Partagez | 

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 31 Oct - 20:07

Shana pendant ce temps était dans un espèce de carrosse mais pas n'importe lequel un carrosse des ténèbres celui-ci n'avait rien pour le tirait, il utilisé les pouvoir de la personne qui se trouait dans celui -ci.

Shana était allongé dans un canapé, et Haru son major d'homme était sur l'autre canapé il portait un bracelet qui se terminait dans le mur, ce bracelet servait à drainer le pouvoir de la personne pour faire avancé le carrosse des ténèbres.
Mais tout ne se passa pas comme prévue, Shana sentit une présence familière et elle sortit du carrosse ,Haru n'avait pas d'autre choix que de la suivre, elle s'arrêta devant une tombe, c'était une tombe spécial, elle était recouverte de fleur noir et rouge.

Puis Haru se mit à sourire:

Haru: regarde qui voilà.

Haru montra du doigt un arbre, dessous était couchait Aya et son compagnon Hideki.

Shana soupira.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 31 Oct - 21:23

Shana s'avança vers Aya et Hideki:

Shana: bonjour, les amoureux, n'auriez-vous pas vu une personne habillé de noir passé comme un sac à puce, oh , excusez-moi, ne vous vexez pas se n'était pas fait exprès?

Shana avait le sourire au lèvres et Haru à côté d'elle soupira:

Haru: arrête de les taquiner, ce n'est pas sympa.

Shana le regarda puis soupira à son tour.

Shana: bon je vais reformuler ma question, Avez-vous vu une personne cheveux Blond aux yeux rouge, habillé de noir passer dans les parages?

Haru chuchota dans l'oreille de Shana puis celle-ci semblait contrarié, elle mit un grand coût de coude dans le ventre de Haru et celui-ci tomba à terre.

Shana: Pourquoi tu me demanda sa? Tu sais très bien que je vais le tuer même si tu me demandais de ne pas le tuer, je le ferais! et je ne veux pas qu'il viennent pendant la nuit sans lune, il serait trop dangereux !

Haru se releva.

Haru: Non , je refuse! tu sais ce que Gabriel à dit!

Shana: mais .......

Shana se tourna vers Aya et Hideki.

Shana: Excusez-moi un petit différent.

Shana passa la main dans les cheveux de Hideki, Aya grogna et elle retira sa main.

Shana: C'est quoi sa?

Shana montra se qu'elle avait dans la main à Haru puis il se mit à rire.

Haru: C'est lui, il est passer.

Shana le fusilla du regard.

Shana: Haru! sa te fait rire?

Haru: non .

Haru continuait de rire puis Shana lui mit un plus grand coût dans le ventre, Haru tomba au sol.

Shana: la prochaine fois tu rigolera moins!

Elle se retourna vers les loups.

Shana: excusez-moi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 31 Oct - 22:54

Shana ne pouvait s'empêcher de sourire.

Shana: De toute façon je vais partir, je vous laisse vous en occupé.

Shana fit un grand sourire et pointa du doigt les deux loups:

Aya: Quoi?

Shana: pas toi.

Aya se retourna et vit derrière elle, un groupe de vampire , ils était couvert de sang.

Shana: comme je le disais, ils n'en n'ont pas après moi alors je vous les laisse, je suis sur que se sera du gâteau pour vous.

Haru tapota l'épaule de Shana puis elle se tourna vers lui:

Haru: En faite, Shana je vais te dire un truc, le gars que tu cherche il est là.

Haru montra du doigt l’horizon, il y avait une personne que marchait tranquillement en direction de Shana, s'était la personne que cherche Shana, il avait les cheveux long et blond qui volaient au vent et portait des habits noir.
Shana se mit à courir vers celui-ci dans la course elle sorti de son corps une épée avec des flammes bleu puis Shana et ce mystérieux homme commencèrent le combat, Haru resta ou il était.

Haru: Shana tu n'a pas changé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 31 Oct - 23:42

Haru regardait les deux loup avec un sourire joyeux.

Haru: Vous devez vraiment vous aimez.

Haru se tourna vers Shana qui se battait avec l'inconnu.

Haru: bon, il faut que je vous laisse.

Il fit un sourire chaleureux puis parti vers Shana qui était en train de se battre avec l'homme, Shana et l'homme avait la même force.

Shana: Qu'es qu'il y a Haru?

Haru: je pensait que ......

Shana: Quoi?

Haru soupira puis prit Shana dans ces bras, Shana avait était immobilisait par le pouvoir de Haru.

Shana: espèce d'idiot, j'était en train de gagner!

Haru: Oui , Oui .

Haru regarda l'homme, et lui fit un grand sourire.

Haru: Alors sa va, vieille branche?

L'homme fronça les sourcils.

L'homme: Tu devrait m’appelé Maître, stupide élève! Et tu peut dire à ta femme d'arrêter de m'attaquer!

Shana: espèce de vieux! qui pourrait être la femme de cette idiot!

Haru se mit à rire.

Haru: je vois que vous vous adorez !

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 1 Nov - 0:43

Shana vit Aya et Hideki partir mais cela n'était pas une gène, elle venait de rencontrer une personne qui pourrait l'aidait dans une mission.

Shana: Dis Haru tu pourrait rentrer et donner ceci à Gabriel.

Shana lui passa une lettre puis Haru parti dans un nuage de fumer.

Le maître: c'était quoi ?

Shana : rien, j'ai remplit ma mission et j'ai donné mon rapport mais maintenant je dois vous demander votre aide.

Le maître: Et que dois-je faire, Mlle Cross?

Shana se mit à sourire.

Shana: c'est très simple.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 1 Nov - 2:15

Pendant ce temps, Shana était dans une caverne devant elle marchait la maître et le maître s'arrêta et se tourna vers Shana.

Le maître: Tu est sur que tu est assez forte pour t'en sorti, ce ne sera pas facile.

Shana fit un sourire sadique.

Shana: oui , je suis sur, je deviendrait plus forte après sa.

Le maître: Si tu le prend comma sa, tu ne réussira pas!

Shana leva les yeux puis se sentit tomber mais le maître la rattrapa.

Le maître: tu voit, tu as peur.

Shana le poussa et cria.

Shana: je n'est pas peur!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 2 Nov - 21:45

Shana attendait devant une porte puis le maître derrière elle lui demanda l'aire inquiet.

Le maître: tu en a parler avec Haru?

Shana mit sa main sur sa poitrine et répondit très doucement.

Shana: Non , il ne voudrait pas que je fasse sa et vous savez je n'ai que peux de chance de revenir des enfers.

Le maître fit un sourire.

Le maître: je suis sur que tu n'y arrivera pas.

Shana se mordit la lèvres.

Shana: Échouer n'est pas en option! C'est une mission!

Le maître: Au revoir.

Shana ouvra la porte, son âme s'échappa de son corps et parti dans les Ténèbres de L'Enfer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 5 Nov - 0:14

Shana était maintenant dans le monde des Enfers puis elle se disait:

Shana: Je ne savais pas que ce monde était si mal ranger, il y a des rochers partout , comment voulez vous que je trouve ses satanées gardiens!!

Shana se retourna et vit un grand monstre avec un sac sur la tête.

Shana: Et bien, une bonne nouvelle , au moins je ne suis pas obliger de chercher, bandes de sac à m------.

Le montre agita sa hache qui se trouver dans sa main gauche.
Et le combat commença entre le gardien et la jeune vampire Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 6 Nov - 23:31

Pendant Shana était au Enfers, elle en était à son cinquième gardien quand un plus grand et plus fort gardien arriva.

Shana se retournant vers celui-ci: Ouah!! c'est mon anniversaire aujourd'hui ?

Elle lui sauta dessus et commença le combat.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 9 Nov - 14:28

Shana était assise sur une pierre, elle affûter son katana devant elle il y avait un tas de gardien des Enfers mort.

Shana soupira: je pense que j'en est fini.

Shana se coucha sur la pierre puis cria en soupirant.

Shana: J'ai faim !!!!!

Shana sortit de sa poche un miroir, sur celui-ci il avait un compte à rebours.

Shana: Encore un jours et se sera fini, dire que j'étais exciter pour rien!

Shana se tourna dans l'autre.

Shana: je vais faire un petit some !

Shana ferma les yeux puis s'endormi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 23 Nov - 22:16

Quand Shana se réveilla sur le rocher, elle regarda sa main puis fit sourire .

Shana: Je vois qu'il est temps de revenir sur Black Rose mais avant je dois avoir le pouvoir.

Shana soupira puis leva la main au ciel rouge et noir de L'enfer et cria.

Shana: Toi, Dieu des Enfers, donne moi l'épée que feu Zael ton fils à forgé de ta griffe céleste! Moi, Shana Cross ne désire que vous servir par l'intermédiaire de Gabriel, mon maître!

Puis soudain une voix forte et sadique parla c'était le dieu de l'Enfer Satan appelé familièrement Arguose.

Arguose: Toi petite fille, pourquoi est-tu venu ici croit-tu vraiment que je vais te laisser partir des Enfers sans rien comme si de rien n'était, et de plus avec mon épée.

Shana se mit à sourire: Je renversé cette planète en 287 jour s'il le faut, mais la chose que je convoite le plus est le bonheur de mon maître Gabriel et de devenir un jour son égal.

Arguose: j'aime t'es conviction mais peux-tu me promettre une chose?

Shana: Tous se qui vous plaira.

Arguose: Si je te donne cette épée veux-tu sceller au moins 20 âmes par jours dedans comme sa, notre marché des Enfers sera plus que revitaliser.

Shana: Je vous le promet.

Puis dans la main lever de Shana apparut une épée rouge et ocre, Shana regarda cette épée puis souri, elle marmonna:

Shana: Sa fait la 1 129 éme fois que je fait cette quête et voilà que je l'obtient enfin.

Shana regarda le ciel avec un grand sourire sadique: Je sais sur qui je la tester.

Puis Shana se tourna vers un des gardiens derrière elle puis lui demanda: Tu peux remercier ton maître pour avoir était gentille avec moi et m'avoir donné cette grande épée, aujourd'hui est un grand jour, cette idiot de Ryuki ne se moquera plus de moi maintenant.

Shana enfonça sa nouvelle épée dans son corps puis celui-ci l’absorba et Shana regarda le gardien, elle fit apparaître une épée bleu : je ne vais pas commençais par toi!

Shana fit un geste de l'épée et le monstre se coupa un deux.

Elle prit une bouffé d'air et cria: Maître !!! il est temps!!!!!

Puis Shana s'évapora dans un nuage de fumer noir.
Quand elle se réveilla elle vit Haru la tête devant le visage de Shana puis Shana fit un vite regard de la pièce mais le maître de Haru n'était pas là.

Haru: mon maître est partit chercher une herbe pour te remettre sur pied.

Shana regarda ses pied puis elle avait un regard sadique: Alors il a enfin réussi à me piquer une parti de mon corps, la prochaine fois il m'aura en entier.

Les pied de Shana avait disparu et du sang coulais du bout de celle-ci. Haru fit un doux sourire à Shana puis il l'embrassa mais Shana perdais peu à peu ces forces, elle tomba légèrement et Haru la rattrapa.

Haru : bois de mon sang sinon tu ne pourra pas guérir quand Le Maître reviendra!

Shana secoua la tête: Je pourrais te tuer si je ne m'arrête .................. pas, ......... j'ai perdu...........trop de sang.......................

Haru la regarda avec un regard fier: Je t'ai donné m'a vie ,pour toi et personne d'autre. Alors si je dois mourir se sera de ta main.

Shana fit un sourire et la seul vu du cou de Haru la faisait perdre conscience et ses pulsion sanguine prenait le dessus, son souffle devint de plus en plus oppresser, elle posa sa main sur l'épaule haru pour le repousser mais celui-ci la prit dans ses bras. Shana avait la tête coller contre le cou de Haru, serra les dents de plus en plus fortement mais ces yeux devinrent rouge écarlate sa bouche s'ouvrit doucement et le Maître de Haru arriva, Haru se retourna vers le maître cachant dans son dos la pauvre Shana qui de seconde en seconde perdait conscience, le maître couru vers Shana et poussa légèrement Haru pour voir se qu'il était advenu de Shana. Et à ce moment, Le maître se tourna vers Haru et dit froidement.

Le maître: Ta petite amie va mourir, regarde sa main.

Il prit la main de Shana et celle-ci s'évaporer en pétales de cerisier, Haru sera les dents et cria:

Haru: Dans se cas je donnerais m'a vie pour elle !!

Le maître lança un sort à Haru et il se vit plaquer contre le mur, il ne pouvait plus bouger puis le maître prit la parole:Je vais utiliser m'a vie comme Gabriel me l'a demander, depuis bien longtemps je le serre dans l'ombre et même le jour de votre rencontre à tout deux vous étiez destiner à vous marié et faire des enfants mais le plan ne suis plus donc il faut le rétablir avec une vie, Et j'ai étai choisi.

Le maître fit un cercle autour de Shana qui elle était inanimé sur la pierre taillé, Il inscrivit des mots sur le bord du cercle puis il se coupa les veines , il s'approcha de Shana et fit couler du sang dans sa bouche et elle se réveilla d'un seul coup, elle se leva et enlaça le maître dans ces bras et elle but tous le sang de celui-ci et au dernier moment le sortilège qui emprisonner Haru se défit, Haru courra et arrache son maître des bras de Shana, Shana reprit conscience et vit ce qu'elle avait fait.

Elle se pencha sur le maître puis celui-ci ouvrit les yeux, il avait un doux comme une personne qui allait mourir, Haru le tenait dans ses bras et Shana était agenouiller à côté de lui, Elle posa sa main sur le visage du maître.

Shana: Maître, je vous remercie d'avoir était si fidèle à Gabriel, quel est votre dernier souhait? Voulez vous vivre?

Le maître: Non ....... je veux que tu ......prenne soin ..... De Haru ........

Le maître s'évapora dans une douce poussière de fée, et Shana regarda Haru avec un air embarrasser. Haru regarda Shana et il demanda se qu'elle avait et Shana prit Haru dans ses bras puis planta ces fines dents dans son cou, quand Shana eut fini elle fit un sourire à Haru.

Shana : Je t'est donner le possibilité de parler à tout moment à une personne précise.

Haru : Je peut entendre se que Le maître t'a dit avant de mourir.

Haru avait un regard surprit, Shana rougit et se leva d'un seul coup.

Shana: on à du travail!!

Haru et Shana sortirent alors de le grotte pour se diriger vers un village.Mais Shana avait une idée en tête pour aller de se côter alors que le repère de Gabriel se trouver de l'autre côté.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 24 Nov - 1:21

Shana avait marchait pendant 5 heure il faisait bientôt elle s'arrêta devant une auberge et pris sa boule de cristal, dans la boule se refléter la voyante, Shana se mit à sourire puis elle vit la voyante descendre des escalier et venir dans la direction de Shana. Quand la voyante sortit de l'auberge elle inspecta les environ puis parla dans le vide.

La voyante: Je sais que vous êtes là !? Venez je dois vous parler!

Shana sortit de la ruelle ou elle s'était caché pour ne pas être vu par la voyante, les vêtements de Shana étaient simple, une jupe, une chemise, des chaussure de marche usées et un fin pull, elle ressemblait à une aventurière pas une meurtrière. Elle s'avança vers la voyante mais quand la voyante vit que Shana approchait de trop près elle se mit à reculé de pas en pas la voyante s'engouffrait dans une autre ruelle, elle marmonnait des paroles en bafouant ces mots.

La voyante: Je vous en supplie ne me faites pas de mal........ Je ne veux pas que vous faites du mal à ces jeunes gens.......

Puis arriver dans la ruelle, la voyante trébucha sur un pied mais quand elle vit à qui était se pied elle se mit à crier et Shana sortit son épée et tua la brave femme qui avait eut le cran de venir défendre une inconnue.
Shana avait le sourire aux lèvres et quand Haru revint, il regarda longuement Shana, elle était assise près du corps de la voyante, elle aiguiser sa nouvelle épée. Shana se tourna vers Haru et souris comme fait une femme au foyer qui accueil son mari rentrer du travail.
Shana se leva et rangea son épée puis elle chuchota dans l'oreille de Haru, celui-ci disparu et elle entra dans l'auberge alla voir la gérante de l'auberge qui était une grande amie, et celle-ci bizarrement donna directement le livre ou était inscrit tous les clients, Shana prit le cahier et conta tous les clients il y en avait 19 en tout , Shana souris et partit dans la ruelle ou était rester le corps de la voyante.
Shana fit une douce sieste près du corps et à chaque personne découvrant les corps, elle se faisait une joie de les tuer.
Shana attendit 3 heure et pour une raison inconnue Hideki le jeune loup de Aya apparut devant Shana, Shana se leva et baya devant lui.

Shana: Il en a fallut du temps pour que je puisse te revoir.

Hideki avait un regard indifférent: Je ne suis pas venu pour boire un thé avec toi, monstre!

Shana était d'une humeur taquine: Je sais pas avant de mourir tu veux faire quoi?

Hideki fronça les sourcils: C'est toi qui va mourir!

Shana soupira: Tu vois quand je me suis dit que tu ferais une bonne âme pour mon jolie et nouveau katana, j'étais plutôt enthousiaste, tu vois se que je veux dire, je pensais que sa te ferais plaisir de vivre comme au bon vieux temps comme un esprit loup, sans pouvoirs et obliger de vivre comme une gène pour sa petite louve, en faite je crois que tu est une larve, un parasite ,un insecte, même pas un grain de sable dans un désert.

Hideki se transforma en animal et attaqua Shana, se fut un combat de force puis au dernier moment Hideki arracha le bras de Shana , se qui excita la jeune vampire, elle se retourna puis dit avec mélancolie : Tu vois je vais te faire une faveur, le clepse je vais te montrer mon véritable pouvoir, soit honoré de voir cela.

Puis Shana prit une bouffé: Sa va décoiffé !!

Un grand nuage de fumé noir apparu autour de Shana et peu à peu son apparence changer, sa peau était blanche pâle , ces cheveux était plus lumineux qui d'habitude , son corps était magnifique, ces vêtements était changé en une robe noir en satin fendue sur le côté droit. Hideki ne pouvait plus bouger le force de Shana était si incroyable qu'il était aplatit contre le sol mais étrangement autour de Shana rien ne changer les gens passait sans se rendre compte de la présence de Shana à se sujet Shana en toucha quelque mot: Tu voit je ne suis qu'a 1/10 de ma force minimal, Pour les gens il ne me remarque pas car il y a une barrière autour de nous, donc la louve ne remarquera rien je lui réserve un autre châtiment, Haru est si incroyable.

Puis Hideki pris difficilement la parole: Je vois, tu as des sentiments pour ton valet que c'est pitoyable.

Shana soupira puis s'avança vers le loup: Tu vois je voulais te parler encore un peu de A-Y-A, de sa souffrance quoi ....

Hideki se mit en colère : Si tu touche à Aya je te tue t'a compris sale monstre!!!!

Shana : ffffffffff! que tu est bruyant ! bon c'est pas tout mais j'aimerais prendre un jour pour cette affaire et retourner chez moi tu veux bien ? Alors meurt vite !

Shana planta l'épée céleste des Enfers dans le corps de Hideki et l'ame de celui-ci se scella dans l'épée. Shana redevint comme avant et posa sa main sur Hideki, l'apparence de Shana était maintenant celle d'Hideki puis elle partit dans la chambre du couple, quand Shana entra dans la chambre et fit un doux sourire a Aya puis celle-ci ne remarqua rien du tout, elle était debout devant un miroir en train de regarder son ventre grossissant de jour en jour , puis elle prit la parole: Notre enfant sera aussi fort que toi.

Shana : Oui et aussi belle que toi , ma chéri.

Shana s'approcha de Aya, elle était toute deux face à face mais Aya demanda bizarrement: tu as changé de parfum?

Shana: Oui, il te plait ?

Aya : Il est même mieux que l'autre.

Aya était sourire aux lèvres puis quelqu'un frappa à la porte, Shana ouvrit la porte et vit Haru métamorphosé en la voyante.

Haru : Es que Aya est ici ?

Aya cacha son corps et elle alla voire la voyante.

Aya: Oui , que se passe t'il ?

Haru: Je voulais m'excuser pour Hier soir .

Aya : Non se n'est rien , ne vous en faite pas.

Shana prit Aya dans ces bras puis dit à Haru : Nous viendrons vous voir quand on aura fini .

Shana fit un grand sourire puis ferma la porte, elle posa une question à Aya: Tu ne trouve pas que cette voyante est bizarre ?

Aya : Oui, je le trouve , hier elle l'était encore plus, quand tu dormait elle m'a appelé et m'a dit de faire attention. Je trouve sa louche .

Shana souria et dit : Nous devrions faire attention pas vrai Aya .

Aya: oui , tu a raison .

Aya se déshabillage puis continua la contemplation de son ventre puis elle se tourna vers Hideki. Shana mit sa main sur le ventre de Aya puis sortit son épée.

Shana: Regarde c'est l'épée qui va te tuer.

Aya regarda Hideki bizarrement :Je rigole .

Puis se mit à sourire et posa sa main sur le torse de Hideki mais c'était la goutte qui fait déborder le vase , Shana enfonça doucement son épée dans le ventre arrondie de Aya puis Shana reprit sa forme. Aya criait par la douleur que lui infliger Shana puis quand Shana eut assez de rester près du loup, elle enfonça d'un seul coup l'épée et la retira aussi vit.

Shana : Tu vois le bonheur n'existe pas en ce monde, il n'y que illusion.

Aya tomba à terre puis Shana fit glisser un drap sur le corps agonisant de Aya.

Shana: Je t'ai pris Hideki et ton enfant que tu portait, leurs âmes son en Enfers et ne pourrons jamais revenir même par tous les moyen , trouve toi une raison de vivre, étonne moi.

Shana quitta la pièce puis la gérante vit Aya attendue par terre inconsciente.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 2:50

Shana était dans un arbre la tête couché sur les jambe de Haru, elle ouvrit les yeux puis regarda longuement Haru:

Shana: Tu sais quoi?

Haru: Non mais tu vas me le dire.

Shana fit un sourire: Je crois que on va avoir de la compagnie.

Haru fit à son tour un grand sourire sadique: Comme tu veux.

Shana ferma les yeux puis s'endormi, Haru l'a regarda longuement: Tu ne changera jamais.

Il fit glisser sa main sur le visage de Shana puis s'endormit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 18:04

Shana était couché à terre puis elle, regarda longuement Haru, son esprit était confus, guérir Haru ou torturer Aya. Puis Shana trouva un plan, quand Aya fut fatigué, Shana la balança contre un arbre et fit appelle au chaîne, elle attacha Aya et elle coura vers Haru.
Haru agonisait, elle s'agenouilla près de lui puis tendrement elle l'embrassa, quand elle releva la tête, elle fit un doux sourire à Haru.

Shana: Tu est vraiment gentil , il te fallait juste la tuer mais tu ne l'a pas fait, pourquoi?

Haru souri: Je ne vais pas tuer t'es proies sinon tu me tuerai pas vrai?

Shana: oui tu as raison, alors endors toi.

Haru ferma les yeux puis Shana se tourna vers Aya.

Aya: Maintenant tu sais se que sa fait de perdre son autre!!!!

Shana: Voilà pourquoi tu est inutile! regarde bien sa, se que tu aura du faire quand il est mort pour la première fois.

Shana posa délicatement sa main sur le torse, posa ces lèvres sur la blessure de Haru, aspira un peu de son sang puis mordit son poignet prit un peu de son sang, elle posa ces deux mains sur le visage de Haru puis l'embrassa, elle lui fit boire le sang et pour finir elle embrassa le front de Haru.
Elle se tourna vers Aya.

Aya: Je vais t'apprendre une chose ,je vais te le dire mais se ne sera pas bénéfique pour toi, lorsque j'ai rencontrer Haru j'ai fait un pacte celui de vie et mort sur Haru, peu importe se qui arrive Haru vivra à jamais. Mais je ne vois pas pourquoi je te le dis.

Haru ouvrit les yeux et Shana lui fit un doux sourire.

Haru: Me voilà de retour.

Shana: tu crois tout de même pas que je vais te laissez mourir alors que tu est un si bon valet.

Haru: Me faire revivre est toujours aussi douloureux ,pas vrai?

Shana: oui, mais tans que tu est là.

Haru se releva avec l'aide de Shana, puis il se tournèrent vers Aya.

Haru: Qu'es ce qu'on fait d'elle?

Shana en souriant: inutile et toujours dans les pattes des autres, sec à puces?

Haru: Comme tu le dis. J'ai une idée.

Shana se tourna vers Haru.

Haru: Pourquoi ne pas la torturer?

Shana soupira: Mais je le fait tout le temps!

Shana se tourna vers Aya: Tu veux mourir? Ou me tuer?

Aya regardait Shana et Haru sa vision se troublait et Shana le savait.

Shana : Je sais je vais te montrer comment Hideki le sacs à puces est mort!

Shana soupira encore et tendit la mains vers Aya elle posa sa main sur le front de celle-ci puis récita une formule magique.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 23:13

Shana était heureuse mais cela ne dura pas longtemps, Haru et Shana reçurent un message de convocation de la par de Gabriel, Shana regarda Aya dans les yeux celle-ci c'était évanoui.

Shana: Haru, je fais quoi d'elle?

Haru: Laisse la ici, comme sa elle va mourir.

Shana regarda à nouveau Aya puis elle pris la décision de l'emmener.
Arriver à un château, Haru et Shana se séparèrent, Shana emmena Aya dans une chambre puis Haru alla voir Gabriel.
Shana posa Aya dans un lit recouvert d'un grand drap noir en velours, la chambre était sobre, des meubles anciens rien de nouveau, elle ouvrit une armoire et celle-ci contenait pleins de robes noir toute différente, Shana prit alors une robe très simple puis elle habilla Aya mais à la fin Shana fit boire quelque chose à Aya.

Haru arriva dans la chambre puis il donna une lettre à Shana. Shana la lut puis elle partit, quelque heure plus tard elle revient Aya était toujours inconsciente, Shana se coucha à côté d'elle puis s'endormi Haru resta du côté gauche du lit ou était coucher Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 26 Nov - 0:05

Shana faisait un joli rêve, elle était en train de tuer toute les personnes quel voulait en passant par Ryuki puis par des villageois de diverse pays.
Puis elle se réveilla en sursaut elle se faisait habillé par une servante en robe rose.
Quand elle se réveilla, elle avait le visage en face de celui de Aya puis elle se tourna et vit celui Haru, elle se leva et soupira.

Shana: J'ai bien dormis, à par sa.

Haru: a part quoi?

Shana: j'ai fais un cauchemar, j'ai rêver que Hildama était encore vivante.

Haru : Je vois, je vais demander à Miyabi de faire quelque chose pour toi. Mais avant Aya veut te poser une question.

Shana se tourna vers Aya.

Shana: Qu'es ce qu'il y a?

Aya : Qui est Hildama?

Shana: Une horrible servante que j'ai tuer et je me suis punir par Gabriel, 4 mois sans tuer. C'était horrible. C'est sa ta question ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 26 Nov - 23:46

Cela faisait beaucoup de question pour la jeune vampire mais elle se contenta du stricte minimum :

Shana: d'abord je t'est pas tuer car je ne tue pas mes jouet, je l'ai torture, pour à la fin être leurs propres cauchemar.

Shana se redressa et pointa le doigt vers Aya: je veux devenir ton cauchemar!

Mais dans sa voix on pouvait sentir un sentiment de tristesse.

Aya: Je ne ferais jamais de toi mon cauchemar!

Shana fit sourire sadique: Alors qu'il en soit ainsi Kawanomu Aya!

Haru se leva puis Shana mains sa main sur son épaule: Haru, je suis ......

Puis Shana s’écroula dans les bras de Haru , il l'a porta dans ces bras telle une princesse de conte de fée puis la posa à côté de Aya, il enfonça avec une vitesse fulgurante une aiguille dans le bras de Aya puis prit un flacon dans sa poche pour enfin le mettre dans sa bouche et le faire boire à Shana qui avait perdu conscience .

Haru: Je t'est donné un paralysant! si tu bouge et que tu la touche je te jure que je te tuerais et Shana ne pourra rien dire à cela!

Le regard de Haru était effrayant, Aya était sens doute figé sur place.
Haru partit en courant et claqua la porte, Aya était resté avec la vampire, le visage de Shana était d'un blanc très pâle comme si elle était transparente, son visage montrer de beaucoup de sentiments, la douleur , l’effroi et plein d'autre, Aya la regarda un long moment.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 27 Nov - 20:22

L'esprit de Shana était dans un endroit très sombre, tout à coup, elle vit devant elle l'esprit d'Hideki, il était attaché à une pierre, il regarder Shana, Shana s'approcha de lui puis elle regarda ces yeux il était sans expression, quand soudain ces yeux ce fermèrent, Shana regarda autour d'elle et Hideki avait disparut, il y avait une personne allongé par terre dans une position funéraire, elle s'approcha et s'était Hideki, il avait le visage pâle et un doux sourire sur ces lèvres.
Shana s'agenouilla à côté de lui puis le prit dans ces bras, elle caressa ces joues puis elle se releva et cria.

Shana: Laissez moi partir!! cette blague n'est pas marrante !!!

A cet instant Shana reprit connaissance, elle était à côté d'Aya allongé sur le lit, la jeune louve pleurait puis Shana essaya de se leva mais elle tomba à terre devant la lit, elle se retourna pour se mettre sur le dos.

Shana: Aya .

Aya la voie tremblante: Quoi ?

Shana : Pourquoi tu le pleure?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 14:44

Shana sourire au lèvres : non , je rigole, tu n'est pas intéressante Aya, tu me rappelle une personne que je connais très bien, tu sais de qui je parle?

Aya sanglotante: Gabriel, c'est sa?

Shana un doux sourire aux lèvres: Non, moi même .

Aya : Je ne suis pas comme toi.

Shana : non mais un de tes sentiments est le même que le miens.

Aya: La haine ?

Shana: Tu devra le trouver par toi même.

Shana allongé par terre, essaya de se lever mais rien ne fut, son corps était comme lourd elle ne pouvait le soulever puis elle réalisa que même ses pouvoirs était bloqué.
Haru ouvrit la porte, il était paniquer, derrière lui il y avait Kyo le grand scientifique fou, Kyo s'approcha de Shana puis il fit glisser sa main derrière la cou de Shana, il la souleva et regarda de près les yeux Shana.

Kyo : Depuis combien de temps tu n'as pas bu de sang ?

Shana ; Sa fait 6 heure mais bizarrement mon corps ne ressent pas le besoin de boire du sang , qu'es ce que sa veut dire?

Kyo: Tu as but le sang d'une autre personne à part Haru ?

Shana: Oui mais sa ne devrait pas être dérageant il est mort .

Kyo: lors il est mort ?

Shana le regard dans le vide; oui , je n'est put me contrôler.

Kyo: alors ce n'est pas lui la cause .

Shana : c'est quoi ?

Kyo : Ta santé se dégrade et tu dois te reposer pendant quelque jour .

Shana: D'accord, Kyo .

Kyo : mon cadeau pour cette consultation?

Shana: radins , tien va faire joujou dans ta porcherie!

Il prit un petit sachet dans la poche de Shana.

Kyo : merci Shana , Tu est d'un grande aide .

Il fit un sourire puis reposa Shana à terre puis haru la prit dans ces bras, Kyo commença à partir puis il e retourna une dernière fois avant de repartir.

Kyo : Toute les heure, tu dois boire du sang et celui de Haru est le plus conseiller vu la rareté exceptionnel.

Shana le regarda furieusement puis Haru la reposa à côté de Aya qui regarder les évènements passer.

Haru: Madame Aya , je dois vous dire une chose, si jamais Shana se réveille dit le moi .

Haru s’assit dans le fauteuil à côté du lit puis ferma les yeux, Shana avait les yeux fermer et sembler dormir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 18:15

Shana ouvrit les yeux puis regarda à côté d'elle, il n'y avait plus Aya.

Shana: Haru, elle est partit ?

Haru ouvrit doucement les yeux : Oui.

Shana : J'espère qu'elle ne le rencontrera pas.

Haru : ton double.

Shana: non , ma copie.

Shana regarda le fenêtre puis elle soupira: Et moi qui voulais la tuer moi même.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 19:32

Shana sortit de son lit , Haru s'était rendormit, elle alla dans la jardin puis pour une raisons inconnue elle chanta une douce chanson qu'elle avait l'habitude d’entendre dans son enfance pendant les réception.

Quand elle eut fini de chanter elle se coucha sur un ban et observa la lune.

Shana: Quand es ce que je pourrais te tuer, mon double?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 20:58

Shana était sur le banc, elle sentait venir Aya mais elle n'en avait rien à faire, quand Aya s'approcha pour tuer Shana avec son pieu une main attrapa le bras de Aya et le tordit dans son dos.
Le visage de son agresseur se pencha sur le côté droit de son visage: Salut, Aya .

Aya sursauta la voix de son agresseur était sombre et froide presque la même que Shana.

Aya: C'est toi, Shana!

La voix: Non, non , moi c'est Aria.

Shana allongé sur le banc se leva et s'approcha de Aya.

Shana: Bonjours, Aria sa fait longtemps que je ne t'est pas vue.

Shana fit un sourire forcé.

Aria: Salut, petite, je ne savais pas que tu serait aussi faible pour laissez une larve t'approcher, toi , la pupille du roi, quel honte!

Shana sourire au lèvres: Tu sais si tu n'était pas arrivé j'aurai pris son âme pour m'amuser.

Aria: Ne me dit pas que tu as laissez Kyo faire des expérience sur toi!?

Shana: En effet sa fait trop longtemps que tu ne m'a pas vue! Oui et alors!

Aria planta une aiguille dans le cou de Aya se qui l'a paralysa et la jeune femme balança Aya par terre, Ari attrapa Shana par le col de sa robe, Haru arriva en courant puis s'arrêta devant Shana et Aria.

Haru: Sa faisait longtemps que je voulais vous rencontrer Aria, enchanter je m'appelle Haru le valet de Mlle Cross.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 29 Nov - 22:04

Shana se tourna vers Aya: D'accord mais une chose si je te revoie je vais te trouais la peau jusqu’à ta morte, OK?

Aya fit un petit signe de la tête puis Shana enleva l'aiguille dans le cou de Aya.
Aya se releva et Shana prit son bras, elle lui chuchota une chose dans l'oreille.

Shana: Hideki est complètement sceller nul ne peut le desceller à part une personne nommer Gabriel. Tu voit tu aurais du me tuer quand je dormais dans mon lit tout à l'heure.

Aya sera les dents et Shana la poussa: Adieu, brebis égarer!

Aya partit en courant puis Aria posa sa main sur l'épaule de Shana: Tu n'a pas changé je suis rassuré.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 30 Nov - 19:58

Aria s'assis sur une banc puis Shana fit de même, Aria prit un thé et Shana fit de même.

Haru: Vous vous ressembler tellement!

Shana: Tais-toi !

Aria: Tu marque un point, serviteur.

Aria était calme et Shana n'arrêtait pas de fixer Haru.

Aria: Pourquoi tu n'a pas dis Gabriel pactisant de Enfers?

Shana: Parce que j'ai mentit, c'est pour l'a faire tourner en bourrique, et de toute façon même si elle trouver quelqu'un elle ne sait pas ou aller pour le desceller.

Haru: Moi je sais comment on fait, mais je ne l'aiderais pas.

Shana: Veut-tu te taire, Gabriel te tuerait si il s'avait se que ton pouvoir peut faire!
Shana regardait Haru dans les yeux et Haru faisait un grand sourire, Aria était en train de boire son thé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 0:09

Shana dormait et Haru était sur un fauteuil à côté d'elle il lisait un livre sur l'amitié entre les vampire et les loup, l'histoire était celle d'une jeune vampire qui pour des circonstance in expliquer devint une louve, elle se fit pleins d'amie loup et vampire mais à la fin la jeune vampire se fit tuer par sa première amie , celle en qui la vampire croyait le plus.
Haru regarda Shana puis il parla à lui même.

Haru pourquoi, Gabriel déteste les personne pouvant desceller les âmes ? Je suis sur que si une personne lui parle de desceller une autre, il ne serait pas très sympathique, Aya devrait faire attention.

Il soupira puis Shana ouvrit les yeux.

Shana: Tu veux dire que il ferait vivre toute les horreurs du monde à la personne.

Haru: Pourquoi il déteste tous ceux qui descelle les âmes ?

Shana sourire aux lèvres: Car sa bien-aimé avait desceller une âme devant lui , au temps jadis.

Haru: Quel histoire incroyable pas vrai?

Shana: oui tu peut le dire.

Shana se rendormit puis Haru prit un autre livre et le lut.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie de loups

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut