Partagez | 

Event de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Event de la rentrée Lun 1 Oct - 19:09

Légende de Toussaint

D'après les rumeurs, une créature étrange aurait était aperçut aux frontières de la ville. A se que l'on entend, cette créature apparaîtrait chaque années, quelque peu avant la Toussaint, « lorsque les feuilles se mettent à tomber, il pleut des morts » c'est se que plusieurs étrange personne s'amusent à dire au passage des cimetières. On dit que toute personnes ayant déjà croisé « la créature » n'en aurait pas survécu, mais si c'est le cas, d'où viendrait les légendes?

La nuit vient de pointer son nez et l'obscurité à envahit la ville. Mon service se termine enfin et je quitte le restaurant, me hâtant à l'idée de rentrer chez moi, rejoindre mon lit. Le vent d'octobre commence à se faire sentir, et déjà beaucoup de ces arbres, se retrouvent à moitié nue. Laissant leur feuille dansaient au sol emportait par les bourrasques de vent. Moi, je ne prête pas attention à se paysage nocturne d'automne, la nuit est tombait depuis déjà plusieurs heure et j'ai l'impression d'entendre ma maison m'appelait. Bien évidemment se n'est qu'une métaphore pour vous prouver mon empressement. Seulement...depuis que la visibilité c'est faite plus difficile, une impression d'étouffement se fait sentir en moi. J'ai comme l'impression d'être suivis et pourtant, chaque fois que je me retourne, je n'aperçoit que les feuilles d'automne volaient entre mes pieds. J'ai donc accélérer le pas, pourquoi la route me paraît elle si longue? Elle s'allonge encore et encore à chacun de mes pas, et moi, comme une désespérée je continue de m'avançait, courant maintenant quasiment pour apercevoir le bout de ce piège. Je doit être perdu ce n'est pas possible autrement. Dans le noir j'aperçois au bout une silhouette blanche, légèrement courber, un vieillard sans doute. Je m'y approche naïvement, pensant pouvoir demander mon chemin.

- Excusez moi?

- Exccussezzz mmoii....

Cette vois qui me répète me donne la chaire de poule et avant que je n'ai eu le temps de me rendre compte de mon erreur, le soit disant vieillard se retourne...je crois que jamais de ma vie je n'ai vu quelque chose de si monstrueux, un face blanche, un homme sans visage au corps étrange et parsemé de coupure, pendant que le visage d'un autre homme pend au travers de sa main me fixe de ces yeux troué dans son crane.

Sans même réfléchir, je me suis mise à courir sans me retourner, retrouvant finalement mon chemin qui avait si bizarrement disparu. Je me suis finalement enfermer chez moi, me plaquant contre ma porte, sans me douter que cette chose...pouvait déjà se trouvait chez moi.

Selon les rumeurs, une femme aurait était retrouver morte chez elle, aucun signe d'effraction, aucune arme blanche, on dit que cette jeune femme, se serait arracher d'elle même le visage, avant de mettre fin à sa vie. La personne ayant alerter les autorités passa pour folle, un étrange corps de vieillard, pour un si jolie visage...se soir là, j'ai suivis les feuilles d'automne, apercevant mon bourreau à la recherche d'un nouveau visage à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas

Event de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1