Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 9 Fév - 23:52

- Kenji à Suraya: Je peut te poser une question?

- Suraya: Oui quoi?

- Kenji: Il serait pas un peu sadomasso ton Kyo? Non vraiment parce que ça fait tout sauf du bien, même quand elle s'applique et...

Le mara se coupa, Tiffany se tenait derrière lui et lui avait mordu le coup.

- Kenji reprenant en grimaçant: Et elle est pas vraiment délicate

Mais malgré sa Kenji avait poser sa main sur celle de la mara, laissant se cogner les 2 anneaux. Tiffany se retira et s'essuya la bouche, restant à serrer le mara par derrière en posant son menton sur l'épaule du mara.

- Tiffany: Je ne suis pas délicate mais tu ne dit pas toujours ça, monsieurs je suis sensible des pieds.

- Kenji un peu gêné: Ah sa va hein! J'aurais le temps d'en raconter des choses moi.

- Tiffany: J'aime les bisoux dans le coups je l'avoue moi même, mais toi quand même, massochiste des pieds.

- Kenji: Je vais te...ferme la un peu!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 0:08

Suraya rit doucement:-Tu est fétichiste des pieds Kenji?!Alors sa je n'aurais jamais cru.
Kenji:-N'importe quoi!Elle dit des conneries!
Tiffany:-Pas du tout,c'est vrai.
Suraya:-Moi je comprend pas,pour moi les pieds sa na rien de sexy ou autre chose.Au contraire,je n'aime pas sa.
Kenji:-Oh!Arrèter de parler de sa!On parlais du masochisme de Kyo,pas de se que j'aime!
Suraya rit encore plus:-Tu rougit!
Kenji:-N'importe quoi je t'est déja dit!
Suraya:-Enfin tout sa pour dire que peut-ètres un peu,mais après je sait peut-ètres y faire aussi,tu veux que je te montre?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 0:29

- Kenji: Je ne suis pas un cobaye!

- Suraya: Pas à toi, je voulait le montrer à Tiffany. A moins que tu préfère me montrer se que tu aime chez les pieds? Le gros orteil peut être?

- Kenji: Merde!

- Tiffany se moquant: Ne t'en fait pas Kenji, chacun à son petit truc et son petit fantasme. Je ne dirait rien d'autre promis.

- Kenji: Si tu en dit plus je te jure que je t'humilie.

- Tiffany rit: Je n'est aucune gêne moi, je suis tout à fait normal. Quoi que, je me demande si vouloir faire l'amour dans les rosiers c'est normal?

- Kenji soupira: On l'a déjà fait et les épines ça casse tout.

- Tiffany: C'est pas moi qui était en dessous.

- Kenji: Bon tu va retracer toute notre vie longtemps?!

- Tiffany riant: Laisse moi me rappelé, je suis sûr qu'il y a d'autre chose marrante dont je ne me suis jamais souvenu.

La mara s'assailla de nouveau, heureuse d'avoir put se moquer un peu.

- Tiffany: En tout cas Suraya je serais curieuse de connaître ton secret
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 1:05

Suraya:-Moi?Un secret?Euh...non j'ai pas de secret.J'ai faire l'amour comme tout le monde...enfin j'aime bien que l'on me mène un peu,je ne peux pas nier mais sinon je ne voit pas.
Kenji:-T'est une soumise au lit?!
Suraya:-Non!Je suis pas soumise!J'aime bien mener la barque aussi!
Kenji:-Tu n'as pas de fantastme?Rien du tout?
Suraya réfléchissant:-Non...je crois pas...
Reiji arrivant:-Vous jouez à quoi la?
Suraya:-Ils veulent connaitre mon fantastme.
Kenji:-Ou le tien.
Suraya:-Ah!La pars contre,bein le fantastme banal,il aimerais...
Mais il fut couper par Suraya.
Reiji:-Tu parle et je balance le tien.
Suraya se défesant:-J'en est pas!
Reiji:-Tu te moque de moi?
Suraya réfléchissant:-Non.
Reiji:-Dans se cas,si tu ne te souviens pas,je vais te raffraichir la mémoire,si je te dit deux hommes,sa te dit rien?
Suraya rougit:-Oups...bein toi c'est pas mieux!
Reiji rougissant:-Je...je vois pas...
Suraya:-Tu vois pas?Ok à moi de balancer,le fantasme de mon cher mari est un peu du mème ordre,faire l'amour à plusieurs,mais bien sur que des femmes,et pas que deux,trois ou quatre lui plairais,mais c'est pas tout,il voudrais ne rien faire,juste se laisser faire,profitant.
Reiji:-Chut!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 1:23

Tiffany se mit à rire aux éclats sous l'incompréhension de tous.

- Kenji: T'es pas bien ou quoi?

- Tiffany riant: C'est que...quand je parlait de secret..je parlait de fantasme...je parlait de mordre moi!

- Kenji riant à son tour: Ben ça à prit une bonne tournure. Quand même vous avez des fantasmes bizarre tout les 2.

- Tiffany: Tant qu'on y est je serais curieuse de connaître ceux de Amaya et Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 1:33

Le couple rougit puis se mit à rire:-Ah bein c'est sur vue comme sa!Je t'expliquerais si tu veux Tiffa.C'est simple.
Reiji:-Bref,en attendant maintenant que l'on s'est livrer,j'aimerais aussi savoir pour Amaya et Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 16:38

Amaya qui était totalement ailleurs reprit ses esprits, relevant la tête vers les deux couples qui semblaient bien amuser.

- Quoi?

Kenji reprit un petit air moqueur aux lèvres.

- On c'est tous livrer, c'est quoi votre fantasme vous?

- ça vous regarde pas ça.

- Oh allez, on est entre nous de toute manière.

Stark sourit, répondant comme si de rien était sans aucune gêne amusé.

- Les petites tenus bien sexy limite provocante, et jouer une sorte de rôle comme le malade et l'infirmière tien pourquoi pas, bien sûr toujours en était le dominant.

Amaya rougit lui mettant une petite tape.

- Tu n'était pas obliger de répondre à ça!

- Si ça m'amuse, et Amaya le dira pas mais elle est très fleur bleu. Tous se qui est romantique comme les roses sur le lit, jacousie parfumer ou autre ben...

Amaya le coupa en lui mettant une main sur la bouche et Kenji se moqua ouvertement.

- Je vois, tu regarde trop les films d'amour toi.

- Il n'y a rien de mal à être romantique!

Stark se dégagea reprenant en un souffle.

- Elle épousera le premier qui lui écrit une chanson ou un poème!

- La ferme Stark!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 16:56

Suraya:-C'est trop mignon sa,j'aimerais bien que Reiji soit aussi un peu romantique...sa fait toujours plaisir.

Reiji:-Je ne suis pas romantique?C'est nouveau sa.

Suraya:-C'est quand la dernière fois que j'ai eu un bouquet de fleur ou un petit repas en tète à tète ou des trucs de sa genre?

Reiji:-Bein heu...depuis...

Suraya:-Tu vois,tu t'en souviens pas.

Reiji soupiras:-Ok...

Suraya:-En plus,tu ne me surprant pas vraiment.

Reiji:-Sa ne sert à rien de te surprendre vue que j'arrive à te faire jouir sans problème.

Suraya rougit comme jamais:-Tu...n'en mais...tu...oh!!!Et je croyais que c'était toi qui était géné!

Reiji rougit en se rendant compte de se qu'il venais de dire:-Au moins,je suis performant,tu n'as pas à te plaindre.

Suraya:-C'est vrai que de se coter la,je suis servie...Et toi?On peut pas dire que tu as à te plaindre de se coter la.

Reiji croisant les bras:-C'est vrai...mème si depuis que tu était enceinte de 5 mois,on ne fait rien.

Suraya:-Et c'est pas maintenant que sa se produiras.

Reiji croisa les bras boudeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 18:54

Kenji et Tiffany riait doucement en se moquant des vampires. Kenji se racla la gorge en commença quelque phrase à l'intention de Amaya.

- Oh Amaya, lorsque tu lève les bras...

La mi-succube le coupa avec un regard meurtrier.

- Si c'est pour commencer un poème aussi idiot c'est pas la peine!

Les deux mara rirent de nouveau complétement moqueur jusqu'à ce que Amaya ne soit attirer par les petits anneaux brillant qu'il portaient à leur doigt. La jeune femme se leva et attrapa la main de chacun d'eux en regardant les alliances. Elle eu un sourire ravit en s'assaillant entre les deux.

- Mais je rêve, vous portez vos alliance je crois que c'est la première fois que je vous vois avec
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 19:25

Les deux vampires n'avaient pas remarquer,ils regardèrent eut aussi intriguer les deux petits anneaux dorés qu'ils arboraient.

Suraya:-Mais c'est vrai dit donc!On nous fait des cachotteries dit donc.En tous cas félicitations à vous deux!C'est super!

Reiji:-Ouai,bravo,je pensais que vous vouliez quelque chose de plus,traditionnel mais je me suis tromper on dirais,en tout cas,tout nos voeux de bonheur à vous deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 19:39

- Kenji un peu gêné avait détourner la tête: C'était pas vraiment un mariage.

- Tiffany: Si ça l'était, Amaya toi qui adore le romantisme tu aurait était servis. C'était une vrais demande, rien à voir avec le Kenji que vous connaissez tous.

- Amaya: J'aurais aimer voir ça monsieur le romantique.

- Kenji: N'importe quoi...

- Tiffany sourit doucement: Et en parlant de cachotteries il y a autre chose.

- Suraya: Ah quoi donc?

- Tiffany: Avec Kenji...on a décidé de garder Noeru...je ne pense qu'il faut vraiment se sentir prête pour être mère mais je veux m'en occuper.

Maria fixait la jeune mara de ces grands yeux fuschia et la jeune femme lui sourit tendrement.

- Tiffany: Je voulait t'en parler aussi Maria, je sais qu'on ne remplacera jamais tes parents, mais si tu veux...tu peut rester avec nous nous ferrons de notre mieux.

- Kenji: Tu a le temps de te décider hein, on ne veut pas les remplacer juste t'aider.

La petite mara baissa légèrement la tête et eut un grand sourire avant de prendre Tiffany dans ses bras et de s'assoir sur genoux. La mara la resserra contre elle un peu ému, laissant une chaude ambiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 20:01

Suraya et Reiji se regardèrent,cette scène leurs rappelais le jours ou ils avaient demander à Kinu si elle voulais bien qu'ils l'adopte.Elle avais eut,à peut de chose prèt la mème réaction.

Reiji pris Suraya dans ses bras et lui embrassa la joue,Suraya lui caressa doucement le visage sa,s quitter cette émouvante scène des yeux.

Reiji murmuras à Suraya:-Sa rappelle des souvenirs,hein...

Suraya acquiessa:-Oui...de très bon souvenirs....

Reiji à présent plus fort:-Il faudras faire les papiers d'adoption.

Kenji:-Comment sa?

Reiji:-Il faudras faire une demande qui seras traité et avoir l'approbation de juge.Nous on a eu celui d'un roi,mais les juges sa marche aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 10 Fév - 22:20

- Tiffany: C'est vraiment nécessaire?

- Reiji: Ce serait mieux si vous voulez être sûr qu'on ne vous les réclament jamais.

- Kenji: Reiji à raison, on va devoir s'occuper de ça.

- Tiffany: D'accord, c'est vrai que c'est mieux de prendre ses précaution.

- Maria se redressant sur les jambes de la mara: Je pourrait pas rester sinon?

- Tiffany: Si mais si quelqu'un veut te prendre nous n'aurons pour l'en empêcher. Mais ne t'en fait pas on fera ça rapidement et puis d'un côté je préfère que tu reste avec des maras.

- Maria: Moi aussi! Avec Noeru aussi?

- Kenji: Oui! Surtout que pour l'instant c'est à Stark de changer ces couche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 11 Fév - 21:43

Amaya et Stark eurent un petit regard attendrit, les choses semblaient enfin tourner dans la bonne direction pour la mara, en espérant que tout ceci ne dure pour eux. Cette bonne humeur réveilla le petit instinct de vengeance de Amaya qui était encore gênée des révélations du vampire. Elle était romantique et alors? Lui il marchait pourtant bien dedans.

- Ah Kenji si tu veux te moquer peut être devrait tu demander des conseils à Stark pour les poèmes.

- Oh...pourquoi ça?

- T'a qu'à lui demander tient.

Stark marmonna entre ses dents.

- Amaya...tait toi...

- J'aurais dû vous le dire à tous, j'ai passer une soirée magique hier!

- Amaya....

- Quand je suis rentrer dans la chambre c'était encore plus beaux que dans les films d'amour pour les Bourges. Le lit était recouverts de pétale de rose avec une douce odeur et un petit verre de champagne nous attendait tranquillement. Je pensais que Stark pouvait être aussi romantique.

Le vampire se leva, attrapant Noeru et partant avec sous le regard de Kenji qui demanda.

- Tu va où avec lui?

- Changez sa couche.

- Ben tu l'a déjà fait.

- Ben je recommence!

Amaya riait doucement, fière de la gêne occasionner au vampire qui sous son aspect dur pouvait être un vraie gentleman.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 11 Fév - 21:47

Suraya:-Oh!!C'est trop mignon sa!Je savais qu'il pouvais ètres gentil mais pas qu'il fesait se genre de truc.C'est trop adorable de sa part sa!

Reiji se moquant ouvertement:-C'est surtout à mourir de rire oui!

Suraya:-Pas du tout,c'est super!Prend en un peu de la graine défois.

Reiji:-je croyais que t'aimais pas tout ses trucs nian nian.

Suraya:-Bein défois sa peut-ètres agréable,enfin bref,va si Amaya!Raconte la suite!Sa à finis comment,mème si je m'en doute un peu...je veux savoir à qu'elle point il a put ètres romantique cet ours!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 11 Fév - 22:05

Amaya mit une tape à Reiji le pointant du doigt.

- Ne te moque pas Reiji.

- J'y peur rien que de l'imaginer c'est...

La mi-succube le coupa en croisant les bras.

- Je trouve ça beau moi, même si il n'aime pas ça il m'est sa fierté de côté pour me faire plaisir je ne vois pas se qu'il y a de débile là dedans. Quand on aime on met les barrières de côté.

Kenji se moquant à son tour répondit en riant.

- C'est quoi ça du Shakespeare?

- La ferme! C'est un écrivain déjà pas un poète!

Suraya se mit devant riant elle aussi mais tout autrement que par moquerie.

- T'occupe pas d'eux racontes à moi.

Amaya sourit reprenant quelque peu amuser en chuchotant à son oreille

- Il n'y a rien à dire, j'ai but les deux verres à moi seul pour aller plus vite et puis tu te doute de la suite.

- Je me doute bien, ça a dût être agréable le réveil dans ses bras non?
Amaya se trouva un peu coincé, le réveil lui n'avait pas était comme elle l'aurait voulut.

- Ou...oui c'était...surprenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 11 Fév - 22:13

Suraya:-Tu n'as pas l'air convaincue...Il sait passer quelque chose?

Amaya:-Non...rien du tout,c'était super.

Suraya pinças un peu des lèvres ,pas convaincu:-D'accord...si tu le dit...

Reiji mettant une petite tape sur la tète de Suraya:-Pas de messe basse sans curé.

Suraya se tenant la tète:-Mais défois il y a des choses qui ne se dit pas à haute voix.

Reiji:-On se doute tous de la suite,pas besoin de le dire.

Suraya:-Tu dit sa juste parce que t'est en manque.

Reiji:-N'importe quoi!

Suraya:-Mais oui...mais oui...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 11 Fév - 23:10

Les 2 maras sourirent de bonne humeur lorsque Stark revint et déposa Noeru dans les bras de Kenji sans un mot toujours gêné. Kenji allez répliquer et se moquer mais Tiffany saisit le petit dans ses bras en se relevant en s'aidant de la table.

- Kenji: Qu'est ce que tu fait?

- Tiffany: Je vais le baignait, j'ai pas put m'en occupé depuis qu'il avec nous je veux le faire.

- Kenji sourit: D'accord mais force pas.

- Maria: Je peut venir?

- Tiffany sourit en riant doucement: Si tu veux, tu pourra te baignait après comme ça si tu veux.

La petite hocha la tête, attrapant les vêtements de la mara tout en partant vers la salle de bain du rez de chaussé. Kenji soupira comme un peu soulager, ces enfants il s'y était déjà attaché et que Tiffany décide de s'en occuper comme de vrai parent le rendait ravis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 12 Fév - 23:34

Amaya eut un léger sourire en voyant Tiffany partir avec les deux petits et le sourire de bonheur de Kenji. Malgré tout se qui c'était passer, ils parvenaient tout de même à s'accrocher à leur bonheur. Un bonheur maintenant rejoint par deux petits êtres. Qui sait, un jour aussi Amaya aurait droit à ce bonheur, lorsque le temps lui serais venu. Elle se leva en s'étirant se ré assaillant quasiment tout de suite sur les jambes du vampire qui bouder encore gêné.

- Tu boude?

Stark répondit l'air désintéresser.

- Non.

- Si tu fait la gueule, j'ai aimé ce petit cadeau moi ça ne fait rien si les autres se moque.

- Mouai.

- Stark heu...tu réagis comme un gamin.

- Ils avaient pas besoin de le savoir.

Amaya sourit en l'embrassant.

- Si justement, moi ça m'a fait plaisir et je voulait le partagé avec les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 12 Fév - 23:41

Suraya à Reiji:-Dit Amours,je voulais te demander quelque chose,je me suis endormie avant de te le dire hier soir.

Reiji:-Oui?Qu'est se que tu a à me demander?

Suraya:-Se soir,il y a une fète se soir au village,on est invité alors j'aimerais y aller...

Reiji:-Et les enfants?On en fait quoi?

Suraya grimças:-Tu as raison...

Reiji soupiras:-Mais si,on les emmeneras.Si Hyosuke ne peut pas dormir,on partiras,mais si sa peux te faire plaisir...

Suraya joyeuse:-C'est vrai?

Reiji avant de l'embrasser tendrement:-Vrai de vrai.

Suraya:-Merci amours!

Reiji sourit content de faire plaisir à la jeune femme,bientot Sue arrivas,encore toute endormie et échevelé.Elle vint pour réclamer les bras de sa mère.
Hyosuke ayant finis de manger et ayant fait son rot,il le passa à Reiji.Puis elle pris la fillette dans ses bras.

Reiji lui embrassant la joue:-Salut ma puce,bien dormi?

Sue acquiessa,en se frottant les yeux se qui fit sourire le couple.

Suraya:-Tu as soif?

Sue acquiessa de nouveau:-Aller je vais te préparer ton déjeuner.

Suraya se levas en portant d'un coter Sue,elle fit son petit déjeuner sans lacher la petite,puis se rassit avec elle sur les genoux.

Suraya:-Bonne appétit ma petite puce.
Sue attaquas volontier son déjeuner,se réveillant doucement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 12 Fév - 23:51

Amaya se releva des jambes du vampire enjoué.

- Nous aussi on va à la fête se soir ça nous changera les idées.

Stark répondit essayant de faire oublier son côté fleur bleu.

- Et ça pourra nous permettre de connaître un peu la ville le temps qu'on reste ici.

- Surtout qu'on en a pour un petit moment je pense...

- Ben moi ça me dérange pas.

- Ah bon?

- Non j'aime bien cette maison, elle est immense je m'y sens bien et j'ai pas vraiment envie de partir maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 12 Fév - 23:55

Suraya sourit tristement:-C'est vrai qu'elle est bien...mais pour notre pars...enfin du moins moi...notre petite maison me manque...

Reiji:-A moi aussi elle me manque puce...on va faire en sorte de pouvoir la retrouver...de pouvoir y revivre comme avant.

Suraya caressant du revet de la main:-Oui...se serais super...nous deux,avec Sue,Hyosuke et Kinu...tous les 5....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 13 Fév - 19:36

Amaya avait sourit tristement, s'assaillant à côté de Suraya en passant son bras par dessus son épaule.

- Tu sais quoi?

- Non quoi?

- Nous allons attendre quelque jour et dés que tout ceci se sera calmer, que nous serons sûr d'être tranquille un petit moment, on vous raccompagnera nous même à votre petite maison qui vous manque tant. Et après ça vous pourrez enfin vivre la naissance de Hyosuke normalement en vivant en famille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 13 Fév - 19:46

Suraya sourit:-Merci Amaya...j'espère que tout se passeras bien et que l'on seras enfin tranquille...

Reiji:-Si nous nous fesons pas remarquer pendant un temp,ils nous laisserons en paix.Sa va aller puce,il ne faut pas que tu est peur.

Suraya acquiessa,rèvant de vivre cette vie de famille dont elle ne s'était jamais réellement permis de réver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 13 Fév - 22:55

Kenji qui avait écouter cette conversation lui se demandais où ils iraient après ça. Dés qu'ils seraient tranquille il lui faudrait trouver un petit coin de vie pour Tiffany et les 2 petits maras, ne pouvant plus vivre au village désormais il leur faudrait un coin tranquille et discret où ils seraient à l'abri et pourraient vivre sans craindre de nouveau l'arrivé des apôtres. Tiffany redescendit une bonne heure plus tard avec Noeru dans les bras et Maria à ses côtés. Elle donna le nourrisson endormis qui sentait le propre au mara avant de s'assoir et de laissait Maria remonter sur ses jambes et se mit à lui brosser soigneusement les cheveux.

- Tiffany: On fait quoi en attendant la fête de ce soir?

- Amaya: On se pomponne!

- Tiffany rit doucement: D'accord mais on va se pomponner toute la journée, il doit bien y avoir quelque chose à faire.

- Stark: Tout le ménage de la maison est fait.

- Tiffany: Ben d'un côté ça sa m'arrange bien.

- Stark: enfin sauf la cave et le grenier mais c'est moins important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant