Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 14:01

Suraya ne voulais pas non plus prendre le risque de mettre ses enfants en danger.

Un des mara: -Toi aussi,tes lames.

Suraya acquiessa,sans les quitters du regard: -Amaya,donne lui s'il te plais,je ne veux pas lacher Sue.

Amaya pris les lames de Suraya qui se trouvaient accrocher à ses hanches,elle les donnas violament aux maras,qui souriais content de sa capture.

Suraya: -Pourquoi vous faite sa?!

Le mara se mit à rire à gorge déployer,il donnais l'impression d'ètre fou.

Le mara: -Pourquoi?C'est simple!Se village est parfait pour nous abriter,et ils y a beaucoup de femme plaisante ici....

Suraya reculas d'un pas,elle n'aimais pas se qu'elle venais d'entendre.

Le mara: -Aller!Suivez nous.

Amaya fut la première à passer,suivis de prèt par Suraya et les enfants.Elles se retrouvèrent encercler par ses maras,et tous partirent en direction d'une maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 18:29

Du côté de Tiffany les intrus du village formèrent 2 groupe, les enfants furent emmener vers l'église où se trouvaient les hommes et les quelques femmes qu'ils avaient attrapé sur le chemin, dont Tiffany, étaient eux aussi menaient à la maison vide. Dans cette maison plusieurs femme s'y trouvaient déjà ainsi que Suraya et ses enfants et Amaya.

- Tiffany à Amaya et Suraya: Vous allez bien?

- Amaya: On peut dire ça comme ça.

L'un des maras qui surveiller la petite maison pointa Sue et Hyosuke du doigt en s'adressant à Suraya.

- Le mara: Ils vont être mené à l'église comme les autres.

Tiffany se mit devant l'homme le fusillant du regard.

- Tiffany: Pourquoi ne les laissez vous pas ici? Pourquoi séparer les femmes des hommes et des enfants?

- Le mara: C'est simple si t'ouvre bien tes yeux tu remarquera que les femmes sont mené ici et les autres à l'église.

- Tiffany: J'ai remarquer merci! Mais pourquoi?!

- Le mara: Parce que les hommes et les gosses ne nous sont aucune utilité.

- Tiffany: Qu'est ce que vous allez leur faire?!

- Le mara: Boum avec l'église.

- Tiffany: Quoi?!

- Le mara: Pourquoi se serrer dans un si petit village quand on peut avoir de la place, et une église pour des démons, vous êtes vraiment cinglé, on a assez d'explosive pour faire un maximum de dégât.

- Tiffany: Mais...mais vous ne pouvez pas faire ça! Pas pour obtenir un village!

- Le mara: C'est le principe même de la guerre ma poulette.

- Tiffany: Je ne suis pas ta poulette! Nous pourrions vous aider à construire votre propre village dans les grottes avoisinante, nous assez nombreux pour ça!

- Le mara sourit: C'est étrange, leur chef nous à dit la même chose.

- Tiffany à la fois inquiète et furieuse avait les yeux qui devenaient de plus en plus rouge: Nous ne vous laisseront pas faire ça.

Toutes les femmes maras c'étaient relever fessant un boucan infernal, leur hommes se trouvaient dans cette église et pour certaine leur enfant qui y avaient déjà était mené.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 19:30

Rapidement Hyosuke se mit à pleurer du au boucan des femmes en colères.Suraya était assise dans un coin,le bébé dans ses bras et Sue collée à elle,les larmes aux yeux,l'hybride la tenais fermement,de peur que l'on lui prenne ses enfants.

Un des maras hurlas: -Fermer la!

Un silence tombas rapidement seul Hyosuke continuais de pleurer.

Suraya essayais de le calmer en le berçant comme elle le pouvais.

Le mara qui semblais controler le groupe: -Fait le se taire se mome!

Suraya: -Je fait se que je peux!Vous lui faite peur!

Le mara: -De toute manière,il va vite partir avec les autres.

Suraya: -Surment pas!Je vous laisserais pas emmeners mes enfants!

Le mara s'approchas de la jeune femme,Suraya se redressa,cachant dans le coin Sue,derrière elle.

Le mara: -Et tu va faire quoi?

Suraya commençais à dégager une forte énergie malgrés sa fatigue.

Le mara: -Oh...c'est quoi sa..

Suraya: -Il est hors de question que vous les emmenez...

Sue,sous la peur commenças à dégager la mème énergie que sa mère et elle sorti ses petites griffes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 23:10

Amaya c'était mise en garde elle aussi, elle n'avait peut être plus son arme mes ses griffes restaient des armes blanches très mortelle. Elle se mit devant Suraya et s'adressa à elle sans quitter les hommes du regard.

- Calme toi si tu veux continuer à tenir debout, je ne les laisserais pas faire Suraya est confiance.

En plus des maras déjà présents d'autres arrivèrent en renfort pour calmer les autres femmes. Ce qui rester le plus à éviter était leur arme dont l'effet des balles n'était pas encore connus. Il ne devait pas s'agir de balle banal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 23:37

Suraya respiras profondément et s'assit au sol,prenant Sue contre elle.

Suraya: -D'accord...je vais essayer de me calmer...Sue...calme toi ma puce...mon chérie...arrète de pleurer.

Sue rengainas ses griffes et réussi à se calmer doucement,depuis qu'elle avais commencer son entrainement,elle controlais mieux son énergie.Comme pour marcher,apprendre,Sue avais réussi à controler une partie de sa puissance rapidement.

Le mara: -Maintenant fait le se taire!

Suraya: -Il a faim!

Le mara: -Alors nourris le!

Suraya: -Je vais pas me déshabiller devant vous!

Le mara: -Dommage pour toi,mais tu n'auras pas le choix!

Suraya grimaças et regardas son fils,il pleurais fortement.

Suraya: -Vous me le payerez...

Suraya réussi à retirer son haut sans réellement lacher le petit,puis elle relevas un coter de son soutien gorge laissant son sein à nu sous le regard heureux des maras.Suraya commenças à donner le sein à Hyosuke qui arrétas de pleurer.

Suraya: -J'ai aussi besoin de quoi chauffer.

Le mara: -Sa ne lui suffit pas de profter ainsi.

Suraya serrans les dents: -Il a besoin de sang...il est trois quart vampire.

Le mara: -Tch...c'est monstrueux.

Suraya: -Se n'est pas un monstre...vous par contre vous en ètes.

Le mara se mit à rigoler: -Quand tu auras finis,certain t'accompagnerons jusqu'a la cuisine,mème si se seras pas vraiment utile de le nourrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 10 Nov - 23:53

Tiffany était furieuse de tout se chamboulement et du comportement de ces maras et autres hommes. Un boucan infernal se fit entendre de l'église, se qui attira l'attention de tous. Les hommes sourirent riant entre eux.

- Un des maras: On dirait que certain ne sont pas d'accord avec le sort qu'on leur réserve.

- Un autre: Je me joint à leur baston.

Tiffany essayer de voir en direction de l'église mais tous se qu'elle pouvait apercevoir était des vitraux voler en morceau et entendez des coups de feu résonner.

- Tiffany: Vous êtes vraiment des fumiers...

- Le mara: Et toi tu commence à me courir.

- Tiffany: Et tu n'a pas fini! Vous vous amenez du jour au lendemain! Vous bouleverser tout dans se village! Vous nous séparer de nos hommes et des enfants et menacer de vous en prendre à eux! Et vous compromettez MON mariage! Mon mariage!

- Le mara sourit: Ah alors la robe déchirer et les anneaux c'était ça.

La mara tentait de retenir sa colère difficilement. Elle qui détestait toute cette violence sentait monter en elle des désir de meurtre.

- Tiffany: Laissez moi rejoindre les hommes à l'église.

- Le mara ria: Alors là rêve pas, t'es vraiment chiante mais tu pourrait être marrante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 0:41

Suraya était inquiète pour le vampire,elle savais qu'il était resistant et puissant mais elle ne pouvais s'empécher de s'inquièter.

Suraya: -Moi aussi,laisser moi aller à l'église.Si vous voulez vous débarrasser des hommes et des enfants,alors je veux ètres avec eux.

Le mara poussa Amaya pour quelle le laisse passer et s'accroupi en face d'elle: -Toi non plus on ne se débarrasseras pas de toi.

Suraya: -Pourquoi?!Je ne suis pas une Mara!

Le mara,passant son doigt sur le cou de l'hybride descendant jusqu'a sa poitrine: -Je sait...je sait très bien...mais regarde toi...tu est apétissante comme tout.

Suraya,retirant violament le doigt de l'homme: -Espèce de...,vous pouvez toujours courir...

Le mara se relevas en riant avant de regarder Amaya de la tète en bas: -Toi non plus tu n'est pas une mara,mais tu est toute aussi bonne que ta copine,tu resteras aussi pour nous amuser.Soyez heureuse,vous ne serez pas nos femmes,mais seulement nos objet de plaisir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 1:10

Amaya releva la tête fièrement, fusillant du regard son interlocuteur.

- Et c'est censé être un compliment? Un corps comme le miens n'est réservé qu'à une seul personne et vous n'en valez pas la peine.

La mi-succube sourit s'avançant lentement vers le jeune homme tout en le regardant droit dans les yeux, jouant la séduction hypnotisante des succubes.

- Mais si tu nous laisse nous rendre à l'église il y aura peut être moyen de négocier...

Le mara qui l'avait fixer dans les yeux du début à la fin n'était plus vraiment conscient de ces actes il sourit avant que le charme ne se rompt lorsque la matière froide d'une arme à feu se posa contre le dos blanc de la jeune femme.

- Arrête ton petit jeu tout de suite.

Amaya se redressa en soupirant, il était toujours difficile d'hypnotiser des personnes capables de crée l'illusion. Elle repoussa le bout du fusil du bout du doigt se tenant droite et fière.

- Je ne vous demanderais qu'une seul chose, laissez Suraya et ces deux enfants partirent de ce village.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 1:55

Le mara riant: -Surment pas ma belle!En plus d'ètres canon,elle a un pouvoir intérèssant et il semblerais quelle sache se battre,en tout cas,selon se que les corps de nos amis nous on révélée.Sa feras un très bon chien de garde.

Amaya: -Vous ètes vraiment des enfoirers.

Le mara: -C'est un compliment venant de nos victimes!

Suraya se relevas et se rehabillas.

Le mara: -Tu fait quoi la?!

Suraya: -Il a besoin de sang!

Le mara: -Ah oui ,c'est vrai.Vous deux,emmeners la.

Suraya,gardant Hyosuke dans ses bras et tenant la main de Sue: -Viens ma puce.

Le mara,l'arrétant: -Hopopope...tu pense aller ou comme sa avec elle?

Suraya: -Elle resteras avec moi!

Le mara: -Sauf si je décide du contraire.

Suraya,montant d'un ton,elle était froide et dure,à la limite d'ètres effrayante: -Que tu décide ou non le contraire,j'ai décidé qu'elle resterais avec moi,alors elle reste avec moi!Compris!

L'homme la regardas et Suraya repris sa route jusqu'a la cuisine.Le mara fit signe à ses subordonnés de bien les surveillés.Elle arrivas dans la cuisine,la,elle posa son petit sac sans fond sur la table de travail de la cuisine et sorti sa glacière,un biberon,de quoi le chauffer ainsi que de quoi le stériliser.

Suraya,toujours en tenant Hyosuke dans ses bras et Sue s'accrochant au manteau de sa mère,elle préparas le repas de son fils.

Un des maras la surveillant : -Dépèche toi Femme!

Suraya: -Je vais aussi vite que je peux!

L'autre: -Pourquoi se fatiguer,il va mourir de toute manière!

Suraya dégageant de nouveau cette forte énergie: -Ferme la!Si tu ne veux pas finir comme tes deux potes!

Les deux maras se taire et Suraya finis de préparer le biberons du petit.Elle rangeas tout le temp que celui-ci ne refroidissent un peu.Elle vérifias,en versant du sang sur son bras,si la température était bonne puis,elle lui donnas le biberons.

Sue: -Maman...

Suraya: -Ne te fait pas de soucis ma puce.Sa va aller.

Puis,d'elle mème,elle se dirigeas de nouveau vers le groupe,la elle se reposa dans le coin,sans un mot,nourrissant son fils.

Le mara: -Maintenant débarrasser moi de toute cette vermine.J'aimerais ètres débarrasser d'eux rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 2:02

Amaya ce cambra inquiete de ces paroles.

- Quand vous parlez de vermine vous parlez de...

- De tout ceux qui se trouvent dans cette foutus église, restera plus qu'à tout faire péter.

- Mais vous ne pouvez pas faire ça!

- Oh si que l'on peut les survivants seront rapidement buter ou serviront pour nous amuser qui sait.

La mi-succube avait les points serrer et les griffes prêtent à être sorti, seulement trop de monde se trouvaient là à les surveiller, mais elle ne pouvait pas non plus laissez Stark et les autres se faire tuer sans rien faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 2:35

le mara: -Mais d'abord,embarquer moi tout ses gosses,et vite.

Plusieurs maras s'approchas alors de Suraya,celle-ci n'eut d'autre choix que de se transformer en démon,sans lacher ses enfants,elle entouras Sue et Hyosuke de ses grandes ailes noirs,sous le regard ébaillis des Mara.

Le mara: -Qu'est se que c'est que sa...un ange déchu...non...Qu'est se que tu est?!

Suraya: -Une Hybride,mi vampire mi ange déchue.

Le mara: -Se serais le cas,tu n'aurais pas pu avoir se mioche!

Suraya: -J'ai des contacts,c'est tout,un scientifique qui m'as aider.

Le mara:- Rien à faire,aller!Démerder-vous mais retirer moi ses gosses!

Suraya avais sa queu de chat qui bataient l'air derrière elle,prète à frapper.Mais la jeune femme,sans avoir cesser de donner le biberons,commençais de plus en plus,à faiblir,rien que de garder sa forme de démon lui était un vrai supplice.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 16:29

Amaya ne fit ni une deux, elle sortis ses griffes tranchant ceux qui c'étaient approcher trop prêt de Suraya, permettant ainsi aux autres femmes de se rebeller elles aussi et à certaine de sortir. Deux hommes tombèrent mort au sol, puis trois puis quatre jusqu'à se que des coups de feu se fassent entendre. La mi-succube c'était faite tirée dans l'épaule mais n'arrêter pas son massacre pour autant, même si les odeurs de sang lui rester difficile à contrôler. Deux exorcistes sortirent de l'église, venant en renfort pour commencer leur incantation qui devenaient de plus en plus difficile à supporter pour la jeune femme. Il ne lui fallut pas longtemps pour être entourer d'un de leur cercle et de tomber à genoux dans l'un d'eux. Plusieurs pointer sur elle.

- Allez y, tiré! Si vous êtes capable de vous en prendre à des enfants vous ne devriez pas avoir le moindre mal pour ça!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 16:46

Suraya rouvrit l'une de ses ailes et entouras ensuite Amaya,la rapprochant d'elle.La jeune femme se retrouvas protéger par les ailes de Suraya.

Suraya: -Ne lui faite pas de mal!

Le mara: -Occupe toi de tes affaires!

Suraya finis de donner à manger à Hyosuke.Elle posa le biberon,et passa discrètement et doucement Hyosuke a Amaya.Suraya lui murmuras: -Occupe toi de Hyosuke,s'il te plais.

Amaya: -Quoi..mais...

Suraya se relevas et se postas à son tours devant Amaya et Sue qui s'était cacher derrière Amaya.

Suraya: -Maintenant,laisser nous partir!

Suraya commençasà dégager une forte énergie,bien plus intense que plus tot.Les exorcistes recommenças leurs incantation à présent sur Suraya,mais rapidement ceux-ci se retrouvas tous morts.Alors que Suraya avais repris sa place.Elle était à deux doigt de tomber,mais elle cachais comme elle le pouvais sa fatigue.

Suraya: -Je vous déconseille de ne pas m'énerver!

Le mara: -Aller y tirer!

Suraya se retournas vivement et déployas ses ailes.Les balles se stoppèrent contre les ailes alors que d'autre se plantas toute,les unes sur les autres dans son dos.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 17:42

Amaya qui tenait fermement le nourrisson apeuré par le bruit des bals et Sue qui s'accrochait à elle, réfléchissait inquiète, à une façon de se sortir d'ici. Si elle avait eu son arme, elle aurait au moins put essayant d'ouvrir le gouffre et tous les faire disparaître, mais pour le moment ça lui était impossible. Elle aurait voulut se relever et aider Suraya, mais maintenant avec les enfants qui lui avait était confié, elle ne pouvait pas prendre se risque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 17:59

Suraya se relevas doucement,du sang coulais de sa bouche.Elle refit face aux démons.

Suraya: -A mon tours maintenant...

Le mara:-C'est quoi se démon...

Suraya: -Je suis le démon favoris des dieux,et vous vous en ètes pris à mes enfants,mon homme et mes amis,et sa,se seras pas négossiable!

Suraya disparut,elle réapparut juste au centre des maras restant.Toute les femmes partirent,les une après les autres,alors que leurs kidnappeur essayais de calmer le monstre qu'il avais en face.Suraya en tuas plusieurs,mais sa fatigue la rendais beaucoup moins forte,et plus vulnérable.Les quelques maras restant réussir à attraper Suraya et à la coller au sol.

Suraya: -Mince!Lacher moi!

Le mara: -Non!Emmener moi les gosses avec la femme qui les tiens à l'église!

Suraya: -Non!Laisser la!Laisser les!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 18:19

Tiffany qui était sorti pour allez vers l'église s'arrêta, ne voulant pas abandonner ces 2 amis. Elle fit se qu'elle fessait d'habitude et qui n'avait jamais était d'une grande utilité, elle tira sur son pendentif fessant apparaître son immense hache avant de retourner dans la maison. Arriver par derrière elle trancha étonnement l'un des maras qui retenait Suraya au sol, fessant rapidement de même avec un autre avant de sentir l'odeur du sang lui monter à la tête, bien que gênant ça ne l'empêcher pas de tenir debout, sa la surpris simplement et se fut assez pour qu'elle se retrouve au sol à son tour. Seul l'odeur du sang de Kenji avait de mauvaise conséquence sur elle.

- Tiffany aux maras: Lâchez nous! Laissez nous tranquille!

L'un d'eux n'hésita pas à lui mettre un coup au dos pour tenter de la faire taire.

- Le mara: Tait toi un peu meugler ne vous sauvera pas!

- Tiffany: Ta gueule toi même! Laissez au moins partir Suraya et les enfants!

- Le mara: C'est marrant pourquoi vouloir faire sortir un démon pareille.

- Tiffany: Toi je t'ai dit ta gueule.

Le mara la releva brusquement la tenant fermement.

- Le mara: Maintenant que j'y pense je voudrait bien te voir exploser avec tout les autres.

Tiffany se tut voulant de toute manière rejoindre les hommes à l'église.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 18:28

Suraya:-Moi aussi!Laisser moi aller avec elle!Comme sa vous vous débarrasserez des enfants et de moi!

Le mara lui mettant un coup de pied dans le ventre: -Toi ferme la!Tu reste ici!On te garde!

Suraya: -Mais pourquoi?!

Le mara: -Je te l'est déja dit,maintenant ferme la!

Suraya essayas de se relever,mais fut remit au sol par un des maras survivant.

Suraya hurlas à Amaya: -Sauve toi avec les enfants!Par avec eux!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 19:04

Prise entre ses amies ou les enfants la mi-succube dû faire un choix rapidement. Elle attrapa Sue d'un bras et la posa sur son dos, tenant toujours Hyosuke. De sa main libre la mi-succube trancha de ses griffes chaque personnes qui voulurent l'empêcher de sortir réussissant difficilement à se frayer un chemin en évitant un maximum de blesser les enfants. Alors qu'elle se rapprochait de la sortie elle fini par se heurter un homme dont le visage ne lui était pas inconnus. Elle se mit en garde, protégeant toujours les enfants de son ami. Face à elle le Compte Mido Shuzen, celui qu'elle avait servis pendant autant d'année se trouvait face à elle souriant sadiquement.

- Bien le bonjour Amaya, ça fait longtemps tu a l'air différente.

- Vous...Qu'est ce que..vous êtes le responsable de tous ça?!

Le Compte sourit regardant de haut la jeune femme.

- J'agrandis mes terre c'est tu à quel point ces maras m'ont étaient utile pour le peut que je leur propose un village et l'aide de quelques un de mes hommes?

Amaya recula légèrement, découvrant que tout se massacre n'était que l'oeuvre de son ancien maître. Mais plus important la fit sorti de ces pensées, elle avait toujours Sue et Hyosuke à protéger, pour ça elle devait sortir du village mais avant tout passé cet amas de chair. Mido sourit apercevant les enfants.

- Depuis quand et tu maman?

- Ce ne sont pas les miens.

- Je me doute bien, aucune hybride ne pourrait mettre au monde un enfant. Tu comptait les sortir d'ici? Sans leur mère? Ce serait un peu cruelle de les rendre orphelins non? Ah moins que...

- A moins que quoi?!

- Nous pourrions passez un marcher tout les deux...

Quelques minutes plus tard, Amaya revint dans la petite maison avec les enfants toujours dans ses bras, suivit par Mido. Suraya paniquer lui hurla dessus.

- Je t'avais dit de partir avec eux!

Amaya ne répondit pas, et Mido fit signe aux maras.

- Laisser ces deux femmes partirent, laisser quitter le village sans encombre.

Tous regardèrent un peu surpris et libèrèrent Suraya et Tiffany. Amaya rendit les petits à Suraya se retournant vers Mido, le compte sourit reprenant.

- Allez donc dans cette église et faite sortir, Stark, Reiji et Kenji.

Amaya releva légèrement la tête vers l'homme.

- Et nous avions dit tout les enfants aussi.

- Ah oui bien sûr et vous entendu? Les enfants aussi mené les à la sorti du village.

Suraya et Tiffany était d'autant plus surprise qu'elle n'y comprenait rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 19:41

Suraya: -C'est quoi se délire?Qu'est se qui se passe?!Amaya?!Et puis toi?Tu viens avec nous j'espère!

Amaya ne répondit toujours pas.

Suraya: -Ne me dit pas que...

Les maras les tirèrent hors de la maison,mème si Suraya essayais de rester avec Amaya.

Amaya: -Suraya!Pense à tes enfants!Sort d'ici!

Suraya: -Amaya...Je viendrais te chercher.

Puis les deux jeunes femmes sortirent,pousser par les Maras,Suraya sentais sa force diminuer,ses blessures saignaient abondament et les conscéquences de son accouchement étaient toujours présent.Sa vue commençais à se brouiller et son équilibre était de plus en plus mauvais,mais elle essayais de résister,temp bien que mal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 20:44

Une foie éjecté du village les 2 jeunes femmes virent les portes se refermer derrière elle, décidément libre des autres maras. Tiffany attrapa le nourrisson laissant Suraya s'appuyer sur elle jusqu'à un petit rocher où elle l'asseya. Elle était inquiète au sujet d'Amaya et repartirais la chercher coute que coute, elle est les autres personnes restante. Bientôt la porte s'ouvrit de nouveau, laissant sortir un amas d'enfant ainsi que Kenji, Stark et Reiji recouvert chacun de sang et de blessure par balle.

- Tiffany les voyants se senti rassurer: Kenji.

- Kenji se précipita vers elle: Tif sa va tu n'a rien?

- Tiffany: Non sa va mais Suraya.

Le mara s'approcha de la jeune hybride constatant la fatigue de la jeune femme et ses blessures. Il sortie de sous ses vêtements une petite pochette de sang et la tandis à l'hybride.

- Kenji: Tient bois ça, je l'avait tiré ce matin et heureusement j'ai oublier de la ranger je suis repartis avec en la cachant de Tiffany.

Suraya prit la petite pochette, elle l'aiderais peut être au moins à reprendre quelque force.

- Stark: Elle est où Amaya?

- Tiffany un peu gêné: Elle est rester, elle était accompagnait d'un homme qui a donnait l'ordre de nous faire sortir, nous et vous...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 21:16

Suraya retirant la pochette de sa bouche: -C'était Mido...son ancien maitre si je puis dire...

Reiji: -Force pas Suraya.Tiffany passe moi Hyosuke s'il te plais.

Tiffany acquiessa et donnas le petit à son père.

Suraya: -Il a rien?

Reiji fit non de la tète: -Il va très bien,ne te fait pas de soucis.

Stark avais commencer à s'acharner sur la porte voulant absolument entrer.

Stark: -Laisser moi rentrer!Amaya!Laisser moi la voir espèce d'enfoirer!Laisser la sortir!

Suraya: -Stark...Arrète...on va aller la chercher...

Stark: -Non!Toi tu reste avec tes gosses,je vais la chercher!

Suraya: -Stark...

Celui-ci repris ses appelles,toujours frappant sur la porte.

Sue s'accrochais toujours au habit de Suraya.La jeune femme lui sourit,voyant les petites larmes de la petite,et lui caressas la tète.

Suraya: -Sa va aller ma puce.Pleure pas.

Sue acquiessa,se cachant de les bras de Suraya.

Reiji: -Suraya finis la pochette.Il faut te soigner.

Suraya vidas la pochette,mais aucun changement se voyais.Ses blessures ne s'étaient que très légèrement refermer.

Suraya: -Sa ne marche pas...et j'ai toujours les balles dans mon corp.Reiji,sa va aller?

Reiji: -Oui,moi sa va parfaitement ne te fait pas de soucis.

Suraya: -Mais..tu...saigne...

Suraya senti sa tète tourner,elle ne put que entendre les cris de Stark et ceux de Reiji,voyant Suraya tomber.Elle perdit connaissance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 22:05

Tous avaient dans l'obligation de partir un peu plus loin, trouver une grotte où ils pourraient s'occuper de la jeune mère. Kenji avait dû forcer Stark à les rejoindre tandis que Kenji s'occupait de déplacer Suraya. Tous s'installèrent dans une petite grotte, où Kenji après avoir stériliser quelque tige de fer avec ce qu'il avait profita de l'inconscience de la jeune femme pour retirer une à une toute les bals. Stark était rester dans un coin à rechigner sur lui même alors que Reiji avait était chasser quelque gibier pour se remettre d'a plomb lui et Suraya.

Tiffany était rester recroqueviller à surveiller Sue et Hyosuke le temps que leur père ne revienne.

- Kenji à Tiffany: Fait pas cette tête ça ira.

- Tiffany: Amaya est rester là bas, des amis à nous risque de ce faire exploser avec l'église, et le mariage tombe à l'eau, j'ai toute les raisons de faire la gueule.

Le mara ne répondit pas, sachant que lui même était dépasser par les événements alors que tout allais si bien.

- Kenji: On ira rechercher Amaya, et notre village.

- Tiffany: Ce n'est plus le notre...

- Kenji: Si ça l'est encore!

Hyosuke se mit à pleurer calmant le mara qui soupira et termina son travail. Bientôt Reiji revint lui aussi tous rassembler dans la petite grotte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 23:22

Reiji pris le petit Hyosuke dans ses bras et fouillas dans les habits de Suraya,pour s'assurer quelle avais de quoi nourrir le petit.Il trouvas la sac sans fond avec tout se qu'il y avais besoin pour le bébé.Reiji fit un feu et il préparas le biberon de sang avant de lui donner en fesant attention à se qu'il ne se brule pas.Il avais retenue les conseils de Amaya et Tiffany et les appliquais à la lettre.

Sue: -Papa?

Reiji: -Oui ma puce?

Sue: -Pourquoi peut pas rester dans le village?Pourquoi les monsieurs étaient méchant?

Reiji: -Tu sait ma puce,parfois les hommes sont méchants et on ne connais pas la raison.Et c'est à cause de cette méchanceté que l'on est dehors.

Sue,baissant la tète: -Comprend pas...

Reiji: -Tu n'as pas besoin de comprendre Sue,mais je peux t'assurer que sa va aller.Fait moi confiance.

Sue acquissa timidement: -Et maman?

Reiji: -Maman est forte,elle s'en sortiras,ne te fait pas de soucis,tu l'as connais,mème gravement blessée,elle reviens toujours en forme.

Sue: -Oui...maman et papa très fort!

Reiji rigolant doucement: -Oui...

Mais derrière se sourire,lui aussi était très inquiet que se soit pour Suraya,pour ses enfants ou pour l'une de ses amies rester la bas.Comme Suraya,il connaissait se Mido et savais quelle relation elle avais eut avec lui.Et sa,sa l'inquiétais.

Kenji: -J'ai finis.Tout va bien aller,avec du sang,sa devrais aller mieux,mème si elle resteras faible.Bizzarement son accouchement a eu de lourd effets sur elle.Surment du à son hybridité.

Reiji: -Mais elle iras mieux?

Kenji: -Surment,avec le temp.

Reiji soupiras:-Quand elle se réveilleras,elle voudrais aller sauver Amaya...sa va poser problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 23:34

- Tiffany pour elle même: Moi aussi je veux y allez mais je ne suis qu'une bonne à rien...

Stark rechigner toujours de son côté, aiguisant brusquement son arme le regard plein de haine et de colère.

Kenji alla s'assoire à côté de Tiffany la prenant dans ses bras rassuré d'avoir put la retrouver saine et sauve.

- Tiffany à Kenji: Comment on va faire?...

- Kenji: J'en sais rien mais je ne laisserais pas se village.

- Tiffany: Il a était saccager en quelque minutes...alors que le construire nous à prit des années.

- Kenji: ça reste le notre, on ne peut abandonner tout ceux qui sont rester. Et on retournera chercher Amaya.

- Tiffany: Mais pour le moment on ne peut rien faire...

Le mara soupira engouffrant la tête de la jeune femme contre lui.

- Kenji: Arrête de déprimer comme ça ça te ressemble pas.

- Tiffany: C'est la déception qui s'installe c'est tout...je ne suis pas démoralisé non plus...

- Kenji: Mouai
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 11 Nov - 23:46

Reiji rejoignis sa belle,toujours avec Hyosuke dans ses bras et Sue accrocher à lui.Il s'assit à coter d'elle,endormie.

Reiji soupiras,et murmuras pour lui-mème: -Toujours aussi imprudente...toujours à vouloir te battre...toujours à penser que au autre...mème si se coup-ci,Amaya a fait plus fort que toi.

Suraya ouvrit doucement les yeux: -Je sait...mais je l'est fait pour nos enfants.

Reiji: -Je m'en doutais...tu est une mère formidable,mais tu est trop téméraire.La preuve,tu ne peux pas beaucoup bouger,n'est ce pas?

Suraya s'asseyant,difficelement et en grimaçant: -Je ne veux pas te mentir...mais c'est vrai.Passe moi Hyosuke s'il te plais,je vais finir de lui donner à manger.Pendant se temp la,soigne toi,s'il te plais.

Reiji donnas le petit à Suraya,qui ne pouvais s'empécher de sourire en le voyant.

Suraya à Sue: -Et toi ma puce,sa va?

Sue: -Oui,mieux que maman.

Suraya: -C'est pas difficile.Tu n'as pas eut trop peur?

Sue: -Si mais Sue eu plus peur avant!

Suraya: -C'est sur...

Suraya se disait que à cause d'elle,ses enfants risquaient de vivre une vie mouvementer et effrayante,tout le contraire de se qu'elle aurais voulut leurs offrirs.Sa propre vie était constament dangereuse,et à présent,elle m'était la vie de ses enfants en danger.

Reiji avais planter ses crocs dans le gibier et soignas ses blessures,mais il ne but que peut du brevage rouge,pour en laisser un maximum à Suraya.

Le biberon vidé,Suraya le posa,puis commenças de nouveau à dévoilé un partie de sa poitrine,pour nourrir le petit.

Suraya,parlant au bébé,sans vraiment savoir si il comprenais: -Tu a tout le temp faim toi dit donc...un vrai morfalle...

Reiji se rasseillant à coter de Suraya et prenant Sue sur ses genoux,s'adressa à tout les protagonistes présents: -Et on fait quoi maintenant?

Stark: -Sauver Amaya!

Suraya: -Je suis d'accord avec lui,il faut aller la sauver,j'ai dit que je retournerais la sortir de la.

Reiji: -Non,tu reste ici.

Suraya: -Non,si elle a fait sa,c'est pour nous protéger,mais surtout sauver les enfants.Je doit aller la sortir de la,s'est mon amie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant