Partagez | 
 

 une rencontre hazardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 16:04

Estelle était une jeune femme vivant au coeur d'un petit village d'Emeraude. Mage et bookman Estelle tenait un petit bar au centre du village, un bar qu'elle tenait dans le but d'aider son tuteur déjà âgé. Comme chaque jour depuis bien longtemps la jeune femme était sortie de chez elle avec son sceptre accrocher dans son dos et une bourse en bandoulière dans laquelle se balançait une petite fiole de liquide rose. Comme à son habitude elle partis en direction du bar dans lequel le vieillard si trouvait déjà.

-Estelle: Bonjour Darwin

Le vieille homme releva la tête du dessous du comptoir levant la mains pour dire bonjour.

-Darwin: En retard comme d'habitude.

-Estelle: Pardon mais tu sais que je ne suis pas du matin.

-Darwin: Je vais à la bibliothèque du sous sol mettre un peu d'ordre dans les livres.

-Estelle: Comme tout les jours.

Le vieille homme partis vers la bibliothèque mentionner et Estelle commença à nettoyer l'endroit, chaque table, le sol, le comptoir, chaque verre tout y passa non pas sans un petit coup de main de la magie qui ne lui était pas vraiment autorisé pour se genre de circonstance. Une fois le bar prêt à ouvrir et la jeune mage prête pour son service, elle partis enlever le panonceau « fermé » de la porte et s'installa tranquillement sur le bar un livre qu'elle sortis de sa bourse à la main, tout en attendant patiemment les premiers habituelles clients.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 17:16

Shala près d'un fleuve cristallin se débarbouilla le visage car le sang s"était séché. Elle comprima avec sa main sa béante blessure qui se situé sur son abdomaine. Son armure disloqué ne ressemblait à plus rien. L'elfe se releva toujours la main sur sa plait sans même montrer sa souffrance elle marcha vers Hearté. Elle vit au loin un bar qui était fermé. Sans même se préoccuper de la fermeture elle se dirigea vers l’établissement et elle ouvrit la porte et elle entra doucement. Elle tacha tous le long de son chemin le sol de sang. Shala s’essaya à une table puis habillé d'une grande cape et d'une capuche, elle scruta les lieux froidement.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 17:33

Plonger dans sa lecture qui lui secouait toujours les pensées Estelle n'avait fait toute suite attention au nouvel arrivant capuchonner. Lorsqu'elle l'aperçut elle referma son livre et se leva en s'excusant.

-Estelle: Excusez je ne vous avez pas entendu. Vous voulez quelque chose?

L'étranger ne répondit pas, laissant planer un lourd doute dans la pièce. Estelle s'en avança avec un grand sourire avant de remarquer des traces de sang au sol qui former une piste jusqu'à l'étranger. Sans perdre de temps et passer par plus de cérémonie, la jeune mage pressa le pas jusqu'à l'encapuchonner elle écarta la cape de la jeune femme de façon à apercevoir horrifier la blessure de son client.

-Estelle: Mais vous êtes blesser! Il faut vous soigner toute suite. Je vais refermer le bar et vous emmenez chez moi laissez moi vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 18:09

Shala regarda froidement la bookman est d'un geste violent elle écarta la main de celle-ci. Shala se redressa pour montrer qu'elle n'avait pas mal.

- je n'ais besoin de personne à par d'un bookman...

Shala regarda ensuite vers le bar puis elle tendit sa main, elle fit apparaître une lettre taché de sang et elle regarda la jeune femme.

- J'aurais besoin des services d'un bookman vous n'en connaissez pas un dans le coin.

L'elfe fit apparaître ensuite dans sa main une grosse bourse qui s'ouvrit quand elle la posa sur la table.

- Bien sûr je paye ses honoraire et la prise de risque. Il faudra qu'il puisse se défendre, je ne suis pas la nounou.

La guerrière qui commençait à avoir des vertige se leva puis elle laissa la bourse et la lettre pour la jeune femme. Shala alla à la porte avec sa main sur sa plait.
Avant de partir elle regarda Estelle avec un regard froid.

- Si vous connaissez quelqu'un venez me voir il y a l'adresse sur la lettre.

La colonel blessé s"en alla et elle regarda l'horizon dubitative. Elle avait sentie que la jeune inconnu dans le bar était une bookman et elle espérait qu'elle viendrait dans l’auberge ou elle séjournait.

Fatigué et blessé elle rentra dans l’auberge comme un fantôme. L'elfe monta les escaliers puis elle entra dans sa chambre, d'un claquement de doigt elle se retrouvait nu. La jeune femme regarda sa plait et elle fit apparaitre une flamme et un une lame. La colonnel brula le bout de la lame, et elle cotérisa la plait. Dans un bruit sourd de souffrance Shala se coucha le dos sur le lit.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 18:36

Estelle regarda la bourse quelques instant le regard dérivant dans ses pensées.

-Estelle chuchota: J'ai besoin de cet argent...

Elle prit la lettre et commença à la lire mot après mot. Après quoi elle la rangea soigneusement dans sa bourse auprès de son propre livre de vie et d'un autre et prit également la bourse avant de redescendre jusqu'à la bibliothèque où le vieillard si trouvait.

-Estelle: Darwin?

-Darwin en haut d'une étagère: Je suis ici!

-Estelle: Je m'absente pour la journée, je suis désolé je ne pourrait pas t'aider.

-Darwin: Sa va?

-Estelle: Oui bien sûr, j'ai du travail c'est tout ça me prendra peut être plus de temps je t'écrirais pour te prévenir, n'hésite pas à demander de l'aide à Hélène.

-Darwin: La boulangère? Sa va pas non?!

-Estelle: Roh arrête un peu tes caprices de vieille branche, elle a du caractère mais est très gentil c'est un peu une mère pour moi comme toi un père.

-Darwin: Ouai ouai je m'en sortirais.

-Estelle: Je lui écrirais pour lui demander tu ne le fera pas sinon.

-Darwin: Pas de bêtise Estelle.

-Estelle: Non bien sûr...

La jeune femme sortie du bar et retourna chez elle où elle prit quelque herbe et quelque fiole, chargeant sa bourse jusqu'à se qu'elle ne peut plus rien contenir puis se dirigea vers l'adresse indiquer. Elle entra dans une auberge assez classique et se rendit vers le gérant.

-Estelle: Bonjour monsieur, je suis une invité pour la chambre 114

-Le gérant: Allez y.

La jeune femme monta l'étage, se rendant jusqu'à la chambre qui était écrite sur la lettre qu'elle tenait désormais en main. Elle prit une grande inspiration d'air avant de frapper à la porte. Personne ne l'invitant à entrer, Estelle s'invita d'elle même à entrer et retrouva l'elfe inconsciente sur le lit. La plaît bruler.

-Estelle soupira: C'est une vraie barbare.

La jeune mage sortie de sa bourse une petite boite de poudre qu'elle étala doucement sur la blessure de la jeune elfe se qui la fit rapidement disparaître, réveillant bientôt l'elfe qui remarqua Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 18:55

Shala se réveilla et elle vit devant elle Estelle qui lui appliquer de la pommade, Shala méfiante attrapa le bras de la jeune femme puis elle se releva et d'un geste de sa main elle se rhabilla d'une armure neuf et de son capuchon noire qui caché son visage très pâle. L'elfe méfiante et d'un caractère froid alla à sa fenêtre pour regarder si personne avait suivie l'inconnue puis elle la regarda de la tête au pied avant de s'exprimer.

- Vous acceptez ce travaille ? je vous préviens je ne fait pas dans la dentelle, si vous êtes trop chochottes ne venez pas. J'espère que vous ne pleurerez pas à la vue de tripes et de viande éparpiller....

Shala se regarda dans le miroir à côté de son lit puis d'un geste brusque elle se coupa avec son ongle et elle le plaça dans un verra qu'elle posa à côté de son lit. Une fois finie elle regarda toujours aussi froidement l'inconnu.

- Je n'es pas de nom, je ne serais pas amical avec vous. Sa ne sert à rien de vous présenter, je vous connez déjà...


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:07

Estelle regardait cette personne avec regret, elle commencer vraiment à regretter ces choix et ne savait pas si elle parviendrait à s'entendre avec cette femme, mais tout acte avait un but. Pour elle l'argent était la meilleur motivation. Elle hocha la tête pour faire comprendre à l'inconnue qu'elle accepter tout ceci.

-Estelle: J'aimerais juste savoir quelque chose.

-Shala: Vous êtes décidez oui ou non?

-Estelle: Bien sûr que oui, mais j'aimerais que vous m'expliquiez mieux que dans cette lettre mal écrite vos intentions, pourquoi avait besoin d'un bookman et en quoi consiste vraiment se travail?

-Shala froidement: L'écriture est censé n'avoir aucun secret pour vous.

-Estelle: Je veux l'entendre de votre bouche, êtes vous au moins capable de me dire des choses autres que des phrases stupides comme « je n'ai pas besoin de votre aide » ou « je ne serais pas amical avec vous »? Expliquez vous plutôt que de laissez cette besogne à un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:23

Shala s'assit sur le petite fauteuil bleu dans le coin de la chambre puis elle commença son long récit.

- Je vais vous expliquer tous d'abord mais motivation le pourquoi du comment. Je suis soldat dans la garde impérial, si vous avez déjà entendu de nos nombreux combreux combat, nous sommes des soldats vaillants et nous nous battons pour protéger les citoyens de Black Rose au péril de nos vie.

Shala baissa la tête doucement et elle enfonça sa tête dans son capuchon pour que la bookman ne voit sa tristesse.

- Aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup d'homme, je suis la seul rescapé de ceux massacre, le massacre de geai. Je ne sais pas si vous en avez entendu, bien que Émeraude soit à des kilomètres de là, les informations vont de bon train. Donc je suis ici pour trouver un bookman afin qu'il puisse ouvrir les portes antique de geai. Après des kilomètres de marche et de séjour dans un bateau j'ai attérie ici. Les forces maléfique me poursuive car j'ai vu certaine chose dans la bataille. Si vous n'êtes pas capable d'ouvrir ces portes alors j'irais voir ailleurs....

Shala se leva et elle attrapa un de ses sacs troué par l'usure et elle regarda yeux dans les yeux Estelle.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:35

Estelle réfléchit quelques seconde avant de se rappeller d'avoir déjà à se sujet.

-Estelle: Les portes antiques de geais...mais que voulez vous y faire?

-Shala: Je vous demande juste d'ouvrir ces portes, le reste ne regarde que moi.

La jeune mage se leva en soupirant, remettant sa bourse en bandoulière et se couvrit d'une petite cape bleu clair qu'elle sorti de sa bourse et qu'elle posa sur ses épaules.

-Estelle: Je ne sais pas vraiment si je serais capable d'ouvrir ces portes, mais j'essayerais je suis la seul bookman qui puisse le faire dans cet ville.

-Shala froidement: Oh que non...il y en a bien un autre qui en serais capable...

-Estelle la fusilla du regard: Oubliez! Darwin est trop vieux son coeur ne tiendrais pas le coup, je ne suis même pas sûr que j'y parvient.

-Shala commença à partir: Comme vous le voulez.

Estelle se mit à suivre l'elfe silencieusement, songeant à ces fameuses portes de geais qui contenais toute la noirceur et les ténèbres de ce pays. Elle savait qu'utiliser la magie était forcé sur son endurance et sur les compétences de son propre coeur, elle qui ne c'était pas entrainer depuis si longtemps se demandait si elle serais capable d'y arriver. Toujours en marchant Estelle demanda à l'inconnue.

-Estelle: Pourquoi vouloir s'intéresser à ces portes?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:41

Shala marcha doucement, le poison qui se propageait dans sa hanche commençait à la mordre tous doucement. Son regard portait sur l'horizon elle répondit à Estelle.

- Sané se trouve la bas ....elle pourra m'aider. Ces portes sont ma seul chance....

L'elfe continua son chemin vers le port puis elle lança à un matelot une bourse, les deux jeunes femmes s'installèrent dans le bateaux. Shala regarda la lune qui brillait.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 20:01

Estelle c'était installer sur un coin tranquille du bateau, allonger au sol elle regardait les étoiles qui n'avaient plus aucun secret pour la jeune mage.

-Estelle: Qui est cette Sané?...que voulait elle dire par « ma seul chance », elle est bizarre, je me demande si j'ai vraiment bien fait de la suivre.

Estelle fouilla dans sa bourse et en sortie un livre qui n'était pas le siens. Elle l'ouvrit et commença à en lire les nouvelles pages qui c'était écrites durant cette journées. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à cette lecture dont le nom du livre était cacher par un protège cahier. Elle fini par s'endormir, bercer par les étoiles et le flot des vagues. Le lendemains les premiers rayons du soleil furent les premiers à la réveiller. La terre se faisait déjà voir au loin et bientôt le bateau accosterais. Estelle se leva alors encore toute endormie par ce voyage, elle qui n'était pas du matin avait était réveiller aux aurores. Elle partis retrouver Shala, espérant en savoir un peu plus sur ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 21:00

Shala était réveillé depuis longtemps, elle n'avait pratiquement pas dormis cette nuit là, comme toute les nuits à vrai dire. Elle vit Estelle venir vers elle, alors elle lui fit signe de débarquer avec elle. Shala et Estelle commença la longue marche dans les forêts épaisse et malfaisante du pays. Dans la pénombre l'elfe fit aparaitre une flamme. Après plusieurs heures de marche Shala s'arrêta brusquement et au loin elle vit une silhouette. La colonel se mit en garde puis elle fit apparaître son immense épais de 12 mètres. Shala hurla.

- Montrez votre visage ! je vous ais reconnu !....... kyo !!!

Un homme blond, d'une très grande beauté avec des livres à la main, s'avança doucement laissant peu à peu découvrir son visage blanc comme la porcelaine. Le jeune homme regarda Estelle puis il esquissa un sourire moqueur.

- C'est elle ? tu n'as pas pu trouver mieux Shala ? es-tu vraiment si désespéré à ce point ?

La colonel se mordit la lèvre puis elle le regarda froidement et furieusement.

- Ne la juge pas...je vais passé, je te tuerais...

- mmm oui je le sens, mais je tiens à te dire que ton amie va mourir comme ta....

- La ferme !!! je vous hais ! c'est votre faute si je dois fuir ! je vous tuerais avec l'aide de l'ange !

- L'ange...oui, elle, la fille de Sunie.......fais bien attention mon papillon, tu t’aventure dans la toile de Gabriel et ton amie qui n'est pas habitué au ténèbres sombrera.

- Laisse moi passer Kyo....

Le jeune homme se téléporta et il attrapa par derrière la bookman, sur la gorge un poignard la menacer. Shala se tourna puis elle le regarda de rage.

- Laisse là partir, s'il te plait ne la tue pas, c'est ma seul chance......

- Sa va t'apporter à quoi de faire tous sa Shala ? vengeance ? un être chair ?

- Laisse là.....je te donnerais se que tu veux de moi Kyo.

- Tous ? mmm je ne peux pas trahir mon meilleur ami en touchant son papillon mais j'avoue qu'une guerrière raté me plairait bien.

- Laisse là et je te donnerais ce que tu veux une fois que j'aurais ouvert les porte de Geai.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 21:48

Estelle c'était crisper au contacte de la lame sur sa peau, voilà maintenant qu'elle avait affaire aux apôtres et que cette Shala lui semblait plus vulnérable qu'elle se l'était laisser paraître.

-Estelle à Kyo: Je te trouve un peu prétentieux de répéter à tout bout de champ que je vais mourir.

-Kyo: Ce n'est pas qui est un couteau posé sur la gorge.

La jeune mage le regarda en souriant.

-Estelle: Ouvre tes yeux.

D'un clignement d'oeil le poignard avait disparu et Kyo l'achat la jeune femme en souriant, retrouvant son poignard à ses pieds.

-Kyo: Je connais c'est petits tour ça ne m'arrêtera pas.

Estelle sourit et agrippa par derrière son sceptre.

-Estelle: Tu est un bookman toi aussi hein?

-Kyo: Exacte et tu compte te défendre avec ce bâton?

La jeune femme fit un geste circulaire de son sceptre, le vent monta énormément, une espèce de tornade avait entourer les deux jeunes femmes et soufflait tout se qui se trouvait à l'extérieur. Kyo c'était cambrer sur ses jambes en souriant.

-Kyo: Pas mal mais ça ne sera pas suffisant.

-Estelle: Je ne te conseil pas de t'approcher trop prêt, tu risquerais de perdre des membres.

Estelle se tourna vers Shala tout en restant concentrer sur le maniement de son pouvoir.

-Estelle tout bas: Alors toi tu va devoir t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:04

Shala regarda les deux combattants, son esprit se retrouvât ailleurs, elle n'avait plus la force de bouger quand elle vit devant elle, les combats. Ses hommes moururent un par un devant elle. L'elfe voulait les sauver mais aucun de ses membres de voulait bouger. Le sang afusait et giclé sur son visage, la colonel horrifié devenait peu à peu folle.
La jeune femme se redressa et dans le vent ahurissant d'Estelle, la cape de Shala s'envolèrent laissant glisser ses long cheveux feu sur ses épaule et son armure argenté. Son regard terrifié devenait peu à peu noire de peur et de rage. Elle marcha devant elle, sans se préoccupé du vent qui broyait ses bras qui les ensanglanté. L'elfe tendit ses bras vers l'apôtre doucement puis elle l’embrassa. Kyo se stoppa ainsi que Estelle. La colonel décrocha ses lèvres rouge du bookman puis toujours les yeux horrifié elle esquissa un sourire avant de portait sa bouche près de son oreille.

- Tu vas mourir Kyo, si tu ne vas pas voir Sané, je porte le maléfice des catacombre....

L'apôtre effrayé recul violemment de Shala puis il essuya sa bouche rapidement. Le regard plein de colère il regarda l'elfe puis empoigna son col.

- Sale traîné qu'es que tu m'as fait !!! tu m'as inoculé la mort !!!

L'elfe se mit à rire, puis elle remit sa cape dans un claquement de doigt. Doucement elle releva son armure puis elle lui sourie, sa peau était tatoué d'un pentacle noire avec une horloge.

- Dans quelque heure tu auras le droit à la même horloge que moi. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu ne meurs, je vais t'emmener avec moi.

Shala fit tourné son doigt puis elle fit apparaître un sablier qui commençait à déversé le sable. Elle le donna à Kyo puis elle marcha vers son objectif, son regard avait repris son ancienne exprésion.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:32

Qu'avait voulut dire Kyo par « inoculé la mort »? Est ce que ces deux personnes auraient désormais leur jour comptaient? Tout ceci rappela de mauvais souvenir à la jeune mage qui ne put s'empêcher de poser sa main dans le bas dans son ventre, juste à l'abord de ceinture, là où une cicatrice était caché. Estelle courut derrière Shala totalement désorienter elle ne comprenait plus rien à se qui se passait et sentait la situation s'envenimer de plus en plus.

-Estelle: Shala attend! C'était quoi ça?

Shala continuais de marcher sans répondre, se qui eut le don d'agacer la jeune femme qui retourna violemment l'elfe de façon à la fixer dans le blanc des yeux.

-Estelle: Explique toi! Y'en à marre des cachoteries, explique moi pourquoi tu est venu ici? Si je suis là pour t'aider j'estime avoir le droit de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:40

Shala enleva la main de la bookman toujours le regard froid. Elle vit aussi Kyo qui la suivait avec un regard agacé.

- Ne me touche pas , si tu ne veux pas mourir jeune bookman. Je suis extrêmement contagieuse, le contacte de ma peau, ne te fera presque rien mais il suffit d'un baiser pour que je tue une personne. Je vais te l'expliquer afin que tu ne m'ennuie pas. Au cout de cette violente bataille contre les forces du mal, un ennemie ma inoculé le poison, c'était un basilique. mi homme mi basilisk. Si je veux guérir et me venger, je dois chercher Sané, l'ange terrestre. Pour la suite tu comprendra bientôt mais nous devons nous dépêchez car moi et Kyo nous allons bientôt perdre la vie. Les forces du mal me recherche car j'ai vu certaine chose mais j'en dirais pas plus sur ce sujet.

Shala s'arrêta de parler puis elle esquissa un sourire.

- Sa te suffit ou tu veux que je te donne un baiser pour que tu sois dans le même cas que nous ?


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:50

Estelle soupira agacer commençant réellement à regretter son choix. Mais elle avait besoin de cet argent et n'hésiterais pas à recommencer ce genre de mission une centaine de fois si il le fallait pour arriver à ses fins.

-Estelle: Garde tes microbes je n'en est pas besoin.

Shala sourit et reprit sa route, s'enfonçant de plus en plus dans l'épaisseur de la forêt.

-Estelle pensa: J'imagine que ces portes ne vont pas être simple à trouver, et même quand se sera fait, elles ne s'ouvriront pas si facilement, comment je vais m'y prendre pour ouvrir de tel chose et qu'est ce qu'un ange fait dans cet endroit d'ailleurs. Après plusieurs minutes de marche Estelle se stoppa, les portes de geais ce trouvaient fièrement face à elle elle ne c'était pas douter qu'il lui serais si simple de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Ven 16 Nov - 22:55

Shala continuait son chemin puis elle s'arrêta net quand elle vit les portes massif. L'elfe se tourna vers la Bookman puis elle esquissa un sourire.

- Ouvre cette porte, elle t'attendent.

Estelle sans faire attention au parole de l'elfe ténébreuse alla à la rencontre de ses immenses portes qui se dégagé entre les fentes une épaisse fumé noire. Kyo s"avança vers la colonel puis il chuchota à son oreille.

- C'est dangereux ce que tu fais, si elle ouvre les portes elle sera sans doute possédé par les ténèbres....

Shala leva la main pour faire taire le jeune homme car elle avait vu près des portes une jeune femme au cheveux noire corbeaux et des lèvres pulpeuse noire, elle portait une magnifique robe noire moulante. L'inconnu s'amusait avec ses ongles en les glissant sur la lourde porte.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 0:08

Estelle c'était avancer jusqu'aux portes et avait elle aussi aperçut cette étrange personne qui fessait froid dans le dos. Elle ne put s'approcher un peu plus des énormes portes que cette étrange femme c'était poster devant en souriant machiavéliquement. Estelle attrapa son sceptre de son dos, le tenant de sa main droite prête à l'utiliser.

-Estelle: Qui êtes vous?

- L'étrange femme: Je suis la gardienne de ces portes...

La jeune mage tourna rapidement son regard vers Shala, lui fessant ainsi comprendre qu'elle ne lui avait pas préciser qu'il y avait une gardienne.

-La gardienne: Vous allez le faire...vous avez besoin de cet argent...

-Estelle surprise: Comment savait vous ça?

-La gardienne: Sa aurait était tellement plus simple...la vie deviendrait tellement plus belle pour cette personne...

-Estelle frappa son bâton au sol avant de le pointer vers la gardienne: La ferme! Mais intention ne te regarde pas! La seul chose que tu puisse faire ici c'est la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 0:26

Shala s'avança puis elle s'arrêta net car elle vit un bouclier doré autour d'Estelle, la gardienne et les portes. La gardienne avait un large éventail doré et ses yeux était de la même couleur, ce qui était étrange c'était ses cheveux qui était noué de façon à faire des cornes. L'inconnu caressa la large porte puis elle regarda la bookman.

- Tu penses vraiment l'ouvrir jeune bookman. Alors si tu veux l'ouvrir il faudra que tu répondes convenablement à ma question, si tu te trompes tu iras en enfer et tu brûlera pour l'éternité. Es tu sûr ?

La jeune femme hocha la tête puis Kyo inquiet pour sa personne chuchota à Shala.

- Si elle se goure on va mourir tous les deux en plus cette femme n'est pas une gardienne ordinaire, elle fait partie des tempest. Elle se nomme cornissya. Elle prendra nos vie.

- Je suis qu'elle réussira si elle ne le fait pas convenablement, se sera elle qui dégustera les pouvoirs de cette femme.

Pendant ce temps là l'inconnu au cheveux noire corbeaux posa sa question:

- Qu'es qui marche à 4 jambes, puis à 2 jambes et enfin à trois jambes ?


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 19:17

Estelle avait du mal à croire que tout ceci allait être aussi simple. Elle sourit la gardienne, son aspect était beaucoup plus terrifiant que sa question.

-Estelle: Tu me prend pour qui? J'ai lut assez de livre pour connaître la réponse à cette question et je me rappelle bien avoir lut le tient, même les personnes comme vous possède un livre d'histoire dont je retient des ma première lecture chaque mot de chaque page.

La jeune mage se tenait droite et fière, la personne en face d'elle avait déjà eu beaucoup de monde par ses devinette mais grace aux livre, Estelle n'était pas démunie de réponse.

-Estelle: La réponse à ta question est l'homme, enfant il marche à quatre patte, adulte nous nous tenons debout et à l'âge de vieillesse nous nous appuyons sur une canne.

-La gardienne: En est tu certaine?

-Estelle hocha la tête sûr d'elle: J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 20:19

La gardienne se mit à rire puis elle disparut dans le noire. Shala s'avança et remarqua qu'il n'y avait plus de bouclier. Elle regarda la grande porte puis elle fit signe à la bookman de l'ouvrir le plus vite possible. Kyo lui attendait patiemment mais il se soucier beaucoup pour la vie d'estelle car si elle mourrait ils ne pourront pas guerrir. Les portes sont dangereuses pour tout êtres, si la porte pense que l'individu est trop faible elle l’annihilera.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 21:52

Estelle resta figé plusieurs minute devant ces immenses porte, l'énergie qui en dégageais était étouffante et respirer les ténèbres.

-Estelle pensa: Comment je vais m'y prendre...mon baton ne supportera jamais cette énergie si il se brise...

La jeune femme repositionna son sceptre dans son dos, s'avançant lentement vers cette porte dont l'énergie de plus en plus puissante l'empêcher d'avancer correctement. Arrivé devant les portes la bookman posa ses deux mains contre le bois des portes commençant à les pousser inutilement pour les ouvrir.

- Kyo: Utilise ta magie idiote! tu n'y arrivera pas comme ça!

Les bras de la jeune femme se tâchait petit à petit de noire, lui brulant la peau et l'intérieur de son être. Sans même utiliser son baton Estelle fit pression de son vent contre l'énergie envahissante des portes, elle entourait entourer d'une étrange lumière bleu et son livre de vie qui se trouvait dans sa bourse c'était éclairer lui aussi.

-Kyo murmura: Elle est folle...elle puisse l'énergie de son propre livre, ce livre c'est la vie de tout bookman si elle épuise toute l'énergie il redeviendra poussière.

Peu à peu Estelle se laisser envahir par les ténèbres, forçant toujours plus en finissant par hurler de douleur. La cicatrice qui se trouvait dans le bas de son ventre c'était réouverte et la bookman sentai sa poitrine se compressait peu à peu, forçant sur son coeur. Tout ces mauvais souvenir revenir un à un, dans un élan de force, Estelle hurla le prénom de Yume, la lumière qui l'entourait augmenta et les deux portes s'ouvrirent, laissant tomber la jeune femme qui s'y était appuyer. Une pluie de vague noir sorti de l'intérieur des portes, traversant Estelle par des fragments de douleur aussi physique que moraux. Une foie termina tout ce calma, la jeune femme tomba à genou, les larmes aux yeux et haletante, elle respirer difficilement et la lumière qui l'entourait elle son livre se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 28 Nov - 19:12

Shala fit signe à Kyo de transporté Estelle. L'apôtre prit la jeune femme et il s'engouffra dans l'entré. L'intèrieure était une vrai fournaise, de la lave coulait de droite à gauche. Seul un long chemin vers une autre porte subsisté. Shala et Kyo marcha un long moment et les deux s'arrêtèrent pour poser Estelle au sol et de boire un peu.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 28 Nov - 22:52

Estelle se sentait épuiser et vider de toute énergie. Arriver devant les nouvelles porte Estelle avala un peu d'eau soupirant en voyant se qui leur barrer la route une fois de plus.

- Ne me dite pas que je vais devoir les ouvrir elles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre hazardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Emeraude :: Hearté-