Partagez | 

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 16:26

Erina était quelque peu surprise par l'accueil chaleureux de cette femme hybride et en rester quelque peu gênée.

Erina: « Il doit bien y avoir une auberge quelque part je ne veux pas vous déranger. »

Suraya: « Tu sais à cette heure si tu risque d'avoir dû mal à trouver une chambre et puis ça te fera économiser un peu d'argent. »

Erina: « Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas? Je ne veux vraiment pas m'incruster »

Suraya: « Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas. »

Erina sourit, saluant légèrement les deux vampires d'un geste de la tête: « Alors j'accepte ta proposition, merci beaucoup. »

Ayant désormais trouver un endroit où passer la nuit, la jeune hybride elfique quitta l'emplacement de sa chaise pour partir se changer aux vestiaires, il était enfin tant pour elle de changer de tenue. Cacher de tout regard elle troqua cette tenu sur-sexy pour la robe blanche qu'elle portait avant d'arriver. Sa ceinture masculine resserrer à sa taille elle enleva les talons aiguilles pour remettre ses petites ballerine bien plus confortable, un rapide coup de brosse sur ses cheveux blond et Erina était prête à partir. Elle récupéra son gros sac de voyage, le pendant à son épaule et retourna là où toutes les autres se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 18:09

Suraya était contente de cette réponse,elle parti à son tours se changer sous le regard insistant du vampire.Elle savais que lorsqu'ils seraient tout les deux,elle lui devras des explications.Suraya retiras la jolie tenue de Maid et optas pour un short en jeans,un dessus simple et décolleté mème si c'était moins que sa tenue de "travail",elle remis son long blouson noir,ses grandes bottes à talons,elle remis ses deux katanas à sa ceinture et se recoiffas correctement,en attachant ses cheveux en une grande queu de cheval.Prète à rentrer,elle sortie à son tours.

Reiji la voyant arriver: -C'est mieux comme sa.

Suraya: -Oui,je me sent plus à l'aise,mème si la tenue de maid est très jolie.

Reiji froidement: -Mais trop déshabillé!

Suraya: -Oui...oui...

Hyosuke s'avanças devant sa mère,son regard rouge sang la fixant.

Suraya: -Qu'est ce qu'il y a Hyosuke?

Hyosuke: -Je veux me battre contre toi en rentrant.

Suraya: -Je t'est déja dit que tu n'est pas prèt,mème si ton pouvoir est puissant,tu ne le controle pas encore suffisament.Et puis je suis fatiguée se soir.

Hyosuke: -Tu ne veux jamais te battre contre moi!Tu trouve toujours des excuses!

Sue s'en mélant: -Si maman ne veux pas s'est qu'elle a des raisons,elle ne veux surment pas te faire mal.

Hyosuke,s'emportant: -Qu'est se que tu en sait toi?!Tu ne t'est jamais battue!A pars pour controler le pouvoir copier de celui de maman!

Sue: -Si je ne veux pas me battre c'est mon droit!Je sait se que sa fait de se battre!Je suis plus mure que toi pour le comprendre!

Hyosuke: -Comme si tu savais tout!Va si dit voir qu'est se que sa fait de se battre?!Hein?!

Sue: -Sa engendre rien que de la tristesse!

Hyosuke: -N'importe quoi!

Suraya: -Sa suffit!Hysouke!Tu veux m'affronter?!Soit!Mais je te préviens,ne viens pas pleurer après que tu t'est fait battre!Et ne blame pas ta soeur!Si elle ne veux pas se battre c'est que contrairement à toi,elle a vue des choses quand Reiji et moi ont était encore en activité!Maintenant vous vous calmer les deux sinon je vous punis!

Hyosuke avais à présent un sourire satisfait et sadique aux lèvres: -Moi sa me va...

Puis il se dirigeas vers la sortie.

Reiji soupiras:-Je vais avec lui,on vous attend à la maison.

Suraya: -Oui...

Suraya s'assit lourdement sur une chaise en soupirant: -Les gosses...

Sue: -Tu va vraiment te battre avec lui?

Suraya: -J'irais doucement ne te fait pas de soucis.Mais il est trop jeune pour prendre les combats ainsi...il n'a que 6 ans et pourtant il est si mur...mème si il a des réactions trop impulsif...

Sue: -On devrais y aller...

Suraya se relevant: -Oui...( à Erina) Tu viens on rentre. (puis à Erina et Shala) Desoler de se spectacle mais c'est pas la joie défois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 18:28

Erina n'avait put s'empêcher de sourire à se spectacle elle qui était fille unique n'avait vécu ce genre de chose qu'occasionnellement avec certain de ces amis. Sa meilleur amie avec qui elle s'entendait si bien et qu'elle avait toujours considérais comme une grande soeur avait disparu de Celestia quelques années auparavant et elle ne l'avait jamais retrouver. Le simple fait d'y penser la rendait malade mais pour le moment Erina n'y pouvait pas grand chose.

Erina à Shala et Shana: A demain toutes les deux.

Elle salua rapidement Haru de la tête, puis sortie rejoindre Suraya et Sue qui c'était gentiment proposer de l'héberger. Elles avaient continuer leur conversation durant la route, le ciel était couvert et la nuit commencer lourdement à tomber. Le vent soufflant annoncer comme une grosse pluie qui risquer de s'abattre durant la nuit.

Erina se couvrant du froid: « Et bien, je suis contente de ne pas dormir dehors se soir. »

Suraya souriant: « Tu aurait passer une nuit d'enfer, il a l'air bien charger ton sac dit donc. »

Erina: « Oui j'ai fait du chemin, j'ai quitter Celestia et j'ai parcourus plusieurs royaume, et maintenant me voici ici. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 18:43

Suraya nostalgique: -Tu voyage beaucoup alors...sa me rappelle de ces souvenirs...

Erina: -Tu voyageais beaucoup?

Suraya: -Pendant plus d'un siècle je n'est pas cesser,un moment avec Reiji puis seule et de nouveau avec lui,mais on a du s'arréter avec les enfants,c'était trop dangereux pour eux.On ne pouvais pas vivre une vie de vagabond alors que l'on risquais d'ètres attaquer à tout moment.

Erina: -Je vois...

Tous arrivèrent rapidement à la maison des vampires,le petit chalet était allumer et semblais accueillant,le groupe de fille traversèrent la barrière qui entourais et protégeais la maison.La nuit étant tomber,la lune se reflétais dans l'eau du lac,se trouvant au coter de la petite batisse.Cela donnais une impression de carte postale.

Sur le pas de la porte,Hyosuke attendais impatiemment leurs retours.Voyant le groupe féminin arriver,il se levas,concentrer.

Toute les trois se stoppèrent devant lui.Celui-ci fixais sa mère avec un regard intense.

Hysoke: -Je suis prèt.

Suraya retiras ses lames et les donnas à Sue.

Suraya reculas fesant signe au jeune homme de la suivre.

Suraya à Sue: -Va chercher ton père!Et allume les lumières extérieurs,comme sa,vous y verrez mieux si vous voulez regarder.

Sue acquiessa et obéit,Erina s'asseillas sur la marche de l'entrer.Reiji arrivas rapidement et s'asseillas à son tours,suivis ensuite par Sue.

Les lumières allumés,le champ de combat était plus facilement visible.

Suraya et Hyosuke était à quelque mètre l'un de l'autre.

Suraya se tenais droite et fière.

Hyosuke: -C'est quand tu veux.

Suraya se mit à dégager soudainement une grande quantité d'énergie,une énergie très puissante et maléfique,se qui engendras de faire reculer de quelque pas le jeune garçon.

Suraya: -Alors?Tu ne viens pas?Aurais tu trop peur pour attaquer?

Hyosuke begaillant quelque peu: -N'im...n'importe quoi!Je n'est pas peur!

Il fondit sur sa mère qui bloquas les coups du petits avec une facilité déconcertante.Mais,cela ne retiras pas le sourire du petit.Suraya se senti soudainement repousser,elle lachas les poings de son fils et se retrouvas repousser à quelque mètre.Suraya retombas sur ses pieds agillement.

Suraya: -Mmmm,c'est pas mal.Mais sa ne suffiras pas.

La jeuen femme disparu pour réapparaitre dérrière le jeune garçon,la elle le poussa,celui-ci trébuchas et tombas.Puis elle retournas à sa place initiale.

Suraya: -Tu n'as pas réussi à me voir venir?

Hyosuke se relevant vexer: -Tu ne te bat pas sérieusement!Transforme toi!

Suraya: -Force moi alors.

Hyosuke disparu à son tours, essayant de frapper sa mère à plusieurs fois,mais a chaque fois se retrouvas bloquer.Mais étonnament,à chaque coup,elle reculais.Suraya repoussa au bout d'un moment le jeune garçon qui s'écroulas au sol plus loin.

Suraya: -Ok...je vais te montrer.

Une tornade entouras la jeune femme,une tornade noir et rouge.Celle-ci avais disparu.Rapidement la tornade explosa de l'intérieur,l'énergie dégager était bien plus forte que précédemment.Suraya était aussi différente,une queu de chat noir,des ailes d'ange déchus dans le dos,ses cheveux à présent rouge vif et ses yeux rouge sang était apparut.Suraya était impressionnant,elle dégageais une puissance qui marquais le respect.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 19:05

Erina amusait par tout ceci observait ce petit spectacle non sans se moquer du petit garçon qui était pourtant persistant. Bien qu'il semblait comblait Hyosuke avait reculer de plusieurs pas sous la transformation de sa mère. La jeune hybride elfique était impressionnée par autant d'énergie maléfique mais se qui l'impressionner le plus était que toute cette énergie n'avait pas autant de répercussion sur elle que dans le passé. Si une telle énergie c'était faite ressentir quelque temps auparavant, l'hybride angélique aurait surement était paralyser et suffocante. Ce changement la rendait nostalgique et elle ne pouvait s'empêcher d'observer le croissant de lune.

Erina pensa: « Dans quelque jour la lune sera pleine...encore... »

La jeune femme observa le vampire à côté d'elle qui regarder son fils se débrouiller avec le sourire.

Erina au vampire: « Il se débrouille plutôt bien pour son âge »

Reiji: « Oui, il fait bien plus que 6 ans. »

Sue: « Mais c'est un gamin et il m'énerve! »

Erina rit: « C'est un garçon il est plus brutal »

Sue: « Il est chiant surtout! »

Erina rit de plus belle, observant la scène de ce combat qui persister jusqu'à se que le jeune garçon ne puisse plus se battre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 19:41

Malgrés la puissance que dégageais Suraya,le petit arrivais à repousser à certain moment les coups de Suraya,la fesant reculer.Il réussit mème à lui porter un coup,mème si celui-ci était puissant pour son age,cela ne suffisait pas pour vaincre Suraya.Après un bon moment,le petit tombas de fatigue.Suraya s'en approchas et s'accroupie vers lui.

Suraya: -Tu abandonne?

Hysouke vexé: -Oui...je suis pas encore assez fort.

Suraya repris sa forme humain et aidas son fils a se relever: -Tu est quand mème très fort pour ton age,rare sont ceux qui ont réussi à me repousser.Tu t'est vraiment améliorer,tu as mème réussit à me toucher,si tu continu comme sa,tu pourras me tenir tète comme il se doit un jours.

Hyosuke: -Se n'est pas te tenir tète que je veux,c'est te battre.

Suraya:-Tu y arriveras un jours,j'en suis sur.

Hyosuke sourit doucement avant que tout deux repartent vers le reste de la famille et Erina.

Reiji se levas et frottas les cheveux de son fils: -Bravo.Tu t'est vraiment améliorer.

Hyosuke,timidement: -Merci...

Suraya: -Bon rentrons maintenant!

Tous rentrèrent à l'intérieur.

Suraya: -Sue,tu peux aller préparer le lit de Erina s'il te plais.Je vais faire à manger, et profite s'en pour lui faire visité la maison.

Reiji: -Et toi bonhomne tu va prendre un bain,tu est tout poussièreux.

Hyosuke: -D'accord...

Sue emmenas Erina et Hyosuke parti à la salle de bain,laissant seul Reiji et Suraya.

Suraya prenant les devants: -On discuteras de sa plus tard,d'accord?

Reiji: -Je n'avais pas l'intention de dire quoi que se soit ici,j'attendrais que l'on aille se coucher.

Suraya s'attelant à la tache: -Oui...sa me va...

Reiji enlaças la jeune femme par derrière et posa sa tète sur son épaule:-Tu est sur?

Suraya: -Sur de quoi?

Reiji: -De te transformer devant cette fille que tu ne connais pas.

Suraya: -Elle ne semble pas avoir compris ,c'est bon.

Reiji: -J'espère...qui sait comment elle réagirais si elle apprenais que tu est le démon favoris des dieux...

Suraya se retournas et embrassa le vampire: -Ne te fait pas de soucis,je te dit qu'elle na pas compris.

Reiji: -Sa te va de cacher se titre?

Suraya: -Le démon favoris des dieux a pris sa retraite depuis 6 ans.Alors oui sa me va,si sa permait de protéger mes enfants,alors oui.

Reiji: -Je sait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 19:56

Sue fit visité la petite maison à l'ange qui n'en demander pas tant. Une foie terminer elle ouvrit la porte d'une petite chambre et invita Erina à y entrer.

Sue: « C'est la chambre dans laquelle vous allez dormir, vous pouvez retourner les voir je vais préparer le lit. »

Erina plaisantant: « Merci c'est gentil mais je vais t'aider, je me sens déjà assez mal à l'aise comme ça. Et tutoie moi plutôt tu va me faire me sentir vieille. »

Tout en commençant à préparer les deux filles continuer de parler.

Sue: « Pourquoi être mal à l'aise? »

Erina souriant gênée: « Je n'ai pas pour habitude de me faire invité chez des familles et puis je ne connais ta mère que depuis peut de temps c'est un peu gênant. »

Sue: « Faut pas, si maman t'a invité c'est parce qu'elle le veut bien. »

Erina sourit amicalement: « Elle est sacrément forte ta maman dit donc, quel pouvoir incroyable. »

Sue souriant à son tour plutôt fière: « Oui c'est pas le démon des favoris des dieux pour rien. »

L'enfant se tût, se rendant compte d'avoir parler un peu trop vite. Sue se mordilla les lèvres tirant un peu plus sur les couvertures pour s'activer.

Erina : « Le démon favoris des dieux? Ça me dit quelque chose. »

Sue: « Non non c'est rien d'important, rien du tout du tout du tout. »

Erina: « J'en est déjà entendu parler mais...tu doit avoir raison de toute façon je ne suis pas ici pour m'occuper des autres j'ai mes propres affaires à régler. »

Les deux filles se redressèrent le lit terminer d'être préparer.

Erina: « ça dérange si je laisse mon sac ici? Il est un peu lourd et encombrant. »

Sue sortant: « Non du tout laisse le ici. »

Sue descendit les escaliers, laissant Erina seul dans la chambre quelques minutes. Elle observa les lieux rapidement un peu curieuse mais ne fit pas plus attention que ça au lieu qui l'entourait. Se dirigeant vers un petit miroir elle releva le bas de sa robe, laissant à nu le bas de son ventre. Sur le côté droit de son flanc une cicatrice ressemblant à une morsure était présente et laisser la jeune hybride songeuse. Soupirante Erina laissa retomber le tissus blanc le long de ces jambes et repartis dans la cuisine où les deux vampires et Sue était présent.

Erina à Suraya: « Je peut faire quelque chose pour aider? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 20:35

Suraya réfléchissant: -Oui,si tu veux aider,il y a la table à mettre. (en ouvrant un placard en hauteur) Ici c'est les assiettes et les verres(puis en tirant un tiroire) et ici les couverts,Reiji va aider de toute manière.Sue tu veux aller chercher ton frère s'il te plais.

Sue: -Oui,man.

Puis elle partie hors de la pièce,Erina commenças à mettre la table,mais soudainement une chose alertas Suraya.Une odeur qu'elle n'avais pas remarquer sur le coup.Suraya se tournas vers la jeune femme et demandas timidement :-Tu as bien dit que tu était une demi ange et elfe?

Erina: -Oui pourquoi?

Suraya: -Euh...je ne veux pas ètres indiscrette mais...tu sent une odeur différente...

Reiji humen l'air intriguer: -Oui,c'est vrai...sa sent...le loup-garou.

Suraya: -Tu n'en serais pas en partie une par hazard?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 22:11

Erina un peu paniqué et surprise posa les assiettes sur la table en riant nerveusement.

Erina: « Non bien sûr que non, je suis... »

La jeune femme se coupa et se senti.

Erina soupira: « Je put...bon d'accords je ne peut plus me défilé... »

Suraya: « Tu en est bien une alors? »

Erina répondit avec une pointe de peine dans le regard: « Oui... »

Suraya: « Waa c'est la première fois que je vois une hybride avec 3 attributs différents. »

Erina: « Non ce n'est pas de naissance, je me suis faite mordre il y a encore peu de temps. Ma vie à basculer depuis...Je crains l'argent et je fuis les soirs de pleine lune. Ne le dit pas aux autres filles du café s'il te plaît...ce ne serait pas bien vu et je ne veux pas que ça s'ébrute, déjà assez de personne qui ne savent pas se genre de chose m'ont fuit en me prenant pour quelqu'un d'autre. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 22:32

Suraya murmuras: -Suni...

Erina relevas subitement le regard.

Suraya se mettant à rire: -Oui,tu lui ressemble beaucoup,mème si je n'est pas eu l'occasion de la voir qu'une seule fois et pendant un cours labs de temp.Mais ne t'inquiète pas,je ne dirais rien.

Erina semblais soulager.

Reiji: -Mais Suraya,pourquoi tu est aussi étonnée de savoir qu'elle est une trigride si je puis dire.

Suraya: -Bein c'est pas tout les jours que l'on en vois.

Reiji soupiras: -Tu est tète en l'air,doit-je te rappeler que l'on a une amie qui est mi-humaine,mi-mara et que depuis que tu l'as transformer,elle est les trois à la fois.Erina,tu devrais passer ton doigt sous l'eau.

Erina,se dirigeant vers léviers: -Oui...

Suraya: -Ah oui c'est vrai.Mème si maintenant elle a plus des attributs de vampire.Enfin bref,ne t'inquiète pas Erina,tu peux nous faire confiance.Et puis à black Rose ,tout ses habitants ont des choses à cacher et à regretter,c'est normale.Alors n'est crainte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 23:07

Erina sourit se sentant rassuré de tout ceci: « Merci, il va juste falloir que je trouve une excuse pour partir avant les soirs de pleine lune. »

Suraya: « On trouvera bien ne t'inquiète pas. »

Erina sourit riant de soulagement: « Je suis rassuré, j'avais peur de vous effrayé avec tout ça. »

L'hybride elfique s'essuya les mains et tous s'installèrent autour de la table.

Suraya: « Sue! Hyosuke! Venez manger! »

Des cris se firent entendre avant de voir les deux enfants débarquer pour manger. La petite famille et Erina mangèrent en discutant tranquillement, avec à l'ordre des discussions le problème de la robe du maid café beaucoup trop courte pour Erina.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 23:18

Le repas terminer,pendant que Sue prenais son bain,Suraya,Reiji et Erina fesait la vaisselle.Hyosuke,quand à lui,malgrés son jeune age,lisait tranquillement dans un coin.La vaisselle terminer Suraya à Erina: -Quand Sue auras finis tu pourras aller te laver,avec Reiji ont se laveras demain matin.

Reiji: -Oui,aler à demain.Hyosuke au lit.

Hyosuke refermas son lit et commenças à partir en disant au revoir à Erina.

Suraya: -Je vais aller le coucher,a demain Erina,si je vois que tu n'est pas lever,je viendrais te réveillée,sur ce à demain.

Erina: -Oui, a demain.

Reiji et Suraya ainsi que Hyosuke montèrent dans les chambres,avant que Suraya ne parte s'occuper de Hyosuke,Reiji la prévenas: -Dépèche toi,il faut que l'on parle.

Suraya: -Je sait.

Suraya emmenas Hyosuke dans son lit,elle le bordas avec amours,alors que celui-ci semblais géné.

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?

Hyosuke: -Comment tu a fait pour devenir aussi forte?

Suraya: -J'ai énormément travailler et l'expérience aussi.Tu sait pendant plus d'un siècle je n'est cesser de perfectionner mes techniques.Mais s'il te plais Chéri,c'est bien de devenir fort,mais ne pense pas que a sa.Les combats n'engendre rien de bon.

Hyosuke: -Pourtant tu n'arrétais pas toi.

Suraya: -Oui...mais c'est compliqué,bref,j'y vais avant que ton père ne crise,bonne nuit mon chéri.

Suraya embrassa le front de son fils et éteint la lumière avant de fermer la porte.Dans le couloir,elle croisa Sue.

Sue: -Tu veux bien venir me mettre aussi au lit?

Suraya: -Mais tu est grande maintenant.

Sue: -Sa n'empèche pas que j'aime bien quand tu viens m'embrasser dans mon lit.

Suraya soupiras en poussant sa fille dans sa chambre: -Ok,ok,moi sa ne me dérange pas au contraire.

Suraya bordas à son tours sa fille,l'embrassa et fermas la lumière et la porte avant de se diriger dans la chambre du couple,la ou attendais Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 23:30

Erina repartis dans la chambre qui lui avait était laisser pour fouiller dans son sac et en sortir une petite chemise de nuit parme et un petit peignoir, après quoi elle partis dans la salle de bain pour se laver. Appuyer sur le lavabo la jeune femme s'observait dans le miroir, se demandant pourquoi elle ressemblait tant à cette fameuse Sunie.

Erina: « Peut être que si je me teignait les cheveux...et puis non j'ai pas envie. »

Elle fit couler l'eau et commença sa toilette en décompressant tranquillement de la journée de travaille qu'elle venait de subir. Une foie terminer elle enfila la chemise de nuit qu'elle avait préparer et s'enroula dans son petit peignoir avant de sortir silencieusement de la salle de bain. Arriver dans la chambre Erina s'assaille dans le lit, sortant de son sac une petite brosse, le regard rivé sur la fenêtre la jeune hybride coiffer tranquillement ces cheveux bouclé. Une foie les cheveux terminer elle sortie de son sac un petit brumisateur et déploya ses grandes ailes blanche. Les aspergeant d'eau elle les brossa délicatement avec une autre brosse qui semblait être spécialement conçu pour l'entretiens de ces plumes. Erina semblait prendre un grand plaisir à cette entretient.

Une fois terminer elle rangea tous ce qu'elle avait sortir et replia ses grandes ailes se préparant à dormir. Coucher dans le lit, elle resta songeuse un moment avant de trouver le sommeil.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 2 Déc - 23:51

Shana et Haru était dans un hotel Shana était allongé sur son lit et Haru faisait les compte.

Haru: Tu as bien travailler aujourd'hui Shana, tu as toujours était impressionnante mais....

Shana calme et détendue: Mais quoi?

Haru: Ta santé se dégrade à cause de trop de pouvoir, tu devrais aller voir Gabriel pour qu'il renforce ton corps, regarde-toi pendant la journée tu as faillit t'évanouir cinq fois et encore on n'a fais qu'une après midi, heureusement que les autres n'ont rien vu.

Shana: c'est une mission de Gabriel je dois l'accomplir.

Haru: Il veut te mettre à l'écart, je pence que tu aurait dut lui demander de t'aider.

Shana s'énervant peut à peut: Non! je suis un apôtre et le plus fort de tous les apôtres de Gabriel, je ne dois pas être faible et encore moins m'occuper de ma santé!

Haru: Si tu t'évanouie demains et que tu ne reprend pas conscience, je t'envoie voir Gabriel.

Shana: Fais comme tu veut!

Shana ferma les yeux et haru quand Haru fini de faire les compte se leva et il alla dormir à son tour dans sa chambre.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 0:03

Pendant se temp la,Suraya arrivas dans sa chambre,elle restas un moment devant la porte fermer.Elle pris une grande inspiration et entras.La Reiji était assis ,en boxer,attendant l'arriver de l'hybride.Suraya se dirigeas vers le placard silencieuse.Elle commenças à se déshabiller se préparant pour se mettre au lit.

Reiji commençant le premier à parler: -Tu va rester à se boulot?

Suraya: -J'en est l'intention oui.

Reiji: -Sa ne te dérange pas de travailler avec Shana et son major d'homme?

Suraya: -Un peu mais comme elle ne cherche pas les problèmes,je n'est rien à lui reprocher,elle m'offre un boulot,j'accepte point à la ligne.

Reiji: -Mème si tu risque d'avoir des problèmes avec les apotres?

Suraya: -Je n'aurais aucun problème,ces histoires sont régler,Kyo ma laisser tranquille et Gabriel n'a plus d'intérèt pour moi,donc c'est bon.

Reiji: -Et Myabi?

Suraya eut un frisson: -J'en est rien à faire de cet enfoiré.

Reiji: -Sinon à par le faite de te mettre en danger inutilement,sa ne te dérange pas de travailler dans une tenue aussi agicheuse?

Suraya soupiras: -Tu va me poser encore combien de question avant d'arréter?

Reiji: -Temp que j'aurais se que je veux.

Suraya: -Et tu veux quoi?

Reiji: -Que tu arrète se boulot.

Suraya: -Surment pas.

Reiji: -Mème si je te le demande?

Suraya:-Mème.

Reiji:,s'énervant -Sa ne te fait rien de servir des mecs en chaleurs,dans une tenu aussi...légère?!

Suraya: -Sa me dérange un peu,mais avec Erina on va voir pour rallonger la jupe.

Reiji: -Seulement la jupe?!Je pense que montrer tes seins à n'importe qui n'est pas non plus l'idéal!

Suraya s'emportant elle aussi: -A t'écouter on dirais une prostituer?!

Reiji se levant: -Je n'est pas dit sa!Mais avoue que les cliens viennent plus vous regarder que consommer?!Surtout qu'ils voudrons vous consommer vous!

Suraya: -Arrète ton délirs Reiji!C'est vrai que l'on se fait regarder mais rien de plus!

Reiji: -Et bein moi sa me suffit largement!Je ne veux pas qu'un autre homme te regarde!Se corp m'appartient,ils n'ont pas à poser leurs sale yeux de pervers dessus!Et j'imagine mème pas se que je ferais si il se permettais d'y toucher!

Suraya: -Mais arrète un peu!Se n'est pas ton corp c'est le mien,d'accord,il t'appartient aussi comme ton corp m'appartient si je puis-dire,mais arrète d'ètres aussi jaloux!Se n'est que un boulot!Rien de plus!On ne va pas faire de streap teas ou quoi!On leurs donnas à manger point à la ligne!Sur ce,on arrète la,je suis fatiguer,je veux dormir!

Suraya se couchas brusquement,sous le regard jaloux du vampire.Celui-ci parti se coucher à son tours.

Reiji ne cessant de parler: -Je n'arrèterais pas temp que tu n'arrèteras pas se boulot,ou au pire,que tu change de tenue.

Suraya: -Je verrais demain pour sa.

Reiji: -J'espère bien oui.

Un silence froid tombas alors que les deux amants se tournais le dos.Après un moment Suraya sentie une grande main lui caresser les hanches,elle se tournas légèrement et vit le visage du vampire.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a?

Reiji: -Rein,c'est juste que je sait que ma jalousie est envaillisante...mais sa me rend fou de savoir ses hommes te tourner autour...

Suraya soupiras et s'engouffras dans les bras du vampire: -Je sait...mais tu n'as pas de soucis à te faire,je sait me défendre et puis se qui compte c'est que je t'aime toi et pas un autre.

Reiji: -J'espère bien oui!

Suraya rigolas doucement avant de se blottir contre lui.Mais celui-ci semblais avoir d'autre idée derrière la tète.Il basculas sur l'hybride,en laissant ses mains divaguers.

Suraya: -Tu fait quoi la?

Reiji commençant à embrasser a jeune femme,la caressant délicatement,il laissas ses lèvres glisser sur le cou de la jeune femme avant de lui murmurer à l'oreille: -J'aurais bien aimer que tu t'habille comme sa pour moi...sa t'allais vraiment...vraiment bien...tu était à croquer...et tu sait....je n'est pas encore pris de déssert se soir...

Suraya: -Mmmm,je vois...et tu le voudrais tout de suite ton déssert?

Reiji: -Oh oui sa pourrais ètres bien.

Suraya entouras le bassin du vampire avec ses jambes et passas ses mains sur le dos du succeur de sang.

Suraya,de façon intriguante et sensuelle: -Je vous donne sa tout de suite,maitre...

Tout deux passèrent une petite partie de la nuit à s'amuser les deux,se réconciliant comme à leurs habitudes,dans les bras l'un de l'autre,jouissant de ses moments heureux après les disputes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 18:00

Plonger dans ses rêves Erina avait passer une bonne partis de la nuit à rêver du temps qui lui manqué. Le temps où elle était encore accepté et désirait de ces parents, le temps où les seul ennuis qu'elle avait était de savoir à quel jeu idiot elle allez jouer durant la journée. Le passé lui manquer au point que de petite perle salé c'étaient formé au coin de ces yeux durant son lourd sommeil. Le rêve mélancolique c'était vite transformer en un cauchemars horrible et affolant qui ce révéler être toujours le même, un loup noir, au crocs acéré et babine retrousser, de ces pattes de velours s'approcher de sa gorge sans un bruit, et pourtant, malgré la terreur qu'il engendrait, la Erina de ces rêves n'a rester pas moins peiner au regard cristallin du loup.

Le loup: « Aide moi...pardonne moi... »

Avant même que les crocs de la bête ne lui brise le coup l'hybride elfique se réveilla en un sursaut dans un petit cris aigue. Tremper de sueur et haletante elle porta une main à son coup se laissant tomber sur le lit en soupirant de soulagement et reprenant son souffle. Elle releva sa chemise de nuit et observa la cicatrice laisser par l'animal en l'effleurant de son doigt.

Erina tout bas: « C'est sans cesse le même rêve...depuis que ça m'est arriver »

La jeune blonde se leva et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit le temps de prendre une bouffé d'air, le regard pâle viré sur le paysage lunaire Erina rester songeuse.

Erina: « Aurait-il vraiment besoin d'aide? Pourquoi je m'inquiète c'est de sa faute si tout ça m'est arrivé...je ne suis pas assez rancunière peut être. »

La nuit se déroula ensuite normalement jusqu'au petit matin où l'heure de ce préparer arriva. Assise sur le lit Erina avait préparer ses vêtements de la journée et les avait étaler sur les draps. Une robe longue d'un jaune très pâles allant à ravir avec la couleur de ces cheveux, faite d'un léger décolleté et noué dans le dos par une petite ceinture. Les vêtements fin prêt la jeune femme brosser ses jolies boucle tranquillement sans se soucier de la journée à venir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 18:13

Le matin arriver,Suraya se réveillas à son tours dans les bras du vampires qui n'avaient dégnais la lacher.Suraya le poussa doucement se qui engendras un grognement de celui-ci.

Reij,encore endormie: -Ou tu va...

Suraya: -Me préparer.Je travail aujourd'hui.

Reiji se rapprochas de l'hybride,cachant son visage endormie dans les cheveux de la jeune femme: -Tu est vraiment obliger...j'aimais bien quand tu restais ici...

Suraya: -A t'attendre comme une bonne femme de maison,desoler mais non,se n'est pas mon genre.Desoler amours,mais il le faut vraiment.

Reiji grognas de nouveau et se tournas de l'autre coter,tournant le dos à la jeune femme.

Reiji: -Tu viendras me dire au revoir au moins.

Suraya se collant contre le dos du vampire et l'embrassant sur l'épaule: -Bien sur amours,mais ne te lève pas trop tard,il y a les enfants à s'occuper.

Reiji: -Il me tarde de reprendre le boulot...

Suraya: -Je sait...demain tu retravaille et Hikaru vient pour s'occuper des enfants,donc c'est ta dernière grace matinée,profite en.

Reiji: -Mmm.Aller file te préparer ou tu seras en retard.

Suraya rembrassant le vampire et sortant précipitament du lit: -Oui,j'y vais,a tout de suite amours.

Puis elle pris des habits dans le placard,se coup-ci elle choisis d'opter pour une robe courte et noir,avec des bottines à talons compensés.Elle pris tout se qu'elle avais besoin et partie à la salle de bain,pour se laver,se coiffé et se maquillé.La jeune femme enfin prète,partie à la cuisine préparer le déjeune de Erina et le sien.Elle fit chauffer du lait pour son cacao ,attendant l'arriver de Erina pour choisir se qu'elle voulais,ainsi que du sang qu'elle fit chauffer dans une casserole pour elle.Son déjeune prèt,elle s'installas pour manger après avoir préparer un bol et des couverts à la jeune femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 18:26

Fin prête Erina ranger rapidement dans son sac, refit le lit et descendit en cuisine où Suraya se trouvait déjà, un bol de sang en main.

Erina: « Bonjour Suraya. »

Suraya: « Bonjour bien dormis? »

Erina: « Très bien merci, j'ai senti l'odeur du chocolat ça m'a forcé à descendre. »

Suraya rit légèrement: « Cacao? »

Erina: « Oui s'il te plaît. »

Buvant à son tour son petit déjeuner l'hybride ange s'étendit sur sa chaise observant l'heure tourner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 18:53

Suraya: -On va pas tarder à y aller,mais d'abord il faut que j'aille dire aurevoir à tout se beau monde.

Erina: -D'accord.

Suraya se dirigeas vers la chambre de ses enfants,elle ouvrit la porte de la chambre de Sue qui était assise dans son lit et lisais.

Suraya: -Tu ne dors plus?

Sue: -Non,je n'y arrive plus,alors j'attend que papa soit lever pour le faire aussi.

Suraya: -Je vais aller le réveillée alors.

Sue: -Tu retourne travailler?

Suraya: -Et oui.

Sue baissas tristement la tète.

Suraya s'assit à coter de sa fille et la serras contre elle: Qu'est se qu'il y a?

Sue:-J'aime pas quand tu pars...

Suraya: -Je vois...tu as peur que je parte et que je ne revienne pas,comme il y a 6 ans?

Sue acquiessa timidement.

Suraya l'embrassa avant de la rassurer: -Ne te fait pas de soucis,tout va bien,je n'est plus de raison de partir.Et mème je ne veux pas,je vous aime trop pour sa.Alors ne te fait pas de soucis.

Sue sourit doucement: -D'accord...

Suraya se levas: -Bon,je vais voir ton frère et ton père et j'y vais,à se soir ma puce.

Sue: -A se soir man.

Suraya sourit et sortie,allant dans la chambre à coter de celle de la jeune fille.La Hyosuke dormais encore paisiblement.Suraya s'assit sur le lit,lui caressa délicatement les cheveux et l'embrassa,celui-ci grognas avant de se blottir contre Suraya.

Hyosuke: -Tu pars...

Suraya: -Oui...

Hyosuke: -Tu reviens se soir?

Suraya: -Bien sur.

Hyosuke: -D'accord...

Suraya embrassa le jeune garçon et sorti en lui souhaitant une bonne journée.Suraya se dirigeas ensuite à la chambre de Reiji.Celui-ci semblais s'ètres rendormie.Suraya s'assit à coter de lui et l'embrassa du bout des lèvres.

Suraya: -Aller amours,réveil toi,Sue est déja réveillée.

Reiji: -Déja?

Suraya: -Oui,alors debout!

Suraya se levas d'un bon,prète à partir,Reiji s'assit en baillant et en s'étirant.

Reiji: -Reviens ici trente seconde.

Suraya revenant: -Oui?

Reiji l'embrassa amoureusement,en la tenant par les hanches.

Reiji: -Ne te laisse pas faire.

Suraya: -Aucun problème!

Tout deux se dirigèrent ensuite dans la cuisine retrouvant Erina,sauf que Suraya avais oublier un détail.Le vampire était en boxer et n'avais pas dégnais porter autre chose pour se lever.Il arrivas ainsi dans la cuisine,sans faire gaffe à rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 19:07

Erina tranquillement assise attendait le retour de Suraya pour pouvoir partir, seulement elle ne s'attendait pas à voir Reiji revenir en caleçon et se tourna vers lui faire sans faire attention.

Erina: « Bon...jour... »

Le vampire ne répondit pas tout de suite, trop intriguait par la surprise de la jeune femme qui cachait derrière sa main une envie de rire incroyable. Reiji baissa la tête regardant son caleçon sans vraiment comprendre.

Suraya qui compris rapidement: « Reiji! Tu pouvais pas t'habillait avant?! »

Reiji: « Ben non pourquoi? »

Erina riant doucement: « C'est rien aucun soucis je ne regarderais pas, après tout vous êtes chez vous, Suraya je t'attend dehors. A plutard Reiji. »

Erina sortie de la maison essayant de ce calmer à l'extérieur en attendant que Suraya ne revienne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 19:28

Suraya soupiras,désespérer,se genre de coup était habituel chez le vampire lorsqu'il y avais du monde à la maison.

Suraya: -Et dire que tu te plein de la façon dont je m'habille,mais alors la,tu as battu tout les records.

Reiji: -Jalouse?

Suraya s'énervant: -Surment pas!

Reiji: -Avoue le,tu n'aime pas que d'autre fille me voye comme sa.

Suraya: -Bien sur que oui sa ne me plais pas!Il n'y a que moi qui est le droit de regarder se corp parfait!Alors je te préviens ne me refais plus jamais se coup la!

Puis elle partie de la maison,en prenant ses deux katanas,qu'elle accrochas à sa taille.Mème si elle portais une robe,il y avais une petite et légère ceinture qui hornais ses hanches et qui lui permettais d'avoir ses lames sur elle.

Suraya vers Erina: -Desoler vraiment,il est du genre...décontracter si je puis dire,il ne faut pas lui en tenir rigueur et surtout oublier cette scène.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 19:44

Erina rit ne se remettant décidement pas de cette scène.

Erina: « Non ce n'est rien, c'est plutôt moi qui devrait être mal à l'aise mais ce n'est pas plus gênant que ça. »

Suraya: « Oui mais quand même, surtout quand il y a du monde à la maison quoi. »

Erina sourit: « Oublions ça, on devrait y allez sinon nous allons être en retard. »

Suraya: « Oui tu a raison allons y. »

Les deux jeunes femmes se mirent en route puis après quelques minutes de marche, la façade du maid café s'offrait à eux. Une petite affichette s'y trouvait signer par Shana.

Erina la lut: « Avec Haru et Shana je me suis charger d'aller chercher quelque décoration et un peu plus de vaisselle pour le maid café, les vitres sont à nettoyer et la vaisselle de la veille n'est pas terminer. Le café doit être en service pour 12h. »

L'hybride soupira et enroula en boule la feuille écrite par Shana.

Erina: « Finalement j'aurais préfèrais arriver en retard. »

Suraya: « Moi j'aurais bien prit leur place, on va se taper le sale boulot. »

Dépité les deux jeunes femmes entrèrent dans le commerce et se répartir les tâches à accomplir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 19:56

Suraya: -Je propose que tu t'occupe de la vaisselle et moi des vitres.

Erina: -Ok pas de soucis,aller au travail.

Suraya et Erina partir chacune de leurs coter,astiquant et frottant pour que tout brille.Suraya n'avais pas encore voulut changer de tenue et préfèrais attendre le retour de Shana pour lui demander de faire quelque chose à cela.

Suraya finissant l'une des vitres partient voir Erina.

Suraya à Erina: -Dit,sa te dit de venir avec moi demander un petit retaillage de nos fringues de boulot?Quand Shana seras la bien sur.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 20:18

Shana était déjà levé et Haru était partit faire quelque chose que Shana trouver bizarre.

Shana: Bon je vais, préparer le café!

Shana tapa ces deux mains contre ces joues puis elle passa devant le miroir et celui-ci attira son attention. Le corps de Shana était bizarre peut être que s'était sa fragilité se dit -elle mais une chose lui sembler plus bizarre comme si elle avait oublié une chose.
Mais Shana ne voulut pas commençait la journée avec une interrogation idiote.
Elle partit pour le café.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Lun 3 Déc - 21:28

Shala toute souriante et pleine d’entrain alla à son job de serveuse. Elle entra dans le café et elle s'aperçut qu'il n'y avait personne alors l'elfe enfila l'uniforme trop court puis elle se maquilla. Une fois finie elle s’entraîna à l'entré à appeler ses clients maître. Puis sans qu'elle s'y attende un jeune homme au long cheveux noire entra avec un beau sourire. Shala qui reconnu son premier époux fut choqué de le voir, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Son coeur lui disait de sauté dans ses bras et l'autre moitié lui disait de le jeté dehors, mais ses sentiments furent plus fort que tous elle sauta dans les bras de l'incube et celui-ci l'embrassa langoureusement. Les deux tourtereaux traînèrent jusqu'au vestiaire. Il s se déshabillèrent petit à petit. Shala inquiet stoppa le jeune homme.

- Arrête si on nous surprend, je serais surement viré...

- Mais non y a personne, en plus dans cette tenue très moulante tu me donnes des idées.

L'elfe frappa le torse à demi couvert de son époux puis elle s'empara des lèvres de Ryuki.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant