AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 22:38

Suraya: -Je m'en occupe,ne te fait pas de soucis.

Erina: -Merci mais tu va lui dire quoi?

Suraya: -Je lui dirais que l'un des petits est malade et qu'il faut quelqu'un pour s'en occuper,je t'est alors confier cette tache,vue que la nounou doit partir tot aujourd'hui,que Reiji travaille et que moi aussi je ne peux pas.Donc je préfèrais que tu t'en occupe.

Erina: -Pourquoi pas,merci.

Suraya: -Pas de quoi,je vais la prévenir.File vite.

Erina acquiessa et partie rapidement.Suraya posa les couverts en cuisine et s'adressa à Shana,qui ne semblais pas dans son assiette.

Suraya à Shana: -J'ai une comission à te faire Shana,Erina est partie plutot,j'ai besoin d'elle pour s'occuper de mon fils,il est tomber malade donc il faut quelqu'un et la nounou doit partir tot pour des raisons personnelles,sa ne te dérange pas?Si il le faut je ferais son travail à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 10 Déc - 22:42

Erina n'avait pas tarder et était partis en volant le plus vite possible dans l'endroit le plus éloigner de la forêt. Elle avait fini par ce trouver une petite grotte où elle s'installa en trompe. La nuit commençant déjà à tomber de terrible migraine était venu lui tambourinait la tête. D'un petit sac à main elle sorti une bouteille d'eau bénite ainsi qu'une longue chaine d'argent enrouler dans du papier pour lui éviter de ce blesser. Elle s'entoura en créant un cercle avec la chaine qu'elle trempa d'eau bénite. Après quoi elle s'asseya au milieu du cercle et ferma les yeux le temps de réciter quelque parole. Le cercle de la chaine s'illumina et une barrière se forma autour. Ainsi la jeune femme pouvait prendre l'apparence d'une louve sans craindre de sortir de sa cachette et d'attaquer des innocents, il ne restait plus qu'à ce que le lieux soit vraiment désert et que personne ne brise tout ses efforts. Au plus la nuit tomber au plus les mots de tête de Erina augmentait. Bientôt ses cheveux blond frisé devinrent tout aussi lisse que la soie et se teintèrent de blond, petit à petit elle laissa la place à une louve blanche, qui entourait d'argent et d'eau bénite était trop épuisé pour penser à se nourrir.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 11 Déc - 13:49

Le soir Shana alla se couché, elle savait très bien que dans très peu de temps, elle allait devenir cruelle donc elle en profita. Elle se leva de son lit puis alla voir dans la chambre de Haru qui était voisine à la sienne.
Elle regarda le visage de Haru endormit puis un sentiment la submergea, elle voulait l'embrasser mais elle partit en courant et se retrouva dans une forêt, tout était sombre elle essayait de trouvé son chemin mais rien n'y faisait.
Elle remarqua une lueur blanche dans le ciel puis elle alla voir, c'était un grand loup-garou magnifique.
Shana s'approcha mais la barrière l'empêcher de passé, alors elle brisa la barrière, le loup-garou se réveilla puis il essaya de lui sauter dessus mais Shana cria.

Shana: Couchez!

Puis le loup-garou par la force de Shana se plaqua à terre.

Shana s'approchant du loup-garou: Tu as la même odeur que Erina ou alors c'est bien ce que je pensais, tu est Erina, tu sais rien n'échappe à un apôtre, on est apôtre ou on ne l'est pas pour sa il faut un entrainement très dur pour l'être.

Le loup-garou regardait Shana avec des yeux sauvage.

Shana le sourire sadique aux lèvres: Tu ne me fait peur, alors arrête ces yeux de chien battu!

Puis le loup-garou baissa les yeux pour regarder le sol.
Shana se leva puis déposa une lettre près du loup-garou.

Shana dos au loup-garou: Demain quand Erina se lèvera il faut qu'elle lise cette lettre, c'est se que les gardes veulent d'elle mais faut pas s’inquiéter demain je vais avec elle au palais pour que j'aille voir le roi et elle les gardes, une pierre deux coup comme on dit.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 11 Déc - 15:56

Pendant se temps la,Suraya était rentrer chez elle,Reiji avais interroger la jeune femme au sujet de l'absence de Erina,mais Suraya ne voulut rien dire donc le vampire insistas pas.La soiré se passas normalement,entre les disputes des plus jeunes et les discutions du couple.Bientôt,les enfants furent mit aux lits et le couple partis se coucher.Reiji s'endormis vite alors que Suraya,elle ne trouvais pas le sommeil.Alors que la lune brillais et éclairais la chambre du couple, Suraya se levas et s'assit sur le rebord de la fenêtre la contemplant.Les minutes passaient doucement,la jeune femme se perdais dans ses pensées en regardant avec nostalgie cette astre lumineux.Elle pensais à se que devais subir actuellement Erina lors de sa transformation,cela devais êtres douloureux pour elle.Mais elle se disait que le plus dure devais être de supporter la peur de blesser ou tuer une personne innocente.

Soudainement Suraya sursautas,des mains venaient de se poser sur ses hanches.Elle se tournas et vit le vampire, habiller de nuit,la regardant.

Suraya: -Tu m'as fait peur idiot va.

Reiji: -Pardon,qu'est se qui t'arrive?

Suraya: -Rien, je n'arrive juste pas à dormir.

Reiji: -Ne me ment pas Suraya.

Suraya: -ne te fait pas de soucis je te dit,sa va aller.

Reiji poussa doucement la jeune femme,pris sa place et l'attiras contre lui.Suraya s'installas entre les jambes du vampire,la tète poser sur son torse.

Reiji: -Va si raconte, tu sait que tu peux me faire confiance,non?

Suraya: -Je sait,mais on m'as demander de ne rien dire.

Reiji: -Il ne fallais pas me dire que Erina est un loup garou?

Suraya se tournas vers le vampire étonnée: -Comment tu le sait?

Reiji: -J'ai le mème odorat que toi,je te rappelle.Et bizarrement,il y a la pleine lune,elle n'est pas la,et je te trouve à la fixer,le regard vide,tu crois que je suis bète ou quoi?

Suraya: -Non,mais vue qu'elle ne voulais pas que sa se sache,je me suis tu.

Reiji: -Je sait ,ne t'inquiète pas ,aller dors à présent.
Le couple ne mit pas longtemps à se rendormir,sans bouger du rebord de la fenêtre,l'un contre l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 11 Déc - 22:53

Durant toute la nuit, la louve affaiblis qu'était Erina n'avait cesser d'essayer de sortir commettre des crimes impardonnable. Elle n'avait pas cesser de ce jeter sur la barrière magique faite d'argent et d'eau bénite, de ce bruler et ce crée des blessures sur tout le corps. Alors que la nuit arrivé à son apogée la louve blanche était allonger en plein milieux du cercle recouverte de blessure dû à ces tentative de fuite. Lorsque la nuit laissa place au jour, l'animal reprit peu à peu la forme d'une jeune femme blonde, totalement nu et recouverte de blessure. Erina inconsciente se retrouver allonger en plein milieu de son cercle des larmes coller à ses joues rougies.

Ces cheveux en bataillé était coller de sueur et une expression d'épuisement et de douleur c'était figé sur le visage de la jeune femme. Ce qu'elle ignorais, c'est que durant se temps où elle était inconsciente le temps tourner, et bientôt l'heure de retourner au café arriverais. Dans son état elle aurais dû se réveiller immédiatement si elle ne voulait pas arrivé en retard ou même pire louper la matinée entière. Coucher à même la pierre froide de son corps nu, Erina resta inconsciente une bonne partie de la matinée, une lettre blanche à ces côtés signer de l'écrit de Shana qui était venu lui rendre une petite visite nocturne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 11 Déc - 23:15

Le matin arrivée,il était temp pour Suraya pour repartir au travail.Hikaru était à présent la pour s'occuper des enfants pendant que Reiji,lui aussi bossais.Sur le chemin qui menais au café,Suraya sentis une odeur de sang qui lui rappelais vaguement l'odeur corporelle de Erina.De plus,elle sentais une légère magie dans la mème direction.Suraya,sans réfléchir,courut de branche en branche,trouver la source de cette odeur.Bientot elle vit Erina,inconsciente dans se cercle magique.

Suraya s'approchas et vit le cercle: -De l'eau bénite...j'ai horreur de sa.

Suraya dégainas l'une des lames qu'elle gardait toujours sur elle,et brisa avec difficulté la barrière.Celle-ci dissipé,l'hybride, s'approchas de Erina,inquiète.

Suraya essayas de réveillé la jeune femme en l'appelant,espérant avoir une réponse:-Erina!Réveille toi!Sa va aller?Oye!Debout!

Les appelles de la jeune mère ineficasse,elle décidas de la porter et de l'installer au pied d'un arbre,la,elle serais plus confortablement installer mème si cela restais précaire.Suraya pris le poignet de la jeune femme et mordis dedans pour vérifier l'état de santé de la jeune femme mais aussi dans le but que la douleur ne la réveille.Après avoir but une gorger,elle se rendit compte que seul des blessures externes étaient présent et que rien de grave ne lui était arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 12 Déc - 19:29

Sentant une douleur à son poignet Erina repris conscience et se réveilla doucement, apercevant devant elle Suraya la couvrant pour cacher sa nudité. La jeune hybride elfique se plaignis légèrement, se redressant d'avantage.

Erina: « Suraya?...qu'est ce que tu fait ici? »

Suraya: « Je t'ai senti et je t'ai retrouver dans la grotte »

Erina posa une main sur sa tête: « J'ai dû y allez un peu fort avec la barrière, peut être que mélanger argent et eau bénite c'était pas une bonne idée. »

Doucement la jeune femme commença à fouiller dans son sac, sortant une robe et des sous vêtements chiffonnaient par le sac. Elle s'habilla rapidement avant de se relever en s'aidant de l'arbre. Être transformer toute la nuit en loup ne lui permettait pas de dormir et même après avoir perdu connaissance, la fatigue était belle et bien là et lui donner beaucoup de mal pour garder son équilibre. De plus elle ne lirait jamais la lettre de Shana puisqu'elle ne c'était pas réveiller dans la grotte et ne l'avait donc pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 12 Déc - 20:19

Suraya aidas la jeune femme à se tenir debout,quand une pensée lui vint,elle fouillas dans son décolleté et sorti la lettre qui s'était trouver prèt de la blessée alors que celle-ci était inconsciente.

Suraya lui tendis: -Tiens c'est pour toi.

Erina: -C'est quoi?

Suraya: -Une lettre qui se trouvais à coter de toi dans la barrière,il y a ton nom dessus,donc je ne sait pas trop.Je l'est vite ramasser dans faire attention quand je t'est porter ici.J'ai complètement oublier de te la donner avant.Je m'inquiètais plus de ta santé que pour sa.Mais bon va si ouvre la.Mais juste une chose,elle porte l'odeur de Shana alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 12 Déc - 22:25

Erina prit la lettre entre ses mains, et la déplia de façon à pouvoir la lire.

Erina: « Effectivement elle est signé par Shana...elle doit être au courant »

La jeune femme commença à lire le contenu du papier grimaçant à ces écrits.

Suraya: « Qu'est ce qui ce passe? »

Erina soupira repliant la lettre: « Je vais avoir des problèmes...des hommes sont venues hier au café, des gardes ou plutôt des chasseurs, ils voulez m'interroger sur je ne sais quoi mais j'ai peur qu'ils ne ce doute de quelque chose. J'étais censé me rendre à eux avec Shana au soir mais je n'y suis pas allez. Apparemment Shana doit venir avec moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 12 Déc - 22:57

Suraya se mit à réfléchir à qui pouvais ètres ses soldats ou du moins de qui ils pouvaient ètres envoyer mais sans plus d'information elle ne pouvais savoir.Au moins les aurais t'elle vue,elle aurais peut-ètres pu avoir une idée mais la,le flou restais.

Suraya: -Ok...je vois...encore des problèmes...alors dans se cas,laisse moi venir avec toi!Sa me rassure pas trop que tu reste seul avec Shana pour des histoires louche comme sa,mème si j'ai l'impression qu'elle a changer,je préfère rester sur mes gardes.Et puis,pour ètres honnete,je suis très curieuse.Alors,me laisserais tu venir avec toi?Je sait sa ne se fait pas de s'incruster comme sa,mais s'il te plais.

Suraya avais fait ses yeux de chien battu en disant ses dernier mot,elle voulais vraiment savoir et donc quoi de mieux que d'aller directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Ven 14 Déc - 22:56

Erina: « Je ne veux pas te poser de problème Suraya, ces histoires ne me regardent que moi. »

Suraya: « Mais ça ne me dérange pas. »

Erina sourit: « Dans ce cas...si tu veux venir je ne t'en empêcherais pas mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, pour le moment on devrait retourner au café et demandez à Shana plus d'information. »

Suraya: « D'accord allons y. »

Les deux jeunes hybrides reprirent leur route en direction du café, bien plus lentement qu'à leur habitude. Erina sentait la fatigue ralentir ses moindres mouvements et l'odeur qui restait sur elle lui était désagréable.

Erina arrêta Suraya: « Tu devrait partir devant, je vais me baigner rapidement je ne supporte pas cette odeur mais je ne voudrait pas que tu soit plus en retard que tu ne l'est déjà. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Ven 14 Déc - 23:11

Suraya: -Comme si sa m'inquiètais sa...mais bon,appelle moi si tu as besoin.

Suraya se dirigeas vers le café,quelque client était déja la,Shala s'en occupais aider par la patronne.Suraya saluas tout le monde et parti se changer pour se mettre en tenu de travail et commencer le service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 15 Déc - 0:24

Erina partis vers le lac le plus proche et s'y baigna rapidement. L'eau froide du matin lui hérissait le duvet de son dos et lui forcer quelque frisson. Elle plongea totalement sous l'eau restant quelque temps en apné avant de relever la tête. Elle astiqua ces cheveux, chaque partis de son corps, elle pris à entretenir ses ailes et sorti de l'eau se séchant avec ce qu'elle avait. Elle se rhabilla rapidement, ce sentant une nouvelle fois observait, sentant la même énergie qu'à la veille. Un peu inquiéte de cette sensation, la jeune hybride attacha ses cheveux mouillé en un rapide chignon et s'envola en direction du café. La présence qu'elle avait ressenti semblait la suivre d'en bas, et ce, jusqu'à ce qu'elle n'arrive en ville. Se hatant plus rapidement, la jeune hybride ce rendit directement au café, s'excusant pour son retard avant de partir ce changer et de commencer le service, qui aujourd'hui plus que les autres jours risquerais d'être difficile à accomplir à cause de la fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 15 Déc - 23:26

Le service se déroulas comme d'habitude,du moins les débuts.Bientot la salle se vidas complètement et un groupe imposant de personne arrivas.Tous se monde n'étaient autre que la horde d'apotre accompagné de leurs maitre qui venais voir comment cela se déroulais pour Shana.A la vue de tous ses gens,Suraya eut un frisson.

Suraya s'avanças devant eux,malgrés son dégout et s'inclinas légèrement: -Bonjours maitre,suivez moi je vous pris.

Tous les apotres étaient amusé de voir Suraya dans cette tenue et devoir servir tout le monde.Tous assit,Myabi ne se génas pas.

Myabi: -Si on m'aurais dit que la sale chienne,travaillerais pour Shana,je l'aurais pas cru!Et tu fait quoi d'autre en plus de servir!

Suraya se retenais autant qu'elle pouvais,mais autre que les moqueries de tous,Suraya remarquas Kyo,seul à une table,lisant,sans mème jeter un oeil à Suraya.

Suraya se disait: -Il semble aller bien...

Kyo sentis le regard de la jeune femme,il levas quelque seconde les yeux de son livre mais repris rapidement sa lecture.

Suraya avais une drole d'impression en voyant l'apotre,comme si il ne l'as reconnaissait pas.Mais avant qu'elle n'est pus faire quoi que se soit,Myabi avais mis une fesser à la jeune femme qui sorti instinctivement ses griffes.

Gabriel: -Maybi.Ne gène pas les serveuses.

Myabi: -Bien maitre.

Suraya émit un léger mouvement de tète pour remercier le chef des apotres.Suraya pris commande sous les rires de tous et partie rapidement à la cuisine avant de s'effondrer à genoux.

Suraya: -C'est pas possible sa...pourquoi ils sont tous venue...et c'est quoi le problème de Kyo...
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 15 Déc - 23:34

Shana était dans la cuisine, elle parlait avec Haru quand Suraya arriva en soupirant.
Shana entendit se que Suraya avait dit.

Shana: On dirait que ta vue des fantôme , ressaisi-toi, tu ne crois tout de même pas que Kyo allait te courir encore après. Je vais te faire une confidence.

Suraya regarda Shana avec une simple méfiance.

Shana: Kyo va bientôt se marié avec une elfe magnifique mais je la trouve un peu caractérielle.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 15 Déc - 23:45

Suraya pour une raison inconnue,n'appréciais pas cette idée: -Quoi?!Mais depuis quand?Encore avant hier il voulais que je porte son enfant,alors pourquoi un changement aussi soudain?!C'est trop bizzare!Et je me fiche qu'il me court après ou non,je m'inquiète juste pour lui.Moi aussi je vais te confier un truc.Pour moi,Kyo est un ami très important.Je m'inquiète pour lui.Kyo est plus sensible que vous le pensez...

Suraya avais baisser la tète en disant sa.Il était vrai que deux jours avant il pleurais dans ses bras,et lui demandais de porter son enfant,alors pourquoi un telle revirement,Suraya ne comprenais plus rien.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 0:51

Shana regardait Suraya un petit peu étonner.

Shana: Je ne te comprendrais jamais demi vampire et cela m'énerve au plus haut point mais sache une chose moi et tout les autres apôtres on a donné notre existence à Gabriel pour cela nous avons donné notre temps pour lui et nos sentiments.

Shana poussa ces cheveux en arrière: Nous n'avons pas de réelle sentiment alors ne te laisse pas avoir, je suis la pupille de Gabriel et peut être un jours proche ou éloigné je serais devant toi pour te tuer ou tuer ta famille alors ne tisse pas de liens invisible envers nous, car on ne sait se que l'avenir nous réserve , dans quelques mois ou quelque jours je vais quitter se café maintenant que ma convalescence est fini, mon coeur ne m'appartient plus à présent, il est dans une autre enveloppe.

Shana se tourna vers Haru pour tourner le dos à Suraya.

Shana: Pars servir les clients et ne fait pas cette tête, on dirait que t'est choqué par le physique des clients.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 1:12

Suraya esquissa un sourire,et commenças à prendre les commandes prètent.

Suraya: -Tu dit de ne pas tisser de lien avec vous...mais cela ne se controle pas...de toute manière,des que l'on se connais,que l'on vit des choses ensemble,des liens se tisses,qu'ils soient bon ou mauvais...la preuve,si il n'y aurais pas un lien,mème infime entre nous,on ne discuterais pas comme sa.Bref...je suis contente que tu soit remise,tiens nous juste au courant du jours ou tu partiras et se que tu décideras de faire du café.

Suraya sorti servir les commandes,sous les regards de tous.Suraya arriver devant Kyo,elle pausa une tasse de café et regardas l'apotre,cherchant à comprendre.

Kyo s'en rendant compte: -Pourquoi tu me fixe autant femme?

Suraya resta choquer de ses paroles: -Femme...non rien excuser moi maitre...je me disais juste que vous ressembliez à un ami.

Puis elle parti continuer son service,chambouler de l'état de l'apotre blond.Arriver à la table de Gabriel lui-mème,celui-ci regardais la jeune femme avec amusement.

Gabriel: -Que pense tu du nouveau Kyo,démon favoris des dieux?

Suraya: -Que voulez-vous dire maitre?

Gabriel: -Il est changer n'est-ce pas?Froid,distant,comme si il ne ressentais rien,qu'il avais tout oublier...

Suraya comprenant: -Vous n'avez pas fait sa...

Gabriel sourit,en prenant doucement sa tasse de café.Tous se mirent à rire aux éclats alors que Kyo regardais la jeune femme intriguer,sans comprendre se qui se passais vraiment.Tous les apotres servis Suraya retournas en vitesse dans la cuisine.

Suraya s'approchas rapidement de Shana et l'attrapas par le col: -Tu le savais?!Pourquoi tu ne m'as pas dit que Gabriel lui avais fait tout oublier?!Oublier ses souvenirs et ses sentiments?!C'est pour sa que tu voulais que je lui dise que l'on ne se voyent plus?!Pour mieux le lobotomiser?!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 2:41

Shana sourire aux lèvres frappa les mains de Suraya et la demi vampire lacha le col de Shana: Tu est une idiote! Un apôtre n'a pas des sentiments concret comme tu viens de le voir Kyo à fait un pacte avec moi donc n'accuse pas Gabriel.

Shana soupira: Il m'a demander inconsciemment demander de lui rendre son ancienne personnalité car le temps à des percutions sur se qui nous caractérise, et Kyo c'est d'es intéresser des expériences et de la lecture alors a partir de maintenant son ancien lui est mort et le nouveau celui qu'il a toujours était est revenu.

Suraya avait un regard triste.

Shana: Ne t'incruste pas encore une fois dans sa vie ou il y aura des répercutions dans ton futur, demi vampire.

Shana soupira encore une fois puis elle posa sa main sur l'épaule d'Haru, la vampire à sang pure tournait le dos à Suraya.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 12:54

Suraya: -C'est dégueulasse...je ne peux pas croire que se soit Kyo qui t'est demander de faire sa...c'est impossible...il n'aurais jamais voulut...

Shana: -Et pourtant c'est le cas,tu ne le connaissais pas réellement.

Suraya: -Je le connaissais mieux que personne!Alors arrète de dire sa...mais rassure toi,je ne ferais rien,de toute manière,il n'y a rien à faire...je n'interferais plus dans sa vie...

Suraya était retourner dans la salle,tristement.Elle se posa au bar,et nettoyais des verres,le regard perdut.Elle ne pouvais s'empécher de jeter des coups d'oeil au blondinais,à son ancien et précieux ami.Mais il semblais que celui-ci le remarque et il se mit à la regarder par dessus son livre intriguer,ne comprenant pas l'intérèt que porte cet femme pour lui.Et surtout pourquoi Gabriel lui avais dit cela.

Suraya essuyais inlassablement ses verres,sans un mot.Bientot Myabi la fit appeler,Suraya posa son verre et parti avec un plateau,essayant de sourire.

Suraya,dégouté mais ne montrant rien du tout: -Oui,maitre?

Myabi: -Qu'est devenue ta chienne de copine?

Suraya: -Je suppose que vous parlez de Tiffany,elle va très bien,mieux que lorsque vous lui gachiez la vie.

Myabi se mit à rire au éclat,comme un fou.Il s'amusais vraiment.

Myabi:-Ah sa me fait plaisir de savoir que je lui est pourri la vie!C'est super sa!

Suraya retenais sa colère,le monstre qu'elle avais devant lui était surment celui qui lui rappelais le plus de mauvais souvenir.

Gabriel: -Myabi.Démon vient ici.

Surayas s'inclinas et parti voir le maitre des lieux.

Gabriel: -Assied toi.

Suraya s'exécutas intriguer.

Gabriel: -A-tu réfléchis à ma proposition?

Suraya:-Celle de devenir une apotre?

Gabriel: -Bien sur.

Suraya: -Ma réponse n'as pas changer maitre,je refuse toujours.

Gabriel: -Mème si cela te permettrais de surveiller se qui peut arriver à Kyo?

Suraya jetas un rapide coup d'oeil vers le blondinais qui regardais la scène: -Oui...mème...

Gabriel: -Qu'elle dommage tout de mème.Tu aurais pus apprendre à controler les pouvoirs de Sura et de les utilisers pour faire règner l'ordre.

Suraya: -J'apprécie la proposition mais ma réponse reste inchanger.

Etonnament Kyo se levas et commenças à partir.

Gabriel: -Ou va-tu Kyo?

Kyo: -Je rentre,je n'est pas d'intérèt à rester.

Gabriel:-Bien fait comme tu veux.Mais n'oublie pas de continuer à travailler mon projet.

Kyo: -Oui,maitre.

Puis il disparu.

Suraya regardais le sol tristement,ne reconnaissant en rien l'apotre blond qu'elle connaissais temp.

Gabriel: -Veut-tu venir à la cérémonie de mariage de Kyo,démon favoris des dieux?

Suraya: -Non merci...

Gabriel: -Cela n'était pas vraiment une question,tu viendras.

Suraya se levas et sans un mot parti vers la cuisine.

Suraya à Shana: -Je rentre plutot aujourd'hui,je ne me sent pas en forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 13:25

Erina qui elle était rester depuis le début en cuisine à faire la plonge partis dans le café déposer les verres propres au comptoir. Seulement Gabriel fixa son regard sur elle, un regard perdu entre haine et incompréhension. L'hybride n'y avait pas vraiment porté attention et continuer son activité sans ce soucier de cet homme qui invonlontairement semblait reconnaitre quelqu'un en la jeune hybride.

Gabriel la fit appelé: "Vous! venez s'il vous plaît."

Erina s'exécuta un peu surprise: "Que puis je fait pour vous maitre?"

Gabriel: "Qui êtes vous?"

Erina: "Je...suis Erina Yukimura, mi elfe mi ange, pourquoi cette question?"

Gabriel: "Pour rien ramenez donc plus de boisson"

Erina: "Bien."

Un peu intriguait la jeune femme repartis en cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 14:47

Suraya sans attendre de réponse partie directement se changer dans les vestiaires.Enfin habiller normalement,elle sortie de la pièce et attrapas Erina dans un coin pour lui parler.

Suraya à Erina: -Erina,évite d'aller dans la salle,c'est trop dangereux.Je ne sait pas si tu as compris,mais toute les personnes s'y trouvant son actuellement des apotres.Alors ne fait rien de stupide et reste cachée.C'est un conseil.

Erina: -Tu va ou toi?

Suraya: -Je rentre chez moi, cet ambiance et certaine personne me rappelle de mauvais souvenir.Rejoind moi à la maison quand tu as finis ton service.

Suraya commenças à partir et traversa la salle,sous les yeux de tous.

Gabriel: -Vous nous quitter déja démon?

Suraya: -Oui...j'ai des choses à faire.

Gabriel: -Comment va ton enfant?

Suraya se raidit et se stoppas,cs questions étaient toujours très mauvais signe.

Suraya: -Il va très bien...

Gabriel: -C'est un garçon donc...

Suraya se tournas vers le maitre et le regardas avec froideur et dureté: -Oui c'est un garçon!Mais je vous déconseille de vous approchez de mes enfants!

Gabriel :-est-je dit quoi que se soit qui te fait penser cela,démon?

Suraya: -Je commence à bien vous connaitre,depuis le temp ou vous me pourrissez la vie!Vous ne posez pas des questions sans arrière pensez!

Gabriel: -Vous me connaissez-bien...mais n'ayez crainte,je ne ferez rien.Il viendras tout seul à moi...

Suraya frappas d'un coup de poing dans le mur qui craquas sous le coup,des éclaires rouges l'entourant et crépitant furieusement.

Suraya: -Vous pouvez toujours rèvez!

Suraya sorti rapidement sous la colère,retournant chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 15:23

Erina comptais bien écouter les conseils de Suraya et éviter de s'approcher de trop prêt de ce groupe malsain. Posant sur un plateau plusieurs bouteille de saké, la jeune femme les leurs ramena silencieusement. Sous le regard de tous ces êtres noirs, elle déposait une bouteille pour chacun évitant le plus possible les regards de tous. Gabriel la fixait sans retenu lui apportant des frissons d'angoisse qui ne lui disaient rien d'autre à part de s'enfuir. Les bouteilles déposer Erina ce courba légèrement et repartis en trompe à la cuisine, ce décidant à ne plus bouger de là. Même cacher par les murs elle avait l'impression de ressentir inlassablement ce regard noir ce poser sur elle. La journée passa dans cette mauvaise ambiance, jusqu'à ce que le groupe d'apôtre et leur maître ne se décide à partir. Une fois partis le café se retrouvait vide, soupirant de soulagement Erina commença à nettoyer les tables une à une, s'apprêtant bientôt à allez ce changer. Un groupe d'homme entrèrent dans le café, laissant le son de la porte brisait le silence.

Erina: « Le café est fermé revenez plus...tard. »

La jeune femme avait cesser toute activité lorsqu'elle aperçut les même gardes qu'à l'autre jour ce poster devant elle.

L'un d'eux prit la parole: « Nous vous avons attendu, alors faites nous le plaisir de nous suivre. »

Erina: « Je n'ai pas fini ma journée, laissez moi tranquille. »

Le garde sorti alors une épée: « Que vous le vouliez ou non vous ne suivrez. »

Erina grimaça: « Bien...laissez moi le temps de me changer. »

Le garde: « Ce ne sera pas nécessaire, prenez simplement vos affaires. »

L'hybride elfique s'exécuta et partis au vestiaire récupérer ses affaires avant de suivre les gardes jusqu'à une calèche où elle fut invité à monter.

Erina au garde: « Où vous m'emmenez et pourquoi? »

Le garde: « Vous avez l'air bien presser de le savoir. »

Erina: « Il n'est pas normal de vouloir savoir ce genre de chose? »

Le garde sourit reprenant: « Ne soyez donc pas si presser, j'ai pour simple ordre de vous ramenez rien d'autre. »

Alors qu'Erina s'apprêter à répondre la carriole ce stoppa, et les cris des chevaux ainsi que du cocher se firent entendre. Les bêtes c'étaient affolé et tout c'était passer très vite. Sans vraiment comprendre ce qui c'était passer, la charrette c'était retourner, laissant un véritable grabuge. Erina resta sonner quelque seconde avant de se trainer jusqu'à la sortie de la carriole. Là une vision d'horreur s'offrit à elle, la totalité des gardes qui étaient venu la chercher gisaient dans leur propre sang, dépourvus de vie dans un spectacle effroyable. A cette horrible vision Erina c'était coller dos contre la charrette et rapidement un homme, le seul encore vivant se posa devant elle. Grand et imposant il était recouvert de sang et son regard cristallin bruler de haine le regard émeraude de la jeune femme. Les long cheveux noirs de cet homme flotter au vent, emmêler et couvert de sang eux aussi. Erina s'encastra un peu plus dans la charrette tentant d'y entrer de nouveau mais cet inconnu lui attrapa la jambe la trainant jusqu'à lui.

Erina fusillait par ce regard bleuté baragouina quelque mot: « Je...je vous connais...vous...au café...le loup...c'est vous. »

L'homme sorti un poignard, effrayant un peu plus la jeune femme, d'un coup brusque il lui porta un coup à l'estomac, la rattrapant inconsciente au creux de ces bras. Rangeant son arme, il pris Erina sur son épaule, la portant comme un vulgaire sac et continua sa route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 15:36

Suraya était rentrer chez elle,Reiji n'était pas encore rentrer et Hikaru s'occupais tranquillement des enfants alors que Suraya s'était poser prèt du lac,en lançant des pierres,le regard vide.Les minutes,les heures passèrent sans que la jeune femme ne voye Erina revenir.Reiji arrivas bientot,il s'assit à coter de la jeune femme et l'embrassa.

Reiji: -Sa va puce?

Suraya: -Pas vraiment non...

Reiji:-Qu'est se qu"il y a?

Suraya racontas au vampire tout se qui s'était passer.Tout cela l'inquiètais et Reiji semblais ètres du mème avis.

Reiji: -Je vois...arrète se travail Suraya.C'est trop dangereux.

Suraya: -Je vais attendre que Shana parte,quand elle seras partie,se ne seras plus aussi dangereux.

Reiji: -Oui mais en attendant sa l'est.Gabriel est au courant pour Hyosuke.Sa été le premier a se faire bloquer par note fils.Il est surment intérèsser par ses pouvoirs.En plus,toi aussi tu l'intérèsse et Erina ne seras surment pas oublier dans le lot.Elle lui ressemble trop.

Suraya: -Je sait...

Reiji: -Tu t'inquiète aussi pour Kyo,pas vrai?

Suraya: -Oui...Il m'as appelé Femme aujourd'hui...il ne me reconnais plus...il ne ressent plus rien...

Reiji: -Au moins tu est tranquille comme sa.

Suraya: -Bien sur que non,Kyo était un ami pour moi,il ne voulais pas me faire de mal,maintenant qu'il a perdu tout sentiment,il ne verras en moi,qu'un simple cobaye.

Reiji:-Se seras pire?

Suraya se posant contre le vampire: -Bien sur...

Reiji: -Et Erina?Elle est ou?

Suraya: -Je sait pas...je lui est dit de revenir ici mais elle n'est toujours pas arrivée....je devrais aller la chercher.

Suraya se levas et commenças à partir.

Reiji se levant à son tours: -Rentre vite Suraya.Les enfants vont s'inquièté sinon et moi aussi.

Suraya: -Oui amours!Ne te fait pas de soucis!

Suraya disparu,elle sautas de branche en branche jusqu'a la ville pour retrouver Erina.Mais une odeur de sang attiras son attention.Elle tombas rapidement sur le champ de bataille.

Suraya sentais l'odeur de la jeune femme à travers toute ces odeurs,mais elle était absente: -Tu est vivante j'espère...

Suraya se transformass en chien,et humas le sol pour trouver la piste de la jeune femme.Elle réussi à en trouver une et commenças alors à la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 16 Déc - 16:05

Erina se réveilla coucher sur un sol dur, les mains attaché dans son dos et les ailes lié. Le crépitement des flammes qui la réchauffait l'aidait légèrement à ce relaxer dans cet endroit sombre et humide, tous ce qu'elle détester. Réveiller elle se redressa lentement, s'assaillant face à l'homme qui l'avait ramener, il semblait faire cuire quelque chose sur le feu et y laisser son regard se perdre. Erina le fixa longuement, ces cheveux mouiller lui prouver qu'il avait profitait de son inconscience pour ce débarrasser du sang qu'il l'avait taché. Dans ces circonstances, son visage qui lui avait pourtant paru si effrayant semblait doux et plein de secret, de lourd secret bien trop difficile pour un seul homme. Cet inconnus se rendit rapidement compte du regard que lui porter la jeune femme, il détourna alors la tête vers elle la faisant instinctivement baisser les yeux.

L'homme: « Je m'attendait à t'entendre hurler à l'aide et ou même essayer de t'enfuir. »

Erina: « Je l'aurais surement fait si vous ne m'aviez pas attaché. »

L'homme: « Je sais c'est pour ça que je l'ai fait. »

Erina la tête baissé et le regard perdu sur le sol froid s'adressa à lui d'une vois faible: « Ces hommes...pourquoi les avoir tuer comme ça...sans pitié ni compassion?... »

L'homme: « Pourquoi tu t'en préoccupe ils t'auraient tuer de toute manière. »

Erina: « Vous les connaissiez? »

L'homme: « Pas vraiment, mais ils étaient au service d'un leader puissant. »

Erina: « Gabriel? »

L'homme releva la tête: « Si ça avait était le cas je ne m'en serais pas mêler. Je ne sais si tu est au courant mais tes plumes vale de l'or. »

Erina: « Et après? Je n'ai jamais eu de problème avec ça. »

L'homme lui tendis un petit parchemin qui laissa se dérouler au sol pour qu'elle puisse le lire. Surprise Erina releva la tête vers lui intriguait.

Erina: « Qu'est ce que ça veut dire? »

L'homme: « Avoir quitter ta ville natale a était une grosse erreur, tu possède le pouvoir de donner la fertilité et soigner les pires blessures et maladie, du coup le roi d'Opale, celui de Geais et de Diamant te recherche, ensuite tu a était transformer en loup donc tu sera surement pourchasser par tout les pays et personne sains, comme ce leader qui te désirait et pour finir je ne sais pas pourquoi mais les Tempest en auraient eux aussi après toi. »

Erina: « Sa fait beaucoup...mais..c'est vous! Je vous reconnais! Vous êtes le loup qui m'a transformer! »

L'homme détourna la tête: « Qu'est ce que je m'en fou de ça, je n'est fait que t'apporter un peu plus de problème. »

Erina: « Mais pourtant...vous vous êtes excuser...vous semblait si triste... »

L'homme: « Dit pas n'importe quoi... »

Erina: « Pourquoi revenir maintenant? »

L'homme: « Je suis un assassin, j'ai eu pour mission de te ramener rien de plus. »

Erina: « A qui?! »

L'homme sourit: « Je doit aussi garder le silence, le reste ne te regarde pas. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant