Partagez | 

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 16:04

Bientôt Aya aperçut l'endroit duquel elle c'était enfuis il y a encore peu de temps. N'ayant plus rien à perdre elle avait repris courage, plus rien ne pouvait l'atteindre à présent, elle ne craignait pas la douleur que pourrait lui infliger quiconque, seul ceux qu'elle avait perdu pourrait encore lui être douloureux. S'approchant du grand palais, la jeune louve y entra sans se soucier des personnes qu'elle pourrait y croiser. Elle passa les gigantesque grilles de bronze, entra dans le jardin avant de se diriger vers les portes du hall.

Aya n'avait pour seul objectif que Gabriel. Il devait desceller Hideki coute que coute, quoi que ça lui en coute. Elle ne pensait qu'à lui, se maudissant de n'avoir pas était capable de l'aider, de ne pas avoir reconnus Shana lorsqu'elle avait prit son apparence. Même si elle était temporairement dépourvus de pouvoir rien ne la ferais changer d'avis. Elle ne pouvait compter que sur elle comme elle l'avait toujours fait, louve solitaire elle avait appris à ne compter sur personne d'autre qu'elle même.

Une fois entrer dans la demeure elle parcourrait les longs et vide couloir, d'un pas léger à la recherche du maitre de maison. Au bout du couloir elle aperçut les deux jumelles, Miki et Niki se frapper avec des membres déchirer. Les deux jumelles ne manquèrent pas d'apercevoir la louve se qui fendit leur lèvres en un horrible sourire.

Miki: Tient une intrus.

Niki: Youpi je commencer à m'ennuyer.

Aya stoïquement: Je n'est pas le temps de m'amuser avec des gamines, c'est Gabriel que je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 17:29

Shana ouvrit les yeux elle sentait la présence de Aya dans la demeure, Shana tourna les yeux vers Haru, il était entrain de dormir, Shana le regarda pendant quelque minute , il semblait faire un cauchemar, Shana se leva puis fit glisser sa main sur la joue de Haru, elle avait un sourire chaleureux, celui que jamais un apôtre n'aurait du avoir .

Shana: Haru , dors et ne te réveille pas ,tu en as assez fait.

Shana partit en fermant la porte doucement , dans le couloir elle marcha pendant quelque minute et aperçut Aya avec Niki et Miki.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 17:38

Miki et Niki avait tourner leur regard sadique vers Shana, alertant Aya de sa présence. La jeune louve se tourna vers la vampire sans prêter attention aux deux jumelles.

Shana soupira: Qu'est ce que tu fait ici?

Aya: Je suis venu voir Gabriel lui même.

Shana: Je t'avais dit que si tu revenait je te tuerais, tu n'a pas compris?

Aya: Qui ne comprendrait pas...la seul qui n'a rien compris ici c'est toi. Si je ne peut pas le desceller alors mourir serait une libération, tu veux me tuer? Alors vas y je suis même prête à le faire de moi même.

Shana souriait de la même façon que les deux jumelles, écoutant les paroles de la louve.

Shana: Et comment compte tu faire? N'a tu pas quelque problème avec tes pouvoirs?

Aya: Alors c'était bien le produit que tu m'a fait avaler qui m'a fait ça.

Shana: Exacte, se produit bloque tes pouvoirs, si j'étais pour tout t'enlever autant de les enlever eux aussi.

La louve baissa doucement le regard, fermant les yeux un lapes de temps avant de les rouvrir vers Shana.

Aya: Oui je n'ai plus rien, c'est pourquoi je suis prête à tout maintenant.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 17:59

Shana le regard mélancolique regardait Aya, puis Shana éclata de rire.

Shana: Qui te dit que je parlait de mon maître Gabriel ?

Aya eut un instant d’hésitation.

Shana je vais te redire mes mots, à part une personne nommer Gabriel, voilà ce que j'ai dit.

Niki: Mais Gabriel tu ne l'appelle presque jamais comme ça?

Miki: Idiote, elle parle de son valet idiot!

Niki et miki regardèrent Shana, puis la vampire serra les dents: Bandes d'idiotes, vous ne savez pas vous taire !!!

Niki et miki : nous somme désolé, Shana.

Shana: Il n'y a pas d'excuse qui tiennent!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 18:42

Aya entre ses dents un peu perdu: Son valet?...

La louve se redressa d'un coup fixant Shana d'abord avec surprise avant de la regarder pleine de haine. Elle s'en approcha furieuse et lui agrippa le col avant de la plaquer au mur.Elle se sentait bouillir de l'intérieur et si son pouvoir n'était pas encore bloquer elle l'aurait déjà dévoré monstre! Je vais le forcer par tout les moyens! Si je ne peut pas obtenir se que je veux je parviendrait à te tuer! Toi et cet enfoirer de valet! Sans toi il ne vivra plus!.

Aya à Shana: Quoi?! Tu veux dire que c'est Haru qui...! C'est lui le seul à pouvoir le desceller! Shana espèce de
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 19:39

Shana soupira: tais-toi tête de chou fleur! En plus ta une allène fétide!

Shana mit un gros coup de poing dans le coude de Aya puis son coude se tordit. Aya avait le bras casser et Shana mit un grand coup de pied dans le ventre de Aya, la jeune louve se plaqua contre le mur et elle s'évanouit.

Shana soupira de nouveau, elle partit puis en courant elle cria: Niki !Miki ! si vous voulez vous faire pardonné, tuer le cleps!

Niki: D'accord!

Miki: de toute façon on allait le faire!

Shana le sourire aux lèvres repartit dans sa chambre, Haru était debout.

Haru: Shana! je t'ai dit de ne pas te fatiguer et regarde comment je te retrouve!

Haru s'avança vers Shana et il posa doucement sa main sur son front.

Haru :mais tu est brûlante !

Shana tomba dans les bras de Haru.

Haru: bon partons d'ici, de toute façons Gabriel n'est plus ici.

Haru tendit sa main puis une porte apparue, il l'ouvrit et la passa avec Shana dans ces bras.
Le passage se referma et ils arrivèrent dans un manoir, Gabriel entra dans la chambre ou Haru et Shana venait d'apparaître.
Aria était derrière Gabriel, elle avait un regard inquiet.
Haru posa délicatement Shana dans son lit puis il se tourna vers Gabriel et s’inclinât devant son roi.

Haru: Que voulez vous?

Gabriel d'une vois froide : Valet écarte toi.

Haru en s'écartant: Bien, monsieur.

Gabriel posa sa main sur le front de Shana puis il se retourna vers Haru.

Gabriel d'une toujours aussi froide : Valet, fais lui boire se remède.

Gabriel lança un flacon à Haru, Haru le rattrapa puis fixa le flacon puis il fut surpris.

Haru: Mais c'est......

Gabriel d'une vois froide et insistante: Dépêcha-toi sinon je te tue.

Haru s'avança vers Shana puis il mit son doigt sur la gorge de Shana.

Haru: Elle ne pourra pas le boire, elle est trop faible.

Gabriel: Fais lui boire le flacon.

Haru: Ne m'en voulait pas pour mon impolitesse envers Shana et Vous.

Haru mit le contenur du flacon dans sa bouche puis embrassa Shana, Il lui fit boire le flacon et Haru se retira et regarda Gabriel.

Gabriel: Quoi qu'il arrive protège là, elle va dormir pendant deux jour.

Gabriel posa sa main sur la tête de Haru et il ferma les yeux, Haru devint tout transparent puis Gabriel enleva sa main, Haru redevint normal.

Haru : Que m'avait vous fait?

Gabriel je t'ai donnait le pouvoir de protéger Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 1 Déc - 20:59

Lorsque Aya retrouva ses esprits elle se trouvait dans la chambre des deux jumelles, attacher contre un mur par les poignets. Son bras la fessait souffrir ainsi que son ventre dont la blessure avait était réouverte par le coup porter de Shana. La pièce était sombre et une odeur abondante de sang et de décomposition se fessait sentir. Une petite lueur apparu dans la pièce, Niki et Miki bougie en main approcher de la louve un sourire plus que sadique aux lèvres.

Niki: Elle est réveillait.

Miki: Géniale on va pouvoir jouer.

Niki: Mais Shana à dit de la tuer.

Miki: On a le temps pour ça amusons nous un peu avant.

Niki pointa le ventre ensanglanter de la louve qui avait tâché de sang son kimono violacé.

Niki: C'est du sang! Elle est déjà abimé!

Aya les fixer avec un regard haineux, cette blessure réouverte la fessait souffrir mais ne l'inquiétait pas plus que la fuite de Shana. Elle voulait son major d'homme il était le seul à pouvoir desceller Hideki. Miki s'approcha avec la bougie en main claquant brusquement sa main sur la blessure ouverte du ventre de la louve qui grimaça le souffle couper.

Miki: C'est rien on va la réparer.

Niki: Comment?

Miki sourit de ces lèvres folles relevant le haut du kimono de la louve pour mettre son ventre à nue. Elle leva la bougie en l'air en souriant.

Miki: On va jouer au soudeur et ressouder la peau du cleps.

Aya écarquilla les yeux, sentant la flamme de la bougie se rapprochait de sa plaie, elle avait beau se débattre elle ne parvenait pas à se défaire des chaines qui la retenait et sans ses pouvoirs tout ceci était peine perdu. Le feu lui brûla lentement la peau, rougissant et noircissant la peau déchirer de la plaie dans un hurlement de douleur strident. Miki s'amusait sadiquement à passer laisser la flamme de la bougie brûler la peau de la louve qui hurlais cette douleur infernal, lui laissant une cicatrice désormais ressouder et brûler. Prenant son temps, il fallut plus d'une heure à la jumelle pour se lasser de ce jeux. La bougie consumé fut jeter au sol, alors que la plaie à présent brûler de la louve saigné doucement et suinté. Aya respirait avec difficulté ne cessant de fusiller du regard les deux jumelles qui ne semblait pas vouloir arrêter leur jeu toute de suite.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 3 Déc - 21:38

Haru se trouver près de Shana cela faisait plus d'une heure qu'elle dormait et Haru s'interroger sur le pourquoi du comment Gabriel avec eût le flacon et Haru fixa le visage de Shana son regard ne pouvait plus dévié celui du visage de Shana.

Il s'avança du visage de Shana puis il rapprocha sa tête de celle-ci mais au moment ou il allait l'embrasser elle se réveilla, il s'arrêta et fixa les yeux de Shana.

Haru: tu dois avoir faim, non?

Shana: Haru, j'ai fais un cauchemar, j'ai crus que tu était......

Haru: Mort?

Shana: non, partis loin de moi!

Elle prit Haru dans ces bras puis Haru la repoussa pour l'embrasser mais Gabriel ouvrit la porte et le dieu des Ténèbres vit sa pupille sur un lit avec son valet à cheval sur elle.

Gabriel: Aria, tu as bien fait de me prévenir.

Aria: Tous le plaisir est pour moi.

Shana: Maître! Ce n'est pas ce que vous croyez......

Shana était rouge comme une tomate et Haru était figé, quand à Gabriel il les regardé le visage furieux et Aria dérrière lui avait le sourire aux lèvres.

Gabriel: Explique toi!

Shana paniqué: En fait, je voulais boire du sang mais mes forces n'était pas encore revenu alors j'ai demander à Haru de me donné du sang.

Puis elle fit un petit sourire gêné.

Haru: c'est vrai, maître.

Gabriel: je ne m'arrêterais pas là.

Gabriel partit en claquant la porte, puis Haru s'enleva mais Shana le retenue par la cravate.

Shana: Haru, Je crois que je suis amoureuse de toi comme le dirait les humains.

Haru: Je suis fou de toi.

Shana tira un grand cou sur la cravate de Haru puis il s'embrassèrent.
Quelque minute plus tard Haru partit pour parler avec Gabriel.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Lun 3 Déc - 22:50

Subissant les jeux sans fin des deux jumelles Aya était recouverte de coup et de plaie mais n'avait cessez de fusillait les deux enfants du regard. Si il y avait bien une chose qui la forçait encore à tenir c'était la haine qu'elle ressentait envers les apôtres et surtout envers Shana et Haru.

Miki s'impatientant: Elle m'ennuie, elle ne cris plus...

Niki: Tu l'a peut être casser?

Miki: Non j'ai fait attention mais elle est ENNUYEUSE!

Niki: Alors finissons en comme Shana nous l'a demander.

Miki esquissa un sourire sadique et fit apparaître comme un gros ciseau qu'elle positionna sous la jambe de la louve.

Miki: Je veux t'entendre hurler clébard! Tu le ferra surement avec une jambe en moins.

Aya continua de fixer la jumelle contrôlant simplement son souffle pour se préparer à ne pas hurler sa douleur.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 4 Déc - 14:43

Shana se leva et elle alla voir Gabriel.
Arrivé dans la salle ou se trouver le trône de Gabriel, Gabriel était assis paisiblement dans son fauteuil, il semblait dormir mais quand Shana ouvrit la bouche pour parler, il le va le doigt.

Gabriel: Tait-toi, je parle avec quelqu'un.

Shana:Mais....

Shana baissa la tête puis attendit de parler, elle commença à parler quand Gavriel ouvrit les yeux.

Shana: Je veux des vacances!

Gabriel: Comment ose tu me parler de cette manière!

Shana: excusez-moi.

Gabriel: Tu veut être avec Haru, pas vrai?

Shana: Oui mais il n'est pas..... je veux dire que, après toutes les personnes que j'ai tuer et qui veux ma mort, je pense que Haru mérite mieux que moi.

Shana se tourna et tourna le dos à Gabriel.

Shana: je voudrais des vacances pour éclaircir tous sa. Que vous le vouliez ou non j'irais à la résidence du Sud de Mila et je vous consulterait dans un mois, merci.

Sans attendre la réponse de Gabriel,elle partit la détermination aux yeux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mar 4 Déc - 22:11

Dans la chambre des jumelles tout n'était que chaos. Les chaines qui retenait la louve avaient était brisé et Aya ne s'y trouvait plus. Les jumelles était coucher sur le sol, baignant dans un sang qui n'était pas le leur. Elles étaient toute deux gravement blesser, au point d'en avoir perdu connaissance. Dans les longs couloir du palais une louve, sous forme animal se trainait, en couinant sa douleur, sa patte arrière gauche n'était plus et la fessait souffrir à chaque fois qu'elle perdait l'équilibre. Aya fini par reprendre sa forme humaine dans les couloirs, s'écroulant sur le carrelage froid avec pour seul force son désir de vengeance. Ses pouvoirs avaient fini par revenir, mais l'attente lui avait couté chers et désormais toute force et pouvoir l'avait de nouveau abandonné. A bout de force Aya ce traina jusqu'à l'extérieur, plusieurs mètre loin du palais. Il lui fallut plusieurs heures de souffrance pour parvenir enfin à s'éloigner assez pour pensée être tranquille. Le garrot qu'elle c'était faite à la jambe ne suffisait plus vraiment, la laissant se vider de son sang. Agonisante Aya perdit connaissance se sentant sombrer peu à peu.

La louve ouvrit ses yeux gris, cerné de noir plusieurs jours après, elle se retrouver sur un lit d'hôpital, entourer de mur blanc et de personne étrange. La douleur qu'elle avait à la jambe lui lançait jusqu'au bassin la fessant grimacer malgré elle. Plusieurs personnes l'entouraient, tous l'air de médecin compétent mais très étrange. L'un d'eux s'avança plus que les autres, passant une petite lumière sur les pupilles nocturne de la louve qui referma immédiatement les yeux, humide de cette lumière trop forte.

Aya faiblement au médecin: Qui....êtes vous?

Le médecin: Je suis le docteur Mibu et vous vous trouver au centre d'asile de Sasori.

Aya fronça les sourcils, essayant de se redresser mais s'aperçut que ces poignets et sa jambe restante était attaché par des lanières de cuir: Qu'est ce que...l'asile?...Qu'est ce que ça veux dire...

Le médecin: Nous vous inquiétez pas nous allons nous occuper de vous, nous avons des médecins compétents et des psy très...

Aya le coupa malgré sa faiblesse: Je ne suis pas folle!

Le médecin: Mais je vous crois, pouvait vous nous expliquez ce qui vous est arriver?

Aya soupira le regard vide d'expression: Les apôtres, Shana...je...Hideki, son âme à était sceller et...

Le médecin la coupa: Bien qui et quoi êtes vous?

Aya: Une louve...Kawanomu Aya...

La plupart des médecins se mirent à rire doucement avant que le médecin avec qui discuté la louve ne remette ses petite lunettes en place.

Le médecin: Pour tous vous dire, cet Hideki vous a ramener ici tout chambouler, il était vraiment inquiet pour vous. Vous vous appelé Yuki Kion et vous êtes partis sur l'idée d'être une louve et d'entendre les esprits. Dans un élan de crise, apparemment votre traitement était terminer vous vous êtes montrer violente envers votre conjoint et vous êtes coupé la jambe. Le pauvre était complétement tétanisé quand il vous a ramener, il nous a demander de vous soigner et de vous empêcher de faire du mal.

Aya s'énervant: C'est n'importe quoi! Je viens de vous dire que je suis Kawanomu Aya et pas Yuki Kion! Et Hideki n'est plus avec moi! Il est enfermer en enfer je vois pas comment il aurait put...!

Le médecin la coupa de nouveau: Oui oui en enfer..je vois

Puis il s'adressa à un autre médecin: Allez lui chercher des antis dépresseurs.

Aya: Je ne suis pas folle! C'était surement cette Shana!

Le médecin: Tient Shana? Encore une nouvelle personne de votre subconscient?

Aya: Non! Les apôtres mais merde vous en avez jamais entendu parler ou quoi?!

Pendant que la louve hurlais son incompréhension le médecin prenait des notes de tout ceci. La vérité était que Aria avait prit l'apparence de Hideki pour amener Aya inconsciente jusqu'à l'asile où elle l'avait fait passer pour folle, il semblerais qu'elle ai donner assez de détail pour construire un alibi de taille et personne ne semblait vraiment croire Aya. Il faut dire que dans son état il était difficile de la croire. Sa jambe avait était couper juste au dessus du genou, ces cheveux d'un noir ébène était totalement embataillé et son visage était marquer par la peine, la douleur et la fatigue. Plusieurs médecin arrivèrent des seringues en main pour injecté un calmant à la louve laissant le médecin partir à ces autres patient.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 5 Déc - 16:56

Shana partit avec Haru sans dire un mot à Haru sur l'endroit ou il aller, quand leur voyage fut terminer, ils se trouvèrent devant un manoir mais se manoir était différents de tous les autres manoirs, il était fleuri, entretenue. Shana leva sa main au ciel puis elle récita une formule magique, puis elle poussa la porte.

Haru: Aquoi sa ta servi de faire sa?

Shana: Il y à un champ magnétique autour du manoir, c'est moi qui l'ai poser, il est puissant.

Haru fit un sourire : Alors on fait quoi ici ?

Shana: on prend des vacances, à partir de maintenant nous somme en vacance et tu n'est plus mon valet mais mon ami ou plus comme tu veux.

Shana et Haru entrèrent dans le manoir et une fillette habillait en soubrette arriva en courant avec le sourire au bord des lèvres comme si elle n'avait personne avec qui partager sa vie.

La soubrette: Maman!!!! tu est revenue !

Haru surprit: Maman?

Shana: Je n'est pas d'enfant, c'est une fillette que j'ai sauver il y à plus d'un siècle.

Haru: Ah! D'accord.

La petite fille sauta dans les bras de Shana, bizarrement Shana ressembler à une humaine.

Shana: Sa fait longtemps Yuki, comment tu vas?

Haru: Alors elle s’appelle Yuki?

Shana: oui, je l'ai trouver couverte de sang un soir d'hiver il neiger.

Haru: Quelle magnifique prénom. Tu ferais une bonne mère.

Shana: merci.

Yuki se plaça devant Haru: Bonjour , je m'appelle Yuki.

Haru sourire aux lèvres: Bonjours Yuki, je m'appelle Haru.

Yuki fit un grand sourire: Je vais t'appeler Papa!

Haru surprit : Mais....

Yuki lui sautant dessus: Papa!!!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Mer 5 Déc - 18:35

Alors que Shana prenait plutôt du bon temps, Aya elle vivait un véritable enfer. Elle était toujours allongé sur le lit où elle c'était réveillait et se sentait incapable de bouger, complétement droguer par tout ses médecins qui lui avait administrer calmant et médicament toute la journée. Le regard vide la louve fixé le plafond blanc, laissant son imagination y dessiner tout ses rêves. Elle qui quelque jours auparavant c'était imaginer vivre heureuse avec Hideki dans un coin de la forêt qu'ils auraient aménager, elle qui c'était imaginer mettre au monde un plusieurs louveteaux, autant de rêves qu'elle voyait désormais s'effacer à tout jamais. Elle avait tenter à plusieurs reprise de ce transformer mais trop faible pour y arriver rien ne se passa, c'était comme si tout pouvoir l'avait quitter une nouvelle fois. La nuit passa lentement, une nuit durant laquelle Aya ne dormit pratiquement pas. Le matin le médecin Mibu entra dans la chambre, des béquilles en main, il observa la jeune louve qui n'avait pas détourner son regard du plafond en soupirant, pensant vraiment à cette folie inventer.

Le médecin lui parla comme pour un enfant: Je vais vous détacher, après ça nous pourrons vous soigner et tout ira pour le mieux, je vous demanderais juste de ne pas avoir peur et de pas vous débattre, auquel cas nous devront augmenter la dose de vos calment d'accord?

Aya détourna simplement le regard, ne daignant pas répondre à cet homme qui commencer doucement à déserrer les liens de la louve. Une fois détacher Aya ne se décida pas à bouger et se fut le médecin qui plaça une main derrière son dos pour la relever en position assise doucement.

Le médecin: Vous vous sentez mieux?

Aya encore assomer par le traitement ne répondit toujours pas, laissant divaguer son regard. Le médecin plaça plusieurs oreillers dans son dos pour la maintenir assise et commença à enlever les bandage à sa jambe avec précaution. Aya ne put s'empêcher de grimacer, même si sa jambe avait était couper, elle avait l'impression de toujours la sentir, sentant jusqu'à des démangeaison. Le médecin nettoya la plaie et recommença un nouveau bandage.

Le médecin: Sa cicatrise bien, dans quelque jours ça devrait déjà aller mieux.

Aya: Elle devrait déjà être cicatrisé...les loups guerrissent plus vite que les humains...

Le médecin n'y croyant pas un mots: Bien sûr, mais laissons lui le temps de se soigner, en attendant j'ai ramener des béquilles si vous voulez marcher un peu et de quoi vous nourrir.

La louve regarda la nourriture lui tendre les bras, même son odorat ne semblait plus aussi puissant qu'avant, une boite de médicament avait était posé sur le plateau prêt à être avaler.

Aya: Je n'ai pas faim...

Le médecin: Si vous ne mangez pas nous vous mettrons sous perfusion, alors mangez s'il vous plaît.

Aya: Je ne veux pas de ce traitement.

Le médecin: Quand vous irez mieux vous pourrez l'arrêter.

Aya le fusillant du regard: Je ne suis pas folle.

Le médecin soupira, et repartis vers la porte de la chambre.

Le médecin: Je vous enferme ici le temps de quelque jours, apprenait au moins à vous servir des béquilles et mangez.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 6 Déc - 13:13

Shana était comme au Paradis mais elle le savait très bien se que dirait Gabriel sur se qu'elle faisait, elle était sur que si elle demander à Gabriel de la laissait être en couple avec Haru, Gabriel penserait qu'elle ne serait plus apte à être apôtre mais depuis qu'elle avait bu le sang du Maître de Haru, une chose avait changé dans son corps elle pouvait avoir sentiment telle que l'amour, l'amitié, la pitié et le plus gênant la douleur de voir son être qu'elle aimait le plus être au bord de la mort, cela la répugné.
Shana regardait Haru dans le jardin qui cueillait des fleurs puis Yuki qui plantait des rosiers comme pour se dire qu'elle pouvait revivre comme une fille normal.
Au moment ou Shana ouvrit le portail, la jeune fille se réveilla de son cristal ou elle était enfermé et pour Yuki s'était comme revivre de ces cendres comme le phénix.

Shana: Haru, je..... t'aime....... ne meurt pas à cause de moi.

Puis une idée traversa la tête de Shana, elle voulait redonner à Aya son mari et ces enfants mais elle savait très bien que cela coûterait la vie à Haru, pour réssucité quelqu'un il faut un sacrifice équitable.

Shana: Haru je ferais tout pour te protégé j'utiliserais même mon existence pour toi.

Haru se retourna vers Shana qui le regardait de la fenêtre, puis il se téléporta vers Shana.

Haru prit Shana dans ces bras: Shana, je t'aime moi aussi mais n'utilise pas ta vie pour moi. Je sacrifierais tous pour toi et plus encore.

Shana embrassa Haru: Dans ce cas, je vais soulager Aya un lui faisait vivre un rêve formidable.

Haru larmes aux yeux tout comme Shana: Shana ne meurt pas en utilisant ce pouvoir qu'est l'illusion.

Puis les deux amoureux se téléportèrent dans la chambre de Aya, Shana et Haru regardèrent autour d'eux puis s'étonnèrent.

Shana et Haru en même temps: Un asile ?

Puis Shana tourna la tête vers Aya: Aya , veut-tu vivre un rêve incroyable dans lequel tu serais avec Ideki et t'est enfant, c'est mon cadeau que je te fais pour vivre une autre vie pendant un mois.

Aya fit un signe de tête puis des larmes roulèrent sur ces joue comme des perles salée, Shana s'approcha de Aya et posa sa main sur la joue de Aya en lui enlevant ces larmes.

Shana: Ne pleure plus Aya , Hideki ne voudrait pas te voir pleurais, il m'a dit q'il voulait te parler une dernière.

Shana mit un collier autour du cou de Aya puis la vampire récita une formule magique, Aya ferma les yeux, elle avait un doux sourire aux lèvres.
Shana et Haru téléportèrent dans le manoir, Yuki était toujours dans le jardin, elle arrosé les rosiers.

Haru: Tu devrais te reposer.

Shana tomba dans les bras de Haru puis elle murmura: Haru, reste près de moi.

Puis Haru la coucha dans son lit et Shana ferma doucement les yeux le regard fixer sur le visage de Haru.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Jeu 6 Déc - 19:34

Aya avait fermé les yeux, se laissant partir vers les songes que Shana avait décider de lui offrir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait allonger dans une immense pleine fleurie de merveilleux coquelicot, le soleil lui chatouillait doucement les joues et la réchauffait doucement. Avec étonnement la louve s'était relever, ses deux jambes la portant comme dans le passé, elle ne sentait ni douleur, ni haine, ni peine. Un mouvement se fit sentir à son bas ventre, la forçant à baissé le regard elle posa doucement sa main là où normalement une horrible cicatrice s'y trouvait, au lieux de cela, elle senti un léger arrondissement au niveau de son ventre se qui lui réchauffa le coeur de tout ses ennuis passé. Un hurlement de loups la fit relever la tête, courant à vive allure elle suivit cet hurlement jusqu'à retrouver debout devant elle, Hideki sous son apparence humaine. Les larmes se mirent à dévaler ses joues et elle se jeta complétement dans ses bras, tombant à genoux, le visage engouffrer contre le torse du jeune homme qui posa l'une de ces mains à sa hanche, l'autre sur le haut de la tête de la louve qui pleurait désormais à chaud de larme.

Aya: Pardon Hideki...pardon...j'aurais tellement voulut...

Hideki lui caressant doucement la tête, un sourire chaleureux aux lèvres: Chut...c'est tout calme toi, je ne suis pas mort.

Aya: Non....mais c'est encore pire.

Hideki: Aya, je t'en veux beaucoup.

Aya: Pardon...pardon...

Hideki resserra son étreinte: Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir aidé au contraire, j'en suis heureux je n'aurais pas voulut que tu soit à ma place. Je t'en veux juste de perdre courage.

Aya pleurant toujours parlant plus doucement: Mais...je n'ai plus rien...j'ai tout perdu...je suis seul...je n'ai plus de fierté...ma jambe...mon estime...toi...le bébé...mes pouvoirs...

Hideki: Mais tu est vivante, et ça tu n'a pas le droit de le désapprouver. Tu est rester tellement de temps sans moi, tu peut encore le faire.

Aya: Non...je suis fatigué de tout ça...je ne veux plus être toute seul...

Hideki: quelqu'un finira par t'aider...si je te promet que tout va s'arranger tu me promet de ne pas abandonner la vie?

La louve s'engouffra un peu plus, silencieuse, elle espérait vraiment que ce rêve puisse devenir réalité, la sensation qu'elle avait de porter un enfant, les bras robustes et chaleureux du loup, ses pouvoirs retrouver, elle espérait que tout ceci revienne.

Aya: Tu me le promet?

Hideki: Oui, peut importe le temps que ça prendra, mais nous reviendrons et quelqu'un t'aidera.

Aya: Nous?...

Le loup sourit posant sa main sur le ventre de la jeune femme.

Hideki: Oui nous.

Aya sourit à son tour: Je te promet de vivre Hideki...

Les deux loups souriaient l'un l'autre, rapprochant leur visage à chaque seconde jusqu'à ce que leur lèvre ne se touche et que leur langue s'emballe dans un merveilleux ballet. Peut à peut l'étreinte qu'avait Aya sur le loup se desserra, Hideki disparaissait à vue d'oeil, ne laissant que pour seul trace son odeur sur les vêtements de la louve. Aya se réveilla dans le lit de l'asile, elle se sentait un peu plus en forme mais se rêve n'avait fait que la faire pleurer d'avantage. Par instinct elle posa sa main sur son ventre, sentant à la place d'une petite vie une cicatrice brûler qui la fit grimacer. La revoilà à l'asile, vider de tout pouvoir et amputer d'une jambe. Aya se redressa, et attrapa le plateau repars qui lui avait était laisser pour commencer à manger sans vraiment en sentir le besoin.
ShanaPP

MessageSujet: Re: vie de loups Ven 7 Déc - 21:51

Shana était dans le manoir luxueux puis elle se rendit compte que cette histoire ne tenait pas debout, il y avait forcement quelque chose pour qu'elle soit aussi sentimental, puis elle regarda Haru à côté d'elle, il s'était endormit puis elle bondis de son lit et tapota l'épaule de Haru.

Shana: Haru! Haru! Réveille-toi!

Haru ne se réveillait pas, Shana le secoua de toute ces force mais son pou était faible comme si il avait était plongé dans son sommeille.

Shana s'énervant à cause de sa faiblesse: Haru ! Haru!

Puis Shana se réveille, elle était dans son lit, Haru était à côté d'elle il regardait par la fenêtre, elle avait juste fait un cauchemar.
Shana sauta dans les bras de Haru.

Shana: J'ai cru que tu était mort, j'ai eut si peur, reste avec moi , Haru, tu m'en à fait la promesse.

Haru: Je ne peux plus tenir, Shana je t'aime tellement que pour moi une vie sans toi serait un Enfer!

Haru la prit dans ces bras puis la posa délicatement sur le lit, il était à cheval sur la vampire, il embrassa sauvagement la jeune vampire puis il glissa sa main pour enlever sa robe.
Shana ne savait pas quoi faire, elle laissa Haru lui enlever sa robe puis il glissa ces main dans le dos de Shana, et Shana se souvint de se que Gabriel lui avait dit: Shana, A partir de maintenant tu devras te consacré seulement à la cause de ton maître, moi même, Tu ne couchera avec personne avant de t'être marié et que celui-ci est fait ces preuve, c'est d'accord, Shana!
C'est dire était une parti de son pacte avec Gabriel, quand elle était devenu une apôtre, seul elle avait fait cette accord, pour les autre apôtres ce n'était que d'être fidèle à Gabriel.

Shana repoussant Haru , elle avait les larmes aux yeux: Excuse-moi, Haru , mais si tu veut couchait avec moi, tu devra être un apôtre ou avoir reçut un titre en tant que membres dans la quête de Gabriel et par la suite te marié avec moi.

Haru s'assit sur le bord du lit: Excuse-moi , j'ai était trop entreprenant.

Il y avait un malaise dans leur dire mais Shana se cola contre le dos de Haru.

Shana: Je ferais tous pour que soit mon mari.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: vie de loups Sam 8 Déc - 0:03

Plusieurs jours passèrent durant lesquels Aya resta enfermer dans cette chambre, ce débarrassant discrètement des traitements qui lui étaient donner. Quelques médecins continuer à venir la voir et examiner leur « folle » patiente. Mettant le peu de fierté qui lui restait de côté la louve se laisser faire et s'entrainer simplement à utiliser les béquilles qui lui avaient été donner. Le médecin qui c'était depuis le début occuper de la louve entra l'air d'être venu la chercher.

Le médecin: Vous avez de la visite.

Aya intriguait: Qui?

Le médecin: Suivez moi.

La louve s'exécuta, suivant le médecin jusqu'à une salle où sur une chaise était assis un jeune homme qui lui semblait familier. Le médecin laissa la louve et cette personne seul, Aya remarqua un peu surprise Hideki assis sur la chaise la regardant en souriant sadiquement, il se leva et alla vers elle.

Aya le reniflant: Tu n'est pas Hideki.

L'inconnu: Tu ne te laissera pas avoir deux fois n'est ce pas?

Aya: Shana?

L'inconnu: Quelle insulte.

Aya l'air haineuse: Aria!

Aria: Bravo, tu comprend vite.

Aya: Qu'est ce que tu fou ici?! C'est toi qui m'a amener ici espèce de sale...

La louve n'eut pas le temps de finir que Aria donna un coup de pied dans la béquille de la louve se qui lui fit perdre l'équilibre.

Aria: Je te conseille de rester tranquille si tu ne veux pas une nouvelle dose de calment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie de loups

vie de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3