Partagez | 

[terminer]Histoire marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 17:12

Les vagues d'eau cristalline viennent en ce petit matin frapper brutalement les rochers de Opaline. La tempête de la veille a augmenter le niveau de l'eau de plusieurs centimètre, au plus grand bonheurs de Lysiana, qui sous cette couche de cristal liquide nage en sens opposé de son habituel lieu de vie. L'eau glisse sur sa peau, faisant luiser ses écailles de couleur et facilitant sa nage vers la surface.

Un sourire radieux aux lèvres la jeune sirène fredonne un petit air, mélange de bonne humeur et de mélancolie. Son regard bleuté fixe la lumière du soleil qui transperce de ses fins rayons les eaux cristalline d'Opaline. Beaucoup de rumeurs devraient normalement l'empêcher de continuer sa route. On dit que les sirènes sont des créatures légendaire, rechercher par les scientifiques, pour leur vertus de guérison, leur sang donnant soit disant l'immortalité, leur écailles si chers et leur larmes si précieuse. Les dragons qui raffoleraient les eaux raffolerait de cette viande marine pourtant trop rarement trouver. Pourtant, malgré toutes ses rumeurs Lysiana continue sa nage, jusqu'à cette surface qu'elle aime tant.

Prudente elle parvient enfin à sortir la tête de l'eau, avec comme paysage, l'horizon à perte de vue. Le ciel dégageais n'a rien à voir avec la tempête de la veille et les eaux ont l'air incroyablement calme. La jeune femme continue sa nage sur le dos, le regard fixait sur les rares nuages que le ciel cristallin peut offrir. Durant plusieurs heure le soleil lui chatouille la peau jusqu'à ce qu'elle ne parvient enfin à apercevoir un petit morceau de terre, entourer par les rochers que la mère peut lui offrir.

Prudente et excité de cette découverte la jeune femme accélère sa nage jusqu'à enfin pouvoir caressait le sable fin, sur lequel elle s'allonge naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 17:29

Shala qui avait finie de tuer des trôles et des loups Garou, décida de voyagé vers les eaux opaline de Opale. Elle avait grand besoin de repos, pour elle et son bébé. L'elfe portait depuis 5 mois sa fille, ce qui l'agacé car elle devait cachait sa rondeur, étant colonel elle ne pouvait révéler sa grossesse, alors elle la dissimulé avec des bandages serré au ventre. La jeune femme habillé d'une lourde armure noire marché sur les rives sableuse d'Opaline. De plus le roi d'opale la invité dans son palais pour la récompensé de ses loyaux service. Alors elle décida de venir le voir et d'honoré son invitation et peut être par chance de mètre au monde sa fille à Opaline plutôt qu'à Glacia, ou elle devra y retournait pour ses prochaines batailles.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 17:40

Allonger sur le sable chaud et cachait par les épaisses roches marines, la jeune sirène fredonner son air habituel les yeux clos et le sourire aux lèvres. Un bruit sourd et lourd coupa son champ, attisant sa curiosité trop présente. La jeune femme se redressa, plongeant de nouveau dans les eaux clairs de la mer. Après quelques mètres parcourut, la jeune sirène se hissa sur les rochers, observant une jeune femme rousse qui passait face à elle.

Elle était drôlement habillé, vêtu d'un vêtements semblant bien trop lourd et épais pour elle. D'une certaine façon fasciner, Lysiana suivais cette jeune femme du regard observant le moindre de ses pas.

Le soleil frapper durement et la jeune sirène ne parvenait pas à imaginer comment cette femme pouvait supporter de tel vêtements, alors que chaleur était à son comble.

- Lysiana pour elle même: Je m'approche ou je m'approche pas?

Souriante la jeune femme plongea de nouveau, suivant cachait par la profondeur de l'eau la jeune femme rousse qui marchait lourdement.

- Lysiana se parlant toujours pour elle même: C'est ça les monstres humains? Ça ne fait pas vraiment peur .

Nageant sous l'eau, la jeune femme suivait chaque pas de l'elfe.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 17:48

Shala marchait sur le sable fin, son regard froid balayé L'horizon, depuis plusieurs minutes elle s'aperçu qu'une sirène la suivait. L'elfe n'y fit pas attention, la chaleur accabler la guerrière. Shala s'arrêta net et elle tendit le bras, elle transforma son armure noire en un chemisier blanc d'homme et un pantalon marron en cuir avec des bottes assortie. Son regard froid se porta sur la sirène qui la regardait avec ses yeux cristallin.

- Sors de là ! que veux tu ? tu veux me tuer car j'ai tué ta famille c'est sa ?! alors vient te battre vil créature et lâche en plus !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 18:05

Lysiana se recula légèrement et sortie la tête de l'eau, observant avec surprise l'elfe peu commode.

- Lysiana: Vil? Lâche? Pourquoi m'insulté vous je ne vous ai rien fait?

- Shala: Viens te battre si tu a un soucis!

La sirène recula une nouvelle fois légèrement, sans pour autant vouloir s'enfuir. Son espèce n'exister quasiment plus, surement à cause des folies humaines qui avait put nuire à son espèce.

- Lysiana: C'est un malentendu je ne veux pas me battre et de toute façon je ne le pourrait pas.

Dit-elle en relevant sa queue bleuter de l'eau, de sorte à montrer à l'elfe son incapacité à la suivre sur terre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 18:13

Shala incrédule regarda la sirène puis elle s'exprima.

- Je vois tu visites le monde des hommes...un conseil reste dans l'eau c'est moins dangereux. De plus tu peux marcher sur l'eau.

L'elfe persifla entre ses dents " qu'elle idiote". Shala qui n'avait pas le temps de discuter elle continua sa marche jusqu'au palais royale ou le roi l'attendait de pieds ferme, le roi est un jeune homme et il aime jouer avec la guerrière et parler de roses avec elle. Si elle devait le faire l'attendre elle aurait droit à des reproches.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 18:27

Déçu Lysiana observait l'elfe s'éloignait sans lui portait plus d'intérêt. Têtu et curieuse la jeune femme plongea de nouveau dans l'eau, nageant jusqu'à être à côté de l'elfe qui marchait nerveusement.

- Lysiana joyeusement: Je peut vous suivre tout en restant dans l'eau regardait, se n'est pas vraiment un problème. Où allez vous comme ça vous avez l'air presser je pourrait peut être vous aider?
L'elfe continuer sa marche nerveuse sans se préoccuper de la sirène qui continuer de la suivre. Tout à coups des voies se firent entendre et plusieurs hommes, semblant être des pêcheurs arrivèrent joyeusement sur la plage. A leur vu Lysiana plongea se cachait sous l'eau, restant pourtant à proximité de l'elfe.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 18:31

Un des pêcheurs interpella l'elfe, Shala se tourna énervé mais resta clame.

- Oui ?

- On aimerais savoir si vous n'avez pas vu une sirène plusieurs village en à aperçut...

- Non je n'ais rien vu, retourné dans votre village et ne revenez plus ici, j'ai entendu qu'il y avait une horde de Harpie qui créché dans les montagnes.

Les pêcheurs effrayer curèrent en direction de leurs village, Shala continua son chemin.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 18:47

Lysiana sortie de nouveau la tête de l'eau, observant les pêcheurs s'enfuirent à toute vitesse. Naïvement elle continua de nager aux côtés de l'elfe qui semblait excéder par se comportement.

- Lysiana: Merci pour toute à l'heure, je vous suis redevable.

Voyant que l'elfe ne répondait pas la jeune sirène continua son monologue.

- Lysiana: Je m'appelle Lysiana, et vous êtes?

Shala regarda la jeune femme de coin, toujours restant dans son silence déplaisant. Commençant à se lasser de cette personne ennuyante, la jeune sirène s'écarta un peu plus vers les profondeurs, saluant légèrement l'elfe de la tête.

- Lysiana: Merci pour votre aide je vous suis reconnaissante, bonne route à vous et soyez prudente.

Après ses paroles la jeune sirène plongea de nouveau dans ses eaux solitaire, s'éloignant une fois de plus de plus en plus de son lieu de vie natale. Perdu dans ses pensées la jeune femme nagea pendants des heures avant de heurter à une textures inconnu. Elle releva le regard pour apercevoir une sorte de tissus grillager étaler en grand nombre par dessous des bateaux. Voyant les filets se rapprocher Lysiana rebroussa chemin à toute vitesse, cherchant une issue par laquelle elle pourrait s'enfuir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 20:12

Shala vit au lien un bateau de pêcheur, et elle n'y prêta pas attention. Une fois arrivait dans le palais, le jeune homme au regard clair courra vers l'elfe et il esquissa un large sourire. Shala le regarda froidement et elle posa un pied sur le sol. Le roi la releva et il prit sa main pour l'emmener voir son cadeau. Shala vit avec stupeur la sirène dans un énorme bocal transparent. Le roi sourit et s'exprima.

- Je la veux pour femme....

- Si vous voulez mais il faut son accord mon roi..

Le roi regarda la sirène avec émerveillement.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Dim 7 Oct - 20:52

Lysiana se retrouvait désormais dans un énorme bocal de verre, remplit d'eau douce qui lui faisait sentir la différence avec l'eau salé de la mer. Elle reconnu l'elfe qu'elle avait avant suivis, avant de se retrouver sans savoir comment dans se lieux inconnu.

Elle colla ses mains contre la parois de verre observant les personnes qu'elle pouvait y voir au travers.

- Lysiana s'adressa à Shala: Vous, c'est vous qui amenez jusqu'ici? Pourquoi suis je là qu'est ce que vous me voulez?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Sam 27 Oct - 14:30

Shala tourna le dos à la sirène et elle regarda le jeune roi.

_ Mon roi cette femme n'est peut être pas d'accord de votre choix, on ne peux forcer une femme à aimer mon roi.

Le roi esquissa un rapide sourire et il se tourna vers la sirène et il continua sa conversation avec la colonel.

- Je la veux, les sirènes me fascine en tous point.

Le jeune homme fit signe à un serviteur et il chuchota à son oreille, celui-ci s'en alla prestement.

- Bien vous pouvez disposer mon colonel.

Shala fatigué par son long voyage et par l'enfant qu'elle portait s'en alla dans ses appartements.

Pendant ce temps le serviteurs était revenu avec un énorme bouquet de rose blanche dans les bras, il les donna au roi, et celui-ci les donna pardessus le bocal à la sirène avec un sourire réconfortant.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Sam 27 Oct - 19:10

Lysiana regarda le bouquet flotter au dessus de l'eau, les mains jointes contre les parois elle observais cet homme qui l'examiner de part et d'autre.

-Lysiana: Qu'allez vous faire de moi? Vous ne pouvez me garder enfermer dans ce bocal.

Le roi s'avança vers le bocal et posa sa main contre la parois à son tour.

- Le roi: J'en ferrais fabriquer un plus grand.

- Lysiana: Ecoutez moi s'il vous plaît, je ne veux pas rester ici, d'ailleurs je ne devrait même pas m'y trouver, laisser moi repartir s'il vous plaît.

- Le roi: Je peut vous faire apporter quelque chose peut être? Que mangez vous?

- Lysiana: Mais vous m'écoutez oui?!

- Le roi: Plus d'eau peut être?

- Lysiana: Du sel ne serais pas de refut mais ce n'est pas de ça qu'il est question.

Le roi repartis en souriant laissant la sirene seul.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Sam 27 Oct - 20:34

Shala enleva sa chemise et elle enleva le bandage autour de son ventre. L'elfe fouilla dans sa poche e pantalon et elle en sortit une boule rouge qu'elle goba aussitôt. La jeune femme leva la main et elle fit apparaître une autre chemise sur elle.
La colonel descendit les escalier avec difficulté et elle s'arrêta devant le bocal, elle constata que le jeune roi n'était plus là.

Shala scruta la sirène dans le bocal et elle décida d'entamer une conversation.

- Les sirènes sont capable de se transformer en humaine....

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Lun 29 Oct - 23:30

Shana entra dans le château puis, elle vit le roi courir vers elle, la jeune vampire soupira et son jeune et sublime major d'homme arriva soudainement dans un nuage de fumer noir. Il avait le sourire au lèvres, le jeune homme fit un doux et gracieux baiser sur les lèvres douce et fine de Shana.
Dans un grand nuage de fumer la jeune et jolie vampire se transforma en une simple fille svelte, elle avait les chevaux noir charbon et les yeux couleur bordeaux, la jeune se rapprocher de la Shana habituelle mais elle avait l'aire plus banal.
Le jeune roi sauta dans les bras de cette jeune fille puis il lui chuchota dans l'oreille:

Le roi: Tu ne peut pas me tromper avec cette fausse apparence ma gentille Shana, ton odeur est si alléchante.

Shana attrapa les épaules du roi puis fit un doux sourire:

Shana: Chiyo, pouvez-vous me lâcher? je ne suis pas vôtre poule et encore moins une idiote.

Le major d'homme tapa dans ces mains puis il disparu dans un nuage de fumer.
Shana repoussa le roi et celui-ci lui prit la mains puis l’emmena devant un aquarium, il avait le sourire au lèvres:

Le roi : regarde ma trouvaille!
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Mar 30 Oct - 1:03

Lysiana n'avait pas eu le temps de répondre à Shala qu'une autre femme était entrer dans la pièce et l'observais à son tour au travers de l'aquarium.

- Lysiana: Je ne suis pas une bête de foire, laissez moi partir.

La jeune sirène ne savait pas vraiment comment elle pourrait se sortir de cet endroit et encore moins se que ces personnes allait lui faire. Mais Shala avait raison, les sirènes étaient capable de prendre apparence humaine et elle n'hésiterais pas à utiliser se moyen pour se facilité la vie
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Mar 30 Oct - 1:36

Shala arca un sourcil car elle fut surprise de revoir Shana dans ce palais, qui n'abritait que des créatures d'une grande bonté. Elle recula doucement, car elle se méfié de la vampire, l'elfe voulait protégé tant bien que mal la présence de sa fille et évité toute confrontation. La jeune femme fit une rapide courbette et elle essaya d'esquiver toute conversation qui pourrait envenimer la situation avec la jeune femme.

- Bien je vais m'éclipser, je suis un peu fatiguer..

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Mer 31 Oct - 18:04

Shana vit Shala puis quand elle vit que celle-ci voulait éviter toute confrontation en se retirant, elle se mit à sourire puis d'une voix forte et enjouer cria :

Shana: Au revoir ! ma petite toute petite Shala! on se parlera plus tard!

Le roi se tourna vers Shana sourire au lèvre comme à son habitude:

Le roi: dit Shana tu la connait?

Shana fit un sourire chaleureux puis répondit:

Shana: Oui , c'est une grande amie.

Le roi se tourna ver le bocal et montra du doigt la sirène:

Le roi : Ma futur femme!

Shana regarda la sirène puis elle se mit à sourire:

Shana: sa me rappel des souvenirs.

Le roi regarda Shana:

Le roi: quel souvenir ?

Shana : Quand j'ai rencontrer Haru.

Le roi fit un grand sourire:

Le roi: Comment il va?

Shana : Bien je dirais. Il a beaucoup de travail ces jours-ci avec la paperasse et les quêtes mais je pense qu'il pourra venir dans la soirée.

Le roi fit un plus grand sourire.

Le roi : Super ! il faut que je fasse préparer une chambre pour lui.

Shana: ce n'est pas nécessaire, il dormira avec moi comme à son habitude.

Le roi se mit à rougir:

Le roi : Vous êtes marié, au moins?

Shana le regarda puis le temps que la question monte au cerveau son visage devenait de plus en plus rouge:

Shana: Mais vous êtes fou !!! non ! on ne fait pas ce genre de chose enfin oui mais non!

A ce moment là Haru le fidèle major d'homme de Shana apparut dans un grand nuage de fumer noir, puis Shana se mit à bouder tandis que celui-ci disait comme il se devait les salutation au roi.
Puis on pouvaient entendre dans la froideur de l'eau un petit rire, s'était Lysiane qui rigolait, Shana leva la tête puis se fâcha, elle se mit à criée:

Shana: Tout conte fait ta sirène je vais en faire des sushis !!!!!

Le roi et Haru se mirent à rire, Shana regarda puis elle se rapprocha de lui à pas d'éléphant comme pour le tuer mais ironie du sort elle se prit le pied dans quelque chose et tomba sur le pauvre major d'homme, quand elle réalisa quelle était tomber il était trop tard, elle était bouche à bouche avec Haru.
Il semblait que pour se major d'homme ce n'était pas gênant, il en profitait même pour la toucher, Shana se releva puis attrapa un Katana et frappa Haru avec le fourreau :

Shana: espèce d'idiot!!!

Dans un nuage de fumer l'apparence fausse de Shana s'envola et on pouvait voir sa véritable forme, ces chevaux Bleu foncé scintillé et ces yeux était d'un rouge vif tendit que ces vêtement il était très beau, s'était une longue robe décolleté fendu sur le côté gauche elle était d'un noir intense et gracieux , celle-ci était en velours.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Mer 31 Oct - 23:30

Lysiana observais cette étrange femme au travers de l'eau, elle avait pour idée de quitter se bocale et de prendre une apparence humaine qui lui permettrais peut être de s'enfuir, mais pour le moment rester dans l'eau lui donner la sensation d'être protéger de ces personnes.

Elle ne comprenait pas vraiment qui était cette femme, tout se qu'elle savait était que se roi c'était mit en tête de la prendre pour femme et que rester ici, prisonnière de cette personne ne lui serait surement pas une chose heureuse. Elle frappa contre le ver du bocale.

- Lysiana au roi: S'il vous plaît.

Le roi s'avança du bocal la regardant en souriant.

- Lysiana: Je...avez vous vraiment l'intention de me garder ici?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Mer 31 Oct - 23:55

Shana regarda la sirène puis soupira, elle alla ver le bocal puis fit un grand cercle avec son doigt, le verre se brisa et Shana souria:

Shana au roi: tu doigt parler avec elle pour lui demander si elle veut vraiment se marié avec toi.

Le roi fit un sourire puis se tourna vers la sirène mais au moment de parler Shana posa sa main sur l'épaule du roi.

Shana: aller dans le salon je vous rejoindrait plus tard avec la sirène.

Le roi partit sans rien dire et Shana fit signe à Haru de le suivre.

Shana à la sirène: prend l'apparence d'une humaine.

Shana regarda la sirène puis lui demanda.

Shana : Quel est ton nom ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Jeu 1 Nov - 1:03

Lysiana qui se trouvait désormais à même le sol fixait Shana avec arrogance. Elle se recroquevilla sa queue contre sa poitrine se demandant si oui ou non elle devait vraiment prendre apparence humaine. Elle ferma les yeux et une lumière bleu l'entoura peu à peu. Sa queue se déchira en deux parti verticale, se séparant en deux longue jambes blanche et fini, ces écailles laissèrent place à une peau douce et sèche et les ailerons disparurent, laissant la jeune femme complétement nue. Une fois la transformation terminer la jeune sirène se remit à fixer Shana.

-Lysiana: Je suis Lysiana Miyou, princesse du peuple marin et vous qui êtes vous? Que me voulez vous?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Jeu 1 Nov - 1:08

Shana se mit à sourire.

Shana: je suis Shana et je n'attend rien de toi. Je fais juste une mission pour mon maître.

Shana tendit la main dans le vide puis une robe apparut elle la lança sur Lysiana.

Shana: Alors tu t'appelle Lysiana Miyou, sa me dis quelque chose, bref. Quel âge as-tu ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Ven 2 Nov - 0:24

Lysiana prit le vêtement et le passa sur elle maladroitement, comme une enfant qui n'aurait jamais mit de robe avant ce jour.

- Lysiana: J'ai 19 ans et je ne vois pas en quoi ça vous intéressent.

La jeune femme étendis ses jambes du mieux qu'elle le pouvait, essayant de s'habituer à cette nouvelle peau.

- Lysiana: Vous avez parler d'une mission, qu'est ce que c'est? Si vous ne voulez rien de moi laisser moi partir
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Ven 2 Nov - 21:38

Shana avait un visage froid après les questions de la sirène

Shana: Sa ne te regarde pas le poisson et juste pour te dire, se n'ai pas moi qui veux t'épouser!

Shana soupira et fusilla du regard la jeune sirène.

Shana: bon , allons-y!

Shana attendit que Lysiana se détende pour aller voir le roi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine Ven 2 Nov - 22:09

Shala sentit le monstre bouger dans son ventre, les pouvoirs qu'émanait cette enfant était encore une fois plus fort qu'elle s’imaginait. La guerrière tomba sur le sol, elle planta ses ongles dans le parquet de sa chambre elle se mordait la lèvre pour s'empêcher de crier. Puis quand la douleur se fit trop fort elle réalisa que les écailles des sirènes pourrait la soulager des douleurs lancinante qui la rongeai heure après heure.

Shala descendit les long escalier en sueur, avec un poignard à la main. Pour ne plus souffrir elle devait prélever une écaille de la sirène. L'elfe longea les escaliers et elle s'arrêta net quand elle vit Shana.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Histoire marine

[terminer]Histoire marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant