Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 6:45

Suraya: -Va si rentre,ne te gène pas chez toi.Merci sa tombe bien il fallais que Reiji s'en occupe mais se grand cornichaud ne sait pas préparer un biberon.

Reiji: -Et comment tu veux que je sache aussi...j'ai jamais eu l'occasion d'en faire un.

Suraya: -Oui mais quand mème,c'est pas compliqué.Bref...tu veux lui donner?

Reiji se relevas subitement s'asseillant à coter d'elle,dans le lit.Tiffany tendis le biberon à Reiji,qui vérifias la chaleur du sang avant de le donner au petit que Suraya lui avais donner.

Il commenças à le nourrire de sang,délicatement.Il avais les yeux qui pétillaient de bonheur.Les deux jeunes femmes se regardaient,souriant avec complicité de l 'attitude du vampire.Lui qui pouvais ètres si froid ,était la à donner à manger à son fils,innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 19:05

Tiffany resta un moment à observais se petit nourrisson qui se régalait du biberon donnais pas son père.

- Tiffany à Suraya: Tu a du sang pour toi?

- Suraya: Oui j'ai toujours mon sac sans fond.

- Tiffany: Tant mieux, les seul pochettes que j'ai ici son tiré du sang de Kenji, et disons que je les économisent, il a eu quelque petit problème d'anémie au début et je m'en veux toujours.

- Suraya: On a se qui faut ne t'inquiète pas.

La mara se releva souriante en pointant du doigt les plastiques.

- Tiffany: Il y a pas mal de petite chose qu'on a acheter en même temps que la couveuse dedans, des vêtements, une gigoteuse, des bavoirs enfin plein de chose je vous laisse voir tout ça, Reiji va pouvoir s'amuser.

- Reiji sortis de son monde: Pourquoi tu dit ça?

- Tiffany: J'ai l'impression de voir un gosse.

- Reiji: N'importe quoi.

- Tiffany: Lève la tétine grand dadé ton fils boit de l'air.

- Reiji: Ah ben oui je le savait.

La mara rit timidement partant vers la porte.

- Tiffany: Bon je vais réveiller se fainéant de mara, mon église sera jamais terminer sinon, c'est incroyable se qu'il peut dormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 23:02

Amaya se réveilla entourer des bras de Stark. Elle croyait être en plein rêve, jamais le bonheur n'avait jamais était aussi présent et loin de tout problème. Elle se leva fessant comme chaque matin où elle déjeuner et partais faire sa toilette.

Elle retourna dans la chambre une tasse de sang chaud entre les mains qu'elle déposa sur la table de chevet avant de s'allonger à côté de Stark pour le réveiller tendrement en lui caressant les cheveux. Stark murmura avant de se recoucher.

- Vas y tu en meurt d'envie.

Amaya sourit l'embrassa et se dirigea vers l'extérieur.

- Je te laisser ta tasse je revient vite!

La mi-succube sorti se dirigeant tout de suite vers la maisonnée des maras, elle avait hate de rendre visite à cette nouvelle petite vie. elle frappa et y entra avant de monter dans la chambre où elle frappa à son tour avant d'être invité à entrer. Elle entra doucement en chuchotant.

- Bonjour, je dérange personne j'espère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 23:16

Reiji venais de finir de donner à manger au petit et lui avais fait son rot.Au moment ou Amaya arrivas,il était entrain de le remettre,délicatement dans la couveuse.

Suraya se rehabillant: -Non tu dérange pas du tout,rentre.

Amaya: -Comment vous allez?

Suraya: -Moi je vais bien,très bien mème!Et Hyosuke semble aller tout aussi bien,il a beaucoup d'appétit!

Reiji: -Et moi sa va parfaitement aussi et toi?

Mais avant que Amaya n'est eu le temp de répondre,Sue entras délicatement et timidement dans la pièce,elle avais suivis Amaya,sans que celle-ci ne le remarque.

Sue: -.Jours...

Suraya: -Salut ma puce,Viens voir Sue,on a quelqu'un à te présenter.

Sue intriguer,arrivas,sur un pas plus rapidement,elle sautas sur le lit,rejoignant les bras de sa mère.

Sue: -Qui?

Reiji se décallas,s'asseyant sur le lit,et laissant à la vue de tous le petit nourrisson.

Reiji: -Tu vois dans la petite boite?

Sue émerveillé,se rapprochant et posant ses mains sur la vitre de la couveuse,émerveiller: -Bébé...

Suraya: -Et oui,c'est ton petit frère Hyosuke.

Sue: -Mon petit frère?

Suraya: -Oui,cette nuit maman a accouché de ton petit frère.C'est pour sa que le ventre a un peu rétréci.(pour elle-mème) et j'espère le retrouver plat bientot...

Reiji: -Mais oui,étant une demi vampire,sa devrais se remettre rapidement.

Sue: -Hyosuke...Sue est une grande soeur alors?

Suraya: -Et oui!Il faudras aider maman et papa a s'occuper du bébé,mais seulement quand ils demandent.Et puis il faudras que tu lui apprenne plein de chose,étant une grande soeur,il faudras bien t'en occuper.

Sue: -Oui!Sue grande soeur géniale!Apprendre plein de chose!

Reiji: -Mais pour se moment,chut...il faut qu'il fasse dodo.

Suraya: -Oui,mais il faudrais peut-ètres lui mettre une grenouillère.

Reiji: -Ah oui...mais je sait pas faire sa...

Suraya commençant à se lever: -Laisse je vais m'en occuper.

Reiji l'arrétant: -Non,tu ne bouge pas,(un peu honteux)Amaya,tu pourrais me montrer comment on fait s'il te plais?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 23:44

La mi-succube sourit s'approchant du petit Hyosuke qu'elle prit délicatement dans ses bras.

- Déjà toute petite j'avais eu à m'occuper de Kiba, donne moi une grenouillère Reiji et une couche tant qu'à faire s'il te plaît.

Le vampire fouilla dans le sac sortant une petit grenouillère et un paquet de couche. Amaya déposa délicatement le petit corps sur le lit, prenant soin à ne pas faire de geste brusque. Sous le regard attentive de Reiji qui était aussi émerveiller que Sue, Amaya changea la couche du petit avant de l'habiller correctement et rapidement pour qu'il n'est pas trop froid. Une fois terminer elle le prit de nouveau dans ses bras le rendant à Reiji.

- Voilà, ça devrait allez pour la prochaine fois non?

- Je pense, si je m'en rappelle.

- C'est vraiment un beau bébé vous pouvez être fière.

Amaya fouilla dans le petit plastique et en sorti une petite paire de chaussette en laine qu'elle passa sur les mains du nourrisson sous le regard interloquer de Reiji.

- Qu'est ce que tu fait?

- Sa tiendra ses mains au chaud et sa lui évitera de se griffer le visage où de se tirer le peu de cheveux qu'il a.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 23:58

Suraya ne pouvais s'empécher de sourire,elle était heureuse.Elle avais tout se que tout le monde pouvais désirer.

Reiji: -Tu préfèrerais peut-ètre le garder vers toi,non?

Suraya: -Oui,mais je pense que vue sa prématurité,vaudrais mieux qu'il passe un peu de temp dans la couveuse,fait juste en sorte qu'elle soit prèt de moi s'il te plais.

Reiji: -D'accord,Je vais aller donner à manger à Sue,je reviendrais avec du sang pour toi,on dirais que tu as soif.

Suraya: -D'accord,mais j'aimerais quand mème aider un peu,manger avec ma petite famille.

Reiji l'embrassant: -Bientot,je te demande juste de te reposer aujourd'hui.

Suraya soupirant: -D'accord...

Reiji: -Merci.Tu viens Sue?

Sue: -Pourrais voir le bébé après?

Reiji: -Quand tu auras manger,que tu te seras brosser les dents et que tu seras laver.

Sue,sautant du lit et prenant la main du vampire: -D'accord!

Reiji: -On reviens vite.

Et tout deux sortient,laissant Amaya et Suraya,seule.

Suraya: -Merci pour le coup de main,Reiji est un peu perdue avec le bébé,il sait pas comment faire.

Amaya: -Mais il va vite apprendre.

Suraya: -Oui,je ne me fait pas de soucis pour sa.En tout cas,il n'y a pas que moi qui semble ètres heureuse,toi aussi.Raconte moi,sa s'est bien passer?

Amaya,voyant parfaitement à quoi elle fesait allusion,devint rouge comme une écrevisse: -De quoi tu parle...

Suraya lui fesant signe de s'assoire: -Tu crois que je n'est pas remarquer que vous aviez passer l'étape?Et puis,mème si je n'est rien dit,j'avais parfaitement remarquer la petite tenue sexy.Alors me raconte pas en détails bien sur,mais dit moi comment sa s'est passer,Comment tu te sent,je sait pas,raconte.Et te sent pas génée,on est entre fille,je ne me moquerais pas du tout.C'est bien pour sa que j'ai attendut de t'en parler d'ètres que les deux,pour par qu'il se moque se grand dadais.Alors va si je t'écoute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 7 Nov - 0:16

Amaya lui sourit malgré sa gêne se grattant légèrement la tête.

- Je n'aurais jamais pensée être si heureuse un jour, je me rend compte que j'aime vraiment Stark et cet amour grandit de jour en jour. C'est suffisant pour moi, je n'en demanderais pas plus, être loin des problèmes et êtres avec lui c'est tout ce que je désire.

Amaya se stoppant rougissant de plus belle.

- Ah j'ai l'impression de te faire une déclaration!

Suraya rit de la gêné habituelle de la mi-succube et Amaya continua.

- Peut être qu'un jour je finirais comme Tiffany, à préparer mon mariage, une promesse d'amour...en attendant j'avais pensée à me mettre au travail, elle qui n'est pas très douée en cuisine ne doit pas avoir de gâteau de mariage alors j'essaierais d'aider à se niveau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 7 Nov - 7:00

Suraya:-C'est une bonne idée.En attendant,je suis vraiment heureuse pour vous.Chacun à trouver sa moitié,tout va bien pour tout le monde,c'est parfait!Mais j'aurais un petit service à te demander.

Amaya: -Oui,va si demande.

Suraya soupirant: -Quand Reiji ne seras plus la,je veux dire qu'il seras à l'église à travailler,tu pourras me laisser t'aider,j'ai horreur de rester ainsi à ne rien faire,surtout quand je suis en forme,à par des courbatures,je vais bien,donc s'il te plais,laisse moi t'aider,ou je sait pas,mais je ne veux pas rester inactive.

Rapidement Reiji rentras dans la pièce,avec un bolle fumant de sang.

Suraya fit un clin d'oeil discret à Amaya,lui fesant comprendre de ne rien dire à se sujet.

Reiji tenant le bolle à Suraya: -Tiens.

Suraya le prenant: -Merci.Sue est ou?

Reiji: -Elle se lave,elle n'as pas besoin de personne pour sa,elle sait faire toute seule.

Suraya: -Oui,elle a grandit,elle commence à bien se débrouiller.

Reiji: -Et oui débrouillard comme sa maman,en plus d'ètres casse coup.

Suraya: -Tout de suite,ra la la.

Suraya but rapidement le bolle,qu'elle posa,vide sur la table de chevet.

Reiji embrassant Suraya et reprenant le bolle: -Je vais aller bosser,je reviendrais surment à midi ou se soir.Soit sage et si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à demander.

Suraya: -Oui,Amours je sait.

Reiji: -Temp mieux,aller à plus les filles.

Et il sortit.Laissant de nouveau seul Suraya et Amaya.

Suraya: -Maintenant c'est bon,alors je pourrais t'aider?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 7 Nov - 22:18

Amaya sourit regardant par la fenêtre le vampire partir accompagnait de Kenji et de Stark vers l'église.

- Regarde les, on dirais des collégiens qui parte en viré. Mais si tu m'aide qui va veiller sur Hyosuke?

- C'est un bébé il va dormir un moment avant de se réveiller.

- Environ trois heures.

- Alors c'est bon!

Amaya sourit se tournant vers elle.

- Tu te rend compte que si les garçons s'en rende compte c'est moi qui vais prendre?

- Mais non, s'il te plaît.

La mi-succube soupira, balançant des vêtements propre à Suraya.

- Alors je t'attend, mais je te prévient, la moindre faiblesse et je t'attache au lit compris?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 7 Nov - 22:34

Habillait et prête Tiffany sortis de la salle de bain, partant dans le petit jardin de la maisonnée ou un petit cabanon était rester ouvert. A l'intérieur tout un nécessaire de forgeron était ranger et au milieux 2 anneaux refroidissaient. Tiffany s'installa à cheval sur une petite chaise regardant les 2 anneaux avec le sourire.

- Tiffany: Quasiment fini...

Elle repartis du cabanon retournant dans la petite maison rejoindre les 2 autres femmes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 7 Nov - 22:42

Suraya sortant précipitament du lit: -Promi!Aucun problème!De toute manière,j'ai but du sang et j'ai dormie!J'ai la grande forme!Et puis de toute manière,il faut bien quelqu'un pour s'occuper de Sue,elle ne dors pas toute la journée et elle a besoin de bouger.

Elle commenças à se changer devant Amaya,sans aucune gène.Suraya habillée et prète,regardas quelque instant son fils,avec un regard doux et tendre.

Bientot Sue arrivas,habillée.Elle tenais une brosse,un peigne et deux chouchou.

Sue: -Maman?Peut coiffé s'il te plais?

Suraya s'assit sur le lit fesant signe à Sue de s'assoire sur ses genoux.

Suraya: -Bien sur,je fait sa et on y va Amaya.

Amaya: -Va si,fait.

Suraya coiffas les cheveux de la fillette,puis les attachas en couette,comme à son habitude.

Suraya: -Voilas,tu peux te lever.

Sue sautas des genoux de Suraya: -Merci maman!Dit papa avais pas dit à maman de se reposer?

Suraya se baissant à la hauteur de la fillette,le doigt devant sa bouche et en fesant un clin d'oeil,elle lui dit: -Si mais maman n'as pas envie,donc tu dit rien à papa,s'est notre secret à toute les deux,d'accord?

Sue acquiessa: -D'accord!Mais si papa sait,y va ètres colère.

Suraya lui souriant: -Pas grave,ne te fait pas de soucis,aller on descend!

Sue,Amaya et Suraya descendirent à la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 0:11

Tiffany était dans la cuisine et entendait les 2 femmes descendre les escaliers avec Sue. Elle se pointa en bas des escaliers les bras croisé regardant Suraya avec un petit sourire.

- Tiffany à Suraya: Au lit!

- Suraya: Non s'il te plaît Tif! Amaya à dit que je pouvais!

- Amaya: Ne me mêle pas dedans.

- Tiffany: Sa va je plaisante, dit il faudra surement retoucher un peu ta robe maintenant?

- Suraya: Oui surement...

- Tiffany: Nous ferrons ça la veille, comme ça elle tira parfaitement pour le jour j.

La mara laissa les 2 femmes descendre normalement avant de leur poser quelque question.

- Tiffany: Dîtes vous ne serez pas sorti pendant la nuit en dehors du village?

- Suraya: Comment j'aurais put?

- Amaya: Moi non plus et Stark non plus.

- Tiffany: Evidemment vous étiez vous occupez.

- Amaya rougissant: Quoi?!

- Tiffany: Comment c'était?

- Amaya: T'es...lourde lâche moi...

Tiffany rit, amuser par la gêne de son amie.

- Suraya: Pourquoi tu nous demande ça?

- Tiffany: La porte du village était ouverte se matin, Kenji dit que c'est moi qui ne l'ai pas refermer hier mais je suis sûr de l'avoir fait...ça m'inquiète je devrait peut être allez les voir à l'église.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 7:12

Suraya: -C'est vrai que c'est bizzare...En plus,avec cette bande de Maras dans le coin...

Tiffany: -C'est justement sa qui m'inquiète,ils se sont peut-ètres incruster dans le village,discrètement.

Suraya: -Tu as raison,va voir les garçons,mème si se n'est que par sécurité,faire un tours dans le village à la recherche de ces intruts.Par contre,je ne peux pas t'accompagner,je ne veux pas laisser Hyosuke seul ici et puis si Reiji me voit debout,je vais me faire déchirer.Mais Amaya tu peux aller avec elle,se serais pas prudent de la laisser seule,si il a vraiment des intrus.

Amaya: -Sa vaut pour toi aussi,se n'est pas parce que tu est à l'intérieur,que tu est plus en sécurité.

Suraya: -Je sait,mais je peux plus me défendre,allez-y.Et tenez moi au courant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 15:39

Amaya se gratta la tête, pensant qu'elle avait laisser son katana dans la chambre où ils avaient tous dormis, elle espérait simplement que tout ceci ne soit qu'inquiétude et qu'elle n'en est pas besoin. Elle se tourna vers Suraya avant de s'y adresser.

- D'accord je vais allez avec Tiffany ça vaut mieux, mais toi je t'interdit de mettre le nez dehors surtout avec ton petit prématuré qui a encore besoin de chaleur.

- Je n'irais pas dehors ne t'inquiète pas.

- On revient vite, ça devrait allez.

Amaya et Tiffany sortir de la maisonnée, laissant Suraya avec les deux enfants. Le village était encore tout calme et peut de monde était de sortie. Amaya murmura à Tiffany.

- C'est tout calme.

- Oui c'est bizarre...les maras ont beau être de gros dormeur à cause des nuits courte qu'il passent sa m'inquiète.

Brusquement un coup de feu venant de l'église fit taire se silence, dirigeant immédiatement les deux femmes vers l'église. Tiffany s'apprêtait à y ouvrir les portes mais Amaya la retint.

- Attend, si il y a vraiment quelque chose mieux vaut ne pas se faire voir.

- Mais le coups de feu, quelqu'un à peut être besoin d'aide.

- Viens avec moi.

Les deux femmes cherchèrent un petit coin de vitraux, ne se trouvant pas trop haut pour pouvoir regarder à l'intérieur de l'église, ne laissant dépasser que son regard Amaya jeta un oeil à travers les vitraux non fini. La vitre fessait que la vision était brouiller mais on distinguer très nettement plusieurs silhouette braqué sur un petit groupe d'homme. Une personne semblait avoir était toucher et était soutenu par Kenji tandis que les deux vampires eux semblaient totalement dans l'incapacité à se défendre. Amaya murmura à Tiffany.

- C'est bizarre...pourquoi Reiji et Stark ne se défende pas ils sont plus rapide qu'eux ça ne devrait pas être compliqué si on oublie leur arme.

- Il s'agit peut être d'arme spécial...je doit allez aider Kenji.

- Non y allez serais nous faire avoir nous aussi, on ne sait même pas vraiment qui se trouve dans cette église.

- Le groupe de mara c'est évident.

- Ils ne doivent pas être aussi fort que ça, il doit y avoir plus
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 19:04

Suraya aussi avais entendut le coup de feu depuis la maison des maras,elle était inquiète,comprenant qu'il y avais danger.

Suraya: -Viens Sue,il faut que l'on reste avec Hyosuke.

Sue acquiessa et la mère et sa fille montèrent de nouveau dans la chambre d'amis.Hyosuke dormais paisiblement.Suraya s'assit à coter de lui,posant sa main sur la vitre.Sue rejoignis les genoux de sa mère.

Sue: -Maman...qu'est se qui se passe?

Suraya: -Je sait pas ma puce,mais reste avec maman,on ne sait jamais.

Sue: -Oui...mais papa dehors.

Suraya aussi était inquiète pour le vampire,mais elle le cachas à Sue: -Ne t'inquiète pas,tout va bien,papa est fort,il sait se défendre et puis mamans sent encore son énergie,ne t'inquiète pas.

Sue: -Oui...

Suraya regardas par la fenètre,espérant que tout aille bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 21:53

Tiffany était inquiète, beaucoup de monde se trouvaient dans cette église et personne ne savait qu'ils voulaient réellement et encore moins si d'autre n'était pas occuper de fouiller le village.

- Amaya: On devrait peut être retourner avec Suraya, pour la prévenir et au cas où quelqu'un rentrerais chez toi.

- Tiffany: Non Kenji y est je peut pas le laisser sans savoir se qu'ils leur veulent.

- Amaya: Mais on ne peut pas entrer se faire avoir Tif.

La mara ne savait pas vraiment quoi faire, si ça n'avait tenu qu'à elle elle aurait déjà foncer tout droit vers les portes pour allez rechercher le mara. Elle soupira s'éloignant de la fenêtre.

- Tiffany à Amaya: Va prévenir Suraya, je vais mettre les femmes et les enfants en dehors du village pendant se temps là.

- Amaya: D'accord mais soit prudente et rejoint nous vite qu'on trouve une solution pour eux.

Amaya repartis en direction de la maisonnée des maras alors que Tiffany partis discrètement chercher en priorité les enfants qui dormaient dans les crèches.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 22:11

Pendant se temp la,à la maison des maras,la porte d'entrer s'ouvrit,puis plusieurs pas lourd se firent entendre.

Un des intrus: -Va fouiller au dessus,c'est ici que vive ces deux prétentieux.

Un autre intrus: -D'accord.

Des pas lourd montèrent les marches,se dirigeant vers l'étage.

Sue,effrayer,s'accrochas à sa mère: -Maman...

Suraya,doucement: -Chut ma puce,ne fait pas de bruit.Reste bien derrière moi.

Sue acquiessa et parti dans un coin que sa mère avais montrer,Suraya emmenas doucement,et en fesant le moins de bruit possible,la couveuse,au mème endroit.Suraya attrapas ses lames.Elle se plantas devant ses enfants,droite et fière,surveillant la porte et écoutant les moindres bruit.Des bruits se firent entendre dans la pièce à coter de la chambre d'amis,au rez de chaussez des bruits de vaisselle casser ainsi que de meuble déplacer se mit entendre.Bientot les pas de la personne se trouvant à coter,sorti de la pièce,pour se diriger vers elle.La poignée s'ouvrit doucement et un mara plutot jeune mais armée d'un révolver et d'un couteau entras,voyant Suraya et les enfants.

Le mara intrus,criant à son camarade: -J'ai trouver du monde!

Le mara du bas: -J'arrive!Retiens les justes de partir!

Suraya: -Je n'est pas l'intention de partir,et faite moins de bruit,vous allez réveillés le bébé.

Le mara: -Je sait...tu était la femme enceinte qui voulais se battre hier.On dirais que tu l'as expulser ton marmot,bien,très bien.

Suraya serrant les dents,dégainas,doucement,le regard fixer et remplie de colère sur le mara: -Il a un nom...c'est Hyosuke!

Le second mara arrivas à son tours,derrière le premier,celui-ci semblais plus agée,un barbe blanche commençait à pousser.

Le second mara: -Oh...on dirais que tu as trouver quelque chose d'intérèssant...On les emmenes,mais débarrasse toi du bébé.

Suraya dégageas soudainement une grande quantité d'énergie qui fit légèrement reculer les hommes.

Suraya: -Je ne vous laisserez emmener personnes...et encore moins vous en prendre à mon bébé!

Suraya disparu pour réapparaitre juste devant les deux maras,d'un geste rapide et vif,elle tranchas les deux hommes qui tombas au sol,raide mort.Suraya tombas à genoux,essouflée.

Sue courut vers Suraya inquiète,alors que le bébé se réveillas et se mit à pleurer.

Sue: -Maman!Sa va?!

Suraya se relevant,difficilement: -Oui sa va,ne te fait pas de soucis.Reste vers moi ma puce.

Sue s'accrochas au habit de sa mère et la suivis jusqu'au bébé.Suraya le pris dans ses bras avant de s'assoire et de le bercer doucement.

Suraya: -La...la...sa va aller mon amours...aller...pleure pas....

Le bébé commenças doucement à se calmer.Suraya c'était rendue compte que son accouchement l'avais plus affaiblis que prévue et que mème le sang que Reiji lui avais donner ne l'avais pas requinquer comme d'habitude.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 22:31

Amaya c'était cacher à mainte reprise pour arriver dans la maisonnée où elle avait passer la nuit, elle devait avant tout récupérer son katana pour pouvoir se défendre. La maison dévastait dégageais quelques odeurs, qui fit rapidement comprendre à la mi-succube que des maras s'y trouvaient. Un d'eux étaient descendu dans la cuisine, le katana de la jeune femme accrocher à son pantalon. Cacher dans un coin de mur elle attendit qu'il passe à côté d'elle pour lui briser la nuque rapidement et silencieusement afin de récupérer son arme. Elle ressortis rapidement, toujours en restant discrète, en plus des maras des exorcistes se promenaient dans les rues ainsi que des chasseurs que la jeune femme n'avait jamais vu auparavant.

- C'est qui ceux là...

Elle partis vers la maison des maras sans être remarquer. La maison était sans dessus dessous, tout était casser et avait était retourner. Une odeur de sang importante se dégageais de l'étage, la mi-succube monta les marches apercevant en haut de ceux la porte ouverte et deux hommes trancher juste au devant. Suraya était dans un coin avec les enfants.

- Suraya, vous allez bien?

- Oui...mais on dirait que je ne suis pas vraiment remise.

- Sa craint les garçons sont enfermer dans l'église, il y a des exorcistes et des sortes de chasseur je sais pas à quoi m'attendre et Tiffany et partis toute seul mettre le restant de personne à l'abris.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 22:54

Suraya grimaças: -Qu'est se que l'on va faire...je ne peux pas me battre comme je le voudrais,je ne peux pas partir d'ici parce que Hyosuke a besoin de la couveuse mais il faut que je les protèges tout les deux...et Reiji est enfermer...comment on va s'en sortir?!

Amaya: -Reste calme,on va bien trouver une solution.Déja Hyosuke est en pleine forme,il est prématuré,d'accord,mais je te rappelle qu'il est trois quart vampire,c'est un costaux surtout avec des parents comme vous.Enroule le dans une couverture,déja comme sa,on pourras se déplacer.

Suraya acquiessa: -Mais...c'est risqué de partir...

Suraya enroulas le petit dans ses couvertures,et le teind fermement contre elle.

Suraya: -Tu as une idée pour s'en sortir...?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 23:06

Amaya regarda le petit bébé quelques temps, ne pouvant s'empêcher de pensée à tous se qui pourrait lui arriver si ils étaient découvert.

- Je ne sais pas vraiment...mais je vais déjà vous sortir du village, vous serez plus en sécurité dehors.

- Alors là pas question! Et Reiji alors?

- Je n'en sais rien mais tu ne peut pas te battre avec un bébé dans les bras, ils vont savoir que c'est le tient et ça risque d'apporter de gros problème, de plus je veux vite allez chercher Tiffany, j'espère qu'elle ne va pas se faire voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 23:19

Suraya regardas tendrement Hyosuke,puis elle regardas Sue.Elle devais les protéger tout les deux,c'était la priorité,et elle s'avais que Reiji aurais dit pareille.

Suraya: -D'accord...mais laisse moi prendre de quoi s'occuper du petit.

Amaya: -D'accord,mais fait vite.Laisse moi Hyosuke en attendant.

Suraya donnas le petit à Amaya attrapas alors son sac sans fond,elle y mit,sans faire attention au rangement,tout se que le bébé aurais besoin,que se soit couche,habit et autre chose.

Amaya: -Bien suit moi.

Suraya acquiessa,récupéras son fils,qu'elle teind d'un bras et elle pris la main de Sue qu'elle décidas de ne pas lacher.

Les deux jeunes femmes et les enfants commençèrent leurs traversers,pour se diriger hors du village,en sécurité.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 8 Nov - 23:38

Quand à Tiffany elle c'était diriger vers les crèches du village, sachant que quelques orphelin y passait la nuit en « famille ». Elle aussi avait dû se cacher à plusieurs reprise croisant plusieurs maras qui fuyaient le village sous ses ordres, jusqu'à arriver devant la crèche où les pleurs de plusieurs enfants se fessaient entendre.

- Tiffany voyant plusieurs maras effrayer les enfants: Merde...comment je fait moi je peut pas les laisser...mais je ne peut pas me battre non plus...je ne sais que fuir...

La mara rester cacher réfléchissant à un moyen pour aider les enfants, jusqu'à se qu'une main ferme ne la soulève par le col de son dos.

- Un maras: Tient une petite fouineuse.

Il la jeta en plein milieux des petits qui étaient toujours entourer des autres maras.

- Le maras: Les gosses on élimine et les femmes?

- Tiffany: Comment ça?! Se sont des enfants laisser partir plutôt que de leur faire du mal!

- Un autre mara: Laisse moi t'expliquer ma jolie, nous nous recherchons comme vous un village qui pourrait être aussi sombre que nous, il se trouve que votre village est très bien placé, au dessus d'une nappe phréatique d'eau clair, la barrière, les constructions, y'a plus qu'à s'installer.

-Tiffany: Allez voir ailleur c'est chez nous ici!

- Le mara: Je n'ai pas fini, même si se village serait parfait pour nous il nous manque quand même quelque chose, nous ne somme que des hommes dans notre groupe...

- Tiffany: Désolé mais y'a pas beaucoup de fille qui voudrait coucher avec quelqu'un nait dans un bol d'urine! Tu put merde!

Le mara pointa une arme vers la jeune femme qui eut un léger recul.

- Le maras: Toi je ne t'aime pas beaucoup si tu veux savoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 9 Nov - 22:55

Tout en se glissant discrètement vers l'extérieur Amaya chercher du regard la mara qui était partis seul. Beaucoup de mara semblaient déjà avoir réussi à quitter le village mais les portes étaient désormais garder par d'autre hommes, chasseur, exorcistes comme maras.

La mi-succube regarda les deux enfants, pensant que l'amour porter pouvait devenir une faiblesse dans se genre de moment.

- Suraya, je vais essayer de les occuper pour te libérer le passage, surtout ne traine pas et sort rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 0:12

Suraya: -Non attend...c'est trop risqué.Je ne veux pas que tu prenne se risque!

Amaya: -Ne te fait pas de soucis,sa va aller.

Suraya: -Non!S'il te plais....

Mais avant mème qu'elle est pu faire quoi que se soit,des Maras arrivèrent derrière eux.Suraya rapprochas Sue contre elle.Elle serrais ses enfants,contre elle inquiète.Elle ne pourrai pas se défendre dans ses conditions.

Un des maras:-Parfait...rendez vous femmes!

Suraya fit non de la tète: -Surment pas!

Le mara: -Arrèter sa!Si vous vous rendez les enfants n'aurons rien,sinon, on les tueras sans pitier.

Suraya: -Je vous en pris...pas sa...ne touchez pas à mes enfants...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 0:26

Amaya sortie son arme sans en enlever le fourreau, depuis qu'elle était rester coincé dans son propre pouvoir elle craignait de l'utiliser complétement.

- Vous êtes assez lâche pour vous en prendre à des enfants, laissez les!

Le mara sorti une arme à feu, souriant sadiquement.

- Je ne vous conseille pas de vous battre c'est tout.

Derrière eux plusieurs hommes avaient eux aussi sorti leur armes et était prêt aux pires horreurs. Voyant ça, Amaya c'était reprocher de Suraya et des enfants, ne voulant pas vraiment prendre le risque de les blesser.

- Vous êtes des enfoirer...

L'homme sourit tendant sa main pour récupérer le katana de la jeune femme. Amaya lui claqua dans la main le regardant d'un regard noir, se laissait faire de la sorte l'énerver mais elle devait pensée avant tout aux enfants et à la faiblesse de Suraya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant