Partagez | 

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 16:18

Suraya après,plusieurs minute,réussi à retrouver la trace de la jeune femme.Elle la retrouvas dans une grotte avec son kidnapeur.Suraya s'était tapis dans un buisson et observais.Elle avais entendut la conversation des deux personnes et comprenais mieux à présent la raison de tout cela.Suraya,sans la moindre peur,repris sa forme humaine et avanças jusqu'a la grotte.Le loup-garou se levas subitement et se préparas à attaquer.

Suraya baissa un peu sur le coter,pour voir Erina.Sans se préoccupé du loup,elle lui sourit et lui fit coucou de la main: -Coucou Erina.Je suis venue te chercher.

Le loup: -Comme si j'allais vous laisser l'emmner!

Suraya: -Calme toi,toutou,je suis la pour récupérer une amie,point à la ligne.Je connais la rudesses de se métiers et je conseille de me laisser la reprendre si tu ne veux pas finir dans le mème état que ses gardent.

Le loup: -Comme si vous me fesiez peur.

Suraya se transformas en démon sous le regad du loup,étonné.

Suraya: -Tu devrais,je suis le démon favoris des dieux gamin,alors laisse moi récupérer Erina!

Le loup: -Le démon favoris des dieux...sa fait 6 ans que personne n'avais de nouvelle de cette légende...

Suraya: -Normale,j'ai pris ma retraite.Je ne travaille plus.

Le loup: -Pourtant vous venez récupérer ce colis,c'est bien pour la vendre à un roi ou un tempest.

Suraya: -Non,quelque soit la valeur ou le danger que peut représenter cette femme,pour moi c'est une amie,rien de plus,alors range tes griffes et tes cros sinon sa va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 16:45

Le loup se mit à sourire et soupirant moqueusement.

L'homme: « C'est admirable pour un démon, mais je pense que la retraite te va mieux. »

Suraya: « Tait toi sale cabo, je repart avec que tu le veuille ou non? »

L'homme: « Sale cabo? Ce n'est qu'un maléfice que je subit à chaque pleine lune, ce loup que je doit supporter en moi n'est qu'une larve dont je tente de me débarrassait. »

Suraya sourit: « Alors si ce n'est que ça ça devrait allez vite, tu n'est pas très impressionnant. »

L'homme sourit un peu plus: « Avait vous déjà entendu parler du démon Trailokyavijaya? »

Erina sursauté légèrement les yeux exorbité: « Le fils des enfers... celui dont l'oeil gauche et surnommer l'oeil du démon. L'homme qui a anéanti à lui seul tout un royaume rien que sous le coup de la colère?! »

L'homme sourit simplement, déviant son regard sur l'ange: « Tu est bien instruite c'est bien. J'imagine qu'après plusieurs millénaire on fini par ce faire connaitre »

Erina inquiète: « Mais pour qui travaillez vous?... »

L'homme sourit de nouveau, commençant à s'entourer d'une énergie rougeâtre qui soulevèrent ces cheveux ébènes: « Je ne travaille pour d'autre qu'au profit de moi même. »

Bientôt son apparence ce changea, ces cheveux noirs ce colorèrent de rouge ainsi que ces yeux qui perdirent toute forme de vie, son oeil gauche fut habillé d'une marque tribal de la même couleur que ces cheveux. Ces avant-bras ce recouvrirent d'écaille rouge et d'énorme griffe lui traversèrent les ongles, il semblait totalement différent, et dégageais une énergie bien trop difficile à supporter pour Erina qui se recula un peu plus, parvenant avec la chaleur du feu à briser ses liens. Elle se releva en suffocant, s'agrippant aux parois de la grotte.

Erina: « Suraya! Part d'ici! Il ne me fera rien mais part je t'en prit! »

L'homme à Suraya répondit d'une voie démoniaque: « Elle a raison, je ne suis même pas à mon maximum alors va t'en. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 16:53

Suraya ressentais bien cette énergie,au lieux de l'effrayer,le monstre en elle bouillais d'envie.

Suraya intensifias sa puissance,contrant celle du monstre.

Suraya: -Oh...intérèssant...tu ne doit pas ètres si célèbre que sa,je ne te connais pas.Mais il semble que je vais bien m'amuser...

Suraya sorti ses griffes et se courbas prète à bondire.Sa queu de chat claquais dans l'air,ses ailes battaient fesant voler toute la poussière du sol.Suraya avais un regard de combattante et d'amusement.

Le loup: -Tu doit ètres folles pour ètres prète à m'affronter...

Suraya: -ou j'aime juste me battre contre des personnes de ta trempe.

Le loup esquissa un sourire,s'amusant lui aussi.Les deux monstres se fonçèrent dessus,disparaissant tout deux.Ils se percutèrent avec forces.Tout deux essayais de porter des coup à l'autre,le sourire aux lèvres,telle des monstres.Mais il semblais que aucun des deux n'ailles le dessus.Ils s'amusaient,se défiant.

Suraya: -Tu te défend bien...j'aime sa...

Le loup: -Toi aussi démon...

Tout deux continuèrent se combat,sans que l'un ou l'autre ne puisse porter de coup à son adversaire.Seul quelque légère coupure apparaissais sur le corp de chacun d'eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 18:17

L'énergie dégageais par les deux démons ne rendait la tâche que plus difficile pour Erina. Pourtant elle voulait à tout prix arrêter ce combat. Suraya ne devait en aucun cas être blesser par sa faute et même cet homme ne parvenait pas à lui donner l'envie de le voir mourir. Les deux combattants enchainer les coups et contrer celui de l'autre, laissant simplement cette immense puissance leur mordre la peau. Suffocant Erina décida de se mettre à l'abri de cette énergie insoutenable. Elle créa autour d'elle une petite bulle d'air qui l'aidait à mieux tenir le coup.

L'homme à Suraya sourit amuser: « C'est Suraya c'est ça démon? »

Suraya: « Oui n'oublie pas jamais mon prénom chers ….? »

L'homme souriant: « Ibuki! »

Avec un sourire effrayant tout en hurlant son nom Ibuki était parvenu à éjecter Suraya plus loin, la fessant ainsi sortir de la grotte. L'entré libre Erina en profita pour crever sa bulle et sortir toute ailes dehors. Elle attrapa Suraya en dessous des bras et la suréleva.

Erina: « Je t'avais dit de partir qu'elle inconsciente! Il est beaucoup trop fort Suraya. »

Suraya: « Moi aussi je suis forte! »

Erina: « Arrêter ça! Je peut très bien me sauver moi même. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 18:23

Suraya à Erina: -Tu dit de moi,mais tu est trop téméraire.Tu allais te faire vendre comme un vulgaire morceau de viande.Tu peux me lacher s'il te plais,je sait voler aussi.

Erina lachas Suraya,qui commenças à tomber,mais sa chute se stoppas quand l'hybride ouvras ses grandes ailes noirs.Ibuki,était rester à terre,ne pouvant voler,regardant les deux jeunes femmes partirent.

Suraya était vexer de ne pas avoir pus finir son combat.Elle ne dit rien et volas jusqu'a la maison,suivis par Erina.

Suraya se décidas tout de mème à parler après plusieurs minutes insoutenable de silence: -Pourquoi tu ne veux pas d'aide?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 18:37

Erina: « Parce que toute les personnes en qui j'ai eu confiance mon déçu! »

Suraya était rester surprise par la réaction de l'hybride qui paraissait secouer de toute cette histoire.

Erina: « Excuse moi...je crois que...j'ai déjà tissé trop de lien je devrait partir me trouver une chambre »

Suraya: « Tu ne veux plus rester chez moi? »

Erina: « Je m'incruste dans une famille et je risque de vous mettre en danger. Je préfère partir et quitter ce travail aussi. Ce démon n'en restera pas là. »

Suraya: « Je t'ai dit que tu est trop téméraire tu...! »

Erina la coupa: « Pardon Suraya...tu a ta petite vie tranquille et tes enfants, je n'aurais jamais dû m'y incruster ni rester aussi longtemps dans une ville. Je ne savait pas que j'étais tellement rechercher. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 18:42

Suraya frappas la jeune femme qui la regardas avec surprise.

Suraya: -Dit pas n'importe quoi Erina,je suis tout autant rechercher que toi,tu peux compter sur nous.Les autres que tu as connu ton peut-ètre déçue mais je t'assure que nous ne te desseverons pas.Fait nous confiance et fait moi le plaisir de rester.

Erina: -Mais je vous met en danger!

Suraya: -N'importe quoi.On sait se défendre,de plus,la barrière est puissante,elle bloqueras qui compte essayeras de la forcer.Alors ne te fait pas de soucis et reste chez nous,tu y est au moins à l'abri
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 22:49

Erina baissa légèrement la tête: « Je ne sais pas... »

Suraya: « Reste avec nous tu y sera plus à l'abris. »

Erina: « D'accord..mais ce ne sera que temporaire. »

Sous eux une énergie se fit de nouveau sentir et une chaine brulante entoura les deux jeunes femmes, les faisant descendre au sol. Le métal chaud brûler la peau des deux jeunes femmes et Erina n'avait pas put s'empêcher d'hurler. Ibuki se trouvait sous eux, possédeur de cette chaine qui ramener les deux femmes à lui.

Ibuki: « Vous croyez quand même pas vous enfuir comme ça? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 16 Déc - 23:25

Suraya essayas de se libérer mais les deux jeunes femmes s'écrasèrent au sol,dans un bruit sourd.

La chaine détendus,Suraya et Erina purent se défaire.

Suraya: -Sa va pas la tète?!Ta vue la hauteur?!

Ibuki étonnée de la réaction de Suraya: -Fallais pas vous enfuire!

Suraya:- Desoler mais on est attendue!Si on ne reviens pas,j'en connais un qui va venir nous chercher!

Ibuki: -Ta cas partir!Je t'en empèche pas!

Suraya: -Pas sans Erina!

Ibuki: -Tu me fait vraiment chier toi!

Suraya: -Je te renvoie le compliment!

Ibuki: -Il faudras me battre pour passer!

Suraya se tournant brusquement,les bras croisés: -Non!

Ibuki: -Quoi?!Alors que tu voulais te battre!

Suraya: -J'ai changer d'avis.Je veux pas te faire de mal.

Ibuki: -Mais!C'est vraiment impensable!

Suraya: -Je suis pas folle,et si tu as autant d'expérience que sa,tu devrais le savoir,quand on combat quelqu'un du mème niveau ou à peut près de la mème force on apprend à le connaitre.

Ibuki: -Mais sa change rien!

Suraya: -Si.Tu n'est pas un monstre,donc je ne veux pas te faire de mal.

Ibuki resta planter la,sans comprendre la réaction de cette femme.Il attrapas Suraya par le cou avec sa chaine et la tiras vers lui.

Ibuki:-Arrète ta comédie et bas toi!Ou casse toi!

Suraya d'un seul coup,se transformas en un gigantesque chien blanc,au yeux rouge.Un cri animal montas dans sa gorge.Sous la transformation la chaine se brisas,libérant Suraya.

Mais alors que l'on pourrais penser qu'elle attaquerais,Suraya se couchas au sol,posant sa tète juste en face de Ibuki,le regardant dans les yeux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 17:22

Le démon regardait l'animal dans les yeux sans vraiment comprendre sa réaction.

Ibuki: « A quoi tu joue? Je n'aime pas les chiens. »

Suraya n'avait pas bouger, restant coucher au sol à le regarder. Ibuki pesta faisant ressortir ses griffes prêt à trancher l'immense chien. Mais alors qu'il s'apprêter à cogner il se retourna brusquement, tranchant plusieurs flèche recouverte d'eau bénite qui lui était tomber dessus. Ibuki comme Suraya eurent tout juste le temps d'éviter les armes alors que l'eau n'avait pas manquer de gicler sur leur cible. Plusieurs moines et exorciste sortir des broussailles, commençant des incantations. Le démon lança un regard d'hésitation à ces hommes, comme si il hésiter entre les tuer ou partir, son regard se tourna vers Erina qui au fond d'elle ne voulait voir aucun massacre.

Ibuki chuchota pour lui même: « Tss, ce serais tellement plus simple de ce débarrassait d'eux... »

Dans un halo d'énergie puissante, mélanger à des flammes et du vent le démon disparut, laissant ses bourreaux et les deux jeunes femmes seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 18:19

Suraya,n'appréciant pas du tout les exorcistes et craignant l'eau bénite,attrapas Erina dans sa gueule par ses habits,la fit voler au dessus d'elle.Erina retombas sur le dos de l'animal et s'accrochas comme elle pus pour ne pas tomber.Suraya se mit alors à courir à travers les arbres,fesant un carnage.Les exorcistes se mirent à les suivres,mais l'animal était trop rapide.Alors que leurs poursuivants n'étaient plus en vue.Suraya repris sa forme normale et attrapas le bras de Erina avant de se mettre à fuire à tire d'aile.

Suraya soupiras: -ils font chier ceux la.

Erina: -De toute manière avec ta réaction débile tu allais te faire tuer!

Suraya: -Non,il était à deux doigt de le faire mais il hésitais.Il y a quelque chose chez se démon qui m'intrigue,pas toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 18:43

Erina laissa vagabonder son esprit quelques instant. Pour elle aussi, ce démon rester secret et étrange, même si il semblait en avoir après elle, il avait fait preuve d'hésitation comme si une conscience en lui l'interdisait de commettre des actes regrettables.

Erina: « Maintenant que tu le dit...je me rappelle de ce regard lorsqu'il m'a mordu, lorsqu'il m'a transformer...ça n'avait rien à voir avec le regard d'une bête sauvage. Il m'a paru tellement désolé même sous sa forme de loup son regard n'a pas cesser de s'excuser. Quand il a reprit sa forme humaine il est venu à mon chevet et il pourra dire le contraire si ça lui chante, il c'est excuser, il semblait vraiment regretter je n'ai pas délirer. »

Suraya: « Donc il y a bien quelque chose d'intrigant chez ce démon. »

Erina: « J'imagine...dit Suraya? »

Suraya: « Oui? »

Erina: « Je voulait te remercier. »

Suraya se stoppa net forçant alors Erina à en faire de même. Elle se mit à la fixer intriguait.

Suraya: « Pourquoi? »

Erina: « Tu était venu me chercher n'est ce pas? »

Suraya: « Oui, tu n'était pas de retour j'étais inquiéte. »

Erina sourit: « Peut de personne aurais fait ce que tu a fait pour moi, allez jusqu'à risquer ta vie et ta tranquillité et puis...tout ce que tu a dit, j'ai envie d'y croire. Mais pour le moment à part te dire merci...je ne peut rien faire de plus »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 18:58

Suraya repris la route en souriant.

Suraya: -Sa me suffit largement Erina.Je ne demande rien de plus.

Rapidement,la maison fut en vue,les jeunes femmes atterirent et les enfants de Suraya sortir en trombe,suivis par Reiji,plus calmement.Les deux enfants sautèrent dans les bras de leurs mères,comme si elle était partie pendant des siècles.Surtout Sue semblais la plus inquiète,elle tremblais et chouinais malgrés son age.

Suraya:-Sue...qu'est se qui se passe?Pourquoi tu pleure?

Sue: -Sa fesait longtemp que tu n'avais pas fait sa...tu est partie pour chercher quelqu'un...j'avais peur que tu ne revienne pas...

Suraya caressa les cheveux de la fillette: -Ne te fait pas de soucis,Sue.Je ne prendrais plus autant de risque que avant.Ne t'inquiète pas.Aller essuye moi ses grosses larmes.

Sue se redressa dans les bras de Suraya,et se frottas les yeux.

Sue: -Oui...pardon...

Suraya:-Se n'est rien ma puce.

Hyosuke se raclant la gorge.

Suraya regardas le petit et rigolas doucement,elle posa Sue a terre et pris le jeune garçon a son tours dans ses bras.

Suraya: -Toi aussi tu était inquiet?

Hyosuke: -Pourquoi je serais inquiet,personne ne peut te battre.

Suraya rigolas en reposant le petit: -Bien sur que si,il y a plus fort que moi.

Hyosuke: -Impossible!

Suraya: -Et si!

Reiji s'approchas,Suraya l'embrassa doucement et lui pris la main.

Reiji à Suraya: -Tout c'est bien passer?Tu semble blessée.

Suraya: -Tout va bien!je me suis bien amusée!Et sa c'est des égratinures.

Reiji soupiras:-Ok...et Erina?Tu reste se soir j'espère?

Erina: -Oui...

Reiji: -Super,aller on rentre,il se fait tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 22:24

Erina rentra avec les vampires, se rendant compte de l'importance de cette famille. Le comportement de Sue l'avait rendu un peu mélancolique, lui rappelant d'ancien moment qu'elle avait partagé avec sa mère. Elle qui avait toujours était très proche de ces parents c'était laisser décevoir du jours au lendemain pour un changement qui lui gachait désormais la vie. Au lieux de lui apporter aide et soutient ils n'avaient fait que la laisser seul dans ce difficile moment. L'hybride angélique regardait Sue repensant à tout ces souvenirs qui revenait d'un coup.

Erina s'adressa à Suraya: « Je peut t'aider pour quelque chose? Le repas, des courses? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 22:40

Suraya réfléchissant: -Mmm...le repas peut-ètres...non je vais m'en occuper,toi va te prélasser dans un bon bain.La journée n'as pas été simple,alors va-si.

Erina: -T'est sur?

Suraya: -Sur et certaine.

Erina commençant à monter: -D'accord.

Suraya: -Sue aide moi pour éplucher les carottes,s'il te plais.

Sue: -Oui,man...

Reiji: -Je vais aller chercher du bois,je reviens,Hyosuke,tu viens avec moi.

Hyosuke: -Ouai...

Les deux vampires partirent pour aller chercher se qu'il fallais.

Suraya à Sue: -Je monte vite fait dans ma chambre me changer,fait pas de bétise ma puce.

Sue: -Oui,dépèche toi.

Suraya: -Bien sur.

Suraya montas dans sa chambre et commenças à se changer,mais une porte bleuté apparut derrière elle,et sans qu'elle n'est eut le temp de se retourner elle se retrouvas assomer et porter de l'autre coter de ce halo bleuté.Personne ne se rendit compte de rien sur le coup de la disparition de la jeune femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 23:02

Erina avait écouter Suraya sans se douter de ce qui venait de lui arriver. Elle avait fait couler un bain d'eau chaude et c'était mise à nu, observant encore et toujours cette cicatrice qui changer sa vie. Allonger dans la baignoire les yeux fermé et reposer Erina s'inquiéter des événements futur. Elle avait rencontrer Gabriel pour la première foi et se rappeler du regard qu'il avait poser sur elle, il était difficile de cerner ses pensées mais elle était quasiment sûr qu'il s'agit de son physique particulier qui devait certainement lui rappeler celui de la défunte Sunie. En plus de ça, ce garçon, Ibuki l'intriguait énormément. Pourquoi voulait-il l'emmener et pour qui travailler t'il? Elle se rappeler avoir déjà entendu parler de ce démon millénaire, connu pour sa cruauté et ces actes désobligeant.

Erina pour elle même: « Je vais avoir des ennuis...qui rêverais d'être populaire ce cette façon franchement? »

Continuant à ce prélasser doucement la jeune femme n'avait aucune idée de ce qui c'était passer durant son bain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 17 Déc - 23:12

Suraya se réveillas bientot dans un lieu qui ne lui était pas inconnue.Elle était attacher par les bras et les jambes ainsi que le cou par des chaines magique qui bloquais ses pouvoirs.Ces chaines étaient attacher contre un mur.Suraya regardas autour d'elle et vit une grande pièce froide mais riche.Une voix haute et claire fit sursauter la jeune femme.

Gabriel se tenais sur son trone,et regardais amusée la jeune femme:-Bien dormi,démon favoris des dieux?

Suraya tiras sur les chaines qui ne bougeas pas.

Suraya: -A quoi vous jouer?!

Gabriel: -Tu verras bien assez tot...

Suraya: -ou sont mes enfants?

Gabriel: -Ils ne tarderons pas à te rejoindre,ne te fait pas de soucis...ils voudrons surmen sauver leurs mamans....

Suraya: -Espèce de...c'est dégueulasse de jouer avec eux!

Gabriel: -Kyo fait la un peut taire je te pris.

Suraya n'avais pas remarquer le blondinais qui se trouvais à coter de Gabriel.Celui-ci descendis et sorti de sa veste une seringue,il s'approchais dangereusement de la jeune femme,qui essayais de rentrer dans le mur pour échapper à cela.

Suraya: -Arrète Kyo..s'il te plais...tu ne voulais pas faire de mal à Sue ni à Hyosuke...c'est mème toi qui m'as aider à les avoirs...je t'en pris...

Kyo: -Je ne sait pas de quoi tu parle femme,alors arrète de bouger et tais toi.

Suraya: -Kyo...

L'apotre blond plantas la seringue dans le cou de l'hybride qui se calmas en quelque seconde.Elle se retrouvas rapidement pantelante,le regard vide,seul quelque mot qu'elle entendais était compréhensible.Elle ne captais plus rien,la jeune femme était droguer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mar 18 Déc - 18:32

Shana était retournait dans sa chambre depuis longtemps elle dormait , mais elle sursauta et se réveilla brusquement, elle se leva et une porte rouge apparut, Shana passa la porte et elle se retrouva dans la salle du trône de Gabriel, elle marcha furieusement vers celui-ci.

Shana: Maitre, votre comportement est incompréhensible !

Shana se tourna vers Suraya et elle vit Kyo vers la porte d'entré de la salle.

Shana surprise: Que se passe t-il?

Gabriel voie froide et sadique: Prend ces pouvoir de Démon favori des dieux.

Shana : Que voulez-vous dire, j'ai assez de pouvoir?

Gabriel: Fais ce que je te dit!

Shana sortit une épée de son corps puis elle la planta dans le corps de Suraya.

Shana après avoir fini et rangeant son épée: Voilà, son pouvoir est misérable! C'est dégoûtant!

Gabriel: Je craignais que tu ne sois devenu humaine, Shana.

Shana avec un peu d'humour: Merci mais je ne suis pas humaine mais vampire.

Gabriel: Tu na pas perdu ton caractère, à ce que je vois.

Shana marchant vers Gabriel: Je ne suis pas venu pour plaisanter!

Gabriel: Qu'es ce qu'il y a?

Le regard de Gabriel s’assombrit et Shana eût un grand frisson dans le dos.

Shana : Maître..... je voulais vous dire que ....... c'était embarrassant d'être vu en maid par un des apôtres...... voilà................

Gabriel: D'accord, je voulais voir comment une grande apôtre comme toi se débrouiller dans cette mission.

Shana: Bon j'y vais, ramener moi Suraya vivante j'ai besoin d'elle pour le café et un dernier mot je vais bientôt avoir fini cette mission alors sa va aller.

Shana partit en faisant en signe de main comme pour dire au revoir.
Shana retourna dans sa chambre puis se recoucha.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mar 18 Déc - 18:52

Suraya n'avais pas bouger,du à la drogue qui la rendais incapable de quoi que se soit,elle était telle un légume.Mais étonnament alors qu'elle avais été transpercer,aucune marque n'était apparut,aucune blessure,seul ses pouvoirs lui avais été arracher.Les minutes passèrent et Suraya pus se remettre à bouger,sans pour autant ètres très réactive.Mais Gabriel et Kyo s'en rendir compte et la droguas à nouveau pour ètres tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 17:39

Erina avait fini par sortir du bain, habiller d'un simple peignoir de bain elle était sorti et avait descendu l'étage avant d'apercevoir Sue assise sur une chaise la tête posée sur ses mains.

Erina: « Et bien qu'est ce qu'il y a? »

Sue: « Maman à dit qu'elle partais ce changer...mais elle est vraiment longue. »

Erina: « Sa fait longtemps? »

Sue: « Oui très... »

L'hybride caressa la tête de la fillette en souriant.

Erina: « Allez ne t'inquiète pas je vais allez voir ce qu'elle fabrique. »

Sue: « Je viens aussi. »

Les deux filles montèrent l'étage pour allez retrouver Suraya. Erina frappa à la porte avant de l'ouvrir et de découvrir une chambre vide de vie. Sue semblait intriguait par ce vide et appela sa mère dans toute la maison sans obtenir de réponse.

Sue: « Tu crois qu'elle est sortie? »

Erina: « Je n'en sais rien, écoute Sue je vais allez voir dehors si je ne la trouve pas. Toi reste ici pour prévenir ton père si je met du temps à revenir. »

Sue: « Je vais rester toute seul? »

Erina lui sourit lui tendant l'une de ces plumes: « Tu est grande maintenant ça devrait aller, et si quelque chose ne va pas prend cette plume et appele moi je serais vers toi en quelque seconde d'accord? »

Sue: « D'accord »

L'ange sortie en volant, cherchant après Suraya dans tout les endroits qu'elle connaissait et continuant d'appeler la jeune mère à travers la forêt.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 17:50

Pendant se temps la,chez les apotres,Gabriel s'adressa à Kyo.

Gabriel: -Emmene la pour provoquer les autres,mais surtout ne nous la perd pas,elle nous seras précieuse.De plus, je veux toujours que tu l'épouse.

Kyo s'inclinas: -Oui maitre...

Il détachas Suraya grogis et la portas sur son épaule.Suraya ne réagissais pas,ne comprenant que le dernier mot "épouse".

Suraya essayas de parler,mais elle ne pus murmurer que des paroles incompréhensible.

Kyo: -Sa ne sert à rien d'essayer de parler.

Suraya: -j...amais...

Kyo: -Je vais devoir te redonner un dose...

Gabriel: -Attend...écoutons se qu'elle a à nous dire,je t'en pris démon favoris des dieux.

Suraya,toujours les yeux dans le vide,telle une poupée: -Jamais...je...n...épo...use...rais....K...Kyo...

Gabriel éclatas de rire amuser de l'impuissance de la jeune femme: -Tu n'as pas ton mot à dire démon,surtout sans tes pouvoirs.Kyo fait se que tu as à faire,et surtout n'hésite pas sur la dose.

Kyo: -Bien.

Kyo ouvrit une porte et se téléportas dans son labo,il injectas de nouveau une dose,se coup-ci plus concentrer,de sa drogue,qui empéchas de nouveau Suraya de parler mais aussi de comprendre quoi que se soit.A présent ,elle n'était plus qu'une poupée de cher avec lequel les apotres jouaient.

Kyo attachas le poignet de la jeune femme au sien et ouvrit une porte bleuté.Il y entras et se retrouvas dans la forèt,près de la maisonné.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 18:02

Erina volait au seins de la forêt cherchant toujours après le démon favoris des dieux. Chacun de ces sens étaient en alerte et prêt à distinguer quoi que se soit. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour apercevoir une petite porte bleuté apparaître de nul part, y laissant sortir un homme blond portant sur son dos une une jeune femme brune que l'hybride angélique n'eut aucun mal à reconnaître. Sans trop chercher à comprendre Erina se posa devant l'apôtre qui leva un sourcil à l'apparition de l'ange.

Erina: « Suraya! »

Kyo: « Inutile d'hurler elle ne t'entend pas vraiment. »

Erina: « Je vous reconnaît! Vous êtes l'un des apôtres de la dernière fois! Qu'est ce que vous lui avez fait?! Qu'est ce que vous voulez?! »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 18:16

Kyo: -Dit juste à son fils que si il veut revoir sa mère,il devras venir la chercher lui-mème.Que se qu'il trouveras l'intérèsseras surment...

Puis il tournas le dos à la jeune femme et ouvrit une porte,prèt à disparaitre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 18:59

Erina rapella l'apôtre: « C'est hors de question! Je sais très bien que Suraya ne voudrait pas mettre son fils en danger! Je ne lui dirait rien et je ne te laisserais pas partir avec elle non plus! »

Après ces paroles l'hybride elfique avait concentrer aux creux de ces mains une sphère blanche qu'elle envoya sur l'apôtre, la sphère ce multiplia en plusieurs petit faisceaux qui firent disparaître disparaître la porte et bruler chaque partis du corps de l'apôtre toucher par la lumière.

Kyo se retourna ennuyer: « Ne m'ennuie pas. »

Erina: « Laisse la ici, quoi qu'il arrive je ne vous la laisserais pas de toute façon! Quitte à vous suivre tout partout! »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Mer 19 Déc - 19:12

Kyo utilisa son pouvoir d'apesanteur pour clouer la jeune femme au sol.Celle-ci s'écroulas contre le sol terreux,ne pouvant absolument pas se relever.

Kyo rouvrant une porte: -Je t'est dit de ne pas m'ennuier,si tu veux des problèmes,attend un peu,et tu les auras.

Kyo disparu avec Suraya à travers la porte retournant dans sa chambre,la il posa sa futur femme,et lui passa tout de mème des bracelets pour lui retirer ses pouvoirs,juste au cas ou,puisqu'elle n'était plus censer les avoirs.Il attachas une des chevilles de la jeune femme au bord du lit,l'empéchant de se sauver lorsqu'elle aurais repris ses esprits.Il déshabillas l'hybride et l'habillas d'une somptueuse robe blanche à voile,une comme celle que Suraya avais déja porter une fois,il y a de sa,plusieurs années,dans une des periodes troubles de sa vie.

Il commandas des pochettes de sang et s'installas à son bureau,travaillant quelque dossiers,en attendant que la jeune femme revienne à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant