Partagez | 

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 2:50

Shana était dans un arbre la tête couché sur les jambe de Haru, elle ouvrit les yeux puis regarda longuement Haru:

Shana: Tu sais quoi?

Haru: Non mais tu vas me le dire.

Shana fit un sourire: Je crois que on va avoir de la compagnie.

Haru fit à son tour un grand sourire sadique: Comme tu veux.

Shana ferma les yeux puis s'endormi, Haru l'a regarda longuement: Tu ne changera jamais.

Il fit glisser sa main sur le visage de Shana puis s'endormit.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 17:24

Aya avait courut sous sa forme animal sans plus faire attention à ces blessures, encore une foie l'envie de vivre c'était échapper, et seul la vengeance la pousser à faire un pas devant l'autre. Shana devait mourir! Mais avant ça, elle la ferait souffrir autant qu'elle l'avait fait souffert, vivre ne lui importait plus, seul le désire de torturer mentalement la vampire lui parcourait la tête. Courant à vive allure et silencieusement elle fini très vite par apercevoir Shana et Haru endormis dans un arbre. Accélérant son allure elle cogna de toute sa force animal contre l'arbre qui s'écroula dans un bruit de racine. Shana et Haru avait eu tout juste le temps de sauter des branches que la jeune louve c'était jeter sur le valet de sa pire ennemis. Plantant ses crocs dans le bas de son torse elle avait fait pression autant qu'elle le pouvait avant de l'écraser à son tour contre un autre arbre, qui comme le premier s'écroula au sol.

Un peu sonner le valet resta un moment au sol à cracher le sens qui était le siens. Aya reprit forme humaine, haletante et tremper de sueur, elle agrippa son pieux, forçant sur les quelques forces qui lui rester. Se faufilant derrière le bouclier humain de Shana elle parvint une foie de plus à s'approcher assez prêt du valet pour le blesser, par réflexe il avait éviter le coup et le pieux de la louve lui transperça le poumon plutôt que le coeur. Aya se releva et recula aussitôt, sachant qu'elle avait frapper et blesser l'homme pour qui Shana éprouvait des sentiments.

Aya d'une voie haineuse et d'un regard noir: Shana....jamais je ne te pardonnerais!

Puisant toujours ses forces elle se jeta cette fois ci sur la vampire qui étonnement n'eut pas le temps d'éviter la jeune louve. Dos au sol Aya à cheval sur elle elle encaisser coup de poing sur coup de poing.

Aya toujours en cognant le visage de la vampire: Pourquoi?! Qu'est ce que je t'est fait?! Pourquoi tu t'acharne autant sur moi?! Pourquoi?! Je vais te crever pourriture! Toi et cette merde de valet!
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 18:04

Shana était couché à terre puis elle, regarda longuement Haru, son esprit était confus, guérir Haru ou torturer Aya. Puis Shana trouva un plan, quand Aya fut fatigué, Shana la balança contre un arbre et fit appelle au chaîne, elle attacha Aya et elle coura vers Haru.
Haru agonisait, elle s'agenouilla près de lui puis tendrement elle l'embrassa, quand elle releva la tête, elle fit un doux sourire à Haru.

Shana: Tu est vraiment gentil , il te fallait juste la tuer mais tu ne l'a pas fait, pourquoi?

Haru souri: Je ne vais pas tuer t'es proies sinon tu me tuerai pas vrai?

Shana: oui tu as raison, alors endors toi.

Haru ferma les yeux puis Shana se tourna vers Aya.

Aya: Maintenant tu sais se que sa fait de perdre son autre!!!!

Shana: Voilà pourquoi tu est inutile! regarde bien sa, se que tu aura du faire quand il est mort pour la première fois.

Shana posa délicatement sa main sur le torse, posa ces lèvres sur la blessure de Haru, aspira un peu de son sang puis mordit son poignet prit un peu de son sang, elle posa ces deux mains sur le visage de Haru puis l'embrassa, elle lui fit boire le sang et pour finir elle embrassa le front de Haru.
Elle se tourna vers Aya.

Aya: Je vais t'apprendre une chose ,je vais te le dire mais se ne sera pas bénéfique pour toi, lorsque j'ai rencontrer Haru j'ai fait un pacte celui de vie et mort sur Haru, peu importe se qui arrive Haru vivra à jamais. Mais je ne vois pas pourquoi je te le dis.

Haru ouvrit les yeux et Shana lui fit un doux sourire.

Haru: Me voilà de retour.

Shana: tu crois tout de même pas que je vais te laissez mourir alors que tu est un si bon valet.

Haru: Me faire revivre est toujours aussi douloureux ,pas vrai?

Shana: oui, mais tans que tu est là.

Haru se releva avec l'aide de Shana, puis il se tournèrent vers Aya.

Haru: Qu'es ce qu'on fait d'elle?

Shana en souriant: inutile et toujours dans les pattes des autres, sec à puces?

Haru: Comme tu le dis. J'ai une idée.

Shana se tourna vers Haru.

Haru: Pourquoi ne pas la torturer?

Shana soupira: Mais je le fait tout le temps!

Shana se tourna vers Aya: Tu veux mourir? Ou me tuer?

Aya regardait Shana et Haru sa vision se troublait et Shana le savait.

Shana : Je sais je vais te montrer comment Hideki le sacs à puces est mort!

Shana soupira encore et tendit la mains vers Aya elle posa sa main sur le front de celle-ci puis récita une formule magique.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 18:28

Aya retenu par les chaînes et la tête baissé ne pouvait pas se débattre. Shana lui fessait voir ces horribles images en boucle sans s'arrêter de sourire aux pleurs silencieux de la louve. Aya n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas faire souffrir cette vampire et était à bout de force aussi bien physiquement que moralement. Elle désirais mourir, rejoindre le loup qu'elle n'était pas capable de garder vivant. Elle savait que personne ne viendrait à son secours elle était entourer de peu d'amie et ne les avaient pas revu depuis un long moment. La pire torture que pouvait lui faire cette vampire était l'empêcher de mourir. A bout de force elle ne tenait plus que par les chaines qui la retenait, tenter de se transformer pour se libérer lui était impossible dans son état.

Aya faiblement et toujours aussi haineuse: Arrête...sa suffit, si tu veux me tuer tue moi mais arrête ça...

Shana: Tiens tu où est passer ta fierté de louve? Supplie moi d'arrêter tout ça!

Aya: Jamais...

Shana: Je vois tu préfère mourir dignement, encore faut il que je te laisse mourir.

La louve serrer la mâchoire, retenant le plus possible ses larmes qui ne lui obéissaient plus. Si elle avait put demander de l'aide à qui que se soit elle l'aurais surement fait, mais elle se trouvait seul face à cette apôtre et n'avait plus aucun désir de vivre.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 23:13

Shana était heureuse mais cela ne dura pas longtemps, Haru et Shana reçurent un message de convocation de la par de Gabriel, Shana regarda Aya dans les yeux celle-ci c'était évanoui.

Shana: Haru, je fais quoi d'elle?

Haru: Laisse la ici, comme sa elle va mourir.

Shana regarda à nouveau Aya puis elle pris la décision de l'emmener.
Arriver à un château, Haru et Shana se séparèrent, Shana emmena Aya dans une chambre puis Haru alla voir Gabriel.
Shana posa Aya dans un lit recouvert d'un grand drap noir en velours, la chambre était sobre, des meubles anciens rien de nouveau, elle ouvrit une armoire et celle-ci contenait pleins de robes noir toute différente, Shana prit alors une robe très simple puis elle habilla Aya mais à la fin Shana fit boire quelque chose à Aya.

Haru arriva dans la chambre puis il donna une lettre à Shana. Shana la lut puis elle partit, quelque heure plus tard elle revient Aya était toujours inconsciente, Shana se coucha à côté d'elle puis s'endormi Haru resta du côté gauche du lit ou était coucher Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Dim 25 Nov - 23:41

Aya se réveilla tout engourdis incapable de bouger. Elle se trouvait dans cette chambre couverte de noir et entourer d'objet lugubre. Pire encore à ces côtés Shana était endormie et Haru la fixait amuser.

Aya faiblement: Pourquoi ne pas m'avoir tuer?

Haru: Repose la question à Shana quand elle sera réveiller.

Aya: Qu'est ce que vous me voulez...pourquoi m'avoir emmener? Qu'allez vous encore me faire?
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 26 Nov - 0:05

Shana faisait un joli rêve, elle était en train de tuer toute les personnes quel voulait en passant par Ryuki puis par des villageois de diverse pays.
Puis elle se réveilla en sursaut elle se faisait habillé par une servante en robe rose.
Quand elle se réveilla, elle avait le visage en face de celui de Aya puis elle se tourna et vit celui Haru, elle se leva et soupira.

Shana: J'ai bien dormis, à par sa.

Haru: a part quoi?

Shana: j'ai fais un cauchemar, j'ai rêver que Hildama était encore vivante.

Haru : Je vois, je vais demander à Miyabi de faire quelque chose pour toi. Mais avant Aya veut te poser une question.

Shana se tourna vers Aya.

Shana: Qu'es ce qu'il y a?

Aya : Qui est Hildama?

Shana: Une horrible servante que j'ai tuer et je me suis punir par Gabriel, 4 mois sans tuer. C'était horrible. C'est sa ta question ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 26 Nov - 20:06

Aya: Non...je voulez savoir pourquoi tu m'a ramener ici? Pourquoi tu ne me laisse pas mourir?

Shana avait sourit au point que le rire se rapprochait de sa gorge.

Aya: Répond Shana! Qu'est que tu veux encore me faire?! Tu n'en a pas eu assez?! T'es pas satisfaite?! Et pourquoi j'arrive pas à voir l'esprit de Hideki merde! Qu'est ce que tu a fait de son âme?

Shana riant: Sa fait beaucoup de question d'un coup tout ça.

Aya: Et t'a intérêt à y répondre!

La louve sentait un drôle de goût en bouche, se doutant que la vampire avait dû lui faire avaler quelque chose, seulement elle ne savait pas quoi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 26 Nov - 23:46

Cela faisait beaucoup de question pour la jeune vampire mais elle se contenta du stricte minimum :

Shana: d'abord je t'est pas tuer car je ne tue pas mes jouet, je l'ai torture, pour à la fin être leurs propres cauchemar.

Shana se redressa et pointa le doigt vers Aya: je veux devenir ton cauchemar!

Mais dans sa voix on pouvait sentir un sentiment de tristesse.

Aya: Je ne ferais jamais de toi mon cauchemar!

Shana fit sourire sadique: Alors qu'il en soit ainsi Kawanomu Aya!

Haru se leva puis Shana mains sa main sur son épaule: Haru, je suis ......

Puis Shana s’écroula dans les bras de Haru , il l'a porta dans ces bras telle une princesse de conte de fée puis la posa à côté de Aya, il enfonça avec une vitesse fulgurante une aiguille dans le bras de Aya puis prit un flacon dans sa poche pour enfin le mettre dans sa bouche et le faire boire à Shana qui avait perdu conscience .

Haru: Je t'est donné un paralysant! si tu bouge et que tu la touche je te jure que je te tuerais et Shana ne pourra rien dire à cela!

Le regard de Haru était effrayant, Aya était sens doute figé sur place.
Haru partit en courant et claqua la porte, Aya était resté avec la vampire, le visage de Shana était d'un blanc très pâle comme si elle était transparente, son visage montrer de beaucoup de sentiments, la douleur , l’effroi et plein d'autre, Aya la regarda un long moment.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 27 Nov - 18:46

Aya regarda la vampire quelque minutes, se demandant pourquoi elle avait perdu connaissance alors que tout semblait bien allez de leur. Même si Haru lui avait strictement interdit de toucher à l'apôtre Aya tentait désespéremment de faire bouger les membres de son corps. Quoi qu'il arrive si elle avait l'occasion de prendre la vie de cette vampire elle n'aurait pas hésiter et ça peut importe les conséquences. Sans Hideki elle n'était plus rien. Elle ne parvenait même pas voir à son esprit ou à lui parler. Paralyser allonger sur le lit Aya ne put empêcher quelques larmes de rouler sur ses joues avant de disparaître sur les draps noirs. Pleurant silencieusement, seul ses poings étaient parvenu à se serrer. Elle était allonger à côté de la femme qu'elle détestait le plus sans même pouvoir lui engendrer ne serait ce le moindre coups. La douleur à son bas ventre lui rappeler cette envie de vivre qu'elle avait de nouveau perdu et ceux bien plus qu'à l'époque. Le pire de tout était que cette vampire désirait continuer cette torture plus morale que physique. A cet instant la jeune louve ne désirait que mourir, elle savait que ce que lui réserver la jeune femme la ferais souffrir d'avantage et elle ne voyait d'échappatoire nul part ailleurs que par ce triste destin.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 27 Nov - 20:22

L'esprit de Shana était dans un endroit très sombre, tout à coup, elle vit devant elle l'esprit d'Hideki, il était attaché à une pierre, il regarder Shana, Shana s'approcha de lui puis elle regarda ces yeux il était sans expression, quand soudain ces yeux ce fermèrent, Shana regarda autour d'elle et Hideki avait disparut, il y avait une personne allongé par terre dans une position funéraire, elle s'approcha et s'était Hideki, il avait le visage pâle et un doux sourire sur ces lèvres.
Shana s'agenouilla à côté de lui puis le prit dans ces bras, elle caressa ces joues puis elle se releva et cria.

Shana: Laissez moi partir!! cette blague n'est pas marrante !!!

A cet instant Shana reprit connaissance, elle était à côté d'Aya allongé sur le lit, la jeune louve pleurait puis Shana essaya de se leva mais elle tomba à terre devant la lit, elle se retourna pour se mettre sur le dos.

Shana: Aya .

Aya la voie tremblante: Quoi ?

Shana : Pourquoi tu le pleure?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 27 Nov - 22:57

La louve serra les dents resserrant ses poings sur ses paumes abimé.

Aya pleura de plus belle: Tu te fou de moi?! Tu ose me demander ça?!

Shana: C'était une question.

Aya: Avec toutes les questions que je t'ai posé!

Shana: Mais pourquoi tu pleur?

Aya: A ton avis! Perdre deux fois le même homme...par la même personne...cette famille que je lui avait promis....tout....tu m'a tout prit Shana! Tout! Mon homme! Mes rêves! Mes espoirs! Ma fierté de louve!

Shana soupira doucement: Tu a toujours cette fierté.

Aya pleurant plus encore: Non...je n'en plus...je t'en pris Shana, je te supplie avec le peu de fierté qu'il me reste...tue moi...arrête moi ça...

Shana: Je ne peut pas ton pouvoir est trop intéressant Gabriel ne voudrait pas.

Aya: Qu'est ce que tu veux de plus...je n'aurais jamais cru supplier...s'il te plaît.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 14:44

Shana sourire au lèvres : non , je rigole, tu n'est pas intéressante Aya, tu me rappelle une personne que je connais très bien, tu sais de qui je parle?

Aya sanglotante: Gabriel, c'est sa?

Shana un doux sourire aux lèvres: Non, moi même .

Aya : Je ne suis pas comme toi.

Shana : non mais un de tes sentiments est le même que le miens.

Aya: La haine ?

Shana: Tu devra le trouver par toi même.

Shana allongé par terre, essaya de se lever mais rien ne fut, son corps était comme lourd elle ne pouvait le soulever puis elle réalisa que même ses pouvoirs était bloqué.
Haru ouvrit la porte, il était paniquer, derrière lui il y avait Kyo le grand scientifique fou, Kyo s'approcha de Shana puis il fit glisser sa main derrière la cou de Shana, il la souleva et regarda de près les yeux Shana.

Kyo : Depuis combien de temps tu n'as pas bu de sang ?

Shana ; Sa fait 6 heure mais bizarrement mon corps ne ressent pas le besoin de boire du sang , qu'es ce que sa veut dire?

Kyo: Tu as but le sang d'une autre personne à part Haru ?

Shana: Oui mais sa ne devrait pas être dérageant il est mort .

Kyo: lors il est mort ?

Shana le regard dans le vide; oui , je n'est put me contrôler.

Kyo: alors ce n'est pas lui la cause .

Shana : c'est quoi ?

Kyo : Ta santé se dégrade et tu dois te reposer pendant quelque jour .

Shana: D'accord, Kyo .

Kyo : mon cadeau pour cette consultation?

Shana: radins , tien va faire joujou dans ta porcherie!

Il prit un petit sachet dans la poche de Shana.

Kyo : merci Shana , Tu est d'un grande aide .

Il fit un sourire puis reposa Shana à terre puis haru la prit dans ces bras, Kyo commença à partir puis il e retourna une dernière fois avant de repartir.

Kyo : Toute les heure, tu dois boire du sang et celui de Haru est le plus conseiller vu la rareté exceptionnel.

Shana le regarda furieusement puis Haru la reposa à côté de Aya qui regarder les évènements passer.

Haru: Madame Aya , je dois vous dire une chose, si jamais Shana se réveille dit le moi .

Haru s’assit dans le fauteuil à côté du lit puis ferma les yeux, Shana avait les yeux fermer et sembler dormir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 15:31

Shana semblait dormir et Haru c'était endormie sur sa chaise, l'air aussi sérieux que lorsqu'il était éveiller. La louve soupira se demandant combien de temps encore ce produit paralysant ferrais de l'effet. Elle resta plusieurs heures, le regard vide et fixer sur le plafond, Shana ne lui avait toujours pas dit se qu'elle comptait faire d'elle, pourquoi elle l'avait amener ici. Après ces longues heures la louve commença à sentir les fourmillement de son corps se dissiper peu à peu. Doucement elle put de nouveau bouger ses mains, ses bras puis ses jambes reprirent le contrôle à leur tour. Surveillant Haru et Shana d'un oeil la jeune louve se leva silencieusement et avec légèreté, la main poser sur bas ventre qui la fessait souffrir au vu de la blessure réouverte qui n'avait pas était soigner, bouger de était risquer de l'ouvrir de nouveau mais elle refuser de rester ici. Elle posa ses pieds au sol, se relevant lentement en titubant. Silencieusement, toujours en surveillant ses deux bourreaux elle s'avança jusqu'à la porte qu'elle ouvrit le plus silencieusement possible avant de la refermer derrière elle. Elle commença à longer les longs couloirs, à l'affut du moindre bruit évitant par tout les moyens de se faire repérer par un autre apôtre.

Aya pour elle même: Je doit sortir d'ici...il ne me laisserons jamais tranquille...bon sang pourquoi je ne l'ai pas tuer, j'en avait l'occasion pourtant...toujours suivre son instinct et le miens me dit de sortir d'ici.

Continuant de longer les longs couloir Aya sur son passage quelque goutte de sang dû à ces blessures.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 18:15

Shana ouvrit les yeux puis regarda à côté d'elle, il n'y avait plus Aya.

Shana: Haru, elle est partit ?

Haru ouvrit doucement les yeux : Oui.

Shana : J'espère qu'elle ne le rencontrera pas.

Haru : ton double.

Shana: non , ma copie.

Shana regarda le fenêtre puis elle soupira: Et moi qui voulais la tuer moi même.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 18:27

Aya avait finalement trouver la sortie, se qui la mena au grand jardin de ce lieux. Elle était désormais plus proche de la sortie de ce lieux que de leur chaine. Encore légèrement engourdis elle marchait assez lentement et caché le long des jardins pour pouvoir enfin sortir. Elle tenta de se concentrer quelque minute mais ne parvint toujours pas à voir ou entendre Hideki.

Aya s'assit cacher par des buissons le temps de reprendre son souffle et de réfléchir, elle soupira: Quand bien même j'arrive à sortir, qu'est ce que je vais faire maintenant...
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 19:32

Shana sortit de son lit , Haru s'était rendormit, elle alla dans la jardin puis pour une raisons inconnue elle chanta une douce chanson qu'elle avait l'habitude d’entendre dans son enfance pendant les réception.

Quand elle eut fini de chanter elle se coucha sur un ban et observa la lune.

Shana: Quand es ce que je pourrais te tuer, mon double?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 20:03

Au moment où Aya avait voulut sortir de ces broussailles pour enfin s'en allez, Shana c'était allonger sur un banc, la forçant à rester discrètement caché.

Aya pensa: Mon double? Qu'est ce qu'elle veut dire? Comme si il n'y en avait déjà pas assez avec une.

Elle regarda la grande grille entrouverte, signe de la sortie qui se trouvait tout proche. La louve la fixa le regard vide, sortir était une chose mais pour faire quoi? Une fois de plus elle avait tout perdu et l'enfant qu'elle avait promis au loup par la même occasion. Il semblait que même son pouvoir lui fasse défaut, surement le produit que Shana lui avait fait ingurgiter avait eu des conséquences la dessus. Elle espérait au moins pouvoir reprendre sa forme de louve, bien qu'elle était bien trop faible pour ça.

Aya pensa: Je n'ai personne pour m'aider...je suis toute seul..qui voudrait continuer à vivre dans un tel moment.

La louve dévia son regard de la grille pour le poser sur Shana allonger sur le banc. Elle agrippa silencieusement son pieu, se décidant à venger le loup une bonne fois pour toute, un coup en plein coeur et plus jamais elle n'entendrais parler de cette vampire. Et dans le pire des cas si elle la louper, elle se ferait tuer et se verrais enfin libérer de ce malheur qui la pourchasser.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 20:58

Shana était sur le banc, elle sentait venir Aya mais elle n'en avait rien à faire, quand Aya s'approcha pour tuer Shana avec son pieu une main attrapa le bras de Aya et le tordit dans son dos.
Le visage de son agresseur se pencha sur le côté droit de son visage: Salut, Aya .

Aya sursauta la voix de son agresseur était sombre et froide presque la même que Shana.

Aya: C'est toi, Shana!

La voix: Non, non , moi c'est Aria.

Shana allongé sur le banc se leva et s'approcha de Aya.

Shana: Bonjours, Aria sa fait longtemps que je ne t'est pas vue.

Shana fit un sourire forcé.

Aria: Salut, petite, je ne savais pas que tu serait aussi faible pour laissez une larve t'approcher, toi , la pupille du roi, quel honte!

Shana sourire au lèvres: Tu sais si tu n'était pas arrivé j'aurai pris son âme pour m'amuser.

Aria: Ne me dit pas que tu as laissez Kyo faire des expérience sur toi!?

Shana: En effet sa fait trop longtemps que tu ne m'a pas vue! Oui et alors!

Aria planta une aiguille dans le cou de Aya se qui l'a paralysa et la jeune femme balança Aya par terre, Ari attrapa Shana par le col de sa robe, Haru arriva en courant puis s'arrêta devant Shana et Aria.

Haru: Sa faisait longtemps que je voulais vous rencontrer Aria, enchanter je m'appelle Haru le valet de Mlle Cross.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 28 Nov - 22:46

De nouveau paralyser Aya ne put s'empêcher de pester, ne comprenant ce rassemblement de monstre.

Aya: C'est quoi ça? Shana explique toi

Shana: C'est Aria mon double.

La louve tentant d'empêcher un maximum le paralysant de faire effet se laissa tomber un peu plus au sol.

Aya: Peut importe...laisse moi partir maintenant! Tu a de quoi jouer alors laisse moi!
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 29 Nov - 22:04

Shana se tourna vers Aya: D'accord mais une chose si je te revoie je vais te trouais la peau jusqu’à ta morte, OK?

Aya fit un petit signe de la tête puis Shana enleva l'aiguille dans le cou de Aya.
Aya se releva et Shana prit son bras, elle lui chuchota une chose dans l'oreille.

Shana: Hideki est complètement sceller nul ne peut le desceller à part une personne nommer Gabriel. Tu voit tu aurais du me tuer quand je dormais dans mon lit tout à l'heure.

Aya sera les dents et Shana la poussa: Adieu, brebis égarer!

Aya partit en courant puis Aria posa sa main sur l'épaule de Shana: Tu n'a pas changé je suis rassuré.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 29 Nov - 23:10

Aya était finalement sortie de cet endroit maudit mais les paroles de Shana lui résonnait en tête. « nul ne peut le desceller à part une personne nommer Gabriel ». A bout de force la louve était tomber à genou, reprenant son souffle avec difficulté, son regard perdu dans ses pensées.

Aya: Je doit d'abord reprendre des forces...ensuite j'y retournait, avec ou sans aide.

La louve c'était relever, une main sur son bas ventre en se trainant jusqu'à l'entrée d'une grotte où elle se laissa glisser contre une des parroies. Elle enleva avec précaution et en grimaçant le kimono qui l'habillait, observant cette blessure qui lui rappelé que les rêves du loup c'étaient éteint. Aya sortie une petite gourde d'eau bénite, qu'elle fit doucement couler sur sa blessure, effaçant toute trace de sang qui persistait. Après quoi elle se couvrit simplement de son kimono, le regard cerné par la fatigue et le malheur. Elle tentait de se concentrer sur son pouvoir, se qui avait toujours était naturel chez elle lui devenait en ce moment impossible: elle ne pouvait plus ni voir ni entendre les esprits, se qui laisser un vide étonnant chez la louve. Seul, sans Hideki, sans aides et sans amis la jeune louve fini par s'endormir de fatigue, ne pensant qu'à une chose: Retourner trouver Gabriel et lui demander de desceller l'homme qu'elle aimait.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 30 Nov - 19:58

Aria s'assis sur une banc puis Shana fit de même, Aria prit un thé et Shana fit de même.

Haru: Vous vous ressembler tellement!

Shana: Tais-toi !

Aria: Tu marque un point, serviteur.

Aria était calme et Shana n'arrêtait pas de fixer Haru.

Aria: Pourquoi tu n'a pas dis Gabriel pactisant de Enfers?

Shana: Parce que j'ai mentit, c'est pour l'a faire tourner en bourrique, et de toute façon même si elle trouver quelqu'un elle ne sait pas ou aller pour le desceller.

Haru: Moi je sais comment on fait, mais je ne l'aiderais pas.

Shana: Veut-tu te taire, Gabriel te tuerait si il s'avait se que ton pouvoir peut faire!
Shana regardait Haru dans les yeux et Haru faisait un grand sourire, Aria était en train de boire son thé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 30 Nov - 22:05

Aya c'était endormie quelques heures avant de se réveillait en sursaut dût à de terrible cauchemars. Pour ne rien arranger, la lune était caché par d'épais nuage qui empêcher tout rayon d'atteindre la jeune louve. Le visage tiré par la fatigue et la peine, Aya se banda rapidement le bas du ventre qui commencer doucement mais surement à guerrir et se releva tentant encore et toujours d'utiliser ses pouvoirs qu'elle ne parvenait plus à user. Il lui était même impossible de se transformer.

Aya: Ce qu'elle m'a fait boire à dû me bloquer mes pouvoirs...je ne vais pas pouvoir me défendre correctement....

Soupirant, la louve refit le chemin inverse dans l'obscurité de la nuit. Malgré sa fierté de louve à laquelle elle tenait tant elle avait penser demander de l'aide mais elle ne connaissait pas vraiment d'amie qui voudrait l'aider, et sa propre meute se trouvait bien trop loin pour lui porter secours. Ses yeux étaient éteint de toute fierté ne laisser plus paraître que la peine, même la haine n'était plus à la hauteur pour lui donner fière allure. Marchant vers le lieux de vie des apôtres et de Gabriel Aya réfléchissait à comment elle allez s'y prendre pour demander à Gabriel de desceller le jeune loup.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 0:09

Shana dormait et Haru était sur un fauteuil à côté d'elle il lisait un livre sur l'amitié entre les vampire et les loup, l'histoire était celle d'une jeune vampire qui pour des circonstance in expliquer devint une louve, elle se fit pleins d'amie loup et vampire mais à la fin la jeune vampire se fit tuer par sa première amie , celle en qui la vampire croyait le plus.
Haru regarda Shana puis il parla à lui même.

Haru pourquoi, Gabriel déteste les personne pouvant desceller les âmes ? Je suis sur que si une personne lui parle de desceller une autre, il ne serait pas très sympathique, Aya devrait faire attention.

Il soupira puis Shana ouvrit les yeux.

Shana: Tu veux dire que il ferait vivre toute les horreurs du monde à la personne.

Haru: Pourquoi il déteste tous ceux qui descelle les âmes ?

Shana sourire aux lèvres: Car sa bien-aimé avait desceller une âme devant lui , au temps jadis.

Haru: Quel histoire incroyable pas vrai?

Shana: oui tu peut le dire.

Shana se rendormit puis Haru prit un autre livre et le lut.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie de loups

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut