Partagez | 

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Lun 18 Fév - 23:58

Amaya revint avec la bassine d'eau pour Stark, apercevant Suraya penché au dessus du carton. Elle déposa la bassine et repartis vers le carton le prenant dans ses bras se qui eut pour effet de stopper les grognements.

- Mais enfin depuis quand vous fouillez mes affaires?

Suraya se positionna droite, regardant intriguait.

- Elle était au grenier? Explique nous.

- Vous allez lui faire peur...

Tous la regardait fixement. Amaya soupira, soulevant doucement les rabats du carton en s'adressant à la fillette.

- Tu veux bien sortir? Se sont des amis tu n'a pas à avoir peur.

Un grognement se fit entendre du carton fessant soupirer la mi-succube qui y plongea ses mains. Elle prit la fillette dans ses bras, la sortant devant tout le monde. Celle ci se débattit de façon à atterrir au sol et se cacher, accrocher derrière les jambes de la mi-succube les oreilles baisser et grognant autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 0:05

Suraya s'accroupissant:-Mais elle est mimi c'est petite puce.

Puis se relevant en s'adressant à Amaya:-Mais pour mettre les choses aux claires,on ne fouillais pas,les filles cherchaient quelque chose et tu les connaient,à cette age la,c'est curieux,elles ont vouluent regarder,sans penser à mal et voilas.La petite à grogner fesant peur à Sue et Maria.Et comme on savais pas,on a vérifier qu'il n'y avais pas de danger,on n'avais pas l'intention de fouiller tes affaires.Mais explique nous maintenant que l'on en est la.Comment elle s'appelle?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 0:34

- Je n'en est aucune idée, elle ne parle pas et je l'ai trouvé dans le grenier cacher dans les cartons. Il y avait un carton de livraison avec une adresse dessus mais elle n'a pas l'air de vouloir y allez.
Amaya tandis le petit carnet de santé à Suraya, posant une main sur la tête de la petite.

- Tout ce que je sais c'est qu'elle a quatre ans et qu'elle porte le numéro 11, je ne sais pas ce que sais mais je compte bien le savoir.

Stark se leva et s'approcha à son tour, fessant grogner la petite.

- Elle est pleine de poussière.

- Elle devait être ici depuis un petit moment.

Amaya s'accroupit face à la petite qui s'accrocha à son coup tout en grognant sur les autres.

- Tu va profiter des bon gateau de Kenji avant d'accord? Et après j'irais te doucher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 0:39

Suraya était quelque peu attendrie par la petite sauvageons.

Suraya rigolant:-Si tu doit t'en occuper,tu ne pourras pas sortir boire se soir,ma chère Amaya.

Amaya:-Hein?!

Suraya un sourire taquin aux lèvres:-Et oui,d'un coter sa m'arrange,tu pourras garder nos enfants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 0:52

Amaya était rester les yeux écarquillait, elle venait de perdre une occasion de faire la fête.

- Tu peut pas me faire ça Suraya! Je suis pas nounou!

- Vu comme elle a peur je ne pense pas que tu pourra l'emmener, et puis de toute manière, je serais plus rassurer si tu est là pour eux.

- Stark....

Le vampire secoua la tête comme pour échapper à une punition.

- Me mêle pas à ça Amaya...

- On est un couple...tous se partage même le pire...

- Mais c'est toi qui voulait sortir...

- S'il te plaît.

- Bon d'accord. Mais Suraya t'a intérêt à nous ramener du saké.

Amaya soupira se tournant vers la petite sauvageonne en lui souriant.

- Bon sa va, tu sais tu peut me lâcher personne ne te fera du mal et les fillettes sont super.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 0:58

Suraya était contente,Amaya avais peut-ètres perdue l'occasion de faire la fète mais Suraya,elle l'avais gagner en échange.

Suraya:-promi on vous en ramèneras,et comme je n'allète plus je vais pouvoir me souler!

Kenji:-Oh Big mama,doucement,faut pas non plus abuser,tu doit pouvoir te lever la nuit pour lui donner à manger et t'est encore un affaiblie de ton accouchement et de toute ces péripétie alors va si doucement.

Suraya rigolant:-Oui capitaine!Promi mon capitaine!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 1:10

Tiffany rit à son tour, regardant la petite sauvageonne comme la solution à un problème.

- Tiffany à Amaya et Stark: De toute manière vous avez perdu la dernière fois, alors vous allez garder les enfants pour cette nuit c'est mieux que de changer leur couche pendant une semaine non?

- Kenji: Ouai, si on oublie leur occasion de faire la fête.

- Amaya: Oh sa va vous hein!

- Kenji regardant la petite sauvageonne: Mais regarde le bon côté des choses Amaya, tu perd une soirée mais au prix de quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 1:58

Amaya détourna son regard vers la petite un peu tristement avant de sourire et de répondre aux maras.

- Pas de préjugé vous deux, je veux juste l'aider rien de plus...Bon Kenji! Tu va le faire ce gateau oui ou non?

- Ouai minute, les filles vous m'aider?

Sue et Maria acquiescèrent et partirent en courant le rejoindre en cuisine. Amaya elle prit la petite sauvageonne dans ses bras, l'emmenant à la salle de bain en demandant à Suraya.

- Tu aurait une robe à Sue à prêter? Se sera trop grand mais au moins elle aura quelque chose de propre sur elle, un pyjama ira très bien aussi.

- Je vais regarder ça.

- Merci, je vais allez la baignait.

Amaya monta à la salle de bain qui se trouvait dans sa chambre, fessant couler de l'eau chaude dans le bain. Elle déshabilla la petite qui étonnement se laissa faire sans rien dire. Mais sous ses vêtements, plusieurs traces de bleu et de petites cicatrices persistait sur son petit corps blanc. Amaya en resta un peu surprise mais n'en dit rien. Elle prit la petite dans ses bras voulant la mettre dans l'eau mais celle ci se débattis en grognant, se crispant comme si elle avait peur. La mi-succube la reposa au sol et celle ci s'accrocha à elle.

- Ben alors, qu'est ce qui t'arrive tu ne veux pas te baigner.

- Ah!

Amaya soupira et se déshabilla à son tour sous le regard de la petite fille. Amaya entra dans le bain, tendant ses bras à la petite.

- Tu vois ça ne fait rien, allez viens.

La petite sauvageonne se laissa prendre et s'assit dans l'eau face à Amaya, semblant se rassurer peu à peu. Elle se mit même à jouer avec la mousse, alors que Amaya lui nettoyait les cheveux, découvrant une jolie couleur rousse sous toute cette poussière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 12:08

Suraya,toujours avec Hyosuke dans les bras,parti dans sa chambre chercher se que Amaya avais demander.Elle déposer le nourrisson qui avais à présent manger,sur le lit,entre les oreilles,doucement couvert d'une couverture épaisse.
Elle se mit à fouiller dans les habits de Sue et trouvas une jolie robe blanche,relativement légère,ainsi cela ne dérangerais pas la petite lors de ses déplacements.Elle lui sorti aussi de petite basket,mème si elle n'avais pas avec la robe,se qui comptais s'était que la petite soit à l'aise.Elle lui pris aussi des Sous-vètements.Tout cela de trouver,elle embrassa le front du nourrisson et après une petite hésitation,elle parti dans la chambre de Amaya.Elle frappas,la jeune succube vampire lui dit d'entrer.Elle se dirigeas dans la salle de bain et les vits se laver.Mais à l'arriver de Suraya,la fillette se crispas et se cacher dans les bras de Amaya en grognant.

Suraya soupiras:-J'ai ramenée se que tu m'avais demander,je te les poses la et je vous laisse,on dirais que à part toi,elle a peur de tout le monde.

Amaya:-Oui on dirais,je me demande pourquoi...

Suraya:-Vue les marques qu'elle a sa ne m'étonnerais pas qu'elle est été battus,et puis il y a encore plus de chance,si elle a été envoyer dans une famille,comme un vulgaire colis.C'est vraiment n'importe quoi,pauvre puce.

Suraya posas les habits sur un panier à linge et commenças à partir:-Enfin,on en sauras plus plus tard,bon bain.

Puis elle sorti.Elle montas au grenier chercher la caisse dont Amaya avais parler,il ne lui fallus pas longtemp pour la trouver et relever l'adresse avant de redescendre rejoindre les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 16:44

Après quelques minutes à profiter du bain, Amaya en sortie et s'enroula dans une serviette, sortant la petite sauvageonne qui se secoua comme un canidé. La mi-succube l'essuya correctement avant de lui enfiler les vêtements ramener par Suraya. Légèrement trop grand la mi-succube avait du relever un peu la robe avec noeud pour que la fillette ne marche pas dessus. En revanche pour la basket rien de dérangeant. Elle l'emmena ensuite dans la chambre et la fit s'assoir sur le lit le temps de ramener une brosse à cheveux et de lui coiffer ses cheveux en bataille. Découvrant des cheveux plus doux que les premières apparences auraient put le laisser croire.

- Mais c'est que tu est toute mignonne bien coiffer.

La petite se tourna vers la mi-succube et s'empara de la brosse, coiffant maladroitement les cheveux d'Amaya qui en rit. Elle se releva et rangea les affaires s'habillant à son tour de vêtements propre.

- Je vais rejoindre les autres tu viens avec moi?

La fillette recommença à pencher la tête sur le côté un petit air triste au visage. Amaya soupira et s'assit à côté d'elle.

- Où était tu avant d'arriver ici? Tu t'en souviens?

La fillette resta à la fixer sans répondre.

- Tu a une maman? Un papa? De la famille?

Toujours aucune réponse ne se fit entendre de la bouche de la petite sauvageonne. Amaya lui prit la main en lui souriant doucement.

- Bon c'est pas grave je verrais ça par la suite de toute manière. On va descendre toute les deux gouter au bon gâteau de Kenji, tu verra tout ira bien et je reste avec toi, même ce soir...c'est pas ça m'enchante mais bon.

La petite baissa légèrement la tête, se levant à son tour et marchant accrocher aux jambes de la mi-succube qui descendit rejoindre le groupe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 23:42

Après plus d'une heure, Kenji arriva avec les 2 fillettes et posa un gâteau au chocolat encore chaud sur la table. Les petites avaient les bras remplit d'assiettes et se dépêchèrent de les posaient sur la table.

- Tiffany reniflant: ça sens bon, t'aurais peut être put le décorer au moins.

- Kenji: Je l'ai fait mais les filles ont déjà manger la déco et moi aussi d'ailleurs.

- Tiffany soupira: Je vais déposé Noeru dans la chambre laisser moi une part.

La mara partis à la chambre déposait le nourrisson et revint vers le groupe. Sue et Maria était déjà servis, accompagné d'un grand verre de lait elles avaient déjà commencer leur régale. Amaya descendit au même moment avec la petite sauvageonne qui s'agrippa instinctivement à ses jambes.

- Tiffany: Ah ben vous tombez bien, le gateau est prêt.

- Amaya: Super.

- Tiffany à la petite: Tu va en manger aussi n'est ce pas? Tu verra les gâteaux de Kenji sont les meilleurs.

- Sue: Et fait avec!

- Maria: Et moi aussi.

- Kenji: C'est vraie, c'est pour ça qu'il est si petit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 23:48

Suraya commenças à couper le reste des parts de gateau,au moins pour ceux non servis encore,puisque les filles ont déja commencer à s'empifrer.

Suraya servit tout le monde et commenças à manger.Tiffany était à coter d'elle.
Suraya se penchat un peu vers elle,et lui murmuras:-Si tu veux savoir comment on fait pour boire sans que se soit désagréable pour lui,je te montrerais après si tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mar 19 Fév - 23:58

La mara eut un grand sourire complice s'empiffrant une part de gâteau et parlant la bouche pleine.

- Tiffany: Se serait avec plaisir.

- Kenji: Qu'est ce que vous mijoter toutes les 2?

- Tiffany la bouche pleine: Rien du tout et je parle pas la bouche pleine c'est pas polie.

- Kenji: Depuis quand t'es polis toi?

La mara avala d'un air boudeur en croisant les bras. Kenji eut un petit sourire moqueur et servis une petite part de gâteau dans une petite assiette qu'il tendit à la petite sauvageonne.

- Kenji: Tiens, si tu ne mange pas maintenant il y aura plus rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 0:41

La petite s'accrocha un peu plus à Amaya en grognant. La mi-succube prit la part en remerciant le mara et s'assit à table, coller par la petite sauvageonne. Elle coupa un petit morceau du gâteau à l'aide d'une fourchette et le tendit vers la petite qui d'un geste brusque et violent frappa du revers de sa main celle de Amaya, fessant tomber le morceau au sol en grognant. Surprise de cette violence Amaya posa la fourchette, la rapprochant vers elle.

- Ben alors, il faut manger, ce que tu mange au grenier c'est pas très frais pourquoi tu ne veux pas manger ce qu'on te donne? Tu n'a jamais manger de chocolat?

- Ah!

Amaya soupira et croqua un coup dans le gateau sous la surprise de la petite qui lui agrippa le bras en tirant paniquer, comme pour l'empêcher de le manger. Après avoir avaler la mi-succube sourit cassant un petit morceau de gâteau avec ces doigts.

- Tu vois c'est bon, on le mange tout les deux si tu veux.

Un peu méfiante la petite avala le petit morceau tendu avant d'ouvrir grand les bras avec un large sourire dans un « ah! » expressif. Il ne fallut pas la forcer plus qu'elle avale une part entière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 0:49

Voyant la petite manger,tous ne purent s'empécher de sourire.Mais en vue de sa panique pour des choses naturel,elle devais avoir subit un gros traumatisme.Suraya finis sa part et se levas en fesant un clin d'oeil à Tiffany.Celle-ci fit de mème,et rejoingnis Suraya.

Suraya et Tiffany se mirent dans un coin pour discuter.

Suraya:-Au lieu de t'expliquer je vais te montrer plutot,mais normalement,les vampires ne doivent pas boire le sang d'un auutre....comment on va faire...Et je ne le ferais pas sur Kenji,par respect pour toi.Temp pis,je le ferais sur Reiji,tu verras.Cache toi dans un coin du jardin,je vais m'en occuper.Observe bien le moindre de mes mouvements.Il y a plusieurs étape.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 1:15

La mara hocha la tête avec complicité et avec amusement.

- Tiffany: Bien chef.

Elle partis ce cacher derrière l'un des buissons du jardin, attendant patiemment le fameux ''court'' de Suraya.

-------

http://black-rose.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Un mariage inoubliable

[TERMINER]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40