Partagez | 

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Event d'Halloween Dim 18 Nov - 23:17

Shana était à Sasori pour un travail habituelle mais quand elle s’apprêtait rentré elle s’aperçut qu'elle avait sommeille, la jeune décida de rester à Geai pour une nuit.
Dans la nuit elle se réveilla, dans le fauteuil devant était assis Miyabi buvant un thé, calmement elle se leva puis Miyabi leva les yeux vers avec un sourire :

Miyabi : Tu devrais mettre des vêtement.

Shana regarda son corps nue et lui ifit un sourire :

Shana : Je ne crains rien puisque tu est gay.

Shana lui fit un sourire sadique.

Miyabi : Tu sais je ne suis pas gay.

Shana : Tu ne changera jamais, cassez mes amusement est bien ton genre.

Shana s'enroula dans sa couette puis regarda Miyabi :

Shana : Alors tu n'es pas venu pour voir mon corps, quel est la mission ?

Miyabi : On doit tuer deux vampire, Gabriel veut tester ta force quand tue les personne de ton espèce, ils sont fort.

Shana : rien n'est plus fort que moi.

Miyabi regarda Shana : Ton serviteur est mort ?

Shana le fusilla du regard : Non, il avait une autre mission et toi pourquoi tu n'est pas mort ?

Miyabi : Pour te faire parler.

Shana arrêta de sourire et se leva, laissant tomber la couette au sol, elle était de nouveau nu.

Miyabi : Habille-toi.

Shana marcha vers Miyabi puis se pencha vers sa gorge, Miyabi pausa sa tasse de thé sur la table à côté de lui puis attendit que Shana parle.

Shana : Sa te ferait peur si je te mordait et buvait tout ton sang ?

Miyabi fit un petit sourire : Non.

Shana lécha le cou de Miyabi et ouvrit sa bouche pour y planter ses crocs mais au dernier moment elle s'arrêta et recula sa tête pour regarder Miyabi dans les yeux, son regard la surprit.
Son regard était sans crainte, Shana mit sa main sur sa joue puis elle se retira pour mettre des vêtement.
Miyabi se mit à rire.

Shana enfila une robe noir en velours. Elle s'assit devant la coiffeuse puis se brossa les cheveux.
Quand elle eût fini, la jeune vampire se leva et regard Miyabi avec un regard de mépris.

Shana et Miyabi était maintenant devant une grotte, Miyabi passa devant Shana et Shana posa sa main sur son épaule.

Shana : Regard bien.

Miyabi : je sais.

Shana avait remarquer une barrière de présence mais Miyabi passa sans s'en soucié.
Shana soupira.
Quelque minute plus tard, ils était arrivé dans un salon se qui fit sourire les deux apôtre.
Une se glissa derrière Shana et Shana sortit une de ses épées puis poignarda la personne derrière elle, c'était une femme blond aux rouge comme ceux de sa race, Shana se mit sur celle-ci puis elle s'avança vers la tête de celle-ci.

Shana : Sais-tu quel est le pêcher pour un vampire ?

La femme se mordit la lèvres puis laissa coulait une larme : c'est de boire le sang d'un autre vampire.

Shana se mit à sourire puis tapa dans ses mains, elle se releva puis souri sadiquement.

Shana : Pour moi c'est de laissez les autres vampires tranquille, sans les torturer !

Shana fit apparaître des bougies pointue et les enfonça dans les articulation de la jeune femme.
Le jeune blond lancer des crie d’agonie et c'es à se moment la que les deuxième vampire apparue, c'était un jeune homme aux cheveux noir et au yeux rouge.
Shana avait un sourire de plus en plus sadique, Miyabi la regardait puis il s'assit dans un fauteuil et soupira longuement.
Shana avait enfoncer des bougie dans les deux vampire puis elle regarda le jeune vampire, elle s'approcha de lui puis elle regarda la jeune vampire qui pleurait, le jeune homme lui ne criait pas quand elle lui enfonçait des bougie dans les articulation, il se contentait de regarder Shana avec un regard méprisant.
Puis Shana eût une idée pour que le jeune vampire crie, il fallait juste tuer la jeune devant son compagnon.
Elle prit alors une bougie puis elle enfonça doucement la bougie dans l’œil de la fille, celle-ci criait et le garçon avait les yeux fermé et serait les dents.
Cela fit sourire Shana qui prenait plaisir à crevé les yeux de la fille, après cela, elle vu que le garçon ne lui supplié pas de le tuer à la place de sa femme.
Shana décida d'arracher les jambe de celle-ci et s'exécuta, une par une tout doucement mais le jeune vampire ne crié toujours.
Puis Miyabi chuchota dans l'oreille de Shana, Shana n'avait plus le visage sadique mais celui d'une folle.
Elle partit s'asseoir puis regarda Miyabi donnait les pire rêve aux deux vampires, quelque heure plus tard Shana vit que la femme était morte, alors elle décida de s'attaquer au garçon quand elle entendit les cris d'un bébé, à cette instant le garçon regarda Shana, et Shana se dirigea vers une porte ou était les cris de cette enfant.
Elle ouvrit la porte et elle vit l'esprit de la femme veiller sur l'enfant, elle chanter une douce musique puis regarda Shana.

La femme : Peut importe se que vous faite nous seront toujours ensemble, moi , mon mari et notre belle enfant.

Shana se mit à sourire puis prit l'enfant dans ces bras, elle regarda la mère lui dit de façon mesquine : Qui vous a dit que je vais le tuer ?

La jeune mère surprise se mit à pleurer : Je ne vais te laisser le faire devenir un assassin !!

Elle sauta et tua l'enfant dans les bras de Shana.
Shana se dirigea vers le jeune homme et elle l'éventra d'un seul coup.
Le vampire dans ces dernier mot souria : Vous avez ….... perdu …............

Shana regarda les vampire devenue des esprit puis souria : Au contraire, j'ai gagner, vous avez perdu vos corps.

C'est ainsi que Shana partit avec Miyabi pour de nouvelle quêtes.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1