Partagez | 

une rencontre hazardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 17:16

Shala près d'un fleuve cristallin se débarbouilla le visage car le sang s"était séché. Elle comprima avec sa main sa béante blessure qui se situé sur son abdomaine. Son armure disloqué ne ressemblait à plus rien. L'elfe se releva toujours la main sur sa plait sans même montrer sa souffrance elle marcha vers Hearté. Elle vit au loin un bar qui était fermé. Sans même se préoccuper de la fermeture elle se dirigea vers l’établissement et elle ouvrit la porte et elle entra doucement. Elle tacha tous le long de son chemin le sol de sang. Shala s’essaya à une table puis habillé d'une grande cape et d'une capuche, elle scruta les lieux froidement.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 18:09

Shala regarda froidement la bookman est d'un geste violent elle écarta la main de celle-ci. Shala se redressa pour montrer qu'elle n'avait pas mal.

- je n'ais besoin de personne à par d'un bookman...

Shala regarda ensuite vers le bar puis elle tendit sa main, elle fit apparaître une lettre taché de sang et elle regarda la jeune femme.

- J'aurais besoin des services d'un bookman vous n'en connaissez pas un dans le coin.

L'elfe fit apparaître ensuite dans sa main une grosse bourse qui s'ouvrit quand elle la posa sur la table.

- Bien sûr je paye ses honoraire et la prise de risque. Il faudra qu'il puisse se défendre, je ne suis pas la nounou.

La guerrière qui commençait à avoir des vertige se leva puis elle laissa la bourse et la lettre pour la jeune femme. Shala alla à la porte avec sa main sur sa plait.
Avant de partir elle regarda Estelle avec un regard froid.

- Si vous connaissez quelqu'un venez me voir il y a l'adresse sur la lettre.

La colonel blessé s"en alla et elle regarda l'horizon dubitative. Elle avait sentie que la jeune inconnu dans le bar était une bookman et elle espérait qu'elle viendrait dans l’auberge ou elle séjournait.

Fatigué et blessé elle rentra dans l’auberge comme un fantôme. L'elfe monta les escaliers puis elle entra dans sa chambre, d'un claquement de doigt elle se retrouvait nu. La jeune femme regarda sa plait et elle fit apparaitre une flamme et un une lame. La colonnel brula le bout de la lame, et elle cotérisa la plait. Dans un bruit sourd de souffrance Shala se coucha le dos sur le lit.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 18:55

Shala se réveilla et elle vit devant elle Estelle qui lui appliquer de la pommade, Shala méfiante attrapa le bras de la jeune femme puis elle se releva et d'un geste de sa main elle se rhabilla d'une armure neuf et de son capuchon noire qui caché son visage très pâle. L'elfe méfiante et d'un caractère froid alla à sa fenêtre pour regarder si personne avait suivie l'inconnue puis elle la regarda de la tête au pied avant de s'exprimer.

- Vous acceptez ce travaille ? je vous préviens je ne fait pas dans la dentelle, si vous êtes trop chochottes ne venez pas. J'espère que vous ne pleurerez pas à la vue de tripes et de viande éparpiller....

Shala se regarda dans le miroir à côté de son lit puis d'un geste brusque elle se coupa avec son ongle et elle le plaça dans un verra qu'elle posa à côté de son lit. Une fois finie elle regarda toujours aussi froidement l'inconnu.

- Je n'es pas de nom, je ne serais pas amical avec vous. Sa ne sert à rien de vous présenter, je vous connez déjà...

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:23

Shala s'assit sur le petite fauteuil bleu dans le coin de la chambre puis elle commença son long récit.

- Je vais vous expliquer tous d'abord mais motivation le pourquoi du comment. Je suis soldat dans la garde impérial, si vous avez déjà entendu de nos nombreux combreux combat, nous sommes des soldats vaillants et nous nous battons pour protéger les citoyens de Black Rose au péril de nos vie.

Shala baissa la tête doucement et elle enfonça sa tête dans son capuchon pour que la bookman ne voit sa tristesse.

- Aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup d'homme, je suis la seul rescapé de ceux massacre, le massacre de geai. Je ne sais pas si vous en avez entendu, bien que Émeraude soit à des kilomètres de là, les informations vont de bon train. Donc je suis ici pour trouver un bookman afin qu'il puisse ouvrir les portes antique de geai. Après des kilomètres de marche et de séjour dans un bateau j'ai attérie ici. Les forces maléfique me poursuive car j'ai vu certaine chose dans la bataille. Si vous n'êtes pas capable d'ouvrir ces portes alors j'irais voir ailleurs....

Shala se leva et elle attrapa un de ses sacs troué par l'usure et elle regarda yeux dans les yeux Estelle.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 19:41

Shala marcha doucement, le poison qui se propageait dans sa hanche commençait à la mordre tous doucement. Son regard portait sur l'horizon elle répondit à Estelle.

- Sané se trouve la bas ....elle pourra m'aider. Ces portes sont ma seul chance....

L'elfe continua son chemin vers le port puis elle lança à un matelot une bourse, les deux jeunes femmes s'installèrent dans le bateaux. Shala regarda la lune qui brillait.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 21:00

Shala était réveillé depuis longtemps, elle n'avait pratiquement pas dormis cette nuit là, comme toute les nuits à vrai dire. Elle vit Estelle venir vers elle, alors elle lui fit signe de débarquer avec elle. Shala et Estelle commença la longue marche dans les forêts épaisse et malfaisante du pays. Dans la pénombre l'elfe fit aparaitre une flamme. Après plusieurs heures de marche Shala s'arrêta brusquement et au loin elle vit une silhouette. La colonel se mit en garde puis elle fit apparaître son immense épais de 12 mètres. Shala hurla.

- Montrez votre visage ! je vous ais reconnu !....... kyo !!!

Un homme blond, d'une très grande beauté avec des livres à la main, s'avança doucement laissant peu à peu découvrir son visage blanc comme la porcelaine. Le jeune homme regarda Estelle puis il esquissa un sourire moqueur.

- C'est elle ? tu n'as pas pu trouver mieux Shala ? es-tu vraiment si désespéré à ce point ?

La colonel se mordit la lèvre puis elle le regarda froidement et furieusement.

- Ne la juge pas...je vais passé, je te tuerais...

- mmm oui je le sens, mais je tiens à te dire que ton amie va mourir comme ta....

- La ferme !!! je vous hais ! c'est votre faute si je dois fuir ! je vous tuerais avec l'aide de l'ange !

- L'ange...oui, elle, la fille de Sunie.......fais bien attention mon papillon, tu t’aventure dans la toile de Gabriel et ton amie qui n'est pas habitué au ténèbres sombrera.

- Laisse moi passer Kyo....

Le jeune homme se téléporta et il attrapa par derrière la bookman, sur la gorge un poignard la menacer. Shala se tourna puis elle le regarda de rage.

- Laisse là partir, s'il te plait ne la tue pas, c'est ma seul chance......

- Sa va t'apporter à quoi de faire tous sa Shala ? vengeance ? un être chair ?

- Laisse là.....je te donnerais se que tu veux de moi Kyo.

- Tous ? mmm je ne peux pas trahir mon meilleur ami en touchant son papillon mais j'avoue qu'une guerrière raté me plairait bien.

- Laisse là et je te donnerais ce que tu veux une fois que j'aurais ouvert les porte de Geai.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:04

Shala regarda les deux combattants, son esprit se retrouvât ailleurs, elle n'avait plus la force de bouger quand elle vit devant elle, les combats. Ses hommes moururent un par un devant elle. L'elfe voulait les sauver mais aucun de ses membres de voulait bouger. Le sang afusait et giclé sur son visage, la colonel horrifié devenait peu à peu folle.
La jeune femme se redressa et dans le vent ahurissant d'Estelle, la cape de Shala s'envolèrent laissant glisser ses long cheveux feu sur ses épaule et son armure argenté. Son regard terrifié devenait peu à peu noire de peur et de rage. Elle marcha devant elle, sans se préoccupé du vent qui broyait ses bras qui les ensanglanté. L'elfe tendit ses bras vers l'apôtre doucement puis elle l’embrassa. Kyo se stoppa ainsi que Estelle. La colonel décrocha ses lèvres rouge du bookman puis toujours les yeux horrifié elle esquissa un sourire avant de portait sa bouche près de son oreille.

- Tu vas mourir Kyo, si tu ne vas pas voir Sané, je porte le maléfice des catacombre....

L'apôtre effrayé recul violemment de Shala puis il essuya sa bouche rapidement. Le regard plein de colère il regarda l'elfe puis empoigna son col.

- Sale traîné qu'es que tu m'as fait !!! tu m'as inoculé la mort !!!

L'elfe se mit à rire, puis elle remit sa cape dans un claquement de doigt. Doucement elle releva son armure puis elle lui sourie, sa peau était tatoué d'un pentacle noire avec une horloge.

- Dans quelque heure tu auras le droit à la même horloge que moi. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu ne meurs, je vais t'emmener avec moi.

Shala fit tourné son doigt puis elle fit apparaître un sablier qui commençait à déversé le sable. Elle le donna à Kyo puis elle marcha vers son objectif, son regard avait repris son ancienne exprésion.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 14 Nov - 22:40

Shala enleva la main de la bookman toujours le regard froid. Elle vit aussi Kyo qui la suivait avec un regard agacé.

- Ne me touche pas , si tu ne veux pas mourir jeune bookman. Je suis extrêmement contagieuse, le contacte de ma peau, ne te fera presque rien mais il suffit d'un baiser pour que je tue une personne. Je vais te l'expliquer afin que tu ne m'ennuie pas. Au cout de cette violente bataille contre les forces du mal, un ennemie ma inoculé le poison, c'était un basilique. mi homme mi basilisk. Si je veux guérir et me venger, je dois chercher Sané, l'ange terrestre. Pour la suite tu comprendra bientôt mais nous devons nous dépêchez car moi et Kyo nous allons bientôt perdre la vie. Les forces du mal me recherche car j'ai vu certaine chose mais j'en dirais pas plus sur ce sujet.

Shala s'arrêta de parler puis elle esquissa un sourire.

- Sa te suffit ou tu veux que je te donne un baiser pour que tu sois dans le même cas que nous ?

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Ven 16 Nov - 22:55

Shala continuait son chemin puis elle s'arrêta net quand elle vit les portes massif. L'elfe se tourna vers la Bookman puis elle esquissa un sourire.

- Ouvre cette porte, elle t'attendent.

Estelle sans faire attention au parole de l'elfe ténébreuse alla à la rencontre de ses immenses portes qui se dégagé entre les fentes une épaisse fumé noire. Kyo s"avança vers la colonel puis il chuchota à son oreille.

- C'est dangereux ce que tu fais, si elle ouvre les portes elle sera sans doute possédé par les ténèbres....

Shala leva la main pour faire taire le jeune homme car elle avait vu près des portes une jeune femme au cheveux noire corbeaux et des lèvres pulpeuse noire, elle portait une magnifique robe noire moulante. L'inconnu s'amusait avec ses ongles en les glissant sur la lourde porte.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 0:26

Shala s'avança puis elle s'arrêta net car elle vit un bouclier doré autour d'Estelle, la gardienne et les portes. La gardienne avait un large éventail doré et ses yeux était de la même couleur, ce qui était étrange c'était ses cheveux qui était noué de façon à faire des cornes. L'inconnu caressa la large porte puis elle regarda la bookman.

- Tu penses vraiment l'ouvrir jeune bookman. Alors si tu veux l'ouvrir il faudra que tu répondes convenablement à ma question, si tu te trompes tu iras en enfer et tu brûlera pour l'éternité. Es tu sûr ?

La jeune femme hocha la tête puis Kyo inquiet pour sa personne chuchota à Shala.

- Si elle se goure on va mourir tous les deux en plus cette femme n'est pas une gardienne ordinaire, elle fait partie des tempest. Elle se nomme cornissya. Elle prendra nos vie.

- Je suis qu'elle réussira si elle ne le fait pas convenablement, se sera elle qui dégustera les pouvoirs de cette femme.

Pendant ce temps là l'inconnu au cheveux noire corbeaux posa sa question:

- Qu'es qui marche à 4 jambes, puis à 2 jambes et enfin à trois jambes ?

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Sam 17 Nov - 20:19

La gardienne se mit à rire puis elle disparut dans le noire. Shala s'avança et remarqua qu'il n'y avait plus de bouclier. Elle regarda la grande porte puis elle fit signe à la bookman de l'ouvrir le plus vite possible. Kyo lui attendait patiemment mais il se soucier beaucoup pour la vie d'estelle car si elle mourrait ils ne pourront pas guerrir. Les portes sont dangereuses pour tout êtres, si la porte pense que l'individu est trop faible elle l’annihilera.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse Mer 28 Nov - 19:12

Shala fit signe à Kyo de transporté Estelle. L'apôtre prit la jeune femme et il s'engouffra dans l'entré. L'intèrieure était une vrai fournaise, de la lave coulait de droite à gauche. Seul un long chemin vers une autre porte subsisté. Shala et Kyo marcha un long moment et les deux s'arrêtèrent pour poser Estelle au sol et de boire un peu.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre hazardeuse

une rencontre hazardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1