Partagez | 

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Event d'Halloween Mar 30 Oct - 20:16

Le théâtre mortuaire
Dans les pénombres de Sasori je viens tout juste de reprendre mes esprits. Il semblerais que la nuit est tomber depuis peu, le ciel obscure à teinter de noir chaque partis du paysage naturellement sinistre. Redresser sur un sol dur et froid de carrelage j'observe les lieux qui m'entoure et qui me sont inconnus. Pourquoi suis-je ici? Que m'est-il arrivait pour me retrouver dans un tel endroit? Je tente désespérément de me rappeler mes souvenirs qui sont si flou, pourquoi ai je autant de mal à me rappeler le pourquoi du comment? Me tenant debout sur mes deux jambes, je me rapproche de la seul porte qui s'offre à moi, comme si une seul et unique sortis m'était destinée, je ne peut donc faire autrement que de la saisir. Par derrière cette épaisse porte de bois sculpté, une valse se fait entendre, mais où est je donc atterrie? Attiré par ma curiosité j'abaisse ma main sur la poignet chromé et ouvre cette porte qui me sépare de la pièce animé.

Mais qu'est ce donc? Là face à moi, des milliers et des milliers de spectateur me paraissant plus gigantesque les uns que les autres me regarde de leur yeux glauques. Cet endroit, ne serait-il pas l'estrade d'un théâtre? La porte derrière moi c'est refermer avant de disparaître à jamais...La musique reprend de plus belle, un sons horrible qui vous fait grincer des dents et torture votre crane. Une bonne centaine de personne masqué entre en scène, des masque hideux, dégoulinant de sang et arborant chacun une expression différente. Comme je hais tout ses masques de porcelaine qui vont du visage de mime à celui de clown! Tout ces êtres aux yeux globuleux et aux membres difformes s'amuse à me bousculer, me saisir les poignets. Rapidement je panique à la vue de toutes ses horreurs empestant le sang et la chaire en décomposition. Je suis encercler...aucune d'entre elle ne c'est décider à rebrousser chemin et à me laisser en paix. Mais armes mon étaient enlever, comment pourrait je me défendre face à de tel horreur? Au plus se cercle vicieux se rétracte sur moi, au plus je panique, j'étouffe et me sens compresser, mon coeur s'emballe jusqu'à se que le décor ne se mette à flamber. Chacune de ces horribles créatures se consume dans des gémissements horrible dans ses flamme...de papier. J'aperçois des ficelles, qui maintienne lever ces horreurs brûler, par pur réflexe je lève les yeux et aperçoit au dessus de la pièce, la tireuse de ficelle, masqué d'une horrible couche de plastique, sertie de larmes de sang et d'un rouge à lèvre un peu trop présent à mon goût.

Depuis le début n'aurais je était qu'une poupée avec laquelle cette personne n'a eu de cesse de torturer? Sa main gigantesque m'a attraper l'abdomen, prisonnière de son poing elle m'élève jusqu'à se que je puisse sentir l'air sortir de sa bouche.

-Lâchez moi! Qui êtes vous? Que me voulez vous?

Du bout du doigt cette personne masqué me remet délicatement les cheveux en place, n'hésitant pas par la même occasion à me caresser le coup et passer sur ma poitrine compressait. Je n'ose pas vraiment bouger, si petite, elle n'aurait aucune difficulté à me briser tel une brindille entre ses doigts. D'un geste brusque et lent à la fois, cette créature plante ses ongles dans son masque avant de l'arracher dans un bruit de chair horrible. Surement le masque m'effrayer encore moins que ce véritable visage...Mahodja est là face à moi, à me lécher la joue de son sourire sadique.

-Mahodja...laisse moi partir...qu'est ce que tu me veut....

Du bout des doigts la jeune femme attrape chacun de mes poignets et m'étend devant elle.

- M'amuser entre succube de nos illusions tout simplement...

D'un geste rapide, la démone c'est mise à tirer sur mes deux bras, arrachant dans une douleur infernal mes deux membres avant que je ne m'écroule au sol dans un bruit sourd et mortuaire.

Dans les pénombres de Sasori je viens tout juste de reprendre mes esprits. Il semblerais que la nuit est tomber depuis peu, le ciel obscure à teinter de noir chaque partis du paysage naturellement sinistre. Redresser sur un sol dur et froid de carrelage j'observe les lieux qui m'entoure et qui me sont inconnus. Pourquoi suis-je ici? Que m'est-il arrivait pour me retrouver dans un tel endroit? Je tente désespérément de me rappeler mes souvenirs qui sont si flou, pourquoi ai je autant de mal à me rappeler le pourquoi du comment? Ne serait je réellement pas prisonnière du théâtre de la pire des marionnettiste: Mahodja!
Revenir en haut Aller en bas

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1