Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 0:35

Une grande agitation se fessait sentir au village des maras, Depuis peu tout les habitants c'étaient mis à s'activer et d'autre construction importante avait eu lieux dans ce village cacher, dont celle d'une église, chose peut commune dans un village de démon. Ce matin à la petite maisonée de Tiffany une lueur chaleureuse se laisser apercevoir dans la cuisine. A cette heure si matinal la jeune mara était déjà lever et c'était installer seul dans la petite cuisine. A la lueur des bougies elle avait sortie 2 petite feuilles de papier décorer sur lequel elle s'apprêter à écrire. Deux enveloppe avait déjà était préparer et s'apprêter à y recevoir leur lettre.

« Je ne sais vraiment comment vous dire ça, moi qui n'a jamais était très doué dans les lettres et autres explications me vois aujourd'hui à vous écrire cette simple lettre dont j'avoue ne pas être très fière, mais je tenait réellement à la faire de moi même. Je réclame simplement votre présence au village aujourd'hui, je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer la raison, d'ailleurs je ne veux pas vous la donner par papier. Je vous demande juste de venir très rapidement, c'est assez urgent et j'attends votre arrivé impatiemment. Rejoignez nous vite.

Tiffany »

Après s'être relut une bonne dizaine de fois Tiffany se laissa tomber la tête contre la table.

-Tiffany: Non mais quelle quiche, je suis vraiment pas douée...

-Kenji l'apella de la chambre: Tif?

-Tiffany: J'arrive Kenji.

La mara se leva de sa chaise, plaçant une lettre dans les deux enveloppe. Ouvrant la porte de sa maisonnée elle se mit à siffler jusqu'à ce que 2 corbeau ne viennent se poser sur son bras. Elle leur accrocha à chacun d'eux une lettre et les fit s'envoler en les regardant partir du village.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 1:15

Suraya,Reiji et Sue dormais paisiblement dans la maisonné.Comme tout les matins,Suraya se levas en premier pour préparer le déjeuner.

Seulement habillé d'une nuisette,elle se dirigeas dans la cuisine.A travers le tissu, un ventre arrondis se montrais fièrement.

Suraya, mal réveillé, finis de préparer le déjeuner de sa famille,elle commenças à aller réveillée Sue,quand un bruit se fit entendre à la fenètre de la cuisine.Un corbeau noir de jaie frappais de son bec le carreau.Suraya ouvrit la fenètre laissant sautiller l'oiseau sur la table de travail.

Suraya: -Salut toi.Qu'est se que tu fait la...mais c'est quoi se que tu as à la patte?

Suraya pris le bout de papier se trouvant sur la patte de l'oiseau.

Suraya: -Une lettre...

Avant de l'ouvrir, elle donnas une graine de mais à l'animal qui se renvolas à travers la fenètre.

Suraya ouvrit l'enveloppe et constatas qu'elle provenais de Tiffany.Elle rigolas à la lettre maladroite de son amie.

Suraya: -Elle est vraiment pas douer...mais il va falloir faire vite.

Suraya emmenas la lettre jusqu'a dans la chambre du couple.

Suraya s'assit à coter du vampire endormi :-Reiji...réveille toi amours...il faut que l'on parte en urgence.

Reiji grognant: -Pourquoi...?

Suraya: -Tiffany nous réclame en urgence,tiens lis.

Suraya tendis la lettre à Reiji,qui la pris et la lus silencieusement.

Reiji: -Elle est vraiment pas douer pour écrire,sa c'est sur.

Suraya: -Je te le fait pas dire,mais quelque soit la raison, il faut se dépècher.

Reiji: -Oui...oui...

Suraya: -Aller!Courage Amours!Sinon,si tu est pas lever,je dirais à Sue de le faire à ma place.

Reiji: -Ah non pas sa...

Suraya se levant se dirigeant vers la porte: -Alors debout!

Suraya allas dans la chambre rose de la petite,elle était déja réveillée et se frottais les yeux,en baillant.

Suraya: -Aller Sue,ma puce,réveille toi.

Sue tendis les bras vers sa Maman pour qu'elle la prenne dans ses bras.Se que fit Suraya: -Aller ma puce,aujourd'hui on a de la route,on va voir Tiffany et son amoureux.

Sue: -C'est vrai?

Suraya: -Et oui ,ma puce.

Suraya se dirigeas alors vers la cuisine,donnas à manger a Sue,tous mangèrent,se préparèrent avant de partir pour le village de Mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 1:38

Coucher dans le lit d'une auberge Amaya était coller contre Stark qui réveillait ne cessé de soupirer à « la glus » Amaya, le vampire ne pouvais se lever sans devoir réveiller la mi-succube qui le tenait fermement et ce même en dormant. Un bruit sec se fit entendre contre les vitres de la chambre se qui fit grogner Amaya.

- Starrrrk....ouvre

- Si tu me lâche peut être.

La mi-succube le lâcha et s'assit sur le lit, voyant un corbeau frapper de son bec contre la vitre.

- Qu'est ce qui veut lui...

Stark se leva et ouvrit la fenêtre, laissant l'oiseau voler jusque sur le lit. Amaya bailla devant le volatile.

- Qu'il est moche cet oiseau.

- Regarde sa patte.

Amaya attrapa fermement le corbeau par les deux pattes et le retourna maladroitement avant de prendre la lettre et de laisser l'animal se réenvoler. Stark referma la fenêtre et revint s'assoire sur le lui. « La glus » s'adossa contre le torse du vampire et commença à la lire la lettre silencieusement, alors que le vampire lisait par dessus son épaule en se plaignant.

- C'est écrit comme une patte de chat...

- C'est Tiffany, on dirait qu'elle a besoin d'aide c'est urgent.

- Tu crois que c'est à cause du sang de vampire qui coule dans ses veines?

- Sa avait pourtant l'air d'aller quand on la laisser...

Amaya se leva en un bond et commença à s'habillait rapidement en jetant les vêtements de Stark sur lui.

- Pas de temps à perdre on y va.

- Quoi déjà?

- Prend le thermos, on mange et on y go si c'est urgent je préfère être rapidement là bas, on ne sais jamais.

Stark soupira en se laissant retomber sur le lit.

- Stark! Allez grouille toi tu veux quand même pas que je t'habille?

- Non! C'est bon je me prépare.

Les deux vampires mangèrent, se préparèrent, payèrent leur chambre et partirent en trompe vers le village des maras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 11:42

Ils falluent quelque heure,en sautant de branche en branche,pour arriver devant la grotte ou le village se cachais.Suraya avais un peu mal au ventre,celui-ci la tirant légèrement.Suraya posa sa main dessus avant de se redresser correctement.

Reiji posant Sue au sol: -Sa va?Il te fais mal?

Suraya: -Sa va,ne te fait pas de soucis,c'est juste que de faire autant d'effort n'est pas l'ideal avec un ventre pareil.

Reiji: -Aller courage,encor 3 mois.

Suraya: -Je sait,pendant ses 3 mois je vais devenir encore plus grosse et je pourrais encore moins bouger.Super...

Reiji rigolas,en prenant la main de Suraya et celle de Sue.

Reiji: -Aller,on y va,sinon ces casse-pieds de maras vont encore nous embéter.

Suraya: -Oh oui,je sent que je vais prendre cher sur se coup la...j'entend déja leurs moquerie depuis la...

Reiji rigolas de nouveau,et tous entrèrent à l'intérieur de cette grotte étrange.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 15:33

Pour Stark et Amaya l'histoire fut la même, ils arrivèrent très rapidement aux alentours du village qu'ils avaient quitter il y a quelque temps de ça. Les deux vampire entrèrent dans la grotte qui abritait le village secret et aperçurent Suraya, Reiji et Sue. Amaya se rapprocha d'eux en les appelants.

- Suraya! Reiji! Vous aussi on vous a demander de venir?

L'hybride se retourna et aperçut les deux vampires.

- Oui, sa avait l'air urgent, je vois que vous êtes là aussi.

- On c'est mit en route toute suite des que nous avons reçue la lettre de Tiffany...

Amaya se coupa observant attentivement le ventre rond de l'hybride. Elle y posa une main en souriant.

- Et bien c'est pour bientôt! C'est bien rond dis donc, c'est tout mignon.

L'hybride sourit, posant à son tour une main sur son ventre arrondie. Amaya frappa à la porte d'entrer du village en attendant que quelqu'un ne vienne ouvrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 16:12

Les deux couples de vampires n'eurent pas longtemps à attendre que la porte du village s'ouvrit, laissant apparaître derrière celle-ci une femme aux yeux rose.

- La femme: Ah vous voilà vous étiez attendu.

La mara laissa les vampires entrer dans le village et les salua rapidement.

- La femme: Je vais vous mener chez Tiffany suivait moi.

La femme les conduisit à la maisonnée des deux maras et les laissa entrer seul.

- La femme: Je vous laisse ici, j'ai d'autre préparatif à terminer, je pense parler aux nom de c'est deux là en vous disant faite comme chez vous.

La mara disparu dans une autre maisonnée, laissant les deux couples de vampires seul.

- Amaya soupira: Qu'ils sont bizarre ces maras, c'est urgent et ce n'est même pas elle qui nous accueille.

La mi-succube frappa à la porte de la maisonnée avant d'y entrer doucement, tous la suivirent remarquant un rez de chaussée vide.

- Reiji: Hé oh! Y'a quelqu'un?

- Tiffany de l'étage: J'arrive!

Un énorme boum se fit entendre et bientôt Tiffany apparut en haut des escaliers, vêtus d'une robe blanche à corsée perlée et dentelée, dont le bas volumineux et parsemer de froufrou pailleté, trainer le long de ces jambes serties de perles. Des demi gants blanc eux aussi perlé couvraient ses mains, qui elles, tenaient du bout des doigts des talons aiguilles qui semblaient être la cause du « boum » précédemment entendu.

- Tiffany pour elle même: Jamais je n'arriverais à marcher avec ça...

Elle aperçut ces invités et descendit les escaliers le plus rapidement qu'elle le put.

- Tiffany: Ah vous êtes enfin là!

- Amaya: Quoi enfin?! Tu n'était même pas là pour nous accueillir, et puis c'est quoi cette tenus on dirait...

- Tiffany un peu intimider: Et bien...je suis en plein essayage, je vous ai fait venir pour mon mariage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 16:23

Suraya répétant: -Ton mariage..?

Tiffany: -Oui...

Suraya sautant au cou de la jeune femme: -Ah c'est géniale!Bravo!Bravo!Je suis trop contente pour vous!C'est trop géniale!

Tiffany était devenue rouge,un peu génée se qui fit rire Suraya,qui se décidas enfin à la lacher.

Reiji fesant de l'humour: -Le pauvre,sa veut dire qu'il va devoir te supporter pour l'éternité,comment je le plein!

Tiffany: -Il aurais du réfléchir avant!

Reiji: -Je rigole,félicitation quand mème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 16:44

Tiffany sourit au vampire, le remerciant rapidement de la tête. Un bruit de porte se fit entendre à l'étage et la vois de Kenji ne tarda pas à raisonner dans la petite maison.

- Kenji: Tif!

La mara se mit à pouffer de rire silencieusement.

- Tiffany se retenant de rire: Quoi...Kenji?

- Kenji: Viens ici tout de suite!

- Tiffany: Je peut pas je suis habillait!

- Kenji: Tu m'énerve avec tes conneries j'arrive plus à l'enlever!

La mara explosa de rire sous le regard un peu perdu des vampires.

- Suraya: Heu...on peut savoir se qui se passe.

- Tiffany essuyant ses yeux: Kenji...a beaucoup de mal à supporter les costumes...il n'a ni sut supporter les nœuds papillons ni les cravates...alors...alors je les forçais à mettre une fraise...je pensais vraiment que ça ferrais habiller...mais il a plutôt l'air d'une pâquerette. Si vous voulez vous venger c'est le moment où jamais...

- Kenji: Tif!

- Tiffany entre deux fou rire: J'arrive marguerite!

La mara stoppa son élan de rire après avoir regarder Suraya.

- Tiffany d'un air surprise et moqueur: Waaaa, big mama...

- Suraya: Je m'en doutais...

- Kenji: Tif!!!

- Tiffany: J'arrive t'énerve pas! Laisse moi le temps de me changer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 17:07

Suraya: -Reji!Elle se moque!Je t'avais dit que je ressemblais à une grosse vache!

Reiji: -Mais non,mais non,tu est juste...euh comment dire... enceinte.

Suraya: -Toi aussi tu le pense!Avoue!

Reiji: -Pas du tout...Mais j'ai bien envie d'aller voir la tète qu'as Kenji avec ses pétales autour du cou.

Suraya curieuse,s'adressant à Amaya et Stark: -Pareille!Vous venez on va guéter.

Stark: -Comme si j'allais manquer sa!

Suraya et Starl fut les premiers à monter les escaliers en trombe,telle des enfants.Passant mème devant Tiffany.Des leurs assencions terminer,ils vient Kenji,telle une fleure,énerver dans le couloir,avec une fraise autour du cou.

Suraya et Stark ne put s'empécher de rigoler comme des fous.

Suraya: - Ah ouai mais on dirais vraiment une fleure!Il lui manquerais plus que à l'habillé en vert et lui teindre le visage en jaune et se serais parfait!

Stark: -J'avoue!Mais qu'elle idée de vouloir essayer sa aussi!C'est trop drole!Dommage que l'on puisse pas te prendre en photo!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 17:23

- Kenji: Ah fermez la tout les deux! C'est une idée de Tif ça encore, si je m'écouter il n'y aurais même pas de costume.

- Tiffany d'en bas: Alors ça n'y compte pas!

- Kenji: T'a demander un tissus indéchirable ou quoi?!!

Les rires de Tiffany se fessaient entendre d'en bas, alors que Kenji s'acharner à tirer sur le tissus qui lui rendait l'air si ridicule. Les essayages pour lui, comparrer à ceux de Tiffany semblaient être un véritable calvaire.

- Kenji toujours en tirant sur le tissus: Non mais pourquoi je l'ai écouter moi aussi!

- Tiffany d'en bas: Parce que tu veux vraiment que se jour soit un jour de rêve pour moi!

- Kenji toujours en tirant: Ouai mais là! Tu m'en aura fait faire des conneries! Une fraise! Une église! Ta déjà vu un démon dans une église toi?!

- Tiffany: C'est notre église! Celle des maras! D'ailleurs j'ai demander à ce que les vitraux représente un papillon de nuit!

Le mara se laissa tomber au sol en soupirant toujours tirant sur la fraise.

- Kenji: Sa va t'es pas trop exigeante!

Le mara releva la tête vers les deux vampires qui semblaient être bien calme, les voyants rapidement se moquer silencieusement.

- Kenji à Suraya: Hey big mama prête moi ton katana cinq minute.

- Amaya et Reiji d'en bas: Non! On arrive on veut voir ça!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 17:28

Amaya et Reiji montèrent les étages, laissant la mara seul en bas. La mi-succube s'adressa à elle en montant les escaliers.

- Toi tu reste ici, le marier ne doit pas voire sa douce avant le mariage et au passage ta robe est vraiment superbe.

La mara n'eut pas le temps de la remercier que Amaya se trouvait déjà à l'étage face à Kenji assis au sol le tissus indéchirable entre les mains. Amaya et Reiji se regardèrent quelque minutes avant de rire à en pleurer.

- Tiffany avait raison, une vrai marguerite.

- C'est ça c'est ça moquer vous, toujours vierge?

Amaya continua de rire sans répondre le voir dans cet état lui enlever toute gêne et c'était le moment pour elle de se venger de toute les moqueries qu'elle avait subis.

- T'es censé être le plus beau Kenji pas faire pitié.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 17:34

Suraya: -Big mama...hein?Tu va voir se qu'elle te dit Big mama!

Suraya infligeas un coup de poing sur le crane du démon,avant de lui tourner le dos vexer.

Kenji se tenant à présent la tète: -Eh!Pourquoi tu m'as frapper!T'est folle!

Suraya: -Je suis ni folle,ni une big mama!Marguerite!

Stark,quand a lui,pouffais de rire,limite à s'étouffer.Bientot tout le monde arrivas pour les rejoindres.Des que Reiji vit le démon assis avec sa fraise autour du cou,il ne pu s'empécher d'éclater de rire.Se moquant ouvertement,et sans retenu du démon.

Reiji: -Oh!T'est mignonne comme sa marguerite!Tu veux un peu d'eau pour grandir.La prochaine fois ,Tiffany,fait lui mettre un tutu avec des collants,se lui iras comme un gant!

Suraya se mit soudainement à rire de nouveau.

Reiji:-Pourquoi tu rigole?

Suraya: -Sa me rappelle des souvenirs se que tu dit la....des collants...j'en connais un autre qui était habillé ridiculement une fois...

Reiji gimaçant: -Je ne vois pas du tout de quoi tu parle...Mais en tout cas,je suis sur que Marguerite est plus mignonne que cet idiot a qui tu fait allusion.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 18:05

Kenji arrêta de s'acharner quelques instant le temps de se rappeler de ce détails, il aurait voulut se moquer lui aussi mais il se souvenait d'avoir était appeler bisounours par Tiffany pendant plusieurs mois. La jeune mara arriva simplement habiller d'un petit peignoir blanc, elle avait profiter de ce moment pour se changer et pour ranger sa futur robe secrètement.

- Kenji se releva en voyant Tiffany arriver: Alors toi!

- Tiffany se retenant de rire: Désolé...j'avais vraiment pas imaginer que ça ferais si....

- Kenji: RIDICULE?!

Tous se remirent à rire ne pouvant s'empêcher de se moquer du démon.

- Tiffany: T'énerve pas marguerite, tu va devenir tout rouge...coquelicot...

- Kenji suppliant: Tif!

- Tiffany s'avança vers lui: C'est bon c'est bon, baisse toi je vais te l'enlever.

- Kenji: Ah quand même!

Le démon se rassit au sol, presser de se débarrasser de cette horrible chose. Tiffany s'asseya à genoux devant lui cherchant un moyen pour enlever la fraise du mara.

- Tiffany moqueuse: Ah...t'avais raison, tu peut plus l'enlever.

- Kenji: Tu va pas me faire ça quand même?!

- Tiffany: C'est embêtant...je ne peut pas te mordre avec ça...

- Kenji soupirant: Arrête de ne penser qu'à bouffer, je t'ai préparer assez de pochette pour une année.

La mara sourit, attrapant une paire de ciseau enfouit dans sa poche et commença à découper le tissus, Kenji regarda les ciseaux intriguait.

- Kenji: T'a quand même pas couper dans ta robe?

- Tiffany: Elle était trop longue, et les couturières du village sont barbante.

Le mara soupira avant de s'apercevoir qu'il était enfin libérer du tissus indéchirable. Tiffany rangea ses ciseaux et se releva la fraise encore dans ses mains.

- Tiffany: C'est dommage...je trouver vraiment ça jolie...au début...

- Kenji: T'a qu'a la mettre

- Tiffany: Pour me retrouver avec ta tronche sans façon.

Les vampires se remirent à rire énervant un peu plus le démon.

- Kenji à Tiffany: Tu avait envoyé les faire part?

- Amaya: Quoi ce torchons un faire part? C'était plutôt une lettre.

- Tiffany: Il y avait des faire parts?

- Kenji: Ben oui ils étaient tout prêt déjà.

- Tiffany un peu honteuse: Ah...je le savais...c'est...ce sont des invités spéciale c'est tout.

- Kenji: Mouai...des big mama surtout.

- Suraya: Ferme la!

Tout en riant Tiffany attrapa le bras de Suraya la tirant hors de la chambre.

- Tiffany: Allez allez laisse tomber, venait plutôt que je vous servent quelque chose on doit avoir plein de chose à se dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 20:27

Suraya fut trainer jusque dans la cuisine,suivis de prèt par tout le groupe.Tiffany les fits tous s'assoire.Reiji s'était assit à coter de l'hybride mi ange déchue,alors que Sue avait pris place sur les genoux de son père.Amaya s'était assise de l'autre coter du vampire,entourer entre Reiji et Stark.En face d'eux,Kenji s'était assis pendant que Tiffany,préparais de quoi servir ses invités.

Suraya: -Alors ditent nous,vous avez prévue se mariage pour dans combien de temp?Vue ton "faire- part",sa doit ètres très bientot,pour que se soit si urgent que l'on vienne.Alors c'est quand?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 22:54

Tiffany déposa sur la table, en plus des tasses et autres boissons verser une fournée de cookies avant de s'assoire à son tour.

- Tiffany: C'est prévus pour la semaine prochaine donc ça ne nous laisse plus beaucoup de temps pour tout préparer.

La jeune mara déposa un catalogue de robe devant les deux jeunes femme et les regarda en souriant.

- Tiffany: Bien sûr il me faut des demoiselles d'honneur, si vous le voulez bien bien sûr.

- Kenji: Vous n'avez qu'à choisir une robe, elle ne vous coutera rien du tout, tout est offert par le village et Tiffany ou les couturières pourront les retoucher.

- Tiffany: Et bien sûr il en faut une pour Sue aussi.

La petite releva la tête à l'entente de son prénom.

- Sue: Sue aussi?

Kenji tapota ses jambes pour que la petite vienne s'y assoir se qu'elle fit rapidement.

- Kenji: Oui j'ai quelque chose d'important à te demander Sue et il n'y a que toi qui peut le faire.

- Sue: Sue aider!

Le mara se leva prenant la main de la petite.

- Kenji: Vient avec moi je vais te montrer.

Sue suivit le démon heureuse de pouvoir aider, laissant les femmes et les deux vampires seul.

- Tiffany sourit à Suraya: Ne t'en fait pas, il va juste lui demander de nous apporter les alliances. ah est Reiji, Stark nous voulions savoir si vous accepteriez d'être les témoins?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 23:13

Reiji: -Moi sa me va,temp que l'on me force pas à porter un truc bizzare.

Tiffany: -Non ne te fait pas de soucis.

Reiji: -Temp mieux.

Suraya: Dommage,sa aurais pu ètres drole.

Reiji: -Moi j'aimerais surtout voir,la tète que tu va tirer quand tu va essayer une robe,avec le bidon que t'as.

Suraya: -Nien nien nien!...Je serais très bien.

Reiji: -Je sait,je rigole.

Suraya: -j'espère bien oui.Je te signale que c'est de ta faute si je suis dans cette état.

Reiji: -Ouai et j'ai fait du très bon travail!

Suraya rigolas au réfléxion du vampire.

Tiffany: -Et vous trois,vous ètes d'accord?

Suraya: -Moi je suis toujours d'accord et partante pour se genre de chose!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 30 Oct - 23:50

Amaya sourit regardant le catalogue de robe.

- Moi sa me va, après tout que dire d'autre si j'ai droit à une jolie robe.

La mi-succube regarda Stark qui c'était servis dans les cookies et qui articula la bouche pleine.

- Moi je suis partant, mais pas de fraise.

- Au moins un costume de toute façon vous n'aurez pas vraiment le choix.

Amaya s'adressa de nouveau à Tiffany.

- N'est tu pas un peu anxieuse à cette idée? Comment ça c'est décider se mariage?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 0:10

- Tiffany un petit sourire aux lèvres: Si je suis anxieuse. En faite Kenji n'a jamais vraiment voulut se marier je lui est un peu forcer la main, même si il a raison et que nous ne somme pas obliger d'être marier pour être heureux...mais il y a tellement de chose que je ne peut pas lui offrir...je veux au moins lui offrir un moment inoubliable.

La mara attrapa un des cookies dont elle retira les pépites pour les manger avant le biscuit.

- Tiffany: Avant de retrouver Kenji je me rappelle d'avoir aperçut un mariage, alors que je tentait de me cacher des villageois, ils avaient l'air tellement heureux et loin de tout soucis. Depuis se temps là j'en rêve, je veux vraiment vivre le mariage d'une personne normale. Je veux faire de ce jour un jour inoubliable que rien n'y personne ne pourra m'effacer...mais c'est surtout pour n'appartenir qu'à lui. C'est bizarre mais ça me tient vraiment à coeur...

La jeune mara se stoppa reprenant un sourire enjouer.

- Tiffany: Enfin bref je vais pas commencer un monologue.

Elle avala le gateau complet avant de s'adresser à Suraya la bouche pleine.

- Tiffany: Au faite big mama, si tu veux Kenji pourra d'ausculter. Comme ça tu pourra voir si tout va bien c'est un très bon docteur tu sais même si il est un peu con sur les bords.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 0:19

Suraya: -Arrète de m'appeller Big mama!Je ne suis pas grosse,j'ai seulement pris des forme...Bref,merci de la proposition,mais je pense que vous avez d'autre chose à penser,et puis,je suis sur qu'il ou elle va bien.

Reiji: -Et bein moi je préfèrerais que tu te laisse quand mème regarder.La dernière fois que tu as vue quelqu'un pour le bébé,c'était tout au début, et par...cette enflure blond...donc laisse toi regarder.

Suraya: -Mais...

Reiji la coupant: -Il n'y a pas de mais qui tienne,(s'adressant à Tiffany) merci de la proposition et on accepte.

Suraya soupiras: -Je suis sur qu'il va bien,il a déja commencer à bouger en plus.

Reiji: -Je sait puce,mais s'il te plais.

Suraya: -Ok!Ok!Je ferais comme tu veux.De toute manière,sa ne me couteras rien,sauf que Kenji perdras son temp.Merci Tif.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 0:38

- Tiffany: Prendre soin de la santé d'un être vivant ne sera jamais une perte de temps, surtout il s'agit d'un bébé, en tout cas j'ai hâte de voir à qui il va ressembler.

- Kenji revenant avec Sue sur le dos: Si il ressemble à la mère j'ai peur qu'il doit subir un petit régime.

- Suraya: Oh alors toi!

- Kenji se mit à rire: Sa va calme toi, il te reste encore quelque mois avant de voir si oui ou non il aura besoin de faire régime.

- Tiffany: Mais tu va arrêter un peu?

- Kenji s'assit les bras croiser et fière: Vengeance héhé.

La jeune mara lui frappa le haut du crane avec un magazine avant qu'il ne le prend en main.

- Tiffany: Cravate ou noeud pap?

- Kenji: Heu.....qu'est ce que tu pense d'une chemise blanche?

- Tiffany: Kenji!

- Kenji soupira: Tous se que tu veux mais pas de fraise.

- Tiffany lui sourit avant de s'adresser à Sue: Alors tu a vu les alliances?

- Sue: Oui mais pas fini!

- Tiffany: Kenji les fabriques lui même ça prendra encore pas mal de temps mais j'imagine qu'on peu compter sur toi n'est ce pas Sue?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 0:52

Sue: -Oui!Sue grande alors peux faire plein de chose pour aider!

Le couple sourit à la réaction de la petite.

Suraya: -Toujours motivée pour aider,un vrai petit ange.

Reiji: -Sauf quand elle fait des caprices dans les magasins.

Suraya: -Et quand elle est jalouse.

Sue: -Pas jalouse!

Suraya: -Oui,oui tu n'est pas jalouse,si tu veux,ma puce.

Reiji: -Vous avez peut-ètres besoin d'aide pour les préparatifs,je sait pas,en arrivant on a vus que l'église n'était pas tout à fait terminer,je peux aider si vous voulez.

Suraya: -Il est super douer pour sa, c'est lui qui fait les agrandissements dans la maison.Un vrai charpentier mon homme.Mais c'est vrai,ditent nous,si vous avez besoin d'une quelquonque aide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 1:19

- Kenji: On a déjà tout les hommes du village qui travaille dessus mais j'avoue qu'un peu d'aide serais la bienvenu.

- Tiffany se gratta la tête avant de continuer: On a une semaine pour terminer l'église, le buffet, la fête qui va suivre, les robes et les retouches de chacune, les costumes, le gâteau, l'organisation de tout et essayer de ne pas avoir une tête de somnambule le jour j. Je pense ne rien avoir oublier.

- Kenji: Je suis crever rien que d'y penser.

- Tiffany sourit: Et en plus de ça nous avons des petite big mama à ne pas trop fatigué.

- Kenji pouffa de rire rapidement: Elle va pouvoir se reposer ici de toute façon

- Tiffany: Et il faudrait que tu l'ausculte aussi dés que tu peut, madame ne te le fera pas rappeler.

- Kenji s'étira en baillant: Ouai bien sûr, quand tu veux Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 2:06

Suraya: -Plus vite on auras rassurer le papa poule,mieux se seras,sinon il ne va pas arréter de me le répéter.

Reiji: -Ah la la,toujours à se plaindre que je m'occupe trop de toi.

Suraya se levant et s'étirant.

Suraya: -Mais non,si tu as le temp Kenji,fesont sa tout de suite,comme sa on seras tout les deux débarrasser.,ensuite on pouras se mettre au travail pour le mariage de rève vous deux,petits démon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 15:06

- Kenji un sourire moqueur aux lèvres: Maintenant? Bon sa devrait aller j'ai pas encore manger.

- Suraya: Espèce de...

- Kenji se leva en riant: Sa va je plaisante allez vient.

Suraya et Reiji se levèrent, suivant le démon jusqu'à une petite pièce ressemblant à une espèce de cabinet en désordre. Une table d'auscultation était prête à recevoir la moindre personne et Kenji y invita Suraya à s'y allonger. Il fit quelque geste doux sur le ventre rond de la futur mère, cherchant le moindre problème, après quoi il écouta les battements du coeur du futur bébé.

- Kenji en souriant: Sa va être un beau bébé, il a l'air d'avoir déjà un beau poid.

- Suraya: Je le savait je l'avait dit.

- Kenji un peu plus sérieux: Par contre, il risque quand même d'y avoir un petit problème.

- Reiji: Quel genre?

- Kenji: Rien de grave c'est juste que...comment dire ça simplement, Suraya n'a pas le corps adapter un recevoir un enfant, c'est une hybride et l'utérus risque de devenir rapidement trop petit.

- Suraya se relevant: Et c'est grave?

- Kenji: Non je pense juste que tu ne le tiendra pas les 9 mois, il arrivera avant et au plus tu ferra d'effort au plus tu risque d'ouvrir ton col. Autrement dit toi tu n'aidera pas au mariage, c'est repos pour big mama.

- Suraya: Quoi mais...

- Kenji la coupa: C'est sûr que tu accouchera avant et peut être même dans pas longtemps mais le plus important maintenant c'est de le garder le plus longtemps possible pour lui laisser le temps de finir ses poumons.

Le mara rangea un peu de désordre et se retourna vers les 2 vampires en souriant.

- Kenji en souriant: Vous avez une idée du sexe?

- Suraya: Non aucune

- Kenji d'un air taquin: Moi je le sais, avec les battements du coeur c'est pas dur de deviner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 15:25

Suraya: -Ok,mais ne dit rien,je voudrais la surprise.

Reiji: -Et moi,j'ai pas mon avis à donner?

Suraya: -Tu veux gacher la surprise?!

Reiji: -Non,je te taquine.

Suraya soupirant: -Mais je vais faire quoi si je ne peux pas aider...je vais pas rester à rien faire tout de mème...j'ai besoin de bouger...et puis jusque la j'ai pas eu de problème,la preuve,on est venu ici en passant d'arbre en arbre.

Kenji: -Oui,mais c'est la dernière fois que tu fait un effort jusqu'a ton accouchement.

Suraya: -Mais j'en suis que à 6 mois,et tu dit que c'est pour bientot,tu est sur que sa va aller?

Reiji: -Tu n'est plus a 6 mois,mais à 7 depuis se matin,et puis c'est notre enfant sa devrais aller.

Sue curieux posa sa tète sur le ventre arrondit de Suraya: -Oh...bébé fait boum boum.

Suraya posant sa main sur la tète de la petite: -C'est son coeur qui fait boum boum,c'est normale.

Suraya: -Bon alors dit moi kenji,tu lui donne combien de temp avant d'arriver?Et tu pense qu'il seras assez mur pour sortir?Et puis qu'est se que je vais faire pendant tout se temp?!

Reiji: -Oh oh,les saut d'humeur revienne.

Suraya entre ses dents: -Ferme la,avec tes réflexions à la con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant