Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 3 Fév - 19:42

Suraya parti dans la chambre,Sue et Maria la regardait intriguer pendant que l'hybride fouillais dans son sac.

Sue:-Tu fait quoi maman?

Suraya:-Je me fait belle pour gagner un concours.

Sue:-Nous aussi peut?

Suraya:-Euh,désoler les filles mais c'est un concours pour adulte.

Sue un peu dessus:-D'accord...

Suraya:-Mais jouer tranquillement on va pas tarder à manger.

Suraya trouvas un robe noir,avec un décolleté plongeant mettant elle aussi sa poitrine en valeur,une poitrine généreuse.Elle était fendue sur le coter jusqu'un peu en dessous de la hanche.Elle était noir,allant juste au dessous du genoux.Elle lui fesait une fine taille,harmonieuse avec le reste de son corp.Elle se coiffas en chignon,des mèches de cheveux onduler retombant délicatement sur ses épaules.Elle y plaças quelque perle par si par la,la rendant encore plus jolie.Elle n'optas pour aucun bijou n'appréciant guere sa.Elle se maquillas légèrement,ses yeux furent souligner par du noir pour faire ressortir ses yeux dorer profond.Un rouge à lèvre rosie pour donner un petit coter pulpeuse à ses lèvres.Elle était magnifique.Elle mit de petit escapin qui était attacher au cheville légèrement.Elle se refis une manucure puis elle rejoignis les filles.

Suraya:-Vous ètes prètes,on peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 3 Fév - 22:54

Amaya hocha la tête, passant l'un de ces bras sous celui de Tiffany pour l'aider à descendre. Celle ci avait beau mieux tenir sur ses jambes, elle restait encore fragile et faible. Aidant Tiffany à descendre correctement puis à avancer les trois femmes vinrent se poster devant les garçons qui c'étaient assis comme les femmes avant eux. Tous restèrent silencieux à leur arrivé, les dévisageant ou plutôt admirant pendant plusieurs seconde. Stark porta ses doigts à sa bouche et se mit à siffler.

- Avec elle c'est sûr je gagne!

Amaya gonfla la poitrine, les mains sur les hanches et sûr d'elle.

- C'est évident, je suis une bombe de succube c'est dans ma nature.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 3 Fév - 23:07

Reiji admirant sa belle:-Alors la j'en doute,Suraya est beaucoup plus fine que Amaya,elle est bien mieux faite,il n'y a pas photo.

Stark:-Amaya,moins bien faite que Suraya?Alors la je ne suis pas d'accord,elle magnifique!

Reiji:-J'ai pas dit le contraire mais Suraya est plus...enfin moins...vulgaire je trouve,elle fait plus naturel.Et elle a un avantage que n'as pas Tiffany et Amaya,Suraya viens tous juste d'accoucher et elle a parfaitement retrouver sa ligne.Tu est vraiment la plus belle puce.

Suraya sourit,heureuse des compliment de son homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 3 Fév - 23:41

Le mara bras croisé et la tête poser sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assis à cheval soupira avec un petit sourire.

- Kenji: Tss, Suraya? Amaya? Parfaite? Vous avez de la merde dans les yeux les mecs, Tiffany et toute simpliste et à son charme alors qu'elle n'est pas même pas complétement mara, j'adore ces petits traits humain.

Tiffany ne put s'empêcher de rougir malgré elle, pour elle c'était certain, entre ses 2 paires de poitrine généreuse elle ressemblait à une gamine anorexique sans forme. Kenji prit un morceau de papier et vota comme les femmes plus tôt, sachant déjà que pour lui quelque soit le vote Tiffany resta SON idéale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 3 Fév - 23:50

Reiji votas à son tours,seulement en ayant du mal à retirer son regard de l'hybride vampire ange déchu.

Reiji reprenant:-Tu aime bien son coter humain?C'est vrai que c'est mignon,mais personnellement je préfère le coter démoniaque qui cache son coter sensible,c'est bien plus attirant.C'est vrai que Tiffany est mimi,mais je la trouve trop infantile,enfin se n'est que mon avis,comme je disais tout à l'heure.

Suraya esquissa un sourire mais ne pus s'empécher de faire un petit commantaire discret:-Tu est dur la quand mème Amours.

Reiji:-Tu veux gagner non?

Suraya:-Bien sur ,mais fait attention à ne vexer personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 4 Fév - 19:29

Tiffany leva son poing vers le vampire le fusillant du regard.

- Tiffany: Tu va souffrir Reiji...

- Reiji: Des menaces?

- Tiffany: Non la parole d'une gamine idiot!

- Kenji rit doucement reprenant: Calme toi Tif je te trouve parfaite moi et puis de toute façon pour répondre à Reiji, Suraya fait limite peur parfois elle à un regard de folle quand elle s'y met.

- Tiffany croisant les bras: C'est rien comparer au look big mama.

- Kenji riant de nouveau: C'est pas faire play Tif, j'ai voté sincèrement reste plus que Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 4 Fév - 19:54

Suraya:-N'importe quoi!J'ai pas l'air folle quand je suis dans mon état normale.Bon j'accorde que je peur ètres un peu effrayante,et s'est plutot drole,mais pas à se poing la.Par contre pour l'autre argument je n'est rien à rétorquer.

Reiji:-Moi si,une femme enceinte est se qu'il y a de plus beau.

Suraya esquissa de nouveau un sourire:-Tu n'est pas honnète la.

Reiji:-Oh que si!Je t'est toujours trouver magnifique mème quand tu fesait 20 kilo de plus et que tu avais un ballon de bodruche à la place du ventre,c'était très harmonieux et plaisant.

Suraya rougit un peu sans répondre.

Reiji:-C'est fait moi aussi pour le vote,Stark,dépèche toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 4 Fév - 23:03

Le vampire soupira reprenant ses esprits déjà partis très loin ailleurs.

- Oui oui ça viens une minutes, le problème c'est que si je note trop haut Amaya va me faire une crise...

La mi-succube soupira en croisant les bras, il était vraie que si il mettait la perfection comme l'avait fait pour Reiji elle lui en voudrait au fond d'elle mais bon, le jeu était le jeu.

- C'est bon Stark, met ce que tu veux je passer outre.

Le vampire refermant ses papiers répondit.

- J'espère.

Amaya récupéra sans attendre le papier du vampire et le lit à haute voix, commençant à comptabilisait les points.

- Suraya 8 sur 10, Tiffany 7 sur 10

La mara eut un bon.

- Hein?! Pourquoi tu me met moins que Suraya?

- Tu l'a dit toi même tu n'a pas de forme.

Amaya froissa le papier entre ses mains, ça voulait donc dire qu'il c'était bien rincer l'oeil. Elle resta malgré tout tranquille demandant sur un ton froid.

- Bon les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 4 Fév - 23:10

Suraya ouvras le papier du vampire à son tours:-Amaya 7 sur 10,Tiffany 5 sur 10,tu est dur avec Tiffa amours.

Reiji:-Desoler Tiffany,c'est pas pour te vexer mais je préfère les femmes plus grande et avec plus de forme.

Suraya:-Mais on dirais que pour Amaya,tu t'est fait plaisir...

Reiji haussa les épaules:-On peut pas dire qu'elle est mal faite.

Suraya:-J'ai pas dit sa,je dit juste que tu en a profiter,pervers.

Reiji:-Et voilas...tout de suite je suis un pervers.J'ai rien dit quand tu as mit des bonnes notes au deux autres,en particulier à Stark.

Suraya hésitant un peu:-Bon...(puis changeant de sujet)Tiffa a toi de donner le vote de Kenji.

Reiji la pointant du doigt:-Ah!T'en à profiter pour matter!Et s'est moi le pervers!

Suraya sans le regarder:-bein quoi...je sait apprécier se qui est beau...c'est tout...mais rassure toi tu est plus beau que lui.

Reiji croisant les bras et fesant un peu la mou:-Mouai...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 5 Fév - 22:15

Tiffany soupira tout de même un peu vexé en regardant Suraya et Reiji d'un oeil noir elle prit les papiers de Kenji.

- Tiffany se racla la gorge: Suraya 6/10 et Amaya 4/10 ouch...

- Amaya: Quoi?!

- Kenji sur un petit air moqueur: Tu a voulut te venger je me venge et je suis d'accord avec Reiji tu fait un peu vulgaire quand même.

- Amaya: Vous deviez voter sincèrement!

- Suraya: Et pourquoi moi j'ai tout juste 6?...

- Kenji: J'allait pas te mettre au dessus alors que tu n'est pas monter plus haut pour moi tout à l'heure, je tiens pas à perdre quand même.

- Tiffany riant entre ses dents: Bien joué Kenji. Donc total des points! 25 point pour moi et Kenji, 26 points pour Suraya et Reiji et 21 points pour Amaya et Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 5 Fév - 22:26

Suraya:-Et Bam!Qui sont les meilleurs?Super!
Suraya parti s'assoire violament sur les jambes du vampire et l'embrassa.
Reiji:-Tu vois que quand tu veux tu peux gagner.
Suraya:-On a surtout eu de la chance.
Reiji:-Mais non,tu est la plus magnifique c'est juste sa.
Suraya:-T'est adorable,mais vu les votes sa prouvent que je ne suis pas déplaisante.
Reiji:-Tu en doutais?
Suraya:-On doute toujours un peu enfin bref...
Suraya à Stark et Amaya:-Quand à vous,bonjours les couches sales!
Suraya était joyeuse,on aurais dit que l'inquiètude du matin avais été partiellement oublier,se qui fesait plaisir au vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 5 Fév - 22:48

- Il y a eu de la triche! Personne n'a voter sincèrement!

- Soyez pas mauvais perdant.

Amaya fusilla du regard Stark qui se défendit immédiatement.

- Hey ho me regarde pas comme ça c'est vous qui avez voulut se concours.

- Fait chier...

Kenji rit ramenant Tiffany contre lui.

- « Fait chier » c'est exactement se que tu dira pour les couches.

- La ferme!

Un rire collectif se fit entendre alors que Amaya et Stark rester déçu de leur défaite. Kenji se leva de bonne humeur partant terminer le repas que tous attendaient finalement avec impatience.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 5 Fév - 23:21

Les deux fillettes vinrent rejoindre le groupe pour manger,le repas pris dans les rires et la bonne humeur,il était temp à tout le monde d'aller se coucher.
Suraya et Reiji ainsi que Sue dirent aurevoir au reste du groupe et retrouvèrent leurs chambres.Juste au moment ou ils entrèrent,Hyosuke se mit à pleurer.Suraya se retrouvas obliger de redescendre préparer un biberon de sang au nourrisson ainsi qu'un biberon de lait.
Kenji voyant qu'elle ne donnais plus le sein:-Tiens,tu as changer d'avis?
Suraya:-Non,mais j'ai repris mes esprits,je sait que je ne peux pas lui donner le sein si sa m' épuise,si ils ont besoin d'ètre protéger je veux pouvoir les aiders.
Stark:-Mème avec tout se qui s'est passer?
Suraya baissa les yeux sur le nourrisson qui mangeais joyeusement:-Se seras dur...mais mème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 6 Fév - 19:06

Amaya posa une mains sur l'épaule de Suraya avec un petit sourire.

- On est tous là, et je serais toujours là pour t'aider si ça ne va pas alors ne broie pas du noir. Sur ce je vais me allez me coucher je commence à sentir la fatigue.

Stark se leva lui aussi et après avoir souhaitez une bonne nuit à tous les deux vampires partirent en direction de leur chambre, ayant une salle de bain à l'intérieur ils préférer laisser l'autre pour les autres couples. Amaya poussa la porte de la chambre sans être cette fois retenu par le vampire. Quelque bougies avaient allumé et des pétales de rose délicatement posé sur le lit avec deux verres de champagne. Ceci ne ressemblait pas du tout au vampire et la mi-succube en déduisis qu'il ne l'avait pas fait pour lui mais pour elle qui était très fleur bleu, surement dans l'intention de lui faire plaisir. Un peu surprise Amaya se tourna vers le vampire avec un petit sourire.

- Surprise?

- ça me gêne un peu autant de bricole mais tu devait être aussi gênée pour la petite lingerie alors c'est mon tour de te faire plaisir.

Amaya l'embrassa amoureusement avant de reprendre avec un petit sourire et un léger rire.

- En réalité cette tenue ne me déplaisait pas tant que ça...si tu m'avait prévenu je l'aurait enfiler en dessous.

- Mmmm si j'avais sût!

Avait répondu le vampire en la prenant dans ses bras en amazone tout en riant tout les deux. Il l'installa sur le lit, s'assaillant à côté d'elle en lui tendant un verre de champagne qu'elle porta à ses lèvres avant de le boire d'une traite sous le regard étonné de Stark. Elle lui prit son verre avec délicatesse et le but tout aussi vite avant de renverser le vampire en riant et de reposer le verre, ce mettant au dessus de lui.

- Laisse tomber le champagne, j'ai envie de profiter de mon cadeau.

Le vampire rit, embrassant langoureusement la jeune femme avant de la ramener contre lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 8 Fév - 16:51

Le couple de mara avait fait de même. Tout deux étaient partis dans la chambre qu'ils avaient choisis, Tiffany marchant soutenue et aidait par Kenji. Maria avait était déposer dans le lit de 2 personnes, dormant déjà au milieu de celui ci alors que Noeru, enroulait dans un nid d'ange dormais fermement. La jeune mara s'assit sur le lit, commençant à enlever sa robe.
- Tiffany: Dit Kenji? Il y a une fête demain pour l'automne on pourrait peut être y aller non?
- Kenji: Je sais pas ça me dit rien.
- Tiffany: ça ne ferais prendre l'air un peu et changer les idées.
- Kenji: On verra bien demain, avant ça...
Le mara s'assit à côté de Tiffany et sortie des poches du costume qu'il portait encore les deux anneaux destinés à leur mariage.
- Tiffany: Sait...
- Kenji: Je les avaient à peine terminer et je ne veux pas continuer à les voir trainer dans mes poches.
- Tiffany: Mais Kenji...
- Kenji lui sourit doucement: Tif...je n'ai pas besoin d'une église, ni de témoin ou de spectateur à notre mariage. Je veux juste t'avoir fasse à moi heureuse et en bonne santé. Je n'ai pas énormément d'argent et il y a des choses que je ne pourrait jamais t'offrir, mais...c'est peut être idiot....j'ai de l'amour à revendre. Que se soit un mariage officiel ou non ça m'est égale, tout se que je veux c'est pouvoir dire que tu m'appartient en tant que ma femme et pas ma copine. Cet anneau je veux le voir à ton doigt, pas dans mes poches. Ce mariage aura lieu Tif mais pour le moment je veux être sûr de ne jamais avoir de regret. Alors...tu veux toujours de moi comme mari?
La mara était rester à le regarder surprise, regardant l'anneau qu'il lui tendait. Elle sourit et rit nerveusement les larmes aux yeux, le laissant lui passer l'anneau à son doigt avant de lui faire de même. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa de tout son amour.
- Tiffany articula en s'accompagnant de larme de joie: Je n'aurais jamais put rêver d'un plus beau mariage.
- Kenji: ça n'en est pas un, tu l'aura de toute manière.
- Tiffany souriant: Non Kenji...ça me suffit, je ne me suis jamais senti aussi heureuse que ce soir...je suis fière de pouvoir être ta femme Kenji, même si c'est un mariage « à la mara ».
Le mara lui sourit à son tour, la prenant dans ses bras tendrement, lui promettant mille bonheur, une sécurité sans faille et surtout malgré les protestations tendre la mara, un VRAI mariage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 8 Fév - 19:05

Après avoir donner à manger à Hyosuke,elle remontas dans la chambre.Reiji était poser dans le lit,attendant l'hybride.
Suraya: -Desoler de t'avoir fait attendre,Sue est ou?
Reiji:-Elle attend que tu lui dise Bonne nuit.
Suraya esquissa un sourire,elle donnas le nourrisson au vampire qu'il déposa contre lui,après l'avoir enrouler dans une couverture.
Suraya parti voir Sue,elle s'assit sur le lit de la fillette,à coter d'elle.
Sue:-Dodo?
Suraya:-Oui et toi aussi.
Sue:-Voudrais histoire.
Suraya:-Mais j'ai pas de livre la...
Sue:-pas besoin!
Suraya esquissa un sourire,elle pris une place dans le lit de Sue,elle se posa de coter,le coude sur le lit,la tète poser contre sa main.Elle remontas la couverture sur la petite,qui semblais contente que sa mère prenne du temp pour elle.
Suraya:-Alors voyons voir,il était une fois...
Suraya racontas une histoire à la petite Sue qui ne tardas pas à s'endormir,mais avant que Suraya ne rejoigne le vampire,elle s'endormie à son tours.Le vampire,intrigué et inquiet de ne pas la voir revenir,se levas et ouvras doucement la porte,il constatas le sommeil des deux femme de sa vie.Il les bouchas toute les deux en souriant après les avoirs embrasser toute les deux,puis,il parti se coucher avec Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 8 Fév - 19:28

La première nuit dans cette maison fut exceptionnel pour le couple. Au petit matin Amaya se réveilla à côté du vampire, elle ouvrit lentement les yeux le voyant déjà réveiller et assis au bout de lit qui la regardait inquiet. La mi-succube étonnée voulut se redresser et l'interroger mais remarqua qu'elle était attacher par quelque corde au poignet, sa peau recouverte de tissus pour ne pas se blesser avec la corde. Regardant dans l'une des grandes glace fasse au lit, qui d'ailleurs semblait briser, elle remarqua qu'elle était sous sa forme d'araignée. Stark se rapprocha lui remettant quelque mèche de cheveux en place.

- Sa va Amaya?

- Qu'est ce qui c'est passé?...

- Tu ne te rappelle pas?

- Je me rappelle de la nuit...jusqu'à ce que je m'endorme...Stark explique moi...

Le vampire commença à lui expliquer tout en la détachant soigneusement.

- Ben hier soir tout allait bien, mais quand on sait coucher...tu a reprit ta forme d'araignée et tu m'a attaquer...malgré ça tu pleurait alors j'ai fini par te faire perdre connaissance et t'attacher pour éviter que tu n'attaque les autres.

Amaya se redressa, elle reprenait peu à peu sa forme initial sous l'étonnement des paroles entendu par Stark. Elle murmura entre ses dents l'air dépité.

- Un seul mal dominant...la veuve noir tu le mal après l'accouplement....Stark je suis désolé je ne voulait pas, je ne m'en rappelle même plus!

Le vampire la prit dans ses bras pour la détendre un peu lui frottant doucement le dos.

- Je sais c'est Jackal le fautive pas toi. Mais sa ira regarde j'ai rien et rien de grave n'est arrivé.

- Mais si je t'avais blesser? Ou pire si je t'avait tuer?

- Tu ne l'aurais pas fait, tu est bien trop hésitante quand sa arrive une partie de toi résiste.

- Les autres ont sût?....

- Non, ils n'ont rien entendu et j'ai tout fait pour que tu ne sorte pas.

- Merci Stark...qu'est ce que je vais faire si je ne peut même pas contrôler ce que je suis devenu?

- Arrête de paniquer tout va bien, personne n'est au courant et ça deviendra un entrainement. J'ai sût te maitrisait une fois je n'aurais pas de mal à recommencer.

Le couple resta longuement à parler de ça, jusqu'à ce que Amaya n'est retrouver la totalité de sa chevelure brune et que son regard turquoise ne reprennent sa couleur perlé. Les attribut arachnide disparut, le couple partis se doucher avant de descendre l'un contre l'autre dans la cuisine pour se nourrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 8 Fév - 23:08

Suraya se réveillas bientot dans le lit de Sue.Elle regardas affectivement la fillette endormie.Après plusieurs minutes,elle décidas de se lever et parti dans la chambre du couple.Hyosuke avais pour la première fois,fait sa première nuit,malgrés son très très jeune age.
Suraya s'assit à coter de ses deux hommes,elle caressa du bout du doigt la joue du vampire,et l'embrassa.
Puis elle pris Hyosuke dans ses bras et descendu à son tours dans la cuisine,pour se nourrir elle et son cher et tendre fils.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 0:03

Amaya et Stark arrivèrent dans la cuisine de la grande maison. Celle ci était encore vide et Amaya en profita pour se poser à une chaise, les coudes sur la table et les mains sur le front, encore toute chambouler des événements dû à son changement. Le plus déstabilisant était de ne se souvenir de rien. Le vampire lui versa une tasse de sang et la posa sous son nez, en prenant pour lui aussi. Amaya releva la tête vers la tasse en remerciant le vampire et la porta à ses lèvres, la dégustant rapidement avec plus d'appétit que d'habitude. Les araignées elle même ne se nourrissait pas du sang de leur victime? Amaya voulait en parler avec Stark mais des bruits de pas se fit entendre des escaliers et Suraya avec Hyosuke dans les bras apparut rapidement. L'air de rien les deux vampires sourirent.

- Bonjour Suraya. Bien dormis?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 0:16

Suraya:-Etonnament bien oui...mème si je n'est pas dormi avec Reiji.
Stark:-Tu as dormi ou alors?
Suraya:-J'ai raconter une histoire à Sue et je me suis endormie avec elle,j'était exténuée.
Stark:-Sa va alors,j'ai cru que tu t'était disputer avec l'autre idiot.
Suraya:-Sa aurais été le cas,vous l'auriez entendut,on est pas discret dans ses coups de temp la.
Stark:-Je me doute.
Suraya:-Et vous?Comment sa va?
Suraya avais parler en préparant le biberon du petit vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 0:30

Tiffany c'était elle aussi réveiller auprès de Kenji, Maria entre les 2 démons et Noeru dans les bras de la mara. Celui ci n'avait pas cesser de pleurer et la jeune femme avait fini par le garder avec elle et se rendormir plus heureuse que jamais. Elle senti la petite mara sursauté et sa peur monté, comprenant un nouveau cauchemars qui l'avait réveiller. Elle lui caressa doucement les cheveux, lui embrassant le front tendrement.

- Tiffany: C'est rien...juste un cauchemars.

- Maria se blottis dans une place libre des bras de la mara: J'ai peur...c'est comme si c'était vrai.

- Tiffany: On est là tout va bien

- Maria: Tu peut...venir avec moi aux toilettes? S'il te plaît?...

- Tiffany sourit doucement: Oui bien sûr je vais me lever de toute façon.

La jeune mara déposa doucement Noeru dans le lit, aux côtés du mara encore endormis et se redressa, s'aidant des murs et du lit pour se lever alors que Maria lui tenait le bras, comme si elle pouvait l'aider à marcher. Tiffany embrassa le démon du bout des lèvres et emmena Maria aux toilettes. Descendant les escaliers et marchant plus adroitement que la veille même si elle sentait le manque de sang se faire sentir. Elle admirait l'alliance qu'elle portait au doigt, rejoignant avec Maria les vampires dans la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 20:29

Stark répondit en s'assaillant à côté de la mi-succube et lui posant une main dans le dos.

- Très bien la première dans cette maison c'est très bien passer.

Amaya se tut ne répondant rien, elle ne savait pas mentir et préférer laisser le vampire répondre pour elle.

- Hyosuke c'est pas réveiller cette nuit? On l'a pas entendu.

- Non il a fait sa nuit.

- Je vois, quand je le dit que cette maison est géniale, même le gosse s'y sens bien
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 20:34

Suraya lui donnant doucement le biberon:-Oui...elle est agréable cette maison,mais la notre me manque tout de mème.
Stark:-Normale.
Suraya:-En tous cas,on savais déja que Hyosuke était précoce mais à se niveau,c'est impressionnant.
Stark:-C'est pas normale de faire ses nuits à cette age la?
Suraya:-Bein normalement ils mettent un certain temp,mais pas aussi vite.
Stark:-Mmm,chez pas j'y connais rien en gosse.
Suraya:-Il faudras bien,c'est vous qui devras changer leurs couches.
Stark:-Ouai...je sait!
Suraya rit doucement et continuas à donner le biberon à Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 23:21

Tiffany s'aidant des murs arriva bientôt dans la cuisine avec Maria. Elle se laissa tomber sur une chaise en soupirant, alors que la petite mara s'assit à côté d'elle.

- Tiffany: Jourbon tout le monde.

- Amaya: Vous avez bien dormit?

- Tiffany avec un sourire rêveur: Très bien même si Maria fait encore des cauchemars.

Des bruits de pas se laissant trainer se firent entendre dans les escaliers, Kenji arriva en caleçon et habillait d'un simple tee shirt en baillant dans la cuine, Noeru pleurant dans ses bras. Le mara le tandis à Stark qui le regarda perplexe.

- Stark: Quoi?

- Kenji: Caca, j'espère que tu sais changer les couches.

- Stark prenant le bébé: Vous me faite chier, pourquoi tu le donne pas à Amaya?

- Kenji: Je sais pas, peut être parce que j'ai envie de t'emmerder un peu.

Le vampire prit Noeru partant vers la salle de bain en grognant légèrement.

- Kenji: Bonne appétit bien sûr!

Il s'assit à côté de tous, voyant les yeux rougis de Tiffany.

- Kenji: Tu va devoir mordre, j'ai rien pour tirer mon sang.

- Tiffany: Pas comme ça j'aime pas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 23:41

Suraya:-Tu n'aime peut-ètre pas mordre Tiffa,mais si tu mord Kenji tu peux t'amuser.
Tiffany interrogative:-Comment sa?
Suraya:-Tu sait,sa peut-ètres très sensuel si tu sait y faire.
Tiffany:-Tu as déja mordu Reiji?
Suraya:-Euh...non...
Kenji:-Alors comment tu sait?
Surayas sentant qu'elle avais dit une bétise,elle regardas un peu partout pour s'assurer que le vampire n'arrive pas:-On va dire que c'est déja arriver avec Kyo...
Kenji:-Kyo?!
Suraya:-Chut!Oui,Kyo.Au début j'ai pas eut le choix,après lorsque je suis capturer,bein pour me nourrir je le mord,sa me rassure,comme sa au moins je suis sur que je n'est pas de cachet dans mon sang.Bref,tout sa pour dire que si sa ne te plais pas,tu peux le tourner autrement,joue avec sa,sa passe mieux.A se qui parais c'est douloureux,mais à se qui parais il y a un certain plaisir quand c'est bien fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant