Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 15:38

Le mara se mit à réfléchir avant de reprendre ses explications.

-Kenji: Maximum un mois, se serais vraiment le mieux pour le bébé si tu accouche avant normalement ces poumons ne seront pas totalement terminer, enfin après pour les bébé vampires je ne sais pas trop.

- Suraya: Mais je ne vais pas rester 1 mois sans rien faire!

- Kenji: Tu veux se bébé en pleine forme oui ou non? Tu pourra toujours rester avec Tiffany pour t'occuper des robes ou même aider les autres femmes du village pour le buffet mais autrement rien d'autre qui demanderais de gros effort. Je t'ausculterais tout les 3 jours pour surveiller ça, et si tu a le moindre problème ou la moindre douleur dit le moi, autrement tu peut aussi compter sur Tif elle m'aide beaucoup et c'est devenu une vraie petite infirmière. Et moi jusque là j'arrête de déconner j'ai pas envie de m'en prendre une à cause de tes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 16:06

Suraya se rassaillant et remettant ses habits en place,sarcastiquement: -Oui monsieur le docteur...

Reiji soupiras: -Bon je vais peut-ètres aller voir ou en est l'église,comme sa plus tot se seras finis,mieux se seras pour tout le monde.

Sue: -Moi aussi!

Reiji s'agenouillant pour mettre à la mème hauteur que Sue: -Non pas toi,tu reste avec maman.Papa va travailler et sa risque d'ètres dangereux pour une petite fille comme toi.

Sue boudant: -Peut me défendre...

Reiji rigolas à la réaction de la petite,mais Sue vexer insistas: -Si c'est vrai,regarde papa,peut faire comme maman et papa!

Sue,sous l'étonnement de tous,sorti pour la première fois devant ses parents et les amis de la famille,ses griffes de vampire.

Reiji étonné: -Depuis quand tu sait faire sa?

Sue: -Me suis entrainer à faire comme maman et papa!J'ai réussi pour la première fois,il y a une semaine!

Suraya descendit de la table d'oscultation et se mit à la mème hauteur que Sue et Reiji.

Suraya: -Wouah ma puce!C'est géniale!Mais ne les sort pas aussi facilement et surtout pas devant n'importe qui,par exemple,si tu te ballade dans le village ou que tu joue avec les autres enfants,ne les sort pas,s'est dangereux.

Sue: -D'accord,alors peut aller avec papa?!

Suraya soupiras: -Non Sue,écoute papa s'il te plais.

Sue rentras ses griffes en boudant: -D'accord...

Suraya aux deux autres couples: -Au faite,je vous est pas demander,mais Maellie est ou?En voyant Stark et Amaya sans elle,j'ai supposée qu'ils l'avaient laisser ici,mais je l'est pas encore vue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 20:14

Tiffany avait fini par rejoindre Kenji et les deux vampires avaient suivis. Amaya répondit à l'hybride d'un petit air vexé.

- Elle est rester dans les crèches, une petite cabane lui a était construite exprès mais je ne suis pas vraiment presser d'aller la chercher.

Stark croisa les bras.

- Je vais allez la chercher

- On a le temps

- Non j'ai dû lui manquer.

- Mais quand elle est là je ne peut pas t'approcher! Elle veut toujours me bouffer elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus.

- C'est normal tu lui a voler son maître.

- C'est son maître qui est venu à moi pas l'inverse.

Kenji et Tiffany soupirèrent hochant les épaules.

- Sa recommence...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 20:42

Suraya ,rigolant toute seule,après la colère,la joie se lisait chez elle.

Amaya: -Qu'est se qu'il y a?

Suraya: -Elle est comme sa avec beaucoup de monde.Quand elle vivais avec nous ,c'était encore pire.A pars nous, elle ne voulais approcher personne,demande à Stark,leurs débuts étaient mouvementés!

Stark acquiessant,les bras croisés: -Tout à fait.Elle me grognais,me montrais les dents et avaient mème essayer de me congeler.

Suraya: -Ah non,sa c'est moi qui lui est demander.

Stark :-Ah oui c'est vrai.

Suraya: -Dite,je peux venir avec toi?Sa fait pff,je sait pas plusieurs moi que je ne l'est pas vue.

Stark: -Si tu veux.

Sue: -Et moi...

Suraya réfléchissant: -Mmmm,tu peux venir avec nous,mais je sait pas si Maellie serais bien contente.

Reiji au couple de maras: -Dite,il y aurais pas une crèche ou une école.Sa serais bien quel voyent comment s'est une vrai école,et puis elle pourrais se faire des potes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 22:55

- Kenji: Une école? Nous avons une crèche , une école et même un parc de jeu pour les enfants du village.

Tiffany prit la main de Sue et s'accroupit à sa hauteur.

- Tiffany: Si tu veux Sue nous pouvons tous allez chercher Maellie ensemble et je t'emmènerais voir les crèches et les écoles, et si tu veux tu pourra allez au parc avec les autres enfants qu'est ce que tu en pense?

- Sue: Oui! Veut allez!

La mara se releva tenant la petite par la main.

- Tiffany à Suraya et Reiji: Je part devant, je vous laisse allez chercher la bêbête moi je fait visiter Sue.

- Kenji: Et si t'allait t'habillait avant? Tu va quand même pas rester en peignoir.

- Tiffany: Bien sûr que non j'allais le faire, je suis pas étourdie à se point non plus.

- Kenji: Mouai...

La mara partis s'habillait et sortie avec la petite Sue à l'extérieur du village, l'enfant fut rapidement émerveiller par les autres lieux entourer d'enfant.

Kenji et les deux couples de vampires sortirent à leur tour ensuite, partant chercher Maellie, ils avaient tous vu sur la mara et la petite et Kenji ne pouvait s'empêcher de les regarder en souriant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 31 Oct - 23:35

Le petit groupe se dirigeais vers la petite cabane ou vivais à présent Maellie.Pour y aller,ils passèrent près de l'église en construction.Reiji se stoppas.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Reiji: -Je vais aller voir la construction et les aiders.

Suraya: -Ok, te fait pas mal.

Reiji embrassa l'hybride avant de commencer à partir: -Ne te fait pas de soucis,à toute à l'heure.

Suraya: -D'accord.

Tous reprirent leurs routes.Au loin,ils virent une petite cabane,un chat plutot imposant avec de très gros crocs.L'animal les vit et se mit à courir à l'heure rencontrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 0:16

Kenji avait suivis Stark dans l'église pour aider lui aussi. Maellie arriva en courant vers le petit groupe restant mais elle se stoppa net, le poil hérisser devant Amaya. La mi-succube s'accroupit méfiante et tendis sa main devant elle.

- Bon...bonjour Maellie...

L'animal se mit à lui courir derrière tout crocs dehors, fessant même tomber la mi-succube qui se protégea des crocs de l'animal avec son fourreau. Stark eut vite fait de tirer l'animal qui se frotta le poil amicalement contre le vampire. Amaya se releva toute paniquer.

- Je l'avais dit, je le savait qu'elle m'attaquerais cette sale bête!

Maellie grogna un coup fessant reculer la mi-succube. Stark caressa la tête de l'animal qui lui léchouilla la joue.

- Tu lui fait peur à hurler comme hein ma puce?

- C'est elle qui me fait peur, et c'est quoi cette manie de l'appeler ma puce?

Stark embrassa rapidement la fourrure de l'animal avant de pointer Suraya du doigt et de se relever vers Amaya qui lui tourna la tête.

- Ne m'embrasse pas après avoir embrasser le poil de ce monstre.

Stark soupira, et Maellie parti heureuse vers Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 0:49

Suraya s'accroupis pour prendre Maellie dans ses bras.L'animal,étonnament et contrairement à d'habitude,elle arrivas rapidement mais se callas avec délicatesse dans les bras de Suraya.L'animal se frottas la tète dans le visage de Suraya,qui rigolais ,heureuse de la retrouver.

Suraya: -Ma puce,tu a l'air en forme et heureuse!

L'animal grognais amicalement la jeune femme.L'animal posa ses deux pattes avant sur les épaules de Suraya qui posa sa tète contre le "torse" poilu de l'animal.

Suraya: -Tu m'as manquée ma chérie...

