Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 16:21

Amaya tout en riant mis ses escarpins et s'adressa aux deux filles.

- C'est moi qui s'impatiente de voir leur tête.

Tiffany et Suraya sourirent, et les trois jeunes femmes quittèrent la pièce, prête à commencer leur défilé devant les garçons. Tiffany fut la première à rejoindre les hommes qui discuter de leur supériorité comme de vraie gamin à table. Les garçons impatient s'exclamèrent en coeur.

- Elles en mettent du temps!

La mara s'assit à côtés de Kenji, les jambes et bras croisés.

- Venaient pas les filles se sont de vrais boudeur ceux là.

Reiji regardant auprès de la porte, guettant l'arriver des deux femmes.

- Elles sont prêtes?

- Oui mais il faut savoir se faire attendre, et vus que vous allez presser d'en avoir fini.

Stark grogna.

- C'est bon c'est que des robes, ça va pas les changer non plus.

Amaya dans son coin chuchota à Suraya.

- Je vais le tuer...j'ai jamais mis une tenu aussi longue et un décolleté aussi petit et ça rien que pour lui.

Suraya rechigner elle aussi dans son coin à l'impatience des hommes. De nouveaux les trois en coeur s'exclamèrent.

- Bon vous sortez!!

Amaya sorti la première les mains sur les hanches.

- Oh c'est bon on ne presse jamais une fille!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 16:42

Suraya sorti juste après elle,un peu plus timide.

Les garçons c'étaient tu,étonné.

Stark: -En faite j'ai rien dit,une simple robe,sa change.

Amaya: -En bien j'espère.

Stark se levas pour aller retrouver sa belle:-TRès bien mème.

Suraya,elle s'était avançer un peu vers Reiji,qui n'avais pas bouger de place.

Suraya: -Alors....bon c'est sur j'ai pas la tailler aussi fine que avant mais...

Reiji soupiras et se levas à son tours,il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme: -Tu est magnifique,et que tu est un bidon tout rond,ni change rien.Au contraire.Elle te va très bien cette robe.

Suraya sourit prenant le vampire dans ses bras: -Merci amours.J'avais un peu peur de se que tu allais dire mais la je suis rassurer.

Reiji rigolas doucement,serrant la jeune femme à son tours: -Depuis que tu a des formes,tu est beaucoup moins sur de ton physique,mais il faut pas tu est et tu seras toujours la plus belle pour moi.

Suraya regardant le visage du vampire: -C'est vrai,alors imagine que je devienne toute friper,que je pèse 150 kg, les cheveux tout rèche et mal coiffé et que j 'ai une grosse verrue sur le nez ,je serais toujours la plus belle?

Reiji,en rigolant: -Euh...il faut peut-ètre pas abuser la.

Suraya se mit elle aussi à rire.Le vampire s'asseillas,Suraya sur ses genoux,la main poser sur le ventre de la futur et de nouveau maman.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 17:07

Amaya sourit, allant s'assoir à son tour auprès du vampire sous le regard légèrement moqueur des 2 maras.

- Tiffany: Depuis que vous êtes partis on a refait quelque construction dans le village et il doit y avoir 2, 3 maison de vide, si vous préférer vous pourrez y passer la nuit, à moins que vous ne voulez dormirent ici ça ne me dérange pas.

- Kenji tout en regardant Stark: Bien sûr si vous voulez un peu d'intimité faudrait mieux allez dans l'une des maisons vide.

- Tiffany: N'est ce pas Amaya.

- Amaya gênée: Que quoi encore?!

- Tiffany: Je me rappelle bien de la fois où tu nous a déranger parce que tu était complétement saoul.

- Amaya sourit un peu gênée: Ah ça...je m'en rappelle donc ça va pour moi.

Les 2 maras rirent légèrement.

- Kenji à Suraya: Par contre même si tu ne dort pas ici n'hésite pas à venir si quelque chose ne va pas toi c'est différent puisque tu est enceinte.

- Tiffany se leva en un bond: Ah mais c'est vrai ça, big mama doit commencer à avoir faim, allez vous changer les filles je vais préparer quelque chose.

Kenji se leva et poussa légèrement Tiffany, la rassaillant sur sa place.

- Kenji: Non c'est bon je fait.

- Tiffany: Alors laisse moi t'aider.

- Kenji: Si tu veux.

- Tiffany aux 2 couple de vampire: Bon je vous laisse vous changer et faite comme chez vous, si vous voulez l'une des maisons allez voir, je suis en cuisine avec Kenji.

Les 2 maras partirent dans la cuisine laissant les vampires seul à seul. Tiffany c'était mis à epelucher des pommes de terres le regard fixer sur Kenji qui le remarqua rapidement.

- Kenji: Qu'est ce qui a?

- Tiffany: Non rien, c'est juste que...

Le mara sourit passant ses bras autour du coup de la jeune femme.

- Kenji: Le mariage c'est ça?

- Tiffany: Oui...je sais que sans moi tu ne te serais jamais marier, tu n'y porte pas vraiment d'intérêt j'ai un peu l'impression de te forcer.

- Kenji soupira: Non c'est vrais sans toi je ne me serrez jamais marier, simplement par ce que je n'aurais jamais voulut faire plaisir à une autre que toi.

Tiffany sourit l'embrassant avant de se tourner vers lui et le prendre dans ses bras

- Kenji: Qu'est ce qui t'arrive Tif?

- Tiffany: Je me rend compte que j'ai vraiment de la chance.

Le mara sourit resserrant la jeune femme contre lui.

- Kenji: Tu l'aura se mariage Tif, le plus beau que tu n'aura jamais vu.

- Tiffany: Au point que jamais je ne l'oublierais...

- Kenji: Tu n'oubliera plus, pas tant que je serais là ok?

- Tiffany se dégageant légèrement: Oui! Tu a raison.

Apercevant les yeux légèrement rougis de la jeune femme Kenji ouvrit le frigo lui tendant une petite pochette de sang.

- Kenji: Tu devrait manger, et te concentrer sur tes pommes de terres c'est la peau que tu doit éplucher par le légume complet.

- Tiffany: A oui désolé!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 17:21

Amaya et Suraya partir se changer,pendant que les deux hommes étaient rester dans le salon,attendant le retour de leurs belles.

Suraya et Amaya changer,elles repartirent retrouver leurs moitiés.

Reiji s'était lever : -Je préfèrerais que l'on reste ici,se serais plus sur pour toi.

Suraya fit non de la tète: -Sa va aller,et il l'as dit non?Pas avant un mois,c'est bon.Aucun problème!

Reiji soupiras: -D'accord,mais la prochaine fois que tu as mal,dit le.

Suraya acquiessa: -oui monsieur le surprotecteur.

Reiji soupiras de nouveau,puis s'adressa au second couple de vampire: -On va aller voir sa et chercher Sue,on se retrouve ici,tout à l'heure.

Stark: -Ok,a tal.

Le couple sorti,se dirigeant vers la maison la plus proche,ils y entrèrent.Celle-ci était de taille moyenne et plutot jolie, mais elle ressemblais beaucoup à celle de Tiffany et Kenji.Ils montèrent dans la chambre la plus grande.

Un grand lit était déja installer,étonnament tout les meubles étaient déja present dans maison,mème si ils étaient vide.

Reiji: -Je pense qu'ici seras bien,en plus,on n'est pas loin de chez eux,si il y a un problème se seras plus simple et rapide.

Suraya: -Oui,mais surtout elle est très jolie.Pense pas toujours à sa,tu as l'air plus stresser que moi et pourtant c'est pas toi qui va le sortir le bébé.

Reiji enlaçant par derrière Suraya: -Je sait,mais j'y peut rien,je n'arrète pas de m'inquièter.

Suraya: -Je sait...aller on va voir la chambre de Sue et on va la chercher,mème si je sait qu'elle ne risque rien,sa m'inquiète quand elle est pas vers nous.

Reiji: -Tu vois,toi aussi tu est surprotectrice.

Le couple parti voir la chambre de Sue,celle-ci était simple,un lit une place au milieu,une armoire,une table de nuit.

Suraya: -Se seras très bien.

Reiji semblais d'accord.Le couple parti alors chercher la fillette.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 18:57

Amaya c'était lever de sa place en s'étirant.

- Et si on allait voir les petites maison qu'on nous propose non?

- T'a pas peur de subir leur moquerie si on fait ça?

- Ben de toute façon je vais quand même les subir, tu viens?

Stark se leva en trainant les pieds, suivant la mi-succube jusqu'à l'une des petites maison proposer. Amaya déposa au sol tout ses sachets en regardant chaque recoins de la petite maisonnée.

- On y sera bien ici je ne savait pas que les maras étaient aussi hospitalier.

Stark sourit regardant un peu partout, la mi-succube le voyant sourire lui demanda intriguait.

- Qu'est ce que tu as?

- C'est un peu comme si on était chez nous non?

Amaya rougis légèrement, il était vrais que depuis qu'elle était avec Stark ils ne passaient leur journée qu'à vagabonder et dormir dans les auberges.

- Ce...serai bien non?

Stark sourit rapprochant la jeune femme contre lui avant de l'embrasser.

- Sa serait super.

Amaya ne put s'empêcher de lui sourire amoureusement, elle lui rendis son baisé reprenant tout ses achats.

- Je vais monter tout ça dans la chambre je n'en ai pas pour longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 19:59

Le couple arrivas bientot, au parc,la ou Tiffany avais dit qu'elle avais laisser Sue.Ils la retrouvèrent entrain de faire du tobogan avec d'autre enfant,tous avec les yeux fushia,seul Sue était différente.Voyant ses parents,Sue se mit à courir vers eux,en les appelans et en disant au revoir au autres enfants.

Reiji pris la petite dans ses bras: -Sa va tu as bien jouer?

Sue,toute joyeuse: -Oui!Tous très gentil!Mème si les garçons m'embétais un peu à cause de mes yeux.

Suraya: -Pourquoi tes yeux?

Sue: -Ils sont pas de la mème couleur que eux.

Suraya rigolas: -Mais c'est normal,tu n'est pas de la mème espèces.Tu est une hybride demi vampire alors que eux se sont des maras.

Sue: -Sait,j'ai dit sa,et pus m'embéter après.

Suraya: -Tant mieux,il ne faut pas te laisser faire.Aller tu viens, Tiffany et Kenji nous attendent pour manger,et tonton et Amaya,ne devrais pas tarder non plus.

Sue: -D'accord!mais pourrais revenir demain?

Suraya: -Mmm,je sait pas,peut-ètre,tu demanderas à Tiffany,d'accord?

Sue acquiessa et le couple commenças à rentrer chez le couple de Maras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 20:13

Dans la cuisine des 2 maras tout était calme jusqu'à que l'enfant messager du village ne rentre chez eux brusquement et en panique. Il se rendit directement vers le couple tout en reprenant son souffle difficilement.

- L'enfant: Y'a...y'a du monde devant la grande porte...ce..ce sont tous des maras mais...

Kenji lâcha tout se qu'il était occuper de faire et sortie en trombe.

- Kenji: Je vais voir, merci!

- Tiffany: Attend je viens aussi.

La mara courut derrière Kenji, apercevant tout un groupe imposant de mara retenu devant l'entrée du village par plusieurs autre hommes du village qui semblaient méfiant.

- Kenji à l'un des hommes du village: Qu'est ce qui ce passe?

- L'homme: Ils prétendent être tes invités mais ils sont tous armée c'est bizarre.

- Kenji: J'y vais les laisser pas entrer.

Chez le groupe d'inconnu, un homme au long cheveux noir semblait être le chef de tous, il portait à se ceinture un katana et de l'autre côté une arme à feux bien étrange.

- Le chef s'adressa à Kenji en le voyant: Alors c'est vous le chef du village hein?

- Kenji: Tu devrez le savoir puisque tu est mon « invité »

- Le chef se mit à rire: Tu ne te rappelle pas de nous?

- Tiffany sortant de nul part alla s'accrocher au bras de Kenji: Si vous êtes ces enflures de Sasori, tu sais ceux qui nous ont essayer de nous tuer alors qu'on vous proposer notre aide!

- Kenji: Tif bouge de là.

- Tiffany: Non, c'est aussi mon village et ils n'ont rien à y faire!

- Le chef: Ah je vois, une petite rancunière, nous somme vraiment désolé mais voyez vous, nous ne somme qu'un petit groupe de survivant.

- Kenji: Je le trouve bien grand votre groupe.

- Le chef: C'est que nous nous somme agrandit depuis, a Sasori on a beau être caché le danger et partout présent et la nourriture difficile à trouver.

- Kenji: Rien à faire, on a déjà assez de monde dans se village et des personnes comme vous n'y seront jamais accepté.

- Le chef: Pourquoi? Nous somme tous de la même race et tous dans la même merde.

- Tiffany: Vous vous l'êtes pas nous, et nous somme différent, vous êtes déjà ronger jusqu'à l'os.

- Kenji: Et quelqu'un qui viens pour demander hospitalité ne viens pas armée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 20:21

Alors qu'ils rentraient paisiblement,le couple entendit et vit plusieurs personnes courirent,attirer par la curiosité mais certain était armés.

Suraya et Reiji se regardèrent et suivis le flux de personne.Ils arrivèrent bientot vers la porte.

Le couple essayas de passer,entre toute ses personnes.Ils arrivèrent bientot vers Tiffany et Kenji.

Suraya: -Qu'est se qui se passe?

Tiffany: -Des maras de Sasori se font dire ètres nos invités mais ils ont essayer de nous tuer quand on leurs à proposer notre aide et maintenant ils viennent ici,armés jusqu'au dents!

Suraya: -Je vois...et vous ne voulez pas qu'il rentre,c'est sa?

Kenji: -Oui!

Le chef: -Et dire que vous nous aviez proposer votre aide,c'est pas très gentil de mentir...

Reiji: -Et très sur d'eux en plus de sa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 20:31

- Kenji s'énervant: Oui on vous à proposer notre aide! Vous l'avez refuser et certaine personne qui nous accompagnaient ont était tuer!

- Le chef: et nous le regrettons croyez nous.

- Kenji: Premièrement comment avez vous trouver ce village?! Personne n'a jamais dit où il se trouvait!

- Le chef: Nous n'allons pas révélez nos secret si vous ne voulez pas nous aider.

- Tiffany: Nous avions voulut vous aider! Mais la seul chose que vous voulez c'est garder se village pour vous seul et d'en devenir le maître! J'ai pas raison?!

- Le chef: Vous avez tout faux, et si vous nous laissiez rentrer pour commencer, nous recevoir dehors c'est comment dire...

- Kenji s'avançant vers lui: Dehors, c'est là qu'est votre place

- Le chef: C'est comme ça que vous le prenez?

- Kenji: Reprend ta petite armée de fou, tes armes et tes souvenirs et dégageaient d'ici

- Le chef souriant sadiquement: Nous ne voulons pas d'un bain de sang, vous n'auriez pas le dessus
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 20:41

Suraya: -Laisse tomber gamin,ne pense mème pas à faire un bain de sang,d'accord?Sa ne sert à rien,vous n'auriez pas le dessus.

Le chef: -Comment sa....!Comment un grosse vache se permet de me dire se que je doit faire ou non?!

Suraya,s'énervant: -Une grosse vache....alors sa...sa va pas rester impunis....

Suraya actuellement très succeptible du au hormone,dégagais déja une puissante énergie,celle-ci était maitriser ,mème dans son état actuelle,elle pouvais encore mettre quelque raclé.Des éclaires rouge l'entourais doucement mais surment.

Reiji posa Sue au sol,qui s'accrochas au habit de Suraya.

Reiji: -Suraya...calme toi...pense à se que ta dit Kenji,pas d'effort.Laisse moi les remettre en place...

Il fit craquer ses phalanges,lui non plus n'avais pas apprécier la remarque de se maras.

Suraya s'approchant tout de mème un peu: -Se ne seras mème pas un effort...juste une petit balade...Sue reste avec Tiffa,maman et papa,on des choses à réglers...

Tout deux avaient parler de façon menaçante et effrayante,certain Mara avais légèrement reculer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 21:55

Amaya et Stark était ressortis de la petite maisonnée, apercevant à leur tour le groupe qu'ils rejoignirent aussitôt.

- Le chef: Je pensait qu'il s'agissait d'un village de mara.

- Kenji: Je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Suraya et Reiji étaient déjà prêt à se battre, mais Kenji voulait éviter toute confrontation, ses maras était armée jusqu'au dent et posséder des armes à feu. Seulement ne pas savoir comment ils avaient découvert se village rester un problème, et le démon ne pouvais s'empêcher de penser à Miyabi. Serte il n'était peut être pas responsable et n'avait peut être rien à voir avec tout ceci mais rien ne serait étonnant. De plus le chef de ces maras semblait bien confiant, comme si les personnes qui l'accompagnait étaient surpuissant. Ces 2 groupe former à eux seul une différence de race, comme chez les elfes et les elfes noir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 2 Nov - 23:39

Amaya et Stark ne comprenaient pas vraiment se qui était entrain de se passer. Tous se qu'ils voyaient c'est que ce groupe de maras bien armé risquait d'être une véritable menace et un gros problème pour se village. Silencieux ils observaient cette scène prêt à intervenir en cas de problème. Le chef de ces maras semblait prêt à utiliser son arme à feu et surement les balle qu'il contenait n'était pas ordinaire. Les problèmes semblait de retour pour casser cette belle ambiance de mariage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 0:19

Le groupe fut bientot rejoind par Maellie qui s'était poster face au invité indésirable,elle grognais fortement,prète à protéger le village par tout les moyens.

Le maras en chef,sorti son arme à feu et la pointas sur Maellie.

Maellie: -Et si on commençais avec cette animale?

Suraya,déja très mécontente,attrapas la main du mara pour lui faire lever le canon vers le plafond,elle le regardas dans les yeux: -Ne la touche pas!Ne touche à aucune personne ici...sinon je te garantis que tu va bientot retrouver tout ceux qui sont mort.

Le mara: -Oh effrayant...comme une grosse vache comme toi pourrais me faire quelque chose...dit voir.

Suraya eut un sourire sadique,puis elle lachas la main du mara ,en fesant bien exprès de lui faire lacher l'arme et de la récupérer,et se décalas d'un pas,Reiji avais dégainer derrière elle,et avais placer le coter tranchant de la lame,sous le cou du Maras.

Suraya: -je ne peux peut-ètre rien dans mon état actuelle,mais le père de se futur enfant si,hein Reiji?

Reiji: -Ouai...tu t'avise encore une fois de dire ou de faire une chose qui me contrarie et je peux t'assurer,que le bain de sang auras lieu,mais de ton coter gamin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 1:02

- Le chef décala du bout du doigt la lame du vampire en souriant: Bien alors dans se cas notre petite visite s'achève ici, réfléchissait à votre geste, laissez des cousins à la rue...

- Kenji: Vous n'êtes pas des cousins

Le chef sourit s'éloignant simplement avec toute son armée qui parut bien plus grande que tout le village réunis. Les portes du village refermé Kenji soupira profondément.

- Kenji: On en a pas fini avec eux.

- Tiffany: Ils tombent vraiment mal.

- Kenji: On va faire surveiller les portes tout le temps qu'on sera pas tranquille ne t'inquiète pas.

Le mara se tourna vers Suraya les bras croisé.

- Kenji: Et toi arrête de t'enerver on est assez pour s'en charger tu devrait être assise devant une assiette de bouffe avec des pantoufles aux pieds.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 1:29

Suraya baissais la tète,elle savais qu'elle avais fait une bétise mais n'arrivais pas à se controler dans se genre de cas.

Suraya: -Mais t'as vue comment il m'as insulté...

Kenji: -Je m'en fiche!Je ne te laisserais pas te battre,temp que tu seras dans cette état!Et j'espère que Reiji va te surveillé aussi!

Reiji rangainant sa lame: -Bien sur!Suraya,à partir de se soir,je ne veux plus te voir bouger!

Suraya regardais toujours le sol,comme une enfant: -D'accord...

Reiji soupiras,prenant Sue dans ses bras,celle-ci rigolais de voir sa maman se faire disputer et réagir aussi enfantilement.

Tiffany: -Pour le moment,il est l'heure de manger,allons-y.

Toute la troupe suivient les futurs mariés,jusqu'a chez eux,à l'intérieur de la maison,une bonne odeur avais envaillis la pièce,donnant envie de manger à tous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 2:00

Tous rentrèrent dans la petite maisonnée des deux maras ne montrant pas leur contrariété. A peine arriver Tiffany se proposa d'allez chercher le repas.

- Asseillez vous je vais vous servir.

- Attend je vais t'aider.

Suraya se leva elle aussi rapidement fusillait par Kenji et Reiji alors que Stark en était amuser. Elle se rassit sans un mot un peu vexé. Amaya et Tiffany revinrent rapidement avec le repas qui avait embaumé toute la maison. Tous se servirent commençant à déguster le repas. Amaya après une bouchée ne put s'empêcher de briser le silence.

- Kenji c'est délicieux, un vrai cuisto.

- Merci, y'en a encore.

Tiffany ria doucement déposant du pain devant Suraya.

- Il a préparer une double ration pour notre big mama.

- Arrêter avec ça!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 7:54

Suraya,plus bas,en boudant: -C'est pas parce que je suis enceinte,que je mange plus...

Reiji: -Manger,c'est sur,boire c'est différent,les litres de sang tu les boit à une vitesse!

Suraya: -Bein je pense que c'était à prévoir!Si je boit trop à ton gout,il fallais pas me mettre enceinte!Ni vouloir de bébé à la base!

Reiji: -Oh arrète,t'était pas du tout la dernière à vouloir,je te rappelle.

Suraya: -Je sait...

Mais soudainement,elle fut prise d'une douleur en bas du ventre,elle ne put s'empécher de poser sa main dessus et de grimaçer à la vue de tous.

Reiji,inquiet: -Sa va?!

Suraya: -Oui,oui...rien de bien grave,juste une douleur...

Reiji: -C'est bien la troisième aujourd'hui...

Suraya: -C'est rien,sa doit ètres à cause de se matin...j'ai trop forcer pour me déplacer c'est tout...

Reiji: -Faut que tu te repose...Mais t'est sur que sa va aller?

Suraya,eu de nouveau une douleur: -Oui...sa va aller...desoler,je vais juste m'allonger 5 minutes...

Reiji aidas Suraya à aller jusqu'au canapé du salon,dans la pièce à coter.Elle se couchas,sous les yeux inquiet de Reiji.

Suraya: -Ne te fait pas de soucis,c'est rien,juste de petite douleur,fait pas cette tète et va finir de manger.

Reiji acquiessant: -Mmmm,je fait vite...appelle si tu as encore mal.

Suraya: -Mais oui,mais oui aller file
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 19:40

Voyant revenir le vampire tous étaient resté silencieux. Tiffany se leva prenant l'assiette de Suraya en main.

- Tiffany: Je vais allez lui rapporter, elle sera mieux allonger.

- Kenji: N'hésite pas à la questionner Tif, elle te parlera peut être plus facilement à toi qu'à moi je viendrait voir après.

- Tiffany: Pas de soucis.

La jeune mara arriva vers Suraya, avec l'assiette en main qu'elle posa sur la petite table du salon.

- Tiffany à Suraya: Sa va?

- Suraya: Oui oui pas de quoi s'inquiéter.

- Tiffany soupira: J'aimerais que nous dise la vérité Suraya, tu doit nous tenir au courant de la moindre douleur, mieux vaut prévenir pour rien que pour quelque chose.

- Suraya: Je ne suis pas à l'agonie non plus.

- Tiffany souri: Non...mais tu va avoir un bébé et ça ce n'est pas rien, tu l'a tellement attendus qu'éviter les risques pendant quelque temps ne devrait pas être un problème je me trompe?

Suraya posa sa main sur son ventre en souriant légèrement.

- Suraya: Non.

- Tiffany: Kenji m'a demander de te demander si tu avait perdu de l'eau c'est dernier temps? Et si tu veux que je regarde je le ferrais c'est moins gênant si c'est une fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 19:48

Suraya: -Non,tu peux dire au médecin protecteur que je n'est encore rien perdu,c'est juste qu'il bouge beaucoup et puis,comme j'ai dit à Reiji,j'ai du trop forcer se matin...

Tiffany: -Sur?

Suraya soupiras: -Oui,concentre toi sur ton mariage au lieu de t'inquièter pour moi,c'est bon,ce n'est rien de grave.

Tiffany se mit à sourire,en regardant Suraya.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Tiffany: -Rien,juste que la dernière fois c'était moi qui ne voulais pas te faire de soucis,parce que tu devais sauver Sue,alors que maintenant c'est toi qui t'en fait,pour mon mariage...

Suaya,détournas la tète,ne voulant pas la regarder: -Mais non,je m'inquiète pas pour ton mariage,je sait que se seras parfait.Aller fil les rejoindres toi aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 22:06

Tiffany se releva en souriant, rapprochant la table du salon du canape pour que Suraya puisse prendre son assiette quand elle le désire. La mara se dirigea vers la cuisine, s'adressant avec le sourire une dernière fois à la futur maman.

- Tiffany: Bien sûr que mon mariage sera parfait! Mais un mariage peut toujours être reporter, pas un accouchement.

La mara disparu de la vue de Suraya, retournant auprès des hommes et de Amaya. La mara s'assit à sa place, remarquant son assiette vide.

- Tiffany: Ben qu'est ce que...Kenji! Enfoirer t'a bouffer mon assiette!

- Kenji la bouche pleine pointa du doigt Stark et Reiji: Mon aider.

- Stark: Quoi?!

- Reiji: C'est faux!

- Tiffany: Bande de morfale! Amaya qui à fait quoi?!

- Amaya: Ne me mêle pas dedans, je ne parlerais pas la bouche pleine.

- Tiffany: Amaya!

La mi-succube s'essuya la bouche souriant sadiquement.

- Amaya: Débrouille toi, ça déprendra à toujours te moquer.

La mara prit le plat de nourriture, courant avec à l'étage.

- Kenji: Hey où tu va on a pas fini?

- Tiffany: Manger tranquille!

- Kenji se mit à courir derrière: Revient ici tu va tout faire tomber!

- Tiffany: J'ai faim moi! Un morfale de mara m'a bouffer mon assiette!

- Kenji: Y'en a encore pour tout le monde!

- Tiffany: Pas si je bouffe votre part.

- Kenji: Revient ici Tif! Tu rentrera plus dans ta robe!

La mara s'arrêta rendant le plat brusquement au mara.

- Tiffany: Tu veux dire que j'ai besoin d'un régime?!

- Kenji soupira entre ses dents: Merde...mais non pas du tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 22:46

Amaya soupira, il semblait que même les repas soit difficile pour c'est éternelle adolescent d'être calme. La mi-succube se releva en s'étirant écoutant la pseudo dispute des deux maras. Stark se leva à son tour.

- Je crois qu'on va les laissez se disputer non?

- C'est exactement ceux à quoi je penser.

Amaya et Stark firent signe aux deux mara, les remerciant pour les repas et dirent au revoir à Reiji et Suraya avant de quitter la maisonnée des maras.

Les deux vampire se dirigèrent vers la maisonnée qui leur avait était réservé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 23:25

Suraya mangeas son assiette,en restant coucher.Reiji qui avais aussi finis son assiette,se levas en remerciant Kenji et parti voir Suraya.Il posa sa main sur le ventre de l'hybride.

Reiji: -Sa va aller?

Suraya: -Oui,oui...On va aussi les laissers,on les retrouveras demain.

Reiji acquiessa: -Tu veux que je t'aide?

Suraya se levas,s'aidant des bras du vampire: -Me lever et difficile mais marcher sa devrais aller.

Reiji pris Suraya pars la taille et se dirigeas à leurs tours vers la sortie.

Suraya: -Merci pour le repas s'était très bon,tu diras au revoir de notre par à Tiffa.

Kenji se levant: -Oui,pas de soucis.Et si il y a quelque chose,appelle moi surtout.

Suraya: -Mais oui,arrète de t'inquièter.

Reiji: -Sue,tu viens?

Sue somnolais sur la table,à coter de son assiette.

Reiji: -Sue?

Sue relevas doucement la tète en se frottant les yeux,puis elle se levas et parti dans les bras du vampire,qui aidais d'un coter Suraya et de l'autre il portais Sue,endormie.

Kenji: -Et bein,tu est coincé comme sa.

Reiji: -C'est sa la vie de famille.Aller à demain.

La petite famille se mirent à partir,allant tout droit dans la petite maison,se trouvant à deux pas de chez Tiffany et Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 3 Nov - 23:49

Stark avait rejoins la chambre depuis un moment, attendant allonger dans le lit que la mi-succube ai fini de se doucher. Il ne cesser de soupirer à l'attente qu'il subissait, elle n'avait jamais était aussi longue.

- Amaya tu te grouille, j'ai envie de dormir moi.

La mi-succube débarqua dans la chambre, habillait d'un peignoir qu'elle trainait à enlever. Elle coiffer ses cheveux et les recoiffer au rythme des soupirs du vampire.

- Sa fait trois fois que tu les coiffes je peut éteindre la lumière au moins?

- Non.

- Grouille alors.

Amaya soupira, et s'allongea sous les couettes avec le peignoir, qu'elle retira seulement après. Elle était vêtus de la tenu de nuit qu'avez aperçut précédemment Stark, le vampire la regarda surpris légèrement gênée.

- Ah...c'est...c'était pour ça que....

Amaya aussi rouge que d'habitude baragouina.

- Tu...est toujours fatigué?

Stark sourit, prenant la jeune femme contre lui.

- Je pète le feu...

Amaya l'embrassa, passant ses bras autour du corps du vampire.

- Je t'aime Stark...

- Moi aussi...mais tu sais si tu n'est pas prête ou que...

La mi-succube le coupa, le regardant amoureusement en passant sa main dans la sienne.

- Je suis plus que prête...

Cacher sous les couvertures du lit, les deux vampires se rapprochèrent l'un de l'autre, ne cessant de s'embrasser et de se regarder droit dans les yeux. Stark descendit ses baisés dans le coup de la jeune femme avec délicatesse, laissant ses mains ferme se promenait sur la peau blanche de la mi-succube. Jamais une nuit n'avait était aussi magique pour Amaya, qui se laissa baignait dans cet amour et ce plaisir de cet être qu'elle avait appris à aimer. C'est l'un contre l'autre que les deux vampires finirent par s'endormir, heureux de cet amour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 0:10

La petite famille,elle,rentrais doucement à la maison.Arriver,Reiji laissa Suraya s'assoire sur le lit pendant qu'il allais coucher la petite dans sa propre chambre.Puis il revint.

Suraya s'était déja déshabiller et venais de se coucher d'un nuisette assez large en vue de son état.Reiji commençant à se déshabiller,regardais l'hybride.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Reiji: -J'ai peur que tu ne tienne pas le mois.

Suraya soupiras,se couchant sur le coter,la main sur son ventre: -Arréter avec sa,vous me fatiguer,que vous vous inquiéter je dit pas,mais la ,c'est abuser,je ne vais pas accoucher tout de suite,ils vont se marier,nous on rentreras avec Sue,et j'accoucherais à terme,comme il faut.Je tiendrais 2 mois,tu va voir.

Reiji,habillé d'un simple boxer,se couchas dans le lit,la tète poser sur ses bras: -Arrète de faire ta dure...devant les autres si tu veux mais pas devant moi Suraya.Tout se que tu veux c'est que le mariage de Tiffany et Kenji se passe sans encombre et donc tu ne veux pas leurs apporter plus de problèmes en leurs parlant de ton problème.

Suraya se retournas,regardant le vampire: -Pourquoi tu me connais si bien?

Reiji: -Peut-ètres parce que sa fait longtemp que l'on est ensemble,non?

Suraya: -Oui...mais s'il te plais ne leurs en parle pas.

Reiji: retiras doucement les couvertures du lit,et remontas la nuisette de l'hybride,laissant son ventre arrondi nu.

Reiji: -C'est ou que tu as mal?

Suraya,prenant la main du vampire et lui posant doucement sur la source de sa douleur: -La...en bas du ventre et quand j'ai des douleurs,sa me fait mal dans le bas du dos aussi et dans les reins,ou plutot le seul qui me reste.Et mon ventre se durci d'un coup!

Reiji soupiras: -Sa ressemble à des contractions sa...

Suraya fit non de la tète: -Mais non,juste un mauvais moment à passer.

Soudainement,la douleur revint,Reiji senti le ventre de Suraya se durcir,celle-ci grimaças en se contractant du à la douleur.

Reiji: -Sa va aller?

Surayaa respirant un bon coup: -Oui sa va aller...sa va déja mieux.

Reiji se levas,commençant à se rehabiller.

Suraya,s'asseillant,temp bien que mal: -Tu fait quoi?!

Reiji: -Desoler Suraya,mais je préfère que Kenji regarde,et je te demande pas ton avis.

Suraya: -Non!Laisse les tranquils,ils ont surment besoin d'ètres tranquille les deux!

Reiji embrassa l'hybride et sorti,sans rien rajouter.Suraya se recouchas en soupirant et en murmurant "idiot va"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 0:30

Kenji et Tiffany était coucher dans leur propre lit, la mara la tête posa sur le bras du démon qui lui caressait doucement le dos lui sourit.

- Kenji: Qu'est ce qui t'arrive encore?

-Tiffany: Hier je me suis rappeler de quelque chose quand j'ai essayer ma robe.

- Kenji: Encore cette mémoire?

- Tiffany: C'était vague mais j'ai recoller les morceaux! Il devait y avoir un bal ou quoi que se soit d'autre et j'avais fait faire une robe spécialement pour te plaire. Et...tu ne savait pas danser et après c'est le trou noir...

- Kenji sourit: Je me suis taper la honte de ma vie...je ne savais pas danser et tu m'a forcer à te rejoindre alors que je me cachait de ton père, un gars avec 2 pied gauche sa se remarque tout de suite et j'ai était poursuivis toute la nuit. Quand on sait revu le lendemain tu m'a fait la gueule pendant plus d'une heure parce que je ne t'ai jamais dit que j'avais aimer ta robe, mais c'est surtout que j'ai faillit crever ce jour là.

Tiffany se mit à rire, malgré un mal de tête qui la fessait grimacer. Le mara la poussa légèrement se mettant au dessus d'elle.

- Kenji: Sa finira peut être par revenir petit à petit.

- Tiffany: Je ne crois pas...

- Kenji souriant et laissant vagabonder ses mains: Tu veux que je te rappelle notre première nuit peut être madame Usaki?

- Tiffany rit doucement: Vas y rappelle moi.

Un bruit à la porte d'entrée stoppa les 2 maras dans leur bonheur, Kenji soupira se laissant tomber sur le dos.

- Kenji entre ses dents: Merci de m'avoir casser mon coup.

- Tiffany: Faut qu'on va voir, c'est peut être pour Suraya.

- Kenji suppliant: Je risque d'avoir du mal à marcher...

- Tiffany se mit à rire: Et bien fait avec.

Les 2 maras se levèrent de leur lit, Tiffany s'habilla d'un peignoir alors que Kenji descendit en caleçon à la porte. Il ouvrit, voyant Reiji derrière la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant