Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 0:49

Reiji: -Desoler de vous déranger,mais Suraya a des douleurs,on dirais vraiment des contractions.

Kenji: -Ok,j'arrive,je m'habille rapidement et je viens.

Il parti rapidement à l'étage.

Tiffany: -Tu crois que c'est pour cette nuit?!

Reiji: -Je sait pas,mais je préfère ne pas prendre de risque.

Tiffany: -Et elle ta laisser venir,alors que tu n'était pas sur?

Reiji: -A ton avis,bien sur que non,elle voulais pas,comme d'habitude.C'est une tète de mule.

Dans la chambre ou Suraya se trouvais,une nouvelle douleur était arriver,celle-ci plus forte que les précédentes.La douleur un peu calmer,Suraya réussi à se lever et à se diriger vers la salle de bain,elle transpirais beaucoup et avais besoin de se rafraichir.Elle se mouillas le visage,avant de rester quelque seconde au dessus du lavabo,appuyer.Elle se regardais dans le miroir,dépité.

Suraya: -Mais qu'est se qui cloche...et puis regarde moi,un vrai zombie.

Elle fut vite reprise de douleur,se qui l'obligeas à s'assoire,en plein milieu de la salle de bain.Essayant de se calmer,elle commençais à avoir peur de se qui se passais,ne comprenant pas pourquoi elle avais mal alors qu'il n'était pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 1:09

Kenji enfila rapidement un pantalon et prit quelque petit truc de médecin qu'il plaça un vrac dans un sac avant de passer une chemise mal fermer. Il redescendit les marches en vitesse.

-Kenji: C'est bon on y va.

- Tiffany réajustant son peignoir: Je viens aussi.

Les 2 maras suivirent Reiji jusqu'à la petite maison où ils dormaient, ils entrèrent se dirigeant directement vers la chambre.

-Reiji ne trouvant pas Suraya l'appela: Mais où elle est...Suraya?!

-Suraya: Salle de bain!

-Reiji: C'est pas vrais elle c'est lever quand même.

Tous se dirigèrent dans la salle de bain, voyant Suraya dépité assise au sol.

-Tiffany: Waaa qu'elle tête...ça n'a vraiment pas l'air d'aller.

- Suraya: Mais si ils vous a inquiéter pour rien cet idiot...

Suraya se stoppa, grimaçant d'une nouvelle douleur. Reiji semblait vraiment inquiet et Kenji s'agenouilla auprès de l'hybride.

-Kenji: Tu permet que je regarde?

- Suraya soupira en dégageant son ventre: Ben vas y...

Le mara tata le ventre dur de l'hybride l'air sérieux, semblant augmentait la douleur par endroit.

-Kenji appuyant dans le bas du ventre: C'est là?

- Suraya grimaça: Oui....

- Kenji à Reiji: Aide moi à la ramener chez moi, sa ira mieux j'ai tout là bas, Tif tu peut préparer un lit et une bassine d'eau tiède et allez chercher Amaya et Stark?

- Tiffany: Oui bien sûr, mais ça va allez?

- Kenji hocha la tête: Oui, vas y s'il te plaît.

- Tiffany: D'accord j'y vais je me dépêche.

Tiffany sorti en courant partant directement vers la maison des 2 vampires, elle frappa à la porte attendant quelque minute que Stark ne vienne ouvrir.

- Tiffany tout en repartant presser chez elle: Venaient chez moi vite, c'est au sujet de Suraya.

La mara n'attendit pas de réponse du vampire et repartis chez elle, préparer le lit pour accueillir Suraya et tous se qui pourrait aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 1:20

Reiji avais pris Suraya dans ses bras pour la déplacer jusqu'a la maison des maras,malgrés ses protestations.

Suraya: -Mais je peux marcher Reiji!

Reiji: -Arrète Suraya!Tu me laisse te porter,et tu obéit à tous se qu'il te dit,c'est claire?

Suraya acquiessa,mécontente.

Reiji à Kenji: -A ton avis c'est quoi?Elle a pas perdue les eaux,qu'est se que tu en pense?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 1:33

- Kenji soupira regardant les 2 vampires: Pour ne rien vous cacher je ne sais pas trop...

- Reiji: Quoi? T'es médecin non!

- Kenji: Ouai mais j'ai jamais eu à accoucher un vampire, et surtout née grâce à un traitement. Ce sont des contractions ça c'est sûr, et Suraya ne tiendra pas son mois ça aussi c'est sûr.

- Reiji: Mais? Il y a un « mais » c'est ça?

- Kenji: Y'a toujours un « mais »...comme tu dit elle n'a pas perdu les os, et tant que ça n'arrive pas elle n'accouchera pas mais c'est contractions prouve que ça arrive, ça peut durer quelque heures comme plusieurs jours avant qu'elle ne doit vraiment accoucher.

- Suraya: Génial...

- Kenji: Sa ira ne t'inquiète pas tu l'aura ton bébé et en bonne santé.

Les 2 hommes arrivèrent à destination et déposèrent Suraya dans le lit, remonter par plusieurs oreiller et couvert par des couvertures apportait par Tiffany. Kenji laissa Tiffany avec Suraya et embarqua Reiji en dehors de la chambre.

- Kenji: J'ai pas voulut le dire devant Suraya mais si elle accouche maintenant ça fait un peu tôt

- Reiji: Sa va allez?

- Kenji: Je vais tout faire pour, mais je n'ai pas de couveuse ici il faudrait allez en chercher une et vite, et vu que c'est dû à un traitement je ne sais pas si sera un accouchement normal, si son corps n'est pas fait pour avoir un enfant il ne sera pas fait pour accoucher non plus.

- Reiji: Tu veux dire césarienne?

- Kenji soupira: J'en sais rien, on verra en temps voulut mais je pensait se que j'ai dit à Suraya, elle aura son bébé et en bonne santé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 1:39

Reiji: -Je vais aller en chercher une alors,je sait pas ou mais je vais trouver!Tu veux que je te trouve des infos sur l'accouchement des vampires?Enfin dit moi se que je doit faire exactement,je compte sur toi Kenji,alors si je peux faire quelque chose.N'hésite pas!

Pendant se temp la,Suraya,dans la chambre avec Tiffany.

Suraya avais la main poser sur son ventre douloureux.

Suraya: -Desoler de tout sa,on a du vous déranger...Pardon..je voulais vraiment pas vous poser de problème...

Tiffany: -Pas grave,ne t'inquiète pas.

Suraya à Tiffany: -Tiffa,Sue est encore à la maison,elle est toute seul,il faut que quelqu'un reste vers elle...Mais je veux pas quelle me voye dans cette état...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 1:53

Tiffany avait sourit à Suraya.

- Ne t'en fait pas je vais demander à Stark et Amaya moi je reste avec toi.

Les deux vampire venaient d'arriver dans la petite maisonnée et Stark c'était proposer à Reiji pour allez chercher la couveuse avec lui et d'autre chose que Kenji avait demander. Amaya monta, allant voir Suraya.

- Comment ça va?

L'hybride soupira.

- Ben sa pourrait allez mieux.

- Mais ça pourrait aussi être pire non? Nous somme tous là pour toi.

Tiffany s'adressa à Amaya.

- Au faite, tu peut allez chercher Sue elle est toute seul et Suraya ne veut pas que la petite la vois dans cet état.

- D'accord j'y vais.

La mi-succube repartis, allant chercher Sue dans sa chambre. Elle rentra silencieusement dans la maison, et monta dans la chambre où la petite Sue dormais paisiblement. Amaya sourit timidement, enroulant l'enfant dans ses couvertures. Sue grogna légèrement mais ne se réveilla pas pour autant. Avec la petite dans les bras Amaya retourna chez les maras et installa Sue dans le fauteuil, avant de retourner voir les deux femmes.

- Sue est en bas et elle dors comme un bébé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 2:02

Suraya soupiras,rassurer: -Merci...

Une nouvelle douleur la pris,celle-ci devenant progressivement plus forte et plus proche.

Amaya et Tiffany: -Sa va aller?

Suraya,soupirant de nouveau,s'enfonçant plus dans le tas d'oreiller: -Oui,sa va aller...mais honnètement,qu'elle idée j'ai eu de vouloir le porter...c'est merveilleux au début mais la bonjours l'enfer...

La réfléxion de Suraya fit rire les deux jeunes femmes,se disant que si elle blaguais s'est que sa allais.

Suraya: -J'espère que se seras vite finis...j'ai pas envie de souffrire des heures,voir des jours!Kenji!Reiji faite quelque chose!J'en est marre!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 2:16

Reiji entra dans la chambre en quatrième vitesse.

- Reiji inquiet: Quoi qu'est ce qui se passe?!

- Suraya: J'en ai marre!

- Reiji soupira: Ah c'est que ça! Tu m'a fait peur.

Kenji entra dans la chambre en riant à la crainte du vampire.

- Kenji: Je savait pas ta peur si délicieuse Reiji, Suraya recommence.

- Reiji vexé: N'importe quoi c'était pas vraiment de la peur.

- Suraya hurla feintant l'agonie: Ah sa fait mal, Kenji sa y est !

- Reiji: Quoi?!

Les 2 mara ne purent s'empêcher de rire, pensant que si Suraya prenait le temps de s'amuser c'est que ça allez et que surtout elle tentait de se réconforter.

- Reiji à Suraya: Arrête tes conneries.

- Suraya: Ben quoi je nourris mon médecin.

- Kenji à Suraya: Stark et Reiji vont partir chercher une couveuse et quelque petite chose que j'ai besoin, c'est en dehors du village j'y vais régulièrement c'est pas très loin.

- Suraya: Oui mais...et le groupe de maras de toute à l'heure?

- Kenji: Ah...j'y penser plus.

- Reiji: On est 2 sa ira, et puis Kenji peut pas y aller faut qu'il reste ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 11:39

Suraya,un peu déçu du départ du vampire: -D'accord...mais ta intérèt de revenir avant qu'il n'arrive!

Reiji s'approchas de Suraya et s'assit sur le bord du lit,il l'embrassa tendrement devant tout le monde,se qui impressionnas Suraya,se genre de chose était rare chez lui.

Stark dans son coin: -Beurk!Vous pouvez pas faire sa quand vous ètes seuls!

Reiji,ignorant la remarque de Stark,mème si il semblais rouge de honte: -Ne t'inquiète pas,je reviendrais très très vite.

Suraya lui rendit son baiser,le prenant dans ses bras: -T'as intérèt,je veux que tu soit la quand ton bébé naitras.

Reiji,rendant son calin: -Notre bébé tu veux dire.

Suraya rigolant doucement :-Bien sur...

Stark: -Bon Reiji!Tu viens!Sinon elle auras le temp d'accoucher avant mème que l'on soit partit!

Reiji se décollas des bras de l'hybride,il lui caressa tendrement la joue,plongeant ses yeux dans les siens: -Soit sage,pas de bétise,et n'est pas peur surtout.

Suraya: -Je n'est pas peur,mais toi si alors décompresse,aller fil avant que mon meilleur ami ne te traine jusque la bas.

Reiji soupiras en rigolant,il embrassa de nouveau rapidement l'hybride et commenças à partir.

Stark: -Ah bein c'était pas trop tot!

Reiji avait la tète légèrement baisser,ses cheveux lui cachais légèrement son visage géné.

Reiji: -Aller,on y va...

Et les deux vampires partirent à la recherche de la couveuse.

Suraya se relaissant tomber: -Pfff,il a intérèt de faire vite...je sait pas combien de temp je vais tenir...

Une nouvelle plias Suraya,celle-ci se rapprochais et était extrèmement douloureuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 15:12

Amaya regarda le départ des deux hommes par la fenêtre, jamais Reiji n'avait couru aussi vite. Elle se rapprocha de Suraya, remettant correctement les oreillers derrière elle.

- Sa va allez?

- Oui....c'est bon...sa va allez.

- Je vais allez te chercher quelque chose à boire pour te rafraîchir un peu tu veux autre chose?

- Non...merci.

Amaya redescendit l'étage se dirigeant vers la cuisine où elle y trouva Sue chagrineuse. La petite se frotter les yeux humides, encore tout endormie. Amaya s'accroupit devant elle en lui caressant la tête.

- Tu devrait retourner te coucher Sue.

- Pourquoi pas ma chambre? Est où maman? Et papa?

- Maman est dans la chambre juste au dessus, et papa et partir faire quelque course avec tonton Stark.

- Veut voir maman...

- Elle va se reposer Sue, et tu devrait faire pareil qui s'occupera du bébé si tout le monde est fatigué hein?

- Sue?

- Heu..oui, mais pour ça il faut être en forme, allez viens je vais te recoucher.

Amaya prit la main de la petite, l'emmenant une nouvelle fois dans le salon, elle le recoucha doucement dans le fauteuil et la reborda délicatement. Sue ne mit pas longtemps avant de se rendormir et Amaya put remonter vers les filles avec de quoi réhydrater la futur mère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 15:33

Suraya dans la chambre était surveillé par Tiffany et Kenji.

Suraya voulais se lever et rentrer,elle s'en voulais de déranger en pleine nuit les deux couples et de les inquiéter autant,mais si elle bougeais,elle se ferais disputer et recoucher aussitot.

Suraya ne put s'empécher de soupirer,sous les sourires des deux Maras.

Mais rapidement une nouvelle douleur vain,casser le silence.Suraya se replias de douleur,s'accrochant au draps,mais étonnament celle-ci durais.

Kenji s'était approcher: -Sa va?Suraya?

Suraya serrant les dents,elle avais senti ses draps ,sous elle ,devenir tremper.

Suraya,hurlas: -J'ai perdue les eaux!Reiji...!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 16:11

- Tiffany: Merde...ils viennent de partir. Kenji tu crois que Amaya pourra t'aider?

- Kenji: Je sais pas pourquoi?

- Tiffany: Je vais chercher Reiji, j'irais avec Stark pour la couveuse.

- Kenji: T'arrivera à les rattraper?

La mara sourit partant déjà vers l'extérieur.

- Tiffany: C'est un des avantages du sang de vampire.

La jeune mara partis en courant le plus vite possible à la poursuite des 2 vampires qui était partis quelques temps avant, Reiji se devait d'être là pour Suraya et elle irait le chercher coute que coute. Kenji lui était rester à s'occuper de Suraya, montant comme il le pouvait des étrier sur le lit.

- Kenji entre ses dents: Et merde...elle quitte jamais le village sans moi...elle est partis comme une débile...

Suraya semblait souffrir et les draps étaient de plus en plus mouiller, Amaya arriva dans la chambre, prête à aider.

- Kenji à Amaya: Ramène la bassine d'eau tiède et une serviette.

- Amaya: Tout de suite!

La mi-succube partis chercher se qu'il fallait, Kenji posa les jambes de Suraya sur les étriers écoutant une dernière fois les battements du coeur du bébé.

- Kenji: Il a l'air presser, Suraya ont pourra peut être pas les attendre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 17:00

Suraya,toujours hurlant: -Non!Il faut les attendres!Je t'en pris Kenji!

Kenji: -Mais on peut pas !C'est pas moi qui controle sa!

Suraya: -Rien à faire!Je peux pas accoucher si Reiji n'est pas la!

Kenji: -Suraya fait pas l'enfant!

Suraya,les larmes se mettant à couler: -Je t'en pris...dépèche toi Reiji...

Bientot Amaya arrivas avec une bassine d'eau et des serviettes propres.Elle ne savais pas vraiment quoi faire.

Suraya s'était accrocher au draps,hurlant tout se qu'elle pouvais.

Amaya: -Sa va aller Suraya,courage!

Suraya: -Non sa va pas!J'ai jamais eu aussi mal bordel!Et cet idiot qu'est pas la!Il a intérèt de se bouger!KenjiDonne moi quelque chose pour pas souffrir!J'en peut plus...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 20:29

- Kenji: Mais j'ai rien ici Reiji et Stark sont partis tout chercher j'ai que des truc de base!

Le mara regarda autour de lui, à la fois inquiet pour cette naissance subite et pour Tiffany qui était partis seul alors qu'elle n'avait jamais quitter le village sans lui et sans cape.

- Kenji à Suraya: Bon écoute c'est peut être con comme ça mais essaye la respiration du petit chien.

- Suraya: Tu te fou de moi?!

- Kenji: Non pas cette fois. Amaya reste avec elle 2 seconde, je vais voir se que je peut faire.

La mi-succube prit place à côté de Suraya et Kenji partis chercher dans toute ses pharmacie, quelque chose qui pourrait au moins atténuer la douleur de la futur maman.

Pendant se temps Tiffany courrait à en perdre haleine usant de ces nouveaux « don » pour retrouver les 2 vampires, jamais elle n'avait courru aussi vite et elle aperçut bientôt Stark qui courrait derrière Reiji.

- Tiffany hurla: Reiji!! Stark!!

Stark s'arrêta, appelant à son tour le vampire qui c'était retourner inquiet. La mara se stoppa à son tour devant ayant du mal à reprendre son souffle elle se laissa tomber à genoux.

- Tiffany: Reiji...retourne y...Suraya...c'est pour maintenant.

- Reiji: Mai...maintenant...tou..tout de suite?

- Tiffany: Non pour demain! Vas y je serais pas venu te chercher si c'était pas pour maintenant!

- Reiji: Mais la couveuse?

- Tiffany: J'irais avec Stark grouille!

Reiji repartis en direction opposer, retournant plus vite encore vers le village des maras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 22:57

Amaya était rester auprès de Suraya, essayant de la rassurer et de l'aider comme elle le pouvait. Mais à part la relever contre les oreiller elle ne pouvait pas faire grand chose.

- Kenji tu fou quoi?!

- Minute j'arrive! Occupe toi d'elle en attendant.

- Mais je fait quoi moi?!

Amaya retourna auprès de Suraya, ne sachant pas vraiment quoi faire.

- Sa va allez Suraya, prend sur toi cet idiot de mara va bien trouver quelque chose.

Amaya parti vers la fenêtre voyant Reiji rentrer au village en quatrième vitesse.

- Reiji arrive, sa va allez maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 23:08

Suraya était soulager de l'entendre.

Suraya,pour elle-mème: -merci...

Rapidement le vampire fit irruption dans la chambre,inquiet.Il se dirigeas vers Suraya,lui prenant la main.

Reiji: -Suraya,sa va aller,d'accord?Je suis la,Stark et Tiffany ne devrais pas en avoir pour longtemp à revenir avec se qui faut.

Suraya serrais la main du vampire: -Reiji...

Reiji s'approchas de l'hybride posant sa tète sur le front tremper de la jeune femme.

Reiji: -Sa va aller puce,je te fait confiance,tu va y arriver.

Suraya,les larmes coulant sur ses joues,la gorge serrer: -Reiji...j'ai peur...

Reiji: -Il faut pas.Tu va t'en sortir comme une chef tu va voir.

Suraya acquiessa,de nouveau prise de douleur,elle hurlas comme à chaque,fois sous le regard du vampire.

Reiji: -Kenji!On peut pas attendre!Il faut commencer!

Suraya soufflais tout se qu'elle pouvais,voulant que tout soit vite finis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 23:28

Kenji revint dans la chambre, la seul chose qu'il avait trouver pour la douleur était de l'anesthésiant au cas ou le besoin de césarienne se ferait sentir, autrement il n'avait rien pour calmer la douleur de l'hybride.

- Kenji à Suraya: Pour la douleur c'est trop tard, le travail a déjà commencer mais ça ira ce sera vite fini.

Le mara se plaça devant la jeune femme, prêt à aider le nourrisson à sortir.

- Kenji à Amaya: Mais le radiateur de la salle de bain à fond et pose y des draps chaud dessus en attendant la couveuse.

- Amaya: J'y vais.

- Kenji s'adressa doucement à Suraya pour essayer de la rassurer: A la prochaine douleur pousse autant que tu le peux Suraya, sa ira tu a le courage pour ça.

Suraya ne répondit pas inquiète et prise par la douleur, la prochaine ne tarda pas à se faire sentir et elle ne put empêcher ses cris de sortir, Kenji lui dit de pousser et Suraya s'exécuta de toute ses forces, recommençant plusieurs fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 4 Nov - 23:54

A chaque cris et à fois qu'elle devais pousser,Suraya ne pouvais s'empécher de serrer la main du vampire qui grimaçais du à la douleur mais pas que à la sienne,il souffrais en mème temp que l'hybride.La jeune femme transpirais comme jamais,ses larmes coulaient sans effort.Les minutes passaient dans cette ambiance inconfortable.

Entre deux poussers,elle respirais fortement,se plaignant qu'elle ni arriverais jamais,et à chaque fois Reiji et Kenji essayais de la rassurer tant bien que mal.

Après un moment,Kenji s'exclamas: -Je vois la tète!Aller Suraya!Encore un effort c'est bientot finis!

Reiji: -Va si Suraya!

Suraya se remit à pousser tout en hurlant,le petit sortais doucement mais surment.Bientot se fut le moment de délivrance pour elle,dans un cris et une pousser venant du coeur,le bébé sorti complètement,ses pleures de nourrisson montas dans la pièce sous le soulagement de tous.Suraya reprenais son souffle en pleurant.

Kenji: -C'est bon Suraya,c'est finis...

Reiji: -C'est quoi alors?

Kenji leurs sourit: -C'est un beau garçon.

Suraya et Reiji se mirent à rire,les larmes de bonheur coulaient sur les joues des deux nouveaux parents.Reiji s'approchas de l'hybride,la prenant comme il pouvais dans ses bras.Il ne cessais de lui dire merci,pleurant à la veu de tous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 0:15

Amaya était revenu avec les draps chaud, qu'elle donna au mara la mi-succube n'avait pu retenir ses larmes de bonheur elle aussi et même Kenji avait les larmes aux yeux et semblait soulager. Après avoir couper le cordon du nourrisson, Kenji l'enroula doucement dans les draps imbiber de chaleur et le posa contre la poitrine de Suraya

- Kenji: Je t'avais dit que sa irais.

Suraya et Reiji regardait le bébé heureux et Kenji le reprit rapidement.

- Kenji: Je vous le ramène vite! Le temps de le nettoyer un peu et de voir si tout va bien, tu viens Amaya?

- Amaya: Oui bien sûr, beau travail Suraya.

La mi-succube suivi Kenji jusqu'à la salle de bain où la température était assez élevé même pour un prématuré.

Tiffany et Stark arrivèrent dans la maisonnée à bout de souffle charger de sac et montèrent directement dans la chambre. La mara poussa Stark passant devant

- Tiffany: Reste ici tu va pas la voir les jambes écarté quand même?

- Suraya de l'intérieur de la chambre: Vous arriver trop tard.

Les 2 personnes entrèrent dans la chambre voyant qu'en effet le travail était terminer, derrière eux Kenji entra dans la pièce le nourrisson à bras.

- Kenji à Tiffany: Jamais ponctuelle.

- Tiffany l'observant: emu?

- Kenji: Pourquoi tu me dit ça?

- Tiffany: Je te connais trop bien Kenji

La mara jeta un regard au dessus des bras du mara observant le nourrisson qui s'y trouvait.

- Tiffany un peu ému: Il est si petit...

- Kenji: Et battant déjà, prématurée et en pleine forme.

Le mara rendit le petit à sa mère, se reculant légèrement après ça.

- Tiffany à Kenji: Une fille?

- Kenji: Un garçon.

- Tiffany à Suraya et Reiji: Je vais allez chercher Sue, elle sera heureuse et comment s'appelle son petit frère?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 0:24

Les deux amoureux,et de nouveaux parents se regardèrent,avant de s'exclamer en coeur: -Hyosuke...Se seras Hyosuke...

Tous se regardèrent souriant.C'était une nuit fatiguante mais qui finissait bien.Le petit avais déja quelque cheveux qui se battais en duel sur sa petit tète fragile,ceux-ci était de la mème couleur que ceux de Reiji,Argenté.

Suraya: -Oui,c'est magnifique...Hyosuke...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 0:52

Amaya avait rejoint Stark coller à lui la main sur son torse.

- Alors bienvenu à Hyosuke et félicitation aux deux parents.

Les deux nouveaux parents semblaient vraiment heureux, un sourire illuminer leur visage et fessait disparaître toute trace de fatigue pour Suraya. Amaya tira légèrement Stark.

- On devrait les laisser tranquille..

- J'aide Kenji pour la couveuse et on les laisse en famille.

Stark plaça la couveuse aux côtés du lit, laissant Kenji se charger du reste et il partis rejoindre Amaya. La mi-succube fit un petit signe aux deux vampires en souriant.

- Bon on vous laisse observais votre chef d'oeuvre, les nuit vont devenir difficile maintenant Suraya, bonne fin de nuit à vous tous.

Les deux vampires repartirent encore tout émus de cette naissance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 6:49

Suraya et Reiji: -Bonne nuit à vous aussi et merci beaucoup.

Amaya: -Il n'y a pas de quoi!

Et ils sortirent,suivis de prèt par Tiffany et Kenji.Rapidement le couple se retrouvas seul avec le petit Hyosuke dans les bras de Suraya.Reiji s'était assis vers Suraya,l'entourant de ses bras musclé.

Reiji: -Merci Suraya...tu m'as fait le plus beau cadeau possible...

Suraya,souriant au petit,qui commençais déja à somnoler dans ses bras:-Tu n'as pas à me remercier...c'est un évènement que l'on voulais les deux...il faudras prévenir Kinu...

Reiji acquiessa: -Je lui enverrais une lettre.

Suraya posa sa tète contre le torse du vampire,exténuée par cette acte qui est l'accouchement: -En tout cas,je comprend mieux la difficulté,c'est pas une chose que je ferais tout les jours,à sa non!Sa fait trop mal!

Reiji rigolas doucement: -Mais tu t'en est sorti comme un chef,je t'avais dit que tu y arriverais,j'ai confiance en toi.

Suraya:-Oui...j'ai réussi...dit...tu trouve pas qu'il te ressemble déja?

Reiji le regardant de plus près: -Mmm,un peu c'est vrai mais on retrouve tout de mème pas mal de trais de toi.Enfin je crois.

Suraya: -C'est vrai que en se moment,on peut pas trop dire,si oui ou non,il nous ressemble.

Reiji: -Mmmm,tu devrais te reposer.Donne le moi,je vais le mettre dans la couveuse.

Suraya: -Non...attend encore un peu...S'il te plais.Juste 5 minutes encore.

Reiji: -D'accord mais pas plus.

Suraya acquiessa: -Oui...après...avant de dormir,j'aimerais prendre un bon bain,je me sent vraiment pas propre avec toute cette transpiration.

Reiji: -Je te changerais les draps aussi,avec tout l'eau et le sang que tu as perdu...

Suraya: -J'aurais bien aimé rentrer...

Reiji: -Non,pas avec la couveuse ici,on verras demain,d'accord?

Suraya acquiessa,elle commençais déja à s'endormir.

Reiji rigolas à la vue de la jeune femme,il pris le nourrisson dans ses bras,il fesait minuscule par rapport à lui mais semblais ètres bien.

Reiji: -Un petit mec,hein...tu va voir,c'est pas la joie avec autant de femme dans la maison.

Puis il le déposa délicatement dans la couveuse.Il pris ensuite Suraya dans ses bras et l'emmenas se laver,alors quelle dormais déja.Il lui fit sa toilette, puis revint dans la chambre,il l'a posa sur un fauteil,changeas les draps et la recouchas,il se déshabillas,se couchas à son tours et rapprochas la couveuse des deux parents.Puis il s'endormis,fatiguer mais heureux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 23:27

Les 2 maras étaient eux aussi retourner dans leur chambre se laissant tomber tout 2 sur le lit épuiser.

- Tiffany se colla à lui posant sa tête contre son torse: Bravo docteur, vous avait fait du bon travail.

- Kenji soupira: J'étais sûr de rien, je n'ai jamais fait ça avant en plus c'est un prématuré..

- Tiffany: Mais tu t'en est sortis, je suis fière de toi.

- Kenji se tourna face à elle l'air en colère: Par contre toi t'es pas prudente du tout.

- Tiffany se retourna: Bonne nuit Kenji!

Le mara la tira par l'épaule, la forçant à le regarder.

- Kenji: T'es sortis comme une débile, sans cape ni rien.

- Tiffany: Mais je suis revenu non? Et vivante.

- Kenji: Réfléchi banane se village est secret tu sort en trombe et tu prend le risque de te faire découvrir imagine si t'était retombé sur Miyabi.

- Tiffany: Oublie le lui, tout va bien je suis rentré sans problème et le bébé de Suraya et en bonne santé et moi je suis crever alors je peut dormir maintenant?

Le mara soupira rapprochant la jeune femme vers lui.

- Kenji en souriant: J'aurais voulut finir se qu'on avaient commencer, mais moi aussi je suis crever.

- Tiffany l'embrassa tendrement, posant sa tête contre ses bras: Bonne nuit Kenji.

- Kenji lui caressant les cheveux: Bonne nuit Tif.

La fin de la nuit passa normalement pour tous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 5 Nov - 23:50

La nuit avais été courte pour tous,bientot toute la maison des maras ,sauf Sue,fut réveillé par les cris du bébé.Suraya se réveillas,suivis par Reiji.

Reiji: -Laisse je me lève,reste coucher puce.

Suraya s'assit dans le lit,alors que Reiji se levas,il pris le petit garçon dans ses bras et le donnas à Suraya.

Reiji,se recouchant: -Tu va lui donner à manger comment?

Suraya: -Je suis peut-ètres une Hybride,mais si ma poitrine a grossit avec les hormones c'est surment que je peux lui donner le sein,non?En plus,j'ai déja eu quelque monter de lait.Mais il faudras lui donner un peu de sang aussi.

Reiji: -Tu t'occupe du lait,je m'occupe du sang,mais je sait pas préparer un biberon...

Suraya rigolas doucement: -Des que Tiffany et Kenji seront lever,tu iras leurs demander,d'accord?Et profite en pour leurs demander si ils n'aurais pas deux grenouillère au passage,une couverture c'est bien mais se n'est peut-ètre pas suffisant.

Reiji embrassa l'hybride et se recouchas.Suraya retiras une de ses bretelles de nuisette laissant un de ses seins nu.Elle portas le petit vers le téton de sa mère et l'aidas pour le début.Etonnament,mème si il était prématuré,le petit n'avais eut aucun problème pour commencer à se nourrire.Il tetais énergiquement,sous le regard fière de ses parents.

Reiji: -Il a de la chance...

Suraya: -Ah t'est en manque?

Reiji: -Honnètement un peu,sa fait plus d'un moi que l'on a rien fait...

Suraya: -Desoler...mais il valais mieux non?

Reiji: -Oui...mais maintenant c'est bon?!

Suraya: -Desoler,pas encore pour tout de suite.

Reiji soupirant: -Dommage...en tout cas,il se débrouille comme un chef!

Suraya rigolant : -Et oui...Et dire que je m'était faite à l'idée que j'amais je n'aurais d'enfant...

Reiji: -Et oui...maintenant se n'est plus du tout le cas.

Suraya rigolant: -C'est sur!Au faite,tu va faire quoi aujourd'hui?

Reiji:-Il faudras que je retournas à l'église pour les travaux.

Suraya,un peu triste: -Tu va me laisser alors...

Reiji: -Desoler,mais c'est le travail,je leur est promi et avec tout se qu'ils ont fait pour nous,je voudrais les aider le mieux que je peux.

Suraya: -Je comprend,moi aussi je voudrais les aiders.

Reiji: -Ah non!Pas toi!Toi tu te repose,au moins aujourd'hui.

Suraya: -Pff,pas drole.

Le couple rigolas joyeusement,s'occupant du bébé qui se nourrissait pour la première fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 6 Nov - 1:15

Dans la chambre du couple de mara Tiffany fut la première à se réveiller, prise d'une soif qui l'empêcher de se rendormir. Kenji la tenait fermement et n'avait eu aucun mal à entourer le corps frêle de la mara de ces bras. Tiffany se dégagea des bras du démon sans vraiment attention à ne pas le réveiller, repoussant ses bras à sa façon.

- Kenji grogna en se recouchant: Frigo...premier tiroir..

- Tiffany baillant: Je sais où c'est...mais merci.

Elle descendit les escaliers en trainant les pieds sortant du frigo une petite pochette de sang qui malgré la soif qu'elle lui apportait lui donnait toujours un semblant de regret. Elle en versa le contenu dans un muge avant de partir vers le calendrier qu'elle regarda longuement.

- Tiffany murmurant: 6 jours...

Elle alla se poser contre le chassis de la fenêtre, terminant sa tasse comme à son habitude. Là elle remarqua qu'à l'extérieur la porte du village était ouverte. Tiffany sortit en peignoir de la maisonnée, partant vers la porte du village prudemment. Elle la referma regardant autour d'elle si rien n'avait rien changer, avant de retourner dubitative chez elle.

Dans la cuisine elle fouilla les sachets qu'elle avait était chercher la veille avec Stark, sortant un petit biberon qu'elle remplis d'une moitié de sang et qu'elle fit doucement chauffer dans une casserole remplis d'eau. Pour la première fois depuis la construction du village Tiffany avait fermer la porte de la maisonnée à clef et ne cesser de fixer l'extérieur.

- Tiffany pour elle même: Je vais allez prévenir Kenji mais avant faut que je leur ramène les sachets.

La mara prit le biberon, ainsi que deux sachet plastiques qu'elle monta jusqu'à la chambre des vampires. Elle frappa doucement à la porte l'entrouvrant avant d'apercevoir Suraya donner le seins.

- Tiffany chuchotant: Oh pardon, j'étais venu te ramener quelques petite chose. Comment ça va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant