Partagez | 

[TERMINER]Event de la rentrée one short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Event de la rentrée one short Ven 28 Sep - 18:04

Monstre d'une nuit.
J'ai fermé les yeux essayant de trouver le sommeil qui se fait désiré. Allongeais dans ses bras mes mains contre son torse, je m'enivre de sa chaleur et de son amour qui sont pour moi, les plus belle mélodie que l'on puisse dévorer avant le coucher. En parlant de mélodie...qu'elle est cet air que j'entends? On dirais le son d'un piano...pourtant il n'y en a pas ici. J'entrouvre mes yeux maintenant habitué à l'obscurité des paupières close. Ce son...je l'entend encore et toujours. Je me redresse légèrement, me dégageant doucement des couvertures. La porte de ma chambre est comme d'habitude rester entrouverte, et une ombre s'amuse à y passer.

Mon coeur s'affole, qui peut bien se trouver chez nous en pleine nuit? Par cette ambiance si sombre et horrifiante? Je pose ma main sur l'épaule de Kenji, essayant de le réveiller en le secouant comme je le peut. Celui-ci me tourne le dos en râlant sans vraiment se réveillait. Je délaisse mon regard vers la porte entrouverte, de nouveau, l'ombre y est passer, fessant des allez retour sur le rythme de la musique que j'entends. J'inspire profondément et me décide à poser mes deux pieds au sol. Lentement je m'approche de la porte entrouverte, y passant légèrement ma tête à la recherche d'imposteur, je n'aperçois que cette ombre qui descend l'étage dans un ricanement métallique. Je suis prise de frisson, tout mon corps se cambre et des bouffées de chaleur m'envahissent. Seulement la curiosité est trop forte...avec précaution je descend les marches une à une, gardant le regard rivé et fixe sur la source du bruit.

L'air de piano devient de plus en plus inquiétant...il ralenti, les fausses notes se fessant entendre dans un bruit aigüe de touche malmenaient. Je tremble de tout mes membres et pourtant je ne peut m'empêcher de continuer ma route. Me voici désormais dans le salon...le bruit proviens de la cave...vais je vraiment y descendre? On dirait que oui.

Une légère lumière rouge, se dessine sur mon chemin, une lumière qui me laisse percevoir cette ombre que j'ai suivis jusqu'ici...Je ne peut plus bouger...je suis paralysais...

Là devant moi, une personne...non une créature, un monstre! Joue sur un piano d'os humain, elle se tient quasiment à quatre patte...ses bras son anormalement long et lui arrive bien en dessous des genoux. Son dos droit semble complétement difforme et anormalement long lui aussi. Sans se soucier de moi elle joue, secouant seulement la tête à chacune de ces horribles notes.

J'ai envie d'hurler...appeler à l'aide...me sauver, mais je n'y suis pas capable, même respirer me semble être devenu une tâche difficile. À mon plus grand horreur la musique se coupe, cette chose en a terminer avec l'instrument et tourne la tête vers moi, sans en tourner son corps, dans un horrible craquement d'os. Sa tête retourner tombe à l'arrière, toujours accrocher à son coups, elle me fixe de ses yeux blanc, de son sourire horrifiant comme ceux de l'ange. Ces dents...ou aiguille...semble trop grand pour ses lèvres taillader et couper jusqu'au haut de ses joues, elles sont recouverte de sang pourris et desséché.

Elle rit horriblement, un rire effroyable raisonnant en écho dans la pièce et se décide à retourner le reste de son corps difforme. Dans un déboitement d'épaule elle passe ses bras retourner dans son dos, passant ensuite à ses jambes qu'elles retourne en passant par dessus sa tête, pour enfin en venir à son buste qu'elle déplie alors comme naturellement.

Ma peur me prend tellement d'énergie, que je m'écroule au sol, les yeux fixer sur cette abomination qui s'avance vers moi comme une araignée à quatre pattes. Elle penche sa tête sur le côté dans un nouveau craquement de vertèbre, sans que son regard sans iris ne me lâche. Elle s'amuse à ouvrir la bouche, faisant sortir son horrible langue en décomposition qui me lèche les joues avec appétit.

Avant même que je n'est eu le temps de dire quoi que se soit ses longs bras mon attraper le dos et me rapproche vers sa gueule que je vois se rapprocher....

...trou noir....
...je suis en sueur....
...un poids au dessus de moi....
...ce ne serais quand même pas?
J'ouvre les yeux en sursaut, apercevant ce maudit mara de Kenji assis sur moi, les yeux plein de larme de rire et se tenant le ventre! Se crétin est mort de rire!

- Kenji riant à s'en étouffer: Pardon Tif, je savait pas que mes cauchemars était si puissant.

Je le pousse furieuse alors qu'il rit toujours, ce cauchemars j'ai cru en crever!

- Tiffany: Espèce d'enfoiré attend un peu que tu t'endort!

Finalement j'ai passer une nuit blanche, ce crétin n'a pas réussi à ce calmer et avec toute la peur que je lui est offerte n'a pas eu besoin d'avoir recourt au sommeil. Quand à moi, il est hors de question que je dort avant lui, d'ailleurs, l'abomination qui ma retenu de ce rêve, reste pour moi un cauchemars éveillé.
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER]Event de la rentrée one short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1