ar le bras et la pris par les épaule fortement.

- Dis ce qui se passe !! ou je te brise comme une feuille !!

- Je doute que tu veuille....vraiment le savoir....la morsure n'était pas prévu du tous....

- Alors tout était prévu !!!!!

Ryuki attrapa le bras de la jeune femme et il la traîna dans les couloirs, l'elfe pleuré à chaude larme. L'incube énervé la poussa dans une chambre et il ferma la porte avec une clé qu'il fit apparaître. Shala triste tappait à la porte pour qu'il ouvre mais celui-ci était déjà partie voir Gabriel qui se trouvait auprès de Shana. Le jeune homme en colère défonça la porte de la chambre de la vampire et il regarda en colère le maître.

- C'est quoi ce bordel ! vous m'envoyez la bas et vous en profitez pour transformer ma femme en poule pondeuse et en monstre, je doute que la morsure va disparaître, il a mit long à la mordre !! il la transformait !!!

- Ryuki tu vas te calmé !

Ryuki tomba au sol écrasé sous le poigt de l'onde sismique de Gabriel.

- C'était convenue ! mais tu n'as rien respecté alors j'ai improvisé, certes cette femme va souffrir mais au moins j'aurais le résultat alors ne discute et réjouie toi qu'elle ne soit pas morte. Depuis que tu es partie il s'en est passé des choses, je les sauvé du buchet et à cause de qui si elle s'est retrouvé dans cette situation, à cause de cette Suraya qui n'a pas pris la peine de se dénoncer alors j'estime que cette femme est mon objet car je les sauvé du buchet. Ecrase Ryuki c'est tou !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 21:26

Suraya resta planter la,sans regarder le vampire.

Reiji se relevas et s'approchas doucement de la jeune femme,mais elle parti en direction de la sortie rapidement,sans un mot,cachant son visage derrière ses cheveux.

Reiji suivis Suraya,sans un mot,il s'en voulais affreusement et savais à quel point se qu'il avais fait était monstrueux.

Reiji: -Suraya...

Suraya: -Ne dit rien...s'il te plais...laisse moi digérer...

Reiji: -D'accord...mais laisse moi juste te dire que je ne sait pas se qui m'as pris...je ne voulais pas...

Suraya: -Tu l'as déja dit...maintenant tais toi...

Reiji s'exécutas.Bientot Suraya et Reiji vit Shala adosser à un mur perdue.

Suraya à Reiji: -Attend moi plus loin.

Reiji: -Non attend,laisse moi m'expliquer avec elle.(il s'avanças vers Shala qui se mit à reculer vivement,il s'arrétas alors) Pardon Shala...je voulais pas...écoute moi...je ne voulais pas faire!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 21:33

Voir sa petite famille s'amusait en ce dur moment rassurer quelque peu l'elfe. Elle ce demandait si tout allait bien pour Suraya et Reiji, même si elle aurais voulut rejoindre son amie sa famille passait désormais avant, elle ne voulait plus êtres loin d'eux surtout depuis qu'elle avait retrouver Hiroki et Wataru. Cependant même si elle entourait par Hiroki et les trois enfants, Amaya et Stark elle avait désormais sans cesse l'impression d'être surveiller, fixer, suivis. Pourtant personne d'autres mise à part elle même semblait ressentir se que l'elfe ressentait, et elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Kazumi murmura pour elle même.

- Ce doit être moi qui devient barge...

Wataru se mit à pleurer de nouveau, rapelant à sa mère qu'il n'avait toujours pas but autre chose que de l'eau. Un peu forcer Kazumi mélagea quelques herbe avec l'eau et le fit boire au nourisson qui but sagement, ses petits doigt entourer autour de l'index de l'elfe. Hiroki vint la voir, déposant Anju endormit à côté d'elle.

- Kaz'coup, je vais allez voir si tout va bien pour...

Kazumi le coupa.

- Tu veux partir chez les apôtres? Seul après ce qu'ils t'ont fait?

- Je sais mais on ne peut pas rester à rien faire et je ne veux pas que tu y aille.

- Moi non plus je ne veux pas que tu y va. Si tu te fait tuer encore une fois je...

- Sa n'arrivera pas, je te promet que je n'y rentrerais pas je veux juste allez en éclaireur.

Stark arriva derrière lui à son tour, katana en main.

- Et j'y vais aussi, il n'est pas tout seul.

- Vous êtes idiots tout les deux, allez directement au danger.

Hiroki l'attrapa contre lui lui murmurant.

- Qu'est ce qui t'arrive Kaz'coup? t'es pas comme ça d'habitude, tu est la première à foncer tête baissé

- Je ne sais pas...je...je me sens faible et...indispensable.

Hiroki sourit, comprenant qu'il sagit de ne pas vouloir abandonner les petits.

- Sa ira d'accord? Je reviens c'est promis.

- D'accord...ramenez les mais surtout revenez.

Hiroki acquiesça et embrassa la jeune femme tendrement avant de partir accompagné par Stark.

-------

http://black-rose.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40