Les minutes passèrent sans que Suraya ne veuille pas dégner lacher l'animal.Mais elle se décidas enfin à se relever,l'animal repris sa position à 4 pattes.

Suraya à Amaya: -C'est quand mème bizzare qu'elle soit agressive à se point...Maellie vient la.

Maellie avanças au coter de sa maitresse prèt de Amaya qui reculais.

Suraya: -Bouge pas,je vais essayer de te faire appréciée d'elle,mème si se ne seras pas en une fois.

Amaya si tentas à contre coeur.

Suraya avançais prudemment ,les oreilles de Maellie s'applatissait de plus en plus,ses babines se retroussaient petit à petit,un grognement menaçant montant dans la gorge de l'animale.

Suraya,sévèrement: -Maellie!Stop!

Maellie regardas Suraya étonnée.

Suraya: -Assit!Pas bouger!

Maellie s'éxecutas.

Suraya: -Amaya approche toi doucement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 1:22

Amaya s'exécuta, s'approchant prudemment de l'animal qui se mit de nouveau à retrousser les babines. La mi-succube s'accroupit à la hauteur de l'animal restant méfiante et bougonnant entre ses dents.

- Pourquoi tu m'aime pas toi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 2:11

Suraya surveillant les gestes de l'animal: -C'est de la jalousie.Elle a eut pour un moment Stark pour elle toute seule,et maintenant tu arrive,normale qu'elle n'apprécie pas.C'est une femelle après tout.

Amaya grimaças s'approchant de plus en plus,sous le regard amusé de Stark.

Bientot Amaya se trouvais à quelque centimètre de la truffe du tigre à dents de sabre.Celle-ci retroussait les babines,mais un regard de l'hybride suffisait à lui faire changer d'avis, mais cela ne changeas pas le faite qu'elle essayas plusieurs fois de faire reculer Amaya.

Bientot Amaya était assez prèt pour toucher la fourrure de la bète,mais elle hésitas.

Suraya: -Va si.Elle sent que tu as peur,elle te sent faible par rapport à elle,c'est pour sa qu'elle t'attaque,il faut que tu lui montre qu'elle doit te respecter.

Amaya: -Mais elle va me bouffer...

Suraya: -Non,temp que l'on est la,elle ne feras rien et dans le pire des cas,on pourras la stopper avant.

Amaya entre ses dents: -C'est rassurant...

Mais l'hybride se décidas à poser sa main sur la bète qui hérissas les poils et se montras plus menaçante,entre ses crocs un sorte d'éclaire blanc/bleu se créais.

Suraya: -Recule Amaya!

Celle-ci ne se fit pas prier pour reculer en un bon.Suraya attrapas l'animal par la peau du cou pour l'empécher d'attaque.Les éclaires se dissipèrent et l'animal se tapis au sol,les oreilles bassent,comprenant avoir faire une bétise.

Suraya: -C'était quoi sa Maellie!Tu joue à quoi?

Puis elle respiras profondémment :-Bon bein il faudras du temp...mais elle te déteste foncièrement,tu as eu de la chance,elle voulais te congeler sur place la,et il y a mème des chances pour que son attaque soit meutrier.Bon bein éviter de vous voir. (avec humour)Mais au moins,tu pourras t'approcher à 2 mètres,c'est déja sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 15:00

Tiffany avait laisser Sue s'amuser au parc avec d'autre enfant, le parc était à la vue de tous et de toute façon surveiller par des adultes. La jeune mara partis rejoindre les trois vampires, remarquant l'absence de Kenji et de Reiji.

- Tiffany: Ils sont partir à l'église?

Tous hochèrent la tête, et Stark s'étira avant de se mettre en route lui aussi.

- Stark: Je vais allez les rejoindre à tout à l'heure.

- Amaya: Quoi tu me laisse toute seul avec ton fauve?

- Stark en partant: Faite amie amie.

La mara sourit à la vue de l'animal en garde contre la succube.

- Tiffany à Suraya: J'ai laisser Sue s'amusait avec les autres enfants au parc, elle avait l'air de bien s'amuser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 15:35

Suraya caressant le pelage casiment roux du bout du doigt: -Super...c'est bien qu'elle se face des amis et qu'elle joue avec d'autre enfant.A pars la fille d'une amie et ses deux garçons,elle ne connais pas beaucoup d'enfant.Ici elle pourras avoir une enfance normale,du moins le temp que l'on seras ici.

Tiffany: -Oui...(avec humour) tant qu'elle ne joue pas avec ses griffes devant les autres enfants!

Suraya rigolant : -Oui,se serais bien qu'elle évite.Sinon,on fait quoi?Tu as besoin de nous pour quelque chose?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 22:05

Tiffany croisa les bras regardant autour d'elle en souriant.

- Tiffany: Il y a déjà beaucoup de monde qui s'occupe de tout, je pensais que vous voudriez vous reposez un peu.

Suraya et Amaya la regardèrent l'air désemparer. La mara sourit avant de reprendre.

- Tiffany: Alors si vous voulez on peut toujours allez vois les couturières, il vous faut des robes et vous n'avez que l'embarra du choix.

Tiffany emmena les deux jeunes femme dans une des rares boutiques du village. Entrer dans le magasin la cassière et les vendeuses sourirent aux 3 jeunes femmes.

- La vendeuse: Bonjour Tiffany, c'est encore pour ta robe? Tu a encore changer d'avis?

- Tiffany: Non ce n'est pas pour moi cette fois, du moins pas tout le temps que je n'en aurait pas vu une autre.

La mara se retourna vers les deux vampires et tendis les bras vers tout le magasin.

- Tiffany: A vos essayage mesdemoiselles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 22:18

Suraya rigolant en posant sa main sur son ventre: -J'espère qu'elle font du XXL,sinon je suis mal!

Une des couturière: -Mais on a des robes pour femme enceinte vous savez.

Suraya : -C'est vrai?!

La couturière: -Oui,venez.

Suraya sourit à ses deux amies et suivis la jeune femme,sautillant,pressée d'essayer.

Elle arrivèrent vers le fond du magasin,dans un coin de la pièce.

La couturière: -Voilas,à vous de choisir!

Suraya, joyeuse: -merci!

Elle se mit à fouiller toute les robes,en cherchant une qui lui plairais.Elle tombas sur plusieurs qu'elle essayas mais malheureusement,à chaque fois,elle trouvais que sa la fesait trop grosse.

La couturière: -Mais vous savez,on ne peux rien faire pour votre ventre...

Suraya soupiras,desemparer: -Je sait...!C'est trop triste!Les robes sont magnifiques mais à chaque fois que je les essayes ,sa ne me va pas du tout!J'ai l'impression de ressembler à un gros chamalot!

La couturière ne put s'empécher de rire.

Suraya: -En plus,tu te moque...

La couturière se calmant un peu: -Pas du tout!C'est juste que c'est plutot drole comme situation.Sa me rappelle quand j'était enceinte aussi.

Suraya la regardas: -Et?Vous aviez réussi à trouver quelque chose?

La couturière: -Oui!Attend je vais vous en chercher!

Suraya: -D'accord!merci!

Suraya s'assit sur un petit tabouret,son ventre lui tirais et le petit commençais à bouger.Suraya posas sa main sur son ventre douloureux.

Suraya grimaçant et murmurant à elle-mème: -Reste calme chéri...se n'est pas le moment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 22:40

Amaya elle était aux anges, elle avait entre les mains une bonne dizaine de robe et ne pouvait s'empêcher d'en chercher d'autre, qui comme toute les autres finissaient aux creux de ces bras. Mais en dehors des robes la jeune femme c'était mis en chasse de tout les escarpins qui lui tapez l'oeil au point de dévalisé la boutique.

Cela fessait bien une bonne heure qu'elle était rester bloquer dans les cabines d'essayage, essayant et réessayant sans cesse les robes déjà essayer. Tiffany qui était rester blablater avec les autres maras vint voir les cabines d'essayage, observant la mi-succube qui ne cesser d'essayer robe et escarpin.

- Amaya j'ai dit qu'une robe vous était offerte pas tout le magasin.

- M'en fou j'ai de l'argent à dépenser ça à parfois du bon d'avoir du succès au bar.

- Stark le sait au moins?

- Non et je ne préfère pas, il serait encore capable de m'envoyer Maellie. C'est ça ou je le gruge.

Tiffany se mit à rire les mains derrière la tête.

- Tu est avec c'est normale non? Regarde moi et Kenji il m'offre tout se que je veux.

Amaya ria à son tour regardant Tiffany en souriant timidement.

- Je ne veux pas ça, son argent et le siens je ne l'ai pas choisie pour ça.

Tiffany sourit reprenant.

- Alors choisie bien je ne pense pas que tu va tout prendre si?

- Bien sûr que si! Vous me mettez le nez dedans comment voulez vous que je m'arrête.

Amaya prit tout ses achats, aider par Tiffany et partis en caisse ou la somme à payer fit grandement plaisir aux vendeuses. Les bras chargé de sac, Amaya et Tiffany repartirent en direction de l'hybride.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 22:55

La vendeuse arrivas bientot avec plusieur robe dans les bras.Elles étaient toute magnifique.

La vendeuse: -Les voilas,c'est les plus belles et je suis sur qu'elle vous irons à merveille!

Suraya se relevant difficilement,ne montrant pas ses douleurs: -Merci,je vais essayer tout de suite.

Elle entras dans la cabine,essayant une,puis deux et enfin trois robes.De l'autre coter,elle entendit Amaya ravit de ses achats et Tiffany venir vers elle en discutant.

Tiffany: -Alors big mama,tu as trouvée?

Suraya: -Arrète de m'appeller Big mama!Sa m'embète assez de pas pouvoirs porter se que je veux!

La vendeuse: -Alors?Ils y en a une qui vous plaient?

Suraya sortit,une longue robe blanche,ouverte sur le coter,très simple avec un décolleté imposant et de petite bretelle blanche l'habillais.Son ventre de mère enceinte ressortais et ils semblaient que sa poitrine est pris bien une taille.

Suraya timidement: -je pense que c'est celle la qui me va le mieux...

La vendeuse: -Elle vous va comme un gant!Attend je vais chercher les chaussure qui vont avec!

Suraya acquiessa,timidement,puis elle s'adressa à ses amies: -Honnètement et sans moquerie,sa va?Quoi que j'essay je me trouve énorme,mais celle la,je trouve qu'elle me fait moin grosse...mème si mon ventre est toujours visible...Reiji dit que j'ai de la chance,à pars la poitrine et le ventre,il me dit que je n'est pas bouger,que je reste fine...mais pour s'habiller c'est pas pratique...alors donner moi honnètement votre avis...s'il vous plais...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 23:07

Amaya lui sourit chaleureusement, posant une de ces mains sur le ventre rond de l'hybride.

- Si tu veux mon avis, tu sera la plus jolie de nous toute.

Suraya surprise et un peu intimider rougis légèrement.

- Ah ça c'est faux, l'église entière sera remplit de mara je vais entendre big mama à tout bout de champs.

- Quoi que nous pouvions porter, tu sera toujours la plus jolie Suraya, il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, prête à sacrifier son physique pour donner la vie. Chose que beaucoup d'entre nous rêve. Même si dans une semaine la plus belle ici sera Tiffany.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 23:13

Suraya un peu intimidé: -Merci...mais tu as raison,se jours la se seras Tiffany!Elle seras magnifique dans sa robe de mariée!Je suis sur que Kenji est pressée de te voir habillé comme sa!

Bientot la vendeuse revint avec une paire d'escarpin blanche.Suraya les mits,se qui la fit prendre quelque centimètre.

Amaya: -Parfait!

Suraya: -Bon...je vais les prendres alors...je retourne mes changer...

Suraya rentras de nouveau dans la cabine se changeant.Alors qu'elle était à deux doigt de sortir,elle eut mal d'un seul coup dans le bas du ventre,se qui la fit se plier,la main sous le ventre arrondit.Elle respiras profondément et sorti,l'air de rien,ne montrant aucune douleur à ses amies.

Les trois jeunes femmes repartirent à la caisse,ou Suraya payas.Puis elles remercièrent les vendeuses et sortient.

Suraya: -Et maintenant?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 23:36

Avant même que quelqu'un ne put répondre un gros boum venant de l'église se fit entendre. Tiffany sans prévenir se mit à courir vers l'église et y entra, entrant dans un nuage de poussière qui la fit tousser. Elle remarqua sans grande surprise qu'un étalage c'était écrouler de haut et que Kenji, Reiji et Stark y était les premiers responsable.

- Tiffany partant relever Kenji: Sa va? Qu'est ce que t'a fait encore?

- Kenji toussant: Aïe mon coccyx...c'est tomber heureusement qui avait pas les vitraux.

- Tiffany: Comment vous avez fait votre compte?

- Stark se relevant à son tour: On a rien fait c'est tomber tout seul.

- Tiffany soupira: C'est bien les hommes ça, ils font jamais rien.

- Reiji: Ben c'est vrais! J'ai rien fait moi toujours

- Kenji: Moi non plus, enfin je crois pas.

- Tiffany: Enfin bref, allez venez je pense que tout le monde a besoin de repos. On dine tous ensemble et on profite un peu demain, les filles on leur achat à vous montrer.

Les trois garçons s'époussetèrent et suivirent Tiffany, jusqu'à l'extérieur.

- Tiffany: On va rentrer chez moi pour aujourd'hui, je vais essayer de préparer quelque chose de bon.

- Kenji: Non non non c'est bon je peut encore faire à manger.

- Tiffany: Laisse moi faire.

- Kenji pointant le ventre de Suraya: Tu voudrais quand même pas l'empoisonner?!

- Tiffany entre ses dents: Enfoirer...On rentre!

Tous repartirent vers la petite maisonnée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 1 Nov - 23:56

Suraya ne put s'empécher de rire,tout était joyeux et agréable dans se village.Ils arrivèrent tous dans la maison des deux Maras.Suraya s'assit la première sur une chaise de la cuisine,la main sur son ventre.Reiji était rester debout derrière elle,les mains sur ses épaules.

Reiji se baissant doucement,posas sa main sur le ventre de Suraya et lui murmuras: -Sa va?

Suraya: -Oui,ne te fait pas de soucis.Sa tire juste un peu.

Reiji: -Tu devrais en parler à Kenji,non?

Suraya: -Non,c'est normale,il est vigoureux le petit,il arrète pas de faire des galipettes dans mon ventre,normale que se soit un peu douloureux à la fin.

Reiji: -Mouai...n'hésite pas à le dire si sa va pas.

Suraya embrassa la joue du vampire: -Ne te fait pas de soucis.

Toute leurs conversations s'étaient faite à voix basse,pour que personne n'entende.Suraya ne voulais pas que les autres connaissent sa douleur,surtout,elle ne voulais pas gacher se moment merveilleurs que attendais Tiffany et Kenji.

Suraya se relevant: -Bon,les filles,on va le faire se défilé?

Tiffany et Amaya acquièssèrent.Mème si la futur marié n'avais pas acheter de robe aujourd'hui,elle accompagnas les deux demoiselles d'honneur pour les aider à se changer.Arriver dans les "loges",Amaya et Suraya remirent leurs achats,attendant avec impatience l'avis des hommes,mème si Suraya était génée de se montrer depuis quelle avais de vrai rondeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 0:20

Amaya avait à peine déposer au sol tout ses achats que Stark soupira.

- C'est laquelle dans tout ça?

- Justement j'arrive pas à me décider!

Le vampire fouilla dans le sachet relevant un peu gênée une petite tenu de sous vêtements de nuit de dentelle noir et mauve qu'il étendis devant lui sans se gênée de regarder les bonnet surpris.

- Euh...Amaya?...

La mi-succube se retourna vers le vampire sans se douter de se qu'il observer.

- Quoi? Qu'est ce...

La mi-succube devint plus rouge que ses yeux à l'état de folie, elle arracha le vêtement sexy mais pas pour autant provoquant des mains du vampires et le rangea dans le premier sachet qui lui tomber sous la main sans vraiment faire attention si il s'agissait du siens.

- Tu...tu...tu..t'a pas a fouiller mes achats...c...c'esst moi q..qui est payer est...je..je vais me changer!

Elle entra dans la pièce où se changer Suraya accompagnait de Tiffany qui les aider. La mara surprise et innocemment regarda Amaya.

- Tu est bien rouge tu veux que j'appelle Kenji t'a peut être de la fièvre?

- No...non c'est bon c...c'est rien du tout...j'ai rien acheter d'autre à part des robes...

- Ben j'ai rien dit.

Amaya rougit un peu plus, pensant pour elle même.

- Cet idiot va tout gâcher.

Prenant l'une de ces robes et commençant à se changer, elle devrait surement en essayer plusieurs avant de connaître celle qui lui irait le mieux, ou plutôt celle qui plairait le plus au vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 12:23

Suraya déja habillée et prète,rigolais à la gène de Amaya,mème si elle n'en connaissait pas la cause,elle trouvais cela toujours très drole.

Suraya s'approchant de Amaya: -Tu veux que je t'aide à choisir?En plus,comme je connais les gout de Stark...peut-ètre que je pourrais te conseillée,non?

Amaya rougit un peu plus mais acquiessa.

Suraya: -D'accord,alors je me permet de fouiller (tout en fouillant),alors si je me souviens bien,monsieur aime les truc simple,mais qui mettent les attributs féminin en avant,sans pour autant que se soit vulgaire.Il faudrais pas non plus que tu te face trop dragué,sinon je ne pense pas qu'il soit réellement d'accord....Mmmm....de préférence noir...mais pour un mariage,le noir c'est pas vraiment la bonne couleur...venons voir...

Après avoir chercher quelque minute dans le tas d'habit impressionnant,Suraya trouvas enfin deux robes,qui pourrais plaire à Stark,enfin selon elle.

Suraya montrant deux robes: -Tiens!Celle la ou celle la,lui plairons surment!A toi de choisir!Bon bien sur faut que sa lui plaise mais il faut que sa te plaise aussi,sinon sa va pas aller.Tiffany!T'en pense quoi toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 15:49

La mara regarda les 2 robes tout en souriant, Suraya n'avait même pas eu besoin de fouiller tout les énormes sac de la mi-succube qu'elle lui en proposer déjà 2 qu'elle avait acheter sans même avoir pensée à les porter.

- Tiffany: Les 2 sont superbe, évidemment puisqu'elle viennent de mon magasin préférer reste plus qu'à essayer et à voir la réaction de Stark. Si tu te changer pour commencer Amaya?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 15:58

Amaya regarda les deux robes, avant d'en ranger une des deux et de commencer à se changer. La robe qu'elle avait choisi d'essayer lui avait plus attiré l'oeil que la seconde et surtout était beaucoup moins sombre que la première. Même si ça ne lui ressemblais pas, elle devait opter pour des couleurs plutôt clair pour se fameux jour.

Son essayage terminer, Amaya se laissa observer par les deux femmes. Elle avait opter pour une robe droite, arrivant sous les chevilles qui lui rendait l'air encore plus élancé, d'une couleur crème est brillante comme de la soie. Un jolie décolleté arrondie mettait sa poitrine en valeur et le dos nus sans bretelle de la robe laissant à découvert son coup et sa nuque calfeutrer par ses long cheveux noir qui contraster avec la couleur de la robe. Le bustier de la même couleur habillait le bassin par un croisement de tissus, de la même manière qu'un cache coeur. Seul une bonne coiffure et des bijoux manquer à la tenus.

- Qu'est ce que vous en pensez? Vous croyez que ça plaira à Stark?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 16:07

Suraya regardant sous toute les coutures Amaya,tout en réfléchissant.

Suraya,songeuse: -Viens voir,tourne toi.

Amaya,s'exécutas.

Après un moment à faire languire intentionnellement la pure hybride,Suraya s'exclamas: -Parfait!Je pense que l'on peut y aller.Il faut juste que tu mette les chaussures qui vont avec et sait bon!

Amaya semblais contente: -Tu m'as fait vraiment m'inquiéter pour rien!

Suraya: -Oui,c'est sa qui est drole.Bon,on peut y aller avant que les hommes ne s'impatiente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant