AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 17:50

Shana se promener dans Yuli, elle vit alors un joli cafépuis elle y entra, il était somptueux et elle vit sur une table une lettre. Elle l'a prit puis il était marquer que ce vieux café était à vendre et qu'il fallait le réparer, le prix de ce café était surprenant, un café à Yuli était forcement cher mais celui-là était d'occasion.
Une femme posa sa main sur l'épaule de Shana, La jeune vampire se retourna brusquement elle n'avait pas sentit sa présence.

La vieille femme: Que veut -tu chère enfant ?

Shana avec un sourire enfantin : Je veux ce café j'en ferais un maid café , il me semble parfait!

La vieille femme: Bien donne moi l'argent et il est à toi.

Shana sortit de sa poche un sachet puis le mit dans la paume de la vielle femme, celle-ci partit avec sa canne qui à chaque minute frapper le sol, quand l'ancien propriétaire partit, Shana se mit à genoux, elle sortit de sa paume une épée puis la planta dans le sol après avoir réciter une formule magique.
Le vieux café se transforma, il eut des couleurs mauve et blanche, Shana sortit une papier puis elle l’attacha sur la porte c'était une recherche de nouveau membre pour être maid.
Quelque minute plus tard, Haru son valeureux valet arriva quand il entra et scruta la pièce mais son regard s'arrêta sur Shana, elle portait une robe courte qui laissait entrevoir ses jambes, un décolleté très plongeant , les bras nue avec des bracelets en guise de décoration, cette petite robe mauve et blanche en motifs de coeur était resplendissante, Haru en perdit les mots.

Shana rougit: Alors comment je suis?

Haru toujours fier à lui même répondit honnêtement le regard déviant celui de Shana : Tu est superbe, sa me donne envie de t'embrasser.

Shana rouge comme une tomate: Espèce de pervers !!

Shana lança une de ces chaussures puis le jeune valet l'évita mais par malchance une personne entra et se prit la chaussure dans la figure.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:07

Shala se baladait à Yuli , elle avait grand besoin d'argent et à ce moment là elle vit une affiche qui chercher des serveuses alors elle rentra et l'elfe reçu en pleine face une chaussure. Shala tomba à terre, le nez de la jeune femme saigner, elle était un peu dans les vapes. Un jeune homme d'une très grande beauté releva l'elfe puis Shala reconnue toute suite le major d'homme etau loin elle vit aussi Shana en petite robe avec des coeur. L'elfe éclata de rire puis elle s'arrêta pour parler au deux protagoniste.

- C'est quoi sa ! c'est court et mauve avec des coeur sa te va trop bien Shana !

Shala morte de rire vit que son humour ne plaisait pas alors elle expliqua sa situation.

- Alors voilà je veux bien être une serveuse mais j'espère que je ne dois porter ce truc à pervers ?

N'hésite pas...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:20

Shana sourire sadique aux lèvres: Non ne t'inquiète pas, tu vas avoir un jolie costume toi aussi.

Shana avait un regard sadique qui faisait peur, la jeune vampire tendit un sac vers Shala et L'elfe le prit, puis Shana posa délicatement son doigt sur le nez de Shana et celui-ci se répara.

Shana: voilà , bon va te changer!

Shana attrapa la main de Shala puis l'obligea à venir se changer dans une pièce.
Quand Shala ressortit, elle était toute rouge.

Shala: Ne me dit pas que je vais porter se truc?

Shana ne peut se retenir de rigoler: Sa te va drôlement bien Shala!!

Shala porter une robe rouge , décolleté plongeant, robe plus courte que Shana on pouvait presque apercevoir ses fesses.

Shana: tu sera parfaite pour les vieux pervers!

Haru soupira: Et voilà que ça commence!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:26

Pendant se temp la,Suraya se préparais,anxieuse mais très heureuse.Dans la maisonné en bois,seul elle et Reiji était réveillée.Depuis leurs dernière aventures 6 ans s'était écoulée.Sue ressemblais à présent à une fillette de 11 ans ,Kinu avais 16 ans et était toujours à l'école et donc il ne la voyais que très rarement,quand à Hyosuke,le petit dernier,il avais tous juste 6 ans.Cela fesait autant de temp que Suraya et Reiji n'avais pas eu de vrai combat,se qui leurs manqués un peu mais sans plus.

Suraya finissais de se maquiller alors que Reiji prenais tranquillement son déjeuner.Suraya prète se dirigeas vers la cuisine,sautillante.Arriver Reiji la regardas étonnée.

Reiji: -Wouah!Tu est vraiment joyeuse aujourd'hui!

Suraya: -Oui normale!Je vais aller chercher du travail!Je vais trouver une travail,normale,ou il n'y auras pas de combat,je travaillerais comme une femme normale!

Reiji rigolas et attiras la jeune femme vers lui,celle-ci s'asseillas sur ses genoux,joyeuse.

Reiji: -Une femme normale...mais pour moi tu ne le seras jamais,pas pour moi.Tu est ma femme,donc tu ne seras pas normale.

Suraya: -Ta femme?Mmm,j'aime entendre sa.

Bientot Hoysuke arrivas dans la cuisine.Il fesait son age,mais son attitude donnais l'impression qu'il était plus agée.

Suraya: -Réveillé Chérie.Sa va?

Hyosuke partant dans les bras de sa mère: -Oui...tu pars aujourd'hui?

Suraya: -Oui,papa reste ici aujourd'hui pour vous surveillé.

Hyosuke: -D'accord,mais rentre vite,je voudrais m'entrainer,papa est fort mais c'est plus drole quand c'est toi.

Reiji un peu véxé: -Merci fils,sa fait plaisir .

Suraya posa Hyosuke en rigolant: -D'accord,mais tu sait temp que tu ne pourras pas battre papa tu n'as aucune chance contre moi.

Hyosuke: -C'est pour sa que je m'entraine!

Suraya: -Oui,je sait,je sait.Aller je doit y aller,je vais faire un bisou à Sue et je reviens.

Suraya parti dans la chambre de Sue,celle-ci dormais encore,Suraya l'embrassa avant de sortir,puis elle retournas dans la cuisinie,elle embrassa Hyosuke qui était géné et Reiji,elle leurs souhaitas une bonne journée et sorti.Elle se transformas et s'envolas en direction de la ville.Elle attérie devant la ville,repris sa forme humaine,et se balladas quelque minute,elle tombas sur l'affiche du Maid Café,elle pris l'affichette,puis elle entras et découvris tout se beau monde.

Suraya: -Wouah!Shana et Shala!Et euh...Haru...je crois que je suis mal tomber...
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:28

Shala rouge comme une pivoine regarda Haru qui esquiva sa tenue.

- Je refuse de porter sa ! c'est odieux en plus on va mes fesses, je veux qu'elle soit un peu plus longue ou bien je démissionne !!

- MMM ok ok

Shana transforma la robe et l'alongea de quelque centimètre.

- Sa te vas ?

- Oui c'est beaucoup mieux ! Après on fait quoi en tant que serveuse mais je te préviens je n'ais pas le rôle de prostituer alors oublie !

Shala se tourna et elle vit Suraya.

- Coucou suraya !

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:34

Suraya: -Salut Shala..

Shala: -Tu est venu pour le job?

Suraya: -Ouai,avec autant d'enfant et l'école de la plus grande,on a des frais.Donc j'ai besoin de boulot.En tout cas super jolie la tenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:37

Après avoir vu sa vie basculer du jour au lendemain Erina avait était dans l'obligation de quitter la terre où elle avait passer la plupart de sa vie. Loin de Celestia elle ne connaissait pas grand chose de ce monde entourer de danger et de disgrâce. Elle avait commencer son voyage, en commençant par le royaume dont le nom ne lui donnait nul impression de drame: Diamant, ne lui semblait pas être un lieux où les démons et l'injustice était présent bien qu'elle garder en tête que les apparences souvent trompeuses risquées de la décevoir une foie de plus. En effet son passage sur Glacia et Siloure lui avait fait connaître les horreurs de la guerre. Jamais elle n'avait vu autant de tombe, autant de personne pleurer leur défunt, autant d'orphelin. Comment est ce qu'un monde si vaste pouvait il autant être la proie des ténèbres? Marchant désormais vers Yuli Erina c'était mise à la recherche d'un petit job qui pourrait lui facilité la vie, tout était si chers désormais, le logement, la nourriture, les vêtements, les petits plus, la jeune hybride ne pouvait plus se permettre de se faire plaisir comme dans l'ancien temps. Ces cheveux bouclé rebondissaient à chacun de ces pas dans un geste féminin frôlant la sensualité, adoucis par le blond de ces cheveux qui refléter les rayons de soleil du royaume. Sa robe blanche cintré d'une ceinture masculine de cuir couvrait le long de ces jambes dessinant chacun de ces mouvements dans le tissus blanc qui ne formait qu'un avec les ballerine crème de la jeune femme. Depuis qu'elle était partis de Celestia elle avait entendu énormément de chose, certaine personne lui disait l'avoir déjà vu, les bookmans chez lesquels elle avait chercher logis l'avait confondu avec une certaine Sunie dont ils n'avaient pas voulut évoqué le passé, elle avait entendu parler des apôtres, de Gabriel, des Tempest, de certaine personne importante et des divers roi et autres créature improbable. Jamais Erina ne c'était douté que le monde dans lequel elle vivait renfermer tant de secret.

Une petite baptise au coin d'une rue offrait un léger ravitaillement de vivre en échange d'une petite somme d'argent, en ayant entendu parler par les bookmans du coin la jeune blonde s'y était rendu ressortant faucher mais ravitailler de quelque fruit, conserve et d'une bouteille d'eau. Rangeant tout ceci dans un gros sac de voyage en bandoulière elle s'apprêta à faire demi tour lorsque quelque chose attira son attention. Sur les vitres de la baptise plusieurs affiche avait était placarder et proposer différents emplois. Erina fut retenu par celle d'un maid café qui se trouvait aux alentours. Pensant saisir sa chance la jeune femme prit l'affiche se rendant en direction de l'adresse indiqué. Arrivé devant le maid café Erina y entra voyant de ce monde la regarder avec intérêt.

Erina montra l'affiche qu'elle avait en main: "heu...bonjours je suis venu pour la demande d'emplois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 18:46

Suraya les mains sur les hanches: -De la concurrence,n'est ce pas? Salut.

Puis,de façon étonnament froide et nonchalante,Suraya s'adressa à Shana: -Bref,qu'est se que tu fou ici toi?Tu ne devrais pas faire joue avec ton maitre?Ou se serais un autre plan pour pourrir la vie du peuple?

Suraya connaissait la Shana sadique et monstrueuse,l'apotre de Gabriel,l'oeil de l'homme le plus puissant de Black Rose,la voir habillé ainsi et étonnament,ne dégageant aucune auras meurtrière l'intriguais.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 19:17

Shana avait le sourire aux lèvres: Tu vas te taire, espèce de moucherons! D'abord si tu crache encore sur mon maître je tue toute ta famille ,ok? Et de Deux tu as de la chance je suis pas là pour tuer donc j'en est rien à faire de ta famille pourrie.

Shana souffla: Bref, tu te tais et si tu veut travailler sache une chose, tête de gland, on n'insulte pas un employeur.

Shana se tourna vers Erina: alors tu t'appelle Erina yukimura, c'est sa?

Erina un peu gêner: oui comment savais vous mon nom?

Shana: je suis tout simplement une médium.

Shana avait la sourire aux lèvres.

Suraya: Oui , tu parle ces juste en toutou vampire à la bote de son maître.

Shana se tourna vers Suraya: La ferme, tête de gland!

Shala soupira: C'est bon , c'est bon! du calme!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 19:25

Erina rit nerveusement parlant pour elle même sans faire attention à ce que les autres puissent entendre: « j'ai du me tromper d'endroit...et non mince c'est la bonne adresse...bon au moins le salaire est intéressant »

L'hybride elfe soupira laissant lourdement tomber son sac au sol. Le café avait beau avoir l'air chaleureux, l'ambiance risqué d'être difficile.

Erina pensa: « sur quoi suis je tomber? Une elfe à première vu, des vampires... »

Shana la coupa dans ses pensées: « Bon Erina, tu était venu pour le job non? »

Erina: Heu oui, enfin si il vous reste de la place et que je vous convient bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 19:32

Suraya les dents serrer: -Tète de gland...pff...c'est bon calme ta joie,je suis la pour du boulot,point à la ligne,pas pour me prendre la tète.Donc tes insultes tu te les gardent.Temp que tu n'as pas de mauvais intention c'est bon.Alors,il y aurais possibilité que j'essaye cet jolie tenu?

Le major d'homme s'avanças vers Suraya en lui tenant un sac avec la mème tenu que Shala.Suraya s'en empara doucement.

Suraya: lui sourit et dit seulement -Merci...

Puis elle se dirigeas pour se changer.Pendant se temp la,le major d'homme avais tendu à son tours le mème sac avec les mèmes habits.Sans surprise toute les tenues étaient parfaitement à la taille des jeunes femmes.Suraya changer sorti à son tours.La petite tenu de Maid lui allais comme un gant,ainsi elle était magnifique.Suraya sorti à la vue de tous,contrairement à Shala,elle n'était pas génée.

Suraya se tournant: -J'en connais un qui risque de criser en voyant sa....alors?Vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 19:47

Erina avait saisi la tenu tendu par le major d'homme, prenant ceci pour la « signature du contra » comme Suraya, elle était parti se changer assez gênée de porter se genre de tenue. La robe lui arriver juste un peu en dessous des fesses, se signalant comme une interdiction de se baisser et était assez moulante. Le haut lui était magnifique à part le décolleté bien plongeant qui vu de haut semblait être l'entré du bonheur pour n'importe qui. Erina sortie habillait de la tenu, observant Suraya qui semblait apprécier cette tenue.

Erina: « je ne pourrait jamais m'y faire...j'espère qu'avec ça les talons aiguilles ne vont pas s'y rajouter... »

Tout comme Shala la jeune hybride elfique était assez gênée de ce genre de tenu qui ne la laisser pas vraiment libre de ces mouvements.

Erina à tous: « Vous semblaient déjà vous connaître toutes les trois? Je pense que vous avez compris je m'appelle Erina, Erina Yukimura, je pense que si nous devions travailler ensemble à l'avenir il serait bon de se connaître et de s'entendre. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 19:54

Suraya soupirant: -Tu as raison,bon commençons par se présenter.Moi c'est Suraya,je suis une hybride mi vampire,mi ange déchue,j'ai casiment 145 ans maintenant.Et puis...euh...j'ai rien à rajouter je crois...si j'ai 3 enfants,deux filles et un garçons et j'ai un homme dans ma vie qui s'appeller Reiji.Voilas et toi?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 20:02

Shana se présenta brièvement: Je m'appelle Shana.

Haru: Je suis Haru, le serviteur de Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 20:22

Shala qui était vraiment gêné tendit le bas de larobe pour que sa ne monte pas plus haut mais le décolleté s"agrandissait alors elle descendait et remonter de temps en temps, la jeune femme se présenta.

- Je me nomme Shala Firiel, assassin et c'est tous le reste et compliqué et je n'ais pas envie de m'y attarder

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 20:45

Erina se tenait debout, les jambes croisait pour éviter l'effet yoyo de la robe. Elle sourit se présentant correctement à son tour.

Erina à Suraya: « J'en est eu plus que je ne l'espérait alors je devrait me présenter moi aussi. Erina Yukimura hybride ange- elfe, j'ai 100 ans et je viens de Celestia c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 21:01

Suraya: -D'accord,c'est déja un bon point tout sa.A présent,Shana,qu'elle est la suite?On passe un test,ou je ne sait quoi.Au faite ,si on est pris,on doit faire quoi?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 22:54

Shana regarda Suraya puis se tourna vers Haru , Haru fit un signe de la tête puis Shana commença son discours.

Shana : Bon pour commençais, vous êtes assez grande pour savoir se que l'on fait dans un bar ou un café nul besoin de vous l'apprendre, pour les autre tâches, Haru s'occupera des course et de la cuisine, tendit que moi , Shala, Suraya et Erina nous servons les clients, et noubliez pas quand un client entre on le salut avec sourire et on oublie pas de l'appeler maître. Vous avez compris?

Shana regarda Haru puis il fit une seconde fois un signe de la tête.

Shana: votre travail commence maintenant!

Shana alla vers la porte et tourna l'affiche puis elle enleva la recherche.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 23:13

Tous se mirent alors en place,prèt à accueillir les premiers clients qui ne se firent pas attendre.Les cafés Maid sont toujours très prises par les hommes.

Chacune d'entre elles,s'occupèrent d'un groupe de personne.Suraya accueil un petit groupe de jeune homme.

Suraya,avec un sourire radieux:-Bienvenu maitre!Suivez moi,je vous pris.

Suraya emmenas se petit groupe à une table,elle sentais leurs regards déshabiller la jeune femme,se qui la dérangeais quelque peu mais le travail est le travail,il n'y avais rien à faire.

Suraya leurs montrant la table: -Asseyez vous maitres..

Tous prirent places,semblant ètres content.

Suraya avais un petit carnet dans les mains,elle l'ouvrit et sorti un stylo pour prendre note de la commande: -Que puis-je vous servir messsieurs?

Chacun pirent commande,Suraya notèrent avant de les remerciers et de se diriger vers la cuisine ou Haru commençais à travailler.Arriver dans la cuisine elle eut un frissions,elle posa le carnet vers le majors d'homme.

Suraya soupiras: -J'ai l'impression d'ètres un morceau de viande.

Haru se moquant: -C'est le cas pour se moment.

Suraya détachas le morceau de papier brusquement et récupéras le petit carnet: -Merci Haru,j'adore ton réconfort!

Puis elle retournas en salle,reprenant son role,elle parti chercher les boissons de ses clients,avec légèreté et sensualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 1 Déc - 23:25

Erina un peu surprise de commencer immédiatement était rester bouche bai. Elle ne s'imaginait pas commencer tout de suite et n'avais jamais fait ça avant, mais surtout se qui la dérangeais le plus était le fait de devoir appelé les clients « maitre ». Toutes semblaient très surprise, le problème chez la jeune hybride était qu'elle ne connaissait aucune de ces trois femmes, alors que celles ci se connaissaient déjà.

Erina pensa en passant une main dans ses cheveux: Je vais devoir m'intégrer au travail et à un groupe en même temps...

Les autres femmes avaient déjà commencer leur service et elle les observais de façon à prendre exemple. Deux hommes entrèrent pousser par la curiosité d'un nouveau lieux. A son tour elle les accueilli le sourire aux lèvres les menant à une table libre qui ne demandait qu'à être occuper. Toute sentaient les regards se poser sur elle et Erina avait vraiment du mal avec ce fameux « maitre » elle avait l'impression d'être la pire des allumeuses.

Erina aux deux hommes: « Que puis je vous servir m..maitres? »

L'un deux: « Deux bières »

La jeune femme les salua en souriant, partant vers la cuisine d'un pas presser à son tour. Arrivé dans la cuisine elle s'appuya contre un des murs en soupirant profondément.

Haru: « si tu ne me donne pas la commande je peut pas te donner le service »

Erina lui tendis le papier: « Oui désolé c'est nouveau pour moi. »

Haru sourit: « Fille à maman? Cuillère en or dans la bouche? »

Erina le regard baissé et songeur répondit un peu vexé: « J'ai grandis loin de la richesse alors ne dit pas ça, et je suis loin d'être une fille à maman... »

La jeune femme reprit ses deux boissons, retournant vers ses clients qui attendait plus de s'en mettre plein les yeux que de boire leur boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 2 Déc - 0:03

Suraya finis de préparer les boissons du groupe dont elle s'occupais.Cela finis,elle leurs emmenas sur un petit plateau.

Suraya arrivant vers eux: -Voilas votres boisonns maitres,vos plats arrivent très bientot.

Elle posas la boisson commander par chacun d'entre eux devant eux.

Suraya fesait exprès de se baisser comme il fallais et de sourire en regardant les jeunes hommes dans les yeux.Elle avais déja fait sa pour quelque missions et donc elle savais comment si prendre pour que les clients commandent le plus possibles et reviennent.

Suraya collant ensuite son plateau contre elle:-Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous,maitre?

L'un d'eux: -Vous pourriez rester avec nous pour discuter un peu.

Suraya se mit à rire,un rire très simplet mais qui plaisais à certain hommes: -J'aurais bien aimé maitre,mais de nouveau client vienne d'arriver,je doit aussi les servir,mais peut-ètres que plus tard je pourrais.

Le mème homme:-Alors on resteras.

Suraya: -Bien maitre,j'espère que le lieux vous plais,je reviendrais vous servir vos plats des qu'ils sont prèt.

Puis elle leurs tournas le dos ,elle sentais leurs regards la suivre,elle regardas brièvement derrière elle,guettant ses clients.Elle remarquas qu'ils s'étaient baisser de façon a en appercevoir un peu plus du corp de la jeune femme.Elle parti installer de nouveau client,enfin un client.Celui-ci était seul.Suraya l'emmenas à une table,au fond de la salle,comme il le demandais.Suraya pris sa commande et retournas en cuisine.

Suraya s'asseillas quelque seconde.

Suraya: -Dit Haru,il y aurais pas possibilité de changer la longueur des jupes,le groupe que je m'occupe essaye de voir mes fesses,sa me dérange.En plus,si Reiji viens,il ne va pas du tout appréciés.Mème si je ne pense pas qu'il viendras aujourd'hui,il y a une chance qu'il vienne un autre jours si je suis prise.

Haru se moquant: -Tu te fiche que l'on te matte mais tu t'inquiète de la réaction du vampire,c'est illogique.

Suraya donnant brusquement la commande de l'homme solitaire: -Et toi tu laisse bien Shana servir d'autre homme dans une tenu du mème genre alors que tu reste ici,sa aussi c'est illogique.

Haru lui tendant les plats de ses clients: -Au lieux de bavarder,va donner sa à tes pervers de clients.

Suraya pris les plats dans un tchh,bien prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 2 Déc - 0:37

Les services continuèrent pendant des heures et des heures. Les regards se suivait, les gênes également. Erina n'en pouvait plus de baissé la robe et de remonter son décolleté, elle qui n'était pas habitué à ce genre de chose rester quelque peu maladroite avec les plateaux mais se genre de petit défaut innocent semblaient plaire aux clients amateur de femme présent dans le café. Tous c'étaient activer à la tâche, servant client sur client. Les allez retour vers l'accueil et la cuisine se multiplier et l'heure de fermeture semblait assez loin pour tout le monde.

Erina pensa: « Je n'en peut plus de ces robes je peut pas me baissé correctement, et les regards de ces pervers..je vais en rêver! »

De retour à la cuisine avec plusieurs commande Erina manqua de percuter Suraya avec ces plateau et ne manqua pas de s'en excuser en donnant immédiatement les papier à Haru.

Erina à Haru: « Au faite personne ne nous à dit à quelle heure termine le service, parce que après ça il faut encore tout nettoyer donc ça serait bien de nous tenir au courant. »

Haru: « Tu en a déjà assez? »

Erina: « C'est pas ça, c'est pas toi qui se fait mater...enfin c'est surtout que se sont des choses auquel on aurait dû être mis au courant. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 2 Déc - 0:50

Suraya rigolas doucement:- Mème si sa me gène un peu aussi,tu aurais du t'en douter un peu en voyant la tenue.Mais tu devrais en profiter,tu est jolie et très bien faite,joue-en.Ainsi tu garde plus longtemp tes clients,et tu leurs fait acheter plus.Mais c'est vrai que c'est un peu court,mème en sachant marcher avec c'est relativement génant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 2 Déc - 1:22

Erina prit son plateau en souriant à la jeune femme.

Erina souriante: « Bien sûr que c'est gênant je n'arrive pas à me détendre dans une telle tenue. Mais je pense que c'est surtout le contact avec les gens qui est nouveau pour moi et qui ne m'aide pas. »

La jeune hybride elfique passa devant Suraya avec son plateau, partant rejoindre ses clients.

Erina: « enfin je pense que je m'y ferrais avec le temps »

La journée se déroula inlassablement de la même manière, puis la soirée avant que la maid café ne ferme pour la première fois ces portes à ces derniers clients. Le service et la journée terminer Haru et Shana était rester à nettoyer la cuisine et la vaisselle alors que les 3 autres femmes nettoyer le café, le sol, chaque table, tout y passa avant que tous ne se laissent tomber sur une chaise en soupirant de fatigue.

Erina bafouillant pour elle même: « il est déjà tard...et je doit encore me trouver une chambre en espérant qu'il en reste. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 2 Déc - 1:33

Suraya soupiras: -Les enfants doivent m'attendre,c'est la première fois que Hyosuke est séparer de moi aussi longtemp...

Mais alors que le café était à présent fermer,quelque frappas à la porte.Suraya soupiras de nouveau et crias: -C'est fermer!

Une voix masculine: -Je vois sa,mais j'ai laisser quelque chose!

Suraya se levas,pensant reconnaitre la voix,elle ouvrit et vit Reiji avec Sue et Hyosuke.

Suraya s'exclamas: -Reiji!

Reiji regardas de haut en bas la jeune femme et croisa les bras: - Me dit pas que tu travail dans cette tenue?!

Suraya changeant de conversation: -Vous voulez pas rentrer plutot!

Reiji entras sans rien demander,suivis par les enfants.

Sue: -Tu aurais du ma réveillée se matin avant de partir maman!

Suraya: -Mais tu dormais si bien,je voulais pas te réveillée.

Hyosuke: -Fallais pas faire ta marmotte aussi.

Sue: -Alors toi je t'est rien demander!Fou des combats!

Hyosuke: -Tu est jalouse c'est tout!

Suraya: -Les enfants!Vous arréter de vous chamailler!

Tous deux arrétèrent,se lançant des regards noirs.

Reiji voyant Shala,était étonné: -Shala?Tu travail aussi ici?

Shala: -Oui,en quoi c'est étonnant?

Reiji: -Oh rien rien,et vous ètes?

Suraya présentant la jeuen inconnu: -C'est Erina,elle aussi travail ici.Au faite,j'ai entendu que tu cherchais un endroit ou dormir,si tu veux tu peux venir à la maison,la chambre de la plus vieille de nos filles est vide,et je pense pas que sa la dérangerais que l'on la prèteà quelqu'un dans le besoin,alors si tu veux,tu est la bienvenue!

Reiji: -Et me demande pas mon avis surtout...

Suraya fesant les yeux doux au vampire: -S'il te plais....

Reiji: -C'est pas du jeu sa....mais d'accord!Si elle veux,je suis ok!

Suraya: -Cool!Alors tu veux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant