Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 0:12

Amaya frappa dans ses mains avant de se lever.

- Bon ben il y a au moins ça à faire je m'en occupe.

Sans attendre la réponse de quiconque la mi-succube se leva et monta l'étage. À l'aide d'un petit escabeau elle descendit les escaliers menant au grenier. Ni trouvant pas de lumière elle monta avec un bougeoir découvrant un grenier embarrasser et remplit de partout de carton et de poussière. Amaya soupira en regardant les toiles d'araignée qu'elle ne pouvait désormais plus sentir.

- Bon ben quand il parlait de ménage c'est qu'il n'a pas vu cet endroit...quel crétin.

Elle posa le bougeoir au sol commençant à déballer l'un des cartons. Elle y retrouva de vieux objets datant de plusieurs années mais ce qui la surpris le plus était l'état du carton, complètement ronger sur les côtés. Amaya promena le bougeoir dans la direction des autres carton, sentant une odeur désagréable....d'urine. Quelques petite flaque se trouvaient par si par là ainsi que des pelures de fruit moisie et autre nourriture. Elle sursauta quand elle entendit comme un animal courir se cacher derrière elle. Promenant le bougeoir elle continua à observait le lieu demandant.

- Houhou, il y a quelqu'un? Je déteste les greniers...doit y avoir des rats ou des sourires beurk.

La jeune femme redescendit du grenier, partant chercher des sac poubelles et de quoi nettoyer cet endroit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 22:13

Tous virent revenir Amaya du grenier en soupirant, la jeune femme était venu chercher un sceau d'eau et des sac poubelles sous la curiosité de tous.

- Tiffany: Qu'est ce que tu fait Amaya?

- Amaya: C'est le gros bordel au grenier, c'est encore plein de carton, c'est poussiéreux et il doit même y avoir des rats ou des souris.

- Tiffany: Comment tu le sait?

- Amaya: Les cartons sont ranger et il y a du pipi un peu partout.

- Tiffany: Je vois...j'imagine que la cave est dans le même état, je vais m'en occuper si ça peut t'aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 22:18

Suraya se levas et posa Sue sur la chaise qu'elle occupais avant.

L'hybride s'attachas les cheveux et s'exclamas:-Si vous avez besoin d'aide,je suis la.J'ai pas envie de rester à ne rien faire.

Les garçons:-Et nous?

Suraya:-Aller couper du bois,il faut bien la chauffer cette maison,non?

Reiji soupiras en donnant le nourrisson à sa femme:-Ok,aller les gars,on y va,mème si je peux le faire tout seul...

Suraya embrassa le vampire et parti mettre Hyosuke au lit.Elle le déposa dans le lit du couple,ou elle le callas avec des oreilles avant de le couvrir d'une couverture.Elle l'embrassa,et restas quelque seconde à le contempler,il ne lui fallais pas longtemp pour le petit bonhomme s'endorme.
Puis elle se décidas à partir rejoindre les filles:-Au boulot?Qui a besoin d'aide?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 22:28

Amaya prenant le sceau qu'elle avait remplis et les sacs qu'elle avait besoin répondit à Suraya.

- Tu devrait aller avec Tiffany, la cave et plus grande et même si elle remarche ça reste faible. Moi je peut très bien m'en sortir toute seul.

Tiffany croisa les bras un peu vexé.

- Moi aussi je peut m'en sortir toute seul.

- Je sais Tiffany mais je préfère que vous restez toute les deux, il doit y avoir plus de boulot à la cave.

- Mouai.

La mi-succube rit doucement, laissant Tiffany allez déposer Noeru dans le lit à son tour et se préparer avec Suraya.

- Si vous me chercher je suis au grenier et si il y a trop de travaille à la cave laissez on s'en occupera plus tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 23:01

Sue finissais son déjeuner,elle déposa son bolle et son couvert sur lévier qui était un peu trop haut pour elle.Puis elle se tournas vers sa mère,à présent bien plus réveillé:-Peut aider aussi?

Suraya fesant mine de réfléchir en se baissant pour se mettre à la taille de la petite:-Je sait pas....

Sue:-Plais!

Suraya lui souriant: -D'accord!Mais d'abord,habillage,lavage et brossage de ses petites canines.Et tu viendras nous rejoindre.Mais si tu as un problème appelle très très fort maman,elle t'entendras mème tout en bas.

Sue acquiessa,elle entouras le cou de sa mère avec ses petits bras et lui fit un bisou sur la joue avant de partir à l'étage en criant:-Faire vite!

Suraya se relevas en rigolant et en souriant,épanouie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Jeu 14 Fév - 23:29

Amaya sourit avant de retourner vers le grenier, reprenant un bougeoir qui lui permettrait de voir un peu plus que sa vue développer le lui permettait déjà. Elle déposa le sceau au sol, commença à vider et plier les cartons pour les jeter, elle fit la même activité pendant quelque minute, jusqu'à ce que des vibrations ne se fassent sentir sous ses pieds de derrière elle. La jeune femme se retourna, surveillant le lieux du regard en murmurant.

- ça, c'est pas une sourit...

Amaya se redressa, prenant le ballet entre ses mains et surveillant l'endroit. Des petits bruits semblable à un petit animal se fessait entendre et des que la mi-succube semblait voir quelque chose, cette chose, petite masse minuscule et semblant se tenir à quatre patte changer d'endroit en courant à une vitesse folle. Amaya restait sur ses gardes, se demandant se que pouvait être cette chose. Ça aurait put être un gnome, c'était tout aussi petit et rapide, sauf que les gnomes ne se tenait pas à quatre patte. Amaya tournait sur elle même suivant cette chose rapide du regard, se préparant à frapper au moindre geste, jusqu'à ce que cette forme ne parte ce cacher dans des cartons restant. La mi-succube s'y approcha avec le bougeoir et le ballet, voyant un carton retourner gigotait doucement.

- Allez sort de là si tu ne veux pas que je ne m'énerve.

Rien ne changea, les griffes déjà sortie Amaya donna un petit coup de pied dans le carton qui se souleva laissant à vue une chose inimaginable ici qui laissa la jeune femme surprise. Une petite créature, non, une enfant plutôt aussi petite qu'une enfant de deux ans se trouvait à quatre patte face à elle, des oreilles de chien baissé sur la tête, une queue en panache recroqueviller entre ses jambes, une petite frimousse aussi poussiéreuse que la robe blanche qu'elle portait et grognant après la jeune femme tel une petite sauvageonne. Un peu surprise Amaya s'accroupit regardant cette petite aux yeux rouge et aux cheveux ébouriffait.

- Quoi, c'est toi qui m'a foutu la trouille depuis tout à l'heure?

La petite continua à grogner, se reculant un peu plus jusqu'à être cacher par l'un des cartons. Amaya souleva le haut du carton, mais à une vitesse folle la fillette la mordit avant de partir se cacher à l'autre bout du grenier. Amaya grimaça léchant les perles de son propre sans sur sa main avant de repartir en direction de la fillette et de lui tendre la main.

- Calme toi je ne te veux pas de mal, qu'est ce que tu fait ici? Dans ce grenier.

La fillette ne répondit toujours pas, grognant toujours mais plus légèrement. Elle semblait craintive malgré ses grognements et était tout aussi sale que ce grenier. Elle ce mit sur ses deux jambes, laissant apparaître sa petite taille en avançant légèrement vers Amaya, lui prenant la main de ces deux petites mains. La mi-succube sourit, lui frottant la tête se qui eu pour effet de lui faire balancer la queue.

- Alors le pipi et les cartons ronger c'était toi finalement...je m'attendait à pire.

Amaya la renifla légèrement, sentant une petite odeur de chien et de vampire. Ces yeux rougis était bien la preuve que la petite était une hybride.

- Tu a soif c'est ça?

La petite hocha la tête énergiquement sous les rires de Amaya qui se releva en lui tendant la main.

- Viens avec moi, je vais te donner de quoi te nourrir.

La petite secoua la tête, se remettant à quatre pattes en grognant. Voyant qu'elle était craintive Amaya n'insista pas.

- D'accord d'accord, je vais te chercher tout ça et je reviens d'accord?

La fillette lui sourit joyeusement en hochant la tête. Amaya sourit en redescendant, laissant le bougeoir pour la petite. Elle repartis à la cuisine joyeusement, gardant pour l'instant ceci secret.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 15 Fév - 22:55

Tiffany avait était déposait Noeru lui aussi dans un lit, le couvrant soigneusement avant de ressortir de la chambre avec Maria qui semblait vouloir rester avec elle. Elle rejoignit Suraya avec la petite, préparant de quoi nettoyer la cave eux aussi. Les 2 femmes partirent vers la cave et comme elle l'avait imaginer, le désordre y était tout aussi présent qu'au grenier.

- Tiffany soupira: Et bien au moins on va pas s'ennuyer.

- Maria: On va tout nettoyer?

- Tiffany: Ouai...youpie trop bien....

La petite mara sourit, commençant à débarrassait avec l'aide des 2 femmes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 15 Fév - 22:59

Les deux femmes furent bientot rejoind par Sue qui vint donner à leurs tours un coup de main.
Suraya ouvrit un des cartons est constatas qu'ils étaient rempli de diverse objet.Mais son attention fut porter sur une album photo.Suraya le sorti et le feullietas.Elle constats que c'était remplie de photo de famille.

Suraya:-Tiffa,viens voir sa.

Tiffany vint regarder:-C'est quoi?Un album photo?

Suraya:-On dirais,je paris que toute ses affaires sont les affaires des personnes qui vivaient ici avant cet accident...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Ven 15 Fév - 23:47

Pendant se temps Amaya elle était discrètement remonter au grenier avec un thermos de sang et quelques biscuits ainsi que plusieurs bougie. Lorsqu'elle arriva, la fillette sur ses gardes avança légèrement vers elle, un peu curieuse. Amaya sourit déposant plusieurs bougie qu'elle alluma pour éclairer la pièce. Curieuse la petite hybride avança son doigt vers la flamme mais elle sursauta et repartis se cacher dans un carton lorsque la mi-succube cria.

- Touche pas!

Voyant la craintivité de la fillette Amaya soupira sortant le thermos.

- Désolé si je t'ai fait peur, mais tu ne doit pas toucher le feu ça fait très mal. Allez viens, je ne crirais plus promis.

La petite revint alors prudemment, se laissant tomber sur les fesses en observant le moindre geste de Amaya qui lui tendit un gobelet remplis de sang tiède.

- Tiens, c'est pour toi.

La fillette le prit et l'avala rapidement, ses yeux reprenant rapidement une teinte plus normale. Amaya sourit amusait et déposa les biscuits face à elle. Elle n'eut pas besoin de dire la petite de se servir pour qu'elle le fasse.

- Comment est ce que tu t'appelle?

La petite releva la tête sans répondre, écoutant simplement avec son petit regard curieux.

- Tu vit dans ce grenier depuis longtemps? Comment ça se fait?

La fillette ne répondit toujours pas, continuant de se servir dans les biscuits. Elle était vraiment de petite taille et il était difficile de lui donner un âge précis. Amaya soupira, n'arrivant pas à en savoir plus.

- Tu ne parle pas?

La fillette s'essuya la bouche et se releva, attrapant la main de Amaya qui se laissa trainait dans un coin du grenier. La fillette lui pointa un carton du doigt en articulant seulement des ''ah'' expressif. La mi-succube regarda le carton ronger, apercevant une petite étiquette de livraison.

- Tu était un colis c'est ça?

- Ah!

Amaya se gratta la tête réfléchissant.

- C'est impossible, tu aurait était livrer il y a un mois de ça alors que cette maison est vide depuis dix ans.
Mais attend, c'est pas la bonne adresse tu n'est pas arriver à destination on dirait.
La fillette baissa la tête boudeuse commençant à grogner, Amaya lui sourit doucement, lui caressant le derrière des oreilles.

- Tu veux pas descendre avec moi? Ça serait mieux non?

La petite secoua activement la tête semblant ne pas vouloir sortir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 0:44

Les 2 femmes et les fillettes passèrent un long moment à ranger la cave, jusqu'à se que les pleurs des nourrissons ne se fassent entendre à l'unissons.

- Tiffany à Suraya: On dirait qu'une pause s'impose.

- Suraya: Oui on dirait bien.

Les 2 femmes remontèrent et partir chercher Noeru et Hyosuke, en profitant pour servir un gouter à Maria et Sue. Au dessus d'eux au grenier des bruits de pas se fessait entendre ainsi que des sortes de « ah » que les 2 jeunes femmes ne comprenait pas réellement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 0:59

Les deux jeunes femmes ,avec les nourrissons dans les bras,levas les yeux en direction du grenier.

Tiffany:-C'était quoi sa?

Suraya:-Aucune idée,viens on va voir.

Suraya et Tiffany,avec les nourrissons et les deux fillettes,montèrent au grenier curieuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 1:09

Arrivé devant le grenier les 2 femmes restèrent silencieuse tête levé en écoutant attentivement. Amaya semblait parler seul et aucune réponse ne se laisser entendre mis à part ces drôles de « ah »

- Tiffany chuchota à Suraya: Elle n'était pas seul?

- Suraya: Si les garçons ne sont pas là...

- Tiffany: C'est quoi tu crois?

- Suraya: Aucune idée.

- Tiffany: Tu pense que ça pourrait être...

- Suraya: Les apôtres? Elle ne resterais pas à parler je pense.

- Tiffany: Moi je l'imagine bien négocier elle est un peu comme toi à ce sacrifier pour les autres...si c'est ça on fait quoi?

- Suraya: Je ne sens rien mais je préfère rester méfiante aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 1:19

Amaya elle était toujours au grenier avec la fillette qui terminait de dévoré les biscuits assise sur le carton de livraison. La mi-succube comprenait à qu'elle point la petite était craintive et comprenait que c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas la suivre en dehors du grenier.

- Tu ne veux pas venir avec moi? Tu pourrait prendre un bon bain et mettre des vêtements propres.

La petite secoua la tête, engouffrant son petit nez dans la robe blanche couverte de poussière qu'elle portait, comme pour faire comprendre qu'elle y était très bien.

- Ce sont les autres qui te font peur?

La petite hocha la tête grognant et mettant ses petites griffes devant elle comme pour imiter un monstre. Finalement cette enfant parlait beaucoup par signe et avec sa petite taille ça en était très amusant. Même si elle n'était pas plus grande qu'une enfant de 2 ans elle devait tout de même être un peu plus âgée, car elle comprenait les moindres paroles de la mi-succube.

- Et si je te cache? Ça t'irait? Personne ne te verra et je viendrait te chercher quand tout le monde dormira.

La petite fixa Amaya, semblant réfléchir, elle ne semblait avoir confiance qu'en la jeune femme.

- Si tu veux descendre tu n'a qu'à me suivre je ne te forcerais pas. Je vais rester avec toi d'accord, mais il faut nettoyer ce grenier tu peut pas rester dans un endroit aussi sale et puis..tu doit faire tes besoins aux toilettes comme tout le monde.

La fillette pencha la tête sur le côté, elle n'avait pas l'air d'avoir était éduquer et certaine chose lui restait incompréhensible.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 12:55

Suraya hésitante:-On entre?

Tiffany:-je sait pas....

Suraya:-Bon,au pire...aller à trois,un,deux ...TROIS!

Suraya et Tiffany entrèrent dans le grenier,se demandant se qu'elles allaient trouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Sam 16 Fév - 23:25

Amaya était occupé de « négocier » avec l'enfant lorsque Suraya et Tiffany entrèrent par la trappe du grenier. La fillette c'était jeter à quatre patte et à une vitesse folle c'était jeter sous le carton de livraison. Amaya se retourna vers les deux femmes un peu surprise.

- Vous avez déjà fini de nettoyer la cave?

Tiffany répondit, semblant chercher quelque chose du regard.

- On a fait une pause pour les petits, tu est toute seul?

La mi-succube détourna légèrement la tête en direction du carton. Elle regarda les deux femmes en secouant la tête et en souriant alors que ces paroles disaient le contraire de ces gestes.

- Oui oui, pas besoin d'être un groupe pour nettoyer un grenier.

Les deux femmes semblaient chercher dans le lieu du regard, ne comprenant pas les paroles de la mi-succube qui contre disait ses gestes. Suraya reprit.

- Tu parle à qui?

Amaya regardant le carton de coin.

- Je parle toute seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 1:21

Tiffany et Suraya ne comprenait pas vraiment la réaction de la mi-succube, elles avaient beau regarder autour d'elle rien ne se fessait voir, juste une petite odeur se fessait sentir.

- Tiffany à Amaya: Tu nous cache quoi?

- Amaya: Mais rien du tout, je fait du ménage dans les CARTONS c'est tout.

Suraya et Tiffany se fixèrent un petit moment, même ainsi elles ne comprenait pas vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 1:36

Suraya:-Je vois...viens Tiffany,on a encore du travail.

Tiffany:-Quoi?Mais attend...

Suraya venais de l'attraper par le bras,elle avais bien compris qu'il y avais quelque chose mais que les deux jeunes femmes dérangeais,mais en vue de la réaction de Amaya,se n'était rien de dangereux.

Arriver dans la cuisine,Suraya lachas Tiffany:-Pourquoi tu m'as embarquer comme sa?!

Suraya:-Amaya a trouver quelque chose,on semblais déranger,elle nous expliqueras plus tard,pour le moment,je pense que les bébés sont plus important non?

Tiffany:-Et si s'était dangereux?

Suraya:-Sa ne l'est pas,sinon Amaya nous l'aurais dit et puis je n'est rien senti de mauvais,ne t'inquiète pas.
Suraya se mit à préparer le biberon de sang de Hyosuke,ainsi que deux biberons de lait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 16:35

Amaya tourna la tête vers le carton en soupirant, décidément ça n'allait pas être facile mais au moins pour le moment elle parvenait à gagner sa confiance.

- Tu peut sortir elles sont partie.

La fillette ressortis légèrement la tête de sous le carton, regardant tout autour d'elle avant de sortir prudemment et de se rassoir à côté de la mi-succube.

- Tu sais elles ne sont pas méchante il ne faut pas avoir peur d'elle.

L'enfant baissa les oreilles à l'arrière, fronçant les sourcils comme si elle n'était pas d'accord. Amaya soupira et se releva en s'époussetant, elle regarda l'adresse du carton et y trouva à l'intérieur comme un petit carnet de santé.

- Peut être que je pourrait aller faire un tour à cette adresse.

La fillette s'accrocha à son bras l'air boudeuse en secouant la tête furtivement, elle attrapa le carnet de santé et se sauva en courant avec à l'autre bout du grenier. Amaya se releva essayant de l'attraper à plusieurs reprise sans y arriver.

- Donne moi ça je voulait regarder.

- Ah!

- Allez donne je ne pourrait pas t'aider sans quoi.

- Ah!!

Amaya soupira, elle ne savait rien dire d'autre que « Ah! »?

- D'accord je n'irait pas voir à cette adresse tu peut me faire confiance, mais s'il te plaît j'ai besoin de voir se qu'il y a d'écrit à l'intérieur.

La petite revint alors en trottinant et lui tandis le petit livret que Amaya prit entre ses mains.

- Alors voyons voir ça, une courbe de santé, ton poids....numéro 11? quatre ans? C'est quoi se numéro 11?

Elle continua à regarder les pages du livret mais la moitié avait était mâchonné ou déchirer. La mi-succube soupira de nouveau, la prochaine fois qu'elle achèterais une maison elle vérifierait le grenier avant. Elle partis en direction de la sortie du grenier, s'adressant à la fillette avant ça.

- Tu viens avec moi ou tu veux rester ici?

La fillette s'assit brusquement au sol en la regardant les oreilles baissé et les yeux tristes.

- Oh non...ne me regarde pas comme ça, j'ai pas envie de passer ma journée au grenier moi.

La petite pencha légèrement la tête sur le côté, baissant un peu la tête en fessant des yeux de plus en plus triste. Amaya se laissa attendrir et lui proposa un carton.

- Allez monte dedans, je t'y cacherais le temps de te ramener à ma chambre ça te va?

La fillette ne se fit pas prier et y monta, refermant les rabats du carton sur elle. Amaya sourit amusait et redescendit en cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 23:10

Tiffany donner le biberon à Noeru tout en gardant la tête lever vers le grenier, qu'elle torture de ne rien lui dire, elle était trop curieuse et voulait savoir se que la mi-succube cachait. Maria lui tapota le bras timidement la sortant de ces pensées.

- Tiffany: Qu'est ce que tu veux?

- Maria: J'ai faim.

- Tiffany: Il doit y avoir des gâteaux dans le meuble, on en a ramener hier.

La petite mara fouilla sans rien y trouver et se retourna un peu déçu vers Tiffany.

- Maria: Non y'a rien.

- Tiffany: Ah...Sue tu en a manger?

- Sue: Non pas Sue.

- Tiffany: J'étais pourtant sûr d'en avoir prit hier, c'est pas grave je vais terminer de donner le biberon à Noeru et je vous ferrais une tartine de pain. Où sinon si vous voulez un bon gâteau il faut allez chercher Kenji mais ça prendra un peu plus de temps.

- Sue: Oui! Gâteau chocolat!

- Maria: Moi j'en veux.

- Tiffany sourit un peu amuser: On va allez le chercher alors.

- Maria: On peut y allez nous, il est pas loin hein?

- Tiffany: Oui mais...non vous attendez un peu je viendrais avec vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 23:16

Suraya:-Tiffa a raison,vous ne sortez pas toute seul on sait jamais.

Sue:-Mais risque rien ici,non?

Suraya:-Oui,on ne risque rien,mais il faut tout de mème faire attention,donc vous attendez et on iras avec vous.

Sue acquiessa,un peu déçue mais comprenant.Bientot les deux jeunes femmes finirent de donner à manger aux nourrissons.Les deux jeunes femmes,avec les deux petits garçons dans les bras et les deux fillettes leurs tenant la main,partirent retrouver les garçons qui coupais du bois dans le jardin.Du moins c'est se que fesait le vampire,puisque Kenji était occuper à remettre le jardin en état.Il n'avais pas été entretenu pendant tout se temp et donc avais besoin d'un bon nettoyage.

Reiji coupais du bois,torse nu,la sueur perlant sur son corp musclé.Ses cheveux avais été attaché en queud de cheval,très longue.Suraya ne pus s'empécher de sourire en le voyant ainsi.Elle aimais le voir travailler,le trouvant encore plus attirant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 23:34

Kenji et Stark étaient tout deux occupé de remettre le jardin en état, une balancelle rouiller se trouvaient en plein milieu et le mara était plié de rire, se moquant ouvertement du vampire qui venait de la prendre sur son pied. Tiffany et Suraya qui venait d'arriver aperçurent Stark assis au sol le pied entre ses mains et les dents serrer, Kenji lui aussi au sol mais riant à en pleurer.

- Tiffany: Qu'est ce qui se passe?

- Kenji riant toujours: Cet idiot...il a glisser et à pris la balancelle sur le pied.

La mara pouffa de rire alors que Suraya soupira.

- Suraya: Il c'est peut être fait mal aussi.

- Kenji riant d'autant plus: C'est justement ce qui est drôle!

- Tiffany rit doucement avant de reprendre: Les petites avaient quelques choses à te demander

- Kenji essuyant ses larmes: Ouai quoi?

La petite mara monta sur son dos, bientôt suivis de Sue qui en fit de même.

- Maria: Tiffany à dit que...

- Sue: Veut gâteau chocolat!

- Kenji: Quoi maintenant?

- Maria et Sue: Oui! On a faim!

- Tiffany: Et moi aussi j'ai faim.

- Kenji soupira en souriant et regardant les fillettes: Vous pouvez pas attendre qu'on fini non?

- Sue l'air triste: Plait....

- Maria l'air triste elle aussi: Se sera trop tard après...

- Stark grimaçant: On a qu'à prendre une pause non?

- Kenji se moquant de nouveau: Ouai au moins le temps que Amaya te masse le pied, beurk la pauvre.

- Stark: C'est pas moi qui est fétichiste des pieds!

Le mara prit une mine boudeuse quelques secondes avant de se relever avec les deux fillettes sur le dos.

- Kenji à Maria et Sue: Bon d'accord, mais vous allez m'aider les filles, je vais pas faire gâteau tout seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 23:44

Suraya rit doucement avant de partir voir le vampire.
Sue et Maria tirèrent Kenji jusqu'a la cuisine préssée.

Suraya resta vers Reiji.

Suraya:-Sa va Amours?
Reiji posa sa hache,et embrassa la jeune femme en posant une main sur son bas de dos:-Oui sa va,mais toi?Pas trop fatiguée?

Suraya:-Non sa va,ne te fait pas de soucis.Tu t'en sort avec sa?

Reiji:-Oui,je suis habitué,c'est un peu mon futur travail de toute manière.

Suraya:-Comment sa?

Reiji:-Vue que l'on va arrèter les missions pour les petits,enfin mème si on a déja commencer.Je pense que je vais devenir masson,le bois,tout les trucs lourd et tout,sa me correspond,le travail manuelle me va vieux que le travail intelectuel.

Suraya:-D'accord,si s'est se qui te plais,je te soutiendrais.

Reiji embrassant de nouveau l'hybride:-merci puce,mais va rejoindre les autres s'est dangereux,je ne veux pas que toi ou Hyosuke prenne un mauvais coup.Au faite,comment il se porte?

Suraya:-Sa va,il a toujours une appétit de loup et tu voit il dors déja.Je vais attendre qu'il se réveille de nouveau pour le changer.

Reiji:-Pourquoi?Il est bien comme sa.

Suraya:-Oui,mais quand on dors on transpire beaucoup,donc je veux qu'il soit bien dans ses habits,s'est pas parce que les vampires n'ont pas trop de problème question couche qu'il faut négliger les changes.

Reiji:-Ok,t'est sa mère après tout,tu sait mieux.

Suraya rit doucement:-Aller,je t'appellerais pour manger.

Reiji reprenant sa hache et la levant prèt à frapper un morceau de bois:-D'accord,à tout à l'heure.

Suraya parti avec Hyosuke dans ses bras,vers la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Dim 17 Fév - 23:54

Amaya elle descendit du grenier avec le petit carton dans les bras lorsqu'elle vit tout le monde revenir. Kenji se moquait toujours et Stark semblait boité. La mi-succube déposa doucement le carton au sol et partis vers le vampire.

- Strak qu'est ce qui c'est passé? Tu est blesser?

- Non j'ai prit la balancelle sur les orteils. Et ce crétin arrête pas de se marrer!

Kenji ria un peu plus, vite tiré par les fillettes vers la cuisine. Amaya fit s'assoir le vampire.

- Enlève tes chaussures, je sais que tu put des pieds je veux pas y toucher.

- Merci Amaya...vraiment merci quel soutient.

La mi-succube sourit, l'aidant à enlever sa chaussure.

- Je plaisante sa va quel ronchon.

- Désolé. C'est Kenji qui m'énerve!

Kenji répondit en riant depuis la cuisine.

- C'est toi qui est trop con aussi.

Amaya rit doucement posant tendrement sa main sur l'épaule du vampire.

- Tu est plus fragile qu'on dirait hein, je vais allez te chercher une bassine d'eau tiède ça te fera du bien. Au faite vous êtes rentrer?

- Oui les filles voulait un gâteau au chocolat.

- Ah je vois, Kenji est doué pour ça j'en prendrais aussi.

- ça je me doute. Et le grenier sa va? Tu a besoin d'un coup de main?

- Non sa va très bien, j'avance lentement mais je m'en sort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 18 Fév - 23:37

Kenji était partis en cuisine tirer par les 2 fillettes. Fouillant dans les tiroirs il s'adressa aux enfants en souriant.

- Kenji: J'aurais besoin d'un plat, vous allez me le chercher?

- Maria et Sue: Oui!

Les 2 petites partirent fouiller dans les meubles à la recherche d'un plat, jusqu'à ce que par pure innocence elle ne se mettent à fouiller dans le petit carton ramener par Amaya. Maria et Sue eurent un petit arrière lorsqu'un grognement sortie du carton. Toute deux coururent rejoindre les jambes de Suraya et Tiffany qui portèrent leur regard vers le bruit qui c'était fait entendre.

- Tiffany: Qu'est ce que c'est?

- Maria: Il y a un monstre dans le carton!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 18 Fév - 23:41

Sue:-peur!

Suraya et Tiffany se regardèrent intriguer.
Suraya:-Je vais voir,va vers Maria.

Sue acquiessa et parti vers Maria et Tiffany.Suraya ouvrit doucement le carton,un grognement se fit de nouveau entendre,mais se n'est pas sa qui l'effrayerais.Elle l'ouvrit un peu et vit une petite fille,complètement effrayer et grognant.

Suraya:-Salut toi...."a Tiffany" c'est Amaya qui a ramener le carton du grenier?

Tiffany:-oui,pourquoi?

Suraya:-Je pense avoir trouver à qui elle parlais tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